Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 14 Nov - 3:02


Bal Masqué
EVENT
Kun et Ielena semblaient complètement perdus quant au Roi Lion, mais malheureusement pour eux ils devaient aussi vivre avec l’énergie de Nymphéa. Celle-ci, mue par une excitation authentique, les forcer à se propulser littéralement au centre de la salle près des autres danseurs. Elle avait bien tenté de répondre précédemment que c’était l’un des meilleurs films de Disney. Certes, il est possible que ses explications aient été confondues pour cause de sa hâte à aller danser.

On ne pouvait pas laisser entendre que Nymphéa dansait parfaitement bien surtout avec deux partenaires de slow. Elle s’en fichait. Elle rigola même lorsque Kun lui marcha sur le pied. Elle voulait juste bouger et montrer sa robe scintillante des flammes dansantes à la base, un sortilège pratiqué au moins 20 fois avant d’avoir le résultat voulut. Et ce fut dans l’un de ces tourbillons de couleurs que la Poufsouffle heurtait maladroitement son ex-petit copain.

- Ai … Aidan … Je suis désolée …

Marmonna-elle tout d’abord surprise ayant finalement reconnue la voix du jeune homme tout comme sa carrure, sa taille. L’hiver dernier, Nymphéa le connaissait bien. Elle s’était éloignée de lui depuis sa rupture ne désirant plus le voir. Certes, au fond d’elle, Nymphéa croyait bien avoir fait du mal à Aidan à cette époque. Elle se trouvait totalement bête de l’avoir heurté maladroitement et rougissant presqu’autant que son masque de flammes derrière celui-ci.

Ielena fit montre d’opter pour plus de prudence, mais sa manière de tutoyer Aidan surprit rapidement Nymphéa. Elle regarda Aidan puis, Ielena et vice versa bouche bée. C’était à ce juste moment qu’elle se rendit réellement compte d’Elise aux côtés d’Aidan. Elle avait reconnu la Serdaigle, car elles se côtoyaient très souvent et surtout de manière peu chaleureuse.
Nymphéa força donc Elise à la regarder lui envoyant la main.

- Bonsoir Elise. Belle robe.

Son sourire fut un peu contrit, son corps faisait un effort monstre de respect et de patience sachant pertinemment que, de toute manière, Elise allait se foutre d’elle comme d’un scroutt. C’était pour cette raison que Nymphéa se tourna à nouveau vers Ielena et par le fait même Kun. Quoique pour lui, c’était normal ayant fait sa scolarité depuis un an à l’université Poudlard, il pouvait connaître Aidan.
Nymphéa se rendait plus curieuse par rapport à Ielena.

- Tu … Tu connais Aidan ?

Elle porta alors aussitôt son regard sur le visage masqué de son ex-petit copain cherchant à y trouver une approbation, une aide. Nymphéa Elizabeth Chang était curieuse que voulez-vous.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 14 Nov - 22:27

 

Bal masqué



Ce n’est que quelques secondes plus tard que tu remarquas la présence de la seconde jeune femme, lorsqu’elle s’excusa à son tour. Il ne te fallut pas non plus longtemps pour l’identifier puisque tu la connaissais. Nymphéa s’excusa une seconde fois. Tu venais pourtant d’assurer qu’il n’y avait rien de grave. Il n’était peut-être pas nécessaire de faire toute une histoire pour si peu ? Tu sentais déjà les regards des gens intrigués de vous voir tout à coup immobiles au milieu de la piste de danse, se fixer sur vous. Danser oui, mais devenir le centre de l’attention des autres n’était vraiment pas ce que tu avais prévu. Et voilà que pour rendre la situation encore plus étrange qu’elle ne l’était déjà, la Poufsouffle vous fixait bouche ouverte toi et Ielena. Dans le genre moment embarrassant, ce n’était visiblement pas fini, vu la façon dont Nymphéa salua Elise et la manière dont celle-ci semblait vouloir être partout ailleurs sauf là. Stop, stop tu devais reprendre le contrôle de la situation, que ces gens autour de vous arrêtent de vous dévisager, que cette danse qui devait être un moment agréable ne tourne pas au fiasco le plus total. Ta main rattrapas celle d’Elise alors que tu entendais Nymphéa interroger la Russe. Ce n’était pas à toi qu’on la posait, tu pouvais t’éclipser non ? Vu le regard qui se posa sur toi, non. Ce n’était pourtant ni le moment ni l’endroit pour ça, tu soupiras.

- Oui…

Etait-ce maintenant que tu devais expliquer que vous veniez tous deux de Durmstrang ? Ou encore le fait qu’elle était la cousine de ton meilleur ami ? Non, tu laissais le soin à Ielena de le faire si elle le souhaitait. Il était temps pour toi de sauver la fin de cette danse et amorçant ton départ, tu saluas le groupe :

- Nous allons vous laisser, sinon quelqu’un va finir par nous virer de la piste, bonne soirée à vous!

Et tout en prenant garde à ne provoquer aucun autre accident, tu entraînas Elise plus loin. Lui faisant faire un tour sur elle-même, tu te replaças :

- On reprend ? Et je te propose même de sortir continuer à l’extérieur.  Avec plus d’espace ça limitera les accidents, non ?


Voilà, c’était comme s’il ne s’était rien passé au final. Il n’y avait aucune raison de penser que chaque moment passé ensemble devait forcément tourner à la catastrophe. Rien ce n’était qu’un contretemps à oublier et qui ne devait pas réduire à néant les efforts de l’Aiglonne. Tu voulais reprendre cette danse avec elle, la garder encore avec toi et tu n’avais pas envie de partager ce moment avec quelqu’un d’autre.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Nov - 19:30
Un bal ... Une idée qui avait semblé merveilleuse aux yeux d'Owen qui s'était empressé d'inviter sa sœur à partager la soirée avec lui. C'était d'ailleurs aujourd'hui qu'avait lieu cette fameuse soirée, il s'était naturellement empressé d'enfiler son smoking, celui-là même qu'il portait lors de grandes soirées. Nœud bien serré, il alla ouvrir la boîte où trônait son masque qui le rendrait plus ou moins secret. L'enfilant pour de bon, il passa plusieurs minutes à vérifier si tout allait bien, et à son grand bonheur, le mariage du noir, du blanc et de l'argent de son masque s'accordait. N'attendant pas plus, il se décida à attendre Iris en dehors de la maison, prêt à partir en sa compagnie et lorsqu'elle fit en sorte de se montrer, son frère ne pu réprimer un grand sourire. « Tu es magnifique, tu en feras rougir de jalousie plus d'une ! » déclara-t-il tout fier avant de tendre sa main.

Ainsi étaient-ils finalement arrivés à la fête, et le blond n'hésita pas à piocher dans quelques mets, oubliant sa cavalière durant plusieurs minutes. Remarquant sa bêtise, il se tourna vers elle, un sourire désolé « Euh, désolé ... J'avais un peu, un tout petit peu faim ... ». Puis finalement, il se racla la gorge reprenant tout le sérieux dont il pouvait faire preuve, pour enfin lui tendre le bras en guise d'invitation, qu'il accompagna de quelques mots « Est-ce que mademoiselle Rowle m'accorderait une danse ? ». Conscient que beaucoup des danseurs formaient un couple, Owen n'était pas plus gêné que ça d'accompagner sa sœur pour ce genre de soirée, si elle pouvait un tant soit peu apprécier ce moment, tous ses efforts ne seraient pas vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 19 Nov - 17:25
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Mes examens je comptais bien les réussir ! Semaine avec lui ou non même si bien sur cela amenait une motivation en plus. Mais depuis que j’avais été enlevée, j’avais foncé tête baissée dans les études, dans un premier temps cela avait été mon échappatoire, alors ce n’était clairement pas pour échouer par la suite. En revanche, cela m’amusait tout de même un peu, « Fais-gaffe, on dirait presque mon père, il manque le petit paragraphe, sur la concentration, éviter les distractions… » Répondais-je le sourire aux lèvres. Bien entendu je le taquinais, je n’étais en rien sérieuse et cela devait se voir au fond de mon regard masqué. Écoutés ses vœux s’étaient révélé assez amusant dans le fond, et me touchais particulièrement, c’était juste le fait d’entendre tout s’enchaîner qui m’avait rendue nerveuse, mais à partir du moment où il assurait que ce n’était pas forcément notre futur et qu’il n’était pas là soudainement en train de me demander en mariage cela allait beaucoup mieux. Soyons clair, je voulais toutes ces choses, mais je voulais que nous prenions notre temps et pas que tout arrive maintenant alors que nous étions ensemble depuis seulement quelques mois, même si j’avais cette sensation que ça faisait bien plus. Quand ce fût mon tour de parler, je ne pouvais pas m’empêcher de relever ce qu’il venait de dire, mais pas parce que je paniquais loin de là, mais derrière la malice qui se trouvait dans mon regard, j’étais heureuse qu’il voit les choses dans ce sens-là et d’ailleurs, je le lui demandais, qu’est-ce que je pouvais rêver de mieux ? A sa réponse, j’avais peur qu’il interprète mal le sens de mes paroles.

« Bien sûr. » Répondais-je alors simplement avant de reprendre. « Ne te méprends pas, pendant quelques secondes, je me suis perdus dans toutes les informations qui ont atteint mon cerveau en même temps. Mais je… Je suis heureuse que tu es envie de construire ton avenir avec moi tu n’as même pas idée. Et je… Je ne peux pas rêver mieux, parce que pour moi ce serait déjà parfait. Certes je peux rêver de réussir ses fameux examens, de briller dans ma carrière qui n’est même pas encore définie aujourd’hui, de toujours rester en bon termes avec ma famille mais… » Je cherchais mes mots l’espace de quelques instants. « Toi, notre histoire, me semble plus important que le reste… Est-ce mal de ne pas vouloir rêver plus grand que d’être simplement heureuse à tes côtés ? » Demandais-je alors sans aucun reproche dans la voix, je posais réellement la question. Avoir une vie tranquille avec lui, ne pas me retrouver de nouveau enlevée par les moldus… Pour moi c’était déjà un bon début.

A la place je préférais donc faire un souhait moindre, mais qui se réaliserait sans doute tout de suite, une danse avec lui ! Ce qui au moins avait le don de le faire sourire. Sourire que je lui retournais en entendant sa réponse. Je levais ensuite les yeux en ciel en l’entendant de nouveau. « Oh parce que tu oses en douter ? » Répondais-je faussement indignée avant de me servir de ma baguette pour que la barque nous ramène doucement vers le ponton.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Nov - 16:32
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Cela faisait longtemps que Myrna n’avait pas fait un tour chez les Ombrage, bon l’inverse était tout aussi vrai d’ailleurs. C’était par prudence d’ailleurs, étant donné que Myrna vivait toute l’année avec deux moldus, elle préférait éviter les problèmes avec les sorciers, quand bien même Leah et Deirdre étaient totalement familière du monde sorcier. « Je serais ravie de la revoir aussi, ça fait longtemps. »

Elle ne plaisantait pas vraiment lorsqu’elle proposait à William de venir dans son bureau pour la forcer un peu à prendre des pauses. Myrna avait tendance à être un bourreau de travail, voulant faire mieux que juste le travail qu’on lui demandait. Surtout maintenant qu’il n’y avait plus d’enfants en bas âge qu’il fallait récupérer à l’école. Elle esquissa donc un sourire lorsque William dit qu’il allait la prendre en mot « Et tu auras bien raison de le faire. »

Il la plongeait dans ses souvenirs en lui demandant si elle se souvenait des bals à Poudlard. Myrna hocha la tête « Mon tout premier, j’ai fini puni par le préfet, il était détestable ce préfet. Comme on était débutante avec mes amies, on s’était dit qu’on allait s’entraîner la veille. Il nous a pris sur le fait. Il faut dire qu’on n’était pas discrète et on a été privé de bal. Une punition terrible si tu veux mon avis. » Tu parles qu’après, Myrna n’était pas crédible quand ses enfants se faisaient attraper tandis qu’ils faisaient le mur. Elle était pire qu’eux. « J’adorais ça et j’ai eu de la chance, une fois Poudlard terminé, je suis tombée sur Colin qui aimait bien danser aussi du coup on en a profité lorsqu’on était jeune… Après on a eu les enfants et autant un ça va… autant quatre, c’est plus compliqué de se libérer. » Mais bon, deux c’était compliqué aussi, William devait moins danser maintenant que lorsqu’il était jeune « Et toi, tu en gardes quel souvenir des bals de Poudlard ? »


Puisqu’il l’invitait à parler des nouveautés qui étaient arrivées chez les O’Malley, Myrna en avait une en tête, une qui la chagrinait et quoi de mieux que de se confier sur ses inquiétudes à un ami « Un sorcier a pris Leah pour un membre du Blood Circle. » Myrna poussa un soupir où toute son inquiétude devait se percevoir « Je crois que si Jimmy n’avait pas été là, j’aurai perdu mon enfant. » Et c’est quelque chose qu’elle n’était pas certaine de pouvoir encaisser. « Pourquoi s’en prendre à elle ? Elle n’a jamais été l’ennemie des sorciers. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 29 Nov - 16:34
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Grigori n’était pas vraiment le genre de personne ayant foi en l’humanité de base, mais alors là, ce soir, il se disait qu’il venait de dépasser les limites du possible. Sans aucune compassion, il répondit à sa partenaire de Quidditch « C’est quand je vois ce genre de choses que je me dis, dommage que les moldus sont pas très doués. Par deux fois ils ont eu l’occasion d’éliminer ces déchets… par deux fois ils se sont loupés. » Après, pouvait on attendre de la qualité de la part des moldus, ce serait beaucoup leur demander.

Il valait mieux s’éloigner avant de devoir faire des dépositions pour expliquer pourquoi ils n’avaient pas agi en voyant que les sorciers se noyaient à moitié. Qui aurait cru qu’en s’éloignant de ce que Grigori qualifierait comme pires sorciers de l’histoires, ils tomberaient sur leurs concurrents directs. Alors, il y eut une phrase balancée par un gars, une phrase franchement pas des plus sympathique. Le respect et le tact étaient morts et enterrés là. D’ailleurs, le gars à qui on disait cela, c’était une victime, forcément, puisqu’il n’y eut aucun bruit annonçant un impact de main sur visage.

Oh, attendez. Qu’est ce qu’il faisait le gars ? Grigori cligna des yeux à travers son masque. Ah oui non mais là, c’était haut level dans la bêtise. C’était vraiment un gros malentendu qu’il fallait pour oser venir voir une fille déjà en compagnie d’un gars. Même Grigori qui n’avait pas froid aux yeux ne l’aurait pas tenté celle là. Il ne prit pas le temps de répondre à Hestia, il faut dire que le gars venait de se pointer devant eux et semblait réviser ses paroles. Oh non mais pourquoi il assistait à cela ? Puis alors Hestia semblait pas tellement partante pour une amourette avec ce type. Après ça se comprend totalement, qui voudrait d’une amourette avec ce machin ? Non mais il la fixait avec ses yeux de merlans là, au secours quoi. Et boum c’était parti pour les répliques d’Hestia qui le remettait à sa place tandis que Grigori soufflait pour montrer que tout ça le gavait. Et là le gars qui devait comprendre un mot par phrase rebondit suite aux propos d’Hestia « Oui, je voudrais sortir avec toi, je prends ma décision. » Grigori coula un regard vers la brune, l’air de dire ouai mais aussi si t’es pas clair. Il posa une main sur l’épaule du type, ouai il se laverait bien les mains après. « Elle ne te proposait pas un rancard. Regarde-toi dans le lac, la seule chose qu’on a envie de te proposer c’est de te mettre un poing dans la tronche pour qu’il y ait au moins une bonne raison au fait que tu aies une sale gueule. » Il se contenta de le pousser sur le côté assez brutalement pour qu’il ne leur casse pas les pieds, même si avec la poisse d’Hestia, il y avait de grande chances que le type les suive, déterminé.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Ven 29 Nov - 16:36
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Rester à côté de quelqu’un alors qu’il y avait Nymphéa en face, Elise était plus qu’habitué. A chaque fois, ça ne la mettait pas en joie parce que la Poufsouffle n’était pas sa tasse de thé, mais elle était habituée. Elle évitait même de lui casser les pieds pour pas que Sélénya lui reproche quoi que ce soit, se contentant de l’ignorer. Sauf que ce soir, elle n’était pas avec Sely mais avec Aidan et ça la soulait un peu beaucoup que Nymphéa vienne les déranger mais bon, elle ne disait rien, attendant que les banalités d’usages se fassent et qu’ils puissent tous repartir… sauf que Nymphéa avait décidé de leur tenir la jambe et de complimenter sa robe ? Elise se contenta de répondre « C’est Sélénya qui m’a aidé à la choisir. »

Ce qui était dingue c’était que c’était elle qu’on était venu déranger et pourtant, elle avait l’impression de gêner, elle. Et pourtant, elle ne se voyait pas non plus dire à Aidan on se revoit plus tard ? De toute façon, il venait de se rappeler qu’elle existait, merci Nymphéa pour avoir cité le prénom d’Elise. La main du jeune homme venait de s’emparer de la sienne. Est-ce que ça voulait dire qu’ils pouvaient s’éclipser ? Mais pas du tout puisque Nymphéa le regardait, au secours ! ça allait durer trois plombes. A quoi que ? Qu’est ce qu’il venait de dire ? Ils les laissaient ? Sérieusement ? Trop cool. C’est avec beaucoup plus d’enthousiasme qu’Elise reprit la parole « Bonne soirée à vous ! » Bon en vrai elle s’en fichait que Nymphéa passe une bonne soirée, elle voulait juste dire par là qu’elle était d’accord avec Aidan pour se tirer LOIN.

Il faut reconnaître une chose à Aidan, il faisait de son mieux pour rendre les choses le plus facile possible pour Elise. Il aurait très bien pu s’arrêter au fait que leur danse était un peu gâchée, et pas parce qu’Elise ne gérait pas mais bien parce qu’Aidan avait été percuté. Et pourtant il essayait de reprendre à zéro, la faisant tourner, ce qui la fit sourire. Elle hocha la tête à sa proposition, oui, elle voulait bien reprendre. Elle jeta un coup d’œil autour d’eux pour la suite avant de reconnaître qu’être dehors c’était pas plus mal. « Oui allons dehors. » Et bien cette danse était à l’opposé de leur première danse, là les gens se moquaient bien de les enquiquiner ou les interpeler.

Une fois dehors, une fois installés et bougeant doucement au rythme de la musique, Elise lui chuchota « Merci pour ne pas être restés avec eux. » Il était attaché à ses gens et s’était écarté malgré tout pour rester avec Elise. Cette dernière n’était pas certaine qu’elle aurait fait la même chose s’ils avaient croisé Sélénya. « Cette danse me tenait beaucoup à cœur. » Ne serait ce que pour lui montrer qu’elle avait fait des progrès, même si elle était encore débutante et qu’elle ne pourrait pas en enchaîner plus de trois sans se plaindre, perdre sa concentration et marcher sur les pieds de son partenaire.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 29 Nov - 16:37
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Faisant preuve d’une très grande maturité, Théo leva les yeux en entendant Sélénya le comparer à son père. « ça va, il y a pire que d’être comparé à ton père je trouve. » Sans oublier que l’attachement de Sélénya pour son papounet était tel que d’être comparer à lui, c’était presque un compliment aux yeux de Théo. Même si ce n’était absolument pas son rôle à lui de dire à Sélénya de bosser ou non. Bien que cela ne l’empêcherait certainement pas d’intervenir s’il la voyait faire n’importe quoi au cours des deux années qui arrivaient, qu’il soit en couple ou non avec d’ailleurs.

Se projeter, mauvaise idée visiblement. Théo retenait, répondant néanmoins que ce n’était pas si fou. Lorsqu’elle reprit la parole pour lui répondre, c’était pour le réconforter. Il la regardait, gardant le silence, ce n’était pas si grave si elle voulait quelque chose d’autre que lui. Qu’ils pensent différemment sur certains points, cela n’avait rien d’étonnant, la différence d’âge expliquait sûrement cela. Ce n’est pas pour autant qu’il revenait sur ses propos d’ailleurs, il avait été très sérieux. Si elle ne voulait pas la même chose, au moins, qu’il veuille d’elle sur le long terme semblait lui faire plaisir, elle eut donc un sourire en retour.
Elle était plus raisonnable dans ses projections. Il n’avait aucun mal à croire qu’elle réussirait ses examens, pour ce qu’il pouvait constater, elle se débrouillait très bien. Le choix de carrière, ah ça, pas facile de le définir. Et encore, elle n’avait pas de parents relous qui décidaient pour elle. Quant à la famille, la seule raison pour laquelle elle serait en mauvais terme, c’était lui. Cela semblait être une véritable crainte pour elle. Il déposa donc un léger baiser sur sa joue pour la réconforter à son tour. Lorsqu’elle lui posa une question après avoir fini de parler, il n’hésita pas une seconde « Il n’y a pas de petits rêve Sélénya, ce qui compte c’est pas ce que moi j’en pense. Ce sont tes rêves, c’est toi qu’ils doivent faire vibrer. » Il lui fit un doux sourire. « Et puis ton rêve me plaît pas mal. » Pour cause, il était dedans.

Bon sans oublier le souhait de la danse, ça, ça devait pouvoir se faire. Bien entendu, il fallait néanmoins qu’il la taquine, elle ne se laissa pas démonter une seule seconde, rétorquant directement. Est-ce qu’il en doutait ? Pas le moins du monde « Etant donné que c’est avec moi que tu es venue ici, j’ose quand même espérer que c’est parce que je t’intéresse et que tu n’es pas réfractaire à l’idée de danser avec moi. » La barque les ramena jusqu’au bord et Théo accrocha de nouveau la barque avant d’attraper Sélénya par la taille pour la porter et la déposer sur le ponton avant de la rejoindre et de l’emmener vers la fête. En chemin, alors qu’ils croisaient d’autres personnes, il se retourna brusquement juste pour venir embrasser sa copine avec un immense sourire démontrant qu’il était juste heureux de pouvoir le faire sans se poser de questions.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Nov - 8:32
Parfois, je me demandais comment il était possible que Myrna soit mon amie… nous étions si différents… Elle était douce comme un agneau, j’étais un vrai requin. Elle était du genre à prendre le temps de partager des tas de choses en famille, je n’arrivais même pas à dégager un moment pour emmener Marcus à la pêche à la truite. C’était une question d’organisation, sans doute, mais je n’y arrivais tout simplement pas pour l’instant.

Bien sûr, Eli’ serait contente de revoir Myrna et tant qu’on n’abordait pas certains sujets de conversation, tout pouvait très bien se passer. A côté de cela, je savais aussi qu’il me fallait toujours faire bonne figure, éviter de révéler à Myrna des vérités qu’elle ne devait pas connaître. Ce qu’Elianor me pardonnait par amour, jamais mon amie ne pourrait le supporter. Alors, je gardais enfouies en moi tout une série de choses qui m’avaient pourtant déjà valu quelques scènes de ménage.
Cela étant, puisque l’invitation était acceptée, je souris à Mrs O’Malley, avant de la faire tournoyer et atterrir dans mes bras.
« On va rattraper un peu tout ce temps perdu… »

Disons que l’occasion de discuter était à saisir et que quand c’était le cas, je n’hésitais jamais. Parler du passé, en partageant un moment agréable, cela me plaisait beaucoup.
Je souris au souvenir de mon amie. Elle avait un an de plus que moi, et avec cette affaire de punition, notre premier bal commun avait donc eu lieu l’année suivante… le premier pour tous deux, mais à l’époque, je n’avais même pas envisagé une seconde de danser avec elle.


« Les préfets n’ont jamais été très humains, si tu veux mon avis… je pense que c’est même un critère pour les choisir, leur manque d’humanité ! » Priver des jeunes filles de leur premier bal, c’était aussi dégueulasse que de forcer un môme à nettoyer un chaudron encrassé au corail avec sa brosse à dents.
Après, elle me parla de ce qui suivit dans sa vie, bien sûr, la famille, les enfants… tout cela était bien beau, mais ça vous forçait à changer vos habitudes.
« Les bals de Poudlard… je me souviens de McGonagall et de ses cours de danse d’un autre siècle… C’était difficile de ne pas rigoler du malheureux qui devait faire la démonstration avec elle ! J’avais peur qu’elle me choisisse… » Mais ça n’avait, heureusement, jamais été le cas. « Au début, je voulais juste passer la soirée en charmante compagnie… Avec les copains, on avait tout organisé pour que le bal soit suivi d’une petite fête dans la salle commune…» Mais nous, on avait l’avantage d’avoir un préfet qui faisait partie de notre bande.

Mais je ne m’attardais pas trop sur les détails, préférant écouter Myrna me confier ses inquiétudes… auxquelles je ne pouvais pas faire grand-chose.
« Qu’est-ce qui s’est passé ?» J’ignorais cette histoire, mais j’espérais que ce n’était pas une idée de mes comparses. « Les gens ont peur, Myrna… Tout moldu est suspect… Le Blood Circle crée ce climat… »
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 30 Nov - 10:33
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Oh oui il y avait pire que d’être comparé à mon père, ça j’en convenais sans problème, en revanche, c’était autre chose qui posait soucis. « Certes. » Répondais-je dans un premier temps avec cette malice dans le regard qui montrait bien que je n’allais pas m’arrêter là. « Mais ça ne me plairait pas trop de faire toute ces choses que je fais avec toi, avec lui tu vois ? » Disais-je alors en riant et évidemment quand je disais toutes ces choses, je pensais aux baisers et bien plus… Il comprendrait aisément n’est-ce pas ? Quant à la suite, je ne voyais pas ce que je pouvais rêver de plus fou que de vivre heureuse à jamais avec lui ? D’ailleurs mon vœu c’était cela pouvoir l’aimer éternellement et j’avais d’autres envies oui, mais rien d’équivalent, oui mon rêve c’était lui, notre avenir, que tout ce passe bien pour notre couple et ça ce n’était pas encore gagné, je ne voyais pas comment ma famille pourrait accepter cette relation… D’ailleurs Théo devait ressentir mon angoisse puisque je recevais un baiser sur ma joue qui me faisais tant de bien. Je souris doucement en entendant sa réponse à ma question et ne pus m’empêcher de rajouter sur le même ton « pour le moment, c’est toi qui me fait vibrer. » Lâchais-je alors amusée, si je ne peux pas m’empêcher de rire pendant quelques secondes, il n’empêche que j’étais totalement sincère.

Par la suite, j’exprimais mon envie de danser avec lui, une envie qui pour le coup pourrait être comblée dès ce soir, comme quoi les petits rêves pouvaient être bien aussi ! S’il me taquine sur le fameux beau et charmant petit ami, je ne suis pas en reste. Je ris de plus belle en l’entendant. « Oh je peux te dire que tu fais même plus que m’intéresser… » Répondais-je alors d’une voix remplie de sous-entendu profitant alors du fait qu’on soit totalement seuls pour ce genre d’allusion. Alors que nous arrivions prêt du ponton, je laissais Théo m’aider à me hisser dessus et remettait mes chaussures. Le sourire aux lèvres, les étoiles plein les yeux, si bien que le ciel étoilé de ce soir pourrait en être jaloux, ils reprenaient le chemin de la fête et alors que je ne m’y attendais pas du tout, Théo se retournait soudainement pour venir m’embrasser. Et alors que mes lèvres étaient contre les siennes savourant ce baiser, un sourire étirait ces dernières. Je comprenais ce qu’il ressentait. Cette satisfaction de ne pas avoir à se cacher, pouvoir s’embrasser quand on en avait envie. Je prolongeais le baiser avec plaisir, me disant que oui, c’était cela que je souhaitais pour plus tard, pouvoir vivre notre histoire au grand jour et pas parce que nous portions des masques. A bout de souffle et parce que nous ne pouvions pas passer notre soirée uniquement à cela, nos lèvres se séparèrent alors et doucement nous nous dirigions vers la musique et les autres couples en train de danser à l’extérieur, la musique était douce, lente, ce qui était très bien pour commencer, mes bras venaient alors s’enrouler autour de ses épaules tandis que le sourire que j’avais sur les lèvres ce soir, personne ne pourrait me l’enlever.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 13:51

le Bal Masqué.
Iris Rowle & everyone.

Cendrillon était prête pour le bal.

Le voyage fut en tout point tranquille. Iris et Owen s'étaient adressé quelques conversations de bonne humeur ; et ce, malgré l'inquiétude qui pesait sur le cœur de la jeune femme à l'idée de rencontrer une foule inespérée d'élèves de son âge. A leur arrivée à la fête, les Rowles pénétrèrent dans l'enceinte du bal et s'approchèrent, non sans difficultés pour Iris, des buffets. Owen, fidèle à lui-même, n'écouta que son ventre et s'empara de plusieurs mets de qualité sans prêter attention à sa sœur. Iris était tellement angoissée qu'elle n'arrivait pas à trouver appétit. De même que même si elle avait réellement eu faim, elle n'aurait pas osé se servir pour autant ; c'était comme si tout ceci ne lui appartenait pas, cette ambiance de fête, ces nombreux repas... Il y avait un certain sentiment de non-légitimité qui persistait dans son esprit, et l'entravait dans ses décisions les plus élémentaires.
Dans sa sensibilité, elle se retourna vers son frère lorsque celui-ci daigna s'intéresser un peu plus à elle. Il venait d'ingurgiter de la nourriture, elle s'en doutait. Un sourire désolé peignit les lèvres de son frangin incorrigible.

« Euh, désolé ... J'avais un peu, un tout petit peu faim ... » se défendit-il mollement.

Quand bien même Iris n'avait pas la même façon d'agir que son frère, elle ne pouvait s'empêcher de glousser face à ses bêtises. Ainsi, elle fut condamnée à cacher ses lèvres délicates avec l'un de ses gants, réprimant un petit éclat de rire qui briserait assurément son charme de reine des glaces. Cette idée-là cessa aussitôt quand Owen lui tendit son bras et, se raclant la gorge, lui proposa :

« Est-ce que mademoiselle Rowle m'accorderait une danse ? »

Ses mirettes rétrécirent de surprise. Iris ne s'y était pas attendue, quand bien même il y avait mille danseurs dans la pièce. Danser avec son frère ? Cette idée ne lui était pas venue un seul instant à l'esprit. Elle avait pensé rester dans son coin durant tout le festival, observant les individus comme si elle n'était pas réellement présente à l’événement... mais danser ? Cela brisait tous ses plans.

« M-moi ? Danser ? » s'écria-t-elle d'une petite voix surprise, comme s'il s'agissait d'une blague fraternelle. « J-Je... Je n'ai jamais dansé avec un cavalier. Avec moi, tu vas te ridiculiser... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 1 Déc - 19:31

 

Bal masqué



Les extérieurs étaient clairement moins bondés et il te semblait peu probable qu’un nouvel incident impliquant d’autres personnes ne survienne. C’était une de ces soirées d’été où la température ambiante restait encore plutôt clémente à ton goût, cependant tu n’avais jamais été frileux. Alors que vous aviez pu reprendre votre danse comme si finalement rien n’était venu l’interrompre, tu l’écoutas te chuchoter des remerciements.

- Tu n’as pas besoin de me remercier pour ça. Ce n’était à mon avis ni l’endroit, ni le moment pour engager une conversation.

C’est vrai, tu n’étais pas du genre à fuir les gens et tu aimais converser en presque toute occasion, mais là au centre de la piste, interrompus au beau milieu de cette première danse un peu stressante ? Non. Et puis, même si tu n’osais l’avouer, tu n’avais pas envie de te mêler aux autres. Ce moment, tu ne voulais le vivre qu’en la compagnie d’Elise, tu n’avais pas envie de le partager avec quelqu’un d’autre. Tu ne te voyais pas trop le lui dire comme ça. La ferais-tu fuir ? Du temps s’était écoulé depuis la première aventure du tableau, mais tu continuais à faire attention de ne rien précipiter. Le problème, c’était que plus le temps avançait plus tu aurais du mal à accepter qu’elle te rejette.

- Et puis, c’est toi que j’ai invitée à m’accompagner à ce bal.

Voilà une fois encore, tout en sous-entendu. Tu la regardas un moment lorsqu’elle t’avoua l’importance que cette danse avait pour elle. Tu n’osais partir dans des interprétations et pourtant, elle aussi, c’était avec toi qu’elle avait accepté de se rendre à ce bal. Et elle avait mis beaucoup d’énergie pour réussir cette fameuse danse.

- C’est parfait, ne t’en fais pas. Et si quelqu’un trouve encore le moyen de nous interrompre, je te préviens je nous transplane ailleurs. Quelque part où personne ne nous empêchera de finir cette danse.

Et tu ne trouvais pas cette solution extrême. Tu avais beau être d’un naturel calme et patient, tu refusais de laisser ce moment t’échapper encore une fois. Tu observas tout de même sa réaction à tes paroles. Les notes de la musique retransmise à l’extérieur semblaient déjà tendre vers la fin. Qu’importe, si elle ne disait rien, tu l’entraînerais dans la suivante. Après tout, vous aviez quelques minutes volées de la première et tu n’avais pas envie que cela se termine maintenant. Tu n’avais juste pas envie d’entendre le mot fin.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 1 Déc - 23:58


Au Bal masqué Ohé Ohé


Event d'été
 
Apparemment tous les boulets des alentours n’étaient pas complètement bourrés. Non, certains étaient sobres, mais tellement neuneu que ça ne faisait pas grande différence. Comme cet imbécile qui trouvait ça logique de venir draguer une Hestia déjà accompagnée. D’accord, Grigori n’était pas son petit ami -ouais ouais « futur mari », je sais, je te vois venir mdr- mais quand même, c’était vraiment stupide de débarquer comme ça. Son stress premier passé, l’intru fut cependant loin de se démonter face aux piques de la Serpentarde. Hestia s’était attendue à le voir se liquéfier sur place vu l’anxiété qu’il dégageait. Mais non, il campa sur ses positions, utilisant la remarque de la verte pour dire des conneries. Qu’ils sortent ensembles ? Il avait un grelot à la place du cerveau c’était pas possible.

Hestia adressa un regard blasé à Grigori, si l’autre comprenait rien c’était pas de sa faute quand même. Le russe prit les choses en main, au sens littéral même puisqu’il fini par pousser l’idiot du chemin. La voie fut libre, pendant deux secondes et demi, avant que monsieur je-comprends-quedal ne revienne à la charge. « C’est pas à toi que je parlais, l’asperge. » L’asperge ? Oh, wow. Niveau insulte il y avait du niveau là. Hestia croisa le regard de Grigori, haussant un sourcil ironique. Au moins ils avaient la confirmation que le ridicule ne tuait pas. Non parce que sinon le boulet aurait été atomisé depuis longtemps. A ne pas douter si le type continuait comme ça le slave allait vraiment lui mettre son poing dans la figure. A moins que Hestia ne le devance. C’était pas l’envie qui lui manquait.

D’ailleurs son poing la démangea encore plus quand Monsieur Casanova-du-pauvre se planta devant elle. « Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. » Oh par Merlin, qu’il se taise, encore quelques minutes et il allait l’appeler sucre d’orge. A ce stade, Hestia n’était pas sûre de ne pas lui recracher son verre à la figure. Le pas doué leva la main, certainement pour tenter de la glisser sous le menton de la brune. Mais que quelqu’un l’arrête, il avait regardé trop de films à l’eau de rose. Il pensait sûrement ce geste romantique, Hestia ça lui donnait surtout envie de lui arracher le bras. Sèchement, la verte éloigna sa main avant qu’il ne la touche. Elle planta un regard glacial sur lui, clairement à bout de patience. « Je vais être plus claire parce que ça a pas l’air d’imprimer dans ta petite tête : oublie moi. Et vas donc prendre une douche froide tant que tu y es. » Lança-t-elle en détachant bien les syllabes pour qu’il comprenne.

Bien décidée à se débarrasser de l’inopportun, elle reprit sa route, le bousculant de l’épaule. Et pour illustrer ses propos, elle sortit sa baguette et fit un petit geste en sa direction. Le dragueur du dimanche perdit l’équilibre et roula dans l’herbe avant de finir sa course dans l’eau du lac. Plouf. Enfin un son satisfaisant. « Il l’avait cherché aussi. » Lança-t-elle le plus naturellement du monde à Grigori avant de reprendre son chemin comme si de rien n’était. Clairement, cette soirée était bien plus animée que prévu.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 15:34
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Ah oui, les préfets n’étaient réellement pas des anges, alors d’accord ils étaient là pour faire régner un peu l’ordre mais d’après Myrna, donner du pouvoir à des adolescents ayant la grosse tête, c’était vraiment pas une bonne idée. Déjà à l’époque, elle songeait cela mais encore plus maintenant, avec le recul. Ça creusait des écarts entre les élèves et fallait pas croire une seule seconde qu’un préfet était parfait, sauf qu’ils n’allaient pas s’enlever dix points pour mauvaise conduite faut pas exagérer. « Certainement, c’est pour ça qu’on m’a jamais proposé d’être Préfète tu crois ? J’étais trop humaine ? » ou alors parce qu’elle aurait posé trop de questions pour savoir pourquoi certaines règles débiles étaient encore en vigueur, nul ne le sait.
Il faisait remonter les souvenirs du professeur McGonagall, il est vrai que les garçons n’avaient jamais eu l’air enthousiaste à l’idée de danser avec elle. Pour sa part, Myrna se souvenait surtout avoir hâte de danser et trouvait que les garçons étaient beaucoup moins motivés que les filles. Certainement que dans leur vision de la chose, ça les rendait moins viril de danser avec une fille. Elle releva les dires de son camarade « Et alors ? C’était une réussite ? Tu as dansé en charmante compagnie et vous avez réussi à faire votre petite fête ou quelqu’un vous en a empêché ? »

Puis alors que le sujet était léger, il dévia lorsqu’il fallut donner des nouvelles de sa famille, enfin de Leah surtout parce que c’était elle qui avait eu des problèmes et Jimmy mais indirectement, juste parce qu’il était intervenu. « Un type en avait après les moldus et il a sorti sa baguette. Le fait qu’elle ne soit pas étonné qu’il existe des sorciers dans ce monde l’a immédiatement fait sauter à la conclusion que c’était un Blood Circle. » Elle regarda son ami avant de souffler « Un moldu chez les moldus, je ne vois pas ce qu’il y a de suspect William. Ça ne nous plait pas que des moldus viennent chez les Sorciers pour leur faire du mal. Il suffit d’un peu de logique pour se dire que l’inverse ne leur plait pas plus. » En même temps, à part des gens aux tendances étranges, personne n’avait pour envie de se faire agresser, qu’il soit sorcier ou moldu. « Imagine, c’était une moldu qui ne connaissait pas les sorciers, enfin elle en avait entendu parler en février mais ne se faisait pas spécialement d’opinion. Sa toute première rencontre réelle avec le monde magique, c’est un mec parano qui décide de venir chez les moldus pour les zigouiller. Ça ne te donnerait pas envie par la suite de te battre contre ces gens qui ne t’acceptent pas ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 4 Déc - 15:36
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Bordel, qu’est-ce qu’elle lui mettait dans la tête. C’était écœurant, Théo grimaça « Outre le fait que ça ne me plairait pas que tu fasses toutes ces choses que l’on fait ensemble avec quelqu’un d’autres que moi, ce n’était pas du tout ce que j’avais en tête quand je disais trouver la comparaison sympathique. » Vraiment pas. Bien sûr qu’elle le savait, son sourire le démontrait parfaitement.
A la suite des propos de Théo qui essayait de montrer à Sélénya que ses rêves étaient parfaits, qu’ils  soient démesurés ou raisonnable, tant qu’il la rendait heureuse, il utilisa un terme particulier qui la fit réagir et il la regarda quelques secondes, tout attendri parce que c’était la vérité n’est-ce pas ? Il vint poser ses lèvres contre les siennes comme seule réponse à ses dires.

Pour la danse, il était motivé, pas parce qu’il était le danseur de l’année, qu’il adorait ça, non en vrai les trois quarts du temps ça le gonflait mais pour une bonne raison, la partenaire ne lui convenait pas vraiment. Sauf que celle-là, de partenaire, mais bien sûr qu’il voulait danser avec elle. Pour reprendre leurs dires, elle l’intéressait énormément. Bon d’ailleurs les sous-entendus de Sélénya résonnaient que trop bien en lui. Avec une arrogance démesurée, il rétorqua, appuyant bien sur chaque syllabe « Effectivement, non seulement je t’intéresse mais en plus, je te fais vibrer. »

De retour à la civilisation, enfin presque, plutôt à la fête, alors qu’ils marchaient tranquillement, il fut pris d’une envie toute simple, juste profiter, d’être là, avec elle et de pouvoir lui montrer par des gestes mais aussi des mots qu’il aurait voulu être nulle part ailleurs. Cette fille, il l’aimait, tout simplement. Comme bien souvent, le baiser se prolongea jusqu’à ce que l’air vint à manquer. Au moins, ils profitaient de leur seule soirée en public où ils n’avaient pas besoin de sauver une quelconque apparence. La mélodie les poussa à avancer vers les autres couples qui dansaient déjà, mais qui eux n’avaient sûrement pas fait un tour en barque. Il était à peine face à sa demoiselle qu’elle passa ses bras autour de lui et alors parlons cinq secondes de son sourire. C’est simple, il transmettait à la perfection toute l’étendue de la joie qu’éprouvait Sélénya à être ici, avec lui. La voir ainsi heureuse, ça le confortait sur l’idée que l’emmener ici était une bonne idée, ça consolidait leur relation et c’était important, autant pour l’un que pour l’autre.
Suivant le rythme, un peu lent, ce qui est très bien, de la musique. Les deux partenaires dansaient doucement comme tous les autres couples. Et c’était ça le plus merveilleux, pouvoir faire comme les autres. Lorsque la première danse se termina, que quelques couples s’éloignèrent de la piste, Théo regarda sa partenaire « Est-ce qu’on peut prolonger ton vœu et faire la prochaine danse ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mer 4 Déc - 15:37
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

On va éviter de croiser Sélénya alors (a) Pour compléter les dires de son camarade, Elise aurait pu dire : ni la bonne personne. Elle connaissait Nymphéa depuis des années et n’avait jamais eu envie de lui parler alors c’est sûr que pour sa première danse avec Aidan, sans jouer un rôle, elle n’avait pas du tout envie d’être interrompu par la Poufsouffle.

A sa phrase sur le fait que c’était elle qu’il avait invité au bal, Elise avait envie de lui dire que l’inviter ne voulait pas dire, parler à personne et qu’elle le monopolise mais en même temps, ça l’arrangeait bien aussi, alors elle lui offrit un doux sourire. De son côté, en dehors d’Amaury qui n’était pas venu et qui aurait été relou, Elise aurait accepté de parler uniquement avec Sélénya mais une petite voix intérieure lui soufflait que sa meilleure amie était au moins aussi occupée qu’elle, différemment certes, mais occupée. Autant dire qu’elle misait beaucoup sur le fait d’être tranquille au bal avec Aidan et qu’elle s’était dit qu’avoir des masques ça les rendait incognito… mais rien du tout, c’est fou ça quand même, même dans leur monde alors qu’ils n’étaient pas des stars, il fallait qu’on vienne les gonfler.

Si la danse était ultra importante pour Elise, le fait qu’Aidan dise qu’il les ferait transplaner si quelqu’un venait les interrompre, ça lui faisait chaud au cœur et prouvait l’importance qu’Elise avait pour lui. Comme quoi, grâce aux mésaventures qu’ils vivaient ensemble depuis février, ils étaient devenus réellement des amis l’un pour l’autre. Et puis transplaner c’était beaucoup plus sympa pour Elise que de devoir courir pour échapper aux gens, un peu collant, ayant pour but suprême dans la vie que de gonfler Elise dont la patience légendaire était mise à mal très vite.

Malheureusement, alors que personne n’était décidé à venir enquiquiner les deux adolescents, la musique cessa rapidement. Forcément, ils avaient loupé tout le début en se déplaçant jusqu’ici. Elise fit la moue avant de questionner « Tu crois que ça pourrait être la suivante notre première danse ? Elle a été tronqué la première. » Pour le moment, étant donné qu’elle n’avait pas fait une danse complète, elle n’était pas fatiguée du tout, n’avait aucune douleur aux pieds et n’allait, en théorie, pas se plaindre s’ils dansaient une nouvelle fois. Elle regardait autour d’eux les différentes personnes présentes autour d’eux. Est-ce qu’Aidan et elle avaient autant l’air d’un couple que ceux qu’elle voyait danser ? Elle fronça les sourcils, pour une fois, l’idée que les gens puissent penser cela et bien ça ne la dérangeait pas tant que ça. C’était faux, elle le savait bien vu qu’elle était une des principales concernées mais ça ne lui posait aucun problème qu’on puisse songer cela bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi. Elle aurait voulu figer le temps pour pouvoir profiter de cette soirée en sa compagnie même si ses pieds allaient pas tarder à lui faire songer l’inverse



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 4 Déc - 15:40
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Qu’est-ce qu’il venait de dire l’autre là ? Grigori et Hestia se regardèrent, chacun ayant la lueur du désespoir dans le regard. C’était même pas insultant là, il avait l’impression d’avoir affaire à un crétin fini. Ce qui n’empêcherait clairement pas Grigori de le fracasser, pas ce soir, pas devant tout le monde, mais le coincer dans un coin pour lui apprendre que l’insulter ça n’avait pas été son idée la plus brillante, carrément que si. Enfin dans le genre idée tout aussi brillante, celle de draguer Hestia de cette façon. Par Merlin, c’était mauvais très mauvais, Grigori regrettait presque d’être là et d’assister à cela. Après l’insulte ringarde, la phrase de drague ringarde, il sortait d’où ce type au juste pour avoir faux à ce point sur toute la ligne. Et voilà qu’à présent il essayait de toucher Hestia, il avait quand même de la chance dans son malheur qu’aucun des deux Serpentards n’ait sa batte avec lui, un coup balancer par inadvertance était si vite arrivé.

S’il n’avait pas réussi à agacer complètement Grigori, ou plutôt que ce dernier était partisan du dicton la vengeance est un plat qui se mange froid, Hestia décida d’arrêter le massacre en calmant les ardeurs du chaud bouillant. Grigori ne s’emmêla pas le moins du monde, que ce soit pour calmer la demoiselle qui tentait de refroidir, définitivement, monsieur stupide. Il n’essaya pas non plus de coller son poing dans la tête du neuneu. Il se contenta de garder le silence et d’emboiter le pas à sa camarade avant de la voir sortir sa baguette pour envoyer le malotru dans l’eau. Ah, et bien comme ça c’était clair, même si la température de l’eau ne le ferait pas se transformer en bonhomme de neige car il faisait assez chaud. Il devrait avoir compris qu’il n’avait pas la moindre chance, Hestia restait insensible à ses charmes. Grigori jeta un coup d’œil au gars, non pas que son sort l’inquiète, oulah non, mais plus pour dire, blasé « Oh s’il pouvait se noyer, je ne pense pas que quelqu’un serait triste. » Quoi que, son pote arrivait en courant pour le sortir de l’eau, Grigori constata « Dommage, il va vivre. » Avant de se détourner du spectacle et de suivre Hestia qui avait repris son chemin « ça t’arrive souvent ce genre de mésaventure ? » Non pas qu’il trouvait Hestia moche, ou bête, ou indigne d’intérêt mais la façon de faire le dépassait complètement. Alors d’accord, Grigori ne voyait aucun intérêt aux relations, autre que dans le but de se marier et de faire des enfants pour transmettre le nom de famille, mais quand même, il y a des gens ils ne manquaient de culot et d’ailleurs ça ne fonctionnait pas du tout. Il fallait pas s’y prendre comme ça avec Hestia, c’était la seule chose qu’il retenait de cette aventure… ça et la tronche du mec qu’il avait gravé dans sa mémoire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Déc - 18:48
Je souris à l’hypothèse de mon amie sur le fait qu’elle n’ait jamais été proposée comme candidate au poste de préfète…

« Trop humaine ou trop aimable… » La plupart des élèves qui finissaient préfets avaient un petit côté détestable, après tout, or, Mrs O’Malley n’avait rien de tel. « A moins que les profs n’aient deviné que tu serais plutôt du genre à aider les autres qu’à les punir… et ça ne leur plaisait pas. »

Je n’imaginais pas Myrna dans la peau d’un brave petit soldat obéissant à tous les ordres sans réfléchir. Certainement pas. C’était le genre de femme à vous pousser à remettre en question les éléments que vous teniez pour vrais jusqu’alors… qu’il s’agisse de règles ou d’idéologie, d’ailleurs.

La danser… oui, j’étais sûrement un des rares types de ma génération à trouver que cet art était particulièrement beau, tant il développait une osmose du corps et de l’esprit… C’était magique, cette communion des corps au rythme de la musique… J’adorais cela.
« J’ai dansé, j’ai bu et la soirée s’est terminée d’une manière qu’il vaut mieux ne pas trop ébruiter… Tu te souviens de la petite Mary-Line Nott ? Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. J’ai fini avec elle, ce soir-là… »

Ce n’était pas le plus glorieux de mes souvenirs, mais le fait était là. Et si nous avons fait des choses pas très scolaires, je gardais de cette fille le souvenir d’un moment tendre, presque avec un ange, mais elle était si jeune…

Quant au drame que vivait Myrna, au sein de sa famille, à vrai dire, j’avais un peu de mal à me mettre à sa place. Et tandis que nous dansions, j’essayais de m’imaginer la scène. Déjà, la fille de Myrna… Pas de pouvoirs à cause de son moldu de père, mais en soi, elle n’y pouvait rien. J’aurais aimé, parfois, être un tout petit lutin pour aller voir comment ça se passait.
« Et on sait qui est ce sorcier ? » Difficile pour moi de prendre le parti des moldus, ce n’était même pas envisageable, à part sous imperium. « Tes enfants, ils n’ont rien ? » Face à un sorcier qui a perdu la boule, on pouvait s’attendre à tout, alors, je préférais poser la question pour ne pas découvrir cela plus tard.

Je serrais Myrna contre moi, comme pour un câlin, pour cette danse, ayant un peu délaissé le tango pour un rapprochement opportun en ces circonstances.
« J’ai l’impression que le Blood Circle fait tourner des têtes un peu partout… Je ne sais pas ce qui se passe avec les frontières entre les deux mondes, mais rien ne va plus… » J’avais volontairement éludé la question concernant le fait de vouloir se battre contre ceux qui ne nous acceptaient pas, je ne voulais pas me fâcher avec Myrna. Surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 8 Déc - 21:32
BAL MASQUE

Petit rappel
C’est la dernière semaine pour participer à l’event, dimanche prochain ce sera la fin de ce mini event, pensez donc à conclure si vous avez envie de conclure et non les gens aux esprits mal tournés… conclure pas en ramenant votre « moitié » dans un lit »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 8 Déc - 22:29
C’était une simple danse, un trio et pourtant, cela virait limite à la catastrophe. Les regards échangeaient n’indiquaient rien de bon alors que je venais de me rendre compte de l’identité d’une des victimes : Aidan. C’était étrange de le recroiser sous sa forme humaine et de marquer autant de distance. Je ne laissais pour autant rien paraître, affichant une mine conscrite et écoutant ma camarade s’excuser à nouveau. Seulement, la jeune femme avait perdu de son énergie en prononçant ses mots et je me demandais bien pourquoi. J’avais la mauvaise impression d’être au centre d’une histoire incommensurable. Devais-je pour autant être étonnée ? Pas vraiment, juste que le fait d’être nouvelle dans cette communauté expliquait pourquoi je n’étais pas au courant de toutes les rumeurs. Or, la surprise ne prenait pas fin alors que je mentionnai le fait de faire attention la prochaine fois. Je n’avais nulle envie de reproduire l’expérience ou pire, d’être au milieu d’une situation dégénérant. Mais Nymphéa n’en avait pas fini et salua la compagne d’Aidan. Elise ? La même Elise qui avait été ma camarade d’épreuves ? Mes yeux se fixèrent sur la jeune femme et en faisant un peu plus attention, je pus reconnaître certains traits caractéristiques malgré son masque. Je fis un simple hochement de tête à son encontre, n’ayant pas réellement envie de m’éterniser davantage sur cette scène. Je n’étais pas dupe, je percevais de la tension dans l’air.

Seulement, l’interrogatoire n’était pas fini et Nymphéa se rendit compte des familiarités entre moi et Aidan. Sa question fut en rapport avec lui et si je le connaissais. Je hochais simplement la tête alors qu’Aidan confirma et annonça son départ. Effectivement, c’était le bon moment, les gens autour de nous commençaient à s’intéresser un peu trop à notre histoire et cela me rendait mal à l’aise. Ainsi, j’attendis que le russe s’éloigne avec sa dulcinée, avant de préciser. « Nous avons été dans la même école, à Durmstrang et… Et c’est un ami proche de mon cousin, Dimka. » Que pouvais-je dire d’autres ? En dehors des escapades, nous agissions comme de simple connaissance sous nos formes respectives. Chacun pensant que son secret était bien gardé. Je pris une grande inspiration, avant de sourire à nouveau et de reprendre la main de Nymphéa et de Kun. « On continue ? » Le slow était enfin fini et la musique était une mélodie plus entraînante. J’essayais de guider mes deux partenaires de la meilleure des manières, même si je n’étais pas réellement habituée à danser en trinôme. Danser avait des bienfaits et sur le coup, j’oubliais le petit incident et me concentrant exclusivement au rythme de la musique. J’affichais une mine lumineuse, souriante et mettant de côté mes petits soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 11 Déc - 16:55
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet
Je le charriais et cela fonctionnait plutôt bien. J’étais fière de moi, le sourire aux lèvres tandis qu’il affirmait qu’il n’aimerait pas le fait que je puisse faire tout ce qu’on faisait ensemble avec un autre. Ah ça il pouvait être tranquille, ce n’était pas prêt d’arriver. Et je savais bien que ce n’était pas ce qu’il avait voulu, dire, mais la tentation avait été beaucoup trop fort de le taquiner sur ce point et mon regard débordait de malice. Je n’avais d’ailleurs pas besoin d’ajouter quoique ce soit, il le comprenait sans doute tout seul. Ses lèvres ne tardèrent pas à retrouver les miennes tandis que je lui avouais que c’était lui et non mes rêves qui me faisait vibrer et savourais la chaleur de son baiser avant de prononcer un autre souhait, un qu’ils pourraient réaliser dès à présent et alors que ce fut à son tour de me taquiner, je ne me laissais pas faire, répondant du tac au tac jusqu’à ce que finalement il me fasse rire en reprenant mes propres mots.

« Exactement ! » Assurais-je alors en le dévorant du regard un instant avant de finalement m’approcher de lui pour ajouter. « Et en plus, il se trouve que je t’aime. » Lâchais-je alors avant de venir poser un baiser sur sa joue sans qu’il n’y plus une once de plaisanterie dans mon regard. Nous ne tardions pas à reprendre notre chemin vers l’endroit où se déroulait le bal. Car il était dommage d’y venir et de ne pas y danser n’est-ce pas ?  Est-ce que Théo aimait danser ? Je ne me posais pas plus la question que cela me disant que si ce n’était pas le cas il ne m’aurait pas emmenée ici n’est-ce pas ? Il me prit par surprise en venant m’embrasser soudainement, mais je prolongeais le baiser avec plaisir, mais le besoin d’air nous forçait à devoir nous écarter et puis finalement nous rejoignons les danseurs sur la piste de danse à l’extérieur. Le rythme était lent et je trouvais cela parfait pour commencer. Mon regard exprimait toute la joie et le bonheur que je pouvais ressentir en cet instant. Doucement ma tête venait se poser sur son épaule tandis que je profitais tout simplement. De son odeur, son contact, de cette danse, du fait que nous n’avions pas à nous cacher, pour une fois j’avais l’impression que nous étions un couple normal et j’aimais ce que je ressentais. A la fin de la première danse, Théo me faisais sourire à sa demande, faut croire que je n’étais pas trop mauvaise danseuse pour qu’il ait déjà envie de prolonger le moment.

« La prochaine danse et toutes les autres… » soufflais-je alors dans un murmure, tout simplement heureuse, toutes les autres du moins jusqu’à ce que nous en ayons marre, ou que nous décidions qu’il était tant de rentrer chez lui… « Merci pour cette soirée. » Glissait-elle alors à l’oreille de l’infirmer tandis qu’ils reprenaient alors leur danse.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 12 Déc - 19:03


Au Bal masqué Ohé Ohé


Event d'été
 
Enfin l'autre pas doué de dragueur les laissait tranquille ! Bon, il avait été aussi tenace qu’un lutin de Cornouaille qui aurait mangé trop de pain d’épice alors pour ça Hestia avait dû le précipiter dans l'eau du lac, mais tout de même. Cette fois au moins elle était sûre que le message était passé et qu'il ne reviendrait pas à la charge. Est-ce qu’elle ressentait une pointe de culpabilité ? Pas le moins du monde. Allons, elle l’avait envoyé prendre un bain, elle ne l’avait pas jeté contre un arbre tout de même. Et puis elle lui avait déjà dit non une fois, plutôt gentiment même -hum hum-, ce n’était pas de sa faute si le respect du consentement n’avait pas été dans ses cordes. Le Casanova ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même.

Et puis il n’y avait pas mort d’homme, la preuve Grigori soulignait que ce ne serait pas aujourd’hui que le neuneu se noierait. A la limite, son égo aurait peut-être du mal à s’en remettre mais au moins ça lui apprendrait la leçon. Voilà, Hestia lui avait rendu service, il pourrait même la remercier. Apparemment, elle avait également provoqué la curiosité de Grigori qui lui demanda si ça lui arrivait souvent. « Hum pas vraiment. » Encore heureux. Elle avait autre chose à faire que de jeter tous les lourdingues de Poudlard dans le lac noir. « Du moins pas comme ça. Et quand ça arrive, ils ont au moins l'excuse d'être bourrés. » Expliqua-t-elle pour souligner que ce genre de mésaventures ne lui arrivaient pas dans la vie de tous les jours mais plutôt lors de soirées arrosées. Sauf que ce soir, le Don Juan-de-la-loose n’avait même pas cette excuse. « Celui-là était juste... Un boulet. » Si se faire draguer pouvait être flatteur, il fallait quand même que ce soit fait avec un minimum de goût et de respect. Ce dont le lourdingue avait été complètement dénué.

Hestia resta cependant perplexe face à la question de son camarade. Elle lui jeta un coup d’œil amusé avant de lui filer un léger coup de coude. « Ne me dis pas que ça ne t'es jamais arrivé. » A bien y réfléchir elle n’avait jamais vu Grigori en galante compagnie, mais tout de même, ça n’excluait pas qu’une sorcière puisse tenter sa chance. C’était assez drôle qu’il s’étonne de ce qu’il venait de se passer, Hestia voyait mal comment ça aurait pu ne jamais lui arriver. Sauf s’il avait été complètement aveugle à la situation. La verte prit une profonde inspiration pour chasser le boulet de ses pensées, autant ne pas s’attarder davantage sur cet incident. D’une gorgée, elle termina son verre de punch dont elle jeta le gobelet dans la première poubelle venue. « Allez viens, la soirée n’est pas terminée et j'aurais bien besoin d'un deuxième verre. » Lança-t-elle à Grigori en l’entrainant de nouveau vers l’espace dédié au buffet, guidée par les petites guirlandes lumineuses qui décoraient les lieux.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 15 Déc - 9:32
Festival de Musique & Feu d’artifice
Mi Juillet

COMME PRÉVU LES ANIMATIONS DE L’ÉTÉ SONT TERMINÉES, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPÉ !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bal Masqué
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-