Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Taylor mauvais endroit au mauvais moment :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 19:41
Ashley Taylor
« Ft. Taylor Hickson Ϟ motherland»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis une moldu, je ne suis au courant de rien, je serais surprise et choquée d'apprendre l’existence de la magie et des sorciers. Neutre... sans être au courant de rien, il m’est difficile de prendre position... bien sûr être emprisonnée et torturée sans raison apparente ne m’a jamais plu, mais peut-être juste que je ne connais pas les raisons qui ont poussé ces gens à faire ça... j’ai l’impression que j’étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, mais tout peut changer, il me semble...
Bien sûr, il y a eu des moments bizarres, des choses inexplicables et incompréhensibles. Mon esprit scientifique et cartésien n’a pas pu trouver d’explication logique à certains phénomènes et je sais bien que je n’ai pas le droit de poser des questions, sans quoi, cela risque de se retourner contre moi.
Je sais que l’être humain a parfois des comportements assez étranges envers ses semblables, chose qui n’arrive pas très souvent dans le monde animal où les choses sont beaucoup plus claires.
J’ai perdu beaucoup ces derniers mois, ces dernières années, mais je garde une forme d’espoir tout de même, tout le monde ne peut pas être aussi mauvais et aussi fourbe que Mr Poker.
Être neutre, ne pas prendre parti... parce que je tiens à me forger ma propre opinion et ne pas prendre pour acquis quelque chose qui me serait imposé. Pour l’instant, du fond de ma cellule, je constate que le bien et le mal ne sont que les deux côtés d’une même pièce... l’un ne va pas sans l’autre et je n’ai pas toutes les cartes en main pour pouvoir décider vraiment de ce que je pense de tout ça... tout n’est pas tout noir ou tout blanc, il faut que je puisse prendre du recul pour nuancer les choses... »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Ilsa
Age ϟ37
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Tobias et William
Dernier mot ϟ j'ai adoré l’accueille faite par Tobias et William que je remercie au passage. Je voulais signaler aussi que j'ai un soucis une maladie rare qui fait que je ne vois plus mes fautes et il m'arrive de sauter des lettres. Je passe par un correcteur mais cela ne corrige pas tous donc mes excuses d'avance.

« giant little »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Taylor et mes parents ont décidés de me nommer Ashley. Je suis né(e) le 12/02/97 dans cette belle ville qu'est New-York ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Je travaille comme aide vétérinaire et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correct et de vivre à en Angleterre depuis quelques années. Je suis fiancée et d'ailleurs j'ai une préférence pour Homme. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est verseau. Mes hobbies sont les animaux, le cinéma, l'équitation, le shopping. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de araignées.. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre,
  • Caractère

    Je suis une jeune femme très simple, je suis très sociable ouverte à tous prête à aider le premier venu. Je ne recule devant rien bien au contraire je surmonte tous les soucis, je ne ferme jamais les yeux devant un défis, je surmonte les montagnes en les gravissant doucement mais surement. De mon doux tempérament, j’ai un caractère qui parfois se dévoile, je n’aime pas mentir bien au contraire je dis toujours la vérité et parfois je peux être blessante malgré moi, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Je suis une personne discrète ne voulant pas se montrer ni même faire de vague, je reste proche de mes amis et loin de mes ennemis, bien que je n’aime pas les conflits je préfère les fuir me mettant dans une bulle pour me protéger. Je peux être jalouse, je n’aime pas partager, je suis aussi fidèle à envers mes proches, je suis très respectueuse de tous, je ne dirais jamais un mot plus haut que l’autre. La curiosité me pousse à bien des égards dans de sales drap parfois, je dois parfois la retenir pour ne pas m’attirer des ennuies. Pour cela que je me suis construit une carapace avec le temps, il faut savoir creuser pour découvrir qui je suis en dessous pour mieux me défendre car je on me dit trop gentille trop honnête. Je n’aime pas les mensonges car j’arrive toujours à découvrir la vérité et généralement j’arrive à me venger pour moi c’est un plat qui se mange froid.  
  • Pensine

    J’ai enfin finis mes études nous nous décidons de nous installer ensemble, que ce fut le plus beau jour de ma vie, je ne pensais pas que notre couple allait perdurer et pourtant nous sommes toujours ensemble. Ce soir il m’attendait bien habillé il me demande de m’apprêter que nous sortons ce soir, c’était une première depuis que nous avons emménagé, je cours vite me mettre ma plus belle robe, je me maquille et me coiffe, je vais vite le rejoindre. Nous prenons la voiture jusqu'à un chic restaurant vous savez ceux là ou l’on ne rentre jamais tellement que c’est cher mais c’était bien là, je n’y crois pas pourtant bien la réalité, nous rentrons c’était un vrai palace, les lustres à perte de vue, une décoration tout juste sublime, on nous installe à une table proche d’une fenêtre à l’étage profitant de la vue. C’est lui qui commande, je me laisse guider avec un sourire aux lèvres, nous échangeons quelques mots, des douceurs, des je t’aime et moi aussi, une caresse sur la main, une coupe de champagne arrive. Je suis surprise nous n’avons pas beaucoup les moyens pour un tel luxe nous trinquons à notre nouvelle vie ensemble, au futur, je trempe mes lèvres dans le doux liquide, j’ai les yeux qui pétillent, les entrés arrivent une salade césar très rafraîchissant, nous échangions sur notre passé et les études, le repas se passe très bien, j’en suis heureuse je me demande bien tout de même le pourquoi de tous cela ? Le plat principal du canard au patate douce et cacao je n’avais jamais mangé ça c’était très bon accompagné d’un vin rouge, je me retrouve pourtant de plus en plus gênée par la situation, il me rassure me disant ne t’inquiète pas. Nous échangions au fur et à mesure sur notre avenir, si j’allais continuer mes études, je n’en savais rien encore certainement mais pour le moment je n’y pensais pas, il me parle de bébé, oui pourquoi pas mais plus tard je n’étais pas prête à cela. Il advient le dessert deux boules de glace vanille, chocolat un repas de rêve pas trop lourd, je lui souris plusieurs fois, j’échange de doux baisé et de caresses. La fin du repas approche, il me sort une petite boite discrètement, je la prends et l’ouvre c’est une bague, j’ai les larmes aux yeux, restaurant ou pas je viens lui sauter dans les bras, un baiser fougueux, je lui dis oui, oui pour la vie. Un petit tournant dans ma vie j’étais fiancée, j’étais loin de penser à cela….

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 19:42
Votre histoire
« L'amour est-il un mal dont on puisse guérir ?»
Je suis née en 1997 aux Etats Unis, d’une famille simple les Taylor, je suis fille unique et je me plais ainsi, n’aimant pas partager je n’imaginais pas avoir une sœur ou un frère, je suis Ashley petite fille qui n’a connu que sa ville natale, je n’ai jamais voyagé nous  n’avions pas l’argent pour cela. Ma mère avait arrêté de travailler pour m’élever, mon père était dans l’informatique je ne pouvais le voir que le soir, il jouait avec moi je m’en souviens encore, on dirait un enfant tant qu’a ma mère elle était très strict et me donnait toute l’éducation pour être une demoiselle comme il se doit, elle ne me laissait rien passé, je suis régulièrement punie sans même parfois savoir pourquoi.
Je rentre à l’école, je me fais vite des amis, je ne pensais pas à cette époque que j’allais avoir une amie qui va me suivre durant toute ma scolarité ma sœur de cœur, je partage tout avec elle moi qui n’aimait pas cela pourtant avec elle c’était tout autre chose mais ma mère me disait que c’était une mauvaise fréquentation mais je haussais les épaules je m’en foutais un peu à vrai dire tant que j’avais une amie sur qui compter. J’avais plutôt des bonnes notes, je me débrouillais plutôt pas mal, je n’avais rien à envier aux autres bien au contraire, je me refusais de rater mes études, je m’enfuis d’ailleurs dedans pour éviter ma mère, je voulais devenir vétérinaire, j’en avais décidé ainsi depuis fort longtemps.
En primaire je me fais chahuter, je me bagarre souvent bien que je fuis les problèmes je n’aime pas ça mais on ne me laisse pas le choix, je mets une carapace pour me protéger devenant un peu moins sociable avec les étrangers mais restant très proche avec mes amis prête à tous pour les aider.
C’est a la fac que je commence à m’émancipé après avoir trop vécue auprès des parents, je fais les quatre cents coups avec mon amie, nous fumons, nous buvons, nous faisons la fête, je fais même le mur, je délaisse parfois les cours, me plongeant dans des conneries par ma curiosité mais aussi pour le groupe, je ne voulais pas me retrouver mise à part et mes parents qui gueulent pour un oui et un non car je me retrouve plusieurs fois au poste.
Je me sens de moins en moins à l’aise avec ma vie, je décide de tous plaquer pour aller en Angleterre loin de tous et continuer mes études plus sérieusement, je réussis plutôt bien mes études loin des bêtises et de mes parents, je me trouve un petit ami avec qui je décide de m’installer, il est dans la médecine, nous vivons une petite vie de couple toute à fait ordinaire, je pensais bien vivre ma vie avec lui, un mariage des enfants mais nous étions pour le moment dans nos études et c’était bien trop tôt, il faut l’avouer.
Les études ce sont finis et je décide d’être aide vétérinaire en attendant d’aller plus loin pour avoir en poche un peu d’ancienneté dans le milieu. Nous décidons avec mon copain de s’installer véritablement ensemble, il me demande en fiançailles et me parle de bébé, j’étais heureuse très heureuse, je ne m’attendais pas à cela.
Un beau jour en allant travailler accompagné de mon fiancé, sans même comprendre pourquoi le ciel s’assombri, je regarde autour de moi, le chaos est semé, les gens courent dans tous les sens, je prends aussi peur dans la panique, je me retrouve dans une petite rue ou je pensais être en sécurité mais voilà ce ne fût pas le cas. Je me retourne il n’était plus la restant dans la rue principale, j’entends des cris, je n’ose pas regarder, j’entends mon prénom mais trop peur de ce qui se passe je ne bouge pas recroquevillée sur moi-même tremblante les larmes aux yeux.
Je me relève et me rends compte que je suis suivie, je cours dans la ruelle mais c’est un cul de sac, je n’ai pas le temps de me retourner que je suis assommée, je me réveille certainement plusieurs heures plus tard, premier réflexe je regarde autour de moi, qu’une porte et un lit, rien d’autres, je cours vers la porte, je la secoue, j’essaye de l’ouvrir mais impossible, je cris que l’on me libère mais rien à faire, je retourne la pièce si je trouve quelque chose pour m’enfuir mais rien, je reste dans un coin de la pièce à attendre sans même savoir ce qui m’arrive.
Les jours passent ou l’on me donne une espèce de bouillie à manger, au début je rejette, je ne voulais pas me nourrir et plutôt mourir, on ne m’explique rien, j’ai des visites plus ou moins étrange mon sieur Poker qui voulait m’échanger ou me jouer, j’avais du mal à comprendre son but, je m’y refuse en criant et me débattant, le sadique qui je sais me fait miroiter des jours meilleurs alors que je suis toujours prisonnière ici, je n’y crois pas un seul instant demandant à me laisser seule, je ne voulais voir personne, je demande juste ou est mon fiancé ce que je fais ici mais je n’obtiens jamais de réponses. Deux autres encore se font passer pour les gentils maintenant mais je ne me laisse pas faire, je veux sortir d’ici et pourtant un attire mon attention, ils m’ont l’air vraiment plus doux plus gentils, je ne sais quoi penser de ces deux là.
Durant deux ans je me fais torturer dans tous les sens du terme, on me parle de magie, de sorciers, de cercles, je ne comprends rien, j’ai beau dire que je ne sais rien mais rien y fait, je suis lasse et fatiguée pourtant un certain Tobias prends soin de moi, de mes blessures, de mon être, je suis hargneuse je ne lui fais pas confiance. Je me débats même pendant mes soins pourtant il essaye d’être rassurant mais je n’y arrive pas je suis prisonnière après tout, sans même savoir pourquoi ni ce que je fais exactement ici.
Une très longue période ou je suis dans ma bulle, je ne parle à personne sauf à Tobias ou je commence à me confier, j’en oublie même mon fiancé, commençant à développer un attachement à ceux qui m’entourent mais surtout à Tobias, je ne peux que lui être reconnaissante de ce qu’il fait pour moi être à mon chevet, prendre soin de moi, même à me nourrir à la petite cuillère quand je n’avais plus de force.
Tous ce que je peux faire c’est attendre, attendre que je sorte de là, que l’on m’explique un peu plus les choses, je suis fatiguée et lasse, j’espère de m’en sortir ou me laisser mourir là, je n’avais pas trop le choix, c’est un jour de trop de torture ou je suis au fond de ma cellule sur le matelas que je reste presque sans vie malgré que je me suis battue tous ce temps, je n’avais plus de force. Je reconnais ces pas, son parfum c’était lui mon cœur se sert, Tobias prend le soin de me soigner, de me remettre en forme j’ai du m’endormir certainement mais la porte était ouverte, pourquoi ne l’a-t-il pas fermé ? Je sors des hommes sont là et me choppe me mettant à la porte sans comprendre pourquoi peut être ont-ils décidé de me libéré ? Mais au fond de moi je ne voulais pas quitter Tobias, je cours droit devant moi, je n’ai plus de repère, j’essaye de retourner chez moi tout ai fermé, je vais dans le premier hôtel miteux qui passe essayant de reprendre ma vie.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 19:54
Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 2181205557

Yahouuuuuu la voilà !! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856

Bienvenue à bord Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 836441773
Je te bidouille des avatars juste après, promis ^^ (ma tendre vient de foutre en l’air un appareil électroménager donc le repas est un peu compromis pour l’instant Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 855979679 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 20:11
Merci beaucoup William oui me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 20:33
Ashleyyy Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 714380051
Tout d'abord bienvenue à toi ! Tu as été très efficace Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 798258651 En tout cas je suis bien pressé de voir jouer avec toi ! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 20:36
Moi aussi Tobi Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 10 Juil - 20:46
Coucou ! Bon courage pour ta fiche petite Moldue Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1848932734

Petite parenthèse pour te dire que si ton perso est du 12 février, il n'est pas Capricorne, il est... euh... Autre chose, mais je sais pas de tête j'avoue Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 233741475



Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment TGJMiPbF_o
Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment D9XJKsXQ_o


Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 20:52
Bonjour, oui merci javais lu une mauvaise ligne Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 21:03
Oh!!! Une nouvelle moldue à torturer! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1386311327 Bienvenue par ici et amuse-toi bien!! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 90846501 Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 21:04
Bonjour merci Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 10 Juil - 21:15
bienvenue chez nous Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 3038106599 Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 21:17
Merci Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 10 Juil - 21:19
Doucement avec les Moldus Meredith Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1873526751



Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment TGJMiPbF_o
Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment D9XJKsXQ_o


Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 21:30
Fait gaffe c'est ma moldu celle-là pas-touche ! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 163081531
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 21:59
Sois la bienvenue par ici, très chère ! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 22:03
Merci Keith
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 10 Juil - 22:29
Bienvenuuue Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 22:31
Merci Soledad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Juil - 22:58
Bienvenue parmi nous petite moldue Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1616589981

Bonne chance pour ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Ven 10 Juil - 23:54
Tout d'abord bienvenue parmi nous! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856
Tu as été si rapide que je n'ai pas eu le temps de le faire avant Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1848932734

Alors avant de pouvoir te valider, il y aura quelques petites choses à modifier Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 798258651

Pour le paragraphe sur l'allégeance, je sais qu'on n'a pas mis de minimum de mots, mais pourrais-tu développer un peu?  Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 836441773 Surtout que ta pauvre pitchoune se fait torturer depuis 2 ans par des sorciers. Même s'ils ne lui ont rien expliqué, elle a quand même vu et subit des choses qui sortent de l'ordinaire. Elle doit bien se douter qu'ils ne sont pas trop trop normaux ses ravisseurs, non?

Pour la ville de naissance, est-ce que tu peux préciser une ville? Puisque les Etats-Unis du coup c'est le pays. Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1616589981

Ensuite, je suis embêtée avec ta pensine. Le principe c'est de raconter un souvenir précis un peu comme un petit RP en fait. Là tu as repris un bout de ton histoire que tu as développé autrement, mais ce petit bout c'est un récit de 2 ans de vie. Un souvenir, c'est un moment marquant , une scène de vie importante. Par exemple, si tu veux rester sur l'enlèvement, tu peux raconter une séance de torture en particulier, ou alors une conversation qu'elle a eu un jour avec Tobias. C'est vraiment le principe de la pensine comme dans le livre, en fait Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1616589981

Voilà, voilà, du coup si tu pouvais jeter un oeil à ces trois points et revenir me signaler quand c'est fait pour que je revienne te valider?  Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856

Juste un dernier truc. Dans ta fiche si j'ai bien compris ta miss est toujours prisonnière. Bien sûr c'est ton choix et je ne sais absolument pas ce que tu as prévu pour l'évolution de ton perso, mais si elle reste prisonnière, tu risques d'être limitée dans tes possibilités de liens et de RP Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1558278603 .



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 2:29
Merci d'être passé, je verrais ce que le peux faire pour changer tout ça merci. J'ai des choses de prévue in rp, elle ne restera pas prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 11 Juil - 2:35
Bienvenue !!!

Owiii, une Moldue !!!! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 794825412 Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 794825412 Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 794825412

Courage pour les corrections et amuses-toi bien avec nous Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 3634916551


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 2:36
Merci Robin
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 11 Juil - 13:24
Et me revoilà du coup!  Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 1616589981 Merci d'avoir apporté les petites corrections, c'est nickel du coup! Je te valide de ce pas!
Et c'est super si tu as plein de choses de prévu pour la suite! Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 8298856



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juil - 19:26
J'arrive à la ramasse x) Bienvenue Ashley Taylor mauvais endroit au  mauvais moment 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor mauvais endroit au mauvais moment
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-