Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Juil - 19:42
Eirian Alexander Howl
« Ft. Timofeï Rudenko Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
L'allégeance d'Eirian va à l'Ordre du Phénix, même s'il a surtout fait profil bas au cours des dernières années. Cependant, il devient de plus en plus difficile de se tenir à l'écart des conflits et il a envie de s'impliquer pour de bon. La prise de l'université Poudlard joue également sur sa décision.
Né sorcier dans une famille influente du Blood Circle, il se sent coincé entre les deux camps. Il n'a rien contre les moldus et, s'il lui a fallu longtemps pour accepter son identité de sorcier, il ne pense plus que c'est une engeance à faire disparaître. Il aimerait que tous arrivent à s'entendre, mais il est bien conscient que ce n'est qu'une illusion puérile.
À ses yeux, la pureté du sang est une absurdité sans nom, de même que les croyance du Blood Circle qui font des sorciers des monstres. (pour les élèves de 1ère à 7ème année, donnez simplement vos avis sur les questions sans donner d'allégeance, nous considérons les personnages trop jeunes pour avoir réellement choisi)
« Be anyone but yourself. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Liam
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ En rôdant sur PRD
Dernier mot ϟ  Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3634916551

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 777
Le nom de ma famille est Howl et mes parents ont décidé de me nommer Eirian Alexander - enfin, ça c’est l’histoire officielle, officieusement, c’est moi qui ai forgé cette identité avant d'entrer à Poudlard. Mon vrai prénom est Nathan, mais je ne l'utilise plus depuis des années, d'autant que j'apparais toujours sur la liste des enfants disparus, catégorie "affaire non élucidée". Je suis né le 31 août 2000 pour de vrai et le 25 juillet pour le reste du monde, dans cette belle ville qu'est Londres (ça, je l'ai gardé, c'est assez neutre), ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 19 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un né moldu . Ma famille est Je suis plutôt démuni et je (sur)vis à Londres pendant les vacances. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour hommes et femmes, mais ni le temps ni l'envie de m'y intéresser, j'ai beaucoup de mal à supporter le contact d'autrui. Je suis un élève de l’université Poudlard et je suis en deuxième année de Protection magique parce que quitte à avoir survécu jusque-là, autant continuer. Lors de ma répartition le Choixpeau a décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Gryffondor. Je suis un élève plutôt bon et mes matières préférées sont sortilèges, DCFM, métamorphose. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de bois d’aubépine avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 33, 33 cm. Elle me permet de faire apparaître un renard comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme du corps de ma mère, au-dessus duquel plane le symbole du Blood Circle, parce que je les crains, mais que je redoute aussi que les sorciers comprennent que je leur suis lié avec un riddikulus Le cercle devient une lune, mais j'ai du mal à écarter la vision de ma mère. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de cheminée crépitante, chocolat chaud, vêtement propre/lessive, crumble aux pommes et parfum d'automne, tout ce qui donne une impression de chez-soi douillet et sûr comme un cocon. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma vie telle qu'elle aurait pu être, entouré de mes deux parents et de mon frère, heureux avec ma famille, chez nous. Mais ce n'est qu'une vision idiote, ça n'arrivera jamais à cause de ce que je suis et que je ne peux pas rejeter. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou petit duc et il se nomme Nox. Et pour finir je prête mon allégeance à l’Ordre du Phénix que je vais essayer de rejoindre dès que possible
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Qualités : débrouillard – combatif (souvent) – intelligent – capable de garder n’importe quel secret – discret – droit – très attentif – calme en apparence
    Défaut : Menteur professionnel – extrêmement méfiant – chat sauvage – blasé/perdu (le reste du temps) - calculateur - compétitif si on le provoque trop

    Passer la majeure partie de sa vie à fuir le Blood Circle fait d’Eirian quelqu’un de très débrouillard ; il est très attentif aux détails, à son environnement et sait repérer les éléments qui clochent – ce qui lui a permis de développer un excellent instinct de fuite. Son premier réflexe est de toujours repérer les issues de secours ; il est aussi très autonome et sait se gérer seul. Capacité accentuée depuis [la disparition de sa mère] : pour survivre, il est obligé de se débrouiller par lui-même.

    Vivre sous une fausse identité depuis des années et en avoir utilisé plusieurs fait de lui un excellent menteur – et quelqu’un capable de garder à peu près n’importe quel secret. Il se glisse dans la peau d’autrui sans mal et a une imagination débordante quand il s’agit de se sortir d’une mauvaise situation. Il est donc difficile à cerner pour ceux qui tentent de le connaître, « Eirian » est un mélange complexe de sa vraie personnalité et de la vie qu’il s’est inventée pour Poudlard. La plupart du temps, il cultive cependant la discrétion, en application du proverbe « pour vivre heureux, vivons caché ».

    Évidemment, cela l’a rendu aussi extrêmement méfiant, il n’accorde que très rarement sa confiance – et il en faut beaucoup pour en venir là. Par défaut, il considère tout le monde comme un potentiel ennemi et préfère sa solitude. Au moins, il ne risque pas de se faire trahir. Cette situation lui pèse cependant. Survivre, oui, mais dans quel but ? Si c’est pour passer sa vie à se cacher et à craindre de se faire tuer, est-ce que cela a encore du sens ?

    La question le hante de plus en plus ces derniers temps. Jusqu’à présent, il est toujours arrivé à se ressaisir face aux obstacles de la vie et à les affronter, mais il perd l’envie de se battre dans le vide. D’une certaine façon, il est jaloux de ceux qui arrivent à vivre une vie normale – plus normale que la sienne en tout cas. Jaloux de ce qu’elle aurait été s’il avait été purement moldu et pas sorcier dans une famille qui les exècre. Jaloux de ceux qui peuvent s'amuser, se détendre, ont une vraie famille. Il a du mal à savoir ce qu’il veut, mais la fuite perpétuelle devient trop lourde. L’Ordre du Phénix pourrait lui redonner un but, tout en lui offrant une certaine protection, même s’il craint qu’ils ne le rejettent en découvrant sa véritable identité.

    D’apparence calme, il est parfaitement capable de sortir les griffes quand on vient lui chercher noise, que ce soit sur son sang ou autre chose. Sa mère l’a entraîné pendant leurs années de fuite, et il se spécialise en protection magique : il se défend aussi bien à mains nues qu’avec une arme ou une baguette.

    Ah et dernier point, ce n’est pas une qualité ni un défaut, plutôt une façon particulière de voir la vie : Eirian est synesthète, c’est-à-dire qu'il mélange plusieurs sens. Ainsi, pour lui chaque lettre a une couleur particulière, il ne les voit pas noires. Cela fonctionne également pour la magie : elle lui apparaît comme une explosion de couleurs et de musique ; chaque sortilège a une vibration, chaque sorcier a une aura particulière à ses yeux, mélange de musique et de couleurs. Enfant, il croyait que tous les sorciers voyaient les choses ainsi, mais il a compris son erreur en arrivant à Poudlard. Dans la vie de tous les jours, c’est juste une particularité, il se demande cependant si ça ne l’aiderait pas à repérer les sorciers sous Polynectar, puisque cela ne transforme pas leur magie en profondeur.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    11 juillet 2007. La date est restée gravée au fer rouge dans ta tête comme tout ce qui s’est passé ce jour-là - enfin, pas exactement. Tu as des souvenirs à la fois extrêmement précis et un floutés - comme un cauchemar qui te collerait à la peau, sans que tu saches trop s’il est réel ou pas.
    Mais il l’est.

    Ton père profite des vacances pour t’entraîner. Il tient à faire de toi un digne membre du Blood Circle, capable de traquer des sorciers dans n’importe quelles circonstances, et du haut de tes six ans, bientôt sept, tu t’appliques de tout ton coeur. Parce que tu connais la punition si tu ne lui obéis pas assez bien ni assez vite. Mais surtout parce que tu espères que l’entraînement finira par tuer le monstre en toi. Ça devient une lutte difficile, il tient à tout prix à se manifester tandis que tu fais tout pour le faire taire ; noir, obscur, ténébreux, il t’effraie et tu as l’impression qu’il cherche à te posséder. Alors, tu l’enfouis, tu fais comme s’il n’était pas là, tu oublies la cocotte-minute qui siffle en toi, prête à exploser.
    Les sorciers sont des monstres, il faut les tuer. Ils sont comme les ogres et les trolls de tes livres; ils ne pensent qu’au mal. Tu ne veux pas être l’un d’eux.
    — Concentre-toi, Nathan !
    La voix de ta mère claque, pendant que ton père se place face à toi. Tu t’excuses sous son regard noir et dur. Combat à mains nues. Tu es trop petit pour te confronter aux adultes, mais il te fait répéter les mêmes gestes encore et encore, jusqu’à ce qu’ils deviennent naturels, un réflexe, un instinct. Ta souplesse et ton agilité te rendent bien service. Mais le monstre est là, il rôde, emplit ta tête de noirceur, veut sortir, et tu le retiens aussi fort que tu peux, poings serrés, yeux fermés, oublieux du monde extérieur.
    —Nathan !
    Ta concentration s’est encore envolée. Tu ouvres les yeux juste à temps pour voir la main de ton père fuser vers toi. Mais elle ne t’atteint jamais. Le monstre en toi jaillit dans une fumée noire teintée d'un violine malsain, écoeurant, accompagnée d'un grondement de grosse caisse et de cymbale qui te fait sursauter.
    — Non !
    Ton cri se perd, inutile et vain. La magie heurte ton père de plein fouet, l’envoie contre le mur de l’autre côté de la pièce où il s’effondre. Le temps s’arrête. Horrifié, tu ne peux plus bouger, comme ancré dans le sol, les entrailles tordues comme jamais. Apaisé, le monstre revient en toi sans que tu puisses l’en empêcher. Ta mère te fixe comme si elle te voyait pour la première fois (ou la dernière ?) et tu ne sais pas ce qu’il y a sur son visage, surprise, peur, rejet, dégoût, colère, plein d’autres choses que tu ne comprends pas. Ton père se relève lentement, le visage fermé, et même de là où tu es, tu sens la haine qui émane de lui, te glace et te broie. Tout en lui hurle “monstre”. Tu devrais t'excuser, parler, expliquer, demander pardon, lui dire que tu ne recommenceras pas, lui dire que tu ne veux pas de cette magie, que tu essaies de t’en débarrasser. Tu n’y arrives pas. Tes genoux se dérobent sous toi et heurtent le parquet dans un petit bruit mat qui rompt le silence affreux comme une détonation.
    Ton père s’avance vers toi, mais ta mère se dresse entre vous. Bientôt leurs voix montent, ils crient, ils hurlent, tu entends des mots au vol, ton père veut appeler le Blood Circle, te livrer à eux, pour des expériences peut-être ou pour te tuer, monstre, erreur de la nature, taré, engeance maudite qui vient souiller son sang. Les mots te poignardent au coeur. Ta mère répond, elle ne veut pas du cercle, ne veut pas te livrer.
    Les mots volent et tu restes là, à genoux, les bras serrés contre ton torse, des larmes brûlantes coulant sur tes joues pendant que tes parents se disputent.
    Se battent.
    À cause de toi.
    Ton père s’écroule. Tu n’as pas le temps de comprendre que ta mère se précipite sur toi, te soulève dans ses bras. Tu te cramponnes à elle de toutes tes forces.
    — On prend quelques affaires et on part.
    Où ? Est-ce qu’elle veut te donner au Blood Circle elle aussi ?
    Dans un sac à dos, elle met en vrac une partie de tes vêtements – c’était bien la peine de te dire de faire attention aux piles, tout est en désordre maintenant –, ta peluche préférée, un renard tout doux, dont l'une des pattes est toute froissée tellement tu l’as serrée – même si tu es trop grand pour dormir avec – et tu ajoutes une poignée de Playmobil et tes deux livres favoris, parmi ceux que tu arrives à lire tout seul maintenant. Un détour par sa chambre où elle récupère des vêtements à elle dans un autre sac, ainsi qu'une grosse somme d'argent dans le coffre et son pistolet.
    Moins de dix minutes plus tard, vous redescendez. En passant, tu aperçois ton père toujours étendu au sol, mais il commence à bouger et, vite, tu détournes le regard.
    Tes chaussures heurtent l’asphalte dans votre course jusqu’à la voiture. Ta mère jette les sacs à l’arrière pendant que tu t’installes dans ton rehausseur, puis elle démarre.
    Tu n’oses pas lui demander où vous allez, attrapes la patte du renard, qui dépasse du rabat du sac pour te rassurer.
    C’est seulement alors que tu te rends compte que tu pleures toujours.
    Ce n’est que plus tard, la nuit, dans une chambre d’hôtel perdue au milieu de la campagne anglaise, que tu commences à comprendre à quel point ta vie a éclaté. Plus rien ne sera jamais comme avant. Parce que tu es un monstre.



Serdaigle Eirian est curieux, intelligent et aime apprendre, ce qui le place dans la lignée des Serdaigle. Il a aussi le calme de la plupart des élèves de la maison. Il s'intéresse aux différents types de magie, à leur fonctionnement.
Gryffondor Il faut du courage pour mener une vie comme la sienne, parsemée de nombreux obstacles, même s'il n'a pas le caractère m'as-tu-vu de la plupart des Gryffondor. Il est aussi malin, doué pour se sortir de la plupart des situations.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Juil - 19:43
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)


Child of the Blood Circle

C’est autant l’amour que leur système de valeur qui a uni tes parents, Maxwell et Eleanor Lancaster. Ils appartiennent à des familles influentes du Blood Circle ; ta tante, sœur de ta mère, a même épousé George Kane. Ils sont de redoutables traqueurs de sorciers sous leurs dehors respectables – ils travaillent comme consultants, quoi que ce mot recouvre. Tout ce que tu sais, c’est qu’ils avaient de l’argent, assez pour posséder un hôtel particulier en plein cœur de Londres, entouré d’un grand jardin.
Tu es né trois ans après ton frère aîné, Victor. Nathan Matthew Lancaster, tel est ton nom complet à l’époque. Si ta vie commence comme celle de n’importe quel enfant moldu, tes parents t’apprennent vite la vérité. Les sorciers et la magie des contes existent, ils sont mauvais, il faut les anéantir. Un mantra avec lequel tu passes tes premières années. Ton père, surtout, ne mâche pas ses mots. « Monstres, engeance du diable, pourritures », tout y passe et tu finis par imaginer que les sorciers ressemblent à des ogres capables de prendre l’apparence des humains pour les piéger. Et tu es bien décidé à protéger l'humanité. C’est à ça que tu joues là où d’autres enfants s’amusent avec les super-héros. Tes personnages sont des membres du Blood Circle qui combattent les méchants sorciers – et qui gagnent.
Tu sais déjà tromper ton monde. Deux grands yeux verts, des cheveux bouclés que ta mère et ton frère aiment ébouriffer, un sourire rendu malicieux par un grain de beauté au coin de la lèvre, on te donnerait le bon dieu sans confession, et tu mets les adultes dans ta poche.
L’entraînement sérieux ne tarde pas à commencer. Ton père veut vous familiariser au plus vite avec le fonctionnement des armes ainsi qu'aux arts martiaux. Victor en profite du haut de ses trois ans de plus que toi, c’est souvent lui qui l’emporte et il ne te fait aucun cadeau. Mais cela t’oblige à travailler tes stratégies pour lui rendre la monnaie de sa pièce – et tu y consacres tous tes efforts. Ton père a la main leste, le perdant est souvent puni et les gifles de Maxwell laissent toujours leur marque. Ta mère est tout aussi sévère, mais elle ne lève pas la main sur vous. Des heures passées à répéter chaque mouvement jusqu’à atteindre force et fluidité, souplesse et précision.
Tu as six ans lorsque les choses prennent mauvaise tournure. En courant, tu dérapes sur le parquet et heurtes un guéridon sur lequel se trouve un – horrible – vase offert à ton père par une tante auquel il tient. Le vase s’éclate au sol. Tu t’es fait mal, mais ça n’a pas d’importance. Tu penses à la raclée que va te donner ton père, aux excuses qui ne suffiront pas. Par réflexe, tu attrapes un des morceaux. Alors que tu essaies de calmer ta panique, le morceau de verre t’échappe pour se recoller à ses voisins. Dans un tourbillon multicolore et un tintement cristallin qui te fait sursauter, le vase se reconstitue. Le cœur battant, tu vérifies que tu es toujours seul avant de l’attraper du bout des doigts. Pourvu qu’il ne se recasse pas ! Mais non. Tu le poses à sa place avec mille précautions avant de t’enfuir dans ta chambre. Tu t’écroules sur ton lit. Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que c’est… toi, parce que tu l’as voulu ? Mais les humains normaux ne peuvent pas faire ça, ça ressemble à… de la magie. Tu repousses le mot de toutes tes forces. Non. Tu n’es pas un monstre, tu n’es pas un sorcier et tu feras tout pour que ça ne se reproduise pas.
Mais ta promesse ne tient pas longtemps. Quelques semaines plus tard, c'est Robin qui est témoin d'une nouvelle manifestation magique. Lui aussi comprend tout de suite ce qu'il se passe. Paniqué, tu crains qu'il n'en parle, mais il promet de ne rien dire. Et il s'y tient. Cela te laisse du temps pour trouver comment te débarrasser de ces pouvoirs maudits.
On the run


« Alerte enlèvement – On est toujours sans nouvelles de Nathan Lancaster. Âgé de six ans, il est brun avec des cheveux bouclés, des yeux… »
Ta mère cherche une autre station.
« …avec sa mère Eleanor Lancaster… en possession d’une arme et pourrait se montrer dangereuse. Si vous les apercevez ou si vous détenez la moindre information, ne tentez en aucun cas d’intervenir, mais alertez la police. »
Une autre.
« Désespéré, le père de Nathan adresse un message à sa femme pour qu’elle ramène l'enfant… »
Depuis une semaine, le même message tourne sur toutes les stations. Tu as aussi vu ta photo dans les journaux et à la télé. Machinalement, tu glisses une main dans tes cheveux. Ta mère les a teints en blond et tu portes des fausses lunettes. Tu ne t’appelles plus Nathan non plus, maintenant c’est James.
Vous avez déjà changé trois fois d’hôtel et même de voiture. Celle de ta mère était trop connue du Blood Circle. Ils ne pardonneront pas sa trahison. Le cœur gros, tu te mords les lèvres pour retenir tes larmes. Tu dois être à la hauteur de ce qu’elle fait pour toi et tu espères qu’elle ne le regrettera pas. Dans l’absolu de ton cœur d’enfant, tu te promets de ne pas lui faire davantage de peine. Parce que tu n’oublieras jamais qu’elle a abandonné sa vie pour toi.
*
Un froissement sourd. Tu es réveillé avant même que la main de ta mère se pose sur toi. En silence, tu enfiles tes chaussures, attrapes ton manteau et ton sac à dos jamais défait. Moins d’une minute s’est écoulée et tu es prêt à partir.
Ils vous ont retrouvés. Un craquement te parvient. Ils remontent le couloir. Sans bruit, ta mère ouvre fenêtre et volet. Heureusement qu’elle a demandé à loger au rez-de-chaussée de la petite pension – cela fait déjà quatre mois que vous fuyez. Le vent de l’hiver te balaie le visage. Tu sautes dans le jardin. Ta mère te suit lorsque la porte s’ouvre.
— Stop !
— Cours !
Tu t’élances vers le bois voisin. Un coup de feu éclate. Des bruits de course. Certains étaient restés devant la maison. Tu forces sur tes jambes. Tu espérerais presque que le monstre en toi t'aide même si ça ne fera qu’empirer la haine qu’ils te portent.
Vous plongez dans les sous-bois, les traqueurs du Blood Circle sur vos traces. Ne pas ralentir, ne surtout pas regarder derrière, ignorer ton cœur qui cogne comme un fou. Courir.
Coups de feu.
Brûlure sur ton bras.
Une deuxième sur ton flanc.
Un cri t’échappe. « On l’a eu ! » Tu trébuches, te redresses aussitôt pour plonger sur le côté. Creux au pied d’un arbre. Tu t’y roules en boule, une main sur la bouche pour étouffer le bruit de ta respiration.
Une masse sombre passe, le rayon de la torche te frôle, mais ne s’attarde pas. Le monstre en toi reste tapi, sa noirceur tourne dans ta tête, tu serres les dents.
Enfin, les lampes disparaissent au milieu d’exclamations rageuses. Ils pensent t’avoir raté finalement. Tu attends encore, puis tu te redresses. Tes blessures brûlent. Ton pyjama s’est collé dessus.
Mais tu tiens debout.
Tu rejoins la voiture garée à distance prudente pour qu’ils ne puissent la mettre hors d’usage. Tu émerges des bois avec précaution, ta mère surgit. Tu refuses qu’elle t’examine. La fatigue te brouille l’esprit, tu ne sens plus vraiment la douleur, ça ne doit pas être bien grave.
Les monstres, c’est dur à tuer.
Ce n’est que quelques dizaines de kilomètres plus loin qu’elle s’arrête. Tu grimaces quand l’eau tiède coule sur ton pyjama. Le saignement reprend dès que le vêtement cesse de faire pansement. Ta mère te bande le bras et le flanc. Tu as eu de la chance. Tu garderas quand même des cicatrices.
*
La France. Après des mois de fuite, c’est là que vous avez atterri. Maintenant, tu t’appelles Antoine. Le nom sonne étranger, tu t’efforces de te couler dans cette existence, comme si tout était normal – mais rien ne l’est. Ta mère cumule les petits jobs, tôt le matin ou tard le soir, pour être avec toi la journée. Elle te fait travailler comme à l’école, te récupère des livres quand elle peut. Livres d’histoire, de sciences, tu veux tout savoir. Elle t’entraîne aussi. Combats à mains nues, avec une lame… c’est un peu de la vie d’avant que tu retrouves alors – même si cette fois c’est pour te protéger des tiens, non les aider. Tu gagnes encore en souplesse et en force, travailles même quand tu es seul – ta rapidité et ton agilité peuvent faire la différence entre la vie et la mort. Il n’y a qu’aux armes à feu qu’elle ne peut pas te préparer.
Tu as appris à guetter les moindres bruits anormaux, à distinguer les pas des voisins, à repérer les issues de secours. Toute ta vie tient dans un sac à dos que tu ne défais jamais, prêt à repartir à la moindre alerte. Tu dois être prêt, le jour où ils te retrouveront.
Après deux déménagements supplémentaires et un nouveau changement d’identité, ta mère t’inscrit à l’école. Tu attendais ce moment tout en le redoutant. Et si le monstre dans ta tête ressort pour attaquer les autres ? Ta mère a essayé de te parler du monde de la magie, mais tu refuses de l’écouter, tu ne veux pas nourrir l’ogre en toi. C’est un combat de tous les jours de le garder sous contrôle, de l’empêcher de te dévorer. Monstre, monstre, monstre. La mélodie inlassable ne te lâche pas, te poursuit dans tes cauchemars, te réveille la nuit. Tu as peur de t’endormir, de te transformer, de devenir affreux comme dans les récits de ton père et de ton frère. Tu ne veux pas être un sorcier.
Tu aimes apprendre, les autres enfants t’invitent dans leurs jeux. D’un autre côté, dès le premier jour, tu as fait le tour de l’école, repéré la sortie de service, et par chance on t’a assis près de la fenêtre d’où tu peux surveiller la cour. Remplacer ton sac à dos par un cartable te laisse étrangement vulnérable.
Évidemment, essayer d’agir comme si tu n’étais pas une erreur de la nature était voué à l’échec.
La première fois, ça fait presque illusion. Les autres élèves jouent au basket et tu te joins à eux, mais les grands t’empêchent de marquer. Jusqu’à ce que tu sautes, pratiquement sans élan, jusqu’au niveau du panier. Les notes entraînantes, que toi seul entends, signent le passage à l’acte. Tu as beau te défendre, les autres t’accusent d’avoir triché.
La deuxième fois, les grands te poursuivent et tu n’arrives pas à leur échapper. Ta vitesse les prend au dépourvu, mais ils sont plus nombreux et te contournent pour te prendre à revers. Le monstre veut sortir et tu luttes pour l’en empêcher. Jusqu’à ce que l’ogre noir et violet sorte dans son grondement de grosse caisse, bouscule deux de tes poursuivants et te propulse sur le toit du préau. Les grands hurlent que tu les as blessés, prennent des photos, disent que tu t’es envolé.
Avertie par la directrice, ta mère vient te chercher. Vous quittez la ville.
*
— Maman, est-ce qu’on peut arrêter d’être un monstre ?
Elle s’est retournée, mais tu n’arrives pas à la regarder. Tu fixes le sol, un vieux lino taché, troué. Ton sac sur tes genoux, écrasé de fatigue, tu ne sais plus quoi faire. Ton père aurait dû te tuer, ça aurait été plus simple.
Ta mère s’agenouille à ta hauteur, referme ses mains sur les tiennes. Elle est chaude là où tu es glacé.
— Tu n’es pas un monstre.
— Mais si ! Je fais du mal aux gens ! J’ai… des pouvoirs. Je fais tout pour ne pas les utiliser, mais ils sortent quand même.
Tu lui décris le monstre, la pression permanente, ta peur de faire du mal aux autres. Les couleurs un peu bizarres et la musique qui les accompagne. Quand tu te tais, elle te serre contre elle
— Tu n’es pas un monstre, chaton, je ne veux plus jamais que tu le penses. Est-ce qu’un monstre se soucierait du mal qu’il pourrait infliger aux autres ? Tu n’as blessé personne. Tu es un sorcier, ça ne fait pas de toi une personne mauvaise.
— Mais…
— Écoute-moi. Ton père et moi pensions beaucoup de choses, mais elles sont fausses. Les sorciers ne sont pas plus mauvais que n’importe qui d’autre, ils ont seulement un pouvoir en plus… et une responsabilité dans la manière dont ils l’utilisent. Tu peux choisir de faire le bien avec, tu comprends ?
Timidement, l’espoir renaît.
— Mais je ne contrôle rien !
— Tu es trop jeune, tu auras une baguette pour t’aider. Mais tu ne dois pas lutter contre tes pouvoirs. Ils font partie de toi, tu ne peux pas les détruire.
C’est même l’inverse. Le Blood Circle a découvert que les jeunes sorciers pouvaient perdre le contrôle de leur don et devenir des créatures de ténèbres incontrôlables.
Ce n’est qu’à Poudlard, des années plus tard, que tu comprendras le sens de ses mots, à quel point tu es passé près de devenir un Obscurus. Mais pour l’heure, ses paroles te rassurent. Tu n’es pas un monstre, tu as le droit de vivre, et tu peux être un gentil sorcier.
Bien sûr, tout ne se règle pas en un soir, il te faut des mois pour faire la paix avec ta magie, comprendre les couleurs et la musique – le violet malsain du monstre s’estompe, il y a le bleu qui te protège, le jaune qui se manifeste dans tes rares moments de joie ; les notes sont douces ou fortes, menaçantes ou rassurantes, calées sur tes émotions et sur ce que la magie véhicule.
Ta mère avait raison : une fois apaisé ton lien avec la magie, le monstre ne revient plus.
Welcome to the wizarding world


Vous revenez en Angleterre l’année de tes onze ans. Ta mère tient à ce que tu fasses tes études magiques et tu as envie d’explorer ce monde que tu connais si mal et qui pourtant fait partie de toi. Tu as l’impression que cette ambivalence ne disparaîtra pas – ou que tu as besoin de découvrir l’univers sorcier pour l’apprivoiser.
Tu as grandi, ton sac à dos aussi, mais il est toujours à portée de main et toute ta vie tient encore dedans.
Vous trouvez un petit appartement comme tu les aimes : avec deux entrées et un escalier de secours, un accès au toit et les immeubles voisins sont même assez proches pour les rejoindre d’un bond. Le Blood Circle vous a parfois retrouvés, mais vous vous en êtes toujours sortis. Ton père et ton oncle ne te pardonnent pas le déshonneur jeté sur la famille. Ton sang les souille et tu les ridiculises en leur échappant. S’ils te mettent la main dessus, la mort sera une libération.
Il te faut une nouvelle identité pour l’école. Nathan Matthew Lancaster ne peut pas aller à Poudlard. C’est un étranger, maintenant. Tu as porté tellement de noms, appris à mentir, à t’inventer un père mort, malade, divorcé et rentré dans son pays – ton accent anglais n’a jamais totalement disparu. Des frères et sœurs parfois. Tu es né en août ou en mars ou en décembre, tu as été blond, brun, roux, avec et sans lunettes, yeux bleus ou bruns. Tu passes des heures à la bibliothèque jusqu’à trouver ton prénom. Lawrence, Ezekiel, Harry, William – tout défile, rien ne te va.
Eirian.
Dès que tu le lis, tu sais que tu as trouvé.
Tu en fais autant pour le nom de famille.
Eirian Howl.
Comme un cri.
Comme l’affirmation que tu existes et que tu en as le droit.
Tu fabriques avec ta mère le reste de ton identité. Eirian aura un père, un frère et une sœur ; il ne sera pas né à la veille de la rentrée, mais plus tôt dans le mois. En revanche, tu garderas ton apparence. L’école est un internat, ce serait trop compliqué à gérer. L’adolescence va venir, ton corps va se modifier. L’école te protégera en te gardant loin du monde moldu – tu comprends l’empressement de ta mère à t’y envoyer.
Un professeur de l’école vient t’aider à acheter les fournitures. Ta mère et toi grimacez devant la liste trop longue. Mais c’est avec émerveillement que tu découvres le Chemin de Traverse et ses boutiques. Les robes de sorciers et les balais. Les baguettes et les chaudrons. Les grimoires dont les titres te passionnent au point que ta mère doit te tirer de force hors de la librairie. Les hiboux. Vous rentrez avec une malle pleine de matériel magique, et tu passes le reste de l’été à dévorer les manuels de cours, à t’approprier les mots étranges. Poudre de bézoard, armoise, peau de serpent d’arbre du Cap, sortilèges, métamorphose. Plus tu en apprends, plus tu as envie de savoir.
*
Tes premières années à Poudlard se passent sans encombre. Tu découvres tes profondes affinités avec les sorts – métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal deviennent très vite tes matières préférées et tu y excelles. Cela efface tes mauvais souvenirs de la rentrée, lorsque tu as voulu expliquer aux professeurs que telle sortilège avait telle couleur, différente de celle visible, et telle vibration. Toute la classe a ri. Et tu as compris que même chez les sorciers ce n’était pas normal. Mais cela t’aide à appréhender les sorts de façon intime, tu sens quand la note est juste et quand elle ne l’est pas. Très vite, il ne te faut guère de temps pour les maîtriser. Même s’il y a parfois des accrocs. Tu ne comprendras jamais pourquoi Expelliarmus apparaît rouge alors qu’il est bleu pour toi. Par contre, la botanique est un désastre, les potions sont à peine mieux.
Fidèle à tes habitudes, tu as profité de tes premières semaines pour explorer le château, repérer les escaliers dérobés, écarter les tableaux, te faufiler sur les toits pour rêver en regardant le ciel, identifier les salles vides où personne ne vient pour t’entraîner. Tu passes autant de temps que possible à la bibliothèque. Pour la première fois depuis longtemps, tu te sens à ta place.
Une impression malmenée lorsque tu découvres le revers de la médaille, les idéologies malsaines. Très vite, on te reproche ton ascendance moldue, tu comprends ce « sang-de-bourbe » qu’on te crache au visage, surtout lorsque tu te débrouilles mieux que les sang-pur. Tu ne cherches pas la bagarre, mais lorsqu’on te provoque on finit par te trouver.
Les relations sont compliquées, parce que tu ne sais pas faire confiance, parce que même si Eirian est intimement toi, il a aussi une vie totalement différente. Tu inventes les Noël en famille, les vacances – des mensonges bâtis sur des rêves qui ne basculeront jamais dans la réalité. Quelque part, tu es jaloux de tes condisciples qui ont une vie normale, eux, qui ne se réveillent pas dès que quelqu’un bouge dans le dortoir, qui ne craignent pas de se prendre une balle dès qu’ils retournent chez eux, qui ont droit à l’insouciance de leur âge. Pour la première fois, tu as assez d'affaires pour remplir une malle ; pour la première fois, tu la vides dans le dortoir et c’est difficile, si jamais tu dois partir, qu’est-ce que tu laisseras ?
Il te faut des mois pour délaisser une partie de tes réflexes, même s’ils reviennent aux vacances. Le jour où tu découvres le sortilège d’Extension est un grand moment : tu n’as qu’à vider ta malle dans ton sac à dos, l’y mettre aussi, et tu as tout sur toi sans que ça te ralentisse.
Tu écris régulièrement à ta mère, inquiet que ta famille la retrouve. Tu grandis tant bien que mal, partagé entre ta double identité, le garçon qui se voyait comme un monstre et celui qui s’émerveille des possibilités de la magie.
Six ans qui ressemblent à une vie normale, six ans qui pourraient être du bonheur.



Falling in the black, falling to the depths


La fin de la sixième année arrive. Sac au dos, tu quittes la gare, guettes ta mère. C’est votre petit rituel, ces retrouvailles, même si tu lui as déjà dit que tu étais trop grand – mais tu aimes ça, tu ne le nies pas.
Cette fois, elle n’est pas là. Un empêchement ? Son patron modifie parfois ses horaires au dernier moment et, forcément, ton téléphone ne fonctionne pas à Poudlard. Nox, le hibou qu’elle t’a offert pour tes quatorze ans, a voyagé avec toi.
Malgré tout, c’est l’inquiétude au ventre que tu quittes la gare, en t’assurant qu’on ne te suit pas. Tu prends un chemin détourné, observes l’immeuble sans rien détecter de particulier. Personne n’attend dans les voitures garées, les gens circulent normalement… Tu te décides à rejoindre le bâtiment, mais tu connais trop bien le frisson électrique qui court entre tes épaules.
Tu dédaignes l’ascenseur pour l’escalier de service, montes sans bruit. Tu gagnes votre appartement, t’arrêtes pour écouter. Tu regrettes de ne pas pouvoir utiliser la magie. Deux mois encore avant ton anniversaire, avant tes 17 ans, avant ta majorité sorcière. Tu finis par sortir tes clefs. Au moment où tu ouvres la porte, celle du voisin s’entrebâille. Le petit vieux toujours à l’affût d'un ragot, qui essaie de savoir pourquoi tu es en internat.
— De retour pour les vacances ?
— Oui.
— Ta mère m’a dit qu’elle rentrerait plus tard, elle ne devrait plus tarder.
Tu abrèges la conversation aussi vite que possible sans lui claquer ta porte au nez. L’instinct acquis en dix ans – le chiffre te frappe au ventre d’un coup – ne se tait pas.
Sans ôter ton sac ni ton manteau, tu fais rapidement le tour de l’appartement. Il ne manque que le manteau et le sac à main de ta mère. Elle n’est vraiment pas rentrée. Tu rejoins la fenêtre, observes la circulation. Un fourgon noir se gare au pied de l’immeuble, trois hommes en tenue de combat en sortent. D’accord. Impossible de passer par l’escalier de secours sans qu’ils te voient.
Tu ressors sur le palier en maudissant le voisin, rejoins l’escalier de service. Aucun bruit. Ils ont dû prendre l’ascenseur. Malgré toi et la pointe dans ton ventre, tu attends, la porte entrebâillée sur un demi-centimètre. Tintement de l’ascenseur. Ils sortent, armes à la main. Tu n’attends pas qu’ils se rendent compte de ta disparition pour dévaler l’escalier. Pause en bas, le temps de t’assurer qu’ils n’ont laissé personne en sentinelle, puis tu files par l’entrée de service.
La nuit tombe lorsque tu t’arrêtes pour faire le point. Ils ont capturé ta mère. Un bloc de glace te tord l’estomac. Qu’est-ce qu’ils vont lui faire ? Qu’est-ce que ton père et ton oncle vont lui infliger pour s’être moquée d’eux aussi longtemps, surtout quand ils sauront que tu t’en es sorti ? Est-ce qu’ils… Non, ils ne peuvent pas la tuer.
N’est-ce pas ?
La vérité, c’est que tu n’en sais rien.
Stop. Pour l’heure, tu ne peux rien pour elle. Tu dois d’abord t’organiser. Tu as 16 ans, et tu es seul dans une capitale, sans abri et quasi sans argent. Les quelques pièces de monnaie sorcière ne te mèneront pas loin. Pas plus que la petite centaine de livres que tu as sur toi.
La peur au ventre, tu traînes dans les rues de Londres, craignant à chaque instant qu’un membre du Blood Circle te reconnaisse. Tu finis par trouver une maison abandonnée. Forcer la serrure ne représente aucune difficulté. Au moins, tu seras au sec.
Tu n’arrives pas à fermer l’œil. Le moindre craquement te donne l’impression que quelqu’un vient d’entrer.
Dans les quinze jours qui suivent, tu t’organises, cherchant des petits boulots qui te permettront de manger à la fin de la journée, et quelque chose sur le plus long terme. Tu reviens rôder chez vous, tout en sachant que c’est de la dernière stupidité. De loin, tu aperçois des hommes qui ont l’air d’être en armes, et tu fais demi-tour aussitôt. Tu repasses devant la demeure de ton enfance, malgré les risques, sans apercevoir aucune trace de ta mère.
Tu ne dors jamais deux nuits de suite au même endroit, restes en mouvement autant que possible. Un moment, tu envisages de quitter Londres, mais pour aller où ? Ici ou ailleurs, le Blood Circle ne te lâchera pas.  Toutes vos précautions n'auront pas suffi.
Ne pas pleurer. Tenir droit. Vous saviez que ça pouvait arriver.

*

TW : viol (description non détaillée)

Ce que tu n’avais pas prévu, c’est de tomber malade. À force d’enchaîner les nuits froides sans dormir, les boulots, de ne pas manger tous les jours, la pluie londonienne, l’angoisse qui ne te quitte plus, ton corps flanche, mais tu ne t’en rends vraiment compte que ce matin d’août, une dizaine de jours avant la rentrée, où tu te réveilles brûlant de fièvre et glacé, tremblant de tout ton corps.
La journée passe dans un brouillard opaque. Les quintes de toux te déchirent la gorge. Dès que tu tentes de te lever, les vertiges te renvoient à terre. Rien ne te réchauffe, ton front reste brûlant. Ce n’est que le soir que tu parviens à émerger assez pour sortir. La tête te tourne, tu trébuches, mais tu dois… trouver un médecin, une pharmacie, de quoi manger ou simplement un peu de chaleur. Alors que tu remontes une rue étroite, ton instinct se réveille – juste à temps pour apercevoir la bande qui te cerne et en veut à tes affaires. Tu essaies de fuir, mais tu es trop faible pour les distancer. Ils te coincent rapidement ; tu ne te rendras pas sans combattre.
Un coup de poing dans le ventre te coupe le souffle, un genou t’envoie au sol. Tu te débats, cramponné au sac qu’ils tentent de t’arracher.
— Eh, vous, arrêtez !
Des chocs sourds. Lorsque tu redresses la tête, un homme se tient là, souriant.
— Eh bien, qu’est-ce que tu trimballes là-dedans, gamin ? La couronne d’Angleterre ?
Tu resserres ta prise quand il se penche vers toi, mais il affiche seulement une mine inquiète. Tu le reconnais, tu l’as déjà aperçu dans le quartier, avec une expression qui t’a toujours mis mal à l’aise et a fait hurler ton radar à ennuis. Tu l’as évité avec soin.
Quand tu te redresses, tu manques de t’écrouler. L’homme te rattrape au vol.
— Viens. Tu as besoin de te réchauffer.
Sa main est ferme sur toi. Il ne te laisse pas aller quand tu tentes de te dégager, mais tu n’es pas sûr de tenir debout seul. Et s’il ne s’agit que d’un café…
Tu te retrouves assis sur une banquette, un mouchoir sur le visage pour éponger le sang, l’autre main serrée sur ton sac, les pensées brumeuses, incapable de réfléchir.
Un thé atterrit sous ton nez. Dans un réflexe, tes doigts se referment dessus, la chaleur remonte dans ton corps et achève de t’engourdir. Ton corps se partage entre l’envie de fuir cette gentillesse suspecte et celle de reprendre des forces. Cette dernière finit par l’emporter.
Sans plus réfléchir, tu bois.

*

Tu ne te souviendras jamais de cette nuit autrement que par des flashs. Son corps lourd sur le tien, ses mains partout sur ta peau, dans tes cheveux, ses lèvres sur les tiennes. Ses mots qui te disent que tu es mignon, juste assez jeune. L’horreur, le dégoût, ton incapacité à te défendre. Le goût atroce dans ta bouche le lendemain, le réveil à moitié nu, les spasmes qui te secouent au-dessus des toilettes, mais tu n’as rien à rendre. La chambre déjà vide.
Tes gestes mécaniques. L’envie de fuir. La douche, à te frotter la peau jusqu’au sang pour enlever toute trace de son contact, en vain. Tes vêtements – pas ceux que tu portais, ceux-là tu les abandonnes.
Pour toute trace de l’autre, un billet sur la table de chevet. La honte et le dégoût te submergent. Le prendre, ne pas le déchirer te demande toutes tes forces. Si tu ne le prends pas, tu vas crever. Et Merlin sait à quel point tu en as envie ! C’est ta mère qui te retient. Tu ne peux pas ruiner les dix ans qu’elle a sacrifiés pour toi.
Tu fuis.
Achètes médicaments et nourriture.
Ne remets plus les pieds dans le quartier.
Les dix jours jusqu’à la rentrée passent dans une brume dont tu ne te rappelles rien. La seule chose sûre, c’est que tu es toujours vivant le 1er septembre. Enfin, vivant… Tu marches, tu parles, tu manges, mais quelque chose s’est éteint en toi, la seule idée de te retrouver dans un dortoir te donne envie de vomir.
Chaque jour est un combat épuisant que tu remportes, avant de devoir recommencer le lendemain. Tu ne supportes plus le moindre contact ; manger te répugne.
Au fil des mois, tu arrives à redresser la barre, à aller non pas un peu mieux mais un peu moins mal. Le retour de l’été te tord le ventre, mais tu es majeur, tu as le droit d’utiliser la magie, tu ne laisseras plus jamais personne te toucher.

On the edge of war


Tu t'inscris à l'université. Tu n’as aucune idée de quoi faire de ta vie, mais au moins tu auras un toit et à manger dix mois sur douze. Entre les Mangemorts qui veulent tuer les nés moldus et le Blood Circle qui te traque, tu ignores comment tu vas t’en sortir. Ou plutôt si : l’un des camps finira par te mettre la main dessus et se débarrasser de toi. Tu auras passé ta vie à fuir. Malgré l’envie de renoncer, malgré la perte de sens, ta volonté de vivre ne t’abandonne pas complètement.
La plus grande liberté donnée aux élèves de l’université te permet de travailler en plus des cours, le soir ou le week-end, tu en profites pour économiser.
La fin de ta première année d’université voit pourtant la situation s’aggraver, comme un cauchemar de plus qui devient réalité. Ton oncle devient le premier ministre moldu. La nouvelle te glace. Sans parler de qui tu es. Si jamais les sorciers découvrent ta réelle identité… tu ignores ce qu’ils te feront. Est-ce qu’ils pourront croire que tu n’es pas de son côté, que tu n’es pas un espion infiltré ?
L’été qui suit, tu cherches encore des traces de ta mère, retrouves celle de ton cousin, Robin, aperçois des bribes de sa vie parfaite – avec sa famille, son beau métier, comme le reflet de ce que tu aurais pu être. Tu regretterais presque que le sérum anti-magie n’ait pas été inventé plus tôt – mais tu sais aussi que tes pouvoirs font partie de toi, que t’en priver serait comme t’amputer d’une partie de ton âme. Tu n’oses pas approcher Robin, trop incertain de ce qu’il est devenu, mais tu passes régulièrement devant son cabinet, comme hypnotisé.
Seul tu ne t’en sortiras pas. Seul l’Ordre peut te donner une chance et peut-être un sens à ta vie. Sentiment renforcé lorsque tu te fais capturer au mois d’octobre, bêtement, par hasard, par chance par des Blood Circle qui ne sont pas assez proches des tiens pour te reconnaître immédiatement, même si des lueurs de doute s’allument quand ils te voient de près. L’intervention de l’Ordre du Phénix et des Mangemorts, quelques heures après, te sauve, même si après ça, tu es sûr que tu as été identifié.
Qu’à cela ne tienne, tu ne resteras plus sur le côté dans le conflit qui commence.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1807
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Jeu 30 Juil - 19:47
Contente de voir que tu nous as rejoins si rapidement sur GoB Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981

Bienvenue parmi nous et courage pour la fiche de ton petit bonhomme Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 8298856

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à nous mpotter Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 836441773








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:02
Mais c’est qu’il est mignon ce petit sang-de-bourbe Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981

Bienvenue à bord et bon courage pour ta fiche !
J’espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Juil - 20:14
@Leah: je stalke le forum depuis hier midi, à un moment l'évidence s'imposait Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 233741475
Merci !

@William : voui, il est chou tout plein !
Ça commence très bien en tout cas pour le forum Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 461374625


Pour la fiche, je devrais finir dans le courant de la semaine prochaine (évidemment, c'est pile le week-end où je n'ai pas beaucoup de temps xD). Puis j'ai vu que c'était 5000 mots max, ça me forcera à me limiter Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 855979679


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 21013008104866668 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:22
Bienvenue par ici Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3280841801

J'espère aussi que tu te plaira parmi nous Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 794825412 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 481657455
Encore une fois j'aime beaucoup ton choix d'avatar même si je ne connaissais pas de base, c'est une chouette découverte Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981

Eirian Howl a écrit:
Puis j'ai vu que c'était 5000 mots max, ça me forcera à me limiter Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 855979679

omg un autre adepte de fiches-pavés, je t'aime déjà si fort Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 481657455 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 481657455 mais ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de faire des OS ou des rps flashbacks si jamais il reste des zones d'ombres ou des détails que tu pense ne pas avoir assez développés pour compenser la limite de mots si jamais Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1848932734

J'ai déjà hâte de te croiser irp Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 794825412 Et de lire ta fiche également ofc, bonne chance pour la rédaction Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 241730485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:30
Bienvenue parmi nous ! :3 Il est trop chouuuu ton avatar ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981 J'espère que tu te plairas parmi nous, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 20:53
Bienvenue par ici !
J'aime trop les cheveux de ton bonhomme, ça donne envie de les ébouriffer encore plus Arrow

J'ai hâte de lire la suite, pour ce que j'ai vu chez les invités, ça promet Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juil - 21:32
Welcome here, young man! Je ne connaissais pas Timofeï Rudenko. C'est une belle découverte!!
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Amuse-toi bien sur GoB!!
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3670
Gallions : 10195
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 30 Juil - 21:55
Bienvenue ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 8298856
Je suis contente de voir que tu as bel et bien craqué pour nous rejoindre ! Surtout que ce que tu as pitché dans la partie invité promet, j'ai hate d'en voir plus Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 836441773
Bon courage pour ta fichette ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3038106599



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Juil - 22:07
Merci Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3358874030


@Julius : je connaissais pas non plus, je suis tombée dessus en cherchant et ça a fait tilt ^^
Vive les longues fiches ! Je suis moins adepte des OS, mais je tâcher de rester raisonnable !

@Arthur : merci, oui, il est mignon tout plein ! J'essaierai de poster encore des bouts demain, j'organise mes idées ^^

@Thalia : Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1676306253 j'avoue ! Mais c'est à tes risques et périls, il a l'air mignon comme ça, mais il a du répondant, le loustic !

@Merefith : ravie que le feat plaise ! Merci pour la fiche ^^

@Soledad : eh oui, les idées me tournaient dans la tête depuis hier, j'aime vraiment beaucoup le contexte (enfin, je suis pas super fan de Delphini de base, mais le reste compense largement), donc hop !
J'espère que la fiche sera à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 30 Juil - 22:23
Bienvenue parmi nous! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981
Je suis bien curieuse aussi de voir ce que tu nous réserves avec ce perso!
Bon courage pour ta fichette! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Jeu 30 Juil - 22:48
Bienvenue chez nous Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1558278603
bon courage pour ta fiche Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3038106599


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 30 Juil - 23:06
Bienvenue parmi nous ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3533268422
Bon courage pour la fichette et hâte de voir ce que va donner ce petit Eirian Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 794825412



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 31 Juil - 8:46
Merci à tous les trois ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 461374625


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 21013008104866668 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 31 Juil - 10:19
Petit coucou !

J'avais vu tes petits messages dans les invités mais je n'avais pas osé me manifester parce que ce n'était pas à moi de répondre à ces questions Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1460222910

Bienvenue à toi, tu vas voir, il y a des méchants sorciers et des méchants moldus, mais ils ne sont pas si méchant en réalité Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1848932734

J'espère que tu te plairas avec nous, et bonne chance pour ton histoire ! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 211537328



Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone TGJMiPbF_o
Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone D9XJKsXQ_o


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Ven 31 Juil - 12:05
Bienvenue par ici Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 794825412 J'espère que tu te plairas dans le coin !
Peut-être qu'on se retrouvera chez les Serdaigle, qui sait ? Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1848932734
En tout cas, nos deux petits persos doivent se connaître vu leurs filières. Je passerai te voir pour qu'on discute de ça quand tu seras validé Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1192356147 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1192356147


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 31 Juil - 13:42
Merci à vous deux ! =D

@Raphaël : il faut de tout pour faire un monde ^^ je me plais déjà bien, l'accueil est fort chouette !

@Amber: ce serait top pour Serdaigle, c'est quand même là que je le vois le mieux ^^
Ah oui, même année, mêmes études, ils se connaissent forcément !


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 21013008104866668 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 3 Aoû - 20:23
J'arrive à la fin de ma fiche, je devrais finir demain, le temps de tout relire et tout checker, mais j'ai une question au niveau de la chrono. J'avais pensé qu'il avait pu se faire choper par le Blood Circle au moment où l'université tombe et devient prison, et qu'il se faisait libérer au moment de la mission de sauvetage, mais en fait, il y a quatre mois entre les deux, c'est bien ça ?
Du coup, ça ne m'arrange pas, parce qu'en quatre mois, il se serait forcément fait identifier par le Blood Circle, alors que j'aimerais qu'ils aient seulement des doutes, ça m'arrangerait que ça se passe sur quelques jours. Est-ce que du coup c'est possible qu'il se soit fait prendre genre deux ou trois jours avant la mission OdP/Mangemorts ?

EDIT: j'ai mes réponses, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 4 Aoû - 3:56
Non mais, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue officiellement !!! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 74490660 On parlait tellement ailleurs quoi ... Arrow

Mon cousinnn !!!!!!!!!!!!!!  Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 180035719

Comment je vais te protéger. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 933607020 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 933607020 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 933607020 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 933607020

Je vais lire ta fiche consciencieusement et avec attention !! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 3533268422


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 4 Aoû - 8:47
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 714380051 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 714380051 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 2357130225 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 2357130225

Oh oui, il a besoin de soutien en ce moment, il est un peu beaucoup paumé dans sa vie x) Même si bon, revoir Robin tout en étant sur le point d'entrer dans l'ordre du Phénix, c'est peut-être pas l'idée la plus stratégique qu'il ait eue Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 239894567

Je devrais finir la fiche dans la journée, mais il faut que je trouve aussi comment la raccourcir, elle est trop longue Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 463963089 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 2912269170


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 21013008104866668 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 5 Aoû - 14:45
Et me voilà! Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 8298856  Dis donc il n'a vraiment pas eu la vie facile ce loulou! J'espère qu'il va pouvoir avoir un peu plus de chance maintenant et avoir droit au bonheur  Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 1616589981
Je n'ai rien à redire si ce n'est le passage dans ton caractère sur la synesthésie. On n'a rien contre l'adaptation sur la magie que tu en fais, seulement sur l'utilisation avec le polynectar. Pour nous ça ne devra rester qu'une hypothèse, on préférerait que tu ne l'exploites pas pour ça.  Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 836441773
Voilou, je file sans tarder te donner ta couleur et tu pourras vite te lancer dans les RP  Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 798258651



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 5 Aoû - 15:48
Merciiiii Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 714380051
Oui, il en a vraiment vu de toutes les couleurs (... haha), on va bien voir ce que l'avenir lui réserve maintenant ^^

Je note pour le polynectar, pour moi ça marchait... Du coup non, je vais dire que la potion change aussi la coloration de la magie de l'autre.


Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone 21013008104866668 Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eirian ♠ On the run, don't look back, don't slow down and don't trust anyone
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-