Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Oct - 23:26
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Si à la voix William était tout ce qu’il y a de plus reconnaissable, pour Myrna en tout cas qui le connaissait depuis une bonne trentaine d’années… comme le temps passe. Pour ce qui est du physique, c’était moins évident. Elle le regarda tandis qu’il venait lui faire la bise, étonnée par sa transformation physique. « ça me fait plaisir aussi, merci pour le compliment sur la robe. Pourquoi tu t’es habillé comme ça ? Tu e venu pour surveiller tes enfants et tu veux pas qu’ils te reconnaissent ? » Elle jeta un œil autour d’eux deux pour voir si les enfants de William étaient dans les parages, sauf qu’avec tout ce monde, c’était impossible de reconnaître les frimousses des enfants de William. D’ailleurs, Myrna n’aurait sûrement pas réussi à repérer au milieu de tout ces gens, ses propres enfants, c’est dire comme il y avait foule.

Elle récupéra le verre que lui tendait son ami se prêtant à la tradition de trinquer avant de l’entendre dire qu’il ne passerait pas toute la soirée au jus de pomme. « Ne t’en fais pas, si tu finis ivre mort parce que tu as trop bu, je te ramènerais chez toi. » L’avantage de savoir où il habitait et d’avoir récupérée ses pouvoirs – ce qui était une bénédiction clairement – c’était de pouvoir transplaner et de ramener un ami qui aurait trop bu.

Pour ce qui était de la danse, Myrna était partante. Bon après ça dépendait de ce qu’il appelait en forme, parce que forcément avec l’âge, elle l’était moins que les adolescents présents ici mais elle n’avait nullement l’intention de rester sur le bord de la piste, elle comptait danser. Bon après, ça dépendait aussi de l’état de son partenaire s’il passait trop vite à l’alcool, il vaudrait mieux éviter de danser, au risque d’avoir du vomi sur elle, chose qui n’emballait pas des masses Myrna. « Bien sûr que je suis en forme, on va leur montrer comment faire à ces petits jeunes. » S’il y avait un semblant de vantardise dans la voix de Myrna, la réalité en était cependant très loin, jamais elle n’aurait la prétention de montrer quoi que ce soit à ces gens, elle était là pour s’amuser uniquement.

A ses remerciements, elle regarda William intriguée avant de reconnaître « J’étais étonnée que tu me le proposes à vrai dire. Bon déjà je ne savais pas que ta femme était en voyage d’affaires mais même en connaissance de cause, je n’aurais jamais imaginé que tu puisses me le demander. » Elle lui fit un immense sourire « Mais je suis ravie de cette invitation. Qu’est ce qui t’a décidé à venir au bal ? et avec moi ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 28 Oct - 23:28
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Enflammer la piste de danse pendant toute la soirée. Alors là, vraiment pas. Ce n’était pas tant danser qui était un problème, ça, ça irait certainement Grigori savait danser – ah il semblerait que ce soit important pour les parents et si c’était important pour eux, Grigori se pliait docilement aux exigences – Non, l’ennui viendrait de tout ces empotés qui marchaient déjà sur leur robe trop longue. Si c’était pour se faire écraser les pieds par deux ou trois godiches, ce n’était même pas la peine.

Voilà qu’elle en rajoutait une couche en prétextant qu’elle était déçue, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il rétorqua donc « Ah mais j’en avais l’intention, je m’étais préparé pour enflammer la piste de danses. Puis je les ai vu et je me suis dit qu’elles allaient être jalouses de toi. Loin de moi l’idée de t’attirer les foudres de ces empotées de première. » Prenant le pari qu’Hestia ne serait pas plus motivée que lui pour cela, comptant d’ailleurs clairement là-dessus. Il prétendit, alors qu’il n’en avait pas la moindre intention « Après si tu as ultra envie de danser, je suis prêt à enflammer la piste de danse avec toi. » Si elle disait oui, il allait être dégouté, mais Hestia, c’était pas le genre à danser… bon sauf quand ses parents le lui demandaient bien sûr. Mais ce qu’elle préférait c’était frapper dans une balle, pas se comporter comme les autres demoiselles. Il récupéra le verre qu’Hestia lui tendit. « Merci » Oui alors, sans vouloir être vexant non en vrai il s’en tape de vexer les gens si un ou deux verres, suffisaient à Hestia pour comprendre des filles sans la moindre cervelle, ce ne serait certainement pas le cas de Grigori qui aurait besoin de bien plus pour que son cerveau cesse de vouloir trouver de la logique là où il n’y en avait pas.
Il était occupé à trinquer tout en regardant le spectacle, ayant l’impression d’être dans un cirque magique de très mauvaises qualités avec des acteurs de piètres qualités, limite des animaux de foires. Il but une gorgée de son breuvage, esquissant un sourire à Hestia « C’est pas avec ces doses d’alcool que tu risques de comprendre quoi que ce soit. » Ah non pour Grigori, il n’avait de breuvage alcoolisé que le nom. Il tourna la tête pour voir une andouille se prendre les pieds dans, bonne question, rien probablement et trébucher. Mais qu’est ce qu’elle faisait la niaise, elle venait de se rattraper à la nappe de la table ? Forcément avec son poids… elle tira la nappe, Grigori attrapa Hestia par le bras pour qu’ils se décalent tous les deux et n’aient pas de boissons tachant leurs vêtements… Oui il aurait été assez réactif pour sortir sa baguette et empêcher les verres de se briser au sol, mais fallait pas exagérer, Grigori n’avait pas envie d’aider tout le monde. En revanche, il pouvait constater « Je crois que même alcoolisés, nous ne comprendront jamais la débilité de certaines personnes. »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 28 Oct - 23:29
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Comme c’était agréable de pouvoir se poser contre elle et de pouvoir discuter, voir même le tour en barque. Ça faisait longtemps, ultra longtemps qu’il ne l’avait pas fait. Bon et en plus la dernière fois c’était plus pour faire l’imbécile avec des amis qu’avec une potentielle petite amie. Il n’empêche que là, il profitait du moment et s’intéressait à elle, sans  que rien, ni personne ne vienne perturber leur petite bulle.

A la façon dont elle regardait l’étoile, forcément, il était intrigué et par chance, il connaissait cette tradition, qu’il trouvait plutôt mignonne d’ailleurs, ça ne faisait pas de mal, franchement les moldus des fois ils avaient des idées cools. Elle répondit sans tarder, Elise, ah bah… qui d’autres pour informer des traditions moldues que la demoiselle de Lestang.  Quoi qu’à la question, qu’elle lui posa, ça aurait pu tout aussi bien être le frère de la personne qui avait informé Sélénya « Leah. »  Il écouta ses justifications, oui c’est vrai que rien ne prouvait que ça fonctionne, ça avait cependant un petit côté mignon et ça ne coûtait rien d’essayer. Il haussa un sourcil en l’entendant instaurer du suspens en ne répondant pas directement à la question, faisant des pauses pour attiser l’intérêt de Théo, ce qui fonctionnait extrêmement bien. S’il devinait ce que ça pouvait être ? Oh ça pouvait être ne plus avoir de cicatrices, ne plus craindre les moldus, réussir ses examens. Non ça sûrement pas, elle ne ferait pas un vœu pour cela elle avait bien assez de talent pour ne pas avoir à y songer. Il hocha doucement la tête à sa question, oui il séchait un peu et prenait toute l’aide qu’elle voulait bien lui fournir. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, bien que parlant trop vite pour qu’il puisse y répondre. Ça le concernait ? Elle faisait un vœu pour lui ? Il reçu un baiser sur sa joue, cessant l’intrigue pour lui révéler que ça ne le concernait pas que lui, elle aussi. Oh alors il voyait très bien. Il reçu néanmoins le troisième bisou avant de répondre tout sourire « J’espère que ton vœu se réalisera alors. » Forcément qu’il l’espérait vu qu’il en était aussi le bénéficiaire.

Elle lui retourna la question et il mit une poignée de secondes avant de répondre « Que dans le futur, on soit toujours proche. » Il leva les yeux au ciel avant de reprendre « Qu’on soit ensemble, ce serait le pied, je ne le nie pas c’est l’option qui me plait le plus. » Il posa doucement son front contre le sien « Mais dans tous les cas, garder contact avec toi, je me vois pas sans toi en fait. » Ne voulant pas qu’elle se sente étouffée, ni qu’elle ait l’impression d’être contrainte et forcée, il rajouta «  Tu es une copine merveilleuse mais tu étais aussi une amie en or, j’aimerais avoir l’un ou l’autre. » Même si clairement l’avoir en copine plaisait bien plus à Théo « mon vœu vous convient mademoiselle Macmillan ? »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Lun 28 Oct - 23:30
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Fait complètement avéré que celui qu’Aidan ne soit pas objectif. D’ailleurs Elise ne l’était pas non plus et se demandait toujours ce qu’Aidan trouvait d’intéressant chez Dimka.  Néanmoins, elle n’avait pas envie d’envoyer Aidan sur les roses, bien que sceptique, elle répondit « Peut-être oui. » Après tout, Aidan ne traînerait sûrement pas avec lui s’il était réellement horrible.
La petite sœur, Elise ne l’avait jamais rencontré, elle ne pouvait donc pas en témoigner mais il semblerait en effet que les filles de la famille n’aient pas la même tare que les hommes, Ielena était tout à fait équilibrée après tout. Elise esquissa un sourire en entendant Aidan dire qu’ils n’avaient pas besoin du moindre Dimitrov un peu casse bonbon pour se voir. « Tu as raison. On a tout l’été pour se voir. » Elle lui lança un regard, pas certaine que c’était ce qu’il fallait dire ? Est-ce qu’elle devait rebondir d’ailleurs où se taire ? Elle avait compris ça comme le fait qu’il ait envie de la voir, mais ça pouvait être aussi le fait qu’il ne veuille qu’elle pense que les Dimitrov étaient des invités infernaux. Non mais les messages n’étaient pas clairs, Elise comprenait rien.

Elle retint un petit rire en l’entendant dire qu’ici, au moins, personne n’avait les regards fixés sur eux. Elle hocha la tête « Ce qui est beaucoup moins stressant. J’ai pas peur de faire ou de dire une bêtise et de trahir notre couverture. On a failli avoir mon frère qui nous collait par contre. Il était collant ce soir, il voulait à tout prix venir avec nous. » Elle regarda Aidan, reconnaissant néanmoins « Et j’en avais pas envie moi. » Non, elle avait envie d’être avec Aidan, anonyme ou pas d’ailleurs, elle s’en moquait que les gens sachent qu’ils s’entendaient bien, elle ne l’avait jamais caché qu’elle appréciait le jeune homme.

Quoi ? Qu’est ce qu’il venait de dire ? Comment ça si elle ne voulait pas danser ils n’étaient pas obligés ? Alors déjà, merci, elle se doutait bien que personne ne la forcerait à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas mais quand même ! Qui allait à un bal masqué s’il n’avait pas l’intention de danser. A moins bien sûr que ça ait été une telle catastrophe la première fois qu’Aidan n’avait pas la moindre envie de réitérer l’expérience. Elise tenta « En fait, depuis la dernière fois, je me suis entraînée. Bon d’accord surtout hier et parce que j’avais dit oui mais j’ai été demander de l’aide et je crois que c’est un peu moins mauvais. » En tout cas si ça l’était, c’était pas voulu parce qu’Elise avait donné de sa parole. « Je veux bien danser avec toi ce soir. » Peut être qu’elle aurait du demander à  Sélénya de l’entraîner ce matin aussi, si ça se trouvait elle avait tout oublié pendant la nuit et elle allait être ridicule… Oh non mieux, elle aurait dû donner du polynectar à son amie pour les moments danses de ce soir ! Là ça aurait été top.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Oct - 9:02

J’aimais beaucoup Myrna, c’était vraiment une amie en or.
Elle était aussi l’une des rares femmes envers qui je n’avais jamais eu de geste déplacé, pas qu’elle ne me plaisait pas, mais dans notre relation, il n’avait jamais été question d’autre chose que d’amitié. Et, parfois, cela me faisait du bien.

Face à ses paroles, je regardais ma tenue, puis haussai les épaules.
« Eh bien, j’étais face à ma garde-robe et je me suis dit « Merlin, je n’ai plus rien à me mettre ! »… alors j’ai pris les premières fringues qui venaient. C’est un bal masqué, non ? J’ai un masque, quand même… » Ce n’était même pas un masque de mangemort, mais un simple loup, que je sortis d’une poche. « Mais si tu préfères que j’aie l’air un peu plus classe, je peux arranger ça…»

Mon amie n’était pas quelqu’un qui se focalisait sur les apparences, mais maintenant que je regardais autour de moi, je constatai que j’aurais peut-être dû opter pour une tenue de bal, qui serait, en outre, bien plus pratique pour danser. Certes, je portais des vêtements plus élégants sous mon espèce de cape en grosses mailles, mais pour un meilleur effet, j’aurais pu arracher la cape ou pousser Myrna à le faire, pour une sorte d’apparition spectaculaire. « Si tu veux m’arracher mes vêtements, tu seras surprise de ce que j’ai préparé… » Dit sur le ton de l’humour, à voix assez basse pour que tout le monde ne m’entende pas, sans aucune arrière-pensée, bien que je sache parfaitement que quiconque aurait entendu cela m’aurait pris pour un pervers. J’écartais un peu mon col de cape pour lui montrer que je portais bel et bien une tenue plus adaptée en-dessous.

Je souris à mon amie, de deux ans mon aînée.
« Ta bonté te perdra, Myrna… Mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas l’intention de te faire un coup pareil. J’ai passé l’âge, je crois, d’envisager une beuverie comme une bonne soirée. »

Et puisqu’elle était d’accord pour danser avec moi, je ne pus que manifester ma joie en souriant sincèrement. Par le passé, j’avais eu l’occasion à plusieurs reprises d’exceller sur une piste de danse, et mon tango était encore plus que correct.


« Si tu veux tout savoir, je trouvais qu’il y avait trop longtemps que nous n’avions pas partagé un moment ensemble… Et puis, j’aime ta compagnie.» Je finis mon jus de pomme pour déposer mon verre et me pencher légèrement, en signe d’invitation sur la piste.

« M’accorderez-vous la prochaine danse, Myrna O’Malley ?» Je me voyais déjà la faire tournoyer, la soulever dans les airs, la rattraper et jouer sur les rapprochements et éloignements, sans lu lâcher les mains.
J’avais en tête le déroulement d’un vrai tango, sensuel et rythmé, où chaque mouvement était parfaitement calculé et maîtrisé. Il me fallait juste me débarrasser de ma cape pour gérer cela comme j’avais appris à le faire, lorsque j’étais encore jeune.
Je ne savais pas du tout si j’avais gardé la même souplesse – j’en doutais un peu, je ne pensais pas être encore capable de faire le grand écart – mais même sans cette élasticité, je savais bien que je pouvais m’en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 31 Oct - 19:04

 

Bal masqué



A priori tu n’avais jamais vraiment eu besoin d’un décodeur avec les autres filles. Ou alors tu en avais un et il était littéralement devenu inutilisable à partir du moment où tu avais croisé Elise de Lestang. Est-ce que tu avais bien compris ? Elle voulait te revoir ? Tout l’été ? Mais pourquoi elle avait cette tête du coup ? Du genre hésitante, pas vraiment certaine de ce qu’elle avançait ? Est-ce qu’elle avait parlé trop vite et qu’elle regrettait déjà ses mots ? Est-ce que tu devais répondre quelque chose du coup ? Tu ne savais plus. oh la la les boulets lol Du coup, parler de la soirée, voilà, c’était parfait. Hein ? Quoi ? Son frère ? Un chaperon ou bien... ? Oh la non, tu ne t’entendais pas trop mal avec lui, mais tout même. Tu aurais trouvé ça bien gênant. Elle n’en avait pas envie ? Mais de quoi avait-elle envie ? Vu son air surpris tout à coup, tu eus l’impression d’avoir dit quelque chose de mal. Elle s’était entraînée ? Pour t’accompagner à ce bal, elle avait demandé de l’aide. Ça te touchait quelque part qu’elle ait fait ces efforts-là.

- Oh ! Mais tu n’étais pas si mauvaise la dernière fois...

Bien sûr que non, puisque personne n’avait remis ses capacités en cause et que les apparences avaient été maintenues.

- Et puis tu sais, pas besoin que tu sois une professionnelle, on est là pour s’amuser !

Voilà, ce n’était pas un concours, il n'y avait personne pour vous juger et certainement pas toi pour le faire. Tu étais juste content de pouvoir passer un moment avec elle. Tu ne voulais qu’une chose au final, que ce moment qu’elle passait avec toi soit agréable.

- D’accord, lui répondis-tu dans un sourire, la prochaine alors ?

Sauf si elle commençait à stresser d’attendre le moment ? Dans ce cas, peut-être était-il plus judicieux de se lancer tout de suite ? Tu l’observas quelques instants, puis jetas un œil à la piste.

- On peut aussi attendre que le rythme soit moins soutenu ? On fait comme tu veux, d'accord?

Voilà de toute façon tu suivrais selon ce qu’elle décidait et tu saurais la guider quelque soit le rythme imposé par la musique.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 31 Oct - 19:23


Au Bal masqué Ohé Ohé


Event d'été
 
Danser à un bal, pour certains c’était l’évidence même, l’un n’allait pas sans l’autre. Pas pour Hestia. Elle avait appris à danser, parce que ses parents l’exigeaient, pas par envie, et elle se doutait que c’était également le cas de Grigori. Mais entre savoir danser et avoir envie de danser il y avait un fossé. Un fossé géant que la Serpentarde n’avait aucune intention de franchir, et vu le regard de son camarade, elle n’était pas la seule. En même temps il y avait de quoi perdre toute envie de rejoindre les danseurs. Ce n’était pas vraiment de la danse d’ailleurs, plutôt des gesticulations comme si une araignée s’était glissée dans leur col. Et puis certains avaient l’air complètement en transe, peut-être qu’un vampire saoul était passé par là pour les hypnotiser.

Mais ça n’empêcha pas Hestia de taquiner Grigori à ce sujet. Elle eut un sourire en voyant que le vert ne se laissait pas démonter par ses provocations et roula des yeux en entendant sa réponse. Ah oui, pour la protéger elle de la jalousie des autres. Elle y croyait. Un vrai chevalier servant. Quand il lui affirma être prêt à faire un effort pour elle, la Carrow fit mine de réfléchir, ne pouvant résister à l’envie de faire planer le doute. « Hum, ça ira merci. » Trancha-t-elle finalement en buvant une gorgée de punch. La boisson était bonne, mais comme le souligna Grigori, elle n’était vraiment pas chargée en alcool. En fait, il y avait certainement plus de jus de citrouille qu’autre chose là-dedans. D’accord donc quatre ou cinq verres seraient nécessaires.

Mais parfois il ne valait mieux pas chercher à comprendre quoi que ce soit. Comme comment une neuneu avait réussi à trébucher sur rien et pourquoi elle avait jugé bon de se rattraper à une nappe. Le résultat fut immédiat, la nappe s’envola et tous les verres explosèrent au sol. Hestia ne dût son salut qu’aux réflexes de Grigori. Elle lui adressa un remerciement avant de porter un regard dépité sur la sorcière au sol qui se marrait comme un âne. « Par Merlin, dis-moi que tu tiens mieux l’alcool que ceux-là. » Souffla-t-elle à son camarade en voyant les amis de la sorcière galérer à la relever. « Je te préviens si tu tournes de l’œil ou qu’il te prend l’envie de faire trempette, je t’abandonne sans scrupules. » Elle haussa les épaules, comme si c’était la déclaration la plus naturelle au monde.

« Eloignons-nous. » Proposa-t-elle en jaugeant les sorciers à leurs côtés. Il y avait eu assez d’un accident pour la soirée, la prochaine fois ils ne seraient peut-être pas épargnés. Verre à la main, Hestia prit la direction du lac. Des barques naviguaient sur l’eau, ça rendait le cadre plutôt romantique, autant dire que ce n’était pas pour elle. Amusée, elle observa un petit groupe, visiblement bien éméché, tenter de monter dans une embarcation. « Je te parie dix Gallions qu’ils finissent à l’eau dans moins de cinq minutes. » Un sourire un peu moqueur étendit ses lèvres. Décidemment pas grand monde ne tenait l’alcool par ici.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Sam 2 Nov - 21:50
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Leah… Je l’avais presque oubliée tant je n’avais pas été chez les O’Malley depuis un moment… Le fait que Jimmy soit encore au collège nous avait pas mal séparés sans qu’on ne le veuille vraiment cette année. Un manque que j’avais eu malgré tout même si j’avais bien évidemment été entourée, je ne le niais pas, mais il était dur de ne pas sentir dans ma vie quelqu’un avec qui j’avais toujours été aussi proche… Je ne savais même pas tout ce qui avait pu se passer pour lui cette année… Et parfois je culpabilisais en me disant que j’étais une meilleure amie indigne… Quant à sa sœur… Et bien je l’avais toujours appréciée, mais je ne l’avais pas revue depuis mon enlèvement et en entendant son nom je me demandais comment est-ce que je pourrais réagir face à elle. Elle faisait partie de ceux que je haïssais désormais et en même temps… Je ne connaissais pas de personne aussi douce, gentille et bienveillante que Leah… Si je devais chercher une exception parmi tous les moldus, sans doute que ce serait-elle. Est-ce que j’étais étonnée que Théo la connaisse ? Pas vraiment le monde sorcier était petit et quelque part, elle en faisait tout de même parti. Ça devait être difficile de grandir dans un monde tel que le nôtre sans réellement pouvoir en faire partie d’une certaine façon…

Je rebondissais alors sur les questions de Théo et finissais par tenter de lui faire deviner mon vœu ayant un peu peur de me dévoiler autant si je lui disais ce que j’aurais souhaité directement. Je pouvais au moins lui laisser imaginer plus ou moins ce que j’avais en tête et je supposais que ça suffisais d’ailleurs vu le sourire qui se dessinait sur son visage lorsqu’il comprenait enfin où je voulais en venir. Je souriais en retour en l’entendant, ça me faisais plaisir qu’il l’espère aussi ça prouvait que nous étions sur la même longueur d’onde. Et puis je lui retournais la question, avant de sourire dans un premier temps en entendant sa réponse qui faisait écho à la mienne, du moins plus ou moins… Moi je voulais l’aimer pour toujours, être amie avec lui c’était génial oui, mais pourrais-je seulement m’en contenter ? Je l’écoutais attentivement, mon front contre le sien. Je sentais mon cœur se gonfler alors qu’il m’avouait ne pas voir sa vie sans moi et ne pouvais pas cacher la joie qui m’envahissait intérieurement dans mes yeux. Et j’étais sincèrement touchée de ses mots si bien que les miens restaient un moment bloqué dans ma gorge tant je me sentais émue. Ce n’est qu’à la question de Théo que je tentais de me reprendre.

« Et si on pouvait avoir les deux ? »
Murmurais-je… « Etre ensemble et être amis... » Répondais-je avec malice « Moi aussi, j’espère que ton vœu se réalisera. » Répondais-je alors simplement, même si évidemment j’espérais surtout que nous resterions ensemble, cela voudrait dire que nous aurions surmonter tous les soucis qu’apporte une relation telle que la nôtre, cela voudrait dire que nous aurions réussi…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Nov - 23:26
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Franchement, ses explications sur le fait qu’il n’avait rien à se mettre, Myrna n’y croyait pas une seule seconde. William était un habitué des soirées de ce type, des costumes, il devait en avoir des centaines. C’était donc volontaire s’il avait fait ça, elle n’en doutait pas une seconde. Elle lui offrit un sourire lorsqu’il termina ses explications sur le fait que c’était un bal masqué. « Ce n’était pas une critique. Je me demandais même si tu n’étais pas en mission pour surveiller tes enfants… Chose qui ne se fait pas mais que tout parent rêve de faire. » Elle lui fit un sourire, un peu penaude, lorsqu’il lui dit que si elle voulait, il pouvait mettre un masque « Oh, William, je ne suis pas comme ça, tu sais très bien que tu peux mettre la tenue que tu veux, je ne te jugerais jamais. » Elle fit exactement comme lui, regardant autour d’eux, franchement leurs avis à tous, elle s’en moquait. Elle avait toujours fait ses choix en se fichant des gens, étant amie avec des gens que d’autres avec classifiés comme mangemort, alors que pas du tout, se mariant avec un moldu alors que beaucoup de sorciers trouvaient ça indigne. Non franchement, ce n’était pas une bande d’adolescents qui perturberait Myrna.

Il lui proposa de retirer ses vêtements. Ah donc c’était ça l’explication ? Il avait fait en sorte de porter quelque chose dessous pour le mystère. Elle rigola, sincère « Tu es un grand enfant William. » Un enfant qui buvait de l’alcool néanmoins, pas pour le moment, mais elle savait qu’il y aurait un moment dans la soirée où il boirait un peu, ce qui ne l’empêchait pas de rassurer Myrna sur le fait qu’il ne serait pas ivre mort, qu’elle n’aurait pas à le ramener, il ne lui ferait pas le coup. Solennelle, elle lui glissa « Mais si ça venait à arriver, sache que je ne te laisserais pas tomber. »

Surtout lorsqu’il lui disait que ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas partagé un bon moment tous les deux. Ce qui était vrai et puis la dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés ensemble, c’était le jour de la fête foraine, chose qui n’était pas des plus joyeuses. « Il faudrait qu’on se fasse des soirées plus souvent. » Elle regarda les jeunes autour « Peut être avec moins de jeunes par contre. J’aime ta compagnie aussi. C’est fou qu’on se voit pas souvent alors qu’on est sur le même lieu de travail. » A son tour, elle déposa son verre, vide sur la tablette avant de le rejoindre sur la piste de danse.

« Mais bien entendu que je vous accorde cette danse mon cher ami. » Néanmoins, avant de commencer la danse, il fallait bien lui retirer ce costume qui n’allait pas l’aider à danser. Elle tira doucement, ça ne fonctionnait pas vraiment. Elle tira donc un coup plus sec et regarda le changement de tenue de William « C’est incroyable ! «


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Sam 2 Nov - 23:28
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Alors, est ce qu’elle n’était pas si mauvaise la dernière fois où est ce qu’elle avait eu de la chance d’être tombé sur Aidan qui l’avait épaulé, Elise votait pour la solution deux. Et oui, elle comptait bien sur le fait qu’il ne faille pas qu’elle soit professionnelle, ce n’était pas en une journée, même si très franchement, ça avait été intensif… ouai ouai Sélénya devait avoir aucune courbature mais Elise si elle n’avait pas eu de potions pour que ses muscles aillent bien, elle serait en train de décéder actuellement de l’abus ? Où ça ? Néanmoins, même si elle était là pour s’amuser elle aussi, elle voulait que le moment soit agréable pour eux deux et qu’il n’ait pas peur sans arrêt qu’elle lui marche sur les pieds, chose qu’elle ne faisait presque plus, normalement. Après, hier elle était moins stressée que maintenant, parce qu’elle était seule avec Sélénya, ce qui était quand même plus simple que si des dizaines de personnes étaient là à la regarder, bon bien entendu, moins que dans l’autre monde. Elle regardait les gens qui dansaient avant de dire dans un sourire « Je ne suis pas devenue une professionnelle, rien à craindre, mais je voulais faire les choses bien. » Chose qu’elle faisait non pas pour répondre à une exigence de l’autre monde mais bien pour eux deux, uniquement pour eux.

La prochaine danse ? Si Elise ne fit pas de mouvement de tête ou ne donna pas son accord, ce fut parce qu’elle se demandait quel genre de danse serait la suivante. Elle n’avait pas songé qu’Aidan prendrait son silence pour du stress, même si oui, stressée elle l’était mais c’était pas insurmontable, pour une fois, elle se disait juste que c’était impressionnant, certes moins que la première fois qu’elle avait dansé, mais cette fois-ci c’était de son plein gré, elle ne devait donc pas se louper. Elle attendit qu’il ait fini de parler avant de dire dans un sourire « ça ira. » Elle resta silencieuse quelques secondes avant de compléter « J’ai confiance en toi, je sais que j’ai rien à craindre. »

Pour démontrer que ça allait très bien, après avoir bu un verre de jus de fruit en attendant que la danse se termine. A la seconde où les notes de la précédente musique cessèrent, Elise posa son verre, tourna son regard pétillant vers Aidan, trépignant presque d’impatience, celle de montrer qu’elle avait progressé « On y va ? » De toute façon, étant donné qu’elle lui attrapa la main pour l’entraîner sur la piste, ça aurait été compliqué qu’il dise non. Et pour montrer quelle bonne élève elle était, une fois sur la piste et face à lui, elle plaça ses mains comme elle avait vu et revu la veille. Elle chuchota, amusée « Tu vois, c’était peut être pas une mauvaise chose ces voyages dans une autre dimension, ainsi que les problèmes, ça nous a rapproché… et ça c’est cool. » Cool, un euphémisme.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 2 Nov - 23:30
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Pourquoi elle hésitait ? Ah non, elle n’allait pas dire oui uniquement pour l’embêter tout de même ? Grigori réfléchissait à comment s’en tirer pour ne pas avoir à danser lorsqu’Hestia finit par répondre qu’elle ne danserait pas. Il retint in extremis une profonde expiration de soulagement, il l’aurait fait sans broncher bien sûr, mais ça lui aurait bien cassé les pieds Que ne ferait-il pas pour sa future femme :D.

Il ne dit rien néanmoins, et pour cause une fille, c’est toujours les filles le problème ou les frères ça dépend, décida de se péter la tronche… et de survivre c’est ça le pire, elle n’était pas morte sur le coup. Comment elle faisait pour s’écrouler alcoolisée en plus, c’est pas pour le taux d’alcool qu’il y avait dans les punch que les gens pouvaient finir raide.
Mais le mieux, en dehors du fait qu’il regardait la fille au sol sans avoir aucune intention de l’aider, ah non mais la galanterie c’est pour les autres, Hestia doutait de ses compétences en matière de tenue d’alcool. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle le taclait sans aucun problème. Si sa première envie était de lui voler dans les plumes, il se retint préférant dire avec assurance « Il ne devrait même pas avoir d’interrogation dans ta voix. Jamais je m’abaisserais à être dans un état comme eux. » Il plongea son regard dans celui de sa partenaire avant de dire « Tu serais bourrée avant moi Hestia, c’est moi qui t’abandonnerait sans scrupule et non pas l’inverse. » Non mais autant remettre les points sur les i. A quel moment un petit gabarit comme Hestia tiendrait plus que lui, faut pas déconner.

Pour la loyauté, visiblement, il ne fallait compter ni sur l’un, ni sur l’autre, ils s’entraideraient contre les gens si besoin, mais sinon faut pas exagérer. Il la suivit lorsqu’elle voulut s’éloigner de tout ces imbéciles non habitués aux soirées et qui par conséquent, en faisaient trop. Comme quoi, mélanger toutes les classes sociales, très mauvaise idée, ça ne faisait que rendre les différences bien plus marquées et ce n’était pas en faveur du bas peuple. Une fois dehors, déjà l’air était bien plus respirable. Ils avançaient vers le lac où les gens faisaient des balades en bateaux. Ouh, c’était le risque de se prendre un coup de rame, de tomber à l’eau et que l’autre meurt… pas une grosse perte nous sommes bien d’accord. Hestia attira de nouveau son attention en proposant un pari. Grigori avait à peine le temps de souffler qu’il prenait le pari, n’ayant pas regardé les gens avant, que ces derniers se vautrèrent dans l’eau. « Ok, cette soirée va me coûter cher. » Il regarda la seule personne qui tenait encore sur terre et proposa le pari suivant « Je te parie 20 gallions qu’en voulant les sortir de l’eau, elle finit dedans. » S’il fallait, il était prêt à l’aider à tomber dans l’eau, bien entendu, Grigori toujours serviable.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 2 Nov - 23:32
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

« Si on pouvait avoir les deux ? » Théo réfléchit sérieusement à la question. Il est vrai que le fait qu’ils soient en couple ne changeait absolument pas le fait qu’elle était son amie « Et bien, je crois que ce serait parfait. » Un sourire naquit tout naturellement sur ses lèvres en constatant qu’elle voulait que son vœu se réalise et certainement pour la première partie d’ailleurs. « Très bien, imaginons qu’on peut faire tous les vœux qu’on veut ? Ce serait quoi tes vœux à toi ? Quels sont tes rêves ? » Bon ce n’était peut être pas évident, là comme ça tout de suite de pouvoir du tac au tac les sortir. « Je vais commencer, comme ça tu as le temps de réfléchir. » Il prit quelques secondes pour se remettre les idées en place avant de commencer. « Déjà, maintenant que j’ai Paprika, j’aimerais lui faire une pièce avec plein de jouets, de trucs où il peut grimper et sauter partout parce qu’il ne manque pas d’énergie. Je croyais que les chats ça dormait tout le temps… j’avais tort. » Il fit la moue avant de rajouter « Lui prendre un copain, ou une copine pour pas qu’il s’ennuie pendant que je travaille. » Ah il n’y avait pas à dire sa vie avait changé depuis qu’il avait un chat.

Autant sur ce genre de sujet, c’était plutôt très simple de se confier parce que ça n’engageait pas à grand-chose, le reste allait être un peu compliqué. Il regarda donc non plus sa copine mais les ondes de l’eau « Je voudrais aussi qu’à la fin de tes études, que tu auras réussi avec brio cela va sans dire, on fête ça ensemble. » Ne voulant pas que ça soit mal interprété, il secoua négativement la tête « Oh je ne te propose pas de fêter ça au lit, enfin bien sûr qu’on fera l’amour, ça c’est une évidence. Mais je voudrais qu’on passe je sais pas moi une semaine loin d’ici tous les deux. » Il fit des cercles de son pouce sur la main de sa copine qu’il tenait toujours dans la sienne. « Puis en rentrant de ce voyage. » Comment dire les choses, Théo se frotta la tête « Que tu décides de vivre avec moi. » Puis puisqu’ils étaient dans les vœux, autant faire des vœux gigantesques « Oh et si possible que tout le monde soit ravi pour nous, qu’ils disent que c’était pas trop tôt et donc qu’on se marie. » Il la regarda timidement, espérant ne pas être allé trop loin et qu’elle se sente pas prise au piège « Ne le prends pas mal, c’est juste des hypothèses, des souhaits, ce n’est pas forcément notre futur. Notre futur on le choisira à deux et ce sera pas des étoiles qui le dicteront. A ton tour. N’hésites pas, vois les choses en grand. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Nov - 7:45
Au fond, l’idée n’était pas mauvaise, mais il ne m’était pas venu à l’esprit de me déguiser pour surveiller mes mômes. Il y avait trop de monde, ici, de toute façon, je les aurais perdus de vue en quelques secondes dans la foule.

« Marcus me tuerait si j’essayais de me mêler de ses affaires. » répondis-je avec un sourire. « Mais je sais bien que tu ne juges pas les gens, Myrna.»

S’il y avait bien une personne dans le monde qui était capable de ne jamais émettre le moindre jugement sur qui que ce soit, c’était bien Mrs O’Malley. C’était un peu pour cela, d’ailleurs, que je tenais à ce qu’elle ne sache pas que j’étais un mangemort. Je n’osais pas imaginer la déception qu’elle pourrait avoir en l’apprenant…
Je préférais la voir rire, ça lui allait tellement mieux… même si c’était pour me dire gentiment que j’étais un vrai gamin. Je fis mine de hausser les épaules :
« C’est ma façon de rester jeune, on va dire… »

Bien sûr, j’aimais surprendre, comme un enfant qui jaillirait de nulle part en criant « Bouh » mais j’aimais aussi l’élégance et si je devais rouler sous la table pour cause d’alcoolémie élevée, je pouvais être rassuré par la présence de mon amie. Elle était vraiment adorable, en réalité. J’opinai en souriant pour accepter son offre, en sachant que je n’en aurais pas besoin aujourd’hui.

Je ris à mon tour quand elle parla de cet environnement dans lequel nous étions. Cela me permit de ne pas montrer que ses mots sur ma compagnie me touchaient.
« Tu pourrais venir au manoir, un soir… je cuisinerai. » J’étais certain que cela pouvait être un cadre plus agréable, puisqu’il y aurait déjà moins de jeunes bruyants autour de nous. « On devrait prendre nos pauses à des heures précises, pour pouvoir se croiser tous les jours.»

Cela me semblait être une bonne solution, on pourrait même prendre un thé ou un café ensemble.

Et puisque l’heure était venue de bouger sur la piste, je laissais ma cavalière m’ôter ma cape, pour me laisser apparaître dans un costume sorcier noir, que je portais au-dessus d’une chemise bleu nuit. La coupe était ajustée et je m’y sentais aussi à l’aise que si j’étais en pyjama. Je pris la main de mon amie, pour l’amener sur la piste.
« Ne sois pas si surprise… Tu sais bien que j’adore ce genre de tenue… »

Pour danser, il fallait ressentir la musique. Et puisque le son s’y prêtait, pour l’heure, j’enroulai mon bras gauche autour de ma cavalière et posai ma main au centre de son dos, juste en-dessous des omoplates, puis je pris la main gauche de Myrna dans l’autre.
Gardant une posture droite, j’esquissai un sourire.
« Il y a une éternité que je n’ai plus dansé ! Tu n’imagines pas comme ça me fait plaisir de m’y remettre, en ta charmante compagnie ! »
Elle n’aurait pas pu me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 3 Nov - 23:36


Au Bal masqué Ohé Ohé


Event d'été
 
Comment ça un bal c’était fait pour danser et discuter joyeusement entre amis ? Ah non, c’était plus facile de taquiner Grigori. D’ailleurs, c'était pas difficile de trouver comment l’embêter, lui si stoïque et indifférent. Ça avait même un petit côté jouissif de le voir prendre sur lui pour ne rien laisser paraitre. Hestia n’était pas dupe, elle fonctionnait pareil. Nul besoin de se lancer dans des carabistouilles compliquées, le laisser croire une seconde qu’elle voudrait aller danser et le piquer dans son égo suffisaient. Hestia observa le russe avec un sourire aux lèvres, amusée de ses réactions. L’indifférence n’était plus de mise quand l’égo était froissé.

« Je n’en attendais pas moins de toi. » Oh non, elle connaissait le slave, il n’avait rien d’un bon samaritain, elle était prévenue. Et lui aussi. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. La réplique ne tarda pas. Hestia sentit son sourire s’agrandir, son détachement bien plus assuré que celui de son camarade. Pas vexée pour un Gallion, elle haussa vaguement les épaules. « Quant à qui de nous deux sera saoul en premier, je dis pas le contraire. Mais ça, t’as aucune chance d’en être témoin. » De toute façon ce n’était pas avec ce punch coupé à l’eau qu’ils allaient finir ivres. Il ne serait donc pas question d’abandonner qui que ce soit.

Après l’épisode de la sorcière bourrée qui tirait sur les nappes comme un cabot tout fou, vint celui de la bande de potes éméchés qui pensaient que c’était l’idée du siècle de monter dans une barque. Tout de suite le lac était moins romantique, mais plus divertissant. Hestia ne résista pas à l’envie de lancer des paris. C’était facile de se moquer des gens bourrés mais elle n’était pas là pour jouer les sorcières bienveillantes, et Grigori non plus puisqu’il tint le pari. Avant de le perdre aussitôt quand le petit groupe fini à l’eau en moins de dix secondes. Un record risible. Le russe relança les paris, arrachant une exclamation amusée à la verte. « Oh elle est facile celle-là, tu ne prends pas beaucoup de risques. » Non, ça c’était le truc des Gryffondors, pas le leur.

Hestia reporta son regard sur la dernière sorcière encore sur la berge. Clairement l’opération sauvetage de ses amis était vouée à l’échec. Contre toute attente, la brune s’éloigna en beuglant « Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps ! » entre deux gloussements. La Carrow haussa un sourcil, elle prenait la fuite, ok, super la copine. Ca doit être une Serpentarde celle-là. Mais c’était sans compter le Karma qui surgit sous la forme d’une racine traitre. La sorcière se prit les pieds dedans, fit une chute digne de vidéogag -sisi la référence- et roula jusqu’à l’eau où elle atterri dans une gerbe d'éclaboussures. Le tout en poussant des piaillements suraigus. Hestia échangea un regard atterré avec Grigori. La bêtise humaine atteignait des sommets. « Alors ça par contre je l’avais pas vu venir. » Elle réprima un rire moqueur et se demanda si finalement ils ne devaient pas tous les deux vingt Gallions au karma.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2236
Gallions : 1551
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 4 Nov - 2:55


Bal Masqué
EVENT
- Ah mais, vous ne connaissez rien !

Nymphéa Elizabeth Chang s’était rapidement exclamé à l’ignorance de Kun et même de celle de la jeune femme qu’elle pensait, peut-être, pouvant aimer les mêmes choses. Non mais ! Personne n’aimait ce qu’elle aimait ! Et comment ne pouvait-on pas connaître le Roi Lion songeait-elle innocemment, mais aussi sur l’agacement. Nymphéa avait même faillit apporter que Hyacinthe aurait su lui ! Oui, car il avait entendu mille et une fois le refrain du film lorsque sa petite sœur le regardait avec ses amies. – Le pauvre. –
Heureusement alors qu’il y avait les deux zoufs sur le lac pour amener l’attention de la jeune femme ailleurs.

- Moi non plus, j’avoue.

La Poufsouffle haussa candidement les épaules, observant quelques secondes de plus l’embarcation plus loin dans la nuit. Effrayée de voir l’engin se renverser, Nymphéa détourna finalement le regard pour se porter vers la piste de danse. Elle hocha vivement la tête à la vérité qu’exposait Ielena.

- J’adoooooorreee danser.

Croisa-elle soudainement les doigts toute excitée, le corps se dirigeant alors totalement en direction de Ielena. Évidemment, Nymphéa entendait aussi Kun être contre. La Poufsouffle soupira. Il fallait qu’il s’amuse de temps en temps, non ? Nymphéa avait peur que Kun s’ennuyât et déprimait parfois. Plus inconsciemment que de manière consciente, elle voulait tellement rendre son cousin aussi joyeux comme durant leur enfance.

Soudainement, elle tira son cousin vers l’intérieur de la salle richement décorée les murs scintillants presqu’autant que sa robe de flammes mouvantes : nous disions bien presque. Joyeuse et souriante, elle semblait être retombée en enfance courant tout en tenant la main de son cousin dans la sienne.

- Ielena ! Viens ! Il faut le faire danser !

S’amenait-elle, au même moment, vers le centre de la pièce portant élégamment les mains sur les épaules de Kun. Elle continuait à sourire ayant subitement le fou rire.

- C’est un slow. C’est facile …

En même temps, Nymphéa tendit la main vers Ielena. Bah, pourquoi pas ? On pourrait faire un slow à trois. Vive le 21e siècle ou tout le monde va s’amuser ensemble, bon ! Sur le rythme de la musique, Nymphéa prit le contrôle de la danse malgré que ce devrait être dirigé par l’homme. Ainsi, reculant un peu trop, Nymphéa heurta son ex-petit copain.

- Ouch … Oh, euh … Désolée.

Tourna-elle la tête vers le duo d’Aidan et d’Élise ne les reconnaissant évidemment pas au premier abord
Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 5 Nov - 18:18

 

Bal masqué



Un sourire amusé s’affichait sur ton visage tandis qu’elle t’assurait ne pas être devenue professionnelle. Faire les choses bien, c’était vrai qu’elle n’était pas du genre à faire les choses à moitié. Pourtant, cette fois il ne s’agissait que d’une simple soirée d’été, mais elle s’était donné du mal et ça n’était pas rien pour toi. Bien sûr, elle ne pouvait pas savoir que juste le fait de passer la soirée avec elle, que vous dansiez ou non, serait pour toi forcément un moment agréable. Il ne restait plus qu’à saisir le bon moment pour se lancer et pour ça tu préférais la laisser décider. A moins que finalement, elle ne change d’avis ? Non, cette fois c’est elle qui venait te rassurer. Juste te rassurer ? Pourtant les mots qu’elle ajouta ensuite ne faisaient pas que te rassurer. Ils venaient te réchauffer le cœur, te donnant envie d’être encore plus proche d’elle ou de démarrer cette danse pour la tenir presque contre toi. Tu lui répondis par un simple sourire.

Et voilà le moment était venu et le regard que tu percevais à travers le masque d’Elise ne laissait plus de doutes sur son envie d’effectuer cette danse. Tu la suivis sans hésiter alors qu’elle t’attrapait la main pour t’entraîner sur la piste. Cette fois, tu constatas vite qu’elle n’avait pas besoin de ton aide et tu l’observas placer ses mains correctement, avant de reporter ton regard sur son visage et de placer tes mains à ton tour. Tu l’écoutas chuchoter sur ce qui vous avait amenés jusque-là. Il était vrai que ces voyages bien qu’éprouvants vous avaient permis de mieux vous connaître. Sans eux, tu aurais probablement continué à la croiser sans vraiment cherché à savoir quelle genre de personne elle pouvait être.

- Non c’est vrai, je n’aurais alors jamais eu l’occasion de découvrir une personne aussi intéressante que toi. J’aurais raté quelque chose…

Tu gardais pour toi le reste de tes pensées. Bien sûr que tu ne la trouvais pas juste intéressante. Elle t’attirait, c’était un fait que tu ne pouvais plus vraiment nier. Les premières notes de la musique s’élevèrent alors, légères, parfaites pour démarrer sans craindre les faux-pas d’emblée. Tu l’entraînas alors pour évoluer entre les autres danseurs. Tu te rendis vite compte qu’effectivement tu n’avais pas à marquer autant ta présence que la première fois et qu’elle avait gagné en assurance. Ton regard croisa le sien juste avant qu’on ne vienne te percuter. Dans un réflexe, tu resserras ta prise, ramenant ta cavalière tout contre toi, craignant que ce léger accrochage la perturbe alors qu’elle s’appliquait à te suivre. Des excuses fusèrent et tu hésitas un instant à te retourner. Cette voix tu la reconnaissais et tu savais qu’elle appartenait à quelqu’un qui avait eu un peu de mal à accepter que tu l’aies éconduite en cours d’année. L’ignorance n’était pas non plus dans tes habitudes, aussi relâchas-tu Elise avant de te détourner et de répondre simplement :

- Ce n’est pas grave…


Tu te tournas vers Kun qui l’accompagnait, facile à identifier puisqu’il partageait ta condition et lui adressas un sourire. Le pauvre n’avait pas l’air d’être à son aise.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 6 Nov - 21:21
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Avoir les deux était ce que je pouvais nous souhaiter de meilleur après tout et j’étais ravie que Théo soit finalement d’accord avec moi. Je lui offrais alors un sourire des plus sincère et heureux comme réponse. En revanche, je ne m’attendais pas réellement à la suite, à devoir penser ici et maintenant à tous les vœux que je pourrais faire, il me prenait un peu de court je devais bien l’avouer, mais je n’avais pas le temps de répondre que l’infirmier se proposait de commencer ce qui m’arrangeait bien je devais bien l’avouer. En l’entendant parler de son chat, mon regard s’attendrissait, il en était complètement gaga et je devais avouer que cela m’amusait, je riais même lorsqu’il reconnaissait avoir eu tort sur le fait qu’un chat ne faisait que dormir… Mais apparemment cela ne le décourageait pas puisqu’il pensait déjà à en prendre un deuxième ? Théo Greengrass amoureux des chats, qui l’aurait cru n’est-ce pas ? Je continuais à réfléchir de mon côté et j’allais prendre la parole lorsque finalement ce fut Théo qui la reprenait, apparemment il avait une liste de vœu aussi longue que son bras et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire tant je le trouvais mignon. En revanche c’était un tout autre terrain qu’il attaquait et l’idée de fêter la fin de mes études avec lui me plaisais beaucoup ! Et je n’avais pas forcément eu les idées mal placée, même si fêter ça au lit ne me dérangeais absolument pas.

« Oh une semaine, tous les deux, tous les jours rien que toi et moi ensemble, je signe où ? » Disais-je alors bien plus qu’enthousiaste rien qu’à cette idée. La suite fit battre mon cœur encore plus, était-il en train de me demander de venir vivre avec lui à la fin de mes études ? Mais je n’avais même pas le temps de tout assimiler qu’il reprenait déjà et cette fois je ne pus m’empêcher de rire, oui ça que tout le monde le prenne bien pour nous, j’avais le même souhait ! En revanche mon cœur loupa un battement lorsqu’il parlait de mariage… Quoi ? Pas que ça ne me faisais pas plaisir loin de là, mais j’avais du mal à tout suivre tout à coup, emménager chez lui ? L’épouser ? Il y avait trop d’information soudainement ! Je m’attendais presque à ce qu’il parle de bébé dans la phrase d’après, mais non il me rassurait sur le fait que ce n’était que des hypothèses et finalement je me sentais me détendre. Pas que ses projets ne me plaisaient pas bien au contraire, mais ça aurait été beaucoup trop pour moi en une seule soirée surtout que ça ne faisais que quelques mois que nous étions ensemble. Lorsque ce fut mon tour, je ne pensais même plus à ce que j’aurais pu souhaiter, je restais sur ses vœux.

« Emménagement ? Mariage ? » Répétais-je alors avec un brin de malice dans le regard et un sourire timide aux coins des lèvres. « Qu’est-ce que tu veux que je souhaite de mieux ? » Le taquinais-je alors. « Une danse avec le plus beau et le plus charmant des petits amis ? » Demandais-je le sourire aux lèvres.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Nov - 19:35
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

C’était quelque chose que Myrna connaissait bien, les enfants relous qui refusent qu’on se mêlent de leurs affaires. Elle en avait fait les frais avec Jimmy il y a quelques mois où elle l’avait trouvé particulièrement chiant, ce qui n’empêcherait sûrement pas Myrna de recommencer s’il fallait lui tirer les vers du nez. « Ah ça, je me doute, mais il oublierait vite que tu fais ça plus pour vérifier que tout va bien pour lui que pour l’enquiquiner. » Elle fut bien vite rassurée sur le fait qu’elle ne passait toujours pas heureusement pour quelqu’un qui jugeait les autres.

Elle réfléchit à sa phrase, quel était sa façon à elle de rester jeune ? Se retrouver dans des aventures étranges avec Margaret ? Certainement, elle voulait bien laisser sa place. Quoi que ça lui faisait découvrir des nouvelles choses, ça n’était pas plus mal. Et puis aider les autres, ne pas les laisser tomber, c’était ça son véritable moteur. La voilà la raison qui rendait Myrna jeune.
Elle opina de la tête pour montrer qu’elle était entièrement d’accord pour aller manger chez lui, complètement même par un « C’est gentil de m’inviter. » Pour les pauses, elle voulait bien reconnaître que c’était entièrement de sa faute, lorsqu’elle était sur un dossier, elle avait tendance à oublier le monde qui l’entourait et les heures, se contentant de bosser tout en buvant du thé pour se concentrer. « Passe directement dans mon bureau quand tu prends une pause, ça ira plus vite, sinon je vais oublier les heures et tu vas te retrouver tout seul. »

Alors oui, il est vrai, Myrna savait qu’il aimait ce genre de tenue, ça oui, mais elle ne s’était pas vraiment attendue à ce qu’il ait une tenue, sous sa tenue un peu extravagante « C’est vrai, je le savais. Ça ne m’empêche pas d’être surprise pour autant. »

L’instant après ils étaient en place sur la piste prêt à danser et William se montrait des plus charmants en disant que ça lui faisait plaisir de danser de nouveau après une longue période sans danse, avec elle. Encore plus charmant de dire ça lorsqu’on était au courant de la situation de William, marié. D’ailleurs, il faudrait que Myrna envoie un hibou à madame Ombrage pour lui dire que son mari avait très envie de danser… Est-ce qu’il fallait qu’elle lui dise qu’elle voulait bien garder ses enfants si le couple sortait. Oh probablement que non, tout le monde savait que Myrna était toujours partante pour ce genre de choses.
En attendant, elle se laissait entraîner par son partenaire qui n’avait rien perdu durant ces années. A croire que la danse c’est un peu comme le vélo, ça ne s’oublie pas.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 486
Gallions : 2411
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 7 Nov - 19:39
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Si elle n’en attendait pas moins de lui, il ne fallait pas décevoir la demoiselle n’est-ce pas ? Le sourire répondant à ses propos fut plus un rictus qu’un véritable sourire mais qu’importe, le sujet suivant arrivait déjà : l’alcool. Tenir l’alcool plutôt et Grigori était relativement confiant à ce sujet, Hestia ne nia d’ailleurs pas qu’il tiendrait probablement bien mieux qu’elle, avant de préciser qu’il n’en serait pas le témoin. Il regarda un bref instant le récipient où se trouvait le punch, à moins qu’une personne décide de faire tomber malencontreusement l’alcool d’une flasque, juste au-dessus du punch, chose que Grigori ne ferait jamais pour peu qu’il se fasse chopper et que ça vienne aux oreilles de ses parents, oulalah, gros problème en perspective, Hestia ne pouvait pas finir torchée.

Ils quittèrent donc la pièce, plus parce qu’une andouille avait décidé de tout gâcher et de rigoler comme une baleine, que parce que les boissons n’étaient pas bonnes, pas assez alcoolisées certes mais ça allait ça se buvait facilement. A peine arrivés au bord du lac, voilà que s’engageait un nouveau jeu entre eux, celui des paris. Et franchement, c’était quoi cette histoire, Grigori qui était quand même habituellement un petit chanceux C’est le gars au monopoly qui donne envie de ragequit avait une poisse monstre aujourd’hui. Non mais à quel moment il tenait un pari et dans la foulée il perdait. Même lui il était déstabilisé, il regardait les gens qui n’arrangeaient pas ses affaires. Ils faisaient exprès c’est pas possible.

Forcément, il n’était pas habitué à perdre des paris, non mais c’est quoi ça, alors il relança, d’accord sur un truc évident, ce qui fit tiquer Hestia à qui il répondit innocemment « Je ne vois pas de quoi tu parles. »

Et pourtant, ça ne se passa pas mais alors pas du tout comme Grigori et Hestia l’avaient escompté. La demoiselle, bien loin de vouloir aider ses camarades, ah non mais elle aurait pu venir avec eux tellement elle ne faisait pas d’effort, avait décidé de se barrer, tout simplement. Alors c’est pas vraiment le fait qu’elle soit détestable qui embêtait Grigori, ah non mais il savait bien que les filles on peut pas compter dessus, c’est la poisse surtout qui le dérangeait. Bon, le ciel décida de venir en aide au Serpentard. Alors qu’il suivait du regard la demoiselle, la maudissant un peu de tous les noms au passage, par on ne sait quel miracle oui poisse… c’est pareil elle se prit les pieds dans une racine pour faire un roulé boulé jusqu’à l’eau. Du jamais vu, franchement, c’était possible ce genre de choses ? « J’étais persuadé de gagner mais pas de la sorte. Tu vois quand on observe ce genre de personnes, c’est à se demander comment ils ont fait pour survivre tout ce temps. » Ah quoi que, peut être qu’elle allait mourir, sa tête venait de passer sous l’eau, on entendait plus son rire niais. Alors après, est ce que Grigori bougea, pas du tout, la sélection naturelle tout ça… Et puis elle avait des potes « On s’éloigne ? On sera pas témoin comme ça si ça dégénère. »



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Jeu 7 Nov - 19:41
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Soufflée par les dires d’Aidan, Elise le regardait dans les yeux, un sourire plein de reconnaissance et de joie apparaissant sur son visage. Il était doué pour les compliments, c’est quelque chose qu’elle pouvait constater sur le long terme, il avait toujours un mot gentil. Elise s’en était aperçue lors de leur première voyage en pseudo couple, il avait les mots pour la faire sourire. Et ça aurait pu s’arrêter aux voyages, aux moments où ils étaient un peu contraints et forcés de jouer la comédie mais ce n’était pas du tout le cas. Preuve en est, là, personne ne les écoutait et certainement que tout le monde s’en contrefoutait du fait qu’ils s’apprécient Non mais des aveugles ces deux-là. Elle finit par reprendre la parole pour dire avec humour « Merci, comme quoi, les voyages inter-dimensionnels devraient être obligatoire. » Oui bon par contre, dans un monde pro-mangemort, pas forcément.

A quel point elle était intéressante pour lui en revanche ? Ce n’était pas simple pour Elise, assez pour qu’il accepte de passer une soirée avec elle, ça c’était une certitude. Mais tout le reste lui semblait tellement compliqué et puis elle était sûre de rien de son côté, ce qui était tout de même ultra frustrant.
La danse commença, ce qui empêcha le cerveau d’Elise d’essayer de capter les signaux c’est dommage ça aurait été utile et pour cause, ce n’était pas inné la danse chez elle. Elle devait compter le tempo dans sa tête pour savoir quand se déplacer. Elle avait beau être une fille et maîtriser le deux choses à la fois, en théorie, bah quand elle dansait, elle en était bien incapable.

Et alors que cette fois, elle gérait presque, que tout se passait bien, enfin de son point de vue, faudrait demander à Aidan ce qu’il en pense, quelqu’un lui rentra dedans. Alors, pendant les deux premières secondes c’était ultra cool, déjà parce que c’était pas elle qu’on percutait, qu’Aidan hop il avait ramené Elise contre lui, chose qui plaisait pas mal à la Serdaigle. Mais ça passa à la seconde où elle reconnu la voix de la personne qui avait percuté Aidan, oh non pas elle. Elise retint un soupir de mécontentement. Non mais elle le faisait exprès c’est tout, de toutes les personnes présentes dans cette salle, fallait qu’elle vienne casser les pieds à Elise. Puis alors, la réaction d’Aidan, merci bien, pourquoi tout d’un coup il la lâchait pour aller parler à Nymphéa ? Non mais de toute façon cette fille gâchait tout et puis Elise avait pas du tout envie de lui dire bonjour et de taper la discute, elle ne l’aimait pas, voilà c’est dit. Mais bon, elle faisait l’effort surhumain de rester poli et de pas entraîner directement Aidan plus loin, non là elle se contentait de regarder ailleurs, attendant que la Poufsouffle collante se tire. Déjà, elle se retenait de lui dire purée quelqu'un t'as invité, quel exploit... Fallait pas trop en demander à Elise


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Jeu 7 Nov - 19:43
Au Bal Masqué Ohé Ohé
Fin Juillet

Elle voulait déjà signer pour une semaine avec lui ? ça voulait déjà dire une chose, elle ne craignait pas une seule seconde de se retrouver seul avec lui et n’y voyait aucun inconvénient, ce qui était tout de même ultra rassurant. Au moins, cette partie là ne lui déplaisait pas « Tu signes pas petite futée, tu te débrouilles juste pour réussir tes examens. »

La suite en revanche, ce ne fut pas si évident. Bien sûr qu’il le ressentit, il avait sa main dans la sienne, les accélérations de son cœur ou les ralentissements, il s’en rendait bien compte. Pour un médicomage ce serait quand même drôlement embêtant s’il n’était pas foutu de prendre un pouls convenablement. Il l’effrayait, il en avait conscience, il le ressentait parfaitement, raison pour laquelle après avoir fini, il désamorça la situation. Ce qui eut pour effet de la détendre, au moins désamorcer fonctionnait.
Alors qu’il lui donnait la parole et qu’il était vraiment intéressé par ses rêves à elle, savoir ce qu’elle voulait au fond d’elle-même. Ce n’était clairement pas l’intention de Sélénya de se confier. Elle préférait relever ce qu’il avait dit. Ok, il aurait mieux valu qu’il la ferme en fait « C’est dans deux ans minimum Sélénya, respire. » Il avait un peu de mal à comprendre, quand il sous entendait que dans quelques mois ils ne seraient plus ensemble, elle lui prenait la tête et voilà que l’inverse ne lui plaisait pas non plus. Qu’est ce qu’elle attendait de lui au juste ? Il n’arrivait pas à savoir.
Il se contenta donc de dire « Vouloir construire mon avenir à tes côtés, ne me paraissait pas une folie. » Certes s’il lui avait demandé là maintenant tout de suite d’emménager et de se marier dans la foulée, il comprendrait ses réticences mais il se projetait sur le long terme, dans l’hypothèse où leur couple durait.

Sur ce qu’elle pouvait souhaiter de mieux, il ne pouvait rien dire, ce n’était pas ses choix à lui qu’il voulait, il les connaissait, c’était ceux de sa petite amie qu’il souhaitait, mais elle se défilait. Il en concluait donc qu’il en avait trop dit et qu’il l’avait totalement déstabilisé.
Il lui offrit néanmoins un sourire lorsqu’elle lui demanda une danse « ça devrait pouvoir se faire rapidement ça. » dit-il amusé, avant de se reprendre et de la taquiner un petit peu « Enfin, si c’est bien de moi dont tu parles. »


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Nov - 14:27
Quand on parlait de nos enfants, Myrna et moi nous comprenions plus que bien, puisque nous vivions tous deux la même chose, avec un peu de décalage, puisque mes enfants et les siens n’avaient pas du tout le même âge. Au fond, je vivais ce que Myrna avait dû vivre avec ses enfants quelques années avant, quand ses enfants étaient adolescents. Je savais que mon amie avait raison, puisqu’elle savait ce que c’était… être parent d’ado, qu’on soit un homme ou une femme, cela devait être à peu près la même chose : cela signifiait se sentir perdu ou complètement dépassé par moments.

Et de fait, Mrs O’Malley étant une bonne amie, j’avais envie de passer du temps avec elle, que ce soit ici, au boulot ou en dehors, chez moi, par exemple. D’où ma proposition. Mon épouse ne verrait aucun inconvénient à ce que j’invite une si bonne amie. Surtout si cela voulait dire que j’allais cuisiner pour l’occasion.
« Elianor sera ravie de te voir !»

Quant à moi, je le serais aussi, évidemment, tout comme je savais déjà que j’allais apprécier prendre mes pauses dans le bureau de Mrs O’Malley. Bien sûr, cela risquait de faire jaser au Ministère, mais nous étions au-dessus de cela, elle et moi. « Je risque de te prendre au mot… »

Sur la piste, je tenais mon amie contre moi, ce qui me donnait l’occasion de me remémorer chaque geste, chaque pas, et de mettre cela en pratique. Nulle ambiguïté entre elle et moi, bien sûr, Myrna était une jolie femme, mais je n’avais jamais eu envie de gâcher notre amitié avec une histoire de cul.
Pour l’heure, donc, je la guidais, au son de la musique, suivant le rythme et badinant.
« Tu te souviens des bals de Poudlard ? » Ah, notre jeunesse ! On savait à peine danser, on se marchait sur les pieds et on se bousculait… Et pourtant, c’était bien à l’époque qu’était né mon goût pour la danse. Peut-être un peu pour emballer les filles, au départ, et puis je m’étais plu à pratiquer cela en dehors des bals. Parfois, je rêvais d’inviter ma femme pour un petit fox-trot, mais je savais bien que c’était moins son trip que le mien et que si je lui en faisais la demande, elle n’accepterait que pour me faire plaisir.

Au milieu des jeunes sorciers qui semblaient tous avoir appris à danser avec Minerva Mc Gonagall, nous sortions clairement du ton, déjà par nos âges, ensuite parce que nous dansions avec une légèreté qui était propre aux amitiés de longue date, quand vous connaissez suffisamment l’autre pour être en parfaite confiance.
« Quoi de neuf, de ton côté, ces derniers temps ? » L’avantage du lieu et du moment, c’était de pouvoir discuter en dansant, sans être hébétés par une musique assourdissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Nov - 16:05
Apparemment, je n’étais pas la seule à ne pas connaître cette histoire de Roi Lion. Kun affichait un visage d’incompréhension totale, reflétant certainement mon expression aussi. Mais cela m’intriguait. Je me demandais bien ce que c’était cette histoire et pourquoi une telle mélodie associée à un roi. Puis, depuis quand un lion était un roi ? J’étais légèrement perturbée par mon ignorance et j’étais curieuse de connaître la fin de mot de l’histoire. Surtout que Nymphéa s’exclama avec force sur notre manque de connaissance et à ses propos, cela semblait inconcevable. « De quoi ça parle exactement ? C’est un conte ? ». Je proposai l’hypothèse du conte, car souvent, il avait une sorte de morale à la fin et peut-être qu’il s’agissait de la fameuse mélodie : hakuna matata. Étrange, comme les personnes s’étant embarquées sur le lac. Puis, je connaissais bien assez les mystères de cette étendue d’eau pour m’y risquer ce soir. Enfin, mon attention se reporta sur la danse et les couples virevoltants sur la piste au rythme de la musique. C’était un spectacle magnifique à regarder et cela m’hypnotisait légèrement. Seulement, j’en profitais pour demander si mes deux compagnons de ce soir savaient danser. C’était une question légitime, même si leur présence lors d’un bal évoquait une réponse positive. Du moins, Kun devait être l’exception, car il ne savait pas vraiment danser apparemment. Il prenait des risques en venant ici, mais c’était plutôt courageux comme entreprise. Du côté de Nymphéa, elle hocha vivement la tête et me fit comprendre qu’elle adorait ça. Je souris à son enthousiasme tandis qu’elle se porta son regard sur la piste. Son désir de danser s’affichait très clairement et il ne fallut pas longtemps pour qu’elle prenne la main de Kun pour l’entraîner à l’intérieur. Sur le coup, je ne comptais pas vraiment les suivre, danser à trois sur des danses de couple, c’était compliqué et pas vraiment dans les normes. Seulement, là encore, la jeune femme me surprit et m’invita à les rejoindre.

Je n’avais pas de raison de refuser, c’était peut-être mieux que de rester dans son coin en train d’envier les autres. J’en profitai pour finir ma coupe et la déposai sur un plateau au passage, alors que je me rapprochais du centre de la pièce. D’une main, je soulevais légèrement ma robe pour éviter de me prendre les pieds dedans et avancer d’une manière plus élégante. Je fus bien contente que Nymphéa prit le contrôle de notre petite danse, n’ayant jamais pratiqué avec trois personnes. C’était un slow et le rythme était plutôt lent ce qui était idéal pour les personnes débutantes. Seulement, Nymphéa recula un peu trop et je la fis heurter un couple derrière elle. L’homme bousculé avait ramené sa partenaire contre lui pour la protéger. Mais à l’excuse de Nymphéa, il relâcha sa partenaire et s’exprima. Il me fallut quelques secondes pour reconnaître l’identité de la personne et de préciser à son encontre, moi aussi. « Excuse-nous… » Je fis un léger hochement de tête, lançant au passage un regard curieux vers sa mystérieuse partenaire, n’arrivant pas à l’identifier sous son masque. « Faisons preuve de plus de prudence ! »

528 mots
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Nov - 14:51
Bal Masqué
Mini Event (Fin juillet)
Est-ce que cette histoire de... Roi Lion ? était-elle si connue finalement ? D'après les dire de sa cousine, il semblerait que ce soit impensable de ne pas connaître. Pourtant, il avait beau fouiller dans son esprit, il n'avait souvenir d'aucun ouvrage traitant d'une telle chose. Et puis, pourquoi une telle chanson ? Il ne comprenait pas vraiment. Mais Ielena semblait définitivement autant perdue que lui, cherchant malgré tout à comprendre ce qu'il en retournait, cependant, l'hypothèse du conte ne lui semblait pas bien logique. Un conte pouvait-il vraiment être accompagné d'une mélodie ? Peut être qu'il devait se renseigner à ce sujet. Peut être que Hyacinthe saurait, lui. Son cousin pourrait peut être l'éclairer à ce sujet.

Alors qu'il déclarait ne pas être un bon danseur, de son côté sa cousine annonçait avec force sa réponse à la nouvelle question de la jolie jeune femme. Evidemment que l'énergique Nymphéa Elizabeth Chang aimait danser, pourquoi aurait-elle tant insister pour se rendre à un bal s'il en avait été autrement ? Tout dans la posture de la jeune femme criait son envie de rejoindre la piste de danse. Et alors que la jolie asiatique saisissait la main du jeune homme, ce dernier sentit tout son corps se raidir, un étrange poids semblant écraser son estomac. Mais qu'avait-il espérer en ce faisant traîner à une telle soirée ? Un bal masqué, le but était d'y danser. Eviter cela semblait improbable. Les cousins se retrouvèrent donc bien vite dans la belle salle prévus pour les danseurs, Ielena ne tardant pas à les rejoindre, invitée afin de se lancer dans un trio. Nymphéa menant la danse, alors que de son côté Kun peinait grandement à la suivre, il fut par ailleurs certain d'écraser le pied de l'une des jeunes femmes, bien qu'il ne soit pas certain de laquelle des deux danseuse il s'agissait, il murmura alors un léger : « Excusez moi.. » à voix basse.

S'il avait fait une faute, il ne fut pas le seul, sa cousine se retrouva à heurter un autre couple, surprit, le jeune homme avait resserrer son étreinte autours de sa partenaire, la protégeant du danger, qui finalement n'était pas bien méchant. Malgré le masque de ce dernier, Kun n'eut aucun mal à le reconnaître, ce dernier partageant la même malédiction de lui. Remarquant le sourire qu'il lui adressa, il lui rendit un petit signe de la tête, quelque peu gêné de cette situation. La jeune femme qui l'accompagnait semblait ne pas être très ravie de la tournure des événements, détournant volontairement le regard tandis que Ielena déclarait qu'ils devraient faire preuve de prudence afin d'éviter que de telles erreurs ne se reproduise.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4644
Gallions : 7695
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 11 Nov - 22:31


Au Bal masqué Ohé Ohé


Event d'été
 
Ah non mais ce n’était pas possible, est-ce que ce bal masqué était en fait un prétexte pour réunir tous les sorciers boulets des environs ? Après tout le port du masque était l’occasion rêvée de pouvoir se comporter comme un idiot fini. Avec un masque sur le nez c’était plus facile de nier. Hestia ne voyait pas d’autre explication au spectacle déprimant qui se déroulait autour d’eux. S’en était décourageant. Si elle en avait eu quelque chose à faire des autres, elle se serait peut être jeté dans le lac de désespoir. La mort valait mieux que d’assister à tout ça.

Heureusement, l’empathie ce n’était pas son truc. Elle se contenta de regarder, affligée, la scène du lac où Poissarde se débattait dans l’eau. Ses camarades durent venir à sa rescousse pendant que les deux Serpentards les observaient sans bouger le petit doigt. A la place, Hestia hocha la tête aux paroles de Grigori. Elle aussi elle se demandait comment de tels boulets avaient pu survivre jusque-là. « Tu crois que tous les boulets de Grande Bretagne se sont donnés rendez-vous ? A ce stade je commence à me poser des questions. » Elle avait déjà eu affaire à de sacrés phénomènes parmi les étudiants en médicomagie mais là ça atteignait des sommets. Grigori avait raison, c’était un miracle que la situation n’ait pas déjà dégénéré davantage, autant s’éloigner avant d’être embarqué dans le bazar ambiant.

Les Serpentards commencèrent à avancer le long de la berge. Alors qu’ils croisaient plusieurs petits groupes, des paroles parvinrent aux oreilles de la verte. "Toi et moi on peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi." Un sourire ironique tinta ses lèvres, alors ça c’était un pote, un vrai. Le soutient était là, ça faisait chaud au cœur. Hestia adressa un regard à Grigori avant de repérer qui avait dit ça. Deux jeunes sur leur gauche, elle fronça les sourcils en voyant qu’ils la fixaient à travers leurs masques. Le plus grand donna un coup de coude à son camarade, agrémenté d’un "Oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" qui arracha une grimace à la Carrow.

« Par Merlin, dis-moi que c’est pas vrai. » Marmonna-t-elle à Grigori en voyant le sorcier brun prendre une profonde inspiration avant de se diriger vers eux. Ou plutôt vers elle. Ah mais il était sérieux ? Il avait pas vu qu’elle était accompagnée ? Son camarade avait raison, miser sur son physique n’était pas un bon plan, même son masque ne l’aidait pas. Hestia tenta d’accélérer le pas mais le brun s’était planté devant eux. La verte lui adressa un regard maussade, s’attendant à de la drague bas de gamme. Mais rien ne vint. A la place il ouvrit la bouche puis la referma comme un poisson. Ah voilà, un pas doué. « T’as perdu l’usage de tes jambes en plus de ta langue ? T’es sur mon chemin. » Hestia commençait à perdre patience. Elle roula des yeux, irritée. « Ou tu sors ou j'te sors, mais faudra prendre une décision. » Ou alors peut-être qu’elle pourrait le balancer dans le lac.

CODAGE PAR AMATIS


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Bal Masqué
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-