Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 29 Oct - 2:29
Robin Devin Kane
« Ft. Aaron Taylor Johnson Ϟ Targaryenwriting »
Quelle est votre allégeance ?
Les Moldus. Les Non-Majs. J’ai appris les pseudonymes que nous donnèrent les Sorciers dès mon enfance. Père ayant évidemment voulu que nous, ma sœur et moi, connaissions les bases sur les Sorciers très tôt. La connaissance est une terrible arme contre un ennemi voire la meilleure entre toute. À l’époque, j’avais ris à l’écoute de ces mots. Je les trouvais plutôt rigolos même. Pourquoi les Sorciers donnaient-ils un nom particulier aux gens sans pouvoir magique ? Cela semblait même culturel changeant selon le pays et/ou le continent. Nous n’avons jamais songé donner un nom aux Sorciers. Pour abattre notre proie, il faut savoir travailler en équipe et donc communiquer de la même manière. Depuis des siècles, de génération en génération, les Kane chassent les Sorciers pour s’assurer d’une humanité meilleure. Je préfère le terme protéger. Je protège les gens contre d’autres pouvant agrandir leur influence et terroriser la société toute entière. J’ai tellement peur de ce que certains esprits troublés pourraient faire effrayés par les Sorciers. Alors, le Blood Circle, il nous faut les abattre avant cela. Il est vrai qu’aujourd’hui les techniques se sont un peu plus raffinées. Nos ancêtres, eux, chassaient les Sorciers au cas par cas. Nous avons toujours besoin de chasseurs et nous en avons encore besoin. Toutefois, il faut aussi user de manipulation et de politique, car les Sorciers sont bien plus une véritable société aujourd’hui qu’ils ne l’étaient auparavant. Je préfère ces techniques pour ma part. Je n’ai jamais été vraiment un homme de terrain là ou la famille Markenson se surpasse entre toutes. Jaloux ? Non. Bien au contraire, car j’ai mes propres talents en les stratégies d'attaque, l’influence, les discours et l’espionnage par exemple.
« Holding out for a hero »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Gwellaouen, mais bon vous le savez déjà  Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 794825412
Age ϟ 33 ans (J'ai gagné 1 an entre mes deux fiches  Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 74490660 )
Scénario ou inventé ϟ Poste vacant
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'y suis déjà et je ne me rappelle même plus tellement on s'y amuse  Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 2237676292
Dernier mot ϟ  J'ai l'impression que ce chat passe un très bon moment comme les Moldus le seront avec Robin XD

« H0neyy, bazzart.org »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Kane et mes parents ont décidés de me nommer Robin Devin. Je suis né(e) le 7 juin 1992 dans cette belle ville qu'est Manchester ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans. Je travaille comme Avocat et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres depuis 4 ans. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les Femmes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Gémeaux. Mes hobbies sont écouter de la musique et chantonner les paroles tranquillement (même du Lion est mort ce soir ou de Mamma Mia ou encore de Let it go), peut alors en être rêveur, distrait, marcher en forêt, courir, conduire sa jaguar i-pace orange la nuit pour me détendre, passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéos de course et de football avec mes amis. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de voir les Sorciers prendre trop d'influence sur le monde risquant d'effrayer et causer du tord aux âmes sensibles et aux esprits plus faibles. Certains me prennent un peu pour un(e) fou/folle, il se trouve que j'ai un don, je suis une personne qui a eu plus d'un ennui avec l'informatique et la technologie. La technologie casse lorsqu'il y touche. Et qui parle de don ici surtout quand le technicien en informatique n'est jamais là pour l'aider ? Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle.
  • Caractère


    Si vous vous attendiez au stéréotype du chasseur solitaire à la barbe mal coupée, aux cheveux hirsutes et portant les mêmes vêtements depuis des décennies, détrompez-vous. Robin Devin Kane est un jeune homme très séduisant cherchant même à peaufiner son image pour capter l’attention. Il sait que l’influence se gagne aussi par le physique. C'est un environnementaliste tâchant de faire chaque jour sa part pour l'avenir vivant dans un appartement 4 1/2 malgré son gros salaire, redonnant l'argent pour l'innovation de technologies vertes et en ayant fait posé des panneaux solaires sur le toit de son balcon.

    Il est plutôt intelligent en effet. Enfin, c’est un jeune homme qui a appris auprès des plus grands du Blood Circle dont son père. Il ne pouvait pas en être différent. Peut-être pas optimal dans tous les domaines, tels les langues, Robin chemine bien en sciences surtout lorsque cela correspond à la société, au comportement humain. Il n’est pas plus observateur ni même empathique qu’un autre. Il a juste acquis des faits durant des cours puis, il les a analysés alors que des nouveautés s’y arrimaient dans sa vie. Robin est très analytique. Ah oui, en ce sens il très rationnel voire même réaliste. Robin Devin Kane se laissera diriger plus par son esprit que par son cœur. Il est vrai que Robin a un peu de mal avec les émotions. Non pas la passion ou la détermination à acheminer un projet. Là-dessus, il peut l’être tellement à en devenir borné et oublier sa vie sociale.

    De plus, Robin manque de tact, de compréhension en amour. Avant ses 22 ans, il fut très volage et par après, ses relations ne durèrent pas plus de deux ans. Il semble tellement passionné, tellement dirigé par ses ambitions qu’il peut en oublier le principal parfois. Pourtant, c’est un jeune homme très sociable qui adore s’amuser et passer du temps entre amis tout comme la sensualité des relations avec les femmes. Il n’a, pourtant, jamais ressentit le véritable amour. Celui qui ferait totalement vibrer son cœur, son âme et toutes les fibres de sa peau. Jamais.

    Peut-être pourrait-on appeler la loyauté portée à sa famille d’amour … Non, pas vraiment. Il est seulement reconnaissant des connaissances et des aptitudes acquises auprès de ses parents, de son père. C’est une fierté pour lui d’être un Kane. Comme si d’échouer, de mal faire pouvait lui faire du mal : en fait, si parce que George Kane déteste la défaite et encore moins des membres de sa propre génétique. Alors, Robin peut être, comme dit plus haut, borné voire même perfectionniste à réussir pour la grandeur de sa famille, pour son bien à lui. Il a très peur de mal faire. La colère peut l’emporter alors lorsqu’on ne fait pas le travail escompté. Certains le traiteraient alors de lunatique. Le trait de perfectionniste, Robin l’amène ainsi auprès d’autrui et surtout avec ceux étant sous ses ordres. Il en est alors autoritaire, directif dans ses paroles et dans ses gestes pouvant l’amener à être intimidant même.

    Comme plusieurs hommes, Robin cache une certaine sensibilité sous un orgueil mal placé. Au fond de lui, il n’est pas une mauvaise personne. Il est même poli et respectueux ne désirant évidemment pas se mettre à dos les gens. Bien au contraire, car son but ultime est de protéger l’humanité. Il s’efforce, avec le Blood Circle, de trouver les moyens pour éliminer les Sorciers. Il n’est pas le plus courageux ni le plus téméraire, mais il sait très bien être un Kane, une personne qui sait faire les choses au Blood Circle.

    Il faut, toutefois, dire qu’il n’aime pas tuer. C’est là que sa sensibilité s’offre dans toute sa splendeur. Il a peur de tuer alors que le Blood Circle veut l'inverse. Évidemment, il en a honte ayant trouvé des manières pour empêcher son père de savoir ce qui était bien arrivé à ses premières missions à l’adolescence ou laissant même un autre finir le travail spécifiant la fierté du Kane si ce dernier le faisait. C'est beau d'aimer chérir la vie non ? Malheureusement, lui y voit plutôt une tare à faire disparaître. Robin Devin Kane est une bonne personne cherchant parfois même le calme hors de la tempête civile de la ville de Londres. Il ne sait pas qu'inconsciemment il est enchaîné.
  • Pensine


    - Va à droite ! Je prends à gauche !

    Robin Devin Kane donnait ses ordres d’une voix forte et claire à un jeune membre du Blood Circle encore novice sur le terrain. Il avait décidé de le garder près de lui pour éviter des erreurs de débutant. Nos deux membres du Blood Circle, protégés de gilet anti-sortilège, sautèrent donc dans la foule de Sorciers avec plusieurs bracelets anti-magie aux poignets.

    La foule resplendissait plus de jeunes adultes parce que nous étions dans le réfectoire de l’Université Poudlard, son père refusa d’envoyer son fils aîné au Ministère. C’était donc plus des cris de terreur et bousculades et non des rétorques de sortilèges que vivait actuellement Robin. Tous étaient paniqués et surpris de les voir ici, en ces lieux. Parfait. Portant un masque comme tous les autres, on ne pouvait pas voir le visage du Kane. Il agrippa un étudiant et le fit tomber lourdement au sol pour ensuite lui verrouiller une paire de bracelets. Ses deux amis semblaient vouloir l’aider, mais leur défense magique était si lente que notre homme l’évita habilement sans verser une seule goutte de sueur. Par une prise d’art martiaux, il cloua le premier au sol pour ensuite faire un croc en jambe au deuxième. Rapidement, Robin enchaîna les deux jeunes hommes de paires de bracelets.

    Son ouïe développée à l’écoute de magie d’attaque, il releva aussitôt la tête pour voir un sortilège filer un peu plus loin et attaquer l’un de ses collègues. Il jura pour lui-même de voir déjà des ripostes d'Aurors ou de membres de l'Ordre du Phénix tout en mettant la main gauche à sa ceinture touchant le métal sécurisant du pistolet argenté.

    Sur ce, il se mit à courir en direction de la porte d’entrée gardée par d’autres membres du Blood Circle. En même temps, il devait s’efforcer de continuer sa mission attrapant donc les bras d’une jeune femme aux traits asiatiques dans ses poings. Semblant plus effrayée et perdue qu’autre chose, elle tenta bien de se défendre en voulant lui fourguer son genou dans l’entrejambe, mais sans succès hormis un petit sourire aux lèvres de notre homme. Elle en a dedans, j’aime ça songea-il rapidement sur le coup de l’action. Robin avait rapidement réussi à plaquer lourdement la jeune femme au sol face contre le plancher et lui verrouiller une paire de bracelets.

    Au moment de se lever toutefois, Robin Devin Kane vit du coin de l’œil un éclair de lumière blanche, jaune ou on ne savait quelle couleur en fait. Il mit aussitôt sa main droite, dans un réflexe, devant son visage pour se protéger la tête.

    - Arrghhhhhhh !!!!

    La douleur était atroce qu’il se prit la main et sentait lentement, mais sûrement ses jambes lâcher sous lui. Des larmes de douleur coulaient le long de ses joues alors que sa respiration se faisait saccadée. Sa main était entièrement ensanglantée et de voir ce fait, le fit trembler comme s’il ne le faisait pas déjà. Sachant devoir réagir et dans un regard carnassier, Robin vit le Sorcier prêt à lancer un deuxième sortilège. Il sortit lui-même sa propre arme pointant celle-ci sur sa cible. Il visait son coeur. Il ne pouvait pas rater sa cible. Il le tuera sur le champ.

    Mais il ne tira pas …

    Sa main gauche couverte de sang tremblait tout comme son bras en entier …

    - M … eurt …

    Murmurait-il entre ses dents se forçant à tirer, mais son cœur se mit alors à battre plus fort. Il avait chaud. Il avait peur ! Peur de comprendre ce qu’il allait faire. Non ! Il tremblait maintenant de rage. Subitement, un coup de feu retentit rendant aussitôt le Sorcier hors d’état de nuire pour un bon moment. À première vue, Robin crut l’avoir fait, mais rapidement le membre novice du Blood Circle arrivait sur ses entrefaites.

    - Monsieur Kane ! Je vais vous aider ! Venez !

    Robin se laissa porter, la douleur dans sa main droite sembla alors aussi puissante que la colère sourde grondant dans son esprit. Encore ! Encore ! C’était toujours la même rengaine : il était incapable de tuer. Son cœur se chargeait de chagrin à chaque fois à la penser du meurtre. Pourtant, ce Sorcier ne méritait pas de vivre. Non ! Non ?

    - Terminez ce que vous êtes en train de faire et partez !

    Hurlait-il à nouveau des ordres pour que tous les membres du Blood Circle entendent cette fois. Puis, mu d’une rage sans faille, Robin visa les trois plus grandes fenêtres du réfectoire et tira trois balles dans chacune, le verre se brisant.

    Là seulement, cette hargne contre lui-même commençait à s’estomper.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 29 Oct - 2:30
Votre histoire
« Bad Blood »
Bonjour monsieur Kane. Année plutôt active n’est-ce pas ?

Croisant les jambes, Robin Devin Kane hocha foncièrement de la tête. Bonjour à vous. Oui, l’année fut plutôt riche en événements et pas des moindres. Bien malgré que je ne sois pas souvent au premier-plan, l’organisation de l’attaque de la fête foraine a été méticuleusement planifiés. La planification de l’attaque de Sorciers à une fête foraine avait pris, à moi et à tout le monde au Blood Circle, beaucoup de temps. Il inspira longuement et reprit ensuite tout aussi calme et posé. Ce fut aussi très malheureux ce qui arriva à Waddesdon Manor. Pour nous, au Blood Circle, ce fut surtout la certitude que le Premier Ministre avait commis sa dernière erreur. La propension du gouvernement à ne pas voir le danger que les Sorciers apportent au monde avait, une fois de plus, causé le décès de plusieurs personnes innocentes ! Nous ne pouvions plus l’ignorer.

C’est justement peu après que votre père devint Premier Ministre du Royaume-Uni ? Comment vous vivez d’être fils du Premier Ministre ?

Eh bien … Robin haussa les épaules puis, sourit. Cela ne change rien. J’en suis fier évidemment, mais je n’irais pas le crier sur tous les toits. En fait, en tant que membre du Blood Circle, je suis tout simplement heureux qu’on ait atteint ce sommet. Lorsque l’ex Premier Ministre a démissionné pour cause d’incapacité à sécuriser la population face aux Sorciers, mon père y a vu là une opportunité. L’opportunité d’apporter aux citoyens britanniques la sécurité. Sachez que la première préoccupation du Blood Circle sera de protéger le citoyen.

En effet et vous le faites avec brio même. L’homme assis en face de Robin posa quelques secondes le regard sur ses feuilles cherchant une information. Il reprit ensuite : Cela fait des siècles que le Blood Circle chasse les Sorciers. Comment cela se fait-il qu’ils ne soient pas encore totalement éliminés ?

Toujours dans son sourire, peut-être un peu contrit cette fois, Robin rétorquait néanmoins avec tact. Eh bien, c’est tout simplement parce que les Sorciers se sont organisés. Avant, mes ancêtres pistaient les Sorciers et les tuaient au cas par cas. C’était plus une mission de chasse. Cette technique existe encore aujourd’hui évidemment. On l’utilise, entre autres, contre des Sorciers qui sont vampires ou Loups-garous …

Les vampires et les loups-garous existent s’exclama l’autre éberlué !

Bien sûr, tout comme les métamorphes. Justement, mon arrière-grand-père s’était presque fait tué par un métamorphe. Le métamorphe s’était transformé en serpent venimeux et mordit mon arrière-grand-père dans son sommeil. Heureusement, mon arrière-grand-père était préparé pour son expédition.

Wow. Un véritable professionnel s’exclama l’homme admiratif. Mais vous dites que les Sorciers ont changé. Comment ?

Ils sont plus … modernes. Ils ont leur propre structure administrative et gouvernementale, des écoles et des universités. On ne les voit pas, car ils utilisent la magie pour se cacher. C’est pour cette raison que les techniques de chasse se sont raffinées. Ainsi, la technologie nous aide. Grâce à la connaissance de Sorciers n’ayant pas pu développer leur pouvoirs et exclus des leurs, nous avons réussi à créer des bracelets anti-magie.

Que vous avez utilisé récemment si je ne m’abuse ? La cicatrice sur le dos de votre main droite montre clairement que vous avez même été blessé.

Je préfère la décrire comme une blessure de guerre et je suis gaucher donc elle me gêne pas tellement. Oui, notre rôle est parfois dangereux. Néanmoins, nous faisons cela pour le bien de l’humanité souriait alors fièrement Robin. Il haussa alors machinalement les épaules. Même si nous sommes très bien entraînés, une blessure peut arriver si vite.

Comment avez-vous été entraîné ? Par votre père ?

Oui et par d’autres membres de ma famille aussi tels que mes grands-parents. Ma sœur et moi avons appris tout sur les Sorciers depuis notre plus jeune âge puis, nous avons eu des exercices physiques et de combat même. J’ai appris à manier plusieurs armes. En ce sens, j’ai toujours un petit revolver sur moi. C’est une arme transmise de génération en génération au premier né masculin chez les Kane. Calmement, Robin Devin Kane sortit la petite arme de poing en acier argenté de sa ceinture. La crosse était marquée d’un cercle.

Qu’est-ce que c’est demanda l’homme tout en pointant le cercle ?

C’est la marque du Blood Circle. Tous les membres du Blood Circle ont ce cercle derrière l’oreille, marquée au fer rouge. Je l’ai eu à 17 ans pour ma part.

Cela a dut faire un mal de chien.

Robin haussa les épaules. J’avoue oui. J’ai serré les dents pour m’empêcher de hurler. Je ne voulais pas hurler ma douleur avec mon père non loin. Mais je ne pouvais pas non plus m’empêcher de laisser couleur des larmes. Il fallait absolument quej je cache cette faiblesse. Il baissa momentanément la tête alors que la honte s’invitait souvent à cette entrevue. C’était tellement douloureux. Je n’ai jamais vécu pareille douleur. C’est peut-être pour cela qu’au Blood Circle on est très endurant.

Sûrement ! Je vous admire pour ma part. Parlez-moi de votre famille ? Qui sont les Kane ? D’où venez-vous ? Est-ce que vous êtes proche de votre famille ?

Oui. Enfin, je n’irais pas embrasser mon père, ça c’est certain (Rires) Nous ne sommes pas une famille faisant montre de beaucoup d’affection en fait. Enfants, ma sœur et moi on jouait souvent ensemble. J’étais un enfant curieux, vif d’esprit ce qui faisait la fierté de mon père. J’apprenais vite. J’étais aussi téméraire. Cela m’a valu plusieurs fois de me blesser et aussi plusieurs punitions. Mon père est très froid et autoritaire. Il déteste les écarts de conduites.

Vous aussi apparemment si je ne m’abuse. J’ai entendu parlé de votre effusion de colère contre l’un de vos collègues qui ne faisait pas son travail. Je me trompe ?

Robin se mordit la lèvre inférieure et réfléchit quelques secondes à ses prochaines paroles. Tel père, tel fils. Je suis assez perfectionniste. Puis, une erreur même si bénigne peut être fatale pour un membre du Blood Circle. On n’a pas droit à l’erreur. Je suis, je pense, déterminé à bien faire les choses et pas seulement dans le cadre de mes fonctions au Blood Circle.

Vous travaillez dans le meilleur cabinet d’avocats de Londres et vous semblez même améliorer sans cesse sa réputation. Êtes-vous devenu avocat parce que votre père l’était ?

Oui et non. En fait, cela allait de soi et je n’avais pas trop le choix. Ma famille est celle qui fait dans le droit et la politique au Blood Circle. J’ai fait mes études à Oxford et ma sœur étudie encore en droit. C’est comme si ma carrière avait déjà été toute tracée d’avance. Je crois que mon père m’aurait déshérité si j’avais choisi de faire autre chose.

Alors, aviez-vous un autre rêve plus jeune ? Aviez-vous quelque chose que vous vouliez faire devenir enfant ? Qui n’en aurait pas, non ?

Robin sourie, subitement gêné et rougissant même un peu. Oui … Il inspira longuement avant de continuer. J’avais voulu devenir acteur et aller à Hollywood. Comme si je voulais essayer la vie d’un autre, d’un personnage fictif voir si elle me plairait. Comme si je voulais faire disparaître la mienne que ce soit seulement pour un moment. J’ai aussi toujours aimé voyager. Ma famille ne voyage jamais pour l’agrément. Je regrette un peu de ne pas avoir fait de véritables voyages en famille. Tss. Ce n’est pas trop grave. Je suis allé à Disney World en Floride à 15 ans avec la famille d’un ami puis, en Californie à 18 ans à faire du surf sur le pacifique.

Haha ! Et votre famille était d’accord ?

Père était d’accord à la condition que je remplissais mes missions en même temps. Je devais communiquer avec des membres du Blood Circle aux États-Unis. Je faisais cela rapidement puis, j’allais m’amuser ensuite. (Rires).

(Rires). Vous semblez être une bonne personne monsieur Kane.

Merci bien. Je prends le compliment. Seulement, vous dites sûrement cela parce que je suis en train de vous influencer en vous manipulant.

Oui, oui si vous voulez. Certes, je peux voir que vous êtes assez sensible. Apparemment, vous n’aimez pas faire du mal. Vous n’aimez pas tuer. Je me trompe ?

Pris de cours, Robin détourna le regard. Peut-être.

Pourtant, vous avez été entraîné dans le but d’éliminer les Sorciers : c’est quand même votre but ultime même si certains au Blood Circle semblent plus près de l’action.

Oui, je sais. Je vous avoue alors que je n’ai jamais tué lâcha Robin dans un faible murmure. J’avais 14 ans et mon père m’emmena à ma première vraie mission. C’était une mission facile soit un Sorcier criminel qui tentait de se cacher. Nous l’avons retrouvé et mon père me demanda de le tuer … Robin déglutit et soupira de frustration. Je n’y arrivai pas. Mais pas du tout. Je tremblais énormément. J’avais peur. J’avais peur de le tuer.

Et qu’à fait votre père ?

Il m’a dit que la première fois était toujours la plus dure. Qu’ensuite cela devenait plus facile, plus aisée et qu’on y prenait même plaisir. Puis, il tua d’une seule balle le Sorcier. J’avais sursauté. Je fis des cauchemars pendant une semaine de cette scène.

Je suis désolé. Comment avez-vous fait pour cacher cette peur de tuer à votre père et aux autres membres du Blood Circle par la suite ?

J’usais de ruse évidemment. La première fois, j'ai fais semblant d'avoir tué le Sorcier. En fait, je lui avais donné une bonne somme de mon compte personnel pour qu'il file aux États-Unis. Il l'a fait. Pour sauver leur peau, les gens feraient absolument tout. Je suis aussi un excellent espion et je peux débusquer et reconnaître qui est un Sorcier de qui ne l’est pas. Seulement, je laissais toujours l’assaut final à d’autres comme la famille Markensen ou bien à un membre du Blood Circle qui devait se prouver face à ma famille et à moi. Il soupira.J’ai la nette cette impression d’être détraqué. De ne pas être normal

C’est sage de chérir la vie, ne l’oubliez pas Robin. J’ai une dernière question. Comment en est venu votre père à devenir Premier Ministre du Royaume-Uni ?

Croisant les jambes, ragaillardis par le changement de sujet, Robin retrouvait le ton posé et sûr de lui précédent. Pour commencer, les Kane ne sont pas originaires de Manchester. Nous venons du Pays de Galles. Après le mariage avec ma mère, un mariage arrangé avec une autres famille du Blood Circle, Père a vu en Manchester une manière de faire de l’argent. À une autre époque, Manchester était une ville industrielle et pauvre. Père est venu installer son manoir et en sa qualité d’avocat d’aider les citoyens. Bien vite, il gagna leur cœur et devint leur maire. J’avais alors huit ans je crois. Ce ne fut que lorsque j’atteignis l’âge de 15 ans que mon père devenait député puis, Ministre de la sécurité publique. Mais détrompez-vous, il n’y avait rien d’altruisme dans les gestes de mon père. Il manipula et nous montra comment manipuler les gens pour gagner à notre tour, ma sœur et moi. Je participais à des tas de cérémonies ou des conférences. C’est là que je constituai mon influence et ma réputation actuelle. Je suis très reconnaissant pour ce que m’a appris mon père.

Robin paressait sérieux, trop même. L’homme sur ses devants eut l’urgence d’agir, de mettre en garde ce jeune homme contre une vie vécue sans scrupules, sans cœur. Et il le fit.
N’oubliez pas votre cœur monsieur Kane. Rappelez-vous que vous êtes différents de votre père. Vous n’êtes pas dans l’obligation d’acquiescer à toutes ses demandes. N’oubliez pas votre sensibilité, car elle sera votre force. Écoutez votre cœur Robin avant de lui dire adieu

Un claquement de doigts et Robin Devin Kane se réveillait en sursaut et en sueur dans le lit de son appartement de Londres. Mais quel rêve étrange.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9578
Gallions : 311
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 29 Oct - 3:07
"Bienvenu" à toi. J'vois que être fils à Papa ça aide à faire les bonnes études et d'avoir les bons contacts pour avoir un boulot sympa dis donc What a Face

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de te croiser au Meltdown de Londres pour un tournoi sur Console Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1460222910



Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres TGJMiPbF_o
Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres D9XJKsXQ_o


Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Oct - 7:20
Welcome again :D
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce PV Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 3358874030

Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1701
Gallions : 1379
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mar 29 Oct - 7:51
Bienvenue avec Robin ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage ! Je passerai sur ta fiche quand tu seras validée Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 794825412 Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2193
Gallions : 1112
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 29 Oct - 11:37
Re bienvenue

Je suis un peu d'accord avec Raphi... ces gamins privilégiés que c'est frustrant pour les autres Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1460222910
Et puis j'ai vu l'avatar et ce sourire dessus et je me suis dit oh il est trop mignon. Il a même pas besoin d'être fils à papa je suis sur avec sa gueule d'ange il aurait réussi partout

Bref bon courage pour la fichounette <3




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 29 Oct - 12:39
Rebienvenue Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981

Carrément qu'il est mignon *-* Dommage qu'il soit dans le mauvais camp Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 2788554588
Courage pour ta fiche Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Oct - 12:54
Rebienvenue avec ce nouveau compte! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981
Bon courage pour ta fichette! J'attends de voir le résultat final avant de voir ce que je peux te proposer comme petit lien Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Nov - 14:09
Re-bienvenue ! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Nov - 16:45
re bienvenue avec celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Sam 2 Nov - 2:05
Merci à vous tous Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 3533268422

Avec une mention spéciale pour @Raphaël Millet et @Elise de Lestang. Comment fils à papa ? Figurez-vous que George Kane n'est que premier ministre depuis récemment. Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 881202183

Désolée pour ma lenteur, cette semaine j'ai été très fatiguée (for a reason ? Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 239894567 ) et sans compter que j'ai 3000 posts à lire au bal masqué. Conclusion : ne soyez jamais malade. What a Face Arrow

Mais ma fiche avance. Il ne me reste plus que l'histoire. Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9578
Gallions : 311
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 2 Nov - 11:47
Et tout le monde sait que l'on passe de clochard à premier ministre comme ça, du jour au lendemain What a Face On ne nous la fait pas à nous !



Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres TGJMiPbF_o
Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres D9XJKsXQ_o


Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4653
Gallions : 7930
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Dim 3 Nov - 22:37
Re-bienvenuuuue Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 8298856

Bon courage pour ta nouvelle fiche ! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 3038106599


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 4 Nov - 21:20
Re-Bienvenue avec ce personnage Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981

Il nous faudra un lien Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 945728833 Entre BC, c'est obligatoiiiire Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 5 Nov - 3:44
Raphaël Millet a écrit:
Et tout le monde sait que l'on passe de clochard à premier ministre comme ça, du jour au lendemain What a Face On ne nous la fait pas à nous !

Mais je ne suis pas un clochard. Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 74490660 What a Face Arrow

Merci Hestia et Merci Lyra !!! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 945728833
En autant que les Markenson ne connaissent pas son petit secret. Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1848932734

J'ai finit mon histoire. Il ne me reste plus que le rp et je sais quoi faire. Je vais mettre en scène la journée horrible qui a fait fermé les écoles. Méchan BC, méchant. Robin ! Couché ! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 2450344339


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 10 Nov - 1:12
Mais qu'il est mignon ce petit BC Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981 (Quoi le vocabulaire choisi convient pas ?) Lyraë se fera un plaisir de t'apprendre à buter du sorcier Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1848932734



Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 794825412 Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981 Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 1616589981

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Nov - 1:20
Merciiii !!! Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 945728833 On verra, on verra Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres 641455471

Je suis tellement à la boure en ce moment. Je suis désolée Arrow


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane - Un monstre pour certains et un héros pour d'autres
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Présentations :: Les fiches validées-