Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia Carrow - If you've lost your way :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 1:05
OH YEAAAAAH Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1616589981 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1423129148

Oui j'ai vu qu'elle était partie (et elle a bien eu raison) donc je pense qu'ils auraient pu garder contact et Arthur l'aurait soutenu à 10000% dans sa démarche de quitter sa famille et de partir en voyage. En contrepartie, Arthur aurait pu lui raconter ses premiers pas à l'université magique, en fait ils parleraient de leur vie, comme avant.
Pour son secret de sirène c'est comme tu veux. Si tu préfères, on peut dire qu'elle ne le lui a pas dit, mais elle aurait pu laisser des indices dans ses lettres pour qu'Arthur finisse par comprendre tout seul. Après, comme il est très compréhensif, il aurait attendu son retour pour avoir les explications et qu'elle lui confirme ce qu'il pensait ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 211537328

Oui, ils auraient pu se rencontrer en première année, ça aurait pu être une rencontre tout à fait naturelle, mais tellement évidente ! Mais Thalia a 20 ans, c'est ça ? Et elle est en première année de droit ou troisième année ? Je crois avoir vu les deux ahah Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475 Du coup, ils ont un an de décalage, non ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 1:13
Alooooooooors, j'aime beaucoup l'idée des indices et de l'explication en personne au retour. Je trouve ça mignon tout plein. En plus, se faire parler de l'université aurait pu pousser Thalia a revenir au pays. Elle voulait continuer ses études, mais ça pourrait la ramener un peu plus vite. Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599

En fait Thalia a maintenant 21 ans et est en deuxième année à l'université, ma fiche date de l'année dernière et on a augmenté d'une année. Pour ce qui est de la troisième année, j'aimerais savoir où tu as vu ça pour que je puisse le corriger, je me suis complètement plantée apparemment Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 11:12
Oui, ça peut carrément marcher comme ça ! Si ça peut l'aider à rentrer au pays de parler de l'université et ben go, ils ont pu totalement faire ça. Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3533268422

Oooh d'accord, la fiche date, c'est pour ça que je ne comprenais pas ahah Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475 Sinon, tu as mis troisième année en droit magique tout en haut de cette fiche de lien, tu dis en premier que Thalia est une sirène et c'est le point juste après ! C'est dans l'identité, juste avant la chronologie Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Juil - 15:55
@Arthur Lestrange Merci c'est corrigé mon cher, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça, je suis bizarre.
Donc maintenant que mes années sont plus claires et cohérentes, ils auraient pu se rencontrer en première année en cours. Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3312483717

T'as envie d'un petit sujet ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 11:46
Parfait, ravi d'avoir aidé ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3591612274
Yes, la rencontre s'est donc faite en première année, c'est nickel ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1386311327

Oh ouiiii un petit sujet me tente carrément ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 21:44
@Arthur Lestrange : COOOOOOOOOOOOOOOOOL !

Alors ! Tu voudrais un flashback, du genre on fait le retour de Thalia et la conversation sur l'Explication de la queue de poisson ? Ou bien un truc plus dans le présent ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 22:01
Le flashback peut être cool à jouer, je suis partant pour ce rp ! En plus ça nous permettra de vraiment poser la relation et ce que savent nos persos Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 22:02
Je suis contente que ça te plaise, l'idée me faisait envie pas mal Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475
Tu veux ouvrir où je le fais ? Ça me dérange pas du tout d'ouvrir, il me reste 4 réponses à faire Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 22:08
On est deux alors Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475
Je veux bien que tu ouvres si ça ne te dérange pas, j'ai encore 16 réponses à faire sur l'ensemble de mes personnages, je suis trop en retard ahah Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 4172592018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 22:15
Super mon cher !
Je vais te mp quand ce sera fait Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Juil - 23:05
Pas de soucis, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 11 Aoû - 19:23
Hey Thalia, étudiante en droit magique qui c'est rebellé contre sa famille je pense que l'on peut trouver un truc toute les deux tu en penses quoi ? Elyssa est une grande avocate qui défend les droits féminins. Je pense qu'elle pourrait beaucoup apprécier Thalia, elle pourrait être sa stagiaire ou autre chose si tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 1:50
Holà @Elyssa Rosier !

Je voulais justement passer sur ta fiche, mais je l'avais pas fait encore. Effectivement, je crois qu'il y a de quoi faire. Alors, le stage serait très intéressant et je me demandais si un lien de confiance pourrait se lier, ou bien si Elyssa resterait strictement professionnelle. Thalia est surtout intéressée par le droit des créatures magiques, mais le droit des femmes viendrait tout de même la rejoindre énormément.

Tout dépendant de ta réponse pour plus haut, je me demandais ce qu'elle ferait si Thalia se faisait virer de l'université, parce que ça va arriver Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475 Je vais papoter avec le staff pour la suite de ses études pour voir comment ça pourrait se faire, mais elle va les finir, je ne sais juste pas comment précisément encore. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 11:14
hello !
Alors oui je pense qu'il pourrait se créer un vrai lien entre les deux jeunes femmes, Elyssa pourrait vraiment apprécier Thalia et donc vouloir vraiment l'aider à réussir. Pour le faite qu'elle se fasse virer tout dépend de pourquoi elle va se faire virer ? Pour moi selon la raison niveau soutien ça peut être tout l'un ou tout l'autre. Elyssa peut la soutenir comme une folle, faire en sorte qu'elle réussit ses études, si son exclusion et injustifiée ou si elle trouve que Thalia le mérite. Mais si au contraire, Thalia fait une grosse connerie qui va à l'encontre de ses principes Elyssa pourrait être très déçu par sa stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 18:19
@Elyssa Rosier

Alors, pour la raison de son renvoi, c'est pas encore coulé dans le béton, mais c'est certain que ça va être parce qu'elle s'en serait pris à son cousin Hélios (c'est une tête de con et il l'a provoquée...pas sa faute Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475 )
Le plan c'est que Meredith veut pas de Thalia dans son école et elle demande à Hélios de provoquer Thalia. Dans notre sujet du moment, il va la foutre dans un bassin et il va découvrir qu'elle est sirène. Il va lui tenir ça comme une enclume au-dessus de la tête pour lui mettre la pression et au fil du temps, elle va casser. Il va finir par réussir et elle va vouloir lui arracher la tête. Bon, si elle va le cogner physique ou par baguette, je sais pas encore, ça risque d'être par baguette.

Elle en penserait quoi Elyssa ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Aoû - 19:01
Si Thalia prend le temps de lui expliquer, Elyssa sera carrément dans son camp. Elle trouverait ça particulièrement injuste, car Thalia se fait exclure parce qu'elle ne suit pas les principes familieux d'un certain sens et ça ça va enerver notre ELyssa, je pense qu'elle fera tout pour aider Thalia, quitte à intenter un proccès à Poudlard Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Aoû - 16:08
@Elyssa Rosier : Et puis je me demandais, le fait qu'elles soient de la famille éloignée ça aurait de l'influence ? Si j'ai bien compris, Elyssa est la tante de Maelle qui est la cousine de Thalia...elle serait genre la tante de Thalia...au deuxième degré ? Je pousse ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475

Mais ouais, clairement Thalia expliquerait que son cousin l'a provoquée et tout ça. Et puis bon, je crois même qu'elle lui dirait tout et ne cacherait plus qu'elle est sirène et tout ça. Avec Hélios qui va pouvoir raconter ça à qui le veut bien, il vaut mieux qu'elle assume tout le truc.

Je crois pas qu'elle se rende à poursuivre l'école par contre, mais avoir du soutien de sa mentor, si tu me permets d'appeller Elyssa comme ça, ça lui ferait beaucoup de bien. Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Aoû - 12:24
Oui elle sont surment lié par le sang, après ce n'est pas sûr qu'elle se soit rencontré pour autant. Elyssa à quitter sa famille quand elle avait dix-huit ans. Mais elle garde contacte avec le père Maëlle, donc il aurait put se voir de temps en temps ?

Oui Elyssa la soutiendra sans problème quitte à l'aider pour ses études. Elle en fera la meilleur avocate de tout les temps !! Oui poursuivre Poudlard c'est chaud quand même, faut y aller fort Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475

Tu peux appéllé Elyssa comme ça ! ça lui fera plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 2:08
@Elyssa Rosier : Je comprends mieux le lien avec Maelle maintenant. Donc ouais, ça serait possible qu'elles se soient vues, mais j'imagine que ça aurait pas été un truc de fou. Je me dis que ça aurait pu orienter la demande de stage de Thalia, t'en penses quoi ? Elles auraient surtout appris à se connaître sur le milieu de travail.

Et puis je viens d'avoir la confirmation de la part du staff que Thalia pourrait faire ses études à distance avec Vitmagic. Donc en bout de ligne, elle pourra avoir son diplôme.

Là, ce que je me demande, c'est à quel endroit elle travaille Elyssa. Je veux surtout savoir si c'est à Londres, en Écosse... tu vois. Parce que je me demande si tu crois que ce serait possible, vu que Thalia n'aura plus de toit ni de quoi se nourrir si elle pourrait se trouver un petit boulot d'assistante, genre faire du café ou classer des papiers... quelques choses dans le genre pour qu'elle puisse se payer de quoi manger et un toit. Bien sûr ce serait plus tard, quand elle se sera fait virer (vers mai, juin)

Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Aoû - 23:34
Alors oui, je pensais plus que leur relation se soit developper aux travails, c'est plus logique, mais ça aurait put indiquer les choix et les demandes de Thalia.
Alors Elyssa habite en irland à cork. Mais oui, Thalia pourrait bosser un peu en tant qu'insistante, ou même aider Elyssa quand elle a besoin d'infos sur quelqu'un, pour enquêter un peu trouver des preuves pour les procès ce genre de chose. ça serait cool et ça pourrait faire de bon rp. Sinon ELyssa peut heberger Thalia si elle est à la rue, un certain temps tout du moins? Je la vois mal, si elles sont assez proches ( en mode mentor/ apprentit) la laisser mourir de faim à la rue, vu la taille de son appart Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475 après c'est comme tu le sens, mais ça pourrait faire une relation sympathique. Un moyen de voir de près le vrai métier d'avocate ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Aoû - 15:23
@Elyssa Rosier

Désolée du délais, avec le retour au boulot, je me suis perdue Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 233741475

Alors ! C'est super, Thalia aura poussé pour ce stage à cause du côté familial du truc.
Pour ce qui est du boulot, c'est génial, comme ça elle pourra se payer un petit appartement et elle pourra en apprendre plus sur le métier, tout en continuant ses études à distance. C'est clair que ça ferait de bons Rp Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Pour ce qui est de l'hébergement, on en reparlera quand on sera rendu là, j'en suis encore à régler quelques trucs, mais ce serait une bonne option ! Je la garde dans ma manche !
Notre lien me botte vraiment, ça va être coooooooooooool ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 23 Aoû - 17:07
Oh t'en fais pas prend ton temps ! Oui ce lien va être super ! Je suis pressée de jouer ça quand tu veux pour un petit rp Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 30 Aoû - 20:36
@Elyssa Rosier
Pour le rp, ça me va, mais il va falloir user un peu de patience puisque j'en ai un paquet. Si ça te va d'attendre un peu entre les réponses je suis pour Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Et si tu pouvais l'ouvrir ça m'arrangerait (j'ai 6 réponses à faire). Sinon, je vais le mettre à la suite et je vais l'ouvrir quand je serai rendu là Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 12:01
Hey ! Alors pas de problème, après pareil que toi, j'ai des pitite réponse à faire avant, donc va falloir attendre un peu, mais si tu n'es pas pressé je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 31 Aoû - 22:32
@Elyssa Rosier : C'est parfait ma chère, je vais attendre de tes nouvelles Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 3038106599
Ça va être chouette Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 4 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow - If you've lost your way
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-