Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 11:19
Ezechiel Avery
« Ft. Shawn Mendes Ϟ Crédit Wattpad »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Neutre avec un fort penchant pour le côté Mangemort. Il est pour la pureté du sang sorcier, il ne jure que par ça.
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Lumos
Age ϟ Marre de le dire...  Arrow
Scénario ou inventé ϟ Scénario de Nathaniel fut un temps.
Comment as-tu connu le forum ? ϟ  Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 1298355429
Dernier mot ϟ Encore une dose d'amour ?  Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 1192356147

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Avery et mes parents ont décidés de me nommer Ezechiel. Je suis né(e) le 9 Juillet 1998 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 20 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les belles courbes féminines Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en 1ERE ANNÉE DE MÉDIATION MAGIQUE.. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont Les langues étrangères & histoire du monde magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Houx avec au cœur une plume de phénix et elle mesure 29 centimètres. Elle me permet de faire apparaître une Colombe comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Mon Frère Arès avec un riddikulus Il se retrouve vêtu des vêtement de notre petite soeur Jezebel.. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de chocolat, du lac noir, de l'orange et de la canelle. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Mes parents et mes frères/soeurs souriant et réunis.Chose qui n’arrivera jamais vu que mon frère as tué mon père.. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Hibou Blanc et il se nomme Boule de neige. Et pour finir je prête mon allégeance je suis neutre .
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Ϟ 01. ϞIl est le troisième enfant d'Adam & Celestra Avery. Ce qui fait de lui un sang pur. Et c'est une grande fierté pour lui.Ϟ 02. ϞDepuis tout petit, il se sent invisible dans sa famille, il enchaîne alors les bêtises pour se faire remarquer de ses parents. Ϟ 03. Ϟ Il est très intelligent. Il n’a pas besoin de réviser ou alors très peu pour réussir. Ce qui a tendance à énerver sa petite sœur qui elle, doit bosser comme une acharné pour y arriver.Ϟ 04. ϞIl n’était pas là quand son père est mort. Mais il était présent à l’arrestation d’Arès, son frère. Ce qui l’a marqué et Choqué. Depuis ce jour, il croit son frère coupable du crime et en à même peur. Ϟ 05. Ϟ  Il s’est fait tatouer la main le jour de son vingtième anniversaire. Une colombe, son patronus afin de toujours se sentir protégé et invincible. Ϟ 06. ϞIl aime les femmes, et les femmes l’aiment. Séduire pour lui est un jeu. Depuis qu’il est à poudlard, il a dragué bon nombre d’élèves, lui créant une réputation de coureur de jupon. Ϟ 07. ϞIl déteste les moldus, pour lui, les sang-purs et le seul sang qui mérite d’utiliser la magie. C'est pour cela qu'il est vivement tenté par le côté obscur.Ϟ 08. ϞAvec ez, c’est soit tout blanc soit tout noir. S'il vous aime, tout se passera bien. Par contre, si il vous a dans son viseur… Un conseil, courait. Car il n'a pas pour habitude d'être un tendre. Ϟ 09. Ϟ  Il a une grosse addiction au chocogrenouille. C’est une drogue pour lui. Si vous voulez acheter ses bonnes grâces ou son silence, vous savez ce que vous avez à faire.Ϟ 10. ϞIl aime beaucoup lire. Il lit deux à trois livres par semaine. La bibliothèque de Poudlard est son repère. Il s'est même donné pour défi de lire tout les ouvrages avant la fin de ses études.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui à changer/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Tu étais dans ton lit à lire, t’évader dans un autre monde dans lequel tu n’es pas invisible. Lire est vraiment ton activité préféré, depuis tout petit déjà, tu adorais lire les contes de beedle le barde en compagnie de ta petite sœur. Cette dernière te suit comme ton ombre, bien que vous aillez six ans d'écart. Elle a toujours été partante pour te suivre dans tes plans les plus fous. Tu étais avec elle, à lire pour le plaisir, oubliant tes devoirs qui traîne la sur ton bureau dans l’espoir d’être fini. Comme d’habitude, tu les feras à la dernière minute, car tu sais que tu n’as pas d'effort à faire pour trouver les solutions. De plus, cette année, tu retournes à Poudlard afin de suivre un tout nouveau cursus en Médiation magique, et qui dit retour à Poudlard, dit filles à draguer ! Tu as vraiment hâte d’y retourner. Car même si tu vas retrouver les filles, tu vas surtout pouvoir laisser libre court à ta passion pour l'écriture dans ce cursus. “Je m’ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiie Ez !” Ton regard se pose sur ta petite sœur allongé sur le sol, au beau milieu d’un tas de livres et de parchemin. “Fini tes devoirs Jez, on verra pour faire un truc après.” dis-tu en reprenant ta lecture là ou tu l’as arrêté quelques secondes avant. “Facile à dire pour toi monsieur l’intello ! Je n’ai pas ton cerveau.” Un petit sourire né sur tes lèvres alors que tu regardes ta cadette par-dessus ton livre. “Tu as au moins la beauté des Avery, profites en tant que tu es jeune !” Elle tire alors la langue en croisant les bras sous sa poitrine, signe qu’elle boudait. “Pauvre con.” Tu ris franchement, avant de poser ton livre sur ton lit et de te lever. “Bon, le pauvre con vient d’avoir une idée ! Ca te tente de venir avec moi me faire tatouer ?” Un sourire espiègle barre ton visage sous le regard complice de ta petite sœur. “Nate va te tuer si tu fait ça, tu le sais ?” Tu te redresses en étirant tes bras au-dessus de ta tête. “Au diable Nathaniel, et j’ai 20 ans, je ne suis plus un bébé !” “Mouais… Il va vraiment te tuer.” Oui tu savais, mais tant pis, cette idée t’occupe l’esprit depuis quelque temps maintenant, et même si tu as peur de ton frère, hors de question de l’avouer à ta sœur. “On y va ?” Tu te redresses pour aller chercher ta veste sur ta chaise de bureau.”Attends moi ! Je vais chercher mon gilet.” Tu regardes la jeune fille courir comme une flèche vers sa chambre tout en souriant. “Aloooooooors, tu veux te faire quoi ?” Dit-elle en revenant, vêtue de son gilet fétiche. “Mon patronus sur ma main” Avec un nouveau sourire, tu prends ta sœur par les épaules pour rejoindre le rez-de-chaussée. “C’est officiel, Nate avec te tuer !”  



SerpentardExplications  Descendant des Avery, Serpentard est un signe de réussite. La plupart des membres de cette famille sont passés par cette maison, c'est dans ses gènes. De plus, le caractère d'Ezechiel se rapproche beaucoup des valeurs des verts. C'est un jeune homme extrêmement fier, et ambitieux. Pour lui, il n'y a que le sang pur qui mérite d'exercer la magie et non tout ses sangs de bourbes ou ses sangs-mêlés.
Serdaigle Explications C'est un deuxième choix plutôt logique au vu de l'intelligence d'Ezechiel. Même si son caractère ne colle pas vraiment avec les valeurs de cette maison, son intelligence, elle, si.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 11:20
Votre histoire
« Welcome to the end of eras »
Être un fils Avery quel bel héritage, ajoutez à ça, un mélange de Black et vous obtenez un sang des plus pur du monde magique. Je suis l’avant-dernier d’une fratrie de quatre enfants. L’enfant du milieu, l’enfant un peu effacé entre l'aînée et la plus jeune. J’étais un enfant sage, studieux comme Nathaniel, endurcis par Arès et espiègle comme Jezebel. Je voulais donc être la fierté de mes parents, étudié, encore et toujours plus. Depuis tout petit déjà, ils m’ont enseigné l’art de la magie, bien avant d’aller à l’école. De toute façon chez nous, il était hors de questions de procrastiner près de la cheminée. Je craignais mes parents autant que je les adorais, c’est donc en bon fils que j’ai étudié sans me plaindre une seule fois, ayant une intelligence assez hors normes, je n’ai jamais eu de mal avec les devoirs.

Tout naturellement, j’ai développé ma magie au côté de ma jeune sœur et en idolâtrant mes aînés. Et un beau jour, ma lettre pour Poudlard, grande école de sorcellerie arriva. Et ce fut à mon tour d’être sous les feux de la rampe. Mes parents s’occuper enfin un peu de moi, on allait en famille cherché le matériel pour l’école, la liste de tout ce qu’il me fallait entre les mains. J’étais tellement excité et heureux pendant ses moments. Si je devais retenir un moment particulier de cette période, c’est à l’achat de ma baguette magique, en passant la porte d’Ollivander, je n’étais pas serein. Une étrange boule s’était formée dans ma gorge. Il détailla chaque baguette qui passa entre mes mains, et du regard, ma mère m’encourager à essayer. Après une dizaine de baguettes passées entre ses mains, aucune ne lui convenait vraiment « Houx, vingt-neuf centimètres, plume de phénix », après ces mots, et en prenant la baguette, une vague de puissance est monté en moi. Je me suis senti invincible. « Cette baguette est pour un sorcier puissant, fait en bon usage mon petit. » C’était la bonne.

Nos parents n’ont jamais été tendres avec les « sangs impurs », j’ai donc grandi dans cette optique que les impurs ne sont pas digne de la magie, qu’il n’y avait que les sangs purs, les gens comme notre belle famille qui pouvait être digne. Et donc, les semaines avant mon entrée à l’école, j’ai eu le droit à toutes sortes de recommandation de la part de mes parents « Fais bien attention, les impurs ne mérite pas ton attention » ; « Il est hors de question que tu sois ami avec un impur, c’est clair mon fils ? » ;« Sois digne de notre famille et surtout entour toi des bonnes personnes ! ». Et je répondais toujours la même chose « Oui, je ferais attention, je ferais honneur à notre famille. ». Après tout, ils avaient raison, les sang-impurs ne sont pas digne de notre monde.

La veille de mon départ pour Poudlard, j’ai eu le droit à un cadeau de la part de mes parents. Un hibou, au plumage blanc, et aux yeux aussi perçants que les yeux de mon père quand l’un de nous faisait une bêtise. Je l'ai baptisé Boule de Neige, très original. « Fait en bon usage fils ! J’attends au moins une lettre par semaine de ta part ! » Avait alors dit ma mère. J’étais heureux de recevoir ce présent de mes parents, ce sera plus simple pour moi d’avoir mon propre hibou que d’utiliser ceux de l’école. C’est donc avec mon hibou que le lendemain, on se rendit sur la voie 9 ¾ à King Cross. Le départ du Poudlard express était prévu pour neuf heures du matin, et comme toujours avec mes parents, nous arrivions bien avant. Ça va me permettre de choisir ma place tranquillement et éviter la cohue d’avant départ. Je dis un dernier au revoir à mes parents avant de monter à bord de cette locomotive rouge et noir. Je suis impressionné, mais je reprends vite mes esprits avant de choisir le premier wagon vide ou m’installer. Je prends place près de la fenêtre avec un livre piqué dans la bibliothèque de mon père afin de faire passer le trajet plus rapidement. Un dernier signe à mes parents sur le quai, un coup de sifflet et le train démarre. Me voilà parti pour ma première année d’études dans cette grande école de sorciers.

Lors de ma deuxième année à l’école, j’ai perdu mon père. Cet événement est très marquant dans une vie, encore plus quand c’est votre propre frère aîné qui a commis un acte horrible. Arès, un de mes modèles, a assassiné mon père. J’étais dévasté par la nouvelle, mais le pire, c’est quand ils sont venus arrêter mon frère. Il criait à qui voulait l’entendre qu’il était innocent, mais toutes les preuves étaient contre lui ! Je me souviendrais toujours de son regard sur moi, et me demander de le croire, qu’il n’avait rien fait. Ce jour la, le petit Ezechiel a évolué. Je suis devenu incontrôlable, j’ai voulu tuer mon frère. Si Nate n’avait pas été là pour me calmer, je l’aurais fait, réellement. Depuis, je suis en conflit permanent avec ma famille qui cherche à innocenter mon grand frère et moi, qui le sait coupable. À mon retour à Poudlard, je n'étais plus le même. Je défiais toute autorité, je m'amusais à torturer les élèves au sang-impur, je suis vraiment devenu un "connard" par excellence. Et plus les années passe, et plus ce caractère s'amplifie et pas dans le bon sens.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 11:30
BRO PRINCE DES CONNARDS !!! Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 794825412
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 14:37
Tu sais que t'es beau toi ? J'ai hâte qu'on reprenne les choses où on les a laissé Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 2104986365
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 14 Jan - 16:26


Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Avery ☾☾ Emperor's new clothes
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-