Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Ven 27 Nov - 21:40
Hunter Conley
« Ft. Ryan Reynolds Ϟ Giphy ? »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Vous êtes du genre à travailler en solitaire, du moins en ce qui concerne la vie secrète que vous menez, ce qui fait de vous quelqu’un de neutre officiellement. La lutte contre le crime en général est une entreprise que vous menez seul. Sorcier originaire d’une famille de non-majs, vous n’avez aucun apriori sur les non-majs, ou les sorciers. Seule la droiture compte. Cependant, les activités du Blood Circle en Angleterre vous ont attiré en terres britanniques. Vous souhaitez remédier à ça, et vous utiliserez la force s’il le faut, même si vous savez que ça ne sera pas une mince affaire.

« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Raph’ / Garnet / Akromah
Age ϟ Chais plus, ça change une année sur deux
Scénario ou inventé ϟ Inventé (mais inspiré d'une discussion avec un ami IRL)
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Les signaux de fumées, toujours pareil
Dernier mot ϟ Jean-pierre

« Sweetie Plum (PRD) »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Conley et mes parents ont décidé de me nommer Hunter. Je suis né(e) le 23 juillet 1985 dans cette belle ville qu'est Troy, aux Etats-Unis, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 34 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Ilvermorny ., et j'étais dans la maison des  Oiseaux-Tonnerres , ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui gérant de boutique de bandes dessinées. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes, je suppose. Je me suis procuré il y a de ça quelques années DEUXbaguettes magiques et la première est faite en bois de châtaignier avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 28 centimètres. La seconde est faite en bois de Pommier avec un cœur de ventricule de dragon   et elle mesure 26 centimètres Elles me permettent de faire apparaître une Chauve-souris comme patronus. Elles ne m’aident cependant pas  à combattre mon épouvantard qui prend la forme de moi même dans mon costume de héros, mais sans mon masque, à la vue de tous car je n’arrive pas à affronter cette peur. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de Livre fraîchement imprimé, de lait chaud et de fer. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois voler dans les airs dans mon super-costume sans l’aide d’un balai. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette effraie grise et elle se nomme Spalva en hommage au chien que j'avais quand j'étais enfant. Et pour finir je suis neutre, mais je me bats pour la justice.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Vous avez toujours été quelqu’un de déterminé. Enfant, vous aviez des rêves et vous avez tout fait pour les réaliser. Vous pensiez être spécial ? Vous aviez raison. Doté de pouvoirs auxquels le commun des mortels n’a pas accès, vous êtes capable de changer le monde. Vous avez étudié d’arrache pied pour atteindre votre but. Vous diriez pas que c’était quelque chose d’aisé, mais vous saviez précisément ce que vous vouliez faire. Vous saviez quel homme vous vouliez devenir. Et vous y êtes parvenu.

    Malgré le fait que vous soyez un adulte accompli, vous n’avez jamais cessé d’être un enfant. Vous êtes à l’aise avec les jeunes, bien que les expressions et les jeux aient changé avec les décennies. Vous ne savez pas toujours fixer la frontière entre la personne qui plaisante avec des potes, et celle où vous devez être l’adulte responsable qui se doit de rappeler à tout le monde d’être raisonnable.

    La mission que vous vous êtes fixée est périlleuse. Vous menez une double vie comme les héros fictifs qui ont bercé votre jeunesse. La différence est que vous et vos pouvoirs êtes bien réels. Même avec de la magie, ça demande du courage d’affronter des bandes de criminels non-maj. Les armes et les balles sont réelles, une erreur et c’est la mort qui vous attend. Le courage est votre plus grande arme, mais vous ne négligez pas la prudence. Comme tout héros, vous vous devez de dissocier votre identité de héros et votre identité civile. Si quelqu’un venait à savoir que “Le Mage” et “Hunter Conley” sont la même personne, vous seriez en danger.

    Vous n’êtes pas asocial, vous appréciez la compagnie des autres. Mais vous ne pouvez vous permettre de trop vous attacher à cause de votre double vie. Mentir à quelqu’un que vous appréciez, ce n’est pas quelque chose que vous faites de gaieté de cœur. Quant à avoir un acolyte qui vous accompagne en mission, c’est quelque chose que vous refusez. Par orgueil, vous savez que personne n’est aussi passionné, déterminé et qualifié que vous pour mener à bien ce combat que vous menez. La solitude vous pèse, mais moins que de vous traîner un boulet qui risque sa vie, et la votre, à cause de son incompétence.




  • Pensine


    Vous êtes dans votre boutique, c'est un mardi après-midi de l’année 2009. Vous êtes assis sur votre fauteuil, les pieds sur votre bureau : la boutique est déserte. Ce n’est pas très étonnant que la boutique soit vide, la plupart de vos clients étant des enfants, ou des adolescents, ils sont occupés à être en cours plutôt qu’à flâner dans la boutique. Vous regrettez de n’avoir affaire principalement qu’à un public jeune. Pas que vous n’aimez pas les enfants, c’est juste que vous trouvez ça dommage d'infantiliser autant cet univers. Les comics abordent des traits sérieux de manière parfois un peu violente. Ce n’est pas aussi “tout-public” que l’on peut le croire en regardant les séries pour enfants traitant du sujet. Les véritable passionnés, et collectionneurs sont forcément des adultes.

    Ce n’est pas tous les jours que vous avez affaire à un passionné ou à quelqu’un désirant faire une surprise pour un proche. Et clairement ce mardi n’en fait absolument pas partie. Vous pouvez le dire, vous vous ennuyez. Vous avez votre casque audio branché sur votre radio. Vos parents vous ont beaucoup aidé à la bidouiller pour que vous ayez accès aux canaux de la police de Troy. Vous lisez une de vos Bandes Dessinées que vous avez lue, lue et relue. Vous vous occupez comme vous le pouvez dans l’espoir que quelqu’un rentre. Même un non-initié, n’importe qui capable de vous sortir de votre ennui. De temps en temps, vous captez la voix de votre père ou de votre mère à la radio. Ils vous lâchent parfois un petit clin d'œil discret que seuls vous et eux peuvent comprendre, ce qui vous fait sourire.

    Vient finalement le moment où vous ne souriez plus. La station de radio parle d’une prise d’otage dans une école. Vous pouvez entendre qu’une prise d’otage a lieu dans une école primaire, des coups de feu ont été tirés à plusieurs reprises. Les forces de l’ordre peuvent difficilement intervenir à cause de la présence d’enfants. Vous écoutez attentivement tout ce que vous pouvez retenir de la situation, parce que vous le savez : c’est VOTRE moment. Vous verrouillez votre magasin et laissez un mot pour signaler votre absence. Vous vous rendez dans l’arrière boutique et vous vous changez. C’est la première fois que vous vous préparez à enfiler votre costume pour de vrai. Vous vous changez rapidement, et vous vous observez dans le miroir. À l’aide de votre baguette, vous modifiez la couleur de vos cheveux ainsi que votre coiffure. Vous devriez avoir une trentaine de minutes avant que le charme ne s’estompe. Vous enfilez finalement votre masque et votre cape puis vous transplanez à l’école.

    «Je vous dis que vous allez modifier la note de ma fille, et maintenant ! Et mettre de meilleures appréciations ! »

    Vous êtes dans un coin de la salle de classe, les enfants sont assis derrière leurs bureaux, certains pleurent, d’autres n’osent même pas émettre le moindre son. Les stores sont baissés. Vous êtes tétanisé par la scène qui se déroule devant vous tellement elle vous semble absurde. Un homme menace, avec un fusil de chasse, l’instituteur de l’école qui gardait les mains en l’air. Vous n’êtes pas sûr d’avoir correctement entendu, il veut simplement que sa fille ait des bonnes notes ? Vous pouvez entendre le professeur bégayer des excuses, que comme il lui avait déjà dit ne pouvait pas faire ça. Que Savannah devait apprendre de ses erreurs, et que c’était contre-productif que de la surévaluer. Un coup de feu résonna et l’enseignant hurla de douleur.

    «C’est mon dernier avertissement.»

    C’est le moment, vous devez agir. Vous devez choisir intelligemment ce que vous allez faire.

    «EXPELLIARMUS»

    L’arme de l’arme vola de l’autre côté de la pièce. Tout le monde s’est retourné vers vous. Vous pouvez voir l’incompréhension dans leur regard.

    «Vous n’avez pas entendu le monsieur ? Ce n’est pas possible. »

    L’homme écarquilla les yeux avant de se mettre à rire.

    «Il n’est pas un peu tôt pour carnaval ? »

    Vous pointez votre baguette vers lui et prononcez la formule du maléfice du saucisson.

    «Petrificus Totalus.»

    Le non-maj se retrouve immédiatement paralysé et s'effondre au sol.

    «Il n’est pas un peu tôt pour dormir ?»

    Vous faites quelques pas en direction de l’instituteur, mais vos pieds se prennent dans votre cape et vous manquez de tomber. Ça va très vite vous agacer si vous devez faire attention à où et comment vous marchez, une cape plus courte serait ridicule, vous en déduisez donc que tous les héros ne portent pas de cape. Vous voyez le sang qui rougit le bras du pauvre professeur. Vous n’avez pas assez de temps devant vous pour guérir la blessure.

    «Vous allez pouvoir supporter la douleur jusqu’à l’arrivée des secours ?»

    L’homme acquiesce. Vous vous tournez vers les enfants qui sont toujours choqués par ce qu’il vient de se passer. Ils doivent avoir huit ou neuf ans. Voir leur instituteur se faire tirer dessus ne devait pas être la meilleure chose qui leur soit arrivée. Heureusement, il est plus aisé d’altérer les souvenirs d’enfants. C’est sans scrupule que vous utilisez le sortilège de faux-souvenirs sur eux pour qu’ils ne se souviennent pas de ce qu’il s’est passé ici, mais vous devez les sortir d’ici avant qu’ils ne prêtent attention à l’homme neutralisé et au prof blessé.

    «Les enfants ! Je suis là pour vous faire un exercice de sécurité afin de voir comment vous pouvez gérer comme des grands ! Il faut que vous alliez dehors seuls, deux par deux et dans le calme ! Les policiers vont s’occuper de vous.»

    Les enfants semblent assez enthousiastes de prouver leur maturité et quittent la salle en riant et en criant. Vous soupirez de soulagement. D’un coup de baguette, vous remontez les stores.

    «Qui êtes-vous ?»

    Vous sentez que vos cheveux reprennent leur forme naturelle. Vous n’avez plus de temps devant vous. Un nom. Il vous faut un nom.

    «Appelez moi… Le Mage. »

    Vous transplanez dans votre arrière boutique.

    Vous n’avez vraiment rien trouvé de mieux que “Le Mage ” ? Vous allez devoir faire avec désormais…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Ven 27 Nov - 21:40
Et soudain surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps
« C'est géant, hunt' est dans le vent »


Votre histoire débute en 1985, vous êtes un bébé qui porte le nom de Hunter Conley. Vous habitez à Troy, dans le Michigan, non loin de Détroit, dans une famille qui ne semble rien n’avoir d’exceptionnelle. Votre papa et votre maman travaillent dans la police. C’est un métier plutôt difficile, surtout quand on habite dans l’une des régions où la criminalité est la plus élevée du pays. Et votre petite famille possède une chienne portant le nom de Plume et votre clôture a fraîchement était peinte en blanc.   

Comme tous enfants, en grandissant vous avez su trouver des loisirs et des passe-temps. Il y a d’autres enfants dans votre classe que vous considérez comme des copains, et des copines, tandis que vous n’avez pas d’affinité avec d’autres. Mais très rapidement, il y a quelque chose qui vous passionne plus que d’autres.

Vous devez choisir une passion parmi le chant, la lecture, le dessin, l’écriture ou le sport

Très bien, vous avez donc choisi d’être un passionné de lecture. Mais vous n’êtes pas passionné par n’importe quelle lecture. Ce ne sont pas les arts littéraires qui vous inspirent, ni les documentaires et articles de journaux. Vous n’êtes qu’un enfant, toutes ces choses sont bien trop compliquées pour vous. Ce que vous voulez, ce sont des livres avec des images. Vous avez commencé par des bandes dessinées plutôt infantile avant de vous tourner, au fil des mois et des années, vers des héros de comics. Des justiciers masqués qui combattent le crime. Lévitation, supervitesse, yeux lasers, souffle cryogénique, télépathie, télékinésie, invisibilité… Dans vos jeux imaginaires, vous imitez ces superhéros et vous avez tous les pouvoirs. Vous combattez des hordes d’ennemis fictifs qui ont pour but de… Vous n’en savez rien en fait, ce sont des méchants et vous êtes le sauveur, la motivation de ces ennemis imaginaires n’ont aucun intérêt, tant que vous pouvez vous amuser à les neutraliser.  Que ça soit pour secourir vos parents prisonniers, ou votre chien qui a été enlevé par le Roi des Ombres, le côté histoire n’est jamais vraiment travaillé. Comme beaucoup d’enfants qui se livrent à ce genre de jeux, lorsque vous vous couchez le soir, vous continuez d’imaginer ces jeux. Tellement fort que vous aimeriez vraiment avoir ces pouvoirs. Vous avez le sentiment d’être différent. Vous pouvez voir, entendre, sentir, toucher et penser. Bien sûr, vous savez que tout le monde est capable de ça. Mais là c’est quelque chose de différent. Vous avez ce sentiment… D’unicité… Pourquoi existez-vous, vous, dans ce monde qui contient des milliards d'individus ? Vous êtes forcément spécial, unique. Vous avez une mission à entreprendre dans ce monde. Une mission, oui, mais laquelle ?

Vous devez lancer les dés pour une action secrète. Réussite

D’accord… Toujours pendant l'enfance, une nuit en 1993, alors que vous dormez, vous vous réveillez subitement. Vous sentez un vent frais parcourir vos pieds et remonter le long de vos jambes. Vous ouvrez les yeux et avez l’impression que le plafond est étrangement proche, vous tendez les bras vers l’emplacement de votre lampe de chevet, mais n’arrivez pas à la toucher en palpant. Vous cherchez à prendre appui sur le lit pour vous retourner vers la pénombre et trouver l’interrupteur pour éclairer, mais vous ne trouvez aucun support. Vous paniquez, en réalisant que vous lévitez pour finalement atterrir mollement dans votre lit. Vous vous empressez de vous lever pour réveiller vos parents. Vous ne savez pas si vous êtes effrayé ou excité mais vous deviez leur en parler. Bien entendu, vous n’êtes pas cru. Pour eux, tout ceci n’était qu’un rêve influencé par vos jeux et vos livres. Vous protestez, mais vous n’êtes qu’un enfant. Même si vous savez ce que vous avez vu et vécu, vous devez vous plier à l’autorité parentale. Il est tard, et  même si vous êtes surexcité par ce qu’il vient de se passer, le sommeil ne tarde pas à vous faucher.

Les jours et les semaines passent. Vous potassez sur ce que vous avez vécu. Vous savez que ce qu’il s’est passé cette nuit-là, dans votre chambre, était quelque chose de réel. Mais même si vous y croyez dur comme fer, vous savez bien que c’est impossible et que vos parents ont raison. Vous êtes assez grand et intelligent pour faire la part des choses entre la réalité et la fiction. Le père Noël et les super-héros n’existent pas. Vous savez que vous êtes spécial. Que vous avez une mission à accomplir. Mais vous doutez très fortement que votre destinée ait un quelconque rapport avec les superpouvoirs. Vous serez probablement un inventeur ou un politicien extraordinaire. Vous entrerez dans l’Histoire, cela ne fait aucun doute, mais vous ignorez encore comment. Mais ce rêve… Si c’était vraiment un rêve. Il était si réel. Et à quel moment vous seriez-vous réveillé si ce n’était pas réel ? Vous aviez les yeux ouverts, dans l’obscurité, certes, mais vous avez tout vu, tout ressenti. Vous étiez déjà réveillé lorsque vous lévitiez. Vous devez en avoir le cœur net. La nuit qui allait suivre, vous allez faire le test. Vous allez voler. Après vous être couché, vous attendez que vos parents se couchent à leur tour. Vous luttez contre le sommeil, et vous manquez de vous endormir lorsqu’un de vos parents, vous ignorez lequel, ouvre la porte de votre chambre pour vérifier que tout va bien et que vous feignez d’être endormi pour le duper. Vous attendez encore. Des minutes qui vous semblent une éternité. Finalement, vous vous décidez. Vous allumez la lumière.

Je vais avoir besoin d’un lancer de dé pour l’action qui va suivre Échec

Ahem, pas de bol… Donc vous allumez la lumière de votre lampe de chevet, et vous vous positionnez debout, à la pointe du cadre de votre pied de lit. Vous savez que vous pouvez léviter. Vous savez que vous n’allez pas tomber. Vous pliez les genoux et sautez la tête en avant. Engaillardi par la foi, vous vous sentez invincible. tellement invincible, que quelques heures plus tard, lorsque vous pleurez aux urgences, vous ne comprenez pas comment vous avez pu échouer. Vos parents sont en colère, ils vous ont crié dessus pendant le trajet à l'hôpital. Le mot fou a été prononcé. Et vous pleurez. Vous pleurez de douleur, de chagrin et de honte. Vous êtes trop jeune pour réaliser que la colère de vos parents n’est que l’expression de la peur qu’il vous arrive quelque chose de grave. Vous n’êtes encore qu’un enfant, il y a tant de choses que vous ne pouvez pas comprendre. Est-ce que vos parents ont raison de dire que vous êtes fou ? Avez vous vraiment la dernière fois dans cette chambre ? C’est quoi ces Cubitus et ces Radius que vous avez cassé ? Les radios sont formelles, vous allez devoir porter un plâtre à chaque bras pendant de longues semaines. Vous avez honte rien qu’à l’idée d’imaginer comment raconter à vos copains comment vous allez faire ça. Et comment allez-vous faire pour faire pipi ? Et pour manger ? Et pour jouer ? Vous n’avez vraiment pas envie d’aller à l’école et la semaine qui suit semble durer des années à vos yeux, tellement vous vous ennuyez et vous vous sentez impuissant et diminué.

On va faire un lancer de dé pour voir l'avancée de la guérison de ces pauvres bras Coup critique !

Alooooooors… Au bout d’une semaine, vous avez rendez-vous à l’hôpital pour voir comment se déroule la consolidation de vos os. Vous êtes jeunes et tout et n’importe quoi peut arriver d’un point de vue osseux. De manière générale, ça guérit vite, mais pas forcément bien et il faut s’assurer que tout est bien en place pour éviter les séquelles. D’où un contrôle aussi précipité. Si jamais l’os n’était pas droit, il faudrait le briser à nouveau pour qu’il puisse cicatriser dans la bonne position. Le docteur dit ça devant vous. C’est devant vous qu’il parle de vous casser le bras si ça ne se passe bien. Vous avez peur. Vous êtes terrifiés à l’idée qu’on vous fasse du mal. Vous regrettez déjà suffisamment votre saut du bord de votre lit, vous n’avez pas besoin de punitions supplémentaires. C’est la trouille au ventre que vous attendez de passer votre radio. Vous ressentez de la chaleur dans votre bras, à l’intérieur du plâtre, ainsi qu’une douleur. Le phénomène dure quelques minutes pendant lesquelles vous grimacez silencieusement. Après une longue attente, votre tour vient. On brise votre plâtre pour vous faire faire vos radios. Le personnel médical semble surpris. On vous demande si vous avez mal à votre bras, vous répondez que non. Ils vous font peur avec leur question, vous demandez si c’est grave et on vous répond que au contraire, vous êtes parfaitement rétabli et que ça relève du miracle une guérison aussi rapide et parfaite, c’était comme s’il n’y avait jamais rien eu.

Est-ce que vous voulez une petite pause, ou on enchaîne ?

Pas de soucis, on enchaîne.
Plusieurs semaines se sont déroulées. On est donc toujours en 1993. Vous reprenez votre vie normalement. École, copains, jeux. Il ne se passe plus rien d’inhabituel et vous ne cherchez plus à créer de phénomènes surnaturels. Vous avez réussi à convaincre vos parents de ne pas vous envoyer voir de psychologue. Le plâtre et les risques de séquelles, que vous avez évités de peu, ont suffi pour vous convaincre de ne plus jamais recommencer. Vous avez fini par accepter que vous aviez probablement rêvé l'épisode ou vous flottiez dans les airs. Vous sortez du bus qui vous ramène de l’école, et rentrez chez vous. En temps normal, il n’y a qu’un seul de vos parents qui est présent lorsque vous rentrez de l’école, mais cette fois ils sont tous les deux présents. Et ils ne sont pas seuls.

La troisième personne vous dévisage. C’était une femme, vous ne saurez pas évaluer son âge. Tout ce que vous pouvez dire avec vos yeux d’enfants : c’est qu’elle est vieille. La femme s’adresse à vous, son ton est sympathique et son sourire chaleureux. Mais vous n’avez pas confiance.

«Qu’est ce qui se passe ?» Votre voix est tremblante, vous avez peur. Vos parents avaient promis, ils ne peuvent pas vous faire ça. «Vous aviez dit que j’irai pas voir de psy ! Vous avez promis !»

Vous quittez la pièce et allez vous réfugier dans votre chambre en pleurant. Quelques minutes après, la femme vient frapper à votre chambre, seule.

«Hunter…Je sais que ce que je vais t’annoncer est incroyable, voire improbable… Mais ça va changer ta vie à tout jamais… »

La femme se présente en tant que professeure de l’école de magie Livermorny, elle vous explique que vous êtes un sorcier, et que c’est pour ça que parfois, il se passe des choses bizarres autour de vous. Vous la regardez, incrédule. Vous vous demandez si on cherche à vous piéger ou…

Pour la suite, il va falloir jeter un œil à vos différentes caractéristiques.

Okay, parfait. C’est maintenant votre premier jour de collège, c’est la rentrée de l’année 1996-1997. La professeure avait raison, ce qu’elle vous a annoncé, et montré, a changé votre vie. Vous avez eu la confirmation que vous n’étiez pas fou. Que vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnel. Que ce sentiment d’unicité que vous avez depuis toujours, ce sentiment d’avoir une Mission à accomplir, n’est pas lié au hasard mais est bien un signe du destin. Vous avez patiemment attendu pendant toutes ces années le jour où vous serez en âge d’intégrer cette école magique. Vous avez eu d’autres phénomènes étranges qui se sont produits, mais rien qui ne vaille la peine de rester gravé dans votre mémoire. Ni peur, ni mal. Vous êtes fin prêt à découvrir votre nouvelle vie. Apprendre à utiliser la magie afin de contrôler le potentiel qui est en vous et accomplir votre destinée. Vous savez que vous êtes un être hors du commun, et vous deviendrez ce héros dont ce monde a besoin.

Vous êtes en compagnie des autres nouveaux élèves de Ilvermorny, dans le hall d’entrée du château. Vous attendez de savoir à quelle maison vous serez attribué, ou plutôt, quelle maison vous aura choisi. Vous et les autres collégiens appréhendez le moment où ce sera votre tour, ce moment où vous serez seul face aux quatre statues dans l’attente que l’une d’elles s’anime. Et si aucune ne s’animait à votre présence ? Qu’est ce qu’il vous arriverait Votre tour arrive, vous vous avancez avec un mélange de peur et d’excitation jusqu’au symbole dessiné sur le sol. Vous êtes debout, face aux quatres grandes statues sous le regard de l’école entière. Vous tournez le dos aux futurs élèves tandis que les anciens étudiants vous observent du haut du balcon. Ils portent leur uniforme bleu et rouge et vous pouvez entendre que certains misent si . Vous attendez que l’une des statue daigne vous accepter. Vous espérez ne pas devoir aller à Puckwoodgenie, c’est un nom qui a l’air chiant à écrire et à prononcer. Mais d’un autre côté, vous vous sentez tellement unique que vous ne seriez pas si étonné que ça que les quatres statues s’animent pour vous. Ou aucune…

Après une attente interminable, le cristal du serpent cornu s’illumine sur son front. Alors que la foule applaudit et que vous vous apprêtez à vous diriger vers le clan des serpents cornus, vous entendez des exclamations du haut du balcon et sentez un courant d’air dans vos cheveux. L’Oiseau-Tonnerre s’est également animé en battant des ailes. Malheureusement pour votre égo, seules ces deux statues se sont animées. Après une courte réflexion, vous vous dirigez vers les oiseaux-tonnerres, et estimant que si vous voulez devenir un vrai héros, vous devrez voler de vos propres ailes.

Pour la suite, vous allez devoir choisir trois compétences parmi la maîtrise du sort Riddikulus, la capacité de voler, être un animagus, la maîtrise du sortilège de Patronus, le fourchelang, l’occlumancie, savoir compter deux par deux et lacer vos chaussures

Vous êtes sûrs ? Vous ne pourrez plus jamais revenir là dessus… Très bien. Vous avez donc choisi la capacité de compter deux par deux et de savoir lacer vos chaussures. Ce sont deux choses pour lesquelles vous avez toujours eu des facilités et qui ne vous ont jamais fait défaut. Pour ce qui est de la maîtrise du sortilège de Patronus, cela vous demande davantage de temps, d’efforts et surtout… De détermination. Vous avez passé une bonne partie de votre temps libre de de votre quatrième année à essayer de maîtriser ce sortilège.

«Expecto Patronum»

Un mince filet de vapeur argentée se dégage de votre baguette. C’est faible, bien trop faible. Vous savez que le sortilège du Patronus est un sortilège de défense complexe et compliqué à réaliser. Vous savez que ne pas être capable de le maîtriser correctement  n'est pas forcément une preuve de faiblesse, surtout à votre âge. Personne n’en voudrait à un adolescent d’une quinzaine d'années d’échouer à maîtriser ce sortilège. Personne à part vous.

«EXPECTO PATRONUM»

Hurler plus fort ne vous aide pas à vous concentrer sur un souvenir plus fort. Au contraire, cette fois vous ne parvenez même pas à faire sortir la fumée. Vous ne comprenez pas ce qui ne fonctionne pas. Vous vous accrochez à un souvenir heureux. Ce jour où vous avez appris que vous étiez réellement spécial. Ce jour où vous avez compris que vous pouviez devenir le héros que vous avez toujours voulu être, et surtout que vous n’étiez pas fou. Vous avez suffisamment étudié la théorie pour savoir que vous vous y prenez correctement. Peut-être que vous êtes trop impatient ? Que vous n’êtes pas assez concentré, ou que vous pratiquez dans des conditions trop calmes pour que le sortilège agisse ? Peut-être que vous avez besoin de terrasser un véritable détraqueur pour réussir ?

Vous vous asseyez par terre et ruminez. Vous êtes un excellent élève. Pas le meilleur, mais vous travaillez beaucoup pour essayer de le devenir. Vous comprenez rapidement les choses et vous savez que vous découvrirez ce qui vous fait défaut pour maîtriser le sortilège du patronus. N’était-ce pas le lot de tout héros que de devoir surmonter les difficultés pour devenir plus fort ? Bien sûr, les héros étaient fictifs, vous n’êtes pas naïf au point de penser qu’ils sont réels. Mais ça ne vous empêchait pas de vous identifier à eux de vous inspirer de leur histoire. Le héros qui vous inspire le plus est probablement Batman, dont le seul pouvoir est d’être riche. Même si l’argent peut faire des miracles, la force et le courage de ce héros proviennent uniquement de ses entraînements et de son mental. Vous vous imaginez face à Batman. Vous avez la magie, mais il a la volonté. Êtes vous plus fort que lui ? Si non, comment le devenir ? Bruce Wayne n’est qu’un non-maj. Ce qu’il peut faire, vous pouvez le faire avec de l’entraînement. Des semaines, des mois, des années. Vous devez apprendre de Batman. Lui qui a su se hisser au même rang que des héros avec des superpouvoirs incroyables. Si vous souhaitez un jour devenir l’égal de Batman et faire baisser la criminalité, vous devez faire surgir la chauve-souris qui est en vous. Ce désir de devenir ce justicier que vous rêvez d’être vous prend aux tripes. Et si c’était ce dont vous aviez besoin ? Vous vous relevez et tenez fermement votre baguette. Vous laissez le souvenir de côté, et vous vous concentrez sur la sensation que vous avez éprouvé juste avant. Ce besoin viscéral de justice. Ce rêve que vous avez depuis toujours et que vous vous savez capable de réaliser.

«Expecto Patronum !»

Cette fois, ce n’est pas un ridicule jet de vapeur. C’est une chauve-souris spectrale qui s’échappe du bout de votre baguette. Un véritable patronus corporel. Vous vous laissez tomber sur le dos. Vous avez réussi. Ces semaines d’entraînements ont enfin porté leur fruit. Vous savez que vous n’avez maîtrisé qu’une partie du sort, que ça serait bien plus difficile face à une véritable créature des ténèbres. Mais au moins, vous avez compris la théorie, et franchi un nouveau cap dans votre apprentissage. Fier de vous, vous murmurez ces quelques mots :

«Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière de mon chiroptère !»

Vous voulez pas faire une pause pipi, manger quelque chose, boire un truc avant qu’on enchaîne ? Sale relou…

Vous avez fini votre scolarité sans encombre. Votre capacité à créer un Patronus corporel a su compenser le fait que vous étiez incapable d’affronter un épouvantard. C’est l’un des rares sorts basiques que vous n’avez pas su maîtriser. Vous avez toujours refusé d’affronter un épouvantard, parce que vous avez peur de révéler votre peur la plus intime aux autres. Vous n’êtes pas encore ce héros masqué que vous avez prévu de devenir, mais vous craignez que les autres apprennent ce projet secret ainsi que le secret votre double-identité que vous aurez prévu pour plus tard.  Dans tous les cas, la non-maîtrise de ce sort n’a pas été éliminatoire et vous voilà fraîchement diplômé. Vous êtes désormais libre de conserver, en dehors de l’enceinte de l’école, la baguette qui vous a choisi le jour de la répartition des maisons. Bois de châtaignier et crin de licorne pour une taille de 28 centimètres. C’est la baguette avec laquelle vous avez tout appris. Mais la baguette d’un sorcier, c’est comme un papier d'identité. Vous ne pouvez pas prendre le risque d’être reconnu à cause de votre baguette. Est-ce que Bruce Wayne conduit la batmobile en public ? Est-ce que Spiderman utilise la carte de presse de Peter Parker ? Si vous souhaitez porter un masque, ce n’est pas dans le but de vous faire prendre parce que quelqu’un aura reconnu votre baguette. L’une de vos première activité en tant qu’adulte a été de vous procurer une deuxième baguette au marché noir. À peine majeur, et vous jouez avec les limites de la légalité, mais vous savez que c’est pour une bonne cause, ou plutôt… Vous vous en persuadez. Cette deuxième, en bois de pommier, avec un ventricule de dragon en guise de cœur ne mesure que 26 centimètres, mais vous avez ressenti une bonne affinité avec elle.  Vous craignez que les deux baguettes n’entrent en rivalité pour savoir laquelle vous appartenait réellement, mais finalement, vous avez dissipé les doutes. Votre première baguette restera votre baguette à tout jamais, tandis que l’autre appartiendra à ce héros que vous n’avez pas encore nommé.

Il vous faudra attendre l’âge de vos 23 ans avant d’avoir fini de préparer vos différents projets. Vous vivez chez vos parents mais vous avez tout de même créé votre propre boutique de comics et de produits dérivés liés aux univers des superhéros. Pour les projets de coeur, vous avez eu quelques relations, que ça soit avec des non-majs ou avec des sorcières, rien qui ne puisse avoir de l’avenir sur le long terme. Vos parents sont au courant de vos projets. Vous savez qu’ils seraient bien mal placés pour vous juger de chercher à réduire la criminalité dans votre région. Eux-même risquent leur vie tous les jours, et cette crainte de ne jamais voir revenir du boulot l’un de vos parents, vous l’avez depuis que vous êtes enfants. Même si vous êtes moins entrainés qu’eux physiquement, vous avez entrainé votre corps depuis l’adolescence et, surtout, vous avez la Magie. Pour ce qui est de l’équipement de protection,ils ont pu vous procurer différents gilets pare-balles usagés qui vous ont servi à confectionner votre costume avec l’aide de votre baguette. Vous n’êtes pas à l’épreuve des balles, vous ne pouvez pas les esquiver, mais entre la magie et votre mini-blindage, vous pensez être parvenu à en réduire leur dangerosité. C’est lors de votre première intervention que vous vous présentez sous votre nom de super-héros : Le Mage.

Maintenant, vous avez le choix entre tout quitter, famille travail, et vos quelques connaissances, afin de lutter contre l'oppression sorcière au Royaume-Uni, ou de considérer que ce n’est pas votre combat et que votre place est à Troy et la région de Détroit.

Ouais bon, c’était un peu une illusion de choix. Le secret magique n’est plus. Vous ne savez pas vraiment ce qu’il s’est passé à Londres en février 2019, mais même les médias non-majs américains en parlent. Vous ignorez comment les dirigeants du monde magique vont pouvoir gérer ça. Vous craignez que les crapules que vous combattez depuis bientôt une dizaine d’années comprennent ce que vous êtes. Vous craignez qu’ils ne trouvent et engagent des sorciers peu scrupuleux pour travailler pour eux. Vous savez que c’est peu probable, mais l’argent peut rendre les gens fous. Fous et dangereux. Vous vous savez capable d’affronter un non-maj armé, vous l’avez déjà fait. En fonction du sorcier que vous devez affronter, il en va de même. Mais ce n’est pas du tout la même méthode pour affronter un sorcier et un non-maj. Comment ferez-vous si vous devez affronter les deux à la fois ? La chute du secret magique n’est pas une bonne chose pour vous. Vous restez attentif à l’évolution de ce qu’il se passe en Angleterre, craignant que ça ne chamboule vos activités et surtout, vous cessez d’agir à Troy. Si vous devez aller en Europe, il ne faut absolument pas qu’on puisse faire le rapprochement entre la cessation d’apparition du Mage et votre propre départ.

C’est lorsque Georges Kane a été nommé premier ministre et qu’il a révélé plusieurs lois visant les sorciers que vous comprenez que vous devez vous rendre à Londres. Il vous a fallu quelques mois encore pour trouver un acheteur pour votre boutique et signer la vente. C’est en novembre 2019 que vous arrivez à Londres. Pour les mêmes raisons que le Mage a arrêté d’apparaître aux États-Unis, il prend son mal en patience avant de faire son apparition au Royaume-Uni. Vous savez que Hunter Conley doit s’intégrer à la vie Londonienne avant d’agir. Et surtout, vous ignorez comment procéder. Comment comptez-vous combattre le crime quand celui-ci est du bon côté de la loi ? Comment combattre un état corrompu ? Vous n’avez pas encore les réponses à ces questions, mais vous savez que vous ne lâcherez rien, car vous êtes la baguette armée de la Justice.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 27 Nov - 21:45
BIENVENUE A NOUVEAU CHOUCHOU Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3038106599 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856
Bon courage pour ta fiche jotem Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 481657455 (même si ça semble bien parti Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475 )


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 27 Nov - 21:47
BATMAN !!! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 27 Nov - 22:09
Re-bienvenuuuuuue Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3280841801 c'est un personnage qui promet !


Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 21013008104866668 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2238
Gallions : 1561
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 27 Nov - 23:29
Re-re-bienvenue !

Amuses-toi bien avec ce perso !!

Et ... Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 881202183


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 28 Nov - 11:33
Rebienvenue avec ce personnage Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1616589981

*Bave un coup sur Ryan* Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 61192035

C'est quoi tous ces DC qui se font la semaine ou je suis pas là Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475 vous en faites tous exprès ? Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1460222910
Ne pas casser le code de la pensine, super important Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734

Allez, courage pour ce qu'il reste de ta fichette Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3667
Gallions : 10180
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Sam 28 Nov - 12:11
Re-re-bienvenuuuue Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856

Bah alors il est où le stalkeur de Hestia ? T'as eu peur ? Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734

Tu as encore l'air de nous avoir fait un perso très intéressant avec une fiche originale, j'avoue je me retiens de lire au cas où tu modifies tout Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475
Allez bon courage pour cette nouvelle fichette ! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3038106599




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 13:52
Re-bienvenue ! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 14:06
Rebienvenue sur le forum avec cet Américain ! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 19:28
Re bienvenue avec ce super héros mon petit parrain !! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5482
Gallions : 4176
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Nov - 19:56
Re bienvenue Super-héros ! J'adore ton idée, bonne chance pour la suite de ta fiche Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3591612274


Never Ending Circles
ANAPHORE


Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) CBY7jAc
Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 20:29
Reeeeeeeeeee Capitaine Canada ! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3038106599
T'es en béton, je veux être ta voisine et boire du thé. Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Nov - 23:08
Et bien cher héros, j'ai hâte de te voir faire trembler les plus grands des méchants :P

Vraie question ? Aurons-nous la photo de Hunter dans son boudoir ? Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 29 Nov - 3:20
Rebienvenue à toi avec ce TC!!! Tu assures!! Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 29 Nov - 11:02
Ooooooooh j'aime beaucoup ton nouveau persoooooo Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1616589981 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1616589981 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1616589981 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1616589981

Re-bienvenue parmi nous Hunter, hâte de voir un petit affrontement entre Le Mage et le BC Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mar 1 Déc - 2:48
@Luca Zabini Mais oui, moi aussi Jotem, même si c'est qu'une méchante avec moi Arrow

@William Ombrage Bah ouais, on a Robin, faut Batman maintenant Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734

@Eirian Howl Bah ouais, tu crois quoi Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 531860367 Merci Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856 J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre après mon teasing Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475

@Nymphéa E. Chang Compte sur moi Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1460222910

@Sélénya Macmillan  J'ai rien cassé tu as vu ! T'es fière de moi ? Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734

@Soledad Velasquez  Il me reste 1 000 mots, je peux toujours caler ça quelque part attention. Si ça peut te rassurer, j'ai à peu près fini. Il doit rester à vérifier si je suis bien cohérent partout, pour les dates. Mais du coup, rien de bien trop important ne devrait bouger. Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 2181205557

@Ezrael Nott Merci Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856

@James A. Livingston  Let's make America great again ! (pour de vrai cette fois Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734 )

@Tobias Towsen Ce qu'il ne faut pas faire pour être remarqué par son filleul Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3216393668 Obligé de mettre de collant et de foutre mon calebar par dessus mon futal !

@Abigail McFusty Merci beaucoup ! Ça faisait un moment que j'avais ça en tête et j'ùe suis dit, allez soyons fou

@Thalia Carrow Et soigner mon Hibou ? Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734

@Rose Cartwright Oh pas sûr qu'il fasse trembler grand monde, les sorciers se battent à armes égales et le BC est bien équipé. Quant aux photos, c'est totalement personnel Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 1848932734 (J'avais même pas fait exprès de choisir ce prénom pour le coup, aucune ref Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475 )

@Meredith A. Carrow Attention ma Dame, avec ce justicier à Londres, il vous faudra vous tenir à Carrow

@Olivia V. Baring Si tu savais comme j'ai tellement honte de mon manque d'inspiration pour le nom du personnage Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Déc - 4:43
Re-bienvenue Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 794825412
J'ai hâte de voir ce héros à l'œuvre, amuses-toi bien avec lui Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 470091841 Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 6 Déc - 12:13
Tout d’abord premier petit aparté juste pour dire : Etna mode elle le dit que les capes pour les super héros c’est dangereux roooh Hunter fallait regarder les indestructibles scrogneugneu.
Han terrible désillusion comment ça le père noël n’existe pas DIS DONC HUNTER GACHES PAS TOUT.
J’ai tout lu et pour le coup tu  m’épates à chaque histoire tu arrives à révolutionner la chose, c’est vraiment incroyable. J’ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage singulier et j’ai hâte de le voir révolutionner le monde avec son côté super héros. C’est donc avec un immense plaisir que je t’annonce ta validation et que je te souhaite bon jeu ;)




Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 6 Déc - 12:28
Le père Noël n'existe pas pour ceux qui n'y croient pas. Mais il existera pour toujours pour ceux qui y croient ! Hunter n'y croit juste pas. Il n'est pas parfait voilà tout.

En tout cas merci pour la validation et pour les petits compliments Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) 8298856 (Oui je sais c'est pas le bon compte)



Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) TGJMiPbF_o
Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) D9XJKsXQ_o


Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables) Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley ♫ Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tous les temps ♫ (Modifications probables)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-