Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The devil wears prada ✘ Ella & Hyahya  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 22:33
The devil wears prada
Ella & Hyacinthe
Retrouver mon insigne à l'université. Quoi de mieux ? Je peux retrouver mes fonctions de blondasse tyrannique, avouez que je vous ai manqué. Toujours est-il qu'il commence à être tard et que je me suis réveillé après un affreux cauchemar : J’ai rêvé qu’il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! Du coup, me voilà en train d'errer dans les couloirs de l'école, à la recherche d'un élève en dehors des dortoirs à sanctionner. Un gryffondor, j'espère. J'étais allé au lit tôt pourtant. Demain matin, l'équipe s'entraîne et j'ai promis à Utakata de l'accompagner pour le soutenir dans son dur travail. En vrai ce n'est pas si difficile que ça pour lui, qui a appris à voler dans des conditions climatiques absolument terribles au Japon. Mais c'est plutôt pour rire, que je lui dis ça. Et parce qu'il aime bien, que je le valorise un peu. Quand à moi, je ne dis jamais non pour assister à un entraînement de mon équipe de Quidditch. En plus, demain après-midi, c'est club de duel à Poudlard. Alors comme ça, je serais déjà sur place. Peut-être que je traînerais Uta aux trois balais pour y manger un bout avant de retourner à mon club. Ah, je suis un homme particulièrement occupé. Mais retourner à l'école semble finalement être une bonne décision. Si au début de l'année je regrettais d'avoir quitté la Norvège et surtout Thomas, maintenant j'en suis presque certain : maman avait peut-être bien raison. Je dois envisager une autre carrière que chanteur dans un groupe de black metal au fin fond de la Norvège.

La seule chose qui me manque aujourd'hui, c'est la neige là-bas. La nuit presque constante aussi. C'étais parfaitement déprimant, mais propice à la création. Thomas lui... Ne me manque plus vraiment. Finalement, c'était juste un gros con qui n'assumait rien. Ne vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner après coup. Comme il l'a fait en m'envoyant des messages pour s'excuser, avant de s'afficher deux semaines plus tard avec une copine. Une blonde, comme moi. La seule différence c'est que je suis plus beau qu'elle et qu'elle a une paire de miches assez énorme. Comme quoi, il n'assumait vraiment pas. Faut dire qu'on s'occupe comme on peut, quand il fait moins cinquante dehors en hiver et qu'il n'y a plus d'électricité, et que tous les autres sont ivres morts au point de ne plus pouvoir bouger un orteil... Uta non plus ne voulais pas vraiment assumer au début, mais ça s'est fait naturellement, et personne n'a rien dit. Ou du moins, personne n'a vraiment osé dire quoi que ce soit. Il faut dire qu'il fait limite plus peur que moi. C'est surtout son apparence en fait, parce que au final, il n'est pas bien dangereux. Enfin... sauf si on le pousse trop loin, comme j'ai réussi à le faire en le sortant de ses gonds. Je soupire longuement en longeant les murs des couloirs vides à cette heure là.

Je ne suis pas en veine aujourd'hui, tout le monde semble déjà être dans sa salle commune ou alors très bien planqué. A Poudlard j'avais l'avantage de connaître tous les coins improbables où se planquer, puisque moi-même j'allais m'y isoler pour ne voir personne et pleurer un coup bien souvent. Ici... J'ai encore du mal à trouver mes marques, même si c'est clairement plus petit que le château. Plus moderne aussi, je doute qu'il y ait autant de passages secrets qu'à Poudlard. Pour essayer de les trouver j'ai lu un bouquin qui traite de l’architecture de l'université magique, mais je n'ai rien relevé de concluant. Foutue fac, je suis pourtant certain que ces tordus ont bien du planquer un ou deux passages secrets que les élèves ne sont pas censés connaître. Je renifle à cause du froid, et resserre un peu plus ma robe de chambre noire à motif de chauve souris sur mon corps. Je suis sorti en pyjama, j'ai laissé mon uniforme dans les dortoirs. A quoi bon. C'est la nuit de toute manière.

Je me retourne en entendant un bruit qui m'est familier. Celui d'un feu dans une cheminée. Mais pas n'importe le quel. C'est le bruit distinct de quelqu'un qui utilise de la poudre de cheminette, et la légère lueur verte que je distingue contre un mur me le confirme. Je presse le pas, fais même un petit sprint pour voir si quelqu'un a pris la fuite, ou si PIRE c'est un élève du collège qui ose se ramener ici en pleine nuit, sans doute pour s'envoyer en l'air. Mais... « Ah... Miss Bjornson. Bonsoir. » C'est une enseignante. Et pas n'importe laquelle... Je la regarde de haut en bas, constate que sa tenue est particulièrement sexy. Une jolie petite robe noire moulante, des talons hauts qu'elle porte à la main sans doute pour ne pas faire de bruit. Bon, elle est vraiment pas grande en fait, une fois descendue de son perchoir. Je ne l'avais jamais vue à plat, si j'ose dire. Mais Utakata non plus n'est pas très grand. Disons que c'est pas la taille qui rend quelqu'un sexy, mais plutôt sa manière d'être. Comme Miss Bjornson et son petit accent léger quand elle fait l'appel. Ou la manière dont elle remet une mèche de cheveux en place en nous disant d'aller à la page 96 de notre manuel de métamorphose... Ah, rien que pour elle... Poudlard me manque.

« C'est une surprise de vous croiser ici. Si tard. Et vous n'êtes pas en pyjama. » Est-ce qu'elle sort avec un élève de la fac ?... Je serais déçu et un peu jaloux j'avoue, qu'elle ne m'ai pas fait d'avances à moi et qu'elle en ait préféré l'un de mes camarades. Je réfléchit rapidement à qui elle aurais pu succomber, bien qu'évidemment, je sois le plus beau mec de ma promotion à Poudlard en plus d'être le plus intelligent. Prewett peut-être, qui a un an de moins ?... Pourtant, il me semble qu'il a une fille en vue, qui est à Gryffondor aussi.... Enfin, je crois. Je n'en suis même pas certain. Les autres beaux mecs potentiels sont étrangers, comme Lethonen le Finlandais. Donc c'est aussi à éliminer de ma petite liste de rivaux potentiels. « Je suppose que vous avez rendez vous pour... Des raisons professionnelles à cette heure tardive ? A moins que ce ne soit personnel.  » Tu parles, bien entendu que c'est personnel Hyacinthe, sinon qu'est-ce qu'elle foutrais ici habillée de manière sexy ? C'est pour rendre visite à un homme, pardi. Et malheureusement, ce n'est pas moi qu'elle viens voir. Mais c'est mieux ainsi. Ce serait tragique de lui briser le cœur, maintenant que je ne suis plus célibataire, et que j'ai pour une fois décidé d'être sérieux dans une relation.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Jan - 14:44

The devil wears Prada

Janvier 2019

Depuis quelques mois que tu revoies Ishan, tu retrouves ton âme d’adolescente. Tu te retrouves même à faire des choses que tu n’aurais jamais faites une vingtaine d’années plus tôt ! Donc sang, c’est si loin que cela ton adolescence ? Ah oui effectivement. Même si tu n’as jamais vraiment su ce que c’était. Tu étais docile à cette époque, bien obéissante. Et tu étais très versée dans les entrainements physiques. A ce moment, tu ne t’intéressais pas forcément aux garçons puisqu’on voulait faire de toi une Auror ! Et avec le recul, tu te demandes même si le patriarche n’aurait pas voulu faire de toi une Mangemort si tu n’avais pas fuis le manoir… Cette simple idée te révulse ! Donc effectivement, tu n’as pas vécu une adolescence classique. Mais ce n’est pas bien grave, tu te rattrapes en la vivant maintenant grâce à Ishan. Les communications par hiboux pour s’organiser. Les petits regards que vous vous lancez parfois lorsque tout le corps enseignant est rassemblé dans le même bâtiment. Cette manière que vous avez de vous cacher malgré le manque évident de discrétion dont fait preuve ton collègue. C’est bien une chose à laquelle tu tiens : que le moins de personne possible soient au courant ! Tu n’as pas particulièrement envie que vos élèves respectifs soient au courant. Surtout qu’il a en cours certains étudiants auxquels tu as enseigné la métamorphose alors il ne manquerait plus que ça ! Tu ne sais que trop bien que les rumeurs vont vite en général alors si une seule personne est au courant, il est évident que tout le monde le saura rapidement, professeurs y compris. Ce n’est pas que tu as honte du professeur de Médecine magique, loin de là. Mais tu as cette habitude d’avoir ton jardin secret et tu tiens donc à le préserver. Hors de question de voir certains de tes collègues te lancer des petits regards entendus, tu n’as franchement pas besoin de ça !

Pour le coup, vous aviez convenu que cette nuit, c’était toi qui irait dans la branche universitaire. Le but n’étant pas non plus d’être trop banale, tu as donc pris le soin de te préparer. Tu enfiles une petite robe noire moulante, couvrant tes épaules et la moitié de tes bras de dentelles. Quant à la longueur, elle arrive juste au dessus du genou. La petite robe noire, un grand classique qui fait toujours son effet au final ! Et puis tu dois bien reconnaitre que tu l’aimes particulièrement cette robe parce qu’elle montre tes tatouages sans trop en dévoiler au final. Certes, les deux petits son visibles mais celui de ton dos n’est visible qu’au travers de la dentelle, ce qui a le don – tu le sais bien – de le rendre encore plus attrayant. Tu coiffes tes cheveux en un chignon bas, pour ne pas être déranger par leur longueur. Tu complètes le tout par une paire de Louboutin. Il faut reconnaitre qu’ils ont un certain sens du style ces Moldus ! Et tes Louboutin, c’est bien une chose de laquelle tu refuses de te séparer, surtout que tu as eu un mal fou à te les procurer. Evidemment, petite touche de maquillage et tout le reste quoi. Dans Poudlard, tu ne t’encombres pas trop. Tu connais les recoins pour passer inaperçue alors tu arrives rapidement au niveau des cheminées. Mais comme tu le sais déjà, ce n’était que la partie facile. Une fois dans le bâtiment universitaire, tu enlèves rapidement tes chaussures et tires ta baguette de ta manche. Tu lâches alors dans un murmure « Lumos ». Cette fois tu vas donc pouvoir aller retrouver ton collègue !

C’était sans compter sur une petite surprise. Tu sursautes en entendant une voix derrière toi, tes cheveux se teintant de violet pastel. Et tu te retournes pour voir Hyacinthe Chang, un de tes anciens élèves. Bon, pour la discrétion on repassera du coup. Tu te racles la gorge pour retrouve rune contenance et parvient rapidement à rendre son blond naturel à ta chevelure. Ton accent revient alors rapidement, à cause de la surprise. « Monsieur Chang ! Bonsoir. Vous ne devriez pas être au lit à cette heure ? » Tu tentes de garder ton calme face à la petite remarque de l’étudiant. Effectivement, tu n’es pas en pyjama… C’est pas faux ! Mais c’est sa remarque suivante qui te fait le plus réagir. Il est évident que tu n’es pas ici pour courir un marathon ! « Röra av skit… » Le juron passe la barrière de tes lèvres et pour le coup, tu es bien contente que Chang ne parle pas suédois. Oh il va bien se douter que c’est du suédois mais de là à en connaitre la traduction… Et tu ne vas certainement pas la lui donner. Pour le moment, tu dois vite trouver une parade. Tu ne peux pas dire que tu viens voir Ishan. Non pas que tu doutes de la discrétion du blonde face à toi mais s’il ne le sait pas, ça t’arrangerait bien. « J’ai… hum… Il fallait que je vois le professeur Patil. Rien de bien méchant, simple question d’ordre médical ! » Tu commences doucement à t’enfoncer dans un micro mensonge. Il va falloir que tu détourne l’attention. « Mais vous monsieur Chang, qu’est ce que vous faites ici à cette heure avancée de la nuit !? » Tu te fais alors enseignante moralisatrice et croises les bras sous ta poitrine. Cela dit, ça ne doit pas être très crédible avec tes chaussures à la main et ton petit mètre soixante…
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 16 Jan - 16:46
The devil wears prada
Ella & Hyacinthe
Si je devrais être au lit ? Très probablement. Mais Utakata dors déjà comme une masse, je l'ai assez fatigué tout à l'heure après le dîner. Alors il ne remarqueras pas mon absence dans le dortoir. De toute manière... On ne peut pas vraiment dormir ensemble. Même si parfois, je viens quand même squatter son lit sans la moindre gêne. Tous nos camarades sont au courant maintenant, je sais être assez sage pour ne pas faire quelque chose en publique. Bon, à part couiner quand il viens me mordiller le cou ou me griffer un peu trop fort... ça nous a valu quelques regards de travers, mais comme on est toujours restés habillés je suppose que ça va non ? Et puis merde, on n'est plus des enfants. Ceux qui pensent qu'on se contente de se donner la main dans les couloirs sont bien trop naïfs.

« Un mauvais rêve. » Elle lâche quelque chose en suédois, et voilà que j'esquisse un petit sourire satisfait. Ah, les filles des pays nordiques, je dois avouer que j'ai un petit faible pour elles. Et Mademoiselle Bjornsson y est pour quelque chose. Bon, j'aurais peut-être du en profiter un peu plus pendant mon séjour en Norvège. Je ne me suis pas vraiment privé, mais j'aurais peut-être pu faire un peu plus d'efforts, pour passer plus de temps avec ces jolies filles. Mademoiselle Bjornsson retrouve rapidement ses jolis cheveux blonds, même si le lilas lui allait très bien. De toute manière elle est comme moi : tout nous va, parce qu'on est beaux. Je me demande si elle ne triche pas un peu avec son don pour s'embellir et toujours être sublime. Est-ce que c'est totalement naturelle ? Une rhinoplastie express quand on est métamorphomage c'est faisable non ? Je tique en l'entendant dire un petit skit. Le Norvégien et le Suédois c'est quand même assez proche et intelligible. Et tout de même ça ressemble beaucoup à notre shit. Bon, je suis très loin d'être capable de parler couramment le Norvégien. J'en ai pas vraiment eu besoin, tout le monde parle Anglais là-bas. Si bien que je n'avais même pas vraiment eu besoin de parler leur langue, pour travailler au Starbucks du coin. Je hausse donc un petit sourcil à son explication plus que suspicieuse, mais voilà qu'elle se met à me gronder.

Wow, elle est sexy quand elle boude comme ça, et qu'elle se donne des grands airs alors qu'elle est toute petite. J'esquisse un sourire charmeur et croise à mon tour les bras. C'est drôle, je fais presque vingt centimètres de plus qu'elle sans ses talons. « J'ai retrouvé mes fonctions de préfet en chef à l'université, Miss Bjornsson. Je suis là pour m'assurer que tout le monde est bien installé au chaud sous sa couette. » Elle n'a pas l'air bien malade. Pomponnée comme ça... est-ce qu'elle sort donc avec... Monsieur Patil ?! Quoi ? Mais ils vont pas du tout ensemble ! Et puis il est barbu, il a la peau mate. Bon, il est beau gosse aussi. Dans son genre j'imagine. Mais je suis l'exact opposé. Je ne suis donc pas le type de Miss Bjornsson ? Si elle les aimes barbus et bronzés, c'est clair qu'on repasseras je suis imberbe et blanc comme un linge.

« Une visite médicale. Rien de grave j'ose espérer Mademoiselle Bjornsson ? Vous m'en verriez désolé.  » Si je n'étais pas aussi poli, je lui aurais probablement dit que ce sont les vilaines filles qui mentent ainsi. Et que les vilaines filles, on leur met la fessée. Mais je crois qu'elle me tuerai si je lui disais ça. Et Patil arriverais derrière pour m'achever, pour avoir manqué de respect à sa femelle. Ah, mon cœur est brisé. En mille morceaux, par la jolie Ella Bjornsson, professeur de métamorphose à Poudlard. Je me mordille la lèvre, jouant avec mon piercing. « D'ailleurs, vous ne savez pas mentir. Vous auriez fait une très mauvaise Serpentard, si vous aviez étudié à Poudlard. Skit... On dit pareil en Norvégien. Et honnêtement, pardonnez ma vulgarité, mais ça ressemble tout de même beaucoup à shit. J'ai passé un an là-bas, après ma septième année. » Carrière musicale avortée par ma propre mère qui est venue me chercher à Bergen. D'ailleurs... Je ne crois pas que Miss Bjornsson soit vraiment au courant de ce qu'il s'est passé pour moi. Mais est-ce vraiment important ?... Maintenant, elle sait qu'elle n'est plu face à quelqu'un qui ne va absolument rien comprendre. ça serait insulter mon intelligence, exceptionnelle cela va de soi, que de penser le contraire. Et je sais très bien que mon ancienne enseignante est au courant de mes capacités intellectuelles.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Jan - 12:23

The devil wears Prada

Janvier 2019

Tu n’aimes pas particulièrement cette impression d’être prise en flagrant délit comme une adolescente. Mais au moins, c’est un élève qui t’as vu ici et pads un de tes collègues. Donc au moins sur ce plan, tu ne t’en tires pas trop mal. Un élève, il y a toujours moyen d’en tirer quelque chose. Enfin tu ne vas pas non plus marchander, tu n’es pas aussi désespérée que cela. Mais un élève, on peut facilement lui demander de la discrétion parce qu’il y a malgré tout une certaine relation de respect face à un enseignant. Mais avec un collègue, ça n’aurait servi à rien de demander le silence ! Oui, des fois les professeurs sont encore plus gamins que les élèves et deviennent donc des professionnels pour lancer des rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres… Du coup, croiser Chang a quelque chose de presque rassurant. Et puis c’était un bon élément dans ta classe, un de ceux qui ne faisait pas n’importe quoi pour te tester lors de ta première année d’enseignement. Tu ne peux donc pas nier que les élèves de ce genre, tu t’en souviens facilement. Tu hausses légèrement un sourcil lorsque le jeune homme répond à ta question en prétextant un mauvais rêve. Tu ne peux pas forcément critiquer en terme de cauchemar. Mais de là à en profiter pour se balader dans les couloirs… Manquerait plus qu’il se fasse prendre et il serait dans de beaux draps ! Oui, même s’il est désormais université, tu ressens toujours une petite pointe d’inquiétude pour ton ancien élève. Tu sais qu’il est intelligent, tu ne le vois pas prendre des risques de ce genre juste sous prétexte qu’un mauvais rêve l’a tiré du sommeil. Ce genre de situation dans sa globalité a le don de faire ressortir ton côté suédois, ta langue maternelle te revient alors rapidement. Il ne serait même pas surprenant qu’un jour tu engueules quelqu’un en suédois tiens…

Tu tentes de noyer le poisson mais tu te doutes bien que c’est peine perdue. Hyacinthe n’est pas le genre de personne à qui on peut mentir. Et comme tu n’étais pas forcément préparé à cette éventualité, tu n’as pas pu penser à quelque chose de plus concluant. Et à force de voir Ishan, tu ne pouvais pas dire que tu allais voir un autre homme, les rumeurs auraient alors circulées et seraient arrivées jusqu’à ses oreilles. Tu es donc dans une superbe impasse et tu commences à te dire que toute l’école finira par être rapidement au courant de cette situation. Tu hoches doucement la tête à l’explication du blond. Cela ne te surprends pas plus que cela dans le fond. Il était déjà bon élève et avec cet insigne lorsqu’il était de ton côté de l’école alors bon. Tu es tout de même un peu surprise de constater qu’il est seul. Pourtant, les préfets sont généralement par deux ici. « Et votre collègue fait le tour des autres couloirs ? » Mais évidemment, le jeune Chang ne passe pas à côté d’un seule de tes mots. Et voilà qu’il te demande si ce n’est rien de grave ! Tu es en train de te foutre dans un sacré bordel, tout ça pour pouvoir cacher ta relation avec ton collègue… Et toi qui osais te plaindre de son manque de discrétion, c’est toi qui te fais griller ! C’est Sainte Mangouste qui se fout de la charité pour le coup… « Oh non rien de bien grave. Juste un détail par rapport à la Métamorphomagie. » Tu t’enfonces encore plus… Tu viens presque de dire que tu ne connais pas ton don par cœur ! Alors que tu le connais sous toutes les coutures sans le moindre mal et que tu le maitrises… Juste que tu ne maitrises pas tes émotions en toutes circonstance, encore moins depuis que tu te comportes comme une jeune fille au contact du professeur de Médecine magique.

Tu comprends bien vite qu’il n’est pas dupe lorsqu’il t’avoue que tu es une piètre menteuse. Cela t’arrache un léger rire malgré toi. Non, Serpentard n’aurait sans doute pas été ta maison. La répartition est tellement différente à Durmstrang dans tous les cas que tu ne saurais même pas om tu aurais finis si tu avais étudié à Poudlard. Chang te glisse également une petite information supplémentaire, t’apprenant ainsi avoir passé un an en Norvège. « Une mauvaise Serpentard hein… La répartition est bien différente à Durmstrang. Nous sommes dans des clans. Et autant vous semblez faire un excellent Serpentard, autant là-bas vous auriez pu être dans le clan Tempête. Donc juste par cela, je vous confirme que Serpentard n’aurait pas été ma maison. » Enfin dans tous les cas, ton secrest est plus ou moins découvert désormais… Tu ne sais pas mentir, du moins pas sans préparation. Tes missions d’infiltration, tu les as toujours réussis avec brio pourtant ! Mais il faut bien admettre que tu commences à rouiller un peu. Parce que bon, cela fait déjà un moment que tu as quitté ton poste d’Auror et sans entrainement, ce n’est plus trop ça la discrétion. « Bon… Chang, je sais que je suis mal placé pour vous demander cela. Mais puisque vous m’avez découverte… Je tiens à ce que cela reste le plus discret possible. » Après tout, puisque tu ne peux pas cacher ton secret, autant demander la discrétion de la seule et unique personne au courant à l’heure d’aujourd’hui.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 19 Jan - 11:53
The devil wears prada
Ella & Hyacinthe

Mademoiselle Bjornsson, aussi charmante qu'elle soit continue de s'enfoncer encore un peu plus. Oui, c'est cela. Un problème avec son don ? On y crois. Ou pas justement. Je croise les bras, et m'appuie donc contre le mur en continuant d'écouter ses mensonges. Elle me parle du clan tempête. Si j'avais fréquenter d'autres sorciers pendant mon séjour en Norvège, ils m'auraient peut-être un peu parlé de leur école. Mais... J'ai vécu au milieu des moldus pendant un an, persuadé que je serais plus facilement caché et que ma mère peinerais à me retrouver. Parce que je savais qu'elle serait en colère. Et je ne voulais pas affronter une engueulade pas piquée des hannetons en cantonnais. Mais il ne faut pas sous estimer Cho Chang.

Le clan tempête donc, ça ne me parle pas du tout. Mais je dois avouer que rien que le nom, je trouve ça super chic. ça donne une impression de danger, de puissance, d'un caractère peut-être un peu emporté comme c'est le cas parfois avec moi. C'est vrai que de temps en temps, j'ai des réactions explosives, bien que je sois calme et silencieux la plupart du temps. Bavard, mais réservé. Je ne me lance dans des longs monologues qu'en présence des gens en qui j'ai confiance. Et ils sont rares. Méfiez vous de l'eau qui dort, donc. Dommage qu'il n'y ait pas un clan tsunami ou mer déchaînée, ça aurais été parfait pour me décrire. Quoi que, j'en sais rien, je ne connais pas vraiment les noms des clans de cette école, à part celui que Mademoiselle Bjornsson vient de mentionner.

Finalement, elle s'avoue vaincue et me demande de ne rien dire. J'esquisse un sourire amusé et lâche un petit rire narquois. Ne m'en voulez pas, on ne se refait pas, je serais toujours un connard arrogant. Je passe une main dans mes longs cheveux blonds et acquiesce donc d'un ait entendu : « Je garderai votre secret, Mademoiselle Bjornsson. » Je ne parle que rarement, de ce que me confient les gens. Secret. ça me décrit assez bien. Je ne me confie presque jamais moi-même. Alors je peux comprendre à quel point c'est délicat de le faire. Je me redresse pour quitter mon mur et me rapproche de miss Bjornsson. Patil... Je ne les imaginais pas du tout ensemble. C'est vraiment un couple bizarre...

« Permettez moi de vous escorter. Ce serait dommage de vous perdre dans les couloirs de l'université, si vous tardez trop, le professeur Patil risque de s'inquiéter. » Du moins je l'espère. Mon ancienne professeur de Métamorphose n'est pas n'importe qui. C'est une très belle femme, qui mérite d'avoir un homme dévoué à ses côtés. Un homme prêt à traverser vents et marées pour elle. Moi, je le ferais si elle me le demandais. Enfin, je l'aurais fait, puisque maintenant... En faisant mine de me recoiffer je passe discrètement ma main sur mon collier et soupire. Je suis casé. Quelle merde. Enfin, non. Parce que je suis tout de même content avec mon camarade. Mais... Je ne suis toujours pas certain de savoir comment je vis cette situation. Être en couple, dans une relation exclusive, c'est nouveau pour moi. Généralement, je ne m'attache pas. Et De lacour l'avais très bien compris à l'époque, c'est pour ça que ça n'a pas vraiment fonctionné entre nous. Elle aussi est relativement indépendante. Alors... ça ne pouvais pas coller, entre la vélane et moi. Même si on étais surement le couple le plus canon de toute l'histoire Poudlard. Si on exclut celui que ma mère formait avec Cédric Diggory, qui de ce qu'on m'a dit étais le beau gosse de l'école pendant leur scolarité.

Tout en commençant à avancer avec elle, puisque je ne lui laisses pas vraiment le choix, je décide d’entamer la conversation : « Puisque l'on parle de confidences... Je ne vous imaginais pas du tout avec lui. Mais parfois, je dirais qu'il ne faut pas trop chercher. Même si on est pas assortis physiquement, on peut tout de même avoir des sentiments. » Sentiment, ça a encore le goût d'un gros mot dans ma bouche. Quoi que fuck ou cunt a tout de même meilleur goût, puisque j'y suis habitué et que je les utilise bien volontiers. Mauvaise habitude écossaise, je dirais... « J'ai quelqu'un aussi maintenant. Mais on n'est pas assortis non plus. Enfin, les gens vous diraient que si puisqu'on est tous les deux asiatiques. Mais je ne trouve pas qu'on aille très bien ensemble, quand j'y pense. » Merde, pourquoi est-ce que je lui parle de ça ?... En plus, elle me regarde avec des yeux ronds, visiblement choquée elle aussi que j'ai pu trouver quelqu'un. Suis-je si détestable ? « C'est un nouvel élève de l'université. Vous ne le connaissez pas, il était à Mahoutokoro avant. C'est l'attrapeur de Serpentard, si ça peut vous aider à situer. » Parce que son nom ne lui diras probablement rien. Je sais que parfois, Uta va à Poudlard. Surtout pour le Quidditch, mais aussi pour voir notre directeur de maison avec qui il est... Ami, visiblement. Je ne trouve pas ça très professionnel de la part de Monsieur Asclépiades, mais pourquoi pas. Tant qu'il ne fait pas de favoritisme.... Je suis impartial personnellement. Si bien que je lui ai déjà retiré des points pour port non conforme de l'uniforme, un jour où il avait oublié sa cravate.  Qu'il soit mon petit ami ne change rien, il se doit comme tout le monde de respecter le règlement de l'école ou du moins, s'il veut l'enfreindre, de ne pas se faire choper.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 21 Jan - 15:40

The devil wears Prada

Janvier 2019

Tu n’as pas l’habitude de ce genre de situation. Tu t’enfonces, tu changes de sujet, tu tentes de noyer la sirène alors que dans le fond, tu sais bien que cela ne sert à rien. Surtout avec Hyacinthe Chang en fait, tu le connais assez en l’ayant eu comme élève. Et lorsque tu vois le jeune homme s’appuyer contre le mur en t’observant, tu sais d’office que c’est peine perdu. Mais tout de même, tu continues. Après tout, puisque Chang te parle des maisons de Poudlard tu peux bien lui donner quelques infos sur les clans de ton ancienne école. La répartition est totalement différente, en trois clans. Mais juste avec cette réflexion, il est évident que tu n’aurais pas du tout été à Serpentard ici. Peut-être plutôt Gryffondor ? Bien que… Tu ne peux pas vraiment juger, tu ne t’es pas forcément intéressée aux particularités de chaque maison. Tu préfères t’intéresser à la personne même parce que tu penses que le plan humain prime sur le reste. Et être dans des maisons qui semblent opposés ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir d’affinité entre deux personnes. D’ailleurs, tu en sais quelque chose. Dans ton cas, ça marche même beaucoup mieux avec une personne totalement différente de toi. La preuve, avec Eliael, qui était dans le même clan que toi, ce n’était que du sexe. Mais avec Ishan, c’est l’extrême opposé. Parce que tu te sens bien, parce que tu profites et parce que tu deviens l’adolescente que tu n’as en fait jamais été de toute ta scolarité.  Alors depuis ce moment, tu penses encore plus que le mélange des genres est une bonne chose. Cela permet d’être avec des gens qui sont complémentaires et non pas un simple miroir de vous-même. Oui, être professeur et accepter tes sentiments, ça te fait peu à peu réfléchir.

Enfin pour l’heure, tu n’as pas d’autre choix que d’admettre que tu n’es pas ici juste pour un avis médical. Après tout, foutue pour foutue… Et puis tu sais bien que tu ne risques pas grand-chose avec Chang, il n’a amais été le genre d’élève à colporter les rumeurs. Tu te sens pourtant un peu vexée par son petit rire et te retiens donc à grand peine de lui faire des remontrances. Parce que tout de même tu restes une enseignante et qu’il te doit donc le respect. Mais après tout, c’est toi qui te comporte comme une adolescente alors tu n’es pas forcément bien placée pour le blâmer. Tu dois bien reconnaitre que vu de l’extérieur, la situation doit vraiment être amusante. Tu hoches pourtant la tête lorsqu’il accepte de garder ton secret. Bon, au moins à ce niveau, tu ne risques pas grand-chose. C’est déjà un bon point, tu auras l’esprit tranquille. Au moins pour quelques temps. En lâchant un soupir, tu remets alors tes chaussures. De toute façon, tu doutes que quelqu’un d’autre traine dans les couloirs à cette heures alors tu ne risques plus de te faire prendre puisque c’est déjà le cas ! C’est presque un soulagement pour toi de retrouver un peu de hauteur. Non pas que tu te sentes petite mais quand même… Sauf que finalement, tu as quand même des chances de subir quelques moqueries. Hyacinthe propose de t’escorter, ce qui te fait écarquiller les yeux. Euh… Non ? Avortez la mission ! Tu ne pensais pas du tout que le jeune homme voudrait t’escorter ! Tu commences à connaitre le chemin. Enfin tu ne vas pas non plus lui dire que ce petit manège dure depuis quelques mois déjà… Il va falloir que vous trouviez une autre solution si ça continue. Peut-être l’appartement du professeur de Médecine Magique ? Finalement, tu n’as pas trop le choix puisqu’il prend déjà la bonne direction.

Et te voilà donc parti pour un trajet qui te semble d’avance embarrassant, comme si ton propre père t’escortait. Tu esquisses un léger sourire à la première réplique de ton ancien élève. Pas assorti hein ? C’est vrai que sur le plan physique, vous êtes chacun l’archétype de vos origines. Il a le teint basané, les cheveux et les yeux sombres des indiens tandis que tu es à toi seule le cliché de la suédoise avec tes cheveux naturellement blond et tes yeux bleus assortis d’une peau très claire. Tu ne sais pas forcément si on peut parler de sentiment. Oui, tu es bien avec Ishan. De là à lui dire des mots d’amour ou lui chanter une sérénade, c’est encore différent. Mais ce sont les actes qui comptent non ? Donc finalement, peut-être bien que tu as des sentiments. Tu hausses un sourcil à sa confidence, lui lançant un regard à la dérobade. Alors comme ça il a quelqu’un maintenant ? Tu comprends rapidement qu’il s’agit d’un garçon. Non pas que cela te choque vraiment, juste que tu n’es pas vraiment habituée à ce genre de situation. Mais après tout, il fait bien ce qu’il veut ! Tu hoches à nouveau la tête lorsqu’il t’apprend que c’est un élève de l’école japonaise et qu’il est dans l’équipe de Quidditch de Serpentard. Tu ne suis pas forcément les matchs avec autant d’assiduité que certains mais tu te tiens tout de même au courant. Alors tu arrives à voir de qui il s’agit grâce au premier match de l’année scolaire. « Qu’est-ce qui vous fait dire que vous n’êtes pas assortis ? Encore pour le professeur Patil et moi-même, je peux comprendre votre point de vue. Il est rare de voir un indien et une suédoise ensemble après tout. » Tu butes un peu sur le mot ensemble, n’étant pas habituée à parler ouvertement de cela. « Mais il semblerait que vous soyez tous les deux d’origine asiatique. Auriez-vous d’autres divergences ? » Certes, tu sais qu’on ne peut pas comparer tous les asiatiques entre eux. Pour toi, ce serait comme comparait un suédois et un norvégien, ce n’est pas la même chose ! Mais puisque tu es vouée à te faire escorter, autant en profiter pour prendre quelques nouvelles. Tu ne revois pas assez souvent tes anciens élèves et tu te rends compte que pour certains, cela est intéressant de les revoir dans un contexte tout autre. Parce que tu es une enseignante mais tu n’es plus vraiment leur enseignante. Ont-ils alors plus facilement tendance à se confier ? « Si vous voulez parler de certains… Sujets, je ne vous en tiendrais pas rigueur. Après tout, je ne suis plus vraiment votre professeure. » Tu adresses alors au jeune homme un sourire avenant. Parce que ce n’est pas toujours évident pour les jeunes de parler avec leurs parents. Parce que des fois, une personne extérieure mais de confiance, ça fait du bien. Et à force d’enseigner, tu dois bien reconnaitre que tu as appris à écouter. Alors autant mettre à profit ce que tu as appris. Tu tentes alors une petite boutade. « Si c’est un problème de taille, effectivement je suis avantagée comparée à vous étant donné que je porte régulièrement des talons. Mais même comme cela, je comprends très bien ce que cela fait d’être plus petit que l’autre ! » Non pas que Chang soit petit mais sans trop savoir pourquoi, tu supposes que c’est lui le plus petits des deux… Ils sont de plus en plus grands ces jeunes !
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Jan - 20:39
The devil wears prada
Ella & Hyacinthe
Ah, c'est bien une réaction de blanc ça. Mais je sais qu'elle ne pense pas à mal, quand elle me dit ça. Ce n'est pas le genre de Mademoiselle Bjornsson. Et dans le monde sorcier, le racisme a généralement plus à voir avec le statut de sang de quelqu'un plutôt qu'avec son ethnie. La plupart d'entre nous, on s'en fiche bien de savoir de quelle couleur sont nos camarades de classe et nos amis. Beaucoup de fichent aussi de l'ascendance sorcière ou moldue. Mais pas tous. Je dois avouer que j'ai clairement eu beaucoup moins de remarques sur mes origines Asiatiques dans le monde sorcier qu'en dehors. Même si les gens étaient parfois curieux de savoir et me demandaient : mais t'es quoi, Hyacinthe ? Il faut dire que j'ai clairement plus pris du côté maternel, si bien que comparé à d'autres qui sont aussi métisses, ça se voit beaucoup moins. Et Uta dit que j'ai une tête de Coréen, alors que je ne crois pas avoir des ancêtres dans ce pays-là. Les Chang sont de Hongkong, ou du canton pour certains cousins super éloignés. Puis la chine merde, c'est déjà assez grand comme ça et suffisament peuplé, du coup j'ai l'impression que là-bas on reste surtout entre chinois sans vraiment aller vers d'autres asiatiques.

D'ailleurs certains pensent que Uta est Chinois aussi, parce qu'ils n'y connaissent rien. Il a un nom et un prénom qui sonnent très Japonais, mais faut-il déjà le savoir. Je hausse donc les épaules à la réflexion de Mademoiselle Bjornsson : « Oui on est asiatiques, mais on ne se ressemble vraiment pas. C'est pas la même ethnie et ça y joue quand on fait attention ou qu'on s'y connaît. Même si parfois c'est un peu délicat, selon les pays, on a quelques différences. Lui, il me dit que j'ai l'air plutôt Coréen, mais ça doit être parce que mon père est blanc, que je ne fais pas tout à fait Chinois. » Comme mon ancienne enseignante est une perle, elle me dit que si j'en ai besoin, je peux me confier à elle. J'esquisse un petit sourire amusé suivi d'un rire. Ah, elle est mignonne. Comme si j'allais parler à qui que ce soit. Même Utakata n'est pas au courant de ce que j'ai dans la tête la majeure partie du temps. Je n'aime pas me confier, c'est comme ça. Il a déjà réussi à me tirer les vers du nez sur deux ou trois sujets sensibles, mais sinon... Je ne suis pas certain qu'il puisse affirmer me connaître par cœur. Ou peut-être que si, puisqu'il voit clair dans mon jeu contrairement à beaucoup d'autres. Il sait que mon petit air suffisant et mon attitude arrogante, c'est juste une façade, un masque au quel je me suis habitué.

Quand elle me demande si c'est un problème de taille, là j'explose de rire. Oui c'est vrai que Uta fait a peu près quinze centimètres de moins que moi... « Il n'est pas bien grand, à peine plus que vous je pense. Il fait juste 1m65. Moi, un peu moins d'1m80. Alors ça fait une différence, mais quand même moins que vous avec le Professeur Patil. C'est vrai qu'il est grand, il a tendance à dépasser tout le monde dans les couloirs, on le voit arriver de loin. » Le pauvre. Ou pas remarque, c'est bien d'être grand. Les mains dans les poches de ma robe de chambre, je garde le sourire. Mademoiselle Bjornsson m'avait manqué plus que je ne l'avouerai. Mais si un jour elle se marie au professeur Patil, je crois que j'aurais un peu de mal à l’appeler Madame Patil, le temps de me faire à l'idée, et de changer mes habitudes.

Je ne sais pas depuis combien de temps ils se fréquentent tous les deux, peut-être pas assez longtemps pour songer mariage et tout ça. Mais... Je sais que mes parents à moi se sont tout de même mariés relativement vite, et ont rapidement mis un bébé en route : moi. Les circonstances étaient particulières aussi, c'était juste à la fin de la guerre. Alors je suppose que ça a du y jouer, que ça a quelque peu accélérer les choses. Je crois que maman a toujours voulu avoir des enfants, mais elle ne s'imaginais peut-être pas que ce serait si jeune.  
L’avantage c'est que si Nym' et moi on a des enfants, enfin surtout elle parce que ça va être compliqué pour moi, elle sera grand mère assez jeune ! Puis tant qu'on est dans les clichés : on est quand même des Chinois. Enfin des Hongkongais, il n'y a pas la politique de l'enfant unique là-bas, alors ça aide à avoir des grandes familles super nombreuses comme autrefois.

« Après je suppose qu'on est quand même un peu semblables, lui et moi. Il a des tatouages et des piercings aussi, mais je dois avouer que je suis beaucoup plus soft que lui. » D'ailleurs, quand mon père m'a dit que j'allais couler à la piscine avec mes piercings, je me demande ce qu'il a pensé en voyant Uta qui en a trois fois plus que moi. « On a aussi un certain intérêt commun pour la musique et le Quidditch. Et on aime les mêmes plats. » Je me met à sourire de nouveau, en me souvenant de la fois où il y avait du riz à midi. On avait mangé tout le plat à deux quasiment, laissant nos camarades aux tables alentoures assez surpris de nous voir aimer autant ça.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 30 Jan - 13:28

The devil wears Prada

Janvier 2019

Tu ne sais pas forcément comment aborder ce genre de situation. Personne n’a jamais osé te parler de ses amourettes. Pourtant tu ne cries pas non plus sur tous les toits que tu es du genre volage. Et puis tu as tout de même des principes ! Jamais plus d’un homme à la fois, juste que tu refuses de t’attacher. Ou plutôt tu le refusais jusque là. Alors évidemment, tu n’es pas forcément la mieux placée pour parler de sentiment ou même de relation qui puisse être jugée comme stable. Parce que tu ne peux pas le nier : ta relation revêt de plus en plus quelque chose de stable avec ishan. Parce que tu n’as pas envie de partir, parce que pour une fois, tu es prête à te laisser envahir par les sentiments. Mais tu n’oseras pas forcément le dire parce que ce n’est pas dans tes habitudes. Parce que tu n’as jamais connu cela. Et que tu dois bien le reconnaitre, personne n’aurait pu se donner que tu serais capable de construire un semblant de relation avec le professeur de Médecine magique. Vous semblez tellement différents ! Il a été marié alors que tu n’as connu que des aventures. Il a eu une famille soudée alors que toi, tu n’as connu que les mauvais traitements dans ton enfance avant de n’apprendre que bien plus tard qui est vraiment ton père. Il a toujours su qui il était alors que toi tu l’ignorais pendant la majeure partie de ta vie. Alors non, tu n’es pas bien placée pour parler de longue relation. Mais tu commences à être capable de parler de sentiments naissants, de découverte d’une relation. Parce que c’est bien le cas en revanche. Tu découvres ce que tu n’aurais jamais attendu jusque là. Et aussi étrange que cela puisse te paraitre, tu aimes cela.

Tout en marchant, tu écoutes ton ancien élève. Tu esquisses un léger sourire face à sa réaction. Il semble donc avoir mal interprété tes propos. Il est vrai qu’on entend souvent parler des tous les asiatiques qui se ressemblent mais jamais des nordiques. Pourtant, le cas est bien le même. La seule différence ? Les asiatiques sont plus nombreux que les nordiques. « Oh ne vous méprenez pas Monsieur Chang ! Je comprends ce genre de situation. Il est frustrant pour une Suédoise d’être prise pour une norvégienne ou une russe ! Certains pensent que nous nous ressemblons tous alors que non... Donc je comprends ce que vous pouvez ressentir quand on vous dit que les asiatiques sont tous les même ! » Tu tentes de montrer à ton ancien élève que toi aussi tu parles assez facilement. Bon d’accord, tu ne parleras pas non plus de ta vie sentimentale ni de ta vie familiale. Les deux auraient de quoi faire frémir pour le coup ! Tu hausses tout de même un sourcil quand le jeune homme explose de rire. Tu ne penses pas avoir dis une bêtise pourtant et tu sais que dans certaine relation, le moindre argument est bon pour foutre le bazar. Puis tu as déjà utilisé des excuses bien pire que cela donc bon, tu serais mal placée pour juger. Tu hausses doucement les épaules quand il se permet une petite remarque sur votre différence de taille à Ishan et toi. Effectivement, tu es toute petite à côté de lui, au point que tu n’as que deux solutions pour l’embrasser : monter sur le divan ou le lit ou bien le choper par le col pour le forcer à descendre d’un cran ! L’avantage par contre c’est que tu dois sans doute être un poids plume pour lui au final. Enfin il n’a pas forcément besoin de te porter, tu es une grande fille après tout.

Tu esquisses un léger sourire lorsque le blond admet qu’il y a tout de même des similitudes entre son petit-ami et lui. Toi, tu n’es pas forcément très portée sur les gens qui te sont trop semblables. La preuve, malgré la durée de ta relation avec Eliael par exemple, tu sais très bien que cela n’aurait jamais marché dans le fond. Par contre les intérêts communs sont toujours bons à avoir. Cela peut faire la conversation après tout. « Nous ne sommes pas du tout semblables avec le professeur Patil. Vous l’avez dis vous-même Hyacinthe, les points communs ne sont pas évidents au premier abord entre lui et moi ! Pourtant ça semble fonctionner. Même nos vies avant de devenir enseignants n’ont pas grand-chose à voir. Donc ne vous inquiétez pas trop. Laissez dire, l’important c’est que vous soyez bien non ? » Tu as presque l’impression de vouloir te rassurer toi-même en disant cela. Mais c’est vrai, il vaut mieux penser à soi et ne pas se soucier des autres dans ce genre de situation non ? Finalement, vous arrivez devant la porte du professeur. Tu ne sais pas si tu dois être soulagée ou t’attendre au pire. Tu sens qu’il y en a un qui va bien rire ce soir… « Et bien Monsieur Chang, je vous remercie de m’avoir escorté ! Mais je pense que maintenant je ne risque plus rien du coup. » Tu toques alors à la porte. Pourvu qu’Ishan ne se moque pas, pourvu qu’il ne se moque pas….
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
The devil wears prada ✘ Ella & Hyahya
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-