Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Avr - 11:09
Garnet Davis & Amber Davis
« Ft. Sadie Sink Ϟ Stranger Things Giphy»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Les Mangemorts et les sorciers en général lui ont volé son enfance. Elle se fiche du sort des Moldus mais si elle doit se rallier au Blood Circle pour se venger des sorcier elle n’hésitera pas à le faire (d’ailleurs, elle l’a fait). Elle crache sur la pureté du sang, c’est à cause de ça qu’elle a été livrée aux Mangemorts quand elle n’était qu’enfant. La seule fidélité qu’elle n’a vraiment est pour ses frères de geôles avec qui elle s’est échappée.
« vengeance quel délice, que le sort s’accomplice !»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Akromah / Raphaelfe / l’Autre Blaireau
Age ϟ Aïe, c’est de plus en plus douloureux de répondre à cette question
Scénario ou inventé ϟ Poste vacant du Cracmol Circle
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Toujours les signaux de fumées, GOB dans le ciel, Google et pouf. C’est ouf ce truc !
Dernier mot ϟ Oh putain, qu’est ce que je suis en train d’essayer de faire ? Retenez moi…

« crédit avatar : Nilahiah »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Davis et mes parents ont décidés de me nommer Amber mais ne supportant plus le nom que ces traîtres m’ont donnée je suis désormais connue sous le nom de Garnet Je suis né(e) le 22 mai 2001 dans cette belle ville qu'est Charlestone en Virginie Occidentale, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 18 ans. Je suis une Cracmol mais malgré cela le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis restée prisonnière des Mangemorts à qui mes parents m’ont livrée, et je ne suis donc jamais allée à l’école, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui débrouillarde. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière démunie et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour le rester. Je me suis procurée il y a de ça quelques mois une dague et le manche est fait en bois de chêne avec une lame en acier qui mesure 22  centimètres. C'est lui qui m'aide à combattre mes ennemis que j’imagine sous les traits de mon père que j’ai en mémoire et en les poignardant je ne peux m’empêcher de sourire.Je n’ai jamais eu la chance de sentir une potion d'amortentia ou de me trouver devant le miroir du rised. Il se trouve que j'ai également une particularité mentale, je suis victime de troubles de la personnalité. L’ancienne petite fille que j’étais, Amber, peut souvent refaire surface et agir à ma place. Contrairement à moi, elle est âgée de 7 ans, elle est timide, craintive et réservée avec les adultes, mais sociable et joueuse avec les enfants et les ados Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une dague offerte par mes frères pour que je me défende il m’arrive souvent de lui parler quand je suis seule et elle se nomme Sheila. Et pour finir je prête mon allégeance à mes frères Cracmols et le Cracmol Circle avant tout. Ensuite vient le Blood Circle.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Garnet souffre de dédoublement de la personnalité. Elle est tantôt Garnet, une jeune adulte adulte un peu froide qui ne connait pas grand chose de la vie , avide de vengeance et qui peut faire preuve d’une rare cruauté, et tantôt Amber, une enfant de huit ans timide et craintive avec les adultes mais toujours prête à lier des liens avec des enfants.


    Garnet





    Dérangée, Versatile, Déséquilibrée  

    Garnet est une fille instable. Pas seulement à cause de son dédoublement de personnalité. Un rien peut la faire changer d’avis sans que ça n’ait de cohérence. Elle personnifie sa dague, nommée Sheila,  qui est sa première véritable amie, en dehors de ses frères Cracmols, depuis qu’elle est libre. Elle s’en sert également de baguette magique, en prononçant des formules magiques et en appliquant elle-même les effets.

    Sadique  

    Depuis son plus jeune âge, elle n’a connu que la torture et la douleur. Elle ressent un certain plaisir à faire souffrir les gens qu’elle n’apprécie pas pour se venger de ce qu’elle a subi pendant une dizaine d’année.

    Ne touche pas aux enfants

    Malgré toute la cruauté dont elle est capable, elle ne s’en prendra jamais volontairement à un enfant. Ces derniers ne sont pas responsable de ce qu’ils sont. Les mangemorts ont détruit son enfance, elle ne compte pas reproduire ce schéma.



    Amber





    Amber est la petite fille qu’elle était avant d’être livrée aux Mangemorts. L’esprit torturé de la jeune fille a créé la personnalité de Garnet pour la protéger. Une personne forte et cruelle. Les horreurs qu'elle a subit dans les geôles des Mangemort ont fait que Garnet est devenue peu à peu sa véritable identité, laissant Amber dans une enfance éternelle où elle ne grandira plus jamais

    Timide et Craintive

    Amber est timide et craintive en présence d’adulte. Il lui arrive parfois de réclamer sa maman, seul souvenir amical de son enfance détruite.

    Amicale

    Paradoxalement, Amber n’est jamais hostile. Avec les enfants, elle sera généralement amicale et avenante, tandis qu’avec les adultes elle sera généralement timide et réservée.

    Fragile

    Amber n’est pas apte à accepter les atrocités qu’elle a subi. C’est pour ça qu’elle a créer le personnage de Garnet, violent, sadique et dérangé afin d’extérioriser ce qu’elle a subi et de s’en protéger.



  • Pensine






    Je devais faire mes preuves ? Est-ce que tous les moldus devaient prouver qu’ils haïssaient les sorciers pour pouvoir rejoindre le Cercle ? Non bien sûr que non, c’était uniquement parce que j’étais issus d’une famille de sorciers. D’ailleurs c’est pas n’importe qui que je devais éliminer : je devais ramener la baguette de Tante Gladys. Ah cette chère Tantine, quelles douces retrouvailles de famille juste avant Noël. Elle sera tellement surprise de voir sa nièce frapper à sa porte. Bon… Il est potentiellement possible qu’elle ne me reconnaisse pas. «Dis Sheila, tu crois que Tatie elle va reconnaître sa petite Garnet ? Oh… Oui… Tu as raison… » Effectivement.. J’avais probablement grandi depuis la dernière fois où elle m’a vue. Un petit peu. Pas beaucoup.

    «Allez plus vite, plus vite, plus viiiiite» J’avais l’impression que Alexander trainait, mais en regardant le compteur de vitesse je voyais bien qu’il faisait ce qu’il pouvait. J’étais juste trop impatiente d’aller chercher mon cadeau, c’est pour ça que le temps passait lentement, trop lentement. «On va Zigouiller ma tante, j’ai trop hâte putain ! ». On allait bien s’amuser ! J’avais hâte de montrer à Tante Gladys tout ce que ses amis m’avaient appris. Oh, j’allais devoir faire court, c’était dommage de devoir résumer dix ans d’apprentissage en quelques instants mais il le fallait bien. J’étais une grand fille désormais, j’allais avoir des responsabilités importantes une fois que j’aurais ramené la Baguette de Gladys au cercle.

    «Mais non, on n’y sera jamais avant la nuit !» Je savais que c’était une mauvaise idée de vouloir fêter avec Alexander ce futur tanticide mais je me suis laissée emportée par le bonheur du moment et j’ai cédé. À cause de ça on avait pris du retard, surtout que mon frère cracmol n’avait plus l’air d’être sûr de la route. Mais pourquoi je l’ai laissé boire celui là… «Je te préviens, il est pas question qu’on s’arrête avant d’avoir buté Tante Gladys : C’est mon cadeau de Noël !»

    Mieux vaut tard que jamais comme on dit. On était enfin arrivé dans la vieille maison de Gladys Davis. Je n’avais pas trop de souvenir de cette maison, quand papa m’a envoyé vivre chez sa sœur en Angleterre, je ne suis resté que quelques jours chez elle… Avant qu’elle ne me livre à ses collègues Mangemorts. Mais aucun doute, c’était bien sa maison, une petite baraque de campagne, avec un grand terrain et aucun voisin. Le bon cliché de la vieille et faible tante aigrie de quarante piges qui ne supporte pas le voisinage, voilà qui allait arranger mes affaires. Alexander sortit de la voiture en même temps que moi. «Hey tu vas où là ? C’est ma mission, et puis tu vas gâcher mon beau cadeau» Il soupira et se contenta de fumer pendant que je me dirigeais vers la porte d’entrée. Je tournais la poignée, et la porte s’ouvrit sans résistance. «Pourquoi fermer à clef quand le voisin le plus proche vit à des kilomètres et que du sang pur de sorcier coule dans nos veines... ». J’étais surexcitée, ça allait être trop génial. Je fais tranquillement le tour du propriétaire, ne cherchant ni à masquer ma présence, ni la mettre en évidence. Après tout, c’était un peu comme si j’étais chez moi ici, non ? Je descendis tranquillement à la cave. «Est-ce que je fais ça là ?» Après tout, ça ressemblait aux cachots dans lesquels j’ai été torturée par ses amis. Pas de chance, la cave était remplie de bordel en tout genre que je ne distinguais pas dans la pénombre. Mais à vue d’œil pas de chaines, ni de chevalet de torture. Rien d’utile donc. Mon pied buta sur un petit coffret qui se renversa en perdant un peu de son contenu. J'y ai trouvé de l'or, je savais pas trop ce que ça valait mais je suppose que la vieille n’allait plus en avoir besoin. Il y avait aussi quelques parchemins, Des papiers de toutes sortes mais sans importances. je remontais les escaliers de la cave avec mon butin, toute contente d’avoir dégoté un cadeau bonus. Je pouvais entendre la vieille, ronflant comme une turbine je décidais donc de poser mon coffret sur la table du salon avant de me diriger vers la chambre. Je sortis Sheila de son fourreau, caché dans ma manche gauche. «Tu te rappelles Sheila? Je t’avais promis de te présenter ma famille et ben c’est pour aujourd’hui !»

    J’entrais dans la chambre de ma Tante, elle dormait sans peur. Après tout, de quoi aurait-elle peur ? La nuit c’est tellement calme. C’est marrant, elle n’avait pas changé. Trente ans ou quarante ans, les vieux ils changent pas. Elle avait toujours besoin de dormir avec une bougie allumée à côté d’elle, ça non plus ça n’avait pas changé, tandis que sa baguette magique était posée à côté. Je m’assis à côté d’elle, dans un sourire. C’était l’heure des retrouvailles.

    «Sectumsempra !»

    Sheila comprit aussitôt ce qu’elle avait à faire, elle entailla la main de ma Tante endormie ,qui se réveilla en hurlant, afin qu'elle ne puisse pas être en état de prendre sa baguette.

    «Sectumsempra !»

    Sheila s’attaquait à la deuxième main tandis que je m’asseyais sur Gladys pour l’empêcher de bouger.

    «Chuuut Tatie, ce n’est que moi» Lui chuchotais-je en souriant. «Amber ?» sa voix tremblait, l’émotion de retrouver sa nièce préférée, assurément. «Garnet.» Cette fois, je pouvais y lire de la terreur dans son regard. Oui, ses amis lui avaient parlé de moi, elle savait qui était Garnet.

    «Regarde, j’ai bien appris pendant ces dix années. Endoloris» Je tenais fermement ma douce amie avec mes deux mains tandis que la vieille tentait de se débattre en hurlant. Oh oui, elle connaissait le sortilège de Doloris elle savait ce qui allait arriver… La lame s’enfonça violemment dans sa chair tandis que Gladys hurlait sa douleur. Je faisais ça bien, comme on me l’avait appris. Elle devait rester vivante et consciente pour en profiter. Au bout d’un moment, ma pauvre Tantine semblait épuisée, elle se contentait de couiner, résignée. Il était temps de se dire au revoir.

    «Avada Kedavra» lui murmurais-je à l’oreille avant de plonger ma fidèle dague au fin fond de ses tripes, elle a cessé de couiner. Tante Gladys n’était qu’un souvenir. Il ne me restait plus qu’à rapporter sa baguette au Cercle, et ma mission était terminée. Mais… Pourquoi se contenter de la baguette ?

    J’avais fini ce que j’avais à faire, je posai sur le siège passager d’Alexander le petit coffret pleins de galions ainsi qu’un sac en toile noir. J’avais une dernière besogne à accomplir dans la chambre. J’accrochai la bougie encore allumée sur la pointe de la lame de Sheila et murmura «Incendio» afin d’enflammer le lit. Adieu Tata.

    Sur le chemin du retour, Alexander me demanda ce qu’il y avait dans le sac noir. «Il faudra que je passe à un bureau de Poste. J’ai un colis à expédier.» Je suis sûre que mon père sera ravie de retrouver le cœur de sa chère sœur. «J’espère que “Papa Charleston Virginie Occidentale” ça suffira comme indication...» Mon chauffeur ne répondit pas, j’étais épuisée, je finis par m’endormir un moment.

    Je me réveille, je suis en voiture avec Axelander. Il est toujours gentil Axel, je l’aime beaucoup, je suis contente d’être avec lui.

    «On va ou Axel ?» Il ne me répond pas tout de suite, souvent il met du temps à répondre quand je lui parle, des fois il se trompe de prénom. «On va à Londres. Dis moi Amber, qu’est ce qu’il y a dans le sac sur tes genoux ?» Tiens, c’est vrai qu’il y avait un sac. Dedans il y a un colis pour Papa, et à côté… «Ça ressemble à Tante Gladys.»




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Avr - 11:14
Votre histoire
« petite citation »


La Cracmouille au Sang-Pur (The Cracmouille au Sang-Pur)



Temps Total : 9 mois et 15 minutes
Temps de Préparation : 9 mois
Temps de Cuisson : 15 minutes
Difficulté : Très difficile à cause de gros facteur (mal)chance et du long temps de cuisson. Il y a de grandes chances d’obtenir des jeunes sorciers mâles

Ingrédients :

Un Sorcier Adulte conservateur issu d’une lignée de Sang-Pur
Une Sorcière Adulte issue d’une lignée de Sang-Pur

Préparation :

-Laisser le Sorcier et la sorcière se reproduire pendant une quinzaine de minutes
-Laisser reposer pendant 9 mois.

Notes :

Notes:

Ambre Brisée au Coeur Larmoyant (The Broken Amber au Coeur Larmoyant)



Temps Total : 7 ans
Temps de Préparation : 7 ans
Temps de Cuisson : Ø
Difficulté : Facile, mais long

Ingrédients :

Une Cracmouille au Sang-Pur
Un père conservateur sexiste
Deux frères à l’image de leur père
Une mère aimante, mais impuissante

Préparation :

-  Laisser le père et les frère rabaisser la Cracmouille sur son absence de pouvoir dès que vous en avez l’occasion
-  L'humilier en les laissant rappeler la pureté du sang magique qui est censé couler dans ses veines
- L’insulter, la menacer et briser toute marque d’affection autre que celle, insuffisante, que lui prodigue sa mère qui l’aime malgré tout
- L’affubler de surnoms sexiste et raciste
- Répéter le processus pendant 7 ans

Notes :
Notes:

Ambre Brisée Marinée (The Broken Amber Marinée)



Temps Total : 1 semaine
Temps de Préparation : 1 semaine
Temps de Cuisson : Ø
Difficulté : Facile

Ingrédients :

Une Ambre Brisée au Coeur Larmoyant
Une Tante un peu Mangemort sur les bords

Préparation :

- Rassurer l’Ambre Brisée au Coeur Larmoyant en lui faisant de meilleures promesses d’avenir
- Évaluer le faible Mental de l’Ambre.
- Laisser mariner une semaine

Notes :
Spoiler:

Ambre Grenat (The Garnet Amber)



Temps Total : 10 ans
Temps de préparation : 10 ans
Temps de cuisson : Variable, faut varier les plaisirs.
Difficulté : Plutôt pas facile

Ingrédients :

Une Ambre Brisée Marinée
Un groupe de Mangemorts qui veut s’amuser
Matériel de Torture
Une salle de torture
Quelques Cracmols

Préparation

- Enfermer l’Ambre Brisée Marinée dans des Geôles
- L’isoler dans la salle de torture afin soumettre à différents supplices, grâce au matériel de torture, sans prendre en compte son jeune âge
- Laisser les Mangemort expérimenter différents sortilèges sur le corps et l’esprit de l’enfant jusqu’à ce que la vue du sang lui fasse adopter un comportement agressif
- Lui faire tirer au sort le nom des Cracmols qui auront la chance de mourir devant elle, et ainsi abréger leur souffrance
- Laisser Mariner
- Renouveler les étapes 2 à 5 jusqu’à ce que la partie docile de l’Ambre disparaisse définitivement

Notes :
Notes:

Grenat à la Monte-Cristo (The Garnet à la Monte-Cristo)



Temps Total : Quelques heures
Temps de Préparation : Ø
Temps de Cuisson : Quelques heures, ça va chauffer !
Difficulté : Proche de l’impossible

Ingrédients :

Une Ambre Grenat
Deux Cracmols désespérés
Un râtelier à dague
???
???

Préparation :

-  Ø

Notes :

Notes:

Grenat de Sang (The Blood Garnet)



Temps Total : 3 mois et 3 semaines
Temps de préparation : 3 mois 2 semaines 5 jours
Temps de Cuisson : 1 jour et demi
Difficulté : Un jeu d’enfant

Ingrédients :

Un Grenat à la Monte-Cristo
Un Cracmol fêtard
Un Cracmol avec un appart
Une voiture
Une Mission
Sheila

Préparation :

- Placer les deux Cracmols et le Grenat dans l’appartement du Cracmol en ayant un
- Laisser mariner deux mois, qu’ils essaient de trouver financièrement de quoi vivre tout en préparant rageusement leur vengeance contre les sorcier
- Observer le Cracmol fêtard rejoindre le Blood Circle
- Attendre la période de Noël pour convaincre le Grenat de rejoindre le Blood Circle à son tour
- S’arranger pour que le Blood Circle lui confie une mission d’assassinat pour qu’elle fasse ses preuve
- Laisser le Cracmol fêtard emmener le Grenat, en voiture, jusqu’à sa Tante Gladys pour qu’elle l’élimine et rapporte sa baguette en guise de trophée
- Le Grenat doit éliminer sa tantine en utilisant Sheila, sa dague, tout en montrant à la tata qu’elle a bien tout appris dans les prisons des Mangemorts.

Notes :

Notes:

Grenat Davis (Garnet Davis)



Temps Total : 18 ans
Temps de préparation : 17 ans 6 mois
Temps de cuisson : 6 mois
Difficulté : Cauchemardesque


Ingrédients :

Une Cracmouille au Sang-Pur
Une Ambre Brisée au Coeur Larmoyant
Une Ambre Brisée Marinée
Une Ambre grenat
Un Grenat à la Monte-Cristo
Un Grenat de Sang




Préparation :

- Mélanger tout
- Attendre 6 mois

Notes :
Notes:




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Avr - 11:18
Coucou bandes de gens ! Alors j'ai sûrement des trucs à modifiés, j'ai pas revérifié la cohérence du schmilblick après coup, mais... L'idée générale est là Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 211537328 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 3533268422

Et s'il vous plait les fille,s ne me tuez pas ! Je vous donne des idées de recettes ! (Et puis vous avez écrit qu'on pouvait faire sous forme de liste de course !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 11:24
Raaaaah mais j'adore l'idée des recettes, moi !

ça donne envie de faire chauffer les cracmols Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734
Bon, la p'tite a bien douillé, mais c'est pour la bonne cause, hein ^^

La bonne cause:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 11:37
Re bienvenue Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856
Mais elle a l'air adorable cette petite je parle d'Amber, calme toi :3
Sinon, très chouette présentation et l'idée des recettes est vraiment originale ! Bon, je doute que reproduire certaines soient idéales Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 641455471
Bonne relecture Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 11:58
Bienvenuuuuuuuue Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3670
Gallions : 10195
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 10 Avr - 12:44
Ooooh re-bienvenue !! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856

je plussois tout le monde, l'idée des recettes est top ! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 836441773
J'ai hâte ou pas de voir ta petite Amber en jeu parce que Garnet elle peut rester ou elle est Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 10 Avr - 12:47
Vous êtes tellement méchants avec cette pauvre Garnet Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1558278603


Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 10 Avr - 13:13
Rebienvenue parmi nous Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1616589981

Je rejoins les autres, Amber est tout à fait ADORABLE Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 181133889

Et la forme de l'histoire est super originale Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 10 Avr - 17:32
Oh trop bien !!! j'adore ton histoire elle super bienvenue ! Bienvenue à Garnet !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2239
Gallions : 1563
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 10 Avr - 17:51
Bienvenue !!!!!

Omg, j'adore l'histoire, c'est tellement orginal !!! Poufsouffle gourmand approuve Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1386311327

Amuses-toi bien ce personnage haut en couleur j'en suis certaine Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 794825412 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 794825412 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 794825412


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 10:35
BIENVENUE MA PETITE GARNET ADORÉE Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 2357130225 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 241730485

Ouais ouais, j'viens relever le niveau là, personne ne plussoie la MEILLEURE DES MEILLEURES Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1258551690

Bon tu le sais déjà mais j'adoooooooooooooore ta fiche, tu t'es trop trop gavé Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 481657455

Et bon courage pour la fin de la mise en page Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 3038106599 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 11:47
Cette présentation de fiche Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 233741475 C'est hyper original Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1616589981

Re-bienvenue par ici avec ta petite Garnet Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 11 Avr - 12:08
@Alexander Wilson Enfin quelqu'un qui apprécie Garnet telle qu'elle est vraiment, et pas telle qu'elle peut être Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1616589981

Sinon j'suis déçu, j'pensais vraiment me faire maudire pour cette histoire de recette de cuisine. Je trouverai encore plus chiant pour mon troisième compte. Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 239894567 Une fiche en code Morse peut être ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 239894567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 19:31
Re-bienvenue !!

Vu l'avatar, je ne m'attendais pas à moins en voyant ta fiche Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 233741475 Bravo Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 22:11
Seigneur, c'est brillant tout ça !
Effrayant, mais brillant !

Suoer fiche, rebienvenue Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 3038106599
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:18
OMG! Non mais j'adore, j'adore, j'adore!! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1298355429 Ça donne envie de cuisiner le Cracmol, tout ça! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734 Chapeau pour l'orginalité et rebienvenue avec cette tuerie de personnage!!! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Avr - 23:28
Bon je viens faire écho de façon officielle de ce que je t'ai déjà dit sur la cb la nuit précédente Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 544686074 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 2912269170

Ce perso est un de ces canons déjà, très bon choix d'avatar Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 211537328
J'adore l'originalité de l'histoire, j'essaierais de venir te gratter pour un lien même si bon, elle s'en prends pas aux enfants et que j'adore faire souffrir Julius (il est pré-ado, cela passe ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734)
Plus sérieusement, re-bienvenue par ici avec ce personnage de malade Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 211537328 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en rp, mais la fiche donne déjà bien envie Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1258551690 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1258551690 Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 481657455
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 12 Avr - 19:58
@Zander Croupton Coucouuu ! Merci ! Tu avais des attentes avec cet avatar ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 74490660
@Thalia Carrow Comment ça effrayant ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1069354108
@Meredith Carrow Pudding de Cracmol, à l'arsenic Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734
@Julius E. Lestrange Bah en vrai c'est tout à fait possible un lien avec Juju, par contre il va pas souffrir, physiquement. Après, va savoir ce qu'elle est capable de dire ou de faire de dingue. Il sera peut être traumatisé le ptiot Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734




Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2239
Gallions : 1563
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 12 Avr - 20:47
Garnet Davis a écrit:


Sinon j'suis déçu, j'pensais vraiment me faire maudire pour cette histoire de recette de cuisine. Je trouverai encore plus chiant pour mon troisième compte. Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 239894567 Une fiche en code Morse peut être ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 239894567

Je m'en fou, je vais aller chercher un livre de code morse. Je travaille dans un musée maritime après tout. Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1386311327 Arrow

Aller zouh qu'on se fasse un tit rp avec Robin. Tiens, elle pourrait être l'apprentie de Robinou. Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 8298856


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Avr - 0:07
Hanlala Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 227061687 J'aime trop comme tu as mis en scène cette dualité entre Amber et Garnet. La dissociation de prénom pour selon celle qui va s'exprimer. Le jeu de couleur pour les dialogues. Je suis fan Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 794825412 Et que dire de la musique d'accompagnement Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734 Re-bienvenue parmi nous avec cette charmante personne What a Face



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis
Garnet Davis
Sorcier BC
INRP
Métier : Débrouillarde
Messages : 311
Gallions : 582
Date d'inscription : 10/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : lightcoral / lightpink
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 15 Avr - 3:31
Coucouuu !

Alors déjà je te remercie pas... T'étais censée refuser ma fiche, t'as rien compris toi !

Ensuite, je te remercie, je suis content que ma fiche te plaise, surtout que c'est toi qui a fait les PV, donc si tu adore ce que j'ai fait de ton Amber Davis, bah je suis aux anges Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1460222910

Oh tu as remarqué la musique ? Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 1848932734 Très peu de gens m'en ont parlé alors je me suis dit qu'il fallait la mettre en valeur ! (Et je suis content que tu connaisses DSLZ ! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 211537328 )

En tout cas, je suis bien content d'appartenir aux sorciers What a Face


Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ YXrjmkyG_o

Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ JEDy0qnL_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 17 Avr - 0:57
Moh je l'avais pas encore vue mais bon retour à toi avec ce second personnage ! Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠ 933607020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Garnet Davis ♠ Entre leurs mains, son cauchemar sera sans fin ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-