Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 21 Déc - 15:52
Faire un tournage, coché
«C'est gagné ! Yes we did it !»


Ils ne dirent aucun mot pendant le trajet du métro, et même une fois sortis, ils étaient plutôt silencieux. Juste Raphaël qui indiquait le chemin. Une fois dans l’immeuble, Nymphéa sorti des affaires du sac et osa lui demander pourquoi ils n’étaient pas censés êtres vus ensemble.

Il avait dit ça, ou la jeune fille avait mal interprété ? Raph n’était plus très sûr de ce qu’il avait dit exactement, mais c’était pas le fait d’être avec elle qui posait problème mais…

«Le sac… S’ils nous voient rentrer avec si peu d’affaires, ils vont trouver ça suspect et ils vont se douter de quelque chose, il faut qu’on ait l’air encombré. J’ai pas envie que mon Actrice Préférée se fasse dénoncer avant d’être devenue une superstar grâce à notre film !»

Raphaël avait confiance en Artémis et Sam ; s’ils découvraient le pot aux roses, ils ne les dénonceraient pas. Par contre, il était possible que ça déclenche une dispute et que l’histoire remonte aux oreilles de Thomas. Le Geek ne connaissait pas assez personnellement son coloc pour savoir s’il pouvait lui faire confiance pour ce genre de sujet.

Il repensa à Hyacinthe, l’ex petit ami de Tom qui avait débarqué à l’improviste en Février et les choses qu’il lui a raconté à son sujet. Bon, il devait y avoir de la rancœur vis à vis de son ex, mais comme on le dit souvent : il n’y a pas de fumée sans feu et à moins de croire au Père Noël, il serait idiot de penser que Thomas soit tout blanc dans cette affaire. Oui, le Norvégien serait capable de le poignarder… Raph en était sûr.

On en était là… À se méfier des uns et des autres, à avoir peur de se faire dénoncer pour un rien. C’était ridicule. La situation en Angleterre était devenue bizarre quand même…

Le jeune homme ouvrit la porte de l’appartement et conduisit Nymphéa dans sa chambre en espérant qu’elle ne relève pas trop le bordel qu’il y avait. Il ne recevait jamais de visiteurs dans sa chambre alors il prenait rarement le temps de mettre de l’ordre. Peut-être qu’il devrait ranger un peu quand même, avant d’aller voir ses parents ?

«Euh, voilà c’est ma chambre, on n’a qu’à tout poser là, je me démerderai après. Merci beaucoup pour le coup de main

Après avoir posé toutes les affaires il ajouta :

«Tu veux que je te raccompagne au métro ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet - Page 2 TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet - Page 2 Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet - Page 2 D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet - Page 2 Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 30 Déc - 22:34


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Elle avait ri de bon cœur. Raphaël réussit à briser le malaise installé par les propres mains de la jeune femme précédemment. Ses paroles coulaient comme de l’eau de roche tel s’il n’avait en aucun cas été question de ne pas apprécier Nymphéa Elizabeth Chang. Ce fut tout un poids qui était tombé de ses épaules. Elle se sentit subitement mieux respirer que dans le métro. On ne pensait même pas à l’étouffement général que le métro provoquait généralement. Il faisait aussi chaud que dans une cheminée là-dedans et on était en juillet en plus !

- Et toi tu deviendras le super réalisateur et tu passeras aux Oscars !

Rétorqua-elle pouffant de rire tout en continuant sur l’optimisme que dégageait Raphaël en étant évidemment contagieux. Un peu plus et on croirait voir deux amis rentrant chez eux excités comme s’ils avaient rencontré le Père-Noël. On savait que le voisin grognon – oui, il y en avait un dans chaque immeuble à appartement sinon ce ne serait pas drôle – devait écouter à sa porte tout en se demandant s’il devrait demander le silence.

Peu importe, car l’énergie et le dynamisme avaient repris en Nymphéa qui sortit tous les éléments du sac à surprise les posant près de la porte de l’appartement que Raphaël partageait avec ses colocataires. Ce dernier ouvrit la porte et on fit entrer les objets jusqu’à sa chambre. Nymphéa manqua de se tordre le pied sur on ne savait quoi, mais elle s’en fichait. Elle savait bien que sa mère en ferait une maladie avec tout ce bordel et cela la faisait rire. Pendant un instant, Nymphéa songeait aussi à voler de ses propres ailes et quitter le nid familial pour avoir un appartement digne de celui-ci.

- De rien, j’ai aimé t’aider ! Et j’adore ton appartement.

Observait-elle continuellement les murs parfois couverts d’affiches de jeux vidéo. Elle ne manqua pas non plus de voir la console de jeu. Oh ! Nymphéa adorait les jeux vidéo même si elle n’était pas la meilleure – chut -, mais elle ne pouvait pas non plus s’imposer à Raphaël. Puis, la jeune femme devait rentrer. Le gentleman se proposa même de la raccompagner au métro.

- Merci, mais je vais pouvoir retrouver mon chemin maintenant que je l’ai fait une fois. Merci pour la belle journée Raphaël et j’attends ton appel !

Sur ce, elle quitta la pièce pour se diriger vers la porte d’entré son petit sac sous le bras. Subitement, elle se retourna.

- J’aime aussi les jeux vidéo ! Je t’inviterais chez moi et on pourrait se faire une partie ! À plus !

Lança-elle tout en envoya la main avant de refermer la porte. Nymphéa sautillait de marche en marche descendant l’escalier puis, elle continua de la faire sur le trottoir jusqu’à la station de métro. Elle se mit même à fredonner machinalement It’s a Small World tout en rigolant de l’avoir en tête encore et encore et encore. Ce fut vraiment une magnifique journée.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-