Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia Carrow - If you've lost your way :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 16:47
Alors là miss, c'est comme tu veux^^ J'ai pas d'exigences particulières Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981
Je ne sais pas si tu avais déjà des idées?
Dans les points intéressants, je note qu'ils sont dans la même classe déjà. Tous les deux créatures, mais ça ni l'un ni l'autre ne le savent, enfin je pense. Et après je ne sais pas si dans son road trip Thalia a pu passer par la Russie? Après voilà, si tu avais pensé à un truc n'hésite pas. Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 24 Fév - 18:03
Effectivement, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de raisons pour qu'ils soient un et l'autre de leur particularité.

Thalia aurait très bien pu passer par la Russie durant son road trip, deux ans ça en laisse large. J'ai seulement la Grèce de fixé pour qu'elle puisse se tranformer en début de voyage, pour le reste, c'était libre. Ils auraient pu se rencontrer en Russie et apprendre leurs particularités là-bas, ou bien ne pas savoir et ça se passerait à l'université. Tout est possible.

Avais-tu des préférences ? Je suis très ouverte, comme tu le sais. J'aimerais bien du positif par contre, je te l'avoue, y'a pas mal de négatif autour Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 25 Fév - 10:41
Oui c'est bien ce que je pensais et autant si Thalia avait été loup, no problem, ils se seraient captés direct autant là, Aidan n'aura eu absolument aucune raison de lui en parler. Non, même s'il sait qu'elle est une sirène, il ne lui aura rien dit. Je sais c'est extrême, mais ce côté secret/trompeur etc c'est ce qui me plaît à jouer dans ce perso.
Je pars vraiment sur sa difficulté à vivre avec sa seconde nature et j'avoue avoir vraiment envie que les personnes au courant restent pour le moment rares, le temps que je m'amuse un peu avec ce côté-là. J'espère que tu comprends Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 836441773
Après, par la suite pourquoi pas? Si vraiment c'est quelque chose qui leur apporte dans leur développement, ce n'est pas une décision catégorique et définitive. Les persos évoluent et heureusement^^

Si Thalia est passée par la Russie (sur des vacances sco, parce que Pupuce il était raisonnable et il séchait pas vraiment les cours xD), il y a ptet moyen de trouver un truc. Je réfléchis, faut le temps que ça mûrisse dans mon cerveau Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734
Pas de soucis pour du positif, c'est un gars cool Pupuce Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 26 Fév - 18:30
Pas de problème, je comprends très bien ^^
En dehors de ça, sans impliquer leur petite caractéristique, Thalia aurait très bien pu passe par la Russie en été, resterait à voir dans quelle circonstance ils auraient pu se tomber dessus.
Autrement, dans le présent, reste à voir pour avant, mais ils pourraient être partenaire d'étude/de travaux/de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 28 Fév - 19:24
Haaaaan boulette, j'ai oublié de repasser par ici Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 855979679 J'étais en mode warrior, je vais rattraper mon retard en RP xD
Alors, du coup oui! Pour la rencontre, j'ai ma petite idée. J'aime à penser qu'il y a l'équivalent d'un chemin de Traverse dans toutes les capitales des pays. Ils auraient pu s'y croiser, soit dans la rue, soit dans la boutique d'apothicaire d'Anton (c'est le papy de substitution de Pupuce en fait) et Thalia aurait pu lui demander s'il pouvait lui indiquer une auberge sympa (et j'imagine pas trop chère vu qu'elle était un peu limitée en ressources). Lui il aurait carrément pu proposer de l’héberger quelques jours (en vérifiant que la pleine lune c'était pas dans l'immédiat lol) chez eux, ou si ça la dérangeait, il lui aurait indiqué un endroit sympa. Par la suite, il aurait carrément pu lui faire visiter la ville, les coins sympas etc, facile pour lui avec sa mère, il parle couramment anglais.

Voilà voilà, et sinon ok dans le temps présent pour être partenaire dans les études, bosser ensemble sur des devoirs etc Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 2 Mar - 4:04
T'es un warrior Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 531860367

Je trouve ça hyper logique ton histoire de chemin de Traverse Russe, j'aime beaucoup ça. Ton idée au complet en fait m'emballe vraiment. Lui offrir un toit et un guide touristique c'est hyper cool. C'est certain qu'elle aurait pas dit oui pour l'hébergement tout de suite dans la minute, mais admettons qu'il lui propose, elle hésite, il lui fait le coup du guide touristique et elle fini par accepter en ce rendant compte que c'est un gars cool.

Ceci étant dit, elle aurait fini par partir et le revoir à Poupour ça lui aurait vraiment fait plaisir, surtout en étant dans le même cursus et tout. Et puis, en plus Thalia est une bonne copine d'Elise Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Sam 2 Mar - 19:29
Ha ben je suis contente si l'idée te plaît! On part sur ça alors! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981
Je pense qu'il aurait été content de la retrouver aussi. ça lui faisait une tête connue dans son cursus. Même s'il ne se serait pas senti perdu pour autant Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734 vu qu'il sympathise facilement avec les autres.
Par rapport à Elise, il n'y a encore rien pour l'instant entre eux^^ On va se construire notre truc tranquillou.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 21:59
Super dans ce cas, on y va comme ça Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3038106599
Si tu veux un petit sujet j'ai de la place pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 22:12
Ha mais avec plaisir! On se trouve un petit contexte et go!
Tu avais déjà des idées pour démarrer ? Mon cerveau s'est fait la malle à cette heure Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734
Sinon je réfléchis et on en rediscute Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 5 Mar - 22:25
Vite comme ça, je me disais qu'on fait les retrouvailles en flash back ou bien on se trouve un sujet de travail/étude et ils papottent d'autre chose au travers, il faudrait trouver quoi.
C'est moins qu'une ébauche, mais dis moi ce que tu en penses Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mer 6 Mar - 11:44
Ha ben vi les retrouvailles! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 855979679 Et en plus au final, ils peuvent découvrir l'hôtel ensemble, je pense. Ou alors on peut coupler cette idée de retrouvailles/travail en commun. Oui je suis sûre notre prof c'est un fou, qui nous file du taff dès la première semaine Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 233741475 Bref ça me va Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981.



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Mar - 20:45
Aaaaaah ouais j'aime bien, ils ont plein de travail à faire et ils pourraient se chercher un endroit où bosser dans l'hôtel, j'aime beaucoup ça ! Disons qu'on pourrait ouvrir sur la fin du cours, ils se sont remarqués durant et vont se voir à la fin pour papoter de bosser ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 4 Mai - 18:27
Moi je viens là Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1460222910 parce que toi et moi on se doit un lien positif Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734

J'ai un lien positif avec Hestia donc peut-être que ça peut aussi nous aider Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 836441773


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 10 Mai - 21:16
OMAGAD OUI JE LE VEUX !!!!!
Je me souviens qu'on avait pensé à un truc mais je souviens plus du tout ce que c'était, tu peux éclairer mes lanternes ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 606
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 11 Mai - 13:01
@Thalia Carrow Je euuuuuh... On avait pensée à un truc ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 74490660 Même moi je me souviens pas Arrow Mais déjà ce qui pourrait aider (ou pas /PAN/) j'ai un lien trèèèèèèès positif avec Hestia puisque qu'on reprend notre lien qu'on avait avec Mila Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1616589981 Bon le seul truc c'est que normalement (si on garde tout faut que je vois avec elle) personne ne le sait Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 233741475

Je pense qu'il va falloir qu'on cause sur skype pour le lien, ça va être plus simple, car la tout de suite je sèche Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 74490660 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 11 Mai - 14:08
Sur skype nous irons fiston ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Ven 13 Sep - 13:49
Bonjour Miss Carrow  Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 90846501

Ecoute, je venais vers toi, comme l'on fait parti des Gryffons rescapés et aussi parce que je pense que Thalia et Grayson pourraient bien s'entendre. Voudrais-tu un lien avec lui et peut-être un RP ?  Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 17 Sep - 21:19
@Roman Grayson : Je t'avoue que pendant je me croyais seule dans mon monde tout rouge. J'étais pas hyper active ces derniers temps alors je t'ai pas vu arriver, je suis horrible !

JE SUIS TOUT À FAIT VOLONTAIRE POUR UN LIEN. De ce que je vois, nos cocos sont tous les deux en première année à l'université, pas dans les mêmes cours, mais quand même. Puis bon, le côté fair-play, aime pas l'injustice et tout ça, ça rentre dans les cordes de Thalia si tu veux mon avis !

Et puis, j'ai cru voir ma soeurette dans ton profil, y'a clairement un truc à faire ! Je suis volontaire pour le joli lien positif et pour le rp sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Sam 26 Oct - 15:57
Hello Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 90846501
Je viens savoir si tu as de la place pour un petit lien ? Et si oui, quels types de liens te manquent (amicaux, haineux, ambigus...) ? Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 17:05
Thalia Carrow a écrit:
@Roman Grayson : Je t'avoue que pendant je me croyais seule dans mon monde tout rouge. J'étais pas hyper active ces derniers temps alors je t'ai pas vu arriver, je suis horrible !

JE SUIS TOUT À FAIT VOLONTAIRE POUR UN LIEN. De ce que je vois, nos cocos sont tous les deux en première année à l'université, pas dans les mêmes cours, mais quand même. Puis bon, le côté fair-play, aime pas l'injustice et tout ça, ça rentre dans les cordes de Thalia si tu veux mon avis !

Et puis, j'ai cru voir ma soeurette dans ton profil, y'a clairement un truc à faire ! Je suis volontaire pour le joli lien positif et pour le rp sans soucis.


Excuse-moi pour le temps de réponse ! Oui, alors Roman risque d'avoir un petit coup de foudre pour ta soeurette. Enfin pour le moment, il la fait plutôt flipper et l'irrite un peu (beaucoup) Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 855979679, mais ça l'amuse (j'suis pas sûre que ça amuse Hestia par contre Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734 )
Sinon, avec Hestia, on était parti que sa famille (du coup la tienne) passait souvent dans les boutiques de haute couture de la famille de Roman. Après, vu qu'ils sont tous les deux Gryffondors et sang-pur, j'pense y'a moyen qu'ils soient assez proches. Peut-être quelque chose dans l'amitié assez proche dans le genre meilleur ami (si tu en as pas déjà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 6 Nov - 14:10
@Amber Towsen : Coucou, je te dirais que j'ai besoin de tout ma chère ! Parle moi de toi un peu, on va pouvoir voir si elles ont plus de points communs ou si elles ont plus de divergences d'opinion Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3312483717

@Roman Grayson : Ohhhhh, bonne idée le truc des fringues ! Comme tu dis, y'a moyen d'être plutôt proche, même meilleur ami...j'en ai pas de ça et j'aimerais bien Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 90846501 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1460222910 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 3591612274 Nos cocos sont dans la même année et tout donc moi je crois que ça peut se faire Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 6 Nov - 16:12
Recoucou Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 90846501
Déjà pour le moment, Amber est méfiante envers Hestia.
Elle a des parents et un frère mangemorts, mais ne partage par leur opinion. Elle a galéré à se faire une place à Poudlard à cause des rumeurs qui couraient sur elle et sa famille. C'est une forte tête, très indépendante et déterminée. Elle n'hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête, quitte à blesser ses amis ou les autres.
Elle est en Protection Magique, mais elle est passionnée par les créatures magiques. Elle a simplement suivi la décision familiale, parce qu'autrement, elle préfère être en compagnie de ces animaux que des êtres humains, dans la Forêt Interdite principalement Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Nov - 17:12
@Amber Towsen Alors ! Nos deux demoiselles ont un point commun assez important, c'est-à-dire l'historique mangemort dans la famille. J'imagine que c'est pour ça qu'Amber est méfiante envers Hestia ?
Thalia s'est frappée aux mêmes genres de méfiances de la part des autres vu ses antécédents, mais elle a quitté la maison, a foutu sa famille en l'air pour lâcher tout ça et repartir en neuf, sans magie noire et sans mangemort. Elle voulait faire son propre chemin et c'est pour ça qu'elle a tout largué.
Tu crois que ça pourrait les rapprocher ? Thalia aurait pu voir Amber se faire regarder de travers ou je sais pas quoi et aller la voir pour lui dire que ça passe ? T'en penses quoi comme point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 12 Nov - 18:35
Amber en veut surtout à Hestia de ne pas clamer haut et fort qu'elle n'est pas d'accord avec les idéologies des Carrow. Du coup, je pense qu'elle pourrait apprécier Thalia sur le fait qu'elle ait assumé ses choix Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734

J'aime beaucoup ton point de départ ! Je suis sûre que ça pourrait déboucher sur quelque chose de sympathique. À l'avenir, j'aurai aimé la faire adhérer à l'ordre du phénix avec énormément de difficultés (dû aux préjugés). Ton personnage pourrait vraiment être génial pour mettre une telle chose en place à l'avenir Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 794825412 Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 12 Nov - 18:48
@Amber Towsen Ohhhhhhhhh c'est cool tout ça ! Ça me plaît énormément ! Thalia Carrow - If you've lost your way - Page 2 1848932734

Tu voudrais qu'on commence avec ça, ou bien que ce soit déjà fait et on est passé à autre chose ? Une relation plus construite ou bien on commence par la base.

Ton idée avec l'ordre est franchement très cool, c'est une super idée je trouve ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Carrow - If you've lost your way
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-