Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sometimes words are not enough. ∞ Febal :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 0:47
Febal Maguire
« Ft. Hugh Dancy Ϟ Crédit Belywiel »
Quelle est votre allégeance ?
C’est bien plus par défaut, voir même presque par obligation que tu te retrouves chez les Mangemorts. Ça n’aurait tenu qu’à toi, tu n’aurais jamais pris parti à cette guerre, t’aurais jamais choisi de camp. Le fait est ça te rapporte, de l’être. De l’argent sur lequel tu ne peux clairement pas cracher, puis en plus d’en avoir besoin, tu ne peux t’empêcher t’espérer de pouvoir changer un minimum les choses. De pouvoir les persuader à force d’utiliser des méthodes moins radicales, moins violentes. Tu comprends totalement ce qu’ils peuvent défendre, et bien que tu sois beaucoup plus pacifiste que la majorité d’entre eux, que t’es souvent en désaccord avec ce qui peut se faire, ou la manière de le faire, t’es d’une loyauté sans failles et tu préférerais sans doute mourir plutôt que de leur faire un coup bas.
« No reality has the power to dispel a dream.» - Lemony Snicket


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Belywiel
Age ϟ Toujours 25  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 74490660
Scénario ou inventé ϟ Un magnifique pré-lien de William  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856
Comment as-tu connu le forum ? ϟ C’est une des premières adresses que mon navigateur me propose tous les jours  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 881202183
Dernier mot ϟ Très étonnant de me revoir ici vraiment  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734

« crédit Belywiel »
Dossier ministériel n° 9247
Le nom de ma famille est Maguire et mes parents ont décidés de me nommer Febal. Je suis né le 6 avril dans cette belle ville qu'est Bruree, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 44 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard , et j'étais dans la maison des  Poufsouffles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Oubliator. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière vaguement correcte et de vivre à Whitby. Je suis en couple et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes officieusement les deux mais il le sait pas encore. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de rosier avec un cœur de corail et elle mesure 27.3 cm. Elle me permet de faire apparaître un manul comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’une sorte de fumée noire opaque et lourde t’entourant avec un riddikulus qui la transforme en une multitude de pétales de fleurs légère. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de cake aux pommes, colle et vanille. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes proches ; heureux. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un furet putoisé et il se nomme Helmholtz. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts .
  • Caractère

    Certains apprécient ta candeur naturelle, d’autres la détestent ou encore en profitent largement. Ce n’est pas que tu te laisses délibérément marcher sur les pieds, c’est que peu importe la manière dont on peut te le demander, t’aimes aider, plus simplement. Depuis que t’es tout petit, on t’a appris à tendre la main à ton prochain, à y faire plus attention qu’à ta propre personne. Rien ne te fait plus plaisir que de rendre service, de redonner le sourire à quelqu’un ou illuminer sa journée.

    A contrario, t’es une boule de stress presque permanente. T’essayes tant bien que mal de le cacher, mais tu vis au fil de tes émotions. En plus de ne pas savoir les cacher, tu n’aimes tout simplement pas le faire. T’as toujours un peu peur de mal t’y prendre et d’empirer l’état de la personne dans le cas où elle aurait besoin d’aide. Faut dire que t’es peut-être parfois un peu maladroit dans ce que tu peux dire, tu parles en même temps que tu réfléchis alors il t’arrive de t’emmêler les pinceaux.

    Enfin, tu pars du principe que le ridicule ne tue pas, et que préfères de loin te montrer vrai face aux autres que de commencer à refléter une image d’une personne qui ne te ressemblerait pas. T’as pas vraiment de temps à perdre à jouer à ça, tu préfères t’intéresser aux autres à la place, ou donner ton temps à une cause plus utile, à des gens qui pourraient en avoir besoin. T’es quelqu’un de sans doute trop idéaliste, t’aimes penser que les gens sont foncièrement bons, même si certains le cachent particulièrement. T’arrives pas à penser l’inverse, tu ne peux délibérément pas te dire que quelqu’un soit juste là pour faire du mal gratuitement. Ça part forcément de quelque part, de quelque chose.

    Ce dont t’as le plus peur sur Terre, c’est bien de te retrouver totalement seul, sans être entouré de qui que ce soit. T’as toujours vécu entouré d’une ou plusieurs personnes et t’aimes le contact humain. T’aimes particulièrement les moments que tu peux passer avec tes proches, des moments précieux que tu n’échangerais contre rien au monde. T’es quelqu’un d’assez ouvert, à qui il est facile de parler de tout et n’importe quoi, t’essayes toujours de rebondir et de partir sur un sujet qui peut plaire à la personne pour essayer de la mettre le plus à l’aise possible.

    T’es quelqu’un de très simple au fond, pas du tout axé sur le superficiel. Ton apparence, t’es bien conscient que tu pourrais en prendre un peu plus soin, qu’un coup de peigne par exemple ne te ferait pas de mal, mais t’y penses rarement. Ta garde-robe que tu traînes depuis des années, t’en as ni l’envie, ni les moyens de la changer. Tu préfères te prendre la tête sur autre chose, sur des questions réellement plus importantes.

    T’essayes d’être positif, le plus possible, de voir le bon côté des choses, parce que c’est ce qui marche le mieux d’après toi si on veut avancer dans la vie, c’est aussi ce qui te motive le matin à te lever, de te dire que la journée ne peut que te réserver des bonnes surprises. Bien sûr que ce n’est pas toujours le cas, mais t’essayes de dédramatiser le plus possible, tu te rends bien compte que t’es pas forcément une personne à plaindre, que t’as un toit sous lequel vivre, un travail et de quoi manger dans ton assiette, même si c’est peu. Peu mais totalement suffisant pour survivre.

    Ça t’arrive bien souvent d’être un peu trop rêveur, et ce à tous les points. À t’entendre, bouger des montagnes serait à la portée de n’importe qui. T’aimes t’imaginer un monde idéal, ou plus personne ne chercherait du mal à qui que ce soit, un monde où la paix pourrait juste régner et où l’entraide prendrait le pas sur tout le reste. T’es du genre à croire que l’amour est plus puissant que n’importe quoi d’autre et même si t’essayes d’entendre raison lorsqu’on te redescend un peu les pieds sur terre, ça ne dure jamais très longtemps avant que tu ne re commences.

    On ne peut pas t’enlever par contre le fait que tu sois quelqu’un qui travaille assez dur. T’as souvent galéré plus jeune avec tes études, mais t’as su surpasser les difficultés malgré tout, et avancer plus ou moins comme tu le voulais. Tu t’es toujours dit que tant que t’appréciais un minimum ce que tu faisais, c’était le plus important. Ça et de ramener un minimum de fonds à ta famille, aussi.

    T’as un sens moral assez pointu, qui te pose bien souvent des problèmes. Sans doute la première raison de tes prises de tête avec toi-même. Une chose est certaine, tu veux faire le bien autour de toi, œuvrer au bien aussi. Mais tu ne fais pas toujours les bons choix, t’as même un don assez incroyable pour te mettre dans tes situations rocambolesques et même plus familièrement, merdiques. T’as tendance à être un peu bordélique, que ce soit avec tes affaires ou même tes pensées, à vouloir toujours faire une tonne de choses en même temps, mais même si ça peut te prendre pas mal de temps, l’idée d’en abandonner un ne te viendrait pas du tout à l’esprit.

    Si t’aimes encore bien bouger en temps normal, un de tes moments préférés de la journée reste quand même le soir, le moment où tu peux enfin regagner ton lit et t’endormir telle une masse. Quand t’as un jour de libre, t’es bien capable d’au choix de dormir pendant des heures, ou d’y rester sans rien faire. C’est un peu comme avec toutes les sucreries que tu pourrais trouver, tu ne peux tout simplement pas y résister.
  • Pensine

    Bien que ce soit un jour d’été particulièrement chaud, que le soleil tapait de son plein dehors, t’obligeant à plisser des yeux pour pouvoir apercevoir quoique ce soit lorsque tu passais ta tête par la porte de fortune que vous vous étiez faites à l’aide de carton afin de vérifier si un de vos parents n’arrivait pas vers vous, t’avais des sueurs froides. Tu ne savais même pas comment vous aviez pu en arriver là. Depuis quelques secondes un silence de mort s’était installé dans l’espèce de cabane que votre père vous avait construite, qui vous servait bien plus souvent de quartier général pour ne pas se faire entendre de lui ou de votre mère qu’autre chose. Elizabeth avait l’air d’être dans une réflexion plus que profonde, les sourcils froncés, la tête résolument vissée sur un de ses poings, alors que Laoise te lançait fréquemment des regards, les yeux embués. T’avais bien essayé de lui dire que tout irait bien, mais tu n’avais pas pu empêcher ta voix de trembler en le prononçant, parce que tu n’étais même pas certain que ce soit le cas, à vrai dire, tu n’étais plus sûr de rien puis pour couronner le tout, tu ne savais pas mentir.

    Ça n’allait certainement pas vous aider ce soir, lorsque votre mère remarquerait que son vase préféré, celui qu’elle avait reçu de son beau-frère comme cadeau de mariage, manquait. Elle ne pourrait pas passer à côté, vous n’aviez déjà que très peu de décoration, et vu sa taille il était difficile de le rater. Comme il était difficile d’ignorer là tout de suite ses débris que vous aviez tous ramenés sur le sol de votre cabane, sans savoir trop quoi en faire. T’avais beau eu les fixer de toutes tes forces, en espérant de tout ton cœur qu’ils puissent se reformer, rien ne se passait, ils ne bougeaient même pas d’un poil. Tu commençais même à perdre tout espoir, chaque seconde qui passait vous rapprochait du moment fatidique où on vous appellerait pour aller mettre la table et manger. T’essayais de trouver d’autres solutions que l’idée que vous aviez pu avoir, qui avait été de rassembler tous les pots de colle que vous déteniez, en espérant que ça puisse tenir. Bien sûr que ça n’avait pas tenu, bien sûr que maintenant en plus de devoir expliquer que vous aviez cassé le vase, il allait falloir expliquer pourquoi tous les tubes de colle étaient désormais vides et qu’il allait falloir en racheter. A ce point-là ce n’était même plus des problèmes que vous alliez avoir, t’en avais bien conscience malheureusement. Et tout ce que tu trouvais à faire là tout de suite, c’était de te ronger les ongles. Peut-être que ça allait t’aider à réfléchir, même si t’en doutais fortement.

    « - Tu pourrais paas utiliser la magie pour que ça se répare tout seul ? »


    L’idée d’Elizabeth était loin d’être stupide, bien au contraire. Mais il y avait quand même quelques failles, et pas des moindres. Déjà tu n’avais pas ta baguette sur toi, la laissant généralement à tes parents pour éviter un quelconque accident, comme la fois où t’avais pu t’asseoir dessus et où eux comme toi avaient très bien pu entendre le bruit assez inquiétant qu’elle avait pu produire, ne cassant miraculeusement pas. Si tu t’étais occupé de la ranger par toi-même, tu l’aurais certainement perdue sous une pile de vêtements ou de papiers vu l’état actuel de ta chambre.


    « - Non…J’ai pas le droit de l’utiliser en-dehors de l’école, et je l’ai lancé que deux trois fois, je sais même pas si…ça marcherait. »


    Tu ne le saurais jamais, parce que tu n’avais aucunement l’intention d’essayer ça ne serait-ce qu’une fois dans ta vie. T’étais certain que ça ne ferait qu’empirer la situation. Vous n’aviez pas vraiment besoin de ça. Comme pour un peu plus appuyer ta réponse, t’avais un peu bougé la tête de gauche à droite faisant bouger quelques-unes de tes bouclettes. Elizabeth avait soupiré en reprenant ses réflexions avec une mine un peu plus renfrognée.


    « - Oui bah si j’avais le choix, je préférerais aller en prison que d’être avec maman furieuse, en plus elle a dit qu’elle allait faire un gâteau ce soir, on va même pas pouvoir en manger si elle voit ça. »


    Elle avait bien raison, mais t’avais déjà oublié l’idée de pouvoir ne serait-ce que le voir, ce gâteau. Ce n’était pas le plus important, certes, mais t’étais quand même un peu triste parce que vous n’en aviez pas souvent. Ton but, c’était surtout que vous puissiez vous en sortir indemnes. Vous ne pourriez pas échapper aux remontrances, c’était clair et net, peu importait le mensonge que vous pourriez trouver, même si vous étiez les meilleurs acteurs sur terre, ce qui n’était en plus même pas le cas.


    « - Ou alors on accuse Saturnin à notre place ? »


    Saturnin, c’était un canard que vous aviez trouvé dans votre jardin un jour, à qui vous aviez donné à manger et était revenus à plusieurs reprises, jusqu’à ce que vous le fassiez tout bonnement rentrer dans la maison et qu’il vienne régulièrement, et n’y reste définitivement, au moins il mettait de l’animation.


    « - S-Si on fait ç-ça, ils vont v-vouloir qu’on s’en d-débarrasse, ou l-lui interdire de r-rentrer à jamais et en hiver il v-va avoir beaucoup trop f-froid et il pourrait m-mourir à cause de n-nous. »


    Rien qu’à l’idée, tu t’en sentais mal. Il ne méritait vraiment pas ça, personne ne méritait ça. En plus maintenant Laoise était en train de pleurer. Silencieusement, mais ce n’était pas une raison pour que tu ne commences pas à paniquer et que tu n’ailles lui faire un câlin en lui disant qu’absolument tout irait bien, que personne n’allait disparaître, surtout pas Saturnin. Ça ne vous avançait absolument pas pour l’histoire du vase, et tout ce que tu voyais actuellement comme solution c’était bel et bien de tout avouer, tout simplement. Que même si c’était Laoise qui avait lancé la balle, c’était de votre faute à vous trois.  Ça ne servait à rien d’accuser quelqu’un en particulier, tu ne supporterais tout simplement pas de toute façon de voir une de tes sœurs punies alors que tu serais tranquillement en train de faire tout ce que tu voulais.

    Vous aviez parlé encore pendant un petit temps, Elizabeth ne démordant pas du fait qu’il fallait que vous trouviez un moyen de vous en sortir indemnes. Mais il fallait se rendre à l’évidence, vous n’alliez absolument rien trouver comme excuse plausible. Vous auriez pu continuer de chercher durant des heures, mais vous aviez été coupé par l’appel de votre père, et rien qu’à l’intonation de sa voix, vous aviez compris tous les trois que ce n’était pas simplement pour aller mettre cette fichue table. T’avais un peu dégluti, vous vous étiez tous levés, mais personne n’osait s’avancer. T’avais commencé une bataille de regard avec Elizabeth, espérant qu’elle ne se décide à prendre son courage à deux mains, mais tout ce que t’avais gagné, c’était de te faire un peu pousser dans le dos et d’être bien forcé à sortir. T’avais même pas essayé de faire semblant de sourire à ton paternel, déjà prêt à abdiquer et tout lui dire directement.

    Au final, t’as réussi à tenir un peu plus de deux minutes. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours mieux que rien. Effectivement, vos parents n’avaient pas été spécialement heureux, surtout à cause du fait que vous aviez essayé de le leur cacher. La casse, ils avaient pu s’en occuper eux-même assez rapidement, et tu t’étais bien rendu compte que les prévenir directement aurait facilité la vie à tout le monde. Vous aviez dû vous passer de colle pendant un bon bout de temps, et promettre que vous ne recommenceriez plus, que vous aviez bien compris que l’honnêteté primait avant tout. On pouvait même dire que ça s’était ancré dans ta tête pendant au moins trois jours, jusqu’à ce que tu ne fasses tomber un cadre après t’être pris les pieds dans le couloir allant au salon, mais ça, c’est une autre histoire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 0:48
Votre histoire
« Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux. » - Samuel Beckett
C’est par un après-midi de printemps que tu vois le jour, en Irlande. Premier enfant d’une longue lignée. Tes parents, même s’ils étaient loin de rouler sur l’or avaient réussi à cumuler asse d’argent pour pouvoir s’acheter une bâtisse d’une taille raisonnable un peu à l’écart du village. Bien que tous deux étant sorciers de sang-mêlé, ils avaient toujours voulu vivre au plus simple, faire au plus simple et se mêler le plus possible aux moldus. Ton père tenait l’épicerie du coin alors que ta mère elle penchait plutôt pour ce qu’elle faisait passer pour de la phytothérapie, utilisant ses quelques savoirs en potions et botanique pour pouvoir créer ses remèdes depuis chez vous, et passer la plupart de son temps avec toi. T’as toujours été un enfant assez calme, qui ne réclamait pas grand-chose, si ce n’était de passer du temps avec tes parents. T’aimais avoir leur attention et leur amour, alors lorsque ta première sœur est arrivée, au tout début, tu l’avais un peu vu d’un mauvais œil. Chose qui n’avait pas durée bien longtemps, quelques jours tout au plus. 5 ans te séparaient d’Elizabeth, ce qui ne t’avait pas empêché de créer un lien assez fort rapidement avec elle. Depuis que tes parents t’avaient expliqué l’importance du rôle de grand frère, tu l’avais pris énormément à cœur. T’aimais pouvoir lui apprendre des choses, même parfaitement inutiles, tout comme t’aimais passer du temps en sa présence. C’était quand même bien mieux de pouvoir t’amuser et jouer avec qu’elle que de te tourner toujours vers tes parents.

Après quelques années, Laoise fit son apparition dans la famille, et tout sentiment de jalousie avait bel et bien disparu de ton caractère. Elle se révéla être un peu plus réservée qu’Elizabeth ou toi, mais ça t’avait appris à être quelqu’un de patient, et un peu plus à l’écoute. Depuis qu’elle était en âge de parler, elle avait toujours bégayé, quelque chose qui avait indéniablement détruit sa confiance en elle-même et qui avait pu lui poser problème à l’école. Vous alliez tous les trois à celle du village, et Elizabeth qui n’avait qu’un an d’écart avec Laoise avait remarqué plus rapidement qu’elle était la cible de quelques crétins, pas spécialement méchants, simplement à cause de sa difficulté à s’exprimer. T’étais pas bien impressionnant à l’époque, d’ailleurs Elizabeth l’avait beaucoup plus été, mais ça c’était presque bien terminé. La plus âgée de tes sœurs avait fini par frapper le plus arrogant du groupe, lui laissant un bel œil au beurre noir, pendant que t’étais en train de paniquer plus loin avec Laoise, essayant de calmer le plus possible ses pleurs et en même temps de trouver une excuse à fournir à vos parents, te doutant que l’école les préviendraient. Ça n’avait pas raté, même s’ils avaient plus l’air d’en vouloir à Elizabeth qu’à toi, lorsqu’ils avaient voulu la punir t’avais fini par oser venir leur faire face en leur expliquant clairement la situation, le fait qu’elle avait voulu bien faire et que ça avait été uniquement pour aider votre plus jeune sœur. Finalement Laoise était venue aussi pour leur demander de ne pas punir la brune, ou alors de vous punir tous les trois. C’était la première fois que vous vous serriez autant les coudes, une habitude qui est restée depuis, qui s’est au final même amplifiée avec le temps.

Tu te souviendras sans doute toujours du jour de tes onze ans, le jour où t’as pu recevoir ta lettre d’admission à Poudlard. Tes parents t’en avaient un peu parlé auparavant, mais assez sommairement, parce qu’ils préféraient vous donner une éducation plus classique que de vous pousser à utiliser la magie à la première occasion, et que t’avais aussi appris par après qu’ils avaient toujours eu un peu peur que l’un de vous puisse être cracmol et qu’ils ne vous donnent de faux espoirs. Les quelques mois qui te séparaient de la rentrée t’avaient presque paru interminable, même si entre temps t’avais eu une autre petite sœur, Rowan. Votre maison commençait à devenir un peu trop petite pour ce beau monde, mais après tout, t’allais bientôt partir en internat, alors ça ne poserait plus trop de problèmes.

Au final t’avais quand même été un peu triste de devoir partir en laissant tes sœurs derrière toi, même si ça t’avait motivé à écrire un peu mieux que ce que tu ne faisais avant, voulant leur envoyer régulièrement des nouvelles, sans que tes lettres ne ressemblent à un pâté d’encre illisible. Arrivé à l’école, t’avais été réparti chez les jaunes et noirs. Etant donné que tu n’avais eu aucune idée prédéfinie des autres maisons, ça t’avait été directement, encore plus lorsque t’avais vu la salle commune que tu trouvais absolument magnifique, tout comme l’ambiance qui pouvait régner entre les élèves. Certes, c’était totalement différent de ta famille, mais tu pouvais les considérer comme une deuxième, avec qui tu t’entendais vraiment bien. Niveau étude, t’avais eu un peu de mal au début, mais t’arrivais à garder une certaine moyenne. Pas mirobolante, mais moyenne quand même alors t’étais content. Tu l’étais encore plus lors des vacances et que tu pouvais revenir chez toi, des anecdotes plein la tête à raconter à tes sœurs, puis juste de pouvoir passer du temps en famille.

Alors le jour où t’avais pu rentrer en sixième année en compagnie d’Elizabeth qui allait entamer sa première, t’avais été tellement heureux, même si elle était de loin la plus débrouillarde de vous quatre et qu’elle n’avait eu aucunement besoin de ton aide pour quoique ce soit. Ça ne vous empêchait pas de passer énormément de temps ensemble, même si elle avait été répartie chez les Gryffondor. Elle avait l’air de s’y plaire, c’était bien le principal. L’année suivante, Laoise était arrivée à son tour, et s’était retrouvée elle aussi chez les Poufsouffles, te collant sans modération les premiers mois, ce qui avait été loin de te déranger. Et même si t’étais en dernière année, ça ne t’avait pas empêché d’essayer de l’intégrer dans ton groupe d’amis, tout en essayant de l’aider à aller vers d’autres personnes de son âge.

A la maison, alors que Rowan se révélait être une boule d’énergie prête à faire les quatre-cent coups, une nouvelle vint se rajouter à la fratrie, Blodwyn. L’espace manquait de plus en plus, un peu comme l’argent, tu remarquais bien que tes parents essayaient de faire plus attention sans que vous ne manquiez de quoique ce soit. Alors comme t’avais la majorité sorcière, et réussi ton permis de transplanage, t’avais pas du tout hésité à te trouver un travail d’étudiant pour pouvoir les aider. C’était parfaitement normal, puis t’avais envie de te lancer totalement dans la vie active. T’avais entamé à côté de ça une formation au Ministère de la Magie pour pouvoir devenir Oubliator, un moyen de garder un certain contact avec les Moldus, et de pouvoir selon toi les préserver d’un certain danger.

Tu revenais tous les jours, n’ayant aucunement l’envie de mettre de l’argent dans un quelconque logement, chose qui te permettait d’approfondir par la même occasion ton lien avec tes plus jeunes sœurs, et même t’en occuper de temps en temps pour que tes parents puissent prendre plus de temps pour eux. T’en avais par conséquent aucun pour sortir ou suivre les autres jeunes en formation dans leurs activités extrascolaires, mais ça ne t’a jamais manqué, t’as jamais ressenti le besoin de vouloir ou devoir les suivre, ou même l’impression de rater quoique ce soit. T’étais bien mieux chez toi avec tes proches. T’avais même pu être présent à la naissance de ta dernière sœur, Aoife, qui même si elle avait bien ruiné une bonne partie de tes nuits pendant un moment, tu ne la détestais pas pour autant, au contraire, c’est même encore aujourd’hui peut-être celle avec qui tu t’entends le mieux. Certes le courant passe bien avec toutes tes sœurs, mais elle plus particulièrement, peut-être parce que tu as pu passer plus de temps avec elle, la connaître et la voir grandir, que t’avais fait moins d’erreurs lorsque tu voulais l’aider.

Lorsque ta formation pris fin, t’eus presque directement une place dans le département des accidents et catastrophes magiques. T’avais réussi petit à petit à faire tes preuves, et on ne pouvait pas t’enlever une certaine motivation et volonté de pouvoir bien faire les choses. Dans certains cas, ton côté doux pouvait totalement être utile et bien plus efficace qu’une personne qui voudrait se débarrasser plus rapidement de la chose. T’étais à mille lieues de ton nouveau supérieur, mais ça ne t’avait pas posé problèmes. Tu n’étais pas le genre de personne à contester les ordres qu’on pouvait te donner, même si ce n’était pas pour ça que tu n’allais pas t’empêcher d’exprimer ton avis et de dire ce que tu pensais. Puis lorsque vous travailliez en équipe, ça se passait plutôt bien, même si t’avais du mal à le comprendre sur beaucoup de points, t’as jamais été fermé à la discussion et la tentative de compréhension. Au final, c’est assez complexe, t’arrives pas à savoir si tu l’apprécies ou s’il t’exaspère. T’as fini par te dire que ça devait être les deux en même temps, pourquoi ça ne serait pas possible.

T’avais trouvé un équilibre de vie qui te convenait plutôt bien, et même si tes sœurs les plus âgées commençaient à quitter la maison familiale, t’y restais, préférant toujours pouvoir donner un coup de main dès que t’en avais l’occasion. Tu n’allais certainement pas en vouloir à Elizabeth, qui avait trouvé l’amour de sa vie, une femme, et avait préféré déménager assez rapidement avec elle après l’avoir annoncé à vos parents en voyant que même s’ils essayaient de bien prendre la chose, et de faire bonne figure devant elle, ça avait pu mettre un léger froid entre eux. T’avais continué de les inviter à venir manger avec vous régulièrement, parce que tu n’avais aucune envie que vous ne perdiez contact pour quelque chose d’aussi stupide, et soit tes parents se sont fait une raison, soit ils ont fini par l’accepter totalement mais après quelques mois, ça n’avait plus eu l’air de poser problèmes. Laoise elle aussi avait préféré rester à tes côtés, aidant ton père à son épicerie. Elle n’avait jamais vraiment accroché à la magie et préférait de loin pouvoir rester dans votre village plutôt que de commencer une nouvelle vie quelque part ailleurs. Rowan, c’était bien autre chose. Passionnée depuis son plus jeune âge par les animaux, magiques ou non, elle s’était lancée dans un voyage pour mieux pouvoir approcher les différentes espèces que vous n’aviez pas la chance de croiser ici, et vous envoyait régulièrement des lettres et différents souvenirs, essayant de revenir quelques fois par ans, lors des grandes occasions. Blodwyn et Aoife, elles n’avaient pas encore fini leurs études à Poudlard lorsqu’on t’avait proposé d’être à ton tour formateur pour un apprenti Oubliator. Une, pour être plus exact.

Tu n’as pas vraiment réfléchi avant d’accepter, parce que ça te tentait, que t’avais toujours aimé apprendre tout et n’importe quoi aux gens et qu’en plus de ça, ça augmentait un peu ton salaire, ce que tu ne pouvais pas vraiment refuser non plus. Presque tout était bénéfique, et t’avais l’impression de bien t’en sortir. Il fallait dire que Clarisse était une personne attentive et douée, le courant était passé assez rapidement entre vous. Au départ une relation de respect et de confiance, mais t’as bien vite senti qu’il y avait autre chose, de plus fort. T’avais pris ça pour de l’amitié, alors quand elle t’avais proposé la première fois d’aller boire un verre avec elle après le travail, t’y étais allé sans aucune hésitation. Vous aviez parlé pendant des heures, et vous aviez remis ça à quelques reprises. Tu n’y voyais pas de mal, après tout rien ne vous empêchait d’être amis, c’était même un point assez positif qui faisait que sa formation se passait d’autant mieux.

Puis petit à petit, elle eut l’air de se rapprocher, multipliait les gestes envers toi. Peut-être que t’avais de la bouse de dragon à la place des yeux, parce qu’il t’en a fallut du temps pour le comprendre et le remarquer. Il avait fallu qu’elle t’écrive un hibou un soir, apparemment en panique et t’avais été directement la rejoindre à son appartement, craignant le pire. Tu l’avais retrouvée en pleurs et en ayant un peu trop bu. Totalement inconsolable, tu n’avais pas compris un traître mot de ce qu’elle pouvait raconter pendant une bonne demi-heure, ou tu t’étais contenté d’essayer de la calmer. Petit à petit elle avait arrêté de sangloter, et ses larmes finirent par sécher, même si elle avait l’air assez stressée. Elle avait fini par tout déballer d’un coup, comme quoi tu l’attirais, qu’elle se sentait mal autant parce que vous aviez une vingtaine d’années d’écart, que t’étais son formateur et surtout que tu n’avais pas l’air d’être sensible à ses avances. Évidemment, t’avais pris ça naturellement pour des démonstrations d’amitié. L’idée que Clarisse, ou même qui que ce soit d’autre puisse s’intéresser à toi ne t’avait jamais traversé l’esprit. T’avais eu du mal à percuter ce qu’elle avait pu te dire, et peut-être que tu serais toujours en train de la regarder les bras ballants et l’air aussi vif qu’un veracrasse si elle n’avait pas commencé à te frapper et te balancer les coussins à sa portée vu ton manque de réaction.

Ça t’avait poussé à réfléchir un peu plus rapidement à la situation, à essayer de l’analyser aussi, ce qui était pas mal. Bizarrement, une fois que tu pris le temps de lui parler et lui expliquer autant ce que tu pouvais ressentir pour elle que ton espèce de perdition, c’était allé un peu mieux. Elle n’était pas sans peurs non plus et sans craintes. Vous aviez parlé durant le reste de la nuit, chose que t’avais un peu regrettée le lendemain au travail, mais au moins vous étiez arrivés à clarifier les choses. T’étais pas insensible à elle non plus – comment t’aurais pu ?-, mais il valait mieux pour vous deux que ça n’aille pas plus loin tant qu’elle était encore en formation. Vous auriez pu vous cacher, trouver une autre alternative, mais vous aviez préféré attendre, même si ça avait pu se montrer frustrant à certains moments. Puis tu t’étais aussi dit que ça ne pourrait que la motiver à travailler d’autant plus, voir même mieux. Elle s’en était sortie haut la main, et le sourire qu’elle avait eu une fois son diplôme en poche valait tout l’or du monde.

Après quelques mois, vous aviez décidés d’emménager ensemble. Ça ne t’avait pas fait de mal de prendre un peu ton indépendance au niveau de tes parents, même si tu continuais régulièrement de te rendre chez eux et y passer du temps. T’avais mis pas mal de semaines avant de leur parler de Clarisse, mais t’étais bien incapable de leur mentir ou de leur cacher quoique ce soit. Ils avaient été un peu réticent à l’idée que tu puisses sortir avec quelqu’un qui avait presque le même âge que Blodwyn, mais après l’avoir rencontrée, ça avait été un peu mieux, même si ta mère ne cachait pas la peur qu’elle puisse te laisser pour quelqu’un de plus jeune que toi. Chose qui ne t’a jamais vraiment atteint, parce que tu lui fais entièrement confiance à Clarisse. Elizabeth a beau eu y mettre son grain de sel, tu n’as jamais daigné répondre à ses provocations, tu te contentes de te dire qu’elles s’inquiètent pour toi. T’as bien conscience du fait que vous n’êtes pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de couple normal, mais ce n’était pas comme si ça t’inquiétait ou t’atteignait. Bien que vous habitiez maintenant ensemble depuis plusieurs années, physiquement parlant, vous n’êtes jamais allés plus loin que des séances de câlins ou gestes d’affection. T’as bien compris qu’elle préférait attendre le mariage, chose que tu respectes totalement. Elle t’aurait dit d’attendre des centaines d’années t’aurais accepté sans rechigner. T’en as pas forcément besoin pour te sentir bien, et tu ne vas certainement pas la forcer à faire quoique ce soit.

Si elle continue d’autres études, t’as gardé ta place au Ministère, tu ne comptes pas vraiment la quitter d’ailleurs. Tu t’y sens plutôt bien et ça te permet de mettre lentement mais sûrement de côté de l’argent, que ce soit pour ce mariage, ou pour pouvoir continuer d’aider ta famille, même si ce n’est jamais facile de joindre les deux bouts. Sauf que dernièrement, y a pas que financièrement que t’as du mal. Mentalement parlant, t’es pas à ton plus à ton meilleur jour. Aoife avait commencé ses études à l’université, rien d’anormal, en soi. Tout aurait bien pu se passer sans l’attentat du Blood Circle. Bien qu’elle n’ait rien eu à ce moment-là, elle n’avait pas pu s’empêcher d’y retourner pour aller récupérer certaines de ses affaires. Depuis, vous ne l’avez plus jamais revue. Bien évidemment ton premier réflexe avait été de vouloir aller voir ce qui se passait, d’aller lui venir en aide, mais c’était juste dangereux de t’y prendre seul, surtout après les dernières nouvelles, parlant d’une prison pour sorciers. T’en as pas dormi pendant des jours, t’arrêtais pas d’y réfléchir, d’y penser. Ça te rendait généralement malade, mais tu ne pouvais pas t’en empêcher, comment t’aurais pu même. T’avais eu beau te triturer l’esprit, tu ne voyais pas beaucoup d’options qui s’offraient à toi. Ça t’avait énormément affecté, un peu à tous les niveaux. Tout semblait aller mal autour de toi. Tu t’étais inconsciemment éloigné de Clarisse, t’avais plus du tout la tête à travailler non plus. Ça n’avait pas échappé à ton supérieur, en même temps t’étais encore pire qu’un livre ouvert lorsqu’il se passait quelque chose dans ta vie, alors là. T’avais fini par lui en parler peut-être parce que t’étais plus à ça près et ça n’aurait de toute manière pas pu être pire que de rester à ruminer seul la situation.

T’avais un peu fait ça comme on pourrait lancer une bouteille à la mer. Tu ne t’étais pas vraiment attendu à ce qu’une solution puisse en ressortir. Il t’avait parlé des Mangemorts, même si tu les connaissais déjà de nom, tu ne t’y étais jamais intéressé de très près. Parce que tu n’en avais pas spécialement envie, tu serais même bien resté le plus neutre possible et t’attirer le moins de problèmes. Mais il s’agissait de ta sœur, alors voir une possibilité ne serait-ce que de pouvoir l’aider, t’avais sauté dessus. Avec eux, tu savais que t’étais du bon côté pour essayer d’avoir ne serait-ce qu’une possibilité de pouvoir la revoir, même si t’allais pas cacher que t’avais un peu déchanté une fois entièrement dedans. T’avais toujours eu tendance à idéaliser les choses, c’était bien plus fort que toi, mais tu ne t’étais pas attendu à faire face à une haine et violence aussi forte de leur part. T’aurais pu essayer de te défiler, mais rien que l’idée te donnait de l’urticaire. Ça reviendrait à abandonner Aoife à son sort, et l’abandonner tout court, il en était hors de question. Puis tu ne pouvais pas non plus te résoudre à faire faux bon à William qui, t’en étais convaincu, voulait t’aider. Vous aviez beau avoir vos différends, t’étais loin d’être une personne ingrate, au contraire. Puis même s’il t’arrivait de le trouver insupportable par moments, l’inverse était totalement possible. Peut-être que c’est à force de le côtoyer que t’as appris à l’apprécier, à en venir même parfois vouloir passer juste du temps avec lui sans aucunes obligations à côté. C’est complexe quand t’y fais un minimum attention, parce que tu peux très bien te surprendre à l’insulter mentalement, tout comme tu peux te surprendre à le fixer sans aucune raison particulière.

Au moins, le fait d’être chez les Mangemorts a pu te faire réfléchir sur plusieurs points, comme le fait que t’avais envie de faire un minimum changer les choses. Pourquoi pas de leur montrer que la violence n’était pas quelque chose de nécessaire, ce qui est certain c’est que t’es plein de bonnes intentions, maintenant arriver à les mettre en pratique, c’est autre chose.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 0:53
Re-bienvenue par ici Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3570364663
Bonne chance pour la validation, comme la fiche est déjà finie Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 0:57
Merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 180035719 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 945728833 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 1:34
Rebienvenue toi ! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 933607020  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Encore un Mangemort canon Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734

Haaaaan, une citation de Lemony Snicket, c'te classe Sometimes words are not enough. ∞ Febal 481657455

Febal Maguire a écrit:
C’est une des premières adresses que mon navigateur me propose tous les jours

Je vois qu'on a le même problème Sometimes words are not enough. ∞ Febal 233741475

Haaan mais son caractère, c'est trop un Choupi Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687 T'es sûr qu'il s'est pas planté de camp ? Sometimes words are not enough. ∞ Febal 239894567 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1386311327
Par contre Xander plussoie le culte des sucreries Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734

Quelle belle et grande famille en tous cas Sometimes words are not enough. ∞ Febal 933607020 En plus ils sont trop cool tous les noms de la fratrie Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2624899911 J'aime trop son histoire d'amour aussi, c'est trop chou Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 même si je sens que Wilou va venir foutre le bordel là-dedans mais bref Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1386311327 Et la disparition de sa soeur, c'est trop triste ! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1558278603

Un Mangemort pacifiste quoi, on aura tout vu Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734 La pensine aussi c'est trop chouuu Sometimes words are not enough. ∞ Febal 933607020 Les tubes de colle Sometimes words are not enough. ∞ Febal 233741475 Bande de sales gosses Sometimes words are not enough. ∞ Febal 855979679 Le canard aussi, c'est trop génial What a Face

En tous cas, super fiche encore une fois Sometimes words are not enough. ∞ Febal 211537328 Bon courage pour ta validation ! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 8:19
OMG Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225

Tu connais déjà ce que je pense de Febal... Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422
Je craque tout à fait !

Je découvre la pensine... et j’suis juste en mode Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030

Hâte de retrouver ce beau gosse en rp Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 on fera de grandes choses ! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2104986365
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 24 Fév - 9:02
Bienvenuuue

Coooool de la lecture :D et puis en voyant les commentaires de mes voisins du dessous, ça a l'air top donc je suis aux anges Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3280841801




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 9:12
Ah mais d’office, tu vas l’adorer, Elise !

Déjà il est vraiment chou... et puis ce sera un personnage au top, joué par une joueuse au top Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 que demander de plus ?
Moi, je l’aime déjà Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422

Febaaaaaaaal je t’aiiiiiiiiiiime Sometimes words are not enough. ∞ Febal 714380051 (moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 24 Fév - 9:37
Rebienvenue parmi nous Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981

C'est chouette de voir tout plein de multicompte d'un coup Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734
Alors je sais que le choix de l'avatar ce n'est pas tellement le tiens puisque c'était celui du pré-lien, mais Hugh Dancy Sometimes words are not enough. ∞ Febal 4172592018 (je l'aime tout plein Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687 )

Et puis alors un mangemort pacifiste, il fallait oser Sometimes words are not enough. ∞ Febal 233741475 du coup ça fait que je l'aime quand même bien un peu ton personnage Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1460222910

Brefouille, peut-être qu'on arrivera à se trouver un petit lien Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981

Encore rebienvenu sur le fofo Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Fév - 10:10
@Alexander Wilson Mercii Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856  C'est pour pouvoir te faire encore mieux craquer Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734
Snicket, ce héros et son style d'écriture tellement particulier, comment résister Sometimes words are not enough. ∞ Febal 641455471 ?Même s'il a détruit tous mes rêves en étant enfant je lui pardonne

Toi aussi dès que tu veux faire autre chose en ouvrant un onglet tu finis quand même ici Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734 ?

Sûre et certaine, mais ils pourront aller faire une razzia à deux dans une confiserie ou pâtisserie si tu veux Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3312483717

Les noms irlandais sont si beaux Sometimes words are not enough. ∞ Febal 945728833 Et merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 ! Tu crois ? ce serait vraiment pas du tout notre genre pourtant je comprends pas d'où viennent tes doutes Sometimes words are not enough. ∞ Febal 881202183

On a qu'une vie, faut bien tenter des choses Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1460222910 Tout se serait mieux passé s'ils avaient fait leur boulot les tubes de colle oui Sometimes words are not enough. ∞ Febal 728280644 Il servait pas à grand-chose le canard mais c'était mignon :'(


Merci encore Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2560682516 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2560682516 !


@William Ombrage Je suis contente qu'il te plaise et que ça aille dans ton idée Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1192356147 !
Comme ça au moins avec la pensine t'avais quand même quelque chose de nouveau à lire Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734
Hâte de te retrouver aussi Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 ! J'en doute pas un instant, j'espère que t'as le cœur bien accroché Sometimes words are not enough. ∞ Febal 163081531


@Elise de Lestang Merci beaucoup Sometimes words are not enough. ∞ Febal 481657455 ! J'espère que ça te plaira Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2181205557
Tu vas finir par me faire rougir Will Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687 C'est grâce à tes tes idées qu'il existe Sometimes words are not enough. ∞ Febal 544686074 Je t'aime aussi Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Maispastrop


@Sélénya Macmillan Mercii Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1192356147 !
En même temps, vu votre forum, comment on pourrait résister Sometimes words are not enough. ∞ Febal 641455471 ?
Je t'avoue que en voyant l'avatar proposé j'ai sauté direct sur le pré-lien, il est tellement beau et adorable en même temps Sometimes words are not enough. ∞ Febal 933607020
Il en fallait au moins un pour faire contrebalancer Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1460222910 Ooh, c'est gentil, il t'aime tout plein en tout cas Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2139435474
Je suis certaine qu'on arrivera à en trouver un Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687
Merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 714380051 !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3653
Gallions : 10090
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 24 Fév - 14:07
Re-bienvenuuuuue Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856

Alors oui j'avoue la petite citation de Lemony Snicket ça promet déjà pour ta fiche hein, on va pas se mentir Sometimes words are not enough. ∞ Febal 836441773
Et puis de ce que j'ai vu tu nous présentes un perso super intéressant ! J'ai hâte d'avoir le temps de me pencher sur ta fiche, peut-être qu'on pourra se trouver un petit lien Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981

Pas besoin de courage pour ta fiche alors je te souhaite une bonne validation ! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9546
Gallions : 641
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 24 Fév - 14:39
Re-bienvenue à toi Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1460222910



Sometimes words are not enough. ∞ Febal TGJMiPbF_o
Sometimes words are not enough. ∞ Febal Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Sometimes words are not enough. ∞ Febal D9XJKsXQ_o


Sometimes words are not enough. ∞ Febal Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 24 Fév - 23:34
Re-bienvenue !!! J'aimerais bien savoir qui tu es en fait. Sometimes words are not enough. ∞ Febal 794825412

Un Mangemort Poufsoufle. Tu vas tacher notre réputation !!!! Non mais !!! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1069354108 Arrow
Je vais sûrement lire toute cette histoire, ça me tente bien.

Amuses-toi bien avec nous. Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3038106599


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1700
Gallions : 1369
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 25 Fév - 20:48
Bienvenue dans le coin. J'en connais une qui doit être aux anges de voir ce petit lien de pris Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1192356147


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Fév - 20:57
@Soledad Velasquez Mercii Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856

Je suis contente de croiser d'autres personnes qui le connaissent, j'ai l'impression que c'est assez rare Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422  Merci beaucoup pour tout, j'espère qu'il te plaira, et on pourra sûrement se trouver ça Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856

@Raphaël Millet Merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 180035719 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 945728833

@Nymphéa E. Chang Merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2560682516 ! Un fantôme Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1460222910 Regor Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734
Mais noooon je vais bien vous représenter, promis Sometimes words are not enough. ∞ Febal 641455471 !
Merci encore Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422 !

@Amber Towsen Merci Sometimes words are not enough. ∞ Febal 481657455 ! Je ne vois pas du tout de qui tu parles Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2700
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Mar 25 Fév - 21:00
Voilà voilà! Je te souhaite la re-bievenue et pouf je te valide! Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856  Je ne demande pas à Willou de passer me donner son avis, vu les messages d'amour sur ta fiche, je crois que c'est bon  Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734




Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent remplir ce formulaire après d'ajouter ton personnage dans l'annuaire des personnages du forum, et comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainer sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet Sometimes words are not enough. ∞ Febal 836441773 N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise



Les petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Fév - 21:06
Je peux quand même remettre une petite dose d’amour par ici ? Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1616589981 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 227061687

Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030
Sometimes words are not enough. ∞ Febal 211537328 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2181205557 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 211537328
Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3533268422 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 3358874030
Sometimes words are not enough. ∞ Febal 211537328 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2181205557 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Fév - 9:52
Merci pour la validation Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1192356147 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 8298856 !

Tu peux venir en mettre quand tu veux Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1848932734

Sometimes words are not enough. ∞ Febal 714380051 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 241730485 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 2357130225 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 180035719 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 1470280487 Sometimes words are not enough. ∞ Febal 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sometimes words are not enough. ∞ Febal
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-