Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ad vitam æternam | Zeke :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 17:17
Ezekiel Felix Nott
« Ft. Cole Sprouse Ϟ unknown »
Quelle est votre allégeance ?
Sans qu’il n’ai plus à y réfléchir que cela, il semblerait que son appartenance à l’un des camps ce soit fait de façon totalement instinctive, naturellement. Quelque part, il s’était pourtant juré d’aller à l’encontre de toute les opinions que pourraient avoir le reste de sa famille, pourtant, en grandissant il fut bien obligé d’admettre qu’il partageait la majorités des idéaux des fidèles de l’Augurey. Bien que la présence de son jumeau ayant probablement aidé également. Et ce plus encore depuis que l’existence du Blood Circle a éclaté au grand jour. Si auparavant il se contentait d’une légère méprise pour les moldus, apprendre que dans l’ombre des fous se croyaient supérieurs aux sorciers l’avait fait développer un dégoût bien plus prononcé pour les sans-magie. La vérité étant que le fait de devoir cacher l’existence du monde magique à ces êtres inférieurs l’avait toujours mis hors de lui, lui donnant l’impression de dépendre de ces idiots de moldus. Le monde n’aurait jamais du – à ses yeux – être séparés entre magie et non-magie. Pourquoi serait-ce aux magiciens de se cacher alors qu’ils possédaient un tel pouvoir ?
Comment certains sorciers pouvaient clamer haut et fort être supérieurs aux autres de part leurs sang alors qu’ils se restreignaient à se cacher aux moldus ? Cette pureté du sang, Ezekiel la porte dans ses veines. Un sang pur sur de nombreuses générations, son nom se trouvant dans le registre des vingt-huit sacrées prouvant son appartenance à ce monde presque à part de la noblesse de sang. Est-ce que c’est cela qui le rendrait supérieur ? Lui donnant des capacités magiques hors du commun. Ses résultats scolaires semblent bien montrer que ce n’est pas le cas. De plus, enfant bâtard, si cela se savait, tout cela disparaîtrait très certainement. Ainsi, ces histoires ne semblent être rien d’autre que des idioties sans fondement à ses yeux.
Ayant quitter les bancs de lycée il y a un an seulement, faisant une entrée retardée à l’université à cause de ses idioties à l’école, il n’a pas vraiment encore eut l’occasion de prouver son allégeance envers les Mangemorts, ne se retrouvant alors pas encore des plus investis à la cause, mais après les récents événements orchestrés par le Blood Circle, il compte bien donner de sa personne afin d’aider à régler ce problème. Après tout cela étant dans les esprits de tous, la mise en place d’un conseil mêlant les deux camps de sorciers pourtant jadis ennemis le prouvant bien. A ce propos, Ezekiel se montre méfiant face à cette alliance, qui ne sait s’il est bien vu de faire confiance à l’Ordre du Phénix pour quoi que ce soit. Après tout, le conflits opposant les deux camps est bien connu.
Cela dit, son allégeance ira toujours envers son frère avant tout autre chose. Une vie sans lui semblant tout simplement impossible, il ne supporterait donc pas que quoi que ce soit vienne à les séparer.
« greetings from the eye of the storm. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Wakazani.
Age ϟ 19 ans.
Scénario ou inventé ϟ Inventé.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Huum, top-site de mémoire :3.
Dernier mot ϟ Zimbabwe =D.

« Runa. »
Carte d'étudiant n° 2120
Le nom de ma famille est Nott mais je suis né sous le nom de ma mère, à savoir Moriarty d'ailleurs elle a décidé de me nommer Ezekiel avec un « K » comme pour s'assurer que tout le monde se tromperait, cela dit je préfère qu'on m'appelle Zeke. Non satisfaite de me donner un seul prénom, j'ai la chance d'en posséder un second qui se trouve être Felix comme un petit nom que l'on donnerait à son chat. Je suis né le 1er Avril 2000 annonçant d'ores et déjà la blague qu'était cette naissance, dans cette belle ville qu'est Dublin en Irlande, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 19 printemps. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur mais je suis surtout un bâtard même si ce fait est gardé caché. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Little Whinging en Angleterre. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Ces messieurs, bien que je ne sois pas totalement fermé à d'autres choses Je suis un élève de l'Université de Poudlard et je suis en Première année de Magizoologie & Botanique. Lors de ma répartition le choixpeau a semblé hésiter entre les lions et les serpents. Je suis un élève plutôt médiocre en général bien que cela soit en voie d'amélioration depuis mon entrée à l'Université, et mes matières préférées sont le soin aux créatures magiques et depuis peu la Magizoologie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Chêne Blanc, assez rigide avec en son cœur une épine du monstre du fleuve blanc et elle mesure 29,7 cm. Elle me permet de faire apparaître un dragon, plus précisément un noir des hébrides comme patronus, mais je n’ai en réalité réussit à le faire apparaître une unique fois ayant bien du mal à dépasser le stade de patronus sous simple forme de filet de fumée C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon frère jumeau étendu sur le sol, sans vie avec un riddikulus Ezrael se relève d'un bond et se lance dans une danse vive avec un sourire idiot. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de bois calciné, d'encre encore fraîche et d'une troisième que j'ai encore bien du mal à distinguer, même si en toute honnêteté je n’ai pas grand souvenir de ce cour au vu de mon habitude à trouver des choses plus intéressante à faire que simplement écouter des trucs si barbants. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois sur le dos d'un dragon, triomphant, Ezrael à mes côtés. Ah ! J'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui ! Il s'agit d'un Fléreur au pelage ocellé qui se nomme, en toute autodérision, Felix, il se trouve que je partage également une Chevêche d'Athena avec mon frère, et il porte le nom ridicule de Lucky-Emperor. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts, mais également - et surtout - à Ezrael.
  • Caractère
    Né dans le secret, sa petite enfance se déroula aux côtés de sa mère et de son jumeau, et si ce dernier semble ne garder que de bons souvenirs de cette époque, de son côté, Ezekiel a fini par se convaincre que le soi-disant amour dont faisait preuve celle qui les avait mis au monde n’était en réalité que factice. Guère aidé par la vision de la famille offert par son père et sa tante – sa belle-mère – auprès desquels il grandit depuis l’abandon de sa génitrice, les notions d’amour et de famille sont des choses que le jeune homme à bien du mal à saisir. En vérité, la seule personne envers qui il semble ne pas éprouver de difficultés à exprimer ce qu’il ressent réellement se trouve être Ezrael. Peut-être est-ce dû à cette constante sensation d’être compris par ce dernier. Quelque chose probablement propre à ce lien si spécial qui lie deux jumeaux. Le seul en qui il peut avoir une entière confiance, le seul qui, en son absence, ne laisserait de son frère plus qu’une âme incomplète. Auprès de lui, Zeke est certain de ne pas être trahi tout comme jamais il ne pourrait trahir ce dernier. Le tromper reviendrait à se tromper lui-même. Il est ainsi le seul à qui il est bien incapable de mentir, de toute manière, il est presque certain qu’Ezra verrait bien rapidement si son frère venait à sortir un quelconque mensonge. Ainsi, d’un naturel pourtant plutôt menteur, il est bien rare de le voir tenter de cacher quoi que ce soit à son jumeau.

    Ayant ainsi développé une grande difficulté à aimer pleinement, il en est venu à développer une réelle crainte de l’engagement. Charmeur et jamais contre quelques aventures, il a pourtant bien du mal à ne serait-ce qu’imaginer tomber amoureux, encore moins rencontrer le grand Amour avec un grand A. L’idée même le troublant et, quelque part, l’effrayant. N’appréciant par ailleurs que très peu la perspective de voir sa liberté être bridée par une quelconque relation sérieuse. Cette liberté, il y tient plus que tout. Principale raison de sa tendance à sens cesse défier l’autorité, mauvaise habitude qui est née alors qu’il était encore bien jeune alors qu’il s’était mis en tête de faire tout l’inverse de se que son père souhaitait, n’hésitant pas à le provoquer et à le faire sortir de ses gonds, s’amusant particulièrement à cela. Venu s’ajouter à cela, il prend un malin plaisir à transgresser les règles, après tout, pourquoi placer des interdits si ce n’est pour inciter autrui à les ignorer ? N’ayant pas perdu les habitudes prises auprès de son géniteur, il n’hésite pas à enchaîner les provocations ou encore à se montrer particulièrement arrogant, ne cachant alors pas vraiment ses violations au règlement, n’ayant dans tous les cas aucunement cure de faire perdre des points à sa maison.

    S’il a l’habitude d’ignorer les règles, il n’est pourtant pas sans savoir qu’elles peuvent être là pour prévenir du danger. Mais cela ne l’a jamais arrêté. Ne montrant aucune crainte à se mettre en danger, il a – presque – toujours su faire preuve de courage, bien qu’à ce stade il s’agisse probablement bien plus de témérité que de bravoure. Plus encore lorsqu’il s’agissait de faire face à des créatures magiques. Réel passionné des animaux, il a depuis toujours éprouvé une forte admiration pour celles réputés comme étant particulièrement dangereuse, plus encore pour les dragons auprès desquels il aimerait travailler une fois sorti de l’université. Et si tous les animaux ont son affection et le don de l’attendrir, il serait mentir de dire qu’il n’a pas de préférence pour les créatures magiques. Très rarement sérieux, auprès des bêtes il semble faire preuve d’une attention remarquable. En effet, si ce n’est dans ce qui touche à cette passion qu’il traîne avec lui depuis son plus jeune âge, il est le plus souvent bien incapable de faire preuve du moindre sérieux. N’ayant que faire des cours, des leçons et autres choses plus barbantes les unes que les autres, il préfère de loin faire le pitre ou trouver de quelconques activités qui trouvent bien plus d’intérêt à ses yeux. Farceur, il n’est pas rare de le voir semer le trouble dans certains cours, tout comme il était rare de le voir étudier sérieusement. Fait étant à l’origine de son redoublement face à ses résultats de BUSE. Ainsi, il est bien rare de le voir concentré, un éternel sourire au coin des lèvres, il n’aime pas montrer une façade de lui qui pourrait être froide ou renfermée. Particulièrement souriant et extraverti, n’hésitant pas à se montrer sans-gêne par moments, il n’a que peu de mal à aller vers les autres et garder une mine avenante, préférant le plus souvent cacher tout sentiment qu’il ne contrôlerait pas pleinement derrière cette façade joviale.

    Malgré son attitude peu sérieuse dans la plupart des choses, il n’en reste pas moins déterminé lorsqu’il a une chose bien en tête. N’hésitant pas à mettre toutes les ressources qu’il possède dans ses objectifs. Preuve qu’il aurait certainement pu se dresser au même niveau d’Ezrael s’il y avait mis un tant soit peu de bonne volonté. Tout comme il est d’une loyauté sans faille. Sans faille ? A une exception près en réalité. Il serait près à mettre tout de côté si son frère jumeau venait à être de la partie. Quels que soit ses engagements, rien ne pourrait jamais surpasser l’importance d’Ezra à ses yeux. Il ne le répétera jamais assez, son frère est, et sera, toujours tout pour lui, raison pour laquelle il à tendance à se montrer très jaloux dès que quelque chose touche de près ou de loin à ce dernier. Envers qui, et même si cela ne se compte qu’en une petite poignée de minutes, il a toujours pris son rôle d’aîné très à coeur, plus déterminé que jamais à le protéger envers et contre tout, et ce même s’il est un bien meilleur sorcier que lui. Ces élans de protections ne sont cependant pas exclusifs à son cher petit frère – comme il se plaît à l’appeler dans ses taquineries habituelles – et même si ce dernier à la chance de bénéficier d’une protection probablement trop étouffante, les amis d’Ezekiel y ont également droit.

    Enfin, quand bien même il aurait aimé pouvoir le nier, le sang qui coule dans ses veines le fait avoir bien des similitudes avec ses ancêtres. Ainsi, il porte cette fierté que l’on connaît commune à bien des sorciers au Sang-Pur. Une fierté qui se trouve bien facile à blesser. Venant s’ajouter à cela, il se trouve être un très mauvais perdant, et s’il est, et à toujours été, un piètre élève, n’ayant aucun mal à faire face à cela, l’ayant totalement cherché – et voulu quelque part ? Il a bien du mal à assumer une défaite si le sujet est quelque chose qui lui tenait à cœur. Compétitif dans ces rares cas, chaque échec est un coup particulièrement dur fait à sa fierté, le rendant alors particulièrement désagréable. N’aidant pas, Ezekiel à la fâcheuse tendance à être rancunier envers quiconque viendrait le contrarier. Et s’il à pourtant l’habitude de toujours se montrer sous un jour souriant et joyeux, il perd bien facilement cette façade pour emprunter un air sombre qu’il est bien rare de lui voir, faisant alors preuve d’une froideur et d’une sécheresse cassante.
  • Pensine

    Il y avait quelques semaines, Zeke avait chargé Lucky-Emperor de porter une demande auprès du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Et c’était avec toute l’impatience qui savait le caractériser qu’il avait attendu la réponse du ministère, non sans tanner son frère à ce sujet tant il était en hâte de voir débarquer un hibou du ministère. Puis il avait enfin obtenu ce fameux permis. Et c’est avec l’autorisation en main qu’il s’était rendu à la célèbre Ménagerie Magique qui se trouvait sur le Chemin de Traverse. A peine avait-il fait quelques pas dans l’animalerie qu’il avait soudainement perdu quelques des années, se retrouvant comme un petit enfant devant les murs de cages peuplés d’animaux en tout genre. Les yeux emplis d’étoiles, il ne pouvait s’empêcher de s’arrêter devant chaque bête, un large sourire étalé sur le visage. Il ne put retenir un petit rire alors qu’un gros crapaud sautait sur la tête de l’un de ses congénères avant de perdre l’équilibre et de tomber face la première dans un étrange coassement. Les oreilles pleines de ce bourdonnement de cris confus et les narines envahies par l’odeur si caractéristique de la boutique, il n’y avait pas d’autres lieux où il se sentait aussi bien qu’entouré de toutes ces créatures. Magiques ou non, tous ces animaux étaient tout simplement fabuleux.

    Il s’aventura un instant à caresser la tête d’une petite chouette, qui, possédant visiblement un sale caractère, tenta de lui pincer l’index tout en gonflant son plumage, tirant un nouveau sourire au jeune homme alors que le petit oiseau ne ressemblait plus qu’à une sorte de balle de plume. Un cri strident et vexé s’éleva tandis qu’Ezekiel retirait sa main non sans rouler les yeux. La petite bête lui rappelant sa propre chouette qui devait somnoler paisiblement à la maison. Les animaux avaient toujours formé ce qui se rapprochait plus d’une famille que ceux qui se faisaient passer pour tel au sein de la demeure Nott. Ezrael était l’exception à tout cela. Si Corvus et Eris Nott étaient, et ne resteraient toujours rien d’autre, que des inconnus, Ezra était tout. Le seul qui ne le trahirait jamais. Toutes ces créatures à qui Zeke donnait tant d’attention et d’amour non plus. Peut être était-ce pour cela qu’il se sentait si proche d’elles. Et c’était en raison de tout cet amour qu’il leur portait qu’il pouvait passer des heures entières dans une boutique telle que la Ménagerie Magique.

    Après s’être attardé de longues minutes auprès de cette multitude de cages, après avoir jeté un œil à la quasi-totalité des habitants de ces dernières, il arriva finalement devant celles qui l’intéressaient réellement. Devant ses yeux pétillants quelques petites boules de poils s’amusaient pour certaines ou flemmardaient pour d’autres. Si semblables aux nombreux chats devant lesquels il était passé quelques minutes auparavant – et qu’il n’avait, par ailleurs, pas oublié d’observer – les petits animaux avaient néanmoins d’immenses oreilles, totalement disproportionnées pour la taille de leur tête, et une longue queue se terminant par un petit plumeau, si semblable à la queue des nobles lions. Les fléreurs avaient toujours intrigué le jeune Nott, qui, depuis qu’il avait appris leurs existences, n’attendait plus que le moment où il pourrait enfin en posséder un. Moment qui était enfin arrivé. Et alors que ses yeux bondissaient d’un spécimen à un autre, il se retrouvait bien embêté par le fait de devoir n’en choisir qu’un. L’un de ces beaux félins, habillé d’une pelisse grise, venait de bondir sur l’un de ses camarades dans un jeu énergique digne de chatons. Un rictus attendri sur le visage, son regard fut finalement attiré par une autre forme. Étendu sur le dos, les membres en l’air, tête renversée et bouche entrouverte, ses pattes avants battaient l’air dans ce qui semblait être un rêve particulièrement mouvementé. Après avoir interpellé une vendeuse, il pointa du doigt le petit animal qui semblait encore tout hébété après s’être tiré de son sommeil. « J’prends celui-là. » Lui faisant part du permis qu’il avait obtenu quelques jours plus tôt afin de lui assurer son droit d’effectuer un tel achat. Alors que la jeune femme récupérait le petit animal, un doux sourire sur les lèvres, tout en faisant la conversation sur quelques banalités à propos des créatures magiques et autres anecdotes qu’elle pouvait avoir sur les fléreurs, auxquelles Zeke répondait vivement, vint finalement le moment de s’en aller, non sans oublier d’acheter un bon nombre d’autres articles, allant de la nourriture, tant pour le nouvel animal que de friandises pour Lucky-Emperor, ainsi que d’autres produits quelconques pour permettre à son protégé de se sentir parfaitement bien.

    Une fois de retour dans la ridiculement grande demeure familiale et enfermé dans sa chambre, il déposa la petite bête sur son lit. Après avoir été hébété par son réveil, il semblait désormais tout secoué par le récent transplanage. Un sourire niais et enfantin toujours dessiné sur ses lèvres, Ezekiel s’allongea à plat ventre devant la petite bête, qui, le nez en l'air, était en pleine découverte de l'endroit. « Felix. » Avait-il soufflé. La question du nom s’était posée maintes fois depuis le début de la démarche pour finalement arriver jusqu’à ce fameux jour. Et aucune idée plaisante n’étaient venues. Ezrael, avec qui il avait énormément parlé de son désir d’acquérir l’une de ces merveilles, lui avait gentiment soufflé – non sans aucune raillerie – son propre second prénom. Chose qui avait fait rire jaune Ezekiel sur le moment, mais qui au final avait fini par être acceptée. Et puis, de toute façon, quoi que puisse avoir pensé sa mère à sa naissance, Felix était avant tout le nom que l’on donnait à un chat, pas à un être humain ! Son fléreur le porterait ainsi probablement mieux que lui-même.



Gryffondor D'une détermination sans faille et d'une grande bravoure, les bancs des rouges et ors semblent être les plus adaptés pour Zeke. Semblant craindre rien ni personne, peut être est-ce pour cela qu'il aime tant défier et enfreindre les règles. Il a toujours sut faire preuve d'un grand courage, semblant par ailleurs particulièrement intéressé par les créatures réputées comme étant dangereuses. Enfin, ne serait-ce pas une ultime provocation envers son père que de rejoindre la maison des lions ?

Serpentard Il y a des choses que l'on ne peut pas changer. Malgré tous ses efforts, le sang de ses ancêtres coulera toujours dans ses veines. Ainsi, il ne serait en aucun cas étonnant que de le voir porter les couleurs de Serpentard. Son arrogance, sa fierté et son besoin de provocation semblant - bien malgré lui - lui offrir une place dans cette maison qui à accueillit bien des Nott par le passé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 17:18
Votre histoire
« family means nobody gets left behind or forgotten. »
Il est un fait avéré chez les soi-disant grandes familles de sang pur qu’il tienne plus d’un devoir que d’une simple possibilité que de s’unir avec une autre famille tout aussi prestigieuse que la sienne. S’agissant là d’un fait indispensable afin de voir naître des héritiers et ainsi de continuer à transmettre des noms si noble, qui encore aujourd’hui, font parler d’eux. Ce besoin de grandeur et de pureté, qui semble à leurs yeux être un synonyme de puissance, est le même depuis la nuit des temps, rendant ce fait presque risible d’ainsi voir que certaines choses n’évolueront jamais. C’est dans cette optique de poursuivre cette tradition archaïque que le sang des Nott, cette famille qu’il n’est plus utile de présenter au Royaume-Uni, et des Moriarty, prestigieuse famille originaire des États-Unis, devaient se mêler et ainsi préserver cette pureté si importante aux yeux de tous. Ainsi, l’honneur de se marier à Corvus Nott, revint à Eris Moriarty, l’aînée de la famille. Pourtant, alors qu’il se retrouvait marié, ce n’est pas vers son épouse que l’homme tourna ses avances mais bien vers sa cadette qu’il semblait trouver bien plus intéressante. Après tout, n’est-il pas commun à l’Homme que de désirer ce qu’il n’a point ?

Faute après faute, ce fut d’un ultime méfait que cette aventure se termina. Une fois la graine plantée, la mauvaise herbe se répandit et elle fut bien vite impossible à contrer. Ultime trahison, ce ne fut donc pas l’épouse qui porta les enfants de son mari, mais bel et bien sa jeune sœur. C’est donc dans la honte que survint la naissance des jumeaux Nott, ne pouvant dévoilé ce triste fait, leur mère prit la juste décision de garder leur existence secrète, cachés au reste de la famille, tant bien du côté du père infidèle que des grands-parents maternels, ne pouvant décemment pas les afficher comme ce qu’ils étaient pourtant : les bâtards de Corvus Nott. Comme pour se moquer de cet évènement qui n’aurait jamais du survenir, le destin fit qu’ils naquirent un premier Avril, éternel rappel que leur présence n’est en réalité rien d’autre qu’une mauvaise blague que tous auraient probablement choisi d’éviter. S’enfonçant dans le secret, préférant rester loin des deux familles afin d’empêcher la supercherie d’être découverte, Astrée Moriarty avait choisi de ne pas retourner dans son Amérique natale, faisant taire, tant bien que mal, le sentiment de manque qui en résultait, élevant et faisant grandir ses deux enfants du mieux qu’elle le pouvait. En effet, lorsqu’elle avait découvert sa grossesse, elle avait choisit de s’exiler en Irlande, coupant ainsi tout liens avec les familles impliquées, demeurant seule avec ses enfants.

La vie qu’elle offrit à Ezekiel et Ezrael n’était peut être pas celle qu’elle aurait aimé pouvoir leur donner, loin d’être une vie aussi luxueuse que celle qu’elle avait eut dans sa jeunesse, elle n’en restait néanmoins pas moins heureuse. Ils étaient ensemble et là était le principal. Trois contre le reste du monde, voilà l’impression qu’elle avait par moment, mais cela lui allait étrangement parfaitement bien. Ainsi, Zeke et Ezra eurent tout de même la chance de grandir dans l’amour d’une mère et la joie de l’innocence, encore bien jeune, les deux frères n’avaient guère besoin de plus que des histoires fabuleuses que leur douce mère leur contait et de son affection qui semblait bien être réel malgré les circonstances qui avaient mené à leur arrivée, à l’origine non désirée. Malheureusement, il était impossible que cette idylle puisse restée à jamais cachée, il était par ailleurs presque étonnant qu’elle ait pu ainsi durer. Soumise aux menaces de ses parents, Astrée n’eut d’autre choix que de confier ses enfants à cet homme silencieux et sombre qu’était Corvus en leur apprenant qu’il s’agissait là de leur père. A son bras, Eris Nott, leur tante, qui devait, selon les dires de leur paternel, devenir une « nouvelle maman ». L’accueil fut loin d’être celui d’un père heureux de rencontrer ses fils, l’ambiance dans cette nouvelle demeure, dans laquelle ils avaient emménagé, abandonnant derrière eux l’Irlande qui les avaient vu naître, était des plus glaciales. Bien que, malgré cette froide réalité, le chef de maison semblait particulièrement satisfait de voir que, malgré son incapacité à faire voir le jour à un quelconque héritier avec son épouse, il avait tout de même de quoi transmettre son nom sur de nouvelles générations, et pour cela, peu importait qu’ils soient des enfants illégitimes ou non, il n’était pas prévu de dévoilé que ces enfants étaient le fruit d’une trahison faites des années plus tôt. C’est ainsi presque naturellement que de Moriarty, les deux frères devinrent des Nott.

Il fut des plus compliqués pour le petit Ezekiel de comprendre pourquoi son frère et lui devaient désormais vivre dans cette maison qui semblait si loin du pays qu’ils avaient toujours connu. Qui plus est avec des inconnus qui se prétendaient être sa famille. Mais il ne les connaissaient pas. Sa famille, c’était sa maman, c’était Ezrael, ce n’était pas eux. Semblant avoir voyagé d’un monde à l’autre, perdant tous ses repères, il semblait totalement perdu dans une réalité toute autre de ce qu’il avait jusque là toujours connu.  Tout ce qui permettait à Zeke de tenir dans cette soit disant famille, était de voir que malgré les récents évènements, il n’était pas seul, Ezra était toujours à ses côtés, se serrant les coudes en supportant du mieux qu’ils pouvaient cette nouvelle vie. Et alors qu’il se rendait compte que les choses ne redeviendrait plus comme avant, du haut de ses quelques années, Zeke en vint à se demander ce qu’il en était du réel amour que pouvait leur porter Astrée, venant à se  convaincre que ce dernier n’était finalement pas si vrai. Après tout, s’il avait été véritable, pourquoi les aurait elle abandonnée de la sorte ? Dans cette soi-disant famille qui ne les voyaient comme rien d’autres que des erreurs. Les regards, les murmures de ceux qui avaient connaissances de ce secret, Zeke les voyaient, les entendaient. Mais malgré tout cela, qu’ils soient des bâtards n’enlevait en rien la pureté du sang qui coulait dans leurs veines. Ainsi leur éducation fut la même que n’importe quel autre gamin partageant une noblesse de sang équivalent. Des apprentissages qui furent épuisants et surtout dans lequel Zeke avait décidé de ne faire aucun effort, ces leçons l’ennuyant, plus encore, il n’en avait que faire. Tout ce qui l’intéressait c’était de jouer avec son jumeau.

Plus les années passaient et moins Ezekiel pouvait supporter cette mascarade. Cette soit disant famille à laquelle il ne se sentait pas appartenir. Sa seule famille se trouvant, à ses yeux, en Ezrael. Il n’avait que faire de ce que son père et sa chère tante pouvait bien en penser. Pas plus que ce qu’aurait pu lui dire sa mère, ayant définitivement effacée cette dernière de sa vie. Tous n’étaient rien pour lui. Ne demeurait que son jumeau. Son reflet dans le miroir. Sans lui il n’existait pas. Seuls, ils n’étaient rien, ils étaient un tout, impossible à séparer. Déterminé à faire comprendre ce fait, il faisait tout pour aller à l’encontre de ce que pouvait dire son père, ne craignant en aucun cas les représailles, se satisfaisant des éclats de voix qu’il parvenait à tirer de la colère de son père. Puis arrive l’année de ses onze ans, et avec cela la rentrée des jumeaux dans la prestigieuse école de magie qu’était Poudlard. Face aux Choixpeau Magique, Zeke sembla se décomposer. Et si le vieux chapeau décidait d’envoyer les deux frères dans deux maisons différentes ? Il n’était pas sûr qu’il pourrait le supporter. Le jeune garçon avait alors soudainement pâlit et une boule d’angoisse s’était formée au creux de son estomac. Il n’avait plus qu’à espérer que le Choixpeau accepterai sa requête de ne pas le séparer d’Ezra. Et il espérait que son frère le lui demanderait également, bien qu’il n’y ai que peu de doute à ce sujet.

Rapidement après la rentrée, il se montra être un élève guère intéressé, voyant ses notes n’être que très moyennes avant de devenir totalement mauvaises. Non pas qu’il ne se plaisait pas dans cette belle école, au contraire, cela lui évitait tout contact avec le reste de sa famille, il avait décidé de ne faire aucun effort pour obtenir des notes correctes, enchaînant ainsi les mauvais résultats et les bêtises, n’hésitant pas à braver les interdits et à s’attirer des ennuis auprès du personnel enseignant. Plus encore lorsqu’il remarqua que cela avait le don de particulièrement énerver son géniteur. Il continua alors dans cette direction, toujours plus encouragé par son désir de faire enrager son père.  Ainsi, bien plus intéressé à faire le pitre plutôt que d’étudier, il ne se rendit pas vraiment compte qu’il entraînait avec lui son jumeau, qui pourtant, sembla dévoiler avoir de réelles facilités plus tard. Pour lui, ils n’étaient simplement tous les deux, ensembles, à partager les mêmes choses. Cependant, Ezrael finit par quelque peu se détacher de son frère, faisant peu à peu remonter son niveau scolaire. Pour ce qui était d’Ezekiel, en réalité, ce ne fut qu’à partir de sa troisième année à Poudlard qu’il se retrouva avec des résultats plus que correct, voir même excellents, dans l’une de ses matières. Son horizon venait alors de s’ouvrir aux cours de Soins aux Créatures Magiques, matière qui avait su attirer son attention et, plus encore, l’intéresser comme jamais il n’avait été intéressé par quoi que ce soit. Ce fut le seul cours dans lequel il se montra être sérieux, et encore aujourd’hui, les sujets touchants aux créatures magiques se trouvent être l’un des seuls permettant de le voir totalement sérieux. De son côté, Ezra avait finit par dévoiler son réel potentiel, et alors que ses notes avaient fini par s’envoler, celle de son frère, ne pouvaient, pour la plupart, plus tomber plus bas.

Cependant, si Zeke s’en était amusé pendant ses cinq premières années, se fichant royalement de voir de si mauvaise notes, pas plus que la mauvaise réputation qu’il pouvait avoir auprès de ses professeurs ne l’intéressait, il vint à amèrement le regretter lorsqu’il dut faire face aux résultats de ses BUSE. En effet, ses bonnes notes en Soins aux Créatures Magiques n’étaient évidemment pas suffisantes pour palier à ses autres résultats qui étaient plus que désolants. Ainsi, si son frère, lui, passa cet examen haut la main, atteignant la sixième année avec une facilité déconcertante, de son côté, Zeke se retrouva avec des résultats si bas qu’il le rendirent incapable de lui même passer dans la classe supérieure, le contraignant ainsi à redoubler. Cela signait sa séparation avec Ezrael, mettant ainsi fin à toute la complicité qu’ils pouvaient avoir en cours, ne se retrouvant ainsi que pour les heures libres qu’ils pouvaient avoir en commun et les quelques autres moments de liberté qu’avaient les élèves de Poudlard lors des repas et en soirée. Cette séparation fut dure, coupable et emplit d’un sentiment de solitude, il tenta de faire remonter ses notes du mieux qu’il le put, lui permettant finalement de passer cette année pour de bon cette fois ci. Sa sixième année ne fut pas bien particulière, tout comme cela avait été le cas l’année précédente, il pouvait encore voir son frère, bien que ce dernier soit tout de même relativement pris par le passage de ses ASPIC qui arrivaient. Puis vint l’entrée d’Ezekiel en septième année, marquant alors un déchirement plus douloureux encore que ce qu’il avait vécu suite à son redoublement deux années auparavant. Bien que ce fait soit entièrement dû à ce même fait. Ayant désormais un an d’avance sur lui, Ezrael rentrait à l’Université alors que son frère était toujours coincé sur les bancs du lycée, abandonnant cette fois ci pour de bon son jumeau, rendant les moments où ils pouvaient se voir rien que tous les deux bien plus rares. Se contentant alors de quelques sorties lorsque les deux le pouvaient.

Cette année s’annonçait alors plus difficile qu’aucune autre pour Ezekiel qui avait l’impression qu’une partie de lui restait manquante. Comme si son cœur avait été scindé en deux. Il eut plus encore la sensation d’être mis de côté, oublié, lorsque son frère se s’engagea dans les rangs de l’Augurey, recevant sa marque et débutant une formation dans le but de devenir un parfait Mangemort. Loin d’être jaloux ou même d’en vouloir à son jumeau, Zeke ne pouvait en réalité s’en prendre qu’à lui même. Lui faisant toujours plus regretter ses bêtises l’ayant conduit à rester une année de plus à Poudlard. Mais quelque part, il aurait aimé pouvoir rejoindre les Mangemorts, recevoir la marque des fidèles en même temps que son frère. Savoir qu’Ezra l’avait reçu seul l’avait, quelque part, peiné. Pour ne rien arranger, ce fut cette année là que le monde sorcier fut contraint de faire face à bien des évènements. Et c’est lors d’un interrogatoire sous veritaserum entre les murs de l’Université, auquel les élèves du lycée comme ceux étant dans les études supérieures, devaient se rendre que le Blood Circle avait attaqué. Ainsi, certains étudiants avaient été blessés, d’autres s’étaient vus privés de magie à cause d’étranges bracelets gentiment offert par les attaquants moldus. Ce jour là, Ezrael était absent, supervisé par son mentor, il ne s’y était pas rendu. Cependant, Zeke y avait été bien obligé, assistant malgré lui à cette attaque. Il eut néanmoins la chance d’en ressortir sans blessure majeure, ayant la chance que d’autres n’avaient pas eut, se retrouvant blessés par quelques éclats de verres seulement.

Mais ce face à face avec ce fameux cercle, qui commençait à réellement faire parler de lui au sein de la communauté sorcière, ne fit qu’augmenter sa haine, pourtant déjà bien existante, envers ces êtres dénués de quelconques pouvoirs magiques. A ses yeux, les moldus n’auraient jamais du ignorer leurs existences, ils étaient de loin bien plus faibles que les magiciens. Pour lui, il était une insulte que de se cacher à eux. Mais en se dressant de la sorte face aux sorciers, révélant enfin l’existence de ces deux mondes, les réunissant pour de bon, ils avaient aussi – et surtout – déclaré la guerre. Et Ezekiel avait plus que hâte de pouvoir leur faire face à son tour. Après tout, avec ou sans leur soi-disant technologie, ils resteraient toujours des êtres inférieurs. C’est avec cette colère et cette rage bien ancrée en lui qu’il acheva sa dernière année. L’attaque sur l’Université avait cependant conduit à l’abandon du bâtiment, les étudiants se retrouvant alors aux côtés des élèves du lycée. Permettant à Zeke et Ezra de se retrouver. Donnant au passage un regain de courage à Ezekiel pour finir son année. Passant ses ASPIC, bien que de justesse, il en obtint tout de même suffisamment pour lui permettre de ne pas être recalé. Ce diplôme en poche lui ouvrait alors les portes de l’enseignement supérieur pour l’année suivante.

Ainsi, alors qu’Ezrael faisait sa rentrée en deuxième année de Sciences Magiques, Zeke rejoignait le cursus universitaire de Magizoologie et Botanique en première année dans l’optique de se spécialiser un jour dans l’étude des dragons, qui l’avaient toujours fasciné, et ce depuis son plus jeune âge. Doux souvenirs des histoires que pouvaient conter leur mère à ses deux fils. Et bien qu’il refusait de se remémorer des périodes où sa mère apparaissait, lui en voulant pour les avoir abandonnés de la sorte, il ne pouvait nier que c’était en grande partie grâce à ces histoires qu’il appréciait tant ces fabuleuses créatures. Ce fut également cette année qui le vit rejoindre à son tour les rangs des mages noirs, suivant les pas que son jumeau avait lui même emprunté l’année précédente. Et après tant d’impatience, son entraînement pouvait enfin commencer à son tour, supervisé par le même Mangemort qui s’était également occupé de son jumeau.

Ainsi, alors que la nouvelle année débutait, que 2019 laissait place à 2020, Zeke comptait bien faire ses preuves auprès des fidèles de l’Augurey, avec qui il partageait bon nombre d’idéaux. Et plus encore, avec qui il savait partager cette rage de vaincre. Sa haine et sa colère étaient loin d’être retombée, et c’était plus déterminé que jamais qu’il souhaitait se dresser à son tour contre ces parasites de moldus. Mais quelque puisse être son allégeance actuelle, quand bien même ce fut son choix de rejoindre les Mangemorts, il n’hésiterai pas à un seul instant à se tourner vers Ezrael, allant où lui même ira. Toute la loyauté qu’il puisse avoir pour cette cause ne saurait être plus importante que celle qui ira à tout jamais envers son frère, son jumeau, son tout. Après tout, ils seront ensemble pour toujours et à jamais.
« Ad vitam æternam »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 7 Juin - 17:25
Bienvenue les jumeaux ! Ad vitam æternam | Zeke 4674730 Ad vitam æternam | Zeke 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 18:38
J'ai limite envie de copier/coller le message que j'ai mis au frérot, mais je vais éviter...

D'abord, donc, bonne chance avec ce nouveau perso Ad vitam æternam | Zeke 3591612274 j'ai hâte de voir ce que votre binôme va donner !

Par contre, voilà, cette fois, je tiens à avoir un lien avec ton perso Ad vitam æternam | Zeke 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 18:51
J'ai hâte de lire votre fiche complète! Bonne rédaction à vous!
Ad vitam æternam | Zeke 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 7 Juin - 19:33
Re-Bienvenue à vous deux ! J'espère ne pas m'y perdre avec vos prénoms aussi proches et surtout, je sais pas, vous avez comme un air de famille non ? Ad vitam æternam | Zeke 1848932734



Ad vitam æternam | Zeke TGJMiPbF_o
Ad vitam æternam | Zeke Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ad vitam æternam | Zeke D9XJKsXQ_o


Ad vitam æternam | Zeke Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 21:12
Les frères Nott!! Je les aime déjà tellement!!! Ad vitam æternam | Zeke 3358874030
Bienvenue à toi avec ce nouveau perso! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire!
Va clairement nous falloir un lien! Ad vitam æternam | Zeke 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 22:57
Coucou toi. Ad vitam æternam | Zeke 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 7 Juin - 23:51
Re-bienvenue ! Ad vitam æternam | Zeke 8298856
Ca m'a l'air bien intéressant ce que vous nous préparez avec vos jumeaux, j'ai hâte de voir tout ça évoluer !

Bon courage pour cette nouvelle fiche Ad vitam æternam | Zeke 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 8 Juin - 13:45
Merci à vous tous Ad vitam æternam | Zeke 8298856

@William Ombrage & @Meredith Carrow Vous ne pouvez pas savoir à quel point ca me fait plaisir de voir vos p'tits messages Ad vitam æternam | Zeke 1616589981 ce sera évidement avec plaisir ! Ad vitam æternam | Zeke 8298856

@Raphaël Millet Naaan on se ressemble pas tant que ça, si ? :o Ad vitam æternam | Zeke 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 8 Juin - 19:02
Ohhh rien que pour ce message de gif de l'histoire je t'aime déjà :D

Bon courage pour la fiche <3


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Jeu 11 Juin - 12:01
Re-bienvenue parmi nous Ad vitam æternam | Zeke 1848932734

Comme pour le frérot, bon courage pour la fichette !

(La Magizoologie c'est naze, vient en medicomagie Ad vitam æternam | Zeke 531860367 )

Et je veux aussi un lien mais c'est compliqué de faire des messages personnalisés pour les jumeaux... Ad vitam æternam | Zeke 1460222910


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Juin - 18:20
Re-bienvenue avec ce joli bébé mangemort et bonne continuation dans ta fiche déjà bien avancée ! Ad vitam æternam | Zeke 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Juin - 21:22
Merci à vous Ad vitam æternam | Zeke 8298856

@Helios Carrow Wi wi un lien ! Ad vitam æternam | Zeke 3038106599 (Et naaaan la medicomagie c'est trop... meh pas intéressant... sauf peut être pour les étudiant(e)s Ad vitam æternam | Zeke 1848932734 Ad vitam æternam | Zeke 641455471)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Dim 14 Juin - 17:23
Et voilà pour toi! Quelle famille encore Ad vitam æternam | Zeke 1848932734 Il n'a pas eu de chance ce p'tit. J'aime beaucoup en tout cas la relation que tu décris entre les deux jumeaux et la passion qu'il a pour les animaux est sympa comme tout! Ad vitam æternam | Zeke 1616589981




Bienvenue à...



Gryffondor

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 15 Juin - 0:08
Oups j'avais oublié de passer par la Ad vitam æternam | Zeke 544686074

Rebienvenue par ici Ad vitam æternam | Zeke 211537328
J'aime toujours autant ta plume, puis quels persos géniaux ces jumeaux ! J'ai hâte de suivre vos aventures Ad vitam æternam | Zeke 481657455
Je viendrais te poker pour un lien quand je serais de nouveau dispo Ad vitam æternam | Zeke 2181205557

puis #teamlesanimauxsupérieursx1000auxgens, voilà Ad vitam æternam | Zeke 1848932734 Ad vitam æternam | Zeke 933607020 Ad vitam æternam | Zeke 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ad vitam æternam | Zeke
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-