Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Ven 20 Nov - 22:24
Théodora Ekaterina Haig
« Ft. Saoirse Ronan Ϟ tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Le monde de la magie lui a fait comprendre tôt qu’il ne voulait pas d’elle. Et son père verrouilla la porte au monde des moldus en refusant de la revoir. Théodora a sa baguette pour lui rappeler la sorcellerie et sa Foi pour se souvenir des espoirs et craintes moldus. Dans la guerre qui oppose ces deux mondes, elle ne sait sur quel pied danser. Les exactions des deux camps sont impardonnables et elle n’en supporte pas un en particulier… Les Mangemorts ont enclenché un cycle de violence mais le Blood Circle veut la tuer à cause de sa nature même… Elle a trop de problème dans son existence pour s’intéresser à ces querelles stériles. Il y a une allégeance dont elle est cependant sûre, celle à la Cosa Nostra… Malgré cette désagréable impression de ne pas mériter la protection que lui offre cette mafia.
« No matter what the circumstances, no man can completely escape from vanity »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tiena
Age ϟ 24
Scénario ou inventé ϟ Pré-lien avec un dose d’inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Top Site il y a fort longtemps (pas si longtemps que ça…)
Dernier mot ϟ J’ai craquééééééé. Je vous jure je voulais rester qu’à deux et puis… POUF Dora est arrivée Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 855979679

« timeout »
Dossier ministériel n° 7844
Le nom de ma famille est Haig et mes parents ont décidés de me nommer Théodora. Je suis né(e) le 4 décembre 1992 dans cette belle ville qu'est Edimbourg, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard , et j'étais dans la maison des Gryffondors, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Comptable pour les Zabinis pour leurs affaires légales et les autres. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Moyenne et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de aubépine avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 24 ½ cm. Elle me permet de faire apparaître un renard polaire comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de moi-même, âgée avec un riddikulus le visage tombe comme un masque  me renvoyant mon reflet actuel. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la fumée d’un cierge à peine éteint, de fleurs de cerisier et d’huile de moteur. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon reflet inchangé et Jaeden à mes côtés, nos regards légers, confiants, loin de notre passé tumultueux, toujours soudés. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis petite-fille de vélane Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Dòchas. Et pour finir mon allégeance ne va à personne si ce n’est la Cosa Nostra, je suis neutre.
  • Caractère

    Qualités : Charmeuse Ϟ Combative Ϟ Astucieuse Ϟ Débrouillarde Ϟ Curieuse

    Défauts : Têtue Ϟ Bavarde Ϟ Dépensière Ϟ Méfiante Ϟ Cynique Ϟ Effrontée

    La première chose que l’on remarque chez Théodora ? Son charme qu’elle ne se prive pas d’utiliser lorsque cela peut lui servir. Qui pourrait lui en vouloir ? Sous ses airs de jeune femme sûre d’elle et débrouillarde, se cache une peur viscérale de perdre cette beauté qui l’a toujours accompagnée et bien souvent sortie d’affaire. Effrontée voir parfois vulgaire, elle parle fort, beaucoup et aime être le centre de l’attention. Encore et toujours une façade pour une fille qui n’accorde que peu sa confiance : elle a été trop souvent trahie par des gens qu’elle aimait. Vivre de peu lui a permis de développer une débrouillardise utile mais également une envie maladive de posséder de belles choses, ce qui l’emmène parfois à trop dépenser pour des choses dont elle sait ne pas avoir besoin. Son passé de prostituée la hante parfois, des rappels fugaces des hommes qui ont effleuré sa peau. Une certaine lassitude de la gente masculine lui a fait depuis longtemps oublier le prince charmant. Parfois, elle se laisse aller dans les bras d’un homme de passage mais elle le sait, aucun ne reste jamais. Théodora se relève à chaque fois qu’elle trébuche, avec une nouvelle couleur de cheveux et le cœur un peu plus fêlé qu’avant. Bien qu’elle aimerait blâmer son Dieu ou le Destin, tous les mauvais choix qui l’ont mené où elle en est aujourd’hui sont de son propre fait. Alors elle prie un Dieu qui veut la voir brûler vive tout en espérant des jours meilleurs.
  • Pensine

    Après avoir dépassé la National Gallery, Théodora bifurqua quelques rues plus loin pour rejoindre l’église Notre-Dame-de-France, l’une des églises catholiques de Londres. Les grilles vertes étaient ouvertes en cette soirée d’octobre 2010. Emmitouflée dans son écharpe, la jeune femme monta les marches quatre à quatre qui menaient à l’église.

    L’intérieur était toujours sublime. La grande coupole en verre qui surplombait l’édifice rendait le lieu particulièrement lumineux. Elle n’était cependant pas ici pour contempler. Entrant dans le confessionnal à sa droite, elle s’agenouilla et fit un signe de croix.

    « Bénissez-moi, mon Père, car j'ai péché. Cela fait bien un an que je ne me suis pas confessée… J’ai été occupée par beaucoup de choses plus ou moins joyeuses… Et beaucoup de changements sont advenus dans ma vie. Pas forcément de bons changements. Et pas vraiment du genre que vous approuveriez. Bon… Par où commencer ? J’ai été renvoyée de mon école juste avant d’être diplômée et de pouvoir véritablement commencer ma vie d’adulte… Si j’avais pu aller à l’université, je pense que j’aurai fait quelque chose avec les chiffres. Aucun faux semblant avec les chiffres… J’aimerai dire que ce renvoi était une incompréhension ou une erreur mais… J’ai fait quelque chose mon Père que je ne pourrai jamais me pardonner. Mais je ne me sens pas la force de le raconter aujourd’hui. Pardonnez-moi mon père pour cela. » Théodora déglutit alors que ses yeux commençaient à être mouillés. « Je suis ensuite retournée chez mon père et…. Il est un putain de fervent catholique vous voyez. Il me reproche quelque chose que je ne peux pas changer, qui est dans ma nature même. Et il ne veut pas comprendre que je suis comme je suis et que je ne peux rien y changer. Alors je ne le vois plus. Quant à ma mère… Et bien je n’ai plus de nouvelles d’elle depuis mes cinq ans. Alors pourquoi referait-elle soudain surface après tant d’années pile au moment où j’aurais besoin d’elle ? C’est ridicule d’espérer ces choses-là. »  Un nouveau silence. Le temps de reprendre son souffle. « Récemment j’ai trouvé un travail mais… Il n’est pas très recommandable. Je… Je vends mon corps. Prostituée, catin, pute, appeler cela comme vous voulez. Comme Marie-Madeleine… Pas sûre que la comparaison soit nécessaire. Mais je n’ai pas d’autres choix. Et puis je suis jolie alors ça aide avec les clients. Y a un garçon là-bas, le seul du lieu. Il est vraiment sympa. Un peu sur les nerfs tout le temps mais je peux dire qu'on s’amuse bien ensemble. On se raconte les vies qu’on voudrait avoir, des histoires d’horreur aussi. C’est un peu ma famille, vous voyez le genre mon Père ? »  Un sourire était apparu sur son visage à la mention de Jaeden. « Je prie tous les jours mon Père. Tous les jours j’attends un signe, quelque chose qui m’aiderait à partir sur une nouvelle voie, sur quelque chose de… Mieux. Juste de mieux. Avoir un objectif dans la vie. J’ai jamais vraiment eu ça…. Quand la vie s’arrête à la survie, on a pas le temps. Juste un signe mon Père…. Je veux juste un signe, un petit quelque chose qui me dise que je ne suis pas seule… » Les larmes coulèrent sur ses joues alors que les mains jointes, elle regardait le plafond du confessionnal. On toqua sur le bois de ce dernier. « Vous êtes hors des horaires de confession mon Enfant… Si vous attendez encore un peu je devrai pouvoir me libérer pour vous. Cela vous irait ? » Théodora essuya rapidement ses larmes. Comme d'habitude, elle n'avait pas envie d'un prêtre pour se confesser. « Non non c’est bon je… Une autre fois merci. »  Elle sortit en trombe sans jeter un regard au prêtre. Était-il là son signe ? Elle ne voyait pas vraiment comme l’interpréter. Juste attendre ? En aurait-elle seulement la force ? Elle venait peut-être de se confesser à Dieu lui-même mais il ne lui avait rien indiqué sur ses pénitences. Sa vie en faisait peut-être déjà partie…

    Ses pas l’entrainèrent dans Londres, ville aussi agitée que l’esprit de la jeune femme.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Ven 20 Nov - 22:27
Votre histoire
« It was written I should be loyal to the nightmare of my choice »
La vie de Théodora est du genre tragique. Pas au sens triste, simplement cette notion d’opportunités manquées et d’un destin qui, quoi qu’on y fasse, amène à l’échec. Théodora Ekaterina Haig est née par une jolie soirée de décembre 1992. La neige recouvrait la ville écossaise d’Edimbourg, comme un drap de coton étalé pour la venue de la petite fille. Fille d’un père écossais, Tom Haig et d’une mère bulgare Ioana Vassilev, ses parents étaient aimants bien que peu fortunés. L’une, sorcière, s’occupait de leur progéniture et l’autre, moldu, enchainait les petits boulots. Ils n’avaient pas grand-chose mais c’était suffisant. Elle était belle, descendre d’une vélane aidant, et il était amoureux. Tant amoureux que malgré une dévotion aigue à la religion catholique, il avait mis de côté ses croyances pour la femme qu’il aimait. Les pouvoirs de Théodora se manifestèrent à ses cinq ans, lorsqu’elle fit bouger une poupée sans la toucher. Ioana fut ravie de voir le sang des Vassilev perdurer… Tom lui en fut plus troublé. Bien sûr il connaissait sa femme et cette étrange part d’elle-même… Mais pourrait-il l’accepter chez sa propre fille, la chair de sa chair ? Ô Théodora, ma chère Théodora, tout aurait été bien plus simple si tu avais été une simple humaine.

« Oh, Theodora
You can't ignore her
And the boys they want so badly to explore her »


Tout aurait pu ainsi se passer pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant la vie est bien loin des contes de fées. Dans un conte de fée, Ioana Vassilev ne serait pas retournée en Bulgarie sous la pression de sa famille en 1998 après la chute de Voldemort par peur de représailles. Les Vassilev, grande famille sorcière bulgare, ont soutenu le Mage Noir durant son retour. Ioana n’aurait pas eu à choisir entre sa famille et sa survie. Elle n’aurait pas eu à abandonner sa petite fille de cinq ans dans les bras de son père moldu anéanti par le départ de sa femme. Dans un conte de fée, Théodora n’aurait pas passé de longues nuits dans des couvertures miteuses dans la banlieue de la capitale écossaise alors que son père travaillait tard pour un maigre salaire.  Mais comme une prémonition, la devise du clan Haig définirait la vie de la petite Théodora : « Tyde what may ».

Son enfance fut relativement calme malgré l’absence de sa mère. Élevée parmi les moldus, elle s’adapta parfaitement. Souriante et rayonnante, elle arrivait toujours à attendrir les cœurs les plus aigris, surtout lorsqu’ils étaient masculins. Allant tous les dimanches à la messe accompagnée de son père très croyant, Théodora récitait avec entrain les paroles écrites sur les carnets de cantiques sans se soucier que parfois ils condamnaient ce qu’elle était. Cela rendait fier Tom et lui faisait espérer que sa fille ne descende pas de Satan lui-même. Les maigres ressources qu’ils avaient apprirent très tôt l’importance de l’argent à la jeune fille, mais attisèrent aussi son envie des belles choses.

Peu avant ses onze ans, en juillet 2003, la jeune Haig reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Sa joie était aussi immense que l’horreur qu’éprouvait son père. Il y en avait d’autres de ces démons, tant d’autres, et une école les rassemblait de surcroît ! Une aide financière en gallions fut allouée à Théodora pour s’acheter tout le nécessaire du parfait petit écolier. Une aubaine pour la jeune fille qui fut sûre d’acheter tout ce que la liste demandait. Son père se délaissa alors totalement de sa progéniture.

Son caractère curieux, chaleureux et combatif l’envoya chez les Gryffondors. Elle fut ravie de représenter les fiers lions. Sa scolarité fut douce et ses résultats honnêtes. Elle aimait l’astronomie et l’arithmancie. La première pour se rappeler que l’univers était bien plus vaste que ses tracas et la seconde pour tenter de rendre rationnel l’univers et le destin. Comme beaucoup de petites filles, ses rêves changèrent au grès de ses passions. Un temps éleveuse d’hippogriffes, un temps modèle pour balais volants. En grandissant, Théodora découvrit le pouvoir qu’elle avait sur la gente masculine et s’en amusa énormément. En tant que petite-fille de vélane, elle semblait parfois pouvoir demander ce qu’elle voulait à n’importe quel homme qui soit.  En mars 2010, à quelques mois seulement d’être diplômée de Poudlard, de finir sa septième année, et de véritablement commencer sa vie, tout bascula. Ô Théodora, ma chère Théodora, tout aurait été bien plus simple si tu n’avais pas fait le mauvais choix.

« But cut the chatter
It doesn't matter
Though if you got the dough then maybe you can have her »


Cette rumeur existait, cette rumeur si rassurante qui rapportait que Poudlard serait toujours là pour qui en aurait besoin. Peut-être que Théodora ne montra pas suffisamment son attachement à l’école ? Ou que sa faute fut si grave qu’elle n’osa pas se remémorer ces ouïes-dires ? En mars 2010, Théodora décida d’aller vagabonder dans la Forêt Interdite. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? La solitude lui pesant, elle avait demandé avec insistance à un élève de son année de l’accompagner. Contre sa venue, il pourrait ainsi passer du temps avec Théodora, seul à seul. Mais la soirée passa et seule Théodora revint. Le corps de l’adolescent fut retrouvé quelques jours plus tard par des centaures. Elle ne voulut jamais expliquer ce qui s’était passé derrière ces ombres. En l’absence d’explication, de témoins et de réponses, et sous la pression des parents du disparu, des comptes furent rendus. Et Théodora, malgré son caractère curieux et combatif mais dont la chaleur semblait avoir disparu, fut renvoyée de l’école. Peut-être que son joli minois attendrit les autorités et elle n’eut qu’une sanction : les portes de Poudlard se fermèrent définitivement pour elle.

Le monde des sorciers l’avait jeté hors de ses bras protecteurs qui la reliaient, par un fil ténu, à sa mère. Il ne lui restait que son père, la prière et son Dieu.  Un Dieu qui semblait bien sourd à ses supplications, car Théodora trouva porte close. Tom avait enfin compris et fait pénitence : il avait succombé à la perfidie d’une succube et avait enfanté un enfant du Démon. Il ne laisserait plus ce dernier en son foyer ou en son cœur. Ô Théodora, ma chère Théodora, tout aurait été bien plus simple si tu avais été une simple humaine.

« Out in the city
Looking so pretty
And she's feasting on your sense of futility »


C’était étrange comme on oubliait si vite la pauvreté lorsque le luxe de Poudlard vous entourait. Théodora connut de nouveau la faim, la pluie, le froid, la peur et la fatigue. Seule la magie la préservait et c’était vers elle qu’elle se tournait. Livrée à elle-même dans l’immensité du monde, elle ne put se décider à rester à Edimbourg, elle devait partir et trouver du travail pour survivre. Il n’y avait plus qu’elle, elle et une devise qu’elle ne cessait de se répéter pour se donner du courage « Tyde what may. ». Londres, capitale, s’imposa comme une évidence. Mais Londres est grande, affamée et ne laisse que peu de chance à une gamine isolée. Du haut de ses dix-sept ans, que pouvait-elle faire ? Dans une ruelle, pas si loin du Chemin de Traverse qu’elle avait tant aimé arpenter, alors qu’elle tentait d’obtenir d’un marchand ambulant quelque chose à manger, une figure sombre s’approcha. Elle la complimenta sur sa beauté, son élégance et son sourire. Ce sourire presque inhumain. Et elle lui proposa un travail, un toit et à manger. Quelque chose de simple, où elle n’aurait qu’à charmer et se laisser emporter. Quelque chose de si simple pour tant de récompenses, il ne fallait pas manquer cette aubaine… Pas vrai Théodora ?

Son entrée au bordel, fut presque une célébration pour les résidents. Après tout, peu de maisons closes pouvaient se targuer d’avoir une véritable Vélane dans ses murs, quitte à évidemment maquiller la vérité. Son travail commença. Théodora n’était pas innocente, elle connaissait les plaisirs de la chair mais… C’était différent. « Plaisirs » ne correspondaient plus vraiment à ces situations. Un voile de tristesse et de cynisme habillait à présent la jeune fille devenue femme. Elle priait chaque soir pour une autre vie, une nouvelle voie. Quelque chose cependant gardait intact sa curiosité, sa pointe d’audace et son sourire. Jaeden Evans. Ils étaient les plus jeunes des lieux. Un garçon empli de rage qui lui sauva la mise plusieurs fois. Deux naufragés dans un monde bien trop adulte pour eux.

Lorsque Jaeden eut 18 ans, il se décida à quitter le bordel. Hors de question de se retrouver encore seule, entourée de ces tentures, de ces draps, de ces dentelles et de ces plumes qui la ramenaient encore et toujours face à ses choix désastreux. Théodora le supplia de l’emmener avec lui. A deux ils avaient survécu, ils continueraient de survivre. Et il accepta. Oh Dieu, il accepta. Ils se retrouvèrent à enchainer les petits boulots. Pour Théodora, serveuse, vendeuse, mannequin, plonge… Tout y passa mais rien qui leur permettait de vivre correctement. La vie continuait d’être difficile, elle se retrouvait comme deux ans auparavant, sans argent et sans espoir. Jaeden, lui aussi, enchaîna les petits boulots. Il se rapprocha du monde des courses de motos. Théodora continuait de le voir régulièrement mais il semblait se lier d’amitié avec d’autres personnes, des gens que la jeune femme ne trouvait pas vraiment fréquentable : la Cosa Nostra.

Pour Théodora tout changea un soir, alors qu’elle servait des bières, après un an de petits boulots cumulés. Elle croisa un vieux sorcier comptable, Hector Hightonbourg. Un homme affable, quelconque, qui avait cependant entre ses mains un pouvoir immense. Ayant toujours eu une affection pour les chiffres,  elle l’écouta alors qu’il commençait à lui montrer les ficelles du métier, un soir par semaine, entre deux bières. Et plus elle en découvrait, plus elle en redemandait. Pendant quatre ans, elle apprit de cet homme, qui ne semblait pas si important, des formules aussi bien magiques que mathématiques. Et finalement, Théodora put quitter ses petits boulots mal payés pour un poste d’assistante comptable que lui trouva Hector. Et alors, elle trouva une certaine stabilité et une envie de s’améliorer. De boulot en boulot, Théodora acquis des connaissances et retrouva peu à peu foi dans le lendemain. Mais ses capacités couplées à son manque de diplôme l’entrainèrent sur des sentiers moins légaux que ceux auxquels elle aurait pu prétendre autrement.

Jaeden rejoignit la Cosa Nostra en 2018. Théodora, avec ses places de comptable pour des branches plus ou moins légales de la société sorcière,  connaissait de nom cette organisation qu’elle considérait comme mafieuse – à juste titre. Jaeden lui avait assuré que c’était la meilleure chose à faire mais elle ne l’avait pas suivi dans cette voix. Du moins pas immédiatement.

« Under the moonlight
She's a satellite
Orbiting your animalistic appetite »


Tout changea une nuit en mai 2019, alors qu’elle rentrait d’un bar, accompagnée de Jaeden, après avoir oublié juste un soir cette vie pourrie qu’elle traînait comme un boulet. Et puis il y avait eu ces gars qu’elle ne connaissait pas. Ils prirent à parti Evans et tout se passa vite. Trop vite. Jaeden était sanguin et il en tua là, sous ses yeux. Et il intima à Théodora de mentir. Ainsi, elle aussi serait protégée par la Cosa Nostra. Tout cela semblait flou à la jeune femme, stupide, dangereux mais elle accepta. Elle accepta devant le regard sûr de Jaeden, devant la peur de la faim, du froid et de devoir à nouveau laisser des inconnus effleurer sa peau. Ô Théodora, ma chère Théodora, tout aurait été bien plus simple si tu n’avais pas fait le mauvais choix.

Et alors, en un claquement de doigt, une nouvelle vie s’offrit à elle. De par ses connaissances et son meurtre pour la Cosa Nostra, elle eut la possibilité de rejoindre la famille. Elle hésita, elle hésita pendant de longues nuits mais la perspective monétaire de cette position et la présence de Jaeden en son sein eut raison de ses réticences. Théodora Haig était à présent un membre à part entière de l’organisation. De la honte et une sensation d’imposture accompagnèrent le tatouage qu’elle reçut du dirigeant de l’organisation, Luca Zabini. Ainsi son bras s’orna d’une rose entourée d’un serpent. A ces sentiments s’ajoutèrent l’inutilité qu’elle se sentait être pour la Cosa Nostra et le monde en général. Après tout, dès qu’elle était face à des choix, elle choisissait toujours le mauvais. Et depuis un an, elle est là, à jongler avec les chiffres pour la mafia, pour le garage et le bar. Cela voudrait-il dire qu’elle a enfin trouvé sa place ? Elle ne prie plus tous les soirs aujourd’hui… Mais elle ne peut s’empêcher de le faire quelques fois, priant Dieu de la guider dans le droit chemin, elle qui a toujours la malédiction de foncer dans le mur. Ô Théodora, ma chère Théodora, que te réserve l’avenir ?

« She'll bring you down
Down to your knees
She'll have you calling, asking, begging, baby, please»

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Nov - 22:32
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1848932734

Déjà je suis contente de te voir te multiplier une fois de plus et de ne pas nous laisser seuls dans la folie des multicomptes Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1460222910 Mais je le suis encore plus depuis que tu m'as dis que tu étais intéressée par mon pré-lien Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 933607020 Je suis contente de pouvoir enfin le jouer Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 836441773

Courage pour cette fiche que je sais quasiment fini Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1848932734

Hâte de rpoter notre lien Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856

Plein d'amour :
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 20 Nov - 22:59
CHOUPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 481657455 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3038106599 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3280841801 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 470091841 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 211537328 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 211537328 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3358874030 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 2181205557 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 714380051 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 241730485 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 481657455 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 2560682516 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 641455471 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 933607020 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 227061687 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1616589981 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 2104986365 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 389451008 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 79725728

TROP CONTENTE que tu me rejoignes dans la folie des triples comptes Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 794825412 JOTEM Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3038106599 hâte de te voir jouer ce nouveau personnage Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Ven 20 Nov - 23:31
Re bienvenue :D Bon courage pour la fin de ta fiche :D



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 21 Nov - 0:49
Re-bienvenue à toi Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1848932734

Comme je te l'ai dis sur la CB, j'espère que tu tiendras le coup avec ce troisième perso, mais c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux personnages rejoindre l'intrigue Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 211537328

Bon courage pour ta fiche la suite de ton aventure ! Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856



Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan TGJMiPbF_o
Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan D9XJKsXQ_o


Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 10:51
Re-bienvenue ! Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 21 Nov - 11:05
Re-bienvenue par ici, très chouette personnage, j'aime beaucoup ta fiche ! Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 933607020


Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 21013008104866668 Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 12:04
Re-bienvenue avec ce nouveau compte Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1616589981
Elle promet, la demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 21 Nov - 17:04
Re-re-bienvenue alors . J'aime comme tu as craquée comme moi pour un 3e compte Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1848932734

Amuses-toi bien avec ce perso Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 481657455



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 21 Nov - 18:58
Re-re-bienvenue mon chou ! Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856

J'aime énormément ce que tu nous réserves avec ce personnage ! Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Nov - 20:45
Ouuuuuuuuuuuh que ce perso a l'air intéressant. Tu vas trop t'amuser avec nous une fois de plus Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Sam 21 Nov - 21:33
Merci à tous, trop d'amour sur ce forum je n'en puis plus Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1298355429  Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856  Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1616589981  Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Nov - 20:46
Me voilà Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 1616589981 Tu sais déjà que ta fiche est parfaite, combien je suis heureuse que tu prennes ton pré-lien et combien je suis désolée pour le retard Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 3216393668 Mais je te valide sans plus tarder et il me tarde de jouer notre lien Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Théodora E. Haig ~ God doesn't care about your plan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-