Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Mai - 13:57
Kesabel Erèbe Greyback
« Ft. Tobias Sorensen Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Ton allégeance ne va qu'à la meute des Greyback. Pourtant pour lui apporter une force nouvelle, ton père s'était à l'époque allié à Voldemort. Toi même tu poursuis la tradition en rejoignant les rangs de cet Augurey. Tu n'aimes pas son anonymat. Tu n'aimes pas avoir à faire à l'un de ses sbires comme représentant. Mais tu restes persuadé qu'il est l'avenir du monde sorcier. Quand tu vois ces moldus vous attaquer, le seul être assez radicale pour faire face est cet Augurey. Alors, tu l'as rejoins, mais comme ton père bien des années avant, tu ne portes pas la marque. Tu n'es pas un esclave.
« A wolf doesn’t concern himself with the opinions of sheep »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Loupiotre ou ici Anje, Alcy ou Toni
Age ϟ What a Face
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Quelle question Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734
Dernier mot ϟ Suite à mon grand ménage de compte que je ne parvenais plus à tout gérer, mon besoin de nouveauté. Je m'étais dit que Kesa je voudrais le rejouer. Mais j'avais besoin de mon souffle frais avec Toni avant de me relancer. Ca m'a fait un bien fou ! Alors Kesabel est de retour car comme je m'en doutais, il me manquait bien trop.

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 1987
Le nom de ma famille est GreybackDos gris... N'est-ce pas idéal lorsque vous êtes un loup garou ? Ce nom ne vous colle-t-il pas à la peau ? Quoi de mieux que de pouvoir se fondre dans la masse ? Il n'y a rien de plus passe partout que le gris. Neutre et invisible. Tapis dans l'ombre. Pour mieux attaquer. Pour mieux éviscérer. et mes parents ont décidés de me nommer Kesabel Tel l'ange déchu. Le premier à avoir suivi Lucifer. Il considérait les hommes comme des inférieurs. Il a poussé les autres anges à souiller les humains en s'accouplant avec. Un prénom si... visionnaire. Je suis né(e) le 15 mars 1989 dans cette belle ville qu'est Pré-au-Lard, précédemment dans une forêt la jouxtant, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 30 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé Les Greyback sont tous des sorciers mais de part leur nature Lycanthrope, ils sont bien évidement considérés comme des hybrides, des sang-mêlés. Eux, pensent être d'une nature supérieure à un quelconque être. Ils ont toutes les forces avec eux : Physiques et magiques.. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Eleveur de dragons.. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes et parfois les hommes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d'ébène avec un cœur de sombral et elle mesure 31 cm. Elle ne me permet pas de faire apparaître comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Azkaban. Ou plus communément être enfermé, emmuré dans un espace restreint. Ne plus pouvoir laisser son âme de loup s'échapper et vaquer à ses folies meurtrières. L'expression comme un lion en cage prendrait alors toute sa forme si on remplaçait le fauve par le canidé.   avec un riddikulus Les barreaux se transforment en bulles légères alors que les rayon argenté de la lune les caressent me libérant de ma prison. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d'une forêt humide à la nuit tombée. . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois lui, sa soeur et le reste de la meute derrière lui tout en haut de l'échelle de la société. Parfois il y voit même une compagne pour l'épauler sur ce chemin. Il se trouve que j'ai également que j'ai pas une particularité magique, je suis un loup garou Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Luna/g>. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère


    Stratège Kesabel a toujours su comment placer ses pions. Il faut toujours avoir un coup d'avance pour survivre, pour vivre. Pour dépasser. Cruel Il n'a aucune compassion, aucune empathie. Kesabel a été élevé comme un bon petit soldat. Son esprit s'est forgé autour d'une coquille vide. S'il peut ressentir, ses sentiments bons comme mauvais ne sont que quelques grains diffus et perdus au milieu d'un tas de sable. Fidèle Le jeune homme a beau avoir un grand nombre de défauts. Il n'en reste pas moins quelqu'un de fiable quand on l'a à ses côtés. S'il s'engage, s'il tient à une personne, cela sera honnête et sans jeu. Il peut donner énormément pour sa meute quitte à en ressortir blessé. Ambitieux La lignée de la meute Greyback a ce trait commun à tous les membres. Leur unique but est de s'étendre toujours plus et de dominer les sorciers. Indépendant Loup solitaire, il n'a besoin de personne pour avancer et se faire sa place.  Il se fait ses idées, seul. Juge suprême de sa vie. Il ne tient pas compte de l'avis des autres. Entier Aussi mauvais soit-il, il n'en est pas moins fidèle à ses idées, sa personne et assume ce qu'il est. Il est franc dans ses propos. Toutefois pour ce faire il en est pas moins profiteur. Tout est bon pour parvenir à ses fins. Même si pour cela il doit faire main basse sur certaines de ses envies. Il a ce sens du sacrifice pour le devoir de sa famille, de sa meute. Même si dans le fond, il leur en veut d’avoir façonné son esprit. Il perpétue malgré tout les traditions. Manipulateur Kesabel sait se montrer sous son meilleur jour pour attirer les gens à lui, à ses idéaux. Il peut user de la violence tout autant que la persuasion jouant avec aisance les mots. Mots qui peuvent être menaçants ou charmeurs. Charmeur ou disons plutôt séducteur, ça il l'est. Kesabel aime les plaisirs de la chair et ainsi que les courbes féminines. Il ne s'encombre pas d'une relation. Seules les histoires d'un soir pour l'être versatile qu'il est.
  • Pensine


    La Lycanthropie est un crime : pourquoi les loups-garous ne méritent pas de vivre. Emerett Picardy. Tu ne sais pas qui est ce type, ce qui est certain, c'est qu'il a raison. Le rire de ta famille raisonne à chacune de ces pages qui se tournent. La plupart des cruautés citées viennent de votre lignée. Un village de moldus réduit à néant. C'était vous. Une école d'enfants mordus afin d'être transformés. C'était vous. Une fête d'adolescents alcoolisés. Toujours et encore vous. L'ouvrage indigne. il révolte. Vous êtes une communauté à part. Tous les loups ne sont pas comme vous. Les autres, ils ne sont que des clébards pleurnicheurs. Pendant que vous avez appris à tirer profits de ce don de la nature, ils s’apitoient sur leurs sorts. Les années filent. Tu grandis, tu deviens toujours plus fort de par ces entrainements sauvages que tu subis. L'essence du loup garou coule dans tes veines, éveille chaque pores de ta peau. Bientôt tu seras transformé. Bientôt tu seras un poison pour tous les êtres humains que tu auras décidé de châtier. Bientôt, tu pourras te venger.


    La maison dans laquelle se trouve ta meute est luxueuse. Tes yeux regardent avec envie les murs d'une telle demeure. Jamais tu n'as connu ce besoin de vivre ailleurs que chez toi mais tu dois bien reconnaitre que tu ne cracherais pas sur plus d'argent. Mais là n'est pas la question. Vous vous êtes introduits avec quelques membres de ta famille chez ce fameux Picardy. Son interview dans la gazette a eu le don de vous énerver davantage. Si son premier bouquin vous avez fait rire jaune, cette fois, il était temps de montrer aux sorciers qu'on ne vous traite pas de la sorte. Attaché sur une chaise, l'auteur pisse le sang et est couvert de bleus. Tes mains se portent sur quelques objets luxueux avant de t’exclamer : "Ce connard se fait vraiment autant de tunes en déblatérant sur nous ?" A tes propos, un de tes cousins s'esclaffe avant d'enfoncer son poing dans les côtes du Picardy. "Kesabel, viens l'achever, fais toi plaisir." Un sourire carnassier étire tes lippes. L'homme tente de se libérer des nœuds qui l'entourent en vain. La chaise tangue sous ses mouvements et racle le sol. D'un coup de pied, tu le fais reculer de plusieurs mètres. Tes phalanges déjà ensanglantées des coups que tu lui as donné viennent se crisper autour de sa nuque. Tu sers ton emprise. Le regarde étouffer sur tes yeux de braises. Il suffoque. Etouffe. Perd lentement conscience. D'un geste brusque qui l'agrippe, tu fais violemment tourner son visage. Un craquement sonore emplit la pièce, ses os craquent un à un suite à ton geste. Ces bruits sont bientôt accueillis par les rires de tes comparses. Un de tes comparses d'un mouvement de baguette lui tranche alors le cou. Une bouteille de whisky s'élève en signe de victoire. Quelques jours plus tard, la tête de Picardy sera plantée sur une pique devant le ministère. Un message à tout ceux qui continue de vous dénigrer. Sans une trace de preuve que c’est vous les auteurs de cette barbarie. Picardy, celui qui vous connaissait si bien. Picardy, votre mascotte.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Mai - 13:57
Votre histoire
« Promenons-nous dans les bois...»




Les bruits de tes pas s'enfoncent dans le sol terreux. Les feuilles craquent sous la semelle de tes chaussures. Seul le sifflement du vent semble atteindre tes oreilles. Les battements de ton palpitant marque le rythme effréné de ta course. Ta respiration se fait douloureuse alors que tu l'entends. Il file plus rapidement que l'air et l’étau du piège qui t'est tendu se referme sur toi. Le bruit sourd d'un corps tombant au sol résonne dans ta tête alors que sonné, tu t'appuies à l'aide de tes mains pour te redresser. Trop tard. Un filet de bave coule sur ton épaule et ses dents passent à quelques millimètres de ton bras. Un autre loup garou se jette en travers pour rejeter celui qui t'assaille. Il hurle et son cris se répercute dans la forêt, contre les arbres. Il est partout. C'est celui de ton père. Le cruel Fenrir Greyback. Sa puissance a visé le loup garou qui t'avait pris en chasse. Il a fait rouler son corps de canidé te délivrant de justesse, sans se soucier de blesser ta chair, le souffle de ses crocs étant puissant. Couvert de terre, écorché, tu n'es qu'une loque. La pleine lune s'estompe, laissant le jour revenir. Les deux loup garous reviennent sous leur forme humaine. La main forte et sévère de ton patriarche te soulève sans ménagement. "Tu as encore échoué Kesabel. Tu serais encore mort ce soir. Combien de fois devrais-je te le dire ? Camoufle ton odeur. Tu ne seras jamais un Greyback à part entière si tu ne bats pas le Loup avant d'en être un. Tu ne seras qu'une sous-merde de chien de compagnie. Doloris." Tu as douze ans. Ce jeu dure depuis des mois à présent. Ton cousin de cinq ans ton ainé est devenu un loup à sa majorité. Comme tous les Greyback. Mais pas sans passer le rite d'initiation. Les Greyback. La Meute. Celle qui doit régner sur les autres. Ton père, Fenrir a su s'échapper après la bataille et son obsession pour dominer les sorciers s'est accrue. Alors c'est une nouvelle machinerie qu'il a inventé avec son frère pour former une armée de loup garou. Une armée dont tu fais parti, dont tu es l'héritier. Tu ne sais pas quand cela recommencera mais ce dont tu es certain, c'est que cela n'aura de cesse qu'à l’orée de tes dix-sept ans. Si tu survis suffisamment longtemps pour cela.


Ta mère n'a aucune compassion à ton égard. Elle n'en a pas plus eu lorsque ta sœur ainée a disparu durant le rite initiatique. Tu ne survis pas ? C'est que la nature ne voulait pas de toi. Lorsque tu rentres un soir, la lèvre fendue, sale et boiteux, tu vois son regard se poser sur toi. Tu sens son désappointement. Sa soeur, son fils, lui, à ton âge avait déjà échappé au loup garou plus d'une fois. Toi, tu es là, en lambeaux, devant elle et c'est la pitié que tu lis dans ses yeux. D'un geste machinal de baguette, elle empaquette quelques glaçons dans un linge et les lance vers toi. La force a depuis longtemps quitté ton corps et lorsque la glace s'échappe et tombe à terre tu ne relèves même pas les yeux. Sa main noueuse vient se poser sur ton bras. Un geste affectif ? Non. D'un mouvement blasé, elle observe le tissu de ta chemise. "Je vais encore passer des heures à rapiécer ça. Sans parler du nombre incroyable de recurvite que je vais devoir lancer." Vous avez beaux être fiers. Vous avez beau être des loup garous puissant dont le nom est connu, vous n'avez pas d'argent. Vous vivez reclus dans un coin de l'Ecosse comme des parias. "Tu as intérêt à faire mieux et vite. Sinon je te renvoie à Poudlard dans cet état." Ses doigts s'éloignent et elle retourne à ses occupations. Rien dans votre maison en ruine ne laisse penser que tu as eu une soeur. Elle avait trois ans de plus que toi lorsqu'un oncle est parvenu à l'attraper et que ton père n'a pas été assez rapide pour le rejeter au loin. Sa chevelure dorée aux boucles chatoyantes est revenue teintée de sang. Le liquide vermeil avait imprégné le bois de la table de la cuisine. Aujourd'hui encore tu arrives à discerner les sillons qui l'ont marqué à jamais. Souvent de tes doigts, tu les traces, tes ongles ripant contre la surface rugueuse. Elle avait trois ans de plus que toi et tous les soirs tu l'entendais pleurer dans sa chambre. Les plaies, les bleus. Vous en étiez couverts mais personne ne vous soignait. Seulement pour retourner à l'Ecole. Seulement pour cacher la misère. Il fallait souffrir. Il fallait être fort. Si votre chair était écorchée, ce n'était rien en comparaison de votre Être. Encore aujourd'hui tu te demandes si ta soeur ne s'est pas volontairement jetée dans la gueule du loup...


Tu te souviens d'elle comme une silhouette fragile. Blonde et gracile. Souriante. Elle n'avait pas les épaules pour porter ce fardeau. Elle était ton opposé. Tu es grincheux, souvent mal luné, susceptible, tu n'aimes pas avoir tord. Elle était douce, joyeuse et aimante. Trois ans de plus. Trois ans qu'elle a compensé. Trois ans où elle a été ta mère plus que ta soeur. Trois ans de plus et elle est déjà partie. De ces souvenirs lointains, il ne reste d'elle que l'image d'un cadavre déformé et ces paroles : "Je savais qu'elle ne tiendrait pas." Aucune émotion. Aucune tristesse. Tes iris n'avaient pas lâcher le filet de sang qui s'étendait au sol. Sa chair était déchirée, ses viscères sorties de son ventre. Son regard clair, ses yeux si innocents étaient révulsés, les pupilles dilatées. La douleur se lisait encore sur ses traits à présent figés mais si déformés. Incapable de la reconnaitre. Lua n'était plus que trois lettres, trois ans de perdus.

Tant que le loup n'y est pas...





A Poudlard, ton nom est craint. On connait ta famille. On sait qu'ils sont des loups garous et que tu ne tarderas pas à en devenir un. Pourtant cette image de peur attire, tu gagnes même une certaine popularité malgré ton caractère. Silencieux, tu regardes le monde évoluer. Tu as ton noyau d'amis, aussi étranges que toi. Vous attirez l'oeil, l'attention. Lorsque tu as foulé pour la première fois le pavé de Poudlard, tu savais que tu ne serais jamais comme les autres. Si pour eux c'était leur première rentrée, le moment de se faire des amis, il s'agissait pour toi de l'âge d'apprendre. Le sang des loups coulait dans tes veines et c'est à cette époque tu en pris pleinement conscience. Les chuchotements et les regards en coin suivaient ta silhouette. Ton nom si peu prestigieux qu'il était, trainait avec lui son lot d'histoires... Si certains te dénigraient, tu avais fait ta place dans ce château. La couardise de certains te vrillait les entrailles. D'autres, sans scrupule n'hésitaient pas à te donner des sobriquets. Petit à petit, toutes ces remarques se nouaient à celles de ta famille, de ta meute. Tu t'enfonçais sans réellement t'en rendre compte dans cette haine du sorcier lambda. Un jour, tu serais plus fort que tous ces idiots. Un jour, un simple sourire de ta part suffirait à les faire trembler.


Plus de trois heures. Trois heures qu'ils t'observent. Trois heures que tu as su faire profil bas, te fondre entre les troncs noueux des arbres. Bientôt proche de tes seize ans, tu as survécu plus longtemps que ta sœur. C'est encore et toujours le même cousin qui te suit sous la lueur de la lune. Il te connait par coeur. Chacune de tes esquisses pour te camoufler, chacun de tes pièges sont pour lui des jeux, des routines. Il est façonné à te chasser. Toutes les pleines lunes, on le laisse se transformer en ces lieux avec l'un de tes vêtements pour qu'il te prenne en chasse. La bête prend le dessus et les liens du sang ne valent plus rien. Mais ce soir, tu es seul avec ton souffle. Acculé à un arbre, tes vêtements, ta peau, tes cheveux. Tout est recouvert de sang. "Couvre ton odeur" avait-il dit une fois. Sans baguette, tu avais lapidé un cerf. Arraché ses membres pour les semer de part et d'autre de la forêt. Tu avais gagné du temps et Merlin savait à quel point il était précieux. Trois heures que tu savais qu'ils observaient. C'était le temps imparti. Bientôt le jeu allait prendre fin, jusqu'à la prochaine fois. Trois un chiffre voué à te hanter.

si le loup y était...





Dix-sept années que la Terre porte ton poids sur ses épaules. Trois mois que ton anniversaire est passé. Trois mois que tu attends cet évènement avec impatience. C'est une question de principe, d’éthique, la fin de Poudlard est toujours attendue pour vous transformer. Depuis votre plus jeune âge, on vous a formé, discipliné, forgé. Il est tellement plus simple de modeler un enfant. Tellement plus aisé d'en faire ce que l'on veut. Cela a toujours marché ainsi. Assis sur une vieille chaise en bois, tu observes ton avant-bras. Une aiguille vient de percer ta peau à multiples reprises. Le chiffre trois en lettres romaines s'étend à l'intérieur de celui-ci. En souvenir à Lua.


Tout commence au même endroit. Cette forêt que tu connais par coeur. Ce soir c'est ton oncle qui va te transformer. Ses dents vont lacérer ta chair pour qu'enfin le sang du loup traverse pour de bon tes veines. Tous les Greyback sont réunis. Hommes et femmes. Dans cette ultime bagarre tu devras faire le nécessaire pour sauver ta peau. Te faire mordre. Pas éventrer. Cette fois encore, tu dois prouver ta férocité aux yeux de la nature sorcière. Cette nuit où les rayons froids de la lune vont caresser ta peau, ton cousin, ton habituel chasseur ne sera que spectateur. Ce soir, c'est Lui. Cette sorte de leader, l'Alpha. L'oncle qui a tué ta sœur. Sous le regard de tous, il se jette sur toi et tu ne cherches même pas à t'échapper. Il a passé la semaine avec ton odeur. Il s'est préparé pour toi. Ce qu'il ne sait pas, c'est que toi aussi tu as fait en sorte de préparer son arrivée. Un hurlement de douleur traverse tes lippes alors que ses crocs se plantent dans ton épaule. Tes pensées fusionnent vers la douleur que ta soeur a du ressentir alors qu'il la mangeait encore vivante. Et pourtant, rapidement, tes esprits sont entiers. Un bruit de chair transpercée se fait entendre et les glapissements du loup fendent le silence qui s'est soudainement instauré. Son sang chaud coule entre tes phalanges resserrées avec férocité autour de la lame que tu as planté dans son ventre. L'instant fugace de sa surprise t'encourage et tu ressors l'acier de la bête pour mieux l'enfoncer plus haut, plus fort. Ta main rentre au milieu de ses entrailles que tu arraches avec délectation. Ton regard ne quitte plus le sien, ses hurlements de douleur pourfendre la forêt. La meute Greyback observe la scène médusée. Ta propre mère porte sa main usée devant sa bouche tandis que ton géniteur empêche d'autres membres de s'interposer. Personne n'a jamais dit comment se débarrasser de l'assaillant. Un troisième et ultime coup à la poitrine, entre les côtes achève cet oncle. La lame affutée remonte lentement, arrachant tout sur son passage, le long de son poitrail. Ouvert en deux, le loup garou tombe de tout son poids contre toi. La douleur de ta propre plaie est infime comparée au plaisir ressenti de ta vengeance. Le pouvoir. Gisant sur le sol avec ce cadavre au creux de tes bras, tu observes la lune pleine. Tes lippes s'étirent. Tu souris.


Tes iris observent le soleil qui fend la terre alors qu'il part se coucher. Bientôt la lune sera à son apogée et tu vivras pour la première fois ta transformation. A quelques mètres de toi une école, un pensionnat. De jeunes enfants innocents qui sont sur le point de s'endormir au creux de leurs oreillers, bien au chaud sous leurs draps. Bientôt, la moitié d'entre eux va mourir, peut-être même davantage. Les autres seront livrés à eux mêmes avec la malédiction qui les incombera. Les Greyback s'embêtent rarement à s'occuper de leur lignée s'ils ne portent pas leur nom. Un frisson d'excitation parcourt ton échine. Tu ne sais plus quand tu es devenu ce monstre qui rêve de sang et de morts. C'est juste ce que tu es à présent. C'est encore plus fort depuis le début de cette semaine et tu sens que cela monte à mesure que le soleil s'efface. Un craquement se répand dans ton corps. C'est comme si mille aiguilles te transperçaient de toutes parts. Une souffrance aiguë, lancinante. Tu as l'impression que ta colonne vient de se briser en deux tant la douleur est fulgurante. Tu vois tes jambes se replier, se tordre. Tes poignets se retrouvent à l'envers. Tous les os qui constituent ta carcasse semblent sur le point de se briser. Tu bascules au sol alors que le dernier souvenir que tu gardes de cette transformation est la vue de tes ongles se muant en griffes.

Il nous mangerait.





Lorsque le loup s'empare de ton être, tu n'as plus les commandes. Il dicte tes actes, tes instincts. Ce qui pousse certains à s'enfermer, ce monstre qui manipule vos pensées durant la pleine lune, toi, te fais éprouver l'inverse. De toute façon, c'est ainsi que les Greyback font. Lors de cette première transformation, ton flaire t'a directement conduit dans cette école. L'appel de la chair était une obnubilation. Tu voulais tous les mordre, déchirer leur tendre peau d'enfants. Le péché mignon de ton père. Lorsque tu es revenu à toi ce jour là, nu au milieu de cadavres ensanglantés, tu ne pus qu'admirer le spectacle. Un vrai carnage. Un bras par ici. Une tête par là. L'odeur de la mort enivrait tes narines. Tu te délectais d'avoir fait honneur à la meute. Tes pensées s'accrochent aux souvenirs fugaces de ta tuerie. Tu es couvert de sang. Dans un coin de la pièce, les sanglots d'un enfant attirèrent ton attention. Une fillette. Les larmes roulaient le long de ses joues. Tes dents lui avaient marqué le flanc à jamais. Tandis que tes yeux l'observaient, la petite se mit à pleurer de plus belle. Tu t’accroupis face à elle et lui saisit le menton. "Arrête de pleurer. Tu as survécu parce que la nature t'as jugé assez forte pour le faire. Prend ça pour une bénédiction." Ta voix est rauque, sèche. Les larmes ont cessé de pleurer sur son visage poupon mais ce que tu lis dans les yeux de cette gamine de huit ou neuf ans, ce n'est pas de la reconnaissance. Un instant, elle te fait penser à ta sœur. Tu relâches son visage et quittes les lieux. Tu n'es pas là pour veiller à la survie de quiconque.


Cela fait plusieurs jours que tu te promènes avec différents vêtements d'une des filles Greyback. Son initiation approche et c'est toi qui sera le loup de ses chasses. Tu vas la traquer alors que la bête sanguinaire qui est en toi pourrait la tuer d'un instant à l'autre. Ce qui te gêne le plus dans tout ça ? C'est que toutes les prochaines pleines lunes ou presque lui seront réservées. Savoir que tu vas traquer cette gamine et que lorsque tu l'auras attrapée, on va te priver de la tuer t'horripile. Tu espères que cela sera rapide et qu'on te relâchera sous ta forme de loup plus loin que tu puisses éponger ta soif. Lorsque la nuit arrive, tu sais juste que comme toi des années auparavant, cet enfant va vivre la pire nuit de sa vie. La première de toute une série. La transformation est toujours aussi douloureuse mais tu la vis à présent comme un bien être. Tes os se fracturent pour libérer le monstre qui est en toi. Lorsque tu te réveilles, tu te souviens toujours de tout. Cette nuit là, inconsciemment, tu as du revivre celle où tu étais poursuivi. La vengeance s'est emparée de toi, tu l'as traqué avec une vigueur nouvelle. Tu te souviens t'être jeté sur elle. Cela faisait peut-être quinze minutes que cela avait commencé. A ton réveil, ta peau était brulée à plusieurs endroits. L'ainée de la gamine t'avait expulsé à plusieurs reprises avant de devoir t'immobiliser complètement. D'après les dires, tu étais un des loups les plus violents de ta génération. Un des plus violents depuis longtemps... Il se murmure même que ton père qui a pris le rôle de l'alpha depuis que tu as tué ton oncle n'est pas aussi fort que toi. Certain pense déjà que c'est toi qui prendra le pouvoir à la mort de ton géniteur.

Loup y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?




La cellule ne fait peut-être que cinq ou six mètres carré. Personne n'avait vraiment pu prouver ta culpabilité dans la mort de Picardy néanmoins cela a éveillé les soupçons. A défaut d'avoir des preuves tangibles, tu as tout de même écopé de huit mois à Azkaban. Huit longs mois qui te vident de ton essence, de ta liberté. Les détraqueurs aspirent jusqu'à la plus petite de tes vanités. C'est insupportable. Tu te sens dépérir. Bien plus encore à chaque pleine lune qui transparait à travers les barreaux de la fenêtre tandis que transformé en loup, tu n'as de cesse que de t'attaquer aux grilles, aux murs. Tu es comme un lion en cage. Ta liberté t'a été retirée. Les sorciers craignent ta force. Ils savent tous à quel point vous, les loups garous, leur êtes supérieurs. La volonté de ton père à vouloir faire prospérer la meute pour dominer le monde sorcier est de plus en plus tenace aux creux de tes entrailles et tu trouveras un moyen d'accomplir son dessin. Plus jamais tu ne retourneras dans cette prison.


Alors que plusieurs sorciers ont été réuni autour du représentant de l'Augurey. Tous sont prêts à se faire marquer la chair par cet orateur. Il va sans dire qu'il est doué. Ton père était déjà dans ses rangs et toi même tu suis son chemin pour t'associer à lui. T'associer. Pas t'en rendre esclave. Tu te fiches de ses idéaux. Tu sais juste qu'il est puissant. Tu es un atout pour lui et il est hors de question que tu sois marqué comme du bétail. Ton père n'a pas été marqué à l'époque. Toi non plus. Aussi perfide qu'il soit, cet Augurey est d'une intelligence rare et sait où sont ses priorités. Ta fidélité lui assure une alliance avec ta meute à ses côtés car tout le monde le sait, tu seras le prochain chef de ta communauté. Ta force n'est plus à prouver. Ton père se fait vieux et commence à te donner ses dernières instructions. L'Alliance avec l'Augurey est une parfaite opportunité pour vous étendre. Vous montez les marches de la société petit à petit et votre supériorité ne sera plus remise en cause. Tu es un Loup, tu es un Mangemort. La puissance grouille dans tes veines et cela ne fait plus de doute.


Les années avaient filé lentement et cela faisait trente ans que tu existais. Trente ans que tu avais évolué, changé. Ton père était fatigué et d'un souffle la mort risquait de l'emporter. Le temps avait instauré entre vous une sorte de respect. Ce jour-là, tu étais assis à côté de lui alors qu'il te demandait de prendre un parchemin qui trainait sur son bureau. Il avait tout prévu pour que tu puisses régenter à sa place. Le papier contenait des informations sur les membres de la meute, mais aussi sur les hauts placés de ce monde. L'Augurey pour qui vous bossiez sans en porter la marque était aussi mentionnée. Une mine d'or pour conquérir le monde.  Quelques semaines plus tard, ton géniteur se faisait faucher par la mort et une puissance toute nouvelle, encore plus forte s’insinua en toi. Tu étais le nouveau chef de la meute Greyback.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Mai - 14:10
Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1616589981

Le p'tit louloup sexy Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  227061687
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 17 Mai - 14:22
Le revoilà le louloup Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1460222910 c'est con t'aurais pu en profiter pour l'arranger un peu, le rendre un peu plus... Supportable Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3591612274 Breeeeeeeeeef dis cette fois on se trouve des liens hein Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  227061687

Rebienvenue à ton louloup Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422 Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422 Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Mai - 14:40
@William Ombrage Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  90846501 Greyback is back Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734

@Sélénya Macmillan Même que d'abord, j'ai changé un peu la pensine. Il arrache plus la tête ! Il se contente de l'étrangler Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734 Oui des liens Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 17 Mai - 17:11
ooooooh un loup sauvage apparaît

Spoiler:

Selon les conseils de certaines personnes, il faut que je te fasse pipi dessus :D

*Maxime fait donc pipi sur Kesabel pour marquer son territoire*

Voilà rebienvenue parmi nous mon loup à moi, toute seule



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3672
Gallions : 10210
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 17 Mai - 19:06
Bon retour avec ton Kesa ! Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  8298856Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  8298856

Nous aussi il faudra qu'on se trouve un lien cette fois Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  836441773 Même si ma petite Sol va sûrement finir par le regretter Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Mai - 19:18


    Je suis en Kiff mais je vais rester pro.... Juste pour te resouhaiter la bienvenue Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Mai - 20:08
Bienvenue à ton Kesabel !Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 17 Mai - 20:17
@Maxime Whitefield Maxouilllleuuuh ma Loulouveeeeuh Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422 Si si un jour Kesa il sera comme ça Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734

@Soledad Velasquez Oh oui un liiiennn Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1616589981 Y'a peut-être moyen de bidouiller avec Poudlard vu qu'ils ont presque le même âge ! Je crois même que j'ai une idée mais ça serait vraiment tordu Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734 Et Maxime serait vénère je crois Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1460222910

@Ambrose M. Dolokhov Ma plume adorée Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  8298856 Tu es plus timide sur le forum qu'en privé Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734 On s'arrangera toutes les deux Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  233741475

@Keith Milton Merci Keith, comme dit sur la CB on pourra tenter de se trouver quelque chose Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1616589981 Sachant que Kesa est un ancien amant de Xander à la base Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Mai - 20:48
Avec plaisir, nous trouverons quelque chose ! 💕
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Mai - 2:42
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le voilà enfin !!
Rebienvenue et sincèrement, quelle fiche, j'ai rien de plus à dire Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 18 Mai - 12:19
Mon ennemi, mon tortionnaire, mon amant. Je sais pas si je l'ai assez dit mais en vrai je suis très très très contente de revoir msieur Greyback. J'ai même l'impression que c'est un cadeau d'anniversaire en avance, c'est dire et quel cadeau, je suis émue Sinon pour dire des trucs sur Greyback et sur la fiche. Bah, c'est un con pire description du personnage ever XD mais il est beau alors on peut presque lui pardonner ses erreurs, même si elles sont un peu nombreuses et un jour, on y croit tous ce sera quelqu'un de bien. Il aura une vie tranquillou pépère ♥
BREF  encore rebienvenue, je m'occupe de te mettre ta couleur, ton rang et tout le tralala


=> et même que pour me remercier de ta validation, tu pourrais m'envoyer un petit hibou plein d'amour /PAN/ comment ça, ça se fait pas de quémander? pfff :(



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 18 Mai - 14:12
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce personnage va me plaire... Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1558278603 Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  481657455 Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3038106599
Rebienvenue Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  4674730


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Mai - 18:13
Re-bienvenue ! Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1173
Gallions : 578
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Lun 18 Mai - 19:01
Raaah si charmant mais si impur  Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1298355429

Re-bienvenue Kesabel !


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 18 Mai - 20:25
Il est toujours aussi bg ce fameux big bad wolf Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1848932734 Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  1616589981

Re-bienvenue par ici Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  481657455
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 245
Gallions : 1257
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 24 Mai - 0:56
Oh merci les copains pour votre passage sur ma fichette Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  3533268422


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.  211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback ☾ Everytime the moon shines, I become alive.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-