Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 12 Avr - 20:54
Alexis S. FAWLEY
« Ft. Nadia Hilker Ϟ Crédit Fnadia »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Tu n’as que faire des querelles actuelles. Tu viens d’une grande lignée de Sang-Pur, souillée il y a quelques décennies lorsque ton père a épousé une sang-mêlée, l’infâme trahison. Ton paternel te fait honte parfois. Tu es persuadée que les sang-purs ont quelque chose de plus que les autres. Pour autant, tu ne feras pas la guerre pour eux. Par ailleurs, les moldus ne t’inspirent que peu de confiance. Encore moins les Blood Circle ; mais ils représentent éventuellement ton nouveau but, ta nouvelle source d’inspiration sanguinaire, un nouveau désir de meurtre insoupçonné. Seras-tu destinée à la traque de ceux qui veulent votre mort, à vous les sorciers ? Ton innocence s’est envolée il y a longtemps, et tu ne crois plus en rien ni personne. Le secret magique était bien gardé depuis des millénaires jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’illusion. Ce jour-là, c’est la première fois que tu t’es réveillée en sueur, les draps trempés de transpiration et d’angoisse. Tu ne veux plus jamais ressentir ça. L’appréhension, la terreur, sentir son cœur se resserrer comme si on t’enlevait une partie de toi-même, une partie de ton identité. La magie, c’est l’unique chose dont il faut se préoccuper et également l’unique chose pour laquelle tu serais prête à te battre.
« La saveur de la vie au bout d'une lame »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Alison
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ C'est Louise elle m'a forcé !  Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 211537328  Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734
Dernier mot ϟ Je suis rouillée du RP, j'espère que ça va aller !

« fnadia »
Dossier ministériel n° 1343465
Le nom de ma famille est FAWLEY et mes parents ont décidés de me nommer Alexis. Je suis née le premier novembre 1991 dans cette belle ville qu'est Oxford, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 28 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-mêlée même si certaines branches de ma famille sont toujours pures. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard., et j'étais dans la maison des  Serdaigle, ce qui m'a permis d'étudier la médicomagie et d'être aujourd'hui médicomage, responsable du service de médecine légale de Sainte-Mangouste. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière satisfaisante et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes, les femmes ça dépend. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de saule avec un cœur en poil de licorne et elle mesure 18 cm. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. Par contre, elle m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon père avec un riddikulus qui représente mon père mort. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de sang et de lames chirurgicales aiguisées au fusil. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une jeune fille totalement différente, celle que j'aurai voulu être, une meilleure version de moi-même. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou et il se nomme Solitude. Et pour finir je prête mon allégeance à moi-même, seule personne en qui je peux avoir confiance.
  • Caractère


    Juin 2014

    « Mademoiselle Fawley, tout cela est excellent. Les rapports de vos tuteurs sont très élogieux et évoquent des écrits très précis et consciencieux. Dernière question. Pourquoi avez-vous choisi la spécialité médecine légale ? » Je regarde la jurée : cela fait maintenant une heure que l’examen a commencé et que je réponds à ses questions avec méticulosité même si ma voix est empreinte d’une certaine froideur. Ses grands yeux bleus me fixent avec intensité et je sens derrière cette question la volonté de comprendre. « Parce que j’ai toujours été plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants ». Le cynisme est l’une de mes qualités. Rares sont ceux qui savent l’apprécier. Son regard s’éclaircit et je comprends qu’elle pense que je plaisante. Si seulement elle savait. L’humour ne fait pas vraiment partie de mes qualités. Le sarcasme l’est davantage.

    Je ne suis pas quelqu’un de bien. J’ai choisi ce métier parce qu’on m’a dit que c’était bien payé et parce que j’en avais les capacités intellectuelles. Et à cause du sang. Le sang, toujours le sang. Pouvoir découper des corps n’est qu’un plus. J’ai eu assez de cours de psychologie lors de mes études pour savoir que je ne suis probablement pas normale : du moins, pas normale pour quelqu’un qui prétend vouloir devenir médicomage. Je n’ai pas d’empathie, ni aucune compassion. La bienveillance n’est pas mon fort. Je n’aime pas recevoir d’ordres, la soumission à l’autorité supérieure m’est difficile et je suis souvent obligée de serrer les poings sous la table pour ne pas succomber à mes envies de meurtre. L’art du double jeu m’est familier et j’en ai usé pendant toutes mes années d’étude. Ma dernière année m’accorde davantage de liberté, on me laisse tranquille, on me fait confiance. Je travaille seule et cela me convient.

  • Pensine

    « Alohomora ». La porte s’ouvre sans un bruit et tu pénètres doucement dans l’appartement. Tes yeux sont froids et remplis de haine. Tu ne peux plus, tu ne veux plus. Tu veux qu’il meure. Et bientôt, cela sera chose faite. Nul n’a le droit de te parler de la sorte sans en payer le prix. Animée d’une rage qui ne se déchaîne que la nuit, tu t’élances à sa recherche, plongée dans la pénombre de la pièce principale. La pluie martèle les carreaux avec intensité, camouflant le bruit que tu pourrais faire sur le vieux plancher. Armée d’un couteau « emprunté » dans l’argenterie du voisin de palier, tu te diriges vers la chambre. Tel un félin cherchant sa proie, tu bondis sur ta victime, encore plongée dans les bras de Morphée. À peine l’homme éveillé, surpris par le poids d’une femme sur son torse, il essaie de se débattre mais il est déjà trop tard, la lame a déjà transpercé son abdomen, puis tranché l’artère carotide. Ton cœur bat la chamade, ton souffle s’accélère. Tu le vois porter les mains à son cou pour tenter de contenir le sang qui gicle partout, sur le lit, sur les murs, sur le sol, sur ton corps. Toi, tu sais qu’il ne lui reste que quelques secondes à vivre. Le fait que lui ne le sache pas t’apporte plaisir, jouissance et grande satisfaction. Tu le sens faiblir alors que tu desserres la pression qu’exerçait tes cuisses sur ses hanches. Tu entends un frêle murmure, qui ressemble davantage à un râle, dernier soupir dans l’agonie : « Pourquoi ? ». Une faible lueur traverse la pièce tandis que tu te penches vers lui pour qu’il te reconnaisse. « Tu sais pourquoi. » t’enquiers-tu de lui répondre. Ses yeux te devinent dans le noir et une vision d’horreur le traverse alors que la vie quitte doucement son corps, qui ne sera bientôt qu'un cadavre. Ta respiration se calme lentement et reprend un rythme régulier. L’excitation est passée et laisse toujours un peu la place à la culpabilité, l’espace d’une demi-seconde. Mais tu n’as pas le choix, tu n’aurais plus jamais le choix. Le sang de l’homme coule sur les draps, tâche le matelas et interpelle ton regard. Un goût âpre s’empare de ta bouche, comme un manque. Tu portes la lame du couteau plein de sang à tes lèvres. Et voilà donc la saveur de l’abomination.  



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 12 Avr - 20:54
Chapitre 1 : L'enfance
« Ce sont des heures sombres, c'est indéniable. »

Beaucoup de choses peuvent être préservées dans l'alcool mais la dignité n'est pas l'une d'elles.
Growing up is losing some illusions, in order to acquire others..

Tu as six ans. Tu regardes ton père. Il marche bizarrement. Tu t'inquiètes, tu ne comprends pas. Il tombe piteusement sur le sol, tu demandes : « Papa ? »  Il se relève avec difficulté, et ne prête même pas la moindre attention à toi. Il s'appuie sur la petite table du salon et manque à nouveau de s'étaler à nouveau. « Papa ? » répètes-tu inlassablement jusqu'à ce qu'il te remarque enfin. Vos yeux se croisent, et même à ton âge, tu comprends qu'il n'y a rien d'habituel dans ce regard. C'est vide, c'est plat, sans intensité. « Papa, ça va ? » Il essaye d'ouvrir la bouche pour parler mais il n'y arrive pas. Tu entends un bruit sourd venant de la cuisine, et tu vois ta mère, belle, grande, et blonde, toujours tirée à quatre épingles, soupirer fortement et te dire sèchement : « Alexis, tu vas dans ta chambre. Tout de suite. »  Tu jettes un regard vers ton paternel, et tu hésites. Tu ne veux pas partir. Ton papa est malade. Il a besoin de toi. « Tout de suite j'ai dit ! » Tu t'en vas rapidement, tu ne veux pas être punie. Alors tu sors de la pièce, mais tu restes cachée derrière la porte, l’oreille collée contre le trou de serrure, pour mieux écouter. Tu veux entendre, tu veux savoir.

▽ ▽ ▽

Tu as sept ans. Maintenant tu sais. Et sérieusement, tu trouves ça pitoyable. Tu veux pas être comme ça. Jamais. Ton père est encore rentré tard. Tu es assis sur le canapé de la salle de séjour, et tu le regardes, un air dégoûté sur le visage. Tu es encore jeune, mais tu comprends. Le visage dévasté par l'alcool et les années à traîner dans les bars, l'homme qui est en face de toi ne ressemble pas vraiment à l'image idéalisé qu'on se fait d'un père. Lamentable et navrant, oui, il l'est. Encore une fois, ta mère arrive à la rescousse, mais maintenant, elle ne te demande plus de partir. Parce que c'est comme ça tous les soirs depuis des années. Tu y es malheureusement habituée.  « Fawley, t'es qu'une merde. Tu le sais ça ? T'es ridicule. » déclare ta mère. Sérieusement, tu le penses aussi. Pourquoi tu ne peux pas avoir un père comme les autres ? Heureusement que tu as ta mère. C'est elle ton modèle sur terre. Pas ce père au nom reconnu comme faisant partie des 28 familles nobles du monde sorcier. Comment peut-on sombrer à ce point ?

▽ ▽ ▽

Tu as dix ans. Allongée sur le lit de ta chambre, tu dévores le livre l’histoire de Poudlard. Tu entends ton père passer en trébuchant dans la pièce d’à côté. Cela fait longtemps que tu n’y fais plus attention. Longtemps qu’il a cessé d’être un modèle à tes yeux lui que tu avais tant vénéré il y a quelques années. Ta mère dort dans la chambre d’en bas, elle a déserté le lit conjugal depuis bien des années, pourtant elle reste, pour ne pas salir un nom célèbre. Ton arrière grand-oncle a tout de même été ministre de la magie. Et aussi parce qu’en grandissant, tu as rapidement compris que ton modèle sur terre n’était finalement qu’une femme intéressée, une sang-mêlée ravie d’anoblir son sang en se mariant et profitant de la faiblesse de ton père pour salir la lignée. Une erreur qui fait aujourd’hui de toi une sang-mêlée également. Ton visage de jeune fille semble déjà animé de sombres pensées alliant effronterie et manipulation.  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Chapitre 2 : Poudlard
« Ce sont des heures sombres, c'est indéniable. »

L'école c'est comme le poil, à quinze ans, t'en as plein le cul.

▽ ▽ ▽

Tu as onze ans. « Tiens donc… Je vois une petite fille déjà bien mâture pour son âge. Les capacités intellectuelles sont bien là, tout comme cette volonté farouche de te faire une place parmi nous et de montrer ce dont tu es capable. Où vais-je donc te répartir ? » Tu espérais Serdaigle ou Serpentard. C’était les deux maisons qui trouvaient grâce à tes yeux. En tant que jeune fille rusée et intelligente, un mix des deux t’aurait plu, mais il faudra se contenter d’une seule maison. D’ailleurs, pourquoi fallait-il toujours qu’on s’évertue à trouver un groupe d’appartenance ? Des maisons triées par âge ne seraient-elles pas plus justes et moins réductrices ? Tes pensées alimentaient ta réflexion lorsque le Choixpeau cria le nom de ta future maison. Satisfaite, tu te levas et allas rejoindre tes camarades. Tu espérais te plaire chez les Serdaigle.

▽ ▽ ▽

Tu as douze ans. Assise sur un banc dans la cour de récréation, tu regardes les autres s'amuser, discuter ensemble. Toi, tu ne te joins pas à eux, tout simplement parce que tu n'as pas d'amis. On ne t'aime pas. Peut-être même qu’on te hait. Tu ne sais pas trop puisque personne ne te parle, en dehors de quelques camarades privilégiés et triés sur le volet. On n'aime pas ceux qui sont toujours seuls, fourrés à la bibliothèque et qui lisent la plupart des livres se trouvant sur les étagères. On n’aime pas ceux qui fixent les autres droit dans les yeux lorsqu’on leur parle. On déteste et on se moque de ceux qui ont toujours réponse à tout, et qui parfois même, savent mieux que les professeurs. Bref, on ne t'aime pas toi, parce que tu es tout cela. On te rejette, mais on te laisse plus ou moins tranquille. Alors tu t'en fiches. Tu lis, tu t'instruis, tu travailles. Tu en apprends toujours plus sur l’histoire du monde. Tout cela t'intéresse. Peu importe que tu sois seule.

▽ ▽ ▽

Tu as treize ans. « Alexis, sers un verre à ton vieux père ». ‘Fais-le boire’, penses-tu, ‘comme ça, il te laissera tranquille’. Tu lui tends la bouteille et le verre à pied et verses tranquillement sans te presser. Tu regardes ses yeux fatigués, même lorsqu’il les ferme on peut distinguer les grandes cernes violacées qui s’accumulent. Il n’a plus rien de l’homme d’affaires qu’il était auparavant. Ta mère se demande parfois ce qui a pu changer depuis ta naissance. Tu pourrais sans doute offrir quelques éléments de réponse facilement interprétables, même pour une gamine de treize ans. Ton père a perdu son héritage familial en épousant ta mère qu’il croyait aimer. Il a fait la risée de sa famille, une sang-mêlée… La belle idylle s’est transmuée en une incroyable déconvenue lorsqu’il a alors compris que sa propre femme n’aimait en lui que son nom. Et coup du sort, son premier et unique enfant était née femme et ne pourrait même pas perpétuer le nom de la lignée une fois mariée. La rage, la désillusion, le sentiment d’avoir raté sa vie l’avait changé en cet homme, non reconnaissable, mais que toi, tu avais toujours connu. Même si tu le détestais, il restait l’unique modèle identificatoire qu’il te faille, aussi médiocre soit-il.

▽ ▽ ▽

Tu as quatorze ans. Ta mère est partie. Pas partie partie, elle est trop lâche pour ça. Juste partie chercher « du thé ». Il n’y avait qu’elle même pour croire à cette fausse excuse dissimulée derrière de la peur et l’angoisse de recevoir de nouveaux coups. Ton père est dans la cuisine, en train de manger des cacahuètes avec son verre de vin à la main lorsqu’il t’aperçoit sur la table du salon. « Alexis, y a encore la voisine qui fait chier avec son livre, il paraît que tu lui as emprunté. » Tu relèves la tête de ton grimoire. Tu avais oublié. « J’irais tout à l’heure lui rendre. » Il s’approche en gueulant : « Nan t'y vas maintenant, elle me casse les pieds à m'le dire tout l'temps. » Tu te résignes à aller terminer ton devoir dans ta chambre en fermant ton grimoire sur ton parchemin pour ne pas perdre la page. Tu te lèves, te diriges vers l’escalier et répètes : « Je travaille, j’irai après. » La bouche pleine, il se lève et se rue dans les escaliers et t’attrape par la jambe droite, te faisant perdre l’équilibre. « MAGHRINTENDHNANT » crie-t-il, mot presque incompréhensible. Ta tête se fracasse sur l'une des marches. Tu vois dans ses yeux la rage qui l’anime dans les mauvais jours. Sans réfléchir, tu frappes ton père avec ton pied gauche, celui qui est libre, au niveau de la tête. Tu manques ton coup et réessaie pendant qu’il frappe ton abdomen. Encore loupé, c’est la gorge qui prend. Ton père s’arrête soudainement et dévale les quelques marches qui le séparent du rez-de-chaussée. Tu le vois s’étouffer, tu ne comprends pas, tu n’as pourtant pas frappé aussi fort. Il commence à s’asphyxier et à cracher quelques cacahuètes. De la bave coule lentement de sa bouche. Son visage bleuit rapidement, ses yeux grands ouverts te regardent, te demandent de l’aide, te supplient de le secourir. Sa respiration est bloquée, tu le sens mourir à petit feu. Tu ne bouges pas. Tu ne bougeras pas. Jamais. Qu’il crève. Tu récupères ton grimoire qui était tombé dans la cohue et remonte dans ta chambre, pendant que le corps de ton père continue de se raidir et s’arrête à jamais de bouger quelques secondes plus tard.

▽ ▽ ▽

Tu as seize ans. Tu tends fièrement ton bulletin de notes de B.U.S.E à ta mère. Des Optimals et des Efforts Exceptionnels. La vie a lentement repris son cours après la mort de ton père. Ta mère est rentrée de « ses courses » quelques minutes après son décès, et tu as feint de n'avoir rien entendu. La culpabilité t’a ensuite rongé et te ronge toujours de n’avoir rien fait pour le sauver malgré qu’il soit un véritable salaud, l’ombre au tableau de famille qui aurait pu paraître parfaite. Ta mère a changé depuis sa mort. Devenue la matriarche de la famille, elle a pris son rôle tellement à cœur que tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir été si lamentable quelques années auparavant. Toi aussi tu as changé. Plus que tu n’aurais pu l’imaginer. Quelque chose s’est brisé. Tu ne sais pas quoi. Tu es plus froide, plus insensible encore. Pour t’approcher, il faut être accroché. Certaines personnes arrivent encore à percer l’immense carapace à laquelle tu t'agrippes avec vigueur et ténacité.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Chapitre 3 : Après Poudlard
« Ce sont des heures sombres, c'est indéniable. »

Les cadavres étaient des sujets de discussion plus sûrs. Ils ne vous brisaient pas le cœur, ne vous décevaient jamais, ne vous laissaient pas seule le soir.

▽ ▽ ▽

Tu as dix-neuf ans. Les années à Poudlard ont fini d’achever le peu d’humanité qu’il te restait. Après la mort de ton père et celle accidentelle de ta mère quelques mois plus tard, tuée dans par un moldu bourré en plein Londres, tu es devenue l’ombre de toi-même. Plus d’accroches familiales. Peu d’accroches amicales. Toujours aussi brillante, tu as réussi entrer dans le cursus de médicomagie. Pour autant, tu ne sais pas si tu y as ta place.

▽ ▽ ▽

Tu as vingt-trois ans. Tu es de garde à Saint-Mangouste. On vient de t’envoyer un cadavre. Le buste de la victime ouvert sur la table d’autopsie, tu débutes l’examen interne du corps. Jeune fille d’environ 19 ans, retrouvée morte dans une des ruelles de Pré-au-Lard. Sans blessures externes apparentes, elle se retrouve donc dans ta salle d’examen. Aujourd’hui tu es toute seule ; ton tuteur a estimé depuis plusieurs mois que tu étais bien capable de réaliser des autopsies seule. Cette liberté te convient parfaitement, tu en avais marre de devoir suivre les ordres. Suivre la procédure passe encore, elles sont là pour ne pas totalement sombrer dans l’anarchie totale. Tu respectes méticuleusement le process : incisions profondes, analyse des organes, examen des voies aériennes, découpe de la boîte crânienne. Tu ressens soudainement une profonde excitation que tu n’arrives pas à refréner. La vue de l’hémoglobine même séchée se rappelle à toi, à tes vieux démons. Tu ressens soudainement l’envie de goûter à un peu de sang frais. Cela devra attendre plus tard… Tu finis ce que tu es en train de faire et envoies le corps dans le frigidaire.

▽ ▽ ▽

Tu as vingt-cinq ans. La sueur coule sur ton front. Tes cheveux relevés en une queue de cheval serré de laquelle s’échappent quelques mèches rebelles, tu donnes un coup net et précis à ton sac de frappe. L’autre jour, lors d’une de tes expériences, ton sujet a failli prendre le dessus. Ta baguette par terre, tu t’es sentie démunie et a bien failli perdre la vie. Jamais plus tu ne veux ressentir ce sentiment d’impuissance, de faiblesse, de torpeur. Depuis, tu t’entraînes dur. Y a ce mec que tu as rencontré qui te donne des cours. Un style de combat à la moldue, sans baguette, sans magie. Tu t’étonnes à apprécier cette forme d’art martial qui allie combat à main nue ou munie d’armes, souvent des couteaux. Tu t’entraînes à lancer, à les manier, à viser une cible. En quelques mois, tes muscles se sont lentement dessinés, tu as plus de force qu’auparavant. Tu te sens presque invulnérable.

▽ ▽ ▽

Tu as vingt-huit ans. Tu tournes sur ton fauteuil comme le ferait une enfant. Tu admires ton nouveau bureau. Responsable du service de médecine légale alors que tu es encore dans la fleur de l’âge. Tu plisses les yeux en regardant la décoration désuète et démodée de l’ancien propriétaire. Un sourire s’esquisse sur tes lèvres lorsque tu te rappelles votre dernière conversation.

Quelques mois plus tôt…
Tu lèves les yeux vers ta responsable. « Fawley, vous vous taisez et faites ce que je vous ordonne. » Ta longue blouse camoufle tes poings serrés, dont les jointures sont devenues blanches. C’est une de tes techniques pour garder ton calme. Pour autant, aujourd’hui, tu es fatiguée de devoir t’y soumettre. Cela dure depuis trop longtemps. Tu le regardes tranquillement et une pensée te traverse l’esprit. Tu sens que c’est la dernière fois que tu la vois. Elle se dirige tranquillement dans les vestiaires après sa journée de garde.


Le lendemain, on annonçait la mort naturelle de ta responsable, à son domicile. En tant que subordonnée directement reliée au responsable, on te donna le poste à titre provisoire. Mais cela ne l’est plus. Tu as officiellement pris la relève. Plus de chef pour te dire quoi que ce soit. Maintenant, c’est toi qui ordonnes et on exécute. Tu adores avoir l’autorité. Et puis tu peux falsifier les rapports, faire disparaître des corps, les ramener chez toi, faire des expériences. Bref, c’est la belle vie.

▽ ▽ ▽

Aujourd’hui. Les yeux plissés sur le journal du jour, tu lis avec frénésie la Une de la Gazette du Sorcier. T’enrages. La vie n’était déjà pas simple depuis que le secret magique n’était plus, et elle venait de se compliquer encore davantage. Les Blood Circle, comme ils aiment qu’on les appelle, disent posséder un serum pouvant retirer les pouvoirs des sorciers. Tu n’as de cesse que de les traquer et les tuer. Aucune autre alternative ne s’offre à toi. Tu as modifié tes habitudes de chasse. Au lieu d’enlever des inconnus, tu essaies plutôt de trouver des Blood Circle. La tâche n’est pas aisée.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 20:59
Bienvenue ici Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 21:11
Bienvenue parmi nous ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1616589981

Dernière année en médicomagie ? Alors Alexis aura eu et aura cours avec mon DC ^^ Je viendrai vers toi pour un lien, si ça te tente, du coup Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3591612274

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 21:15
Aaaaanw, cette beauté! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1298355429 Bienvenue à toi par ici ma toute belle!Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 90846501
En tant qu'étudiante, la jolie Alexis aura très certainement affaire à la vice-rectrice de l'université Poudlard feat... moi! XD J'ai bien hâte d'en lire davantage sur ton perso! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 12 Avr - 21:36
Merci à vous pour votre accueil ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455

Pour les liens avec vos personnages, j'ai hâte qu'on y réfléchisse ensemble !

Bon, je préviens d'avance, ça fait quelques années que je n'ai pas RP, j'espère ne pas être trop rouillée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 21:42
Alexis S. Fawley a écrit:
Merci à vous pour votre accueil ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455

Pour les liens avec vos personnages, j'ai hâte qu'on y réfléchisse ensemble !

Bon, je préviens d'avance, ça fait quelques années que je n'ai pas RP, j'espère ne pas être trop rouillée Arrow

T'en fais pas, on va t'aider à te dérouiller!! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 22:10
Genre je t'ai forcé Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734 Je t'ai juste mis le lien sous le nez, c'est tout Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1460222910

Bienvenue par ici ma coupine Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 2560682516 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 945728833 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3358874030 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 211537328 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3533268422 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1192356147
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 12 Avr - 22:15
Toni Santana a écrit:
Genre je t'ai forcé Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734 Je t'ai juste mis le lien sous le nez, c'est tout Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1460222910

Bienvenue par ici ma coupine Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 2560682516 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 945728833 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3358874030 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 211537328 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3533268422 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1192356147

Oui oui tu m'as forcée ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1192356147 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 211537328 Bon, j'ai pas été longue à convaincre, je suis faible, que veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Dim 12 Avr - 23:13
être forcé par Louise... vraiment Louise ça se fait pas si si vas y, forces tous tes contacts à venir :D

Bienvenue parmi nous. J'adore ton avatar (pour une fois que j'en reconnais un)
Bon courage pour la suite de la fiche et ne t'en fais pas pour le fait d'être rouillé, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas vraiment le rp Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Avr - 23:41
Bienvenue par ici ma chère !
Ton choix d'avatar est top et sincèrement, à voir ce que tu as écris jusqu'à présent, tu ne sembles pas rouillée du tout Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3038106599

Bonne chance avec la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Dim 12 Avr - 23:43
En même temps the 100 Lisou si tu reconnaissais pas, jme serais moquée Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734

Bienvenue parmi nous Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856

Hâte de voir ce que tu nous prépare, courage pour ta fiche Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856

Et être forcée par loulou, c'est honneur faut voir ça du bon côté Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 13 Avr - 0:00
Officiellement bienvenue par ici ma jolie Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856

Je suis complètement fan de ton choix de prénom + avatar, c'est si parfait, et puis ce début de fiche est prometteur j'ai hâte d'en voir plus ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3038106599
Louise nous ramène de jolies plumes c'est le top ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 836441773

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en voir plus ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 13 Avr - 8:04
Bienvenue par ici Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3358874030
J'adore ton choix d'avatar ! Mais vraiment puissance 1000 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas par ici. Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1192356147 J'ai hâte de voir ta fiche terminée !


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Avr - 11:26
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 13 Avr - 15:12
je suis en train de penser que je ne suis même pas venu te souhaiter Bienvenue officiellement ici (Pour ma défense, tu t'es tellement bien intégrée sur la CB que j'ai cru que t'étais là depuis toujours Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734)


Bref, bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ! J'aime bien cette présentation par chapitre !



Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices TGJMiPbF_o
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices D9XJKsXQ_o


Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 13 Avr - 15:22
Merci à tous pour vos petits mots gentils Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3038106599 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2237
Gallions : 1556
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 13 Avr - 16:28
Bienvenue Lexi !

J'aime bien le pseudonyme par rapport au prénom ! Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2701
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 14 Avr - 19:27
Bienvenue parmi nous! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1616589981
J'imagine Loulou te tirer par les cheveux jusqu'au forum maintenant Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1848932734
Et puis rouillée, tsss c'est de la rouille de luxe alors! xD
Bon courage pour ta fichette en tout cas! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 14 Avr - 20:55
Je plussoie Adèle, t'es loin d'être rouillée Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 933607020 J'accroche bien à ton style d'écriture, j'ai déjà hâte de lire la suite Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1192356147

Bienvenue par ici Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 211537328 Et bonne chance pour la fin de ta fiche Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 11:24
OMG c'est Luna ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 1298355429 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3358874030

Bienvenue par ici ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mer 15 Avr - 16:38
Merci beaucoup pour vos mots encourageants Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 481657455 Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3038106599 je pense terminer ce soir Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 3634916551


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 7:59
Coucou à toi et bienvenue ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 227061687
Ta fiche est déjà bien avancée alors je te souhaite surtout une bonne fin de rédaction ! Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4306
Gallions : 838
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 16 Avr - 22:00
Je pense avoir terminé ma fiche Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 8298856


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Avr - 22:20
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices 798258651 n'hésite pas à le signaler au staff dans ce sujet ^^

Je finis un rp et je lis tout ça, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Lexi ~ La victoire sur le dos des sacrifices
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-