Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 26 Juin - 19:03
Olivia Viviane Baring
« Ft. Felicity Jones Ϟ Gfycat »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Olivia est une fervente défenseuse du Blood Circle. Les Baring n’ont jamais porté les sorciers dans leur cœur, plus encore de par leur lien avec les Mackenson. Soldat de métier, elle est habituée à suivre les ordres sans trop poser de questions, du moment qu’elle sait que toutes les atrocités qu’elle pourrait commettre sont pour protéger la patrie. Les sorciers sont prêts à tout pour gagner, il n’est donc pas déshonorable de faire de même. Prendre la responsabilité des coups plus que discutables pour laisser le reste de la population libre de vivre pleinement. Olivia a toujours été en guerre, que ce soit contre des extrémistes au Moyen-Orient ou des sorciers en plein cœur de Londres. Protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.
« But man is not made for defeat. A man can be destroyed but not defeated. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Tiena
Age ϟ 23 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Je suis une vieille de la vieille maintenant (c’est faux)
Dernier mot ϟ Ça manquait de moldus par ici ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3591612274

« vanity fair »
Carte d'identité n° 3664
Le nom de ma famille est Baring et mes parents ont décidés de me nommer Olivia Viviane. Je suis née le 12 juillet 1992 dans cette belle ville qu'est Waddington en Angleterre ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je travaille comme guide de musée et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres depuis deux ans. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les Hommes, enfin je crois. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Cancer. Mes hobbies sont les avions, la lecture et le tricot. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de la solitude. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère

    Qualités : Ambitieuse ϟ Empathique ϟ Intuitive ϟ Leader ϟ  Sérieuse ϟ Souriante
    Défauts : Bagarreuse ϟ Directe ϟ Droguée ϟ Influençable ϟ Renfermée ϟ  Traumatisée

    Olivia Viviane Baring est une jeune femme brisée par la guerre et la fin brutale de sa carrière en tant que pilote. Elle n’a jamais perdu sa joie de vivre ni son sérieux. Elle a simplement cessé de voir la lumière au bout du tunnel. Suivre la voie du Blood Circle lui a permis de se relever et de commencer à se reconstruire dans un univers en guerre, ce qu’elle connait le mieux. Et de cela, elle veut se relever plus grande et gravir les échelons du BC comme ceux qu’elle avait voulu atteindre dans l’Armée. Cette Armée, où elle a appris à communiquer le strict nécessaire à ses partenaires pour leurs survies mutuelles. Pas vraiment le meilleur moyen pour se construire psychologiquement.

    Ayant fait un métier qui pour elle consistait en aider et protéger les autres, la justice pour ceux qui la mérite n’est pas un choix, c’est une nécessité. Seulement voilà, pour y arriver il faut savoir suivre les ordres des gens qui ont une vision de l’ensemble sans trop poser de questions, et faire passer les ordres distinctement à ceux d’en dessous pour que toute la machine fonctionne correctement. Quitte à devoir montrer par deux trois coups qui commande et pourquoi. Les meilleurs sont en haut de l’échelle. Les médiocres s’effondrent. Et Olivia n’est pas médiocre.

    Sa famille l’a toujours soutenue quoiqu’elle fasse. Les Baring sont une famille de militaire qui prône l’honneur et l’amour de sa patrie au-dessus de tout. Mais il est toujours difficile de perdre des membres chers, comme son frère Timothy. Elle en fait quelques cauchemars la nuit. Sur ça et sur les bombardements, les tirs… Ce ne sont que des sons, les images sont plus difficiles à avoir du haut d’un avion militaire –c’est un monde bien miniature et si insignifiant quand on y pense-, mais ils hantent ses nuits régulièrement. Les sons la suivent et seuls les médicaments lui permettent de faire taire cette cacophonie.
  • Pensine

    « Escadron 6,  ordre d’engager le combat. »

    « Oscar Sierra Romeo Alpha, ordre reçu. »

    « Escadron 6 en formation. »

    Manœuvre et mise à feu. Esquive de l’un des missiles mais pas de l’autre. Explosion dans l’aile droite. Fracas de la carlingue qui reçoit les projectiles de l’explosion. Douleurs intenses. Un a trouvé le chemin de la cabine. Sonneries d’alarmes et tableau de bords qui clignote. L’Eurofighter Typhoon, avion de chasse, décroche. Le nez de l’appareil pointe vers le sol qui se rapproche dangereusement.

    « Oscar Sierra Romeo Alpha, j’ai été touché, manœuvre d’éjection enclenchée. »

    Olivia inspira profondément et tira la manette jaune et noire située entre ses jambes. Rien. La pilote retenta de tirer une nouvelle fois alors que les bruits dans la cabine devenaient assourdissants.

    « Merde merde merde. Tu vas t’éjecter oui ?! »

    Abandonnant cette manette-ci elle mit la main sur celle située derrière son casque. Comme quoi les ingénieurs aéronautiques avaient tout anticipé. Elle savait que le système d’éjection n’était pas une garantie de survie… Juste une chance de s’en sortir. Mieux valait une chance que rien du tout.

    « Je te rejoindrai pas tout de suite Timothy. » Souffla-t-elle en activant le mécanisme. Un système pyrotechnique fragilisa la vitre de l’appareil et la fusée présente sous le siège s’enclencha. Olivia percuta le verre et le fit voler en éclats tout en s’élevant dans le ciel. La puissance et la vitesse lui coupèrent le souffle. Elle perdit quelques secondes connaissance en tournoyant dans le ciel. Sa tête brimbalait dans tous les sens. Elle avait perdu tous ses repères et ne pouvait maintenant qu’attendre que le parachute soit déployé automatiquement.

    Elle n’avait jamais été très croyante mais parfois, pour un tir qui nécessitait une précision extrême ou lorsqu’elle était à quinze kilomètre au-dessus du sol en train de tomber sur un siège, il lui arrivait de prier. Olivia vit au loin son avion foncer vers le sol, droit vers sa destruction. Alors que la puissance des fusées s’amenuisait le parachute ne s’ouvrait toujours pas. La pilote tenta d’utiliser la lanière de secours mais elle n’arrivait pas à l’attraper. Et cette sensation de chute libre qui commençait, et le siège qui commençait à vriller.

    « Non non NON ! »

    Ouvrant les yeux, elle se releva en sueur. Passant sa main sur son ventre, là où s’était logé un bout de son appareil. Une cicatrice attestait de la rencontre entre chair et métal. Elle soupira en prenant sa tête entre ses mains. Celle-ci lui faisait un mal de chien, surtout qu’un sifflement strident ne s’arrêtait pas. Elle se donna une légère tape sur le côté du crâne pour tenter de le stopper. Finalement, Olivia se rabattit sur les calmants prescrits par le médecin militaire. Une gorgée d’eau et les deux pilules furent avalées.

    Elle soupira et se leva. Ouvrant la fenêtre, Olivia prit une grande inspiration de l’air pollué de Londres endormie. Quelques taxis et éclats de voix se faisaient entendre dans sa rue. Elle le savait, elle n’allait pas pouvoir se rendormir avant que les médicaments ne fassent effet. La jeune femme se posa alors dans son canapé, face à la porte d’entrée et sortit ses travaux de tricot, sans oublier de positionner à ses côtés son fusil à pompe. Le tricot lui permettait de se calmer tout en faisant quelque chose de productif, quelque chose dont l’avancement était visible et palpable. Et le fusil à pompe, pour se protéger si besoin. Avec une jolie laine grise, elle tricotait des mitaines pour sa sœur. Une maille après l’autre, en attendant que le sommeil l’emporte.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 26 Juin - 19:04
Votre histoire
« We’re coming home now, we’re coming home now »
Une lumière dans le visage et un bruit de chaise tirée. Un homme est assis de l’autre côté de la table en métal.

« Soldat. Reprenons depuis le début. Nom, prénom, matricule. »

« Baring. Olivia. Expiré. »

Un long silence. Voilà ce que j’étais à présent aux yeux de l’armée : expirée.


L’Armée pour famille.

Olivia Viviane Baring est née le 12 juillet 1992 à la base militaire de la Royal Air Force de Waddington. Fille d’Arthur Nicolas Baring, alors ingénieur militaire âgé de 26 ans et de Lilian Nicole Baring, Flight Lieutenant, née Mackenson, de deux ans son ainée.
La famille Baring trouve ses origines dans l’aristocratie anglaise. Mais plus la Révolution Industrielle approcha, plus la difficulté de maintenir un château et un domaine se fit délicat. La Première Guerre Mondiale eut raison de la fortune familiale qui se dispersa entre les héritiers. Quant aux possessions terrestres, elles revinrent à la Reine. Le sang qui coule dans les veines de cette branche-ci des Baring est loin d’être une digne représentante de la pureté aristocratique. Quoique l’ajout à la lignée de Lilian Mackenson, mariée en 1988 avec le descendant Arthur Baring, eut pour effet notable de rallier à nouveaux les deux familles depuis longtemps amies.

En effet, Mackenson et Baring sont liés par leur arbre généalogique mais surtout par leurs croyances : les sorciers méritent de mourir tant ils sont une menace pour l’humanité. Simple et précis. Un moto plutôt facile à suivre, les Baring fournissant de nombreux guerriers pour continuer cette guerre invisible depuis le début.

L’armée est une institution chez les Baring. La mère, Lilian a gravi les échelons de la Royal Air Force jusqu’au grade de Air Commodore, malgré trois grossesses et un sexisme particulièrement développé. Le père, Arthur est quant à lui Ingénieur en Chef de la base de Waddington. Un grade important bien qu’il ait depuis longtemps abandonné le champ de bataille. Une particularité de cet homme réside dans sa fascination pour l’univers arthurien. Il n’est donc pas étonnant que ses trois enfants portent comme second prénom, Lancelot, Viviane et Gwen.

Le spectre militaire c’est également étendu chez les enfants : Timothy Lancelot Baring, Caporal de l’armée de terre britannique et Olivia Viviane Baring, qui elle rêvait encore alors de devenir Cheffe d’escadron (Squadron Chief) dans la Royal Air Force, suivant les pas de sa mère. Seule la petite dernière semblait avoir été épargnée par l’Armée. Peut-être était-ce pour correspondre à cette ancienne tradition qui, chez les familles aristocratiques d’un autre temps, désignait le futur de chacun par sa place dans la fratrie : l’héritier, le militaire et le curé. Ici ce dernier se manifesta dans les traits d’Emily Gwen Baring qui décida de suivre des études pour devenir Prêtresse anglicane.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Miss Baring. Comment en êtes-vous arrivé là ? D’après votre dossier vous étiez un formidable atout pour ce pays. »

« Ce pays m’a relégué au placard. Mais je continue quand même à le servir et à le protéger. »


Du berceau au cockpit.

L’enfance chez les Baring est difficile. Car les exigences demandées aux enfants étaient extrêmement élevées. Que ce soit au niveau sportif ou intellectuel, l’excellence n’était pas suffisante. Ainsi comme son frère et sa sœur, Olivia appris à se dépasser pour des choses et des valeurs en lesquelles elle croyait : sa famille et sa patrie.  En témoignait une tradition familiale. Elle consistait, à chaque anniversaire du bambin, en un combat contre la mère Baring. Cela commençait au onzième anniversaire. Ainsi, dans le jardin de la petite maison sur la base militaire, dès qu’Olivia atteignit sa onzième année, comme son frère avant elle et sa sœur par la suite, elle combattit à main nue sa mère. Cela allait de pair avec la révélation fatidique : le monde qu’elle connaissait n’était pas tout à fait complet. La magie était bien réelle mais extrêmement dangereuse. Tellement dangereuse qu’il fallait de courageux hommes et femmes pour tenter de la détruire avant qu’Elle ne détruise l’humanité. Évidemment c’était un secret qui devait être protégé au péril de sa propre vie. Mais cette vie n’était pas à donner facilement, à qui que ce soit.

Ainsi les entrainements commencèrent. Combat à mains nues, parcours du combattant, arme à feu et armes blanches. Les enfants Baring auraient pu être acceptés dans les forces armées à 15 ans à peine, si ce n’avait été une question de maturité aussi bien psychologique qu’émotionnelle ou physique.

Bien que sauver le monde ne quittait pas leurs esprits, ils purent tous jouir d’une enfance relativement normale, avec des hauts et des bas. Olivia tomba quelque fois amoureuse de beaux soldats dans leur uniforme et eut même quelques explorations des corps adolescents. Ce fut une enfance et une adolescence douce sur lesquelles la jeune femme garde des souvenirs tendres. ET puis, les rares idiots qui tentèrent de lui voler son goûter durent porter une attelle pendant deux mois.

Avoir deux parents dans l’armée rendait leurs absences fréquentes. Très tôt Timothy et elle durent se débrouiller seuls, se serrer les coudes et surveiller Emily. La vie était plutôt facile sur la base militaire, surtout qu’ils étaient relativement bien intégrés, que ce soient par les exploits de leurs parents ou leurs talents à eux. Vivre entourés d’avions donna naturellement à Olivia l’envie de découvrir le monde et surtout de voler. Elle se mit très tôt au pilotage, tout d’abord en simulateur mais aussi dans les petits modèles civils, les ULM, qu’elle arrivait à emprunter, sous la surveillance d’un des pilotes ou même de sa mère. Cette sensation de s’élever dans les cieux la rendait extatique alors qu’une infime dose d’adrénaline était relâchée dans son sang.

Le jour de ses 18 ans, elle s’enrôla chez les Cadets de la Royal Air Force, sous l’œil fier des parents. Son frère, s’était aussi enrôlé à sa majorité trois ans auparavant, mais avait plutôt choisi la voie de la terre, aimant les bolides blindés que cette branche de l’Armée pouvait lui offrir. Ayant déjà une connaissance excellente du monde militaire, elle dût ouvrir son horizon à celui plus civil pour des questions pratiques. Une chose étrange lorsque l’on est née dans l’Armée et que ce dernière ne nous a jamais quittée.

L’année 2010 marqua également un tournant dans la vie des Baring. Timothy, lors de son combat maternel annuel, triompha enfin de Lilian. Cette dernière, à terre, n’aurait pu être plus fière de son ainé. Il était prêt à conquérir le monde et tous les Baring le savaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Vous avez soif Miss Baring ? Un peu d’eau peut-être ? »

« Non. J’ai l’habitude de la soif. »


Per Ardua ad Astra.

Le sexisme dont l’avait averti à de nombreuses reprises sa mère, lui arriva en pleine face lors de sa formation. Une dizaine de filles pour l’ensemble de la promotion, cela rendait difficile la parité et la pensée qui allait avec. S’éloignant de sa famille et de ces histoires de sorciers, Olivia en trouva une nouvelle avec les autres cadets et plus tard avec son escadron. D’un caractère affirmé, elle eut tôt fait de se faire accepter et, après quelques tentatives infructueuses, les garçons de la promotion comprirent qu’elle n’était pas là pour jouer un vulgaire trophée qu’ils pourraient s’arracher. La solidarité féminine était également une nécessité. Alicia Newton fut son amie pendant toute leur formation. Elles firent les quatre cent coups ensemble. Cependant, un rapprochement, un soir, un baiser, eut tôt fait de rendre leur relation particulièrement étrange, l’une et l’autre ne sachant pas vraiment comment gérer cette situation. Elles s’éloignèrent petit à petit, la boule au ventre et le cœur meurtri, prenant des chemins différents. Alice voulait finalement rester au sol et guider ceux qui, comme Olivia, n’aspirait qu’à voler.

Lors de son premier vol en solo, seule dans son appareil, Olivia sut qu’elle avait fait le bon choix. À la fin de sa formation, elle fut affectée à l’Escadron 6 dont la devise était simple : Oculi Exercitus. Ils étaient les yeux de l’armée. Leur blason, un aigle, ailes dressés, attaquant un serpent, était leur signe d’appartenance. Ce pour quoi ils se battaient. Olivia partit sur le terrain pour la première fois en 2015. Toute sa vie l’avait menée en cet instant, en ce lieu pour défendre son pays et servir le Royaume-Unis.

Alors qu’elle était en opération au Moyen-Orient, elle reçut des nouvelles de sa famille. Dans son cocon militaire, entourée de dunes, elle en avait presque oublié les collines verdoyantes et la famille Baring. Cela n’arriverait plus. Ce fut son père Arthur qui lui annonça la mort de son frère ainée. Il avait comme tant d’autres soldats avant lui été pris dans une embuscade, un peu plus loin de son stationnement à elle. Peut-être même était-elle en train de jouer au football avec son escadron lorsqu’il avait rendu son dernier souffle. Cette perte la secoua énormément. Timothy était son grand frère, invincible et son meilleur ami. Et elle ne le reverrait plus jamais. Du jour au lendemain il n’était plus dans sa vie.

Olivia obtint une permission exceptionnelle pour les obsèques. Revenir en Angleterre dans ces circonstances et revoir sa famille la secouèrent encore davantage. Se parents avaient les traits tirés et de nombreuses rides, ils n’étaient plus aussi imposants qu’avant. Eux non plus n’étaient pas invincibles. Sa sœur, Emily, était entrée dans les ordres, délaissant sa vie d’humaine avant même d’avoir pu véritablement y goûter. Ce fut elle qui assista le prêtre lors des dernières paroles.

En cette soirée de fin septembre, suivant la mise en terre avec tous les honneurs de Timothy, Olivia trouva sa mère dans le jardin. Cette femme si forte, qui commandait des armées, n’était en cet instant qu’une mère éplorée. Jetant un regard à Olivia, enlevant ses chaussures à talons, elle lui ordonna de venir combattre. Olivia se plia à l’ordre. Ce fut la première fois qu’elle fut capable de battre sa mère, dans ce petit carré de jardin qui en avaient vu bon nombre des confrontations. Elle avait 23 ans. Timothy n’était plus l’héritier des Baring. Olivia Viviane Baring avait pris cette place contrainte et forcée par le destin. Lilian ne fit que lui tapoter l’épaule en signe de reconnaissance. Elles savaient toutes les deux les circonstances qui avaient menée Olivia à ce rang.

Olivia ne se remit jamais vraiment de la perte de son frère. Son moyen de combattre la peine fut de combattre davantage tout simplement. Elle eut des résultats assez exceptionnels et continua de gravir les échelons militaires. Comme sa mère avant elle. Son parcours militaire était exemplaire. Une fierté pour elle et tous les Baring. Elle le raconta à son frère, visitant sa tombe à chaque permission : le diner de famille et le cimetière, voilà les arrêts familiaux qui lui semblaient indispensables.

Et puis cette carrière fulgurante, qu’elle vivait pour elle et son frère prit fin violemment. Aussi rapidement qu’il faut à un avion pour décrocher et s’écraser au sol.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Un accident je lis… Chienne de vie pas vrai ? Il y avait pas mal d’autres voies que celle que vous avez emprunté Miss Baring.. »

« … »


Continuer de voler même avec les pieds vissés au sol.

Presque huit ans dans l’armée ça vous change une vie. Blessée après que son avion ait été abattu et que le système défaillant d’éjection lui ait sauvé la vie mais mis fin à sa carrière. Plusieurs organes touchés, quelques bouts métalliques à vie dans sa chair, des maux de tête réguliers et une réformation. Voilà ce que lui avait apporté son accident. En discutant avec les autres pilotes, elle fut présentée comme « chanceuse », on n’arrêta pas de le lui répéter. Mais plus jamais elle ne volerait avec l’Escadron 6 dont elle ne serait jamais le leader. Comment pouvait-elle être « chanceuse » ?

Après avoir récupérée de ses blessures, il lui fut proposé un poste administratif pour quelques temps, un emploi placard. De la paperasse, l’Armée montrant qu’on ne laissait personne derrière. On lui proposa même une promotion… Mais aucune n’incluait de revoler, pas même pour le civil. Quelques résidus de stress post traumatiques maculaient également son esprit, ce qui n’arrangeait pas les choses. Olivia ne le supporta pas et claqua la porte à sa famille militaire.

Son creux de la vague fut les temps qui suivirent. Ses parents la reprise chez eux. Maintenant dans des positions élevées, ils restaient plus longtemps sur la base ou du moins en Angleterre. Ce fut pendant ce temps qu’elle retrouva cette part sombre de l’histoire des Baring, celle qui sauvait le monde des atrocités sorcières. Comme en mars 2018 après une attaque particulièrement sanglante de Mangemorts. Plus la Magie semblait se révéler, plus Olivia sentait le besoin de reprendre les armes pour son pays. Encouragée par ses parents, elle rencontra Erebe Mackenson. Un homme imposant. Major Général, il connaissait bien l’armée mais encore plus la traque des sorciers. Olivia ne sut jamais vraiment ce qu’il avait vu en elle, probablement une pilote brisée par la vie qui cherchait pas tous les moyens un but. Quoi qu’il en soit, il le lui accorda un.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« C’est du matériel de qualité que vous avez là. Un fusil à pompe hein ? Et de jolies menottes ?»

« J’aime me sentir en sécurité. Londres n’est plus ce qu’elle était Monsieur l’Agent. »


L’adrénaline de la chasse.

Son passif aussi bien familial que militaire, lui facilita la vie concernant l’entrainement. Cependant l’ennemi qu’elle devait à présent combattre était bien différent de tout ce qu’elle avait pu jusqu’alors rencontrer. Gilets anti-magie, menotte et collier, elle se fit bien vite à ce nouvel équipement. Éliminer des sorciers fut plus délicat. Dans son avion, elle n’était jamais directement en face à face avec son adversaire. Bien sûr elle avait déjà tué. Mais regarder dans le blanc des yeux sa victime, c’était tout autre chose. Les méthodes parfois de guérillas utilisées par le Blood Circkle la mirent de plus plusieurs fois mal à l’aise. Ce type de combat avaient longtemps été celui des ennemis lorsqu’elle était stationnée au Moyen-Orient. L’attentat de février 2019 fut sa première mission. Elle n’en garda pas un bon souvenir mais cela eut au moins le mérite de montrer au monde la menace qu’était les sorciers. Voir arriver un Kane comme Premier Ministre empli le cœur d’Olivia d’un nouvel espoir. Peut-être arriverait-il à un accord, comme un renoncement des sorciers à utiliser leurs pouvoirs ou les voir exilés quelque part ?

Mais les ripostes incessantes lui firent bien vite oublier cette possibilité. Lorsque l’ennemi ne voulait pas parlementer, c’était à ce moment-là qu’on faisait appel à des gens comme elle. Elle ne fut pas présente à la prise de l’université mais elle y fit quelques incursions par la suite pour mater deux trois sorciers un peu récalcitrants. À chaque fois, elle ne put s’empêcher de ne voir que des ados, des gamins qui n’avaient pas choisi ces pouvoirs. Ils étaient simplement nés avec. Plusieurs de ses collègues du BC se moquèrent d’elle et son cœur trop tendre. Un coup de poing dans le nez pour l’un et un coup de pieds dans les parties pour l’autre leur apprirent à ne pas trop la chercher.

Aujourd’hui, elle vit dans un petit appartement à Londres, gracieusement loué par les Mackenson à un prix dérisoire comparé aux exubérances habituelles de la capitale britannique. Erebe lui avait demandé de se trouver un travail de « couverture », de quoi subvenir à ses besoins primaires tout en lui donnant une identité autre qu’une ancienne militaire au chômage. Cela était moins étrange en cas de contrôle par les forces de l’ordre. Grâce à ses anciennes connexions, elle réussit à se faire embaucher à mi-temps au Musée de la Royal Air Force de Londres. Qui est plus à même de présenter la RAF que quelqu’un en ayant fait partie ? Il va sans dire qu’elle est quelque peu chamboulée par tout cela : revoir de vieux engins et des noms de soldats tombés au combat, il y a de quoi ressasser le passé. Les cauchemars sont récurrents et parfois des pertes de mémoire. Mais qu’importe, elle est un soldat avec une mission en territoire ennemi. Elle n’a pas le temps pour autre chose et puis ces quelques cachets qu’elle prend régulièrement lui permettent de parfois dormir un peu. Et le fusil à pompe, son arme de prédilection, caché sous le lit. Ainsi que son couteau de combat dans sa botte gauche. Oui, elle arrive à un peu dormir parfois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Miss Baring ne dites plus un mot.»

« Mais qui êtes-vous ? Tom qui a laissé entrer ces avocats ? »

« Nous sommes les avocats de Miss Baring ici présente. Si vous n’avez rien contre elle, nous vous prions de la laisser partir. »

« Mais… »

« Laisse tomber Simon, eux c’est de la grosse pointure… Ça semble venir d’en haut… De tout en haut… »

Ses affaires rendues et à nouveau la liberté. Olivia salua les deux avocats qui venaient de la sortir de cette entrevue ridicule avec la police.  Elle s’était faite prendre comme une débutante, cela ne se reproduirait plus. Et elle devait une fière chandelle aux Kane. Encore.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 26 Juin - 19:08
Re bienvenue <3

Tu as pas besoin de courage je crois tout est déjà fini mais je viens pour la forme <3


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Juin - 19:10
Bon bah je vais pas dire que je préfère ce perso-ci à Helios car ça risque d’être au moins aussi rock’n roll niveau relationnel Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 233741475

Je t’aurais bien souhaité bon courage, mais c’est déjà tellement bien avancé... Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1616589981

Bonne chance avec cette BC du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 26 Juin - 19:16
coucou Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1558278603

on devient copine ? non je rigole Arrow
bonne chance pour ta fiche qui est déjà pas mal avancée !!! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 4674730


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 26 Juin - 19:31
@Grigori Dimitrov : Oui effectivement, j'étais dans les starting-blocs en attendant la validation ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734 Merci mon petit Grigri ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3358874030

@William Ombrage : T'inquiète Willi, avec la torture, on aura toujours un sujet en commun ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Merciiiii !

@Alexis S. Fawley : Merci beauté ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 836441773 Oui effectivement, niveau relation amicale c'est un chouilla compromis Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 26 Juin - 19:41
Je l'aime déjà Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 836441773 (enfin la joueuse pas le perso Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734 ) j'ai hâte de te voir en jeu avec elle Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 8298856

Re-bienvenue parmi nous Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 211537328






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3670
Gallions : 10195
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
En ligne
Ven 26 Juin - 21:39
Re-bienvenueee Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 8298856Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 8298856
Voilà, tu te dédoubles c'est le début de la fin Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734

Je me répète mais je suis particulièrement fan de ton choix de prénom Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3038106599 et puis avec cet avatar c'est vraiment parfait Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 8298856 dommage que ta cocotte n'aime pas les sorciers tiens Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734

Je t'aurais bien souhaité bon courage pour ta fiche mais vu son avancement je te dirais plus bonne validation !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 26 Juin - 23:48
Coucou, j'suis là pour le musée Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734



Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » TGJMiPbF_o
Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » D9XJKsXQ_o


Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 27 Juin - 0:17
Re-bienvenue !

Comment je n'ai pas vu ton arrivée !!! Blood Circle en plus !!! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3634916551 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3634916551 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3634916551

On va se trouver un lien du tonnerre ... Surtout qu'elle n'a qu'un an de plus que lui ... Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 531860367


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 27 Juin - 14:29
Rebienvenue avec ce perso! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1616589981
J'ai encore beaucoup aimé lire ta fiche! Et je la trouve chouette et super intéressante ta moldue!  Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422




Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 14:39
OMG!!! Mais tu gères!! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1298355429 Je suis en AMOOOOOUR avec ton DC! Bon nettement moins avec son allégeane, mais ta plume, ton choix d'actrice, le pseudo. J'adore j'adore j'adore!!! Have fun avec ce nouveau perso ma toute belle!!! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 15:50
Oups je n'étais pas passé par là Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 544686074 Même si on en avait parlé sur la cb, je viens quand même te souhaiter officiellement la re-bienvenue Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 211537328

Je suis toujours aussi fan de ton style d'écriture  Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 481657455 J'espère que tu t'amuseras à fond avec cette petite badass Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 794825412 J'ai déjà hâte de faire sa connaissance Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734 #teammaso
...
#teamterreurnocturne aussi. Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 2912269170 Elle a tellement souffert la pauvre Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1558278603

(et pour la blague y a si peu de différence de couleur entre les invités et les moldus sur smartphone qu'au début j'au cru que tu étais encore en attente de validation et j'étais content parce que cela ralentissait de quelques temps le moment où tu nous défoncera tous irp, mais au final non. Par contre je suis quand même happy parce que je vais pouvoir te harceler pour un nouveau lien Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1616589981 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 2181205557)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 938
Gallions : 522
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 27 Juin - 16:15
@Sélénya Macmillan : Rooooh t'es trop chouuuuuuuu Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Merci !

@Soledad Velasquez : Peut-être qu'avec maintenant un DC je me souviendrai du tien ? Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734 Merci beaucoup Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 470091841 On trouvera un moyen de RP ensemble quand même tu verras !

@Raphaël Millet : Près pour un laïus d'une heure sur les Eurofighter Typhoon du coup ? Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3591612274

@Robin D. Kane : Oui oui oui et re-oui ! Laisse moi poster ma fiche de lien et c'est avec plaisir ! Merci bien Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422

@Adèle De Lestang : Merci pour la validation et les compliments Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3358874030 Ravie d'avoir pu rendre la tâche de validation un chouilla moins pénible Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734

@Meredith Carrow : Merci beaucoup Mere ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422

@Julius E. Lestrange : C'est vrai que la couleurs aide pas trop surtout avec pleins de nouveaux Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 233741475 Merci mon petit Juju ! Et avec plaisir pour partager des terreurs nocturnes par ci par là Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 855979679



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 27 Juin - 16:32
Olivia V. Baring a écrit:

@Meredith Carrow : Merci beaucoup Mere ! Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 3533268422

Tu as fail de compte, c'est plus ta daronne ici Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1848932734 (joke pourri, enterrez moi svp) Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 2912269170

Olivia V. Baring a écrit:
@Julius E. Lestrange : Merci mon petit Juju ! Et avec plaisir pour partager des terreurs nocturnes par ci par là Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 855979679

Quand tu veux, on s'appelle on se fait une bouffe Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 794825412 dans un snack nocturne du coup Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 544686074 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 1558278603 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 2181205557 Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. » 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Viviane Baring ~ « In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on. »
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-