Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 23 Avr - 17:35
Maëlle Rosier
« Ft. Avatar Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Neutre. Les moldus n’ayant pas encore posé de problèmes aux états unis, Maëlle était loin, très loin des histoires entre sorciers et moldus. De la même façon, ses parents côtoyant beaucoup de monde, ils n’ont jamais eu cet esprit mangemort, comment l’être quand des nés moldus vous achètent des livres ou que vous jouez au Quidditch avec des sang-mêlés.  Maëlle découvre donc un peu tout ça et pour le moment, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’en moque éperdument de leurs histoires, elle est là pour ses études un point c’est tout.
« Crois en ce qui compte le plus pour toi  »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ réponse ici
Age ϟ18 ++
Scénario ou inventé ϟ Ah serait ce mon premier inventé oui oui oui
Comment as-tu connu le forum ? ϟ ahlala il a été créée pour moi :D
Dernier mot ϟJean pierre

« crédit avatar »
Carte d'édudiant n° 6238
Le nom de ma famille est Rosier et mes parents ont décidés de me nommer Maëlle. Je suis né(e) le 28 Aout 2001 dans cette belle ville qu'est Fitchburg , ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 18. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Tout récemment, Galway dans le comté du Connemara . Je suis Fiancée, je crois et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Homme Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en première année d’arts magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle/Gryffondor. Je suis un élève plutôt Bon et mes matières préférées sont Astronomie. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de Charme avec un cœur de crin de licorne et elle mesure 21cm. Elle me permet de faire apparaître une souris. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’une forme sombre sur un balai, qui s’écrase au sol et qui se désarticule avec un riddikulus La silhouette se reforme et court derrière son balai qui tente de s’enfuir. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de du produit pour entretenir les balais, de son tout premier parfum aux fragrances de bois de rose et l’odeur d’une certaine demeure même si ne comprend pas pourquoi, les souvenirs liés à cette soirée sont ignobles. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois Mes parents me dire que je suis libre de tout engagement. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Petit duc scops et il se nomme Etoile de Brume. Et pour finir je prête mon allégeance neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)
    Maëlle c’est le genre de personnes qui passe inaperçue, parce qu’elle le désire ainsi. Elle a conscience de qui sont ses parents mais elle évite d’en parler, ne voulant surtout pas braquer les projecteurs sur elle, c’est une demoiselle modeste, essayant de toujours faire de son mieux pour faire plaisir aux gens. Et pourtant si elle semble aussi calme que l’eau d’un lac, si on la pique à vif ou qu’on attaque ses principes, elle est capable de se rebiffer. Alors bien sûr, dans ces moments-là, elle n’est pas des plus impressionnantes malgré tout et il n’est pas rare de réussir à avoir le dernier mot parce qu’elle n'est pas une experte dans les conflits, loin de là, mais elle sera très contente d’elle parce qu’elle aura réussi à dire qu’elle n’était pas contente comment ça il lui en faut peu, hé ho ça va hein, elle fait de son mieux. C’est sûrement une raison pour laquelle, elle se fait rapidement des amis, ne cherchant pas vraiment le conflit, c’est une personne sur laquelle les gens peuvent compter lorsqu’ils en éprouvent le besoin. En revanche, il y a des limites qu’elle aura du mal à franchir, désobéir aux ordres ne lui pose pas réellement de problèmes en soi, mais elle sait très bien que si ça revient aux oreilles de ses parents, la gueulante qu’elle recevrait ne serait qu’un avant-goût des problèmes qui l’attendraient quand elle rentrerait à la maison. Elle a été éduquée de telle façon que sans les craindre réellement, elle sait très bien où est sa place et qu’elle a plutôt intérêt à y rester, en clair, elle est prudente lorsqu’elle agit. Par contre, lorsqu’elle décide d’aller au bout de ses idées, un non est un véritable non, ah il y en a pas souvent des non mais elle n’en démordra pas quand il y en a un et c’est bien le seul moment où elle est butée et qu’elle ne lâche rien – ce qui est d’ailleurs assez déstabilisant vu qu’habituellement elle est plutôt conciliante.
    Depuis sa plus tendre enfance c’est aussi une grande fan de Quidditch, en même temps son père étant un joueur de Quidditch professionnel, elle a été à bonne école. Elle a été contactée par plusieurs équipes aux états unis mais, pour le moment, préfère apprendre un métier, au cas où elle ne serait pas à la hauteur en tant que joueuse professionnelle, et ne pas prendre le risque de ne pas avoir de quoi rebondir. Néanmoins, elle s’entraîne toujours pour ne pas perdre tout sa condition physique Est-ce que je marque ici qu’elle fait du footing ou c’est pas top ?
    Que ce soit dans le domaine sportif ou dans ces études – ou dans ses relations hein – elle se bat réellement pour réussir ce qu’elle entreprend, n’étant pas très friande de l’échec, quel qu’il soit s’il lui arrive de blesser quelqu’un, indépendamment de sa volontéoui parce que si elle le fait volontairement, c’est plus la même elle va essayer de réparer ses erreurs. Chose démontrant qu’elle est un brin naïve, elle ne se rendra pas forcément compte que les gens ont parfois des idées derrière la tête et dans ces moments-là, aura bien besoin de l’aide de ses amis pour ne pas se faire marcher dessus.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
    Beaucoup, beaucoup de stress, le regard observant son reflet dans le miroir. Si elle avait choisi elle-même la robe et que sur le moment, elle la trouvait magnifique, maintenant, elle doutait. Est-ce que c’était trop ou pas assez ? Comment savoir si c’était le genre de robes qu’il appréciait. Le poids dans sa poitrine ne voulait pas partir, elle était tendue, comment ne pas l’être ? Est-ce que lui aussi était tendu à l’idée de mal faire quelque chose ? La question ne se posait décemment pas et surtout pas d’entrée de jeux, peut être dans dix ans, elle lui dirait la vérité, qu’elle avait craint de mal faire les choses. Cette pensée eut au moins le mérite de la faire sourire avant que la porte ne s’ouvre sur son père qui regarda sa fille avec un sourire bienveillant, empli de fierté « Je suppose que si je t’ébouriffe les cheveux et que je te décoiffe, tu vas me maudire. »  Ce n’était pas peu dire, vu le temps que Maëlle avait passé à se préparer, aidé, il est vrai, de la magie, mais tout de même. Elle se contenta de questionner « Est-ce qu’il y a un effet wouahou quand tu m’as vu ? » Conscient du stress de son enfant, le père évita toute forme d’humour, hochant la tête avant de l’entraîner vers ce que Maëlle appelait depuis quelques semaines, son destin. Elle avait hâte de le rencontrer mais maintenant qu’elle y était, elle était plus stressée qu’une chouette qui va décoller pour la première fois.

    Il faut dire qu’il y avait cette sensation d’immensité, lorsqu’ils arrivèrent avec ses parents au lieu de la réception. Maëlle sentit une boule se former dans sa gorge et une envie de se cacher sous la banquette de la calèche tirée par des sombrals… qu’elle ne voyait pas. Si enfant, elle se serait précipitée, pleine de curiosité, là, elle était planquée entre ses parents, se servant d’eux comme d’un rempart, sa main dans celle de sa mère, elle suivit le mouvement avec un mélange d’inquiétude et de curiosité. Niveau cible des regards, Maëlle n’avait jamais eu l’impression de l’avoir autant été… que ses parents le soient, oui, elle était habituée, son rôle à elle, c’était de ne pas faire de vagues, ne pas se faire remarquer et ça lui allait très bien. Sauf que là, les regards à tous, elles pouvaient les sentir sur son dos, elle était la cible. Son père accéléra le pas, nettement, tout heureux de voir ses amis et ce ne fut que lorsqu’il parla en Néerlandais que Maëlle se souvint que l’anglais serait banni pour ce soir. Elle aurait dû faire croire qu’elle n’était pas à l’aise avec les langues, ça l’aurait peut-être sauvé et elle n’aurait pas eu encore plus l’impression d’être mise en échec directement. Elle regarda les hôtes de la soirée quelques secondes, disant même bonjour, même si, au final, ce qui l’intéressait réellement c’était leur fils. Elle tenta bien de lui faire un sourire mais en fut incapable, trop crispée. Ce n’est que lorsqu’il s’adressa à elle que Maëlle répondit, en un mot « Merci. » Oui, elle savait qu’elle aurait dû dire enchanté de faire votre connaissance, son père lui lança un regard l’air de dire mais qu’est ce que tu fais ? Elle regarda donc sa mère en désespoir de cause, comme si elle allait lui souffler des choses à dire, aucun soutien ne viendrait d’ici, elle se pinçait les lèvres pour ne pas rire aux dépens du stress de la pauvre Maëlle. Le soulagement fut quand, finalement, les parents s’éloignèrent et qu’il ne resta que son fiancé. Elle cherchait ses mots pour dire quelque chose de gentil, lorsqu’il l’invita à danser. Le sourire cette fois-ci vint, oui il y était obligé, mais elle n’y pouvait rien à cette réaction physique, c’était plaisant.

    Ce n’est qu’une fois à table que Maëlle se rendit compte qu’elle n’avait pas décroché tant de mots que ça, il allait se dire qu’elle ne faisait aucun effort. C’est décidé, elle allait lui poser des questions, quand il reviendrait. Sauf que voilà, il ne revenait pas. Sans arrêt, elle sentait le regard de ses parents sur elle, un peu stressant comme situation. Elle finit donc par se lever pour aller le chercher, peut être qu’il était tout simplement aussi tendu qu’elle et qu’à l’abri des regards, ils pourraient faire un peu connaissance. Oui ça serait mieux avec le temps mais il fallait bien un début à toute histoire. Elle était naïve, elle le su à l’instant où elle tomba sur la silhouette de son fiancé avec une fille. Elle resta immobile, son cœur se serrant doucement dans sa poitrine, il ne lui avait pas laissé la moindre chance. Leurs regards se croisèrent, assez longtemps pour que le message passe très bien dans l’esprit de Maëlle, IL faisait ce qu’il voulait. Elle savait bien que le risque de tout couple, c’est qu’un jour, on soit trompé mais pas si rapidement. Normalement, les gens ont aussi la décence de s’écarter lorsqu’ils se font prendre, pas lui, il détourna même le regard de Maëlle comme si elle n’était qu’une poussière pour mieux embrasser la demoiselle. Alors, c’était ça son avenir ? Devoir subir un con qui dès le jour de leur rencontre faisait voler en éclat tous ses espoirs.

    Maëlle détourna les talons sans dire un mot, revenant dans la salle de réception, retournant à sa place, haussant même les épaules lorsque sa mère lui lança un regard appuyé. Elle observa tout, attentivement, pesant le pour et le contre. Puis, finalement, sa décision fut prise, tant pis pour les répercussions, elle ne voulait pas être un pantin. Lorsque l’adorable fiancé revint dans la pièce, le regard de Maëlle était rivé sur lui, cherchant quelque chose sur sa personne qui le trahirait, un vêtement froissé, du rouge à lèvres… mais rien… tant pis. Côte à côte, ce n’était à présent plus du stress qui envahissait Maëlle mais une profonde colère, couplée à de la tristesse, il est vrai parce qu’elle avait conscience de l’espoir de chacun ici, qui se traduisit par les propos de son futur-ex beau père. Elle prit la parole « Malgré tout le respect que je vous dois monsieur, jamais je n’épouserais votre fils.  » Si tout le monde la regarda, ce n’était pas dû à sa prononciation ni rien, mais bien à la bombe qu’elle lançait. Elle soutint le regard du maître des lieux, sentant celui brûlant de colère de son ex fiancé sur elle. En même temps, qu’espérait-il celui là ? Maëlle reprit donc la parole puisqu’on lui demandait des explications. « Cette alliance n’aura pas lieu.  » Et, pour la première fois de sa vie Maëlle imposa sa décision à ses parents, ne leur laissant pas le choix. Elle aurait des comptes à rendre, elle le savait mais tant pis, elle se leva avant de dire « Partons.  » et de filer, qu’il aille au diable cet idiot.



Pouffy  La maison des blaireaux convient parfaitement à Maëlle. Elle a le cœur sur la main. Ouverte d’esprit, elle ne ferme les portes à personne. A la manière d’un blaireau défendant son territoire avec ferveur, Maëlle est loyale envers les siens et les défendra avec acharnement, étant pour cela prête à sacrifier bien des rêves
Gryffy Courageuse mais pas téméraire. Gryffondor serait un choix possible. En effet Maëlle est brave. Il peut lui arriver de s’attirer des ennuis lorsque ses sentiments sont mis à mal et qu’elle ne voit pas d’autres façons de se défendre que de réagir impulsivement…


Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 23 Avr - 17:35
Il était une fois
« petite citation »
28 aout 2001 – Jour de la naissance de Maëlle

« C’est une fille, monsieur. » Un sourire immense illumina le visage du père de famille qui fondit sur les lèvres de sa femme qui sourit faiblement « Habituellement, c’est d’avoir un garçon pour transmettre son nom qui rend les hommes heureux. » Il caressa sa joue avec douceur « C’est vous deux qui me rendez heureux. » Il se pencha pour regarder le bébé dans son berceau, le trouvant – comme tous les parents – magnifique.

3 Octobre 2003 –
Jour de l’annonce des fiançailles

« Vous êtes en train de me dire que ma fille. » « Notre fille. » « Ne me coupez pas. Ma fille, mon enfant, est promise à quelqu’un parce que VOUS vous êtes mis d’accord avec votre ami. Vous plaisantez ? » « C’est quelqu’un de très bien. » « Il n’a même pas cinq ans, comment pouvez-vous le savoir ? » « Faites-moi confiance, je sais ce que je dis et puis les mariages arrangés ne sont pas toujours négatifs, regardez-nous. » « Nous nous connaissions, pas eux ! » « Ils apprendront à se connaître » Et oui, effectivement, ils n’auraient d’autres choix que d’apprendre et de faire avec puisque ça avait été décidé pour eux.

4 mai 2005 –
Découverte des pouvoirs

« Pourquoi je ne peux pas le ramener à la maison ? » « C’est un escargot, les escargots vivent dehors. » La petite regardait son escargot, puis sa mère, les yeux brillants de larmes « Mais il fait froid la nuit, il va mourir. » La mère passa une main dans ses cheveux, dépassé par l’amour de sa fille pour un truc baveux… si les gens apprenaient ça, bonjour le ridicule, cherchant à faire rentrer sa fille sans la faire pleurer pour un escargot. Elle fut pour le moins surprise lorsqu’une couverture apparut dans les mains de cette dernière, preuve ultime de l’appartenance de Maëlle au monde des sorciers. Elle ne pouvait décemment pas sauver la couverture de la bave de l’escargot, premier acte de magie de sa fille, tant pis la couverture serait sacrifiée « Et bien, grâce à toi, je crois que cet escargot ne mourra pas de froid. Enveloppe le dedans et rentrons prévenir tout le monde. » Elle observait les gestes soignés de l’enfant de 4 ans dont le sourire montrait qu’elle était fière et l’attrapa dans ses bras pour la ramener au chaud « Interdiction de faire de la magie à tout va et de mettre des couvertures sur tous les animaux du domaine, c’est compris Poulette ? » « Juste les escargots ? » « dis donc… on négocie pas. »

26 Avril 2007 –
Un rappel à l’ordre…

« Il est tard, tu ne devrais pas être au lit ? » Un regard vers la gouvernante à quelques pas d’eux, attendant de savoir en quel honneur sa fille n’était pas couchée à cette heure-ci « C’est ce qui était prévu mais elle voulait dire bonne nuit. » Un regard sur la demoiselle « Maëlle, quand on te donne un ordre, tu n’as pas à le transgresser. Tu te crois où ? » La petite se tasse sur elle-même, sentant le vent tourner « Je voulais juste vous dire bonne nuit. » « Tu montes. » Le ton était sans appel, les quelques personnes à portées de voix tournèrent la tête pour voir ce qui se tramait, agaçant encore plus le père « immédiatement » Les larmes montèrent immédiatement aux yeux de la demoiselle, qui forcément, chercha sa mère du regard mais avec tout ces gens présents, impossible de la trouver. « Si tu ne bouges pas dans la seconde, je t’en mets une. » N’ayant d’autres choix, elle fila, sans avoir eu son bisou et ayant bien du mal à ne pas pleurer.

26 avril 2007 –
…et la discussion qui va avec

« Vous êtes dur, qu’est ce que ça vous coûtait de lui dire bonne nuit et de lui faire un bisou ? Les gens savent que vous êtes père ! » « C’est ma fille, je l’éduque comme je l’entends. » « Notre fille, nous sommes deux à l’éduquer. Je vais aller la voir, je reviens. » Il se plaça devant elle « Certainement pas, nous ne voulons pas qu’elle soit mal éduquée. » Excédée, son épouse lui coupa la parole « Elle ne l’est pas, elle a six ans ! » « Je veux qu’elle obéisse quand on lui donne un ordre. » « Vous êtes pas croyable, elle ne désobéissait pas, elle voulait ses parents. Pas de chance, elle est tombée sur monsieur je veux une fille parfaite. » « Vous m’agacez. » « Mais vous de même très cher, vous oubliez que c’est un enfant et qu’on lui en demande déjà beaucoup. Dîtes moi, êtes vous satisfait d’avoir pu montrer à tout ce beau monde que vous arriviez à vous faire obéir au doigt et à l’œil de votre enfant. » « Sincèrement, oui et ça a aussi rappelé à notre fille qu’elle ne faisait pas la loi. » « Devant plein de gens, c’est humiliant. » « Ce n’est pas mon problème, c’est le sien. » « Vous êtes insupportable dès qu’il y a du monde. »

8 Mars 2008 –
Les strass, les paillettes, rester discrète

« Maëlle, à partir du moment où l’on descendra du carrosse, tu n’es plus juste Maëlle, tu es une Rosier. Toutes les actions que tu fais impacteront la famille entière. » L’enfant posa un regard rempli de sérieux sur sa mère, sentant le stress l’envahir. « Ne parle à personne, tu restes avec moi. « Sur le papier c’était simple. En réalité dès qu’elle posa un pied dehors, c’était foutu, les flashs l’aveuglèrent immédiatement et sa mère semblait oublier que Maëlle avait des petites jambes et que fendre la foule ce n’était pas si évident, surtout quand on se fait bousculer par les gens pressés de pouvoir poser des questions. Alors qu’elle tentait désespérément de la retrouver, une main inconnue se posa sur son épaule « J’ai perdu ma maman. » « Maëlle, n’est-ce pas ? » La petite hocha la tête « Tu ressembles à tes parents, je peux te poser quelques questions pendant que je te ramène à eux ? » Puisque la seule chose qui intéressait Maëlle, c’était la seconde partie de la phrase, elle accepta d’un bref hochement de tête le deal et se laissa docilement porter par le journaliste. A la première question, alors qu’elle cherchait ses mots, une voix qu’elle reconnaissait que trop bien l’appela, elle tourna la tête toute contente de l’avoir retrouvé, se sentant obligé de préciser « C’est ma maman. » au cas où c’était pas clair et changea de bras en un éclair « C’est quoi que tu n’as pas compris dans les phrases ne parles à personne et restes avec moi ? » Maëlle se tassa dans ses bras « Je suis désolée. » « Tu peux l’être. » En prime du fait d’avoir été inquiète, elle se prit des réflexions des deux parents, pas évident d’être leur fille des fois.

7 Septembre 2012 –
La célébrité des autres, un enfer…

« C’est toi la fille Rosier ? » Maëlle redressa la tête de son livre pour regarder la personne, hochant la tête avant de voir un livre se poser devant celui qu’elle avait entre les mains « Trop la chance, tu peux me dédicacer le livre, si c’est toi qui signe, c’est un peu comme si c’était ta mère. » Du point de vue de Maëlle pas du tout. Elle n’avait d’ailleurs même pas attrapé sa plume, signe qu’elle hésitait que l’autre en profita pour glisser au passage une photo de l’équipe de Quidditch où jouait le père de Maëlle « Et signer l’autographe aussi. Tu crois je pourrais les rencontrer ? Je suis trop fan ! C’est comment d’être leur fille ? La chance. » Avant aujourd’hui, Maëlle aurait dit que ça ne changeait rien mais à partir du moment où certaines personnes savaient, sa tranquillité devenait utopique, les gens faisaient un transfert de ses parents à elle et ça ne lui plaisait pas spécialement, n’étant pas habitué… mais à force elle s’habituerait aux questions et les gens au fait qu’elle n’était pas ses parents, il suffisait d’un peu d’adaptation. Et puis le plus important c’était d’apprendre de la magie à Ilvermorny

22 décembre 2015 –
Remise en question

« Je n’ai plus envie de faire de Quidditch. » Le père s’installa à côté de sa fille « Tu as perdu un match, on a tous perdu des matchs. » « Je ne suis pas toi. Ils s’attendent à ce que je sois ta copie conforme, que je sois capable de prouesses qui dépassent l’entendement. Je les ai déçus. » « Poulette, tu te mets beaucoup trop la pression. Ils s’attendent à ce que tu fasses de ton mieux. » « C’est ce que j’ai fait. » « Alors c’est suffisant. » « Nous avons perdu, père. » « C’est la vie, nous perdons, nous gagnons, tant que nous faisons de notre mieux, c’est cela qui importe. » Elle posa sa tête sur l’épaule de son père « Quand je serais mariée, je ne serais plus une Rosier, je ne serais plus la fille de » « Tu rêves Poulette, tu seras toujours ma fille. » Elle esquissa un sourire amusée « Ta poulette ? » « Exactement et quand tu seras une joueuse de Quidditch professionnelle, je dirais ça c’est ma poulette, je lui ai tout appris. » Un rire s’échappa des lèvres de la demoiselle qui retrouvait sa bonne humeur et son envie de reprendre le Quidditch.

15 août 2015 –
Se marier, puis quoi encore ?

« MAELLE ! »  Le paternel dévala les marches d’escaliers, rattrapant sa fille avant qu’elle n’ait le temps de grimper dans le carrosse, l’immobilisant. « Tu as intérêt à retourner là-bas et demander pardon, ou je t’y traîne. Tu reviendras sur tes propos, prétexte que c’est le stress. » Le mouvement de tête négatif, le fit froncer les sourcils « Je n’irais pas, je ne demanderais pardon à personne. » L’affrontement silencieux s’éternisa, chacun se regardant, le regard flamboyant de colère comme si l’autre était stupide, la claque serait sûrement tombée si la mère ne les rejoignit pas tout en glissant à son mari « Vous vous donnez en spectacle mon cher. » Ce qui eut la réaction escomptée il lâcha l’épaule de sa fille avant de montrer le carrosse « Tu montes. Prépare tes excuses pendant le trajet. »

15 août 2015 –
Essayer d’obtenir gain de cause.

« Tu es sûre de ce que tu as vu ? » La demoiselle hocha la tête, regardant ses pieds, son énervement retombé, il ne restait plus que de l’incompréhension et comme si ça expliquait tout, elle souffla découragée « Finalement, l’effet wahou ne venait pas de moi. » Elle repassait toutes les minutes dans sa tête, cherchant ce qu’elle avait mal fait. « Je ne veux pas être avec lui. » « Nous comprenons. N’est-ce pas ? » Le regard des deux filles se posèrent sur la personne ne disant rien puis soufflant avant de céder de très mauvaise volonté « Oui, nous comprenons. » « Tu as embrassé une autre fille le jour où tu as rencontré maman ? » Elle reçut un regard suffisant « non. » « Tu aurais accepté qu’elle embrasse un autre que toi ? » « Maëlle, c’est bon, n’en rajoutes pas si tu l’avais collé rien de tout cela ne serait arrivé. » ça y est l’énervement remontait « Tu voulais que je fasse quoi ! Que je me fasse prendre contre un mur ?! » Cette fois, l’argument fit mouche « Il n’avait pas intérêt. » ça grommelait du côté du père qui finit par dire « Très bien, je m’occupe d’apaiser les tensions et d’organiser une prochaine rencontre. » « Vous n’y pensez pas, pas de nouvelles rencontres. » Merci maman, Maëlle évita cependant de jubiler, surtout en voyant l’expression déconfite de son père qui la regardait « Je tiens à ce mariage jeune fille. Il est jeune, il apprendra. C’est un sursis, pas une annulation. » Elle hocha la tête, le sursis allait juste durer éternellement, ce n’était pas tant un problème.

13 juillet 2019 –
Les études supérieures juste pour avoir un métier ? A d’autres.

Et effectivement, ces fiançailles tombèrent dans l’oubli. D’un commun accord, les parents décidèrent de laisser leur fille souffler. Qu’elle termine ses études en paix, sans se soucier de son avenir. Chacun n’en reparla plus. Ce n’est pas pour autant que les échanges avec le père du fiancé cessèrent. Aussi, lorsque Maëlle fit le choix de poursuivre ses études, aucune protestation du père qui accepta provoquant des questionnements de la part de son épouse. « Je croyais que vous vouliez qu’elle fasse une carrière de joueur de Quidditch professionnelle. Que nous vaut ce changement ? » « A Poudlard, il y a Tristan. C’est un mal pour un bien » « Vous n’abandonnez donc jamais ? » « Jamais Et si dans trois ans ils ne sont pas ensemble, je dépense notre fortune dans des filtres d’amour, vous pouvez me croire. » « Vous êtes insupportables, sachez-le. » Elle déposa néanmoins un baiser sur sa joue démontrant toute l’affection qu’elle lui portait « Si je finis sur la paille à cause de vous, c’est à moi que vous aurez tout intérêt à faire boire vos breuvages d’amour. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 17:37
Sois la bienvenue ici ! Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 23 Avr - 17:46
Ma très chère mademoiselle, c'est avec une profonde fierté et un immense plaisir que je vous CRACHE AU VISAGE.

J'te dis pas REBIENVENUE parce que t'as été méchante avec moi, voilà.



Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle TGJMiPbF_o
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle D9XJKsXQ_o


Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 18:31
Bienvenue Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 19:04
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1616589981 Bonne rédaction de fichette !

Bien mignonne, la petite Maëlle Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 227061687

Bonne chance avec ce nouveau personnage Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 19:41
Bienvenue par ici ma chère !
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 20:21
Re-bienvenue par ici Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1616589981
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3570364663
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 23 Avr - 21:13
J'ai cru comprendre que c'était un retour sur le forum ? Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1848932734
Dans ce cas REBIENVENUE Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3358874030


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 21:16
Han avec Bridget, elle est canon cette fille Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1616589981

Re-bienvenue à la maison Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4645
Gallions : 7700
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 23 Avr - 21:55
Voilà la jolie Maëlle Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3358874030
Ca y est pour toi aussi je vais cesser de compter le nombre de compte Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1848932734 mais en tout cas je te dis quand même reeee-bienvenue ! Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 8298856

J'ai hâte de voir la cousine en jeu, on va faire de grandes choses ensembles, comme toujours Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 23 Avr - 22:40
Bienvenue à ce nouveau personnage Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 794825412


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 309
Gallions : 1206
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 23 Avr - 22:57
Oh vous êtes tous si chou, merci beaucoup pour l'accueil ♥ et ouai je suis d'accord avec vous je la trouve trop chou (oui c'est encore pas moi qui ait choisi l'avatar faut pas déconner XD)

hestia=> ouai compte pas le nombre de comptes sinon je vais culpabiliser XD

Bon sauf toi Raphaël, toi tu es méchant Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 74490660


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Avr - 23:14
Le meilleur pour la fin (ou pas) Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 1848932734 Rebienvenuuuuuue avec la jolie Maëlle qui me tarde de venir "embêter" en rp Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 836441773 Je l'aiiiiiiime (enfin la joueuse, parce que Tristan, il est pas trop d'accord, c'est un vilain Arrow il à pas trop compris qu'il avait pas son mot à dire, faut pas trop lui en vouloir Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle 836441773)

Bref :

Unpetitpeud'amourquandmême:



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour •• Maëlle
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-