Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrusion au ministère ☾ feat Nate :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Jan - 21:49
Intrusion au ministère
EXORDIUM.

La journée fut longue, très longue… Et elle est loin d’être finie. Tu as encore un tas de papier à remplir, d’où ta présence à ton bureau à une heure aussi tardif. Seul le bruit de ta plume grattant le papier perturbe la quiétude de la pièce ou tu te trouves. Ta vue commence à se brouiller à cause de la fatigue, il faut dire qu’il est tard et que tu t’es levé très tôt ce matin. Tes insomnies recommencent encore, et c’est le même cirque à chaque fois que ton fils retourne dans le monde moldu chez sa mère. Tu n’as qu’une hâte, le voir intégrer Poudlard et qu’il vive enfin avec toi.

Tu étires tes bras devant toi après voir poser ta plume dans ton porte-plume, marcher te fera sûrement du bien. Tu te lèves alors pour déambuler dans les couloirs, tu as besoin d’une cigarette, tu profites de cette solitude pour t’en griller une. Le bâton de nicotine entre les lèvres, tu aspires la fumée avant de l’expulser dans les airs, et instantanément, tu te détends.

Un bruit au bureau attire ton attention. Étrange vu que tu es seul depuis plusieurs heures déjà… Tout en finissant ta cigarette, tu t’approches de la source de cette nuisance inhabituelle. Calmement, tu attrapes ta baguette, prêt à riposter en cas de problème. Doucement, tu arrives au coin d’un couloir ou tu as vu sur les bureaux et tu observes la scène face à toi. Un intrus fouillant dans les tiroirs de tous les bureaux qu’ils trouvent. Il a déjà foutu une sacrée pagaille ! Doucement, tu te rapproches, baguette braquée sur l’intrus avant de t’exprimer.

- Repulso. Dis-tu clairement pour éjecter ton ennemi.

Sauf que l’effet du sort se retourne contre toi, attirant par la même occasion l’attention de l’intrus. Tu te retrouves propulser contre le mur derrière toi, t’assommant un peu au passage, pendant que le bandit en profite pour fuir. Assommé par un sort basique.... La honte pour un Auror, encore plus quand c'est son propre sort qui se retourne contre sois !

- Et merde !

Tu te relèves difficilement avant de te rendre compte de l’arrivée de ton collège Nathaniel, qui a assisté à cette lamentable scène. Tout en tenant ta tête d’une main, tu montres le couloir opposé à l’auror avant qu’il ne se moque de toi en criant.

- Un intrus et il s’échappe ! Nate ! Viens m'aider !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 11:11

Intrusion au Ministère
Matthew & Nathaniel
Nathaniel a toujours été travailleur, à avoir le nez dans les bouquins. Et maintenant qu'il était Auror, il avait droit à de la paperasse en supplément. Parfois il y en avait tellement qu'on aurait dit que ça grimpait jusqu'au plafond. Il avait pris l'habitude de veiller tard le soir, que ce soit au bureau ou chez lui pour travailler sur ses affaires. Dormir peu ne lui posait pas vraiment de problème à vrai dire. Le seul problème qu'il avait d'être submergé, surtout en ce moment avec l'instabilité des barrières magiques, c'était qu'il avait de moins en moins la possibilité de veiller sur Eleonore et devait déléguer cette responsabilité à d'autres
personnes durant son absence. Dans deux mois, il allait devenir père d'un enfant. Jusqu'à maintenant, il ne savait pas s'il devait estimer que l'évènement à venir était une bonne chose au vu du contexte instable actuel et cette quête secrète qui le menait à prendre des risques incommensurables au nom de ses deux familles respectives dans l'espoir de trouver enfin toute la vérité derrière l'assassinat de son propre géniteur. Nathaniel le voulait, cet enfant. Il craignait juste de ne pas être en mesure de pouvoir l'élever si quelque chose venait à arriver...Mais l'Avery ne préférait pas y penser, ni en parler à son amante. Elle était déjà suffisament nerveuse, angoissée suite à la venue proche du bébé que de savoir en plus que son homme met son nez dans des affaires obscures.

Il faisait nuit noire au Ministère. Pas un chat rôdait dans les couloirs, si ce n'est à l'exception de Nathaniel qui n'avait pas pris la peine de se mettre sous sa forme d'animagus pour récupérer un dossier manquant qu'il avait oublié dans son bureau. Ca ne ressemblait pas à l'Avery, lui qui était si maniaque et organisé d'habitude. Peut-être commençait-il à payer ses insomnies ? Enfin quoiqu'il en soit, il ne s'attendait à rien de particulier en arrivant par transplanage. Encore moins à retrouver Aaron se faire éjecter  contre un mur tandis qu'un inconnu s'enfuyait par la même occasion. « Un intrus et il s’échappe ! Nate ! Viens m'aider ! » Le brun s'abstint de taquiner son mentor, bien que l'envie n'en manquait pas. Il s'élança à la poursuite de l'intrus, grimpant à vive allure les escaliers en sachant qu'Aaron suivrait probablement sur ses pas puisqu'il semblait n'avoir rien de cassé. Arrivé en haut, il se retrouva droit devant une intersection. Raisonnant par expérience, le danger était plus à même de surgir dans ce genre de configuration. Alors le sang-pur avança prudemment le long du mur, baguette en main, s'arrêta à l'angle et se tourna un instant vers Matthew en faisant signe de la tête à ce dernier qu'il allait jeter un oeil. L'instant d'après, il se pencha légèrement pour regarder à sa droite et au même moment, l'Avery vit un fulgurant jet de lumière venir dans leur direction. Une attaque sournoise, obligeant l'Auror à se retrancher avant de riposter par un petrificus totalus qui échoua à son tour.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 11:19
Intrusion au ministère
EXORDIUM.

La frustration, voilà le sentiment qui t’envahit instantanément. Toi qui aime tout avoir tout sous-contrôle, te voilà pris au piège par ton propre sortilège. Un stupide sortilège élémentaire qui te fait perdre un peu ton orientation sur le contre coup du choc avec le mur. Fort heureusement, ou pas d’ailleurs, ton ancien élève arriva pile à ce moment-là, et il ne te faut pas plus de temps pour lui hurler de suivre cet intrus, pendant que tu reprends doucement tes esprits.

Tu te redresses difficilement alors que Nathaniel se mit à la poursuite de l’intrus dans le ministère. Bordel, qui pouvait bien être cette personne ? Pensas-tu en montant les escaliers quatre à quatre pour rejoindre l’étage. Tu te promets de lui faire bouffer sa baguette quand vous aurez enfin mis la main sur lui. Tu retrouves Nate avançant prudemment contre le mur, baguette prête entrer en action. Il te fait signe de la tête d’attendre et qu’il allait en éclaireur avoir si la voie est libre. Il fut alors accueilli par un sortilège, le traître, que leur veut-il ? Nate riposte alors avec un basic, mais efficace « petrificus totalus » mais il échoua à son tour… Une belle brochette d’aurors dit donc. Un soupir de frustration s’échappe de tes lèvres et tu prends alors la décision d’entrer en action à ton tour.

Tu arrives à l’angle, repoussant ton élève afin d’observer les environs. Le fourbe en a profité pour fuir de nouveau. De la main, tu indiques à Nate de te suivre prudemment, pointant ta baguette face à toi et avançant à pas de chat dans les couloirs sombres du département. C’est au détour d’un couloir qu’il retrouva l’homme, courant pour fuir le plus vite possible cet endroit. Tu lances alors à ton tour un « petrificus totalus » pour l’immobiliser. Et par miracle, le sort fonctionna !

- Je te tiens connard. Dis-tu alors que l’intrus tomba sur le plancher en bois tel une poupée de chiffon.

Tu te diriges alors vers lui en compagnie de ton collègue en observant l’homme au sol avec une haine non dissimulé. Ton calme légendaire est resté contre le mur où tu as atterris plus tôt.

- Tu vas passer une sale nuit toi… Souris-tu l’air mauvais tout en retournant l’homme échoué à vos pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 11:30

Intrusion au Ministère
Matthew & Nathaniel
Comment un intrus avait pu rentrer ainsi dans le Ministère sans être vu ? Il y avait trois solutions : soit il s'agissait de quelqu'un travaillant à l'intérieur et qui connaissait particulièrement bien les lieux. Soit cette personne avait utilisé un polynectar pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Ou alors, elle avait été excessivement maligne. Dans tous les cas, il n'avait pas eu l'occasion de voir parfaitement son visage. Et Aaron non plus visiblement, mais ils étaient au moins sûrs d'une chose : c'était un homme qu'ils poursuivaient. Tout du moins, en apparence. Avant de confirmer quoique ce soit, s'ils voulaient avoir des réponses, il fallait l'arrêter à tout prix. Leurs premières tentatives fût veines. Planqués derrière un mur pour se protéger d'une quelconque réplique de l'assaillant, son mentor, agacé, finit par prendre la relève en voyant que même son ancien apprenti pourtant prometteur, n'était pas parvenu à toucher leur assaillant. Le précédent échec de Matthew avait dû le contrarier, il n'avait même pas besoin de parler que Nathaniel ressentait la frustration de son ainé de là oû il était, c'est-à-dire juste derrière puisqu'il lui était passé devant pour prendre les choses en mains. Nathaniel le suivait à pas de velours, tout deux sur leurs gardes dans les sombres couloirs du Ministère éclairés par leurs baguettes. Evidemment, l'individu suspect préférait se tarrir dans l'obscurité au risque de se faire immédiatement repérer, mais le bougre était suffisament tenace pour vouloir tenir tête seul à deux Aurors, d'autant plus si l'un des deux était particulièrement remonté. Pour avoir travaillé plusieurs années avec le Crawford, il l'avait rarement vu dans cet état. Peut-être avait-il passé une mauvaise journée ? Enfin là n'était pas le propos. L'homme apparu furtivement dans leur champ de vision et par un réflexe remarquable, Matthew parvint à le pétrifier. Il tomba raide sur le sol, facilentant grandement la tâche aux deux Aurors à présent. Mais ce n'était pas pour autant que Nathaniel arrêtait d'être vigilent. On ne sait jamais, s'il avait des complices qui trainaient dans le coin.  

« Je te tiens connard. » Son accent américain appuyait son ressentiment à l'égard de l'individu. Nathaniel n'en rajouta pas une couche, s'approchant seulement pour voir à qui ils avaient affaire. « Tu vas passer une sale nuit toi… » Nathaniel enjamba l'homme à terre et se mit accroupit à côté de lui. Du coin de l'oeil, il pouvait voir ce rictus mauvais se dessiner sur les lèvres d'Aaron. L'inconnu n'allait pas être exempté d'un interrogatoire pour mettre toute cette histoire au clair. Et sûrement que cette entrevue allait être particulièrement animée.  

Restait à connaitre découvrir son identité. Par simple déduction, l'Avery était persuadé que celui qu'il tenait n'arborait pas ses véritables traits. « Attends. » Pointant sa baguette sur le visage de l'homme à terre, il fit un léger mouvement circulaire du poignet avant de prononcer la fameuse incantation. « Revelio. » Il avait eu raison de suivre ses intuitions. Ses traits prirent progressivement d'autres aspects qui lui étaient beaucoup plus familiers. Il plissa les yeux, perplexe. « Cet homme...Je le connais. » Mais il n'arrivait plus à se rappeler d'où, précisément. Peut-être que son binôme en savait aussi quelque chose ? Ou alors la mémoire finirait par lui revenir lorsqu'ils l'interrogeront.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 20:58
Intrusion au ministère
EXORDIUM.

Quelle joie de voir ce con tomber la tête la première au sol, provoquant un vacarme de tous les diables dans les couloirs si calme du ministère. Cette satisfaction de réussir à coincer ce rat qui a osé s’introduire dans notre ministère. Déjà, que ta journée a été merdique, là, elle finit en beauté ! Tu ne peux t’empêcher de cracher ton venin à la tronche de l’intrus, oh oui, il ne sait pas dans quoi il a mis les pieds.

« Attends. » Dit Nathaniel tout en lançant un « Revelio » sur notre prise.

Un visage qui ne t’est pas inconnu se révèle alors sous vos yeux. Tu es fière de ton élève qui n’a pas oublié ses bases, contrairement à toi, qui est complètement aveuglé par la rage et la frustration.

« Cet homme...Je le connais. »

Toi aussi, tu le connais, mais d’où ? Tu te baisses alors au-dessus du bandit en soupirant de frustration. Cette tête de con, tu as son nom sur le bout de la langue.

« C’est pas faux… Moi aussi, il me dit quelque chose… Mais je suis dans les choux la… Quoique moi j’ai connu un chou farcis, c’était un sale coup. » Dis-tu en grattant l’arrière de ton crâne avec ta baguette.

Et d’un coup, révélation, tu te souviens bien de lui. Un ancien collègue qui a mal tourné. Il passait son temps à te mettre des bâtons dans les roues. Toujours le premier dans les coups merdique.

« Tiens tiens tiens… Comme on se retrouve. Je t’ai chopé finalement. » Dis-tu de ton accent américain bien prononcé tout en scrutant son visage. « Tu as de la chance que le printemps est encore loin toi… » Tu te relèves doucement en pointant ta baguette vers le corps inerte en souriant. « Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. Je n’aurais pas ce privilège. » Puis tu lances un sort de lévitation pour transporter le corps aussi dur que de la pierre à travers le ministère. Hors de question de porter ce boulet.

« Je sens qu’on va bien s’amuser Nate, Méchant/Gentil Auror ? » Dis-tu as ton collègue tout en ouvrant la marche vers les salles d’interrogatoire pour interroger ton ancien collègue. Tu as hâte de pouvoir le travailler un peu, non pas que tu aimes la violence, mais sur lui, tu ne te retiendrais pas pour utiliser un petit sort de l’endolori… Finalement, la soirée s’annonce intéressante !  






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Jan - 21:16

Intrusion au Ministère
Matthew & Nathaniel
D'habitude, Nathaniel a plutôt une bonne mémoire. Sa fatigue devait commencer à lui jouer des tours à force d'enchaîner les insomnies. Malgré tout, il n'hallucinait pas en voyant cette face cachée de son mentor pour le moins, ma foi, à la fois inquiétante pour l'individu suspect et intéressante pour son cadet. Comme quoi, chaque personne a des facettes qu'elle dissimule à la face du monde. L'Avery est un expert en la matière. Il y a tout un pan de sa personnalité que son mentor ignore totalement de son ancien apprenti, et sans doute que l'inverse est tout aussi vrai. La preuve ici. « C’est pas faux… Moi aussi, il me dit quelque chose… Mais je suis dans les choux la… Quoique moi j’ai connu un chou farcis, c’était un sale coup. » Le brun releva la tête vers Aaron, en affichant un léger sourire sur ses lippes. Les expressions imagées, c'était son fort au Crawford et parfois, cela lui prenait d'en balancer en les sortant de nulle part. Son collègue ne répondit pas, mais son rictus amusé en disait long sur ses impressions.

Restait à découvrir qui était cet homme. Et son mentor semblait avoir eu une illumination quant à son identité. Au moins, ils avaient déjà le fil conducteur sur quoi et la façon de comment ils allaient le questionner. Nathaniel se releva, debout sur ses deux jambes en pleine réflexion. Son binôme lui, se prenait à cœur joie de marteler psychologiquement le terrain l'intrus à coup de sarcasmes. « Tiens tiens tiens… Comme on se retrouve. Je t’ai chopé finalement. Tu as de la chance que le printemps est encore loin toi… Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs. Je n’aurais pas ce privilège. » Il le fit ensuite léviter, prêt à être cuisiné par les deux Aurors. L'un en particulier s'en faisait plaisir, Nathaniel l'entendrait presque siffler. Quel rancunier !  

Leurs baguettes se chargeaient de leur éclairer le chemin grâce au lumos. L'Avery profitait que le visage de leur prisonnier soit éclairé pour chercher dans les méandres de ses souvenirs. Puis ça fit tilt. Et il réalisa que les choses allaient se compliquer davantage qu'il ne l'aurait espéré. « Je sens qu’on va bien s’amuser Nate, Méchant/Gentil Auror ? » Perdu dans ses pensées, le brun ne répondit pas immédiatement, laissant un blanc planer entre les deux avant de finalement réagir. « Hm ? Pourquoi pas les deux ? » Il rétorqua sur le ton de la plaisanterie, mais dans le fond, l'Avery savait qu'il devra être extrêmement prudent. Parce que cet homme qu'il venait de capturer risquerait bien de compromettre ce double jeu dans lequel il s'était dangereusement engagé au nom d'une vérité qui l'obsédait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Intrusion au ministère ☾ feat Nate
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-