Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 29 Sep - 2:43


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Enfin ! C’était la journée ou Nymphéa rencontrait ce Raphaël Millet pour un tournage au Regent Park, à Londres. Dans le métro, en direction du parc en question, Nymphéa Elizabeth Chang n’y croyait même plus. On était au début du mois de juillet et celui de juin fut, tout simplement, un enfer.

L’école de sorcellerie de Poudlard tout comme l’université ferma à cause de l’attaque des terroristes du Blood Circle et donc la jeune femme du rester à la maison avec ses parents et … Devinez qui ? Son chère frère Hyacinthe. Peu importe, elle n’avait nullement l’envie de repasser ce mois avec de jolis bracelets aux poignets et son frère la taquinant méchamment en ce sens. Nah mais !
Elle rigola bêtement debout au beau milieu du wagon à la pensée de son frère blessé au pied. Bien fait !

Alors que plusieurs visages se tournèrent en sa direction, notre jeune femme baissa le regard sur son téléphone tentant alors de mémoriser le trajet vers Regent Park. Elle n’y allait, pour ainsi dire, jamais. Habillée d’un jeans skinny, d’un haut attaché à la taille, d’une casquette et ses cheveux s’y glissant en une longue queue de cheval, Nymphéa trépignait d’impatience.

- Je vais participer à un tournage ! murmurait-elle pour elle-même tout en sautillant légèrement. Oh ! Excusez-moi.

Son regard se posait alors vers un monsieur plutôt snob et bourru. Manquant d’éclater de rire au grotesque de la situation, Nymphéa réussit à ne pas le faire devant le monsieur au moins. Mais après …
En tout cas, heureusement qu’elle sortait à la prochaine station. Oh, merci pour les autres passagers que cette folle n’y soit plus.

Elle courut presque en dehors de la ram de métro pour monter les escaliers quatre à quatre. Finalement, avec son téléphone, Nymphéa se rendit compte avoir fait erreur sur la sortie et dut rebrousser chemin pour prendre celle qui se trouvait totalement à l’opposé. La jeune femme soupira furieusement, son petit sac devenant plus lourd plus l’impatience et la frustration la gagnait.

Au moins, cinq minutes plus tard, Nymphéa Elizabeth Chang se trouvait à l’extérieur de la station de métro et en face de Regent Park.

- Oh ! Que c’est beau !

Se réjouissait-elle dans un sourire radieux envers les premiers parterres de fleurs qui s’étendaient dans les bordures du parc. Nymphéa appréciait passer une journée sans magie. Elle aimait le faire de temps en temps, mais cette fois c’était une sensation meilleure que tout. Elle en avait assez de ces fous souhaitant la tuer à tout bout de champ que ce soient des terroristes ou des sorciers.

Ok, elle n’était pas en avance quand même et cela grâce à son erreur de sortit. Tout en marchant dans les allées du parc, Nymphéa vérifia si sa baguette magique se trouvait toujours dans son petit sac en bandoulière. Ouf ! Elle y était marmonna-elle, car pour rien au monde la jeune femme ne s’en débarrasserait quand même et cela bien malgré l’envie de passer une journée sans magie : mais ce qu’elle pouvait être contradictoire cette chère Nymphéa.

Un peu plus loin, elle vit une scène et même un drap vert derrière. C’est là chuchota-elle tout bas juste avant d’apercevoir un jeune homme. Elle parcourut les derniers mètres sur un pas plus rapide, courant presque avant d’arriver devant Raphaël un sourire heureux aux lèvres.

- Bonjour ! Tu es Raphaël ! Je suis Nymphéa ! Je t’ai contacté par courriel pour pouvoir participer au tournage.

Lâcha-elle franchement et toujours avec joie. En tout cas, elle avait de l’énergie à revendre aujourd’hui. Elle regarda tout autour très curieuse par rapport à la toile verte. Elle n’avait jamais vu un studio de cinéma de près pour tout dire.

- Désolée si je suis un peu en retard. J'ai fais erreur sur la sortie dans le métro. Est-ce qu’on sera plusieurs ?

Demanda-elle à nouveau incapable, évidemment, de s’arrêter de parler. Au moins, elle fut plus posée et polie pour une fois. Merci maman pour ton éducation.
Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 2 Oct - 2:38
Faire un tournage, coché
«Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.»


Raphaël était impatient. C’était le jour J, il allait comment les premiers préparatifs d’un court métrage qu’il comptait réaliser cet été dans le cadre de ces études. Il avait réussi son année sans trop de difficultés, mais il devait prendre d’avance sur les futurs projets qu’il pourrait présenter au cours de l’année prochaine.

Il avait publié une annonce où il cherchait des gens de n’importe quelle tranche d’âge et sexe pour pouvoir tourner des scènes devant une caméra, en leur demandant de préciser par mail s’ils souhaitaient être acteur ou figurant. Raph était plutôt déçu du manque de volontaire, mais il faut dire qu’il n’avait pas les moyens de les rémunérer. Il était prêt à endosser tous les rôles s’il le fallait, mais ce serait compliqué pour le montage après. En plus, c’est le genre de chose qui étaient plus amusant à plusieurs et surtout, ça lui permettant de rencontrer de nouvelles personnes. Il ne supportait plus de passer autant de temps avec Artémis et Sam et de les sentir se rapprocher.

Il avait eu du mal à apporter le matériel nécessaire pour le tournage à Régent’s Park. Il a été contraint de prendre un Uber pour s’y rendre et une fois sur place, un Jogger l’a pris en pitié en le voyant avec son gros sac et son matériel. Une fois sur place, il improvisa une scène avec du fil tendu sur le sol, à l’aide de sardines. Il tendit un autre fil entre deux arbres pour le recouvrir d’un drap vert. Il regarda l’heure sur son téléphone, en profitant pour voir s’il n’avait pas de messages. Rien à signaler, plus qu’à attendre.

Il commençait à craindre que personne ne vienne. Il pouvait attendre encore un peu mais s’il le fallait il allait être obligé d’incarner tous les rôles dans le scénario qu’il avait prévu. Heureusement, une fille arriva finalement droit vers lui, en courant presque. ENFIN ! Il n’allait pas être seul ! Raphaël l’accueillit ravi, une fois qu’il put en placer une.

«Salut Nymphéa ! Effectivement je suis Raphaël, je suis content de te voir là. Et bien écoute, Malgré ton “Retard” tu es la première arrivée. » Raph souligna d’un mouvement de doigt les guillemets du mot retard pour faire comprendre à la jeune femme qu’elle n’est pas tant en retard que ça. «Plusieurs personnes m’ont promis de venir, mais même s’il ne viennent pas on pourra toujours s’arranger, ne t’en fais pas. » Ah bah ça pour s’arranger, ça l’arrangeait. Il était prêt à endosser tous les rôles, à deux ça va être moins compliqué.

«Bon, je vais te briefer un peu quand même, comme je te l’ai déjà un peu dit dans l’annonce et par mail, c’est un projet pour mes études. Je ne sais pas si tu as des notions en montage vidéo ou dans ce domaine là donc excuse moi d’avance si je te dis des évidences, c’est pas mon objectif de te manquer de respect. Alors on va filmer plusieurs scènes. Certains éléments seront rajoutés sur ordinateur pour le résultat final, d’où le drap suspendu qui fera office de fond vert pour certaines scènes. Pour ce qui est de l’acting, il y aura un scénario où il y a les grandes lignes, pour ce qui est de l’acting en lui même, ça va être beaucoup de l’improvisation pour plus de réalisme. C’est un peu comme un Jeu de Rôle au final. Libre à toi d’en faire une scène tragique ou comique : l’important c’est de s’amuser. Pour certains trucs je te reprendrai si besoin pour que ça corresponde davantage à ma vision de l’histoire. Quoi dire de plus… Ah oui, je ne sais pas trop ce qui te motive, mais bien évidemment tu seras créditée pour ton acting, et si tu le souhaites je peux ajouter ton Insta ou tes autres réseaux si tu veux être contactée par d'autres personnes qui verront le résultat final. »

Raphaël lui tendit une feuille qui résumait les grandes lignes du Scénario. Il expliqua que certaines choses étaient volontairement flous voire incomplète parce qu’il souhaitait que les acteurs participent avec lui, pour que ça soit une oeuvre commune. Et puis, il était d’avis que les acteurs mettraient plus de coeur s’ils devaient jouer leurs propres idées. Il ajouta que la séance d’aujourd’hui était pour se familiariser avec l’histoire et les différents personnages. Il y aura probablement des changements, des personnages en plus ou en moins. Ils n’avaient pas besoin de costumes ou d’accessoires pour le moment.

Citation :
C'est l’histoire de la Septième Fille d’un Septième Fils. Elle avait une soeur Jumelle, mais elle était la dernière née, ce qui faisait d’elle la septième. De par la nature magique du Nombre Sept, la fille était destinée à être Epouvanteuse et combattre les créatures de l’Obscur. Elle s’était résolue à renoncer à fonder une famille et se marier, jusqu’à ce que, adolescente, elle tombe amoureuse.

Trouvant cette situation injuste et cruelle, elle confronte son père qui lui explique qu’il existe un rituel capable de changer le cours des choses en transférant ses pouvoirs de Septième Fille à sa soeur jumelle, comme si elle était née avant. Pour se faire, elle aurait besoin de dérober une paire de ciseaux des Parques pour trancher le Fil de son destin, puis de le recoudre à l’aide du Fil d’Ariane qui est en possession de Thésée, le gardien du Labyrinthe.

La fille accepte la quête sans broncher, et alors qu’elle s'apprêtait à quitter la ville, une vieille femme l’arrêta en se présentant d’elle même sous le nom de Cassandre. La vieille dame lui promit qu’elle parviendra au bout du périple qu’elle s’est fixée, mais que ça ne serait pas sans peines, elle devra affronter de nombreux dangers, résister à ses plus grandes peur ainsi que endurer de terribles souffrances. Mais surtout, elle lui promit que tout ça, n’était rien face au Deuil qu’elle devra essuyer une fois rentrée. L’Héroïne ignora les paroles vide de sens de cette femme qu’elle jugea folle à lier et se mit en route pour le Labyrinthe.

Alors que Nymphéa lisait la feuille. Raphaël ajouta :

«Comme je l’ai dit il y a pas tout, ça c’est l’essentiel de ce que je veux, pour le reste on peut voir ensemble ce qu'on peut mettre, et la tournure des choses. J’ai bien envie de mettre quelque scènes un peu loufoque, je vois bien une scène en mer où l’Héroïne s’attache au mât de son bateau pour résister aux chant des sirènes, et là j’ajoute sur ordinateur les Sirènes en questions qui sont des Poissons qui chantent et jouent du Banjo. Bref, t'en penses quoi toi ?»




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 6 Oct - 4:40


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Le soupir de Nymphéa Elizabeth Chang en disait long sur le soulagement qui l’enivrait tout entière tout comme son hochement de la tête, le regard se baissant vers le sol pour une ou deux secondes tout au plus. Honnêtement, elle jurait avoir passée plus de temps entre les deux sorties de la station de métro : toujours aussi impatiente d’arriver quelque part cette fille. Nous savons ce que vous en direz alors, pauvre Hyacinthe.

- Super merci … C’est dommage, mais je …

Aussitôt commencé, aussitôt Nymphéa s’arrêta de parler tenant fermement ses lèvres l’une contre l’autre alors que le jeune homme se mit à expliquer son projet. En fait, elle avait voulu affirmer connaître des tas de gens, Moldus comme Sorciers, qui pourraient être des acteurs. Ok, s’ils ne voulaient pas, elle les traînerait jusqu’ici de force … Mais ce ne serait même pas méchant. Au moins, cela les ferait sortir un peu. Ça ne sortait jamais sans son aide ceux-là.

Mais elle n’arriva plus à en placer une beaucoup trop passionnée par celle du jeune homme pour tout dire. La technologie derrière le cinéma était fascinante. Allait-il vraiment trafiquer les scènes pour les faire paraître différentes ? Nymphéa avait regardé beaucoup de films et adorait aller au cinéma, mais se retrouver au cœur même du processus était encore mieux. Elle hochait donc trois fois la tête soit la première au moment ou il croyait lui manquer de respect – ehhhh, mais noonnnnn lui fit-elle alors un regard ahuri, - la deuxième aux explications du drap vert et la troisième au moment de l’improvisation et ou il laissait entendre de s’amuser.

Elle prenait le scénario que Raphaël lui tendit et commença à la lire tout en continuant à écouter les derniers dires du jeune homme.

- C’est cool ! J’ai fait du jeu de rôle … Je crois une fois fronça-elle les sourcils et le nez tâchant de se rappeler son école primaire et leurs jeux de rôles de sorciers, princes et guerriers une période si lointaine. En fait, je voulais surtout m’amuser, mais ce sera avec plaisir pour Instagram.

Souriait-elle heureuse de cette proposition, mais pourtant sachant pertinemment qu’une carrière d’actrice ne lui était probablement pas destinée. Quoique Nymphéa ne savait pas trop quoi faire dans sa vie. Elle se disait travailler au Ministère. Cependant, parfois elle avait aussi le désir de voyager et de découvrir le monde. De sortir des limites du monde magique pour voir ailleurs, pour découvrir d’autres mœurs.

Peu importe, sa vie future n’était pas importante actuellement. Elle était de plus en plus excitée au fur et à mesure que ses yeux glissaient le long des mots de l’histoire. Elle eut un petit rire au mot « épouvanteuse » qui était tout sauf honorable selon la jeune Sorcière le rapportant à un épouvantard. Certes, le jeune homme ne devait pas connaître les épouvantards. Malgré tout, il était plutôt calé en mythologie pan de l’histoire qu’aimait beaucoup Nymphéa. Après tout, son prénom provenait de Nymphe et son père était un professeur en histoire.

- C’est génial ton histoire ! Je ne sais pas trop quoi rajouter et c’est la tienne pas la mienne en plus ajouta-t-elle les yeux donnant légèrement vers le haut, rêveuse, pour s’imaginer les poissons jouant du banjo en des selkies. Ça se passe à notre époque non ?

Demandait-elle, car la trame du scénario ne lui prodiguait pas vraiment cette information. Elle eut aussi un peu le fou rire face aux poissons jouant du banjo. Un petit soubresaut dans les épaules, Nymphéa remarqua un détail manquant.

- L’héroïne a quand même besoin d’un nom. Il faudrait lui donner un nom grec comme Cassandre. Euhhhhhh … Elle marcha de long en large pendant un moment tapant alors le poing droit dans le gauche. Perséphone … Non ! Artémis ! La déesse de la chasse !

Réagit-elle au quart de tour, la feuille pliée entre les doigts, son regard déterminé et fier vers Raphaël.
Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 8 Oct - 1:59
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Car le monde est tout petit»


Raphaël était rassuré quand sa future actrice lui affirma qu’elle était ravi de faire du jeu de rôle, et qu’elle en avait déjà fait. Jusqu’à ce ce qu’elle ajoute «Je crois». Elle en a fait ou elle n’en a pas fait. Comment peut-t'on ne pas en être sûr ? Raphaël balaya rapidement ce flux de pensées. Elle était là avant tout pour s’amuser et c’était exactement ce qu’il recherchait. Il n’avait pas besoin qu’elle soit douée. La qualité des acteurs ou même du scénario n’était pas important, ce qui comptait c’était le travail de montage et des effets spéciaux qu’il ajouterait. Nymphea nota qu’il n’y avait pas d’époque et demanda donc si ça se passait dans le monde actuel.

«En effet, je n’ai rien précisé pour la date. Comme c’est quelque part un genre de parodie de plusieurs mythologie grecques, ou qu’en tout cas c’en est fortement inspiré. Je pensais faire en sorte que ça se passe à cette époque là. Après ce n’est pas vraiment important, sauf si tu avais déjà des idées de répliques qui qui font référence à des événements datés. »

Raphaël répéta que ce qui comptait c’était de s’amuser en faisant ce projet. Qu’ils allaient devoir trouver d’autres jours pour tourner toutes les scènes et que ça serait un travail de logistique pénible car ils devaient être disponibles tous les deux le même jour. C’est également pour ça qu’il lui permettait d’ajouter ou modifier certains trucs au scénario, car ça ne serait pas simplement son scénario à lui, mais ça serait le leur. Et que c’était vachement plus motivant de travailler sur un projets auquel on a contribué, et pas seulement pour celui d’un autre. Après tout, il en faut peu pour être heureux de jouer un rôle, alors autant proposer d’avance ce petit pas à faire pour que tout se passe à merveille.

Il se mit à rire avec Nymphéa quand il parla de la scène des sirènes. C’était exactement pour ça qu’il avait imaginé cette scène. D’ailleurs il les avait imaginé chanter une musique bien entraînante, qui reste en tête, de manière insupportable. Raphaël avait tellement imaginé cette scène qu’il pouvait presque entendre le sons des Banjos jouer “"It's a small world"” dans sa tête. Il avait espéré que qu’à l’arrivée des gens, il aurait été tellement occupé que la musique l’aurait lâché, mais apparemment ce n’était pas une option.

«Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11 pour ton sens de l’observation. Mais j’attendais cette question !»

Le coeur de Raphaël fit un bond dans sa poitrine quand il entendit le nom d’Artémis. Non, il ne pouvait pas utiliser le nom de son amie pour l’héroïne de son projet. Même si elle serait flattée et super contente, c’était un peu lui avouer directement ses sentiments si elle l’apprenait. En plus de ça, ça va faire des histoires dans la colloque, non ce n’était pas envisageable.

«Pour ne pas te mentir, j’avais tout d’abord pensé l’appeler Ulysse. Pour la grande quête à faire, le voyage en mer. D’ailleurs le passage des sirènes est totalement inspiré de son Mythe. Enfin, pas le Banjo, ni la musique. Parce que “Small world” c’est pas vraiment d’époque pour le coup, mais c’est drôle dans le contexte. Tu connais "small world" ? »

Raphaël chercha une vidéo de la musique sur son téléphone pour la faire écouter à Nymphea, tout en chantant en même temps à coup de “La la la” les couplets car il ne connaissait pas les paroles. Les seules paroles qu’il parvenait vraiment à chanter c’était “It’s a small world after all !” tout en levant les bras et en les agitant de gauche à droite.

«Ahem, bref. Pour en revenir au nom, je n’avais pas trop pensé utiliser un nom de dieu ou déesse grec parce que ça ferait directement référence audit dieu. Pour Artémis, je trouve que ça ne colle pas trop car ce n’est pas une chasseresse. Par contre j’avoue que Perséphone pourquoi pas, avec la descente aux enfers. Il y a aussi le mythe de Orphée et Eurydice. Après, ce sera le personnage que tu vas incarner, donc je pense que tu devrais choisir. Mais si tu ne veux pas je peux trancher»

Raphaël proposa de se mettre d’accord ensemble pour les personnages qu’ils allaient chacun incarner. Quoi qu’il arrive, Nymphéa allait jouer l’Héroïne. Après, il expliqua que pour les autres rôles ce n’était pas important que ça soit un garçon qui joue le rôle d’un homme, ou qu’une fille joue le rôle d’une femme et que si elle voulait jouer tous les autres rôles, ou aucun. Ça ne posait aucun problème pour le scénario, et lui ça ne le dérangeait pas.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 16 Oct - 3:52


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Cela faisait si longtemps que la Sorcière n’avait pas fait de jeux de rôle. Elle en avait probablement oublié comment faire. C’était probablement pour cela qu’elle était si peu sûre d’elle en ce moment. Pourtant, le jeune homme n’arrêtait pas de lui rabâcher la possibilité, voire même l’obligation, de participer au scénario. De s’amuser simplement. C’était étrange pour Nymphéa de fournir de ses idées au projet d’une autre personne. Ses idées n’étaient, normalement, jamais prises en compte.
Habituellement …

Elle avait hoché négativement de la tête, car là tout de suite et maintenant aucune idée lui parvenait quant à des événements datés. Honnêtement, Nymphéa était tout simplement fascinée par l’ensemble de l’œuvre que lui montrait Raphaël Millet. Il avait simplement pensé à tout et même au style ironique.

- Merci … On …

Souriait-elle alors quant à son subit sens de l’observation. Ce Moldu était définitivement le progrès. Normalement, c’était plutôt sa maladresse qu’on amenait en premier. Certes, Nymphéa avait enchaîné sur les idées de prénoms et cet étrange comportement du jeune homme quand elle proposait le prénom Artémis. Peut-être qu’il connait quelqu’un qui porte ce nom. Comme si quelqu’un portait un prénom pareil songea-t-elle à moitié concentrée sur les explications du prénom Ulysse étant plus, selon la jeune femme, un prénom masculin. Puis, il lui passa la chanson lui ayant inspiré les Banjos à laquelle elle éclata de rire.

- Oh par Merlin ! Il faut que tu me passes cette vidéo ! Mon frère va l’adorer déblatérait-elle aussi rapidement que cette phrase fut subite par l’émotion.

Elle avait aussi eu un large sourire narquois à la penser de voir Hyacinthe devenir fou avec cette chanson tournant en boucle. Certes, c’était justement, très difficile de se concentrer parce que A Small World était scotché dans sa tête comme un sparadrap sur son doigt. Arghhh !!!! Elle n’avait donc pas été concentrée sur la moitié de ce que disait Raphaël.

- Je proposais des prénoms comme ça. Je ne connais pas beaucoup de dieux grecs en fait.  Mon père est professeur d’histoire donc j’en connais pas mal, mais pas tout. J’aime bien Eurydice en fait. Je trouve ça élégant comme prénom.

Nymphéa souriait chaleureusement pratiquement des étoiles dans les yeux. Ok, elle ne se rappelait plus le mythe d’Orphée et d’Eurydice, mais on s’en fichait quoi. Elle était maintenant décidée que l’héroïne s’appellerait Eurydice.

- Et connais-tu quelqu’un qui s’appelle Artémis ? Ce n’est pas courant comme prénom alors je demande. Pas que c’est laid non, non ! dit-elle passant aussitôt ses mains devant en guise de protection contre un mot de trop. Tu m’as juste semblé connaître ce prénom lorsque je l’ai dit. C’est juste une simple curiosité.

Haussait-elle les épaules comme si tout était normal malgré la terreur de dire, une énième fois dans sa vie, une maladresse. Nymphéa ne pouvait pas s’empêcher de parler néanmoins et lorsqu’elle croyait dire une bourde, c’était encore pire. Elle devait rapidement avancer d’autre chose de positif pour les gens qui portaient un prénom rare. Imaginez simplement si c’était la mère de Raphaël qui portait le prénom d’Artémis.

- Et puis, je connais pas mal de prénoms rares portés par des gens en plus lâcha-elle alors tout en jouant avec sa queue de cheval.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 18 Oct - 13:09
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Quel drôle de nom, pourquoi pas libellule ou papillon ?»


Par Merlin ? C’était la première fois que Raphaël entendit cette expression. Peut-être qu’elle appartenait à un famille qui était des adorateurs des Légendes Arthuriennes. Et que c’était une expression propre à sa famille. C’était probablement son “Oh mon dieu” personnalisé.

«Bah euh… T’as juste à taper “Small World” sur Youtube, mais si tu veux je t’enverrai un lien par mail»

Le fait de parler de la musique ne l’aidait pas à la sortir de sa tête, et la chanter ne l’a pas du tout exorcisée. Pire que ça, elle semblait d’autant plus ancrée. C’est un peu comme on a faim, que le ventre commence à gargouiller et qu’on décide de grignoter un petit truc pour calmer la faim. Ça déclenche une véritable cacophonie digne des plus grand opéras sans pour autant arranger le problème de faim. Heureusement, évoquer les prénoms permettait des calmer l’influence de la mélodie sur l’esprit torturé de Raphaël. Il expliqua que l’Héroïne n’était pas contrainte de porter un nom d’origine grecque et encore moins d’une divinité ou d’une légende.

«On aurait même pu l’appeler comme toi si tu le voulais»

Raph se mit à rire en entendant Nymphea gaffer et puis mettre aussitôt ses mains devant sa bouche choquée puis tenter de se rattraper, comme si elle avait dit accidentellement la pire des horreurs.

«T’inquiète pas, c’est juste un prénom, c’est pas comme si on choisissait notre prénom. Et puis tu n’as rien dit de mal, juste que ce n’est pas courant, et c’est vrai. D’ailleurs Nymphea ce n’est pas très courant non plus, il me semble ? Donc tu n’allais quand même pas sous-entendre qu’un prénom rare était laid. Bref, tu n'as rien dis de mal !»

Il ajouta qu’effectivement, il connaissait quelqu’un qui portait ce nom, qu’il s’agissait de l’une de ses meilleures amies. Et qu’il préférait par conséquent éviter de donner son nom à l’héroïne, parce que si elle l’apprenait elle allait l’embêter à prendre la grosse tête. Ah… Les amis.

«Bon ! Assez de blabla ! On garde Eurydice pour le moment c’est cela ? Je te propose de commencer à faire la scène entre le père et la fille, où Eurydice confronte son père parce qu’elle refuse de renoncer à l’Amour pour accomplir son destin. Je jouerai le rôle du père, pour les autres scènes avec d’autres personnages, si tu souhaite faire le rôle de l'héroïne ET celui de l’autre personne, on pourra, il y aura juste quelques montages à faire, mais ça ne pose aucun problème.»

Raphaël désigna la scène improvisée. La caméra était déjà placée de telle sorte il pouvait avoir un plan large des deux protagonistes. Au montage, il devra couper les passages techniques, comme le moment où on le voit arriver sur la scène, puisqu’il n’y avait personne d’autres pour les filmer, il était obligé de lancer l’enregistrement lui-même avant de se mettre en place sur la scène.


«Tu es prête ? N’oublie pas, le but c’est avant tout de s’amuser en rendant la scène le plus crédible possible. Tu ES Eurydice et tu refuses la destinée que MOI ton père t’impose.»

Il démarra l’enregistrement et se précipita sur la scène. Il se tint bien droit, prit une inspiration, et regarda en direction de Nymphea qui n’était pas encore dans le champ de la caméra. Il avait hâte de la voir à l’oeuvre. Elle qui n’arrêtait pas de sourire et qui semblait surexcitée à l’idée de jouer. Si seulement tous les acteurs qu’il pouvait rencontrer avait son enthousiasme…

«Tu souhaitais me voir, ma Fille ? Qu’as tu donc de si important à m’annoncer ?»




Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


COOKIES:



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 25 Oct - 3:33


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa dut devenir rouge comme une tomate à se rappeler subitement son propre prénom. Ce n’était pas comme si le sien pullulait dans le monde non plus. La jeune femme pensait aux prénoms rares portés par les Sorciers, mais c’était vrai pour le sien aussi et même celui de son frère. Elle avait bafouillé un peu alors après la rétorque de Raphaël avant de lâcher à nouveau comme le moulin à parole la décrivant bien.

- Ouais, mes parents voulaient que leurs enfants soient uniques. Puis, Nymphéa ça vient de nymphe une autre créature dans la mythologie en plus. Donc, ça doit être beau non ?

Le rouge toujours aux joues, la voix moins forte et évidemment incapable de garder ses émotions pour soi, Nymphéa se mettait à sautiller sur place tel si elle se tenait prête à la suite des choses. La jeune femme semblait en avoir assez de rester sur place apparemment. Elle avait même oublié A Small World … Enfin, on le croirait. La chanson allait sûrement lui revenir plus tard. Elle comprenait parfaitement pour l’explication de Raphaël toutefois.

- Elle a un prénom génial ta meilleure amie en tout cas ! La déesse de la chasse ! Wow !

Nymphéa déchanterait tout de même assez rapidement si elle savait que la proie de cette déesse de la chasse était elle-même. - Ahrem. - Sur ce, ils s’avançaient – Nymphéa trottinait même – vers la scène mis en place précédemment alors que Raphaël lui expliquait de garder Eurydice et la première scène à jouer. Son cerveau s’embrumait à toute la problématique des scènes doubles à jouer. Nymphéa n’avait aucune idée des techniques et cela la rendait confuse d’où un froncement de sourcils.

- Je vais juste penser à la scène je crois. Je ne veux même pas penser à comment tu vas t’y prendre pour faire le montage de scène avec deux moi et éliminer tes allées et venues derrière la caméra.

Affirmait-elle compréhensible de cet énorme travail tout en se déplaçant vers la scène et se mettant devant le drap vert avec l’objectif de la caméra à l’opposé, Raphaël derrière. Nymphéa eut un petit sourire à la facilité de la scène pour elle. Elle se sentait déjà touchée par Eurydice. C’était comme elle en quelque sorte : coincée dans l’ombre de son frère, sa mère la forçant à être une digne représentante des Chang. Certes, c’était si difficile de plaire à ses parents. C’était si difficile de vouloir se faire dire un simple je t’aime, félicitations. Et cette peur lorsque Nymphéa songeait à le demander. Cette peur lorsque Nymphéa voulait savoir si sa mère l’aimait, mais les mots restaient coincés au travers de sa gorge.

Ainsi, l’enregistrement commencé, Nymphéa devenue Eurydice arrêta de sourire pour prendre une attitude trop calme pour être vraie. Les mains ensemble sur son abdomen, la jeune femme avança lentement vers son père lorsque ce dernier lui fit signe de venir.

- Oui …

Les mots d’Eurydice se coincèrent à l’intérieur de sa gorge alors qu’elle baissa la tête brisée entre son amour pour l’homme de sa vie et sa famille. Certes, ils en avaient tous les deux discuter. Elle souhaitait être avec lui.

- … Je … Père … Je suis amoureuse … Elle se racla la gorge tout en observant ce dernier dans les yeux tentant d’y trouver un semblant de courage. Je ne sais plus quoi faire. Je sais que je dois être l'épouvanteuse. Je … Je ne veux pas aller contre la famille. Je sais que c’est mon destin. Mais je … Je ne peux pas renier mes sentiments pour lui. Je l’aime tellement !

De ses bras, les mains croisées devant elle, Eurydice suppliait presque son père de lui laisser une chance, de comprendre son profond.

En même temps, Nymphéa ne s’était jamais senti aussi libre de toute sa vie. C’était comme si elle pouvait exprimer tous pleins d’émotions sans avoir peur des conséquences. Eh bien, pour une fois, parce que c’était cela qu’on voulait. Qu’elle s’exprime.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 28 Oct - 0:16
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Si je veux rester ce que je suis mes parents seront meurtris»


A dire vrai, Raphaël s’attendait à ce que Nymphea soit une véritable catastrophe. Cette fille était super motivée et semblait pleine de bonne intentions et bienveillante. Mais vouloir bien faire, et faire bien, c’était parfois le jour et la nuit. L’apprenti scénariste avait commencé à avoir de sérieux doutes sur les capacités de son actrice quand celle ci lui avait dit qu’elle “pensait” avoir déjà fait du jeu de rôle. C’est pourquoi il fut surpris quand elle déballa sa tirade, joignant les mains pour l’implorer.

Il resta quelques secondes bouche bée, sans mot dire avant de recouvrer sa lucidité :

«Qu’est ce que tu me racontes donc là… » Il se força à rire grassement «L’Apprentie Epouvanteuse qui perd son temps à batifoler. Les revenants ne vont pas en revenir que celle qui était destinée à les chasser leur laisse le champ libre pour fonder une famille.»

Raphaël, incarnant le père d’Eurydice, fit les cents pas en serrant les poings. Il ponctua le geste par des «Hum...» ainsi que des «Seigneur, que faire.» En réalité, il essayait de meubler pour gagner du temps afin de réfléchir à comment enchaîner avec le reste.

«Les sentiments que tu ressens pour ce Garçon valent-t’ils tous les sacrifices ? Es-tu prête à laisser les forces de l’obscur prendre l’avantage sur cette guerre millénaire pour lui ?»

Il haussa les épaules avant de laisser tomber mollement ses bras, comme s’il savait que la fille était têtue, et qu’il n’arriverait à rien en forçant les choses.

«Ce n’est pas une tâche aisée. On ne parle pas de changer de métier Eurydice. Il s’agit ici de modifier un destin. Les dieux t’ont accordés certains dons, qui sont censé te permettre d’affronter les spectres, les goules, les sorcières et autres vampires qui hantent ce monde. Mais… »

Raphaël laissa la phrase en suspens. Il ne savait pas trop comment continuer. Il savait qu’il devait parler de la soeur jumelle d’Eurydice, qui était première née, qu’il était possible de transférer les pouvoirs de la jeune fille grâce aux artefacts. Sur le papier, le scénario semblait tenir la route, mais quand il s’agissait de le jouer, ce n’était plus aussi cohérent. C’était idiot, puisque le fait que ça soit absurde était justement le but, mais le jeune homme commençait à s’apercevoir que ce n’était pas facile de jouer sur scène en essayant de donner un sens à une histoire qui n’était pas censé en avoir. En plus de ça, son texte n’était pas très fluide, il devait choisir les répliques, pour ensuite les traduire dans sa tête en anglais, le tout en un temps record. Si le niveau d’acteur de la jeune fille qui était avec lui était extraordinaire surprenant, celui du jeune homme l’était également, de son pathétisme. Il se dit qu’au final, ce n’était pas si gênant que ça. Après tout, il n’était pas acteur, et puis ça rajoutait un caractère comique à la scène. Et puis, rien ne l’empêchait de modifier le son au montage, il peut toujours trouver quelqu’un pour doubler la voix, ou le faire lui même plus tard sans pression si besoin.

De nouveau dans le rôle du père, il fit mine de s’éloigner, tournant le dos à l’actrice, et faisant mine de réfléchir en attendant la suite. Il espérait vraiment que Nymphéa veuille toujours continuer l’expérience malgré son niveau déplorable et qu’il n’avait pas gâché le plaisir de la jeune fille.









Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 9 Nov - 3:24


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa ne pensait pas être splendide comme actrice. Elle avait vu des tas de films au cinéma et tentait, tout simplement, de copier les mimiques. Mais surtout, Nymphéa tentait de se mettre dans la peau de son personnage qui semblait tellement brisé entre sa famille, son destin et son véritable amour. Nymphéa aimerait être amoureuse à ce point. Elle aimerait pouvoir choisir entre sa famille et ce potentiel amour. Que de le vivre serait sûrement triste et difficile, mais …
Elle aimerait tellement vivre le grand amour.

C’était pour cette raison que les mains croisées, elle regardait Raphaël jouant le père d’Eurydice. Pour tout dire, elle faillit éclater de rire de la gueule que faisait le jeune homme à la suite du début de la scène. Nymphéa due se mordre fortement l’intérieur des joues pour éviter pareil délire. Plus elle avait mal et moins la jeune femme se sentait une envie de rire.

Lorsque Eurydice sut que son père se moquait d’elle, la jeune femme se redressa. Lentement, elle baissa la tête ses mains formant alors deux poings identiques.

- Oui. Je … Je suis désolée père. Je connais mes responsabilités, c’est un honneur même, mais ... je …

Eurydice serrait les lèvres, le regard baissé honteux comme si Nymphéa était encore une fois en punition alors que son frère s’en tirait à bon compte : comme d’habitude. Ce n’était pas pareil, mais elle pouvait comprendre Eurydice. Elle la comprenait. Laissez-moi libre voulut-elle hurler ! Laissez-moi décider de mes propres choix ! Lesquels ici ? Ceux d’Eurydice ou ceux de Nymphéa ?

Subitement, Nymphéa et/ou Eurydice releva la tête à l’écoute, entre autres, de chasser les Sorcières. Elle ne se rappelait plus avoir lu cela dans le scénario. Cela l’avait surprise et probablement dû au fait jeu de rôle expliqué par Raphaël précédemment. Pourtant, Nymphéa ne se le remémora pas aussitôt. Cela la ramenait, ainsi, un mois à l’arrière ou le Blood Circle était entré dans le réfectoire de l’université par on ne savait quel moyen et avait blessé, briser et empêcher plusieurs Sorciers dont elle-même d’utiliser sa magie.

- Je ne veux plus chasser …

Ce fut Eurydice qui lâcha ces mots sûrement aidé par une Nymphéa écœurée, en colère contre cette journée qui aurait pu être un simple contrôle de routine. Mais non ! Rappelez-vous Waddesdon Manor aussi et les Mangemorts cette fois-là ! Pff. Elle avait même cru ne plus jamais pouvoir refaire de la magie. Certes, les termes d’Eurydice sortirent tout de même dans un murmure.

Puis, lorsque Raphaël n’ajoutait plus rien, Nymphéa prit un regard perplexe.

- La scène est-elle finie ? Est-ce que j’ai bien joué ?

Commença-elle totalement naïve quant au trouble que vivait Raphaël en ce moment. Elle souriait espérant seulement que son jeu de rôle ait été à la hauteur pour le projet du jeune homme.

- Et il n’y a pas que des Sorcières dans le monde eh. Il y a aussi des Sorciers parce que sinon comment veux-tu qu’ils fassent des bébés ? En fait, elles pourraient faire des bébés avec un Mol … avec un humain aussi. Mais c’est plus logique selon moi qu’il y ait des Sorciers aussi.

Pouffa-elle un peu de rire mettant sa main droite devant la bouche. Elle déblatéra ses idées innocemment et sans aucunement se vanter tout en risquant de dire un mot de trop. Ne sait-on jamais, peut-être que Raphaël ne lisait pas le journal et n’avait jamais entendu parlé du Blood Circle attaquant des Sorciers et du secret magique dévoilé.

Mais bon, elle avait un peu peur de sa réaction aussi. Elle avait peur que son frère ait raison une fois de plus : qu’un Moldu la reconnaissant comme Sorcière veuille la tuer ou la dénoncer au Blood Circle.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 13 Nov - 3:27
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Le langage est source de malentendus.»


Un silence de mort pesait sur la scène. Jusqu’à ce que Nymphéa le brise en lui demandant si le passage était terminé. Elle venait de gâcher le passage, enfin pas vraiment, puisque Raphaël le couperait au montage. N’importe qui se serait énervé mais le jeune homme éclata d’un rire franc devant la naïveté de son actrice.

«Non, j’attendais qu’Eurydice interroge son père, et qu’il lui révèle sa quête. En tout cas je t’ai trouvée excellente. Je suis désolé, de mon côté c’est pas fameux. J’ai pas trop l’habitude de… Tu vois ?»

Alors que Raphaël coupait la caméra pour ne pas filmer inutilement leur discussion, elle débitait un discours sur les sorcier mâle et les sorcière femelle, ainsi que les bébés qu’ils avaient ensembles. Il ne comprenait pas trop où elle voulait en venir. Il avait affaire à une féministe qui ne veut pas qu’on généralise le statut de sorcières, que c’est réservé aux femmes ? Il décida de la couper avant qu’elle ne parte en délire toute seule.

«Oh, je ne parlais pas des vrais sorciers qu’on connait depuis peu. C’était les méchantes sorcières des contes et légendes, celles qui maudissent ceux qui leur font du tort et qui se nourrissent d’enfants. Je sais bien que les sorciers ne sont pas comme ça, et je ne cherche pas non plus à véhiculer ce message là. C’est comme les goules, les loups garous, les vampires, ces sorcières là n’existent pas… Je crois… Mais si tu veux qu’on parle de sorcier aussi, ça ne me pose pas de problèmes !»

C’est vrai que pour le coup, il n’avait pas trop pensé à la véritable existence des sorcières et que les mentionner dans son scénario risquait de faire polémique. Est-ce qu’il devrait supprimer leur mention du scénario ? Raphaël l’ignorait, mais il se dit que s’il commençait déjà à s’autocensurer, il n’était pas rendu au bout de ses peines. Au pire, il laissait Nymphéa trancher.

«Tu t’y connais en sorcier ? Tu penses que c’est gênant d’en parler dans le scénario ? J’avais pensé que Eurydice croiserait sur sa route des gentilles sorcières qui l’aideront dans sa tâche, pas seulement celles assoiffées de sang. Mais c’est vrai que ça peut être mal perçu. T’en penses quoi toi ? »

Raphaël regarda l’heure sur son téléphone. Ils n’auraient pas trop le temps de faire trop de scènes avant qu’il ne fasse nuit. Surtout qu’il allait devoir se débrouiller à ramener le matériel chez lui. Il a été idiot de tout apporter alors que pour le moment c’était juste des entraînements. Les fois d’après il ne prendra que le stricte minimum, il emmènera la totale que quand il filmera pour le rendu final.

«Je te propose d’essayer de finir le passage entre le père et Eurydice, puis un léger monologue de Eurydice où elle décide d’accepter la solution que lui propose son père. La prochaine fois on reprendra avec la scène avec Cassandre qui la met en garde. Ça te va ? On reste en contacte par mail pour trouver une date, on se débrouillera !»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 21 Nov - 3:21


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa avait carrément sursauté lorsque Raphaël éclata d’un rire franc. Les mains croisées, elle restait sans voix – pour une fois – se demandant naïvement ce qu’il y avait de si drôle. Au moins, il était drôle et joyeux évitant de lui rabâcher toutes ses erreurs sur la tête. En plus, il la complimentait pour sa prestation. Baissant la tête, la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de rougir pendant un bon 10 secondes balbutiant tout bas et bêtement, gênée un « mais tu étais bon toi aussi ».

Il était temps qu’elle se reprenne toutefois et décida de discuter de n’importe quoi. Du premier sujet auquel la jeune femme pensait permettant de se requinquer. Les bébés en Sorciers et Sorcières semblaient être une excellente idée. Ouais, c’était quand même un peu stupide soit ce que Nymphéa comprit rapidement lorsque Raphaël rétorqua avoir su différencier les méchantes sorcières des contes et les véritables sorciers. Elle se sentait bête un instant. La Poufsouffle manquait aussi un battement, éberluée et les yeux grands ouverts par l’acceptation ressentie près de Raphaël. Elle trembla un peu tentant de freiner son excitation. C’était un sentiment étrange d’aimer la compréhension de la part de l’autre et de vouloir se ruer vers lui : dire absolument tout ! En même temps, il y avait aussi cette peur de mal faire, de tout foutre en l’air pour les siens. De garder le secret magique de soi-même.

- Les vampires ça ex …

Se tournait-elle vers Raphaël tout en reprenant peu à peu ses sens et tentant de lui faire comprendre l’existence d’autres créatures, mais ce dernier lui demandait directement si c’était vraiment une bonne idée de mettre en scène des méchantes sorcières. Nymphéa sourie tout en rigolant un peu nerveusement. Elle haussait des épaules tout en penchant légèrement la tête de côté.

- Bah tu sais, il y a des bons et des méchants sorciers et sorcières comme il y a des bons et méchants mol … personnes dans le monde. Et puis, je suis aussi pour que Eurydice se fasse des amies qui vont l’aider. Et si ton film peut éveiller les esprits de certains et qu’ils changent, ce serait cool non ? Moi, je suis pour en tout cas !

Sourie-elle tout en hochant la tête positivement faisant, ainsi, passer son approbation. Ces termes furent aussi déblatérés tellement facilement que Nymphéa n’avait ni pensé aux Mangemorts ni au Blood Circle. Si Raphaël pouvait rendre le monde plus beau, plus pacifique, avec son projet même si juste légèrement … Ce serait toujours ça de gagné.

- D’accord ! Je me remets à mon poste ! réagit-elle joyeusement une énergie vivifiante électrisant alors son corps. Et désolée pour ne pas avoir compris que la scène continuait. J’espère que je ne te donnerais pas trop de travail quand même.

Lâcha-elle tout en jouant avec sa queue de cheval pendant quelques secondes. Nymphéa continuait à suivre Raphaël des yeux stressée et cherchant à se rassurer avec la réponse de ce dernier.

- Et ne stresse pas trop pour le manque d’acteurs eh. Puis, j’ai pleins d’amis qui rêveraient sûrement de faire un film.

Souriait-elle chaleureusement tentant de rassurer le jeune homme. Ok, c’était un pieux mensonge, car certains ne voudraient même pas faire l’effort de se lever de leur chaise. Certes, elle pourrait bien les y forcer pensé plus tôt. Bande de paresseux. Nah !

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 25 Nov - 13:33
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Le choix t’appartient, Eurydice.»


Nymphéa lui demanda si le film ne pouvait pas prendre une tournure pour que les sorciers soient vu sous un bon jour. Même si Raphaël était persuadé que les sorciers n’étaient pas tous méchants il y avait un soucis, le jeune homme ne pouvait pas se permettre, il était comme prisonnier des tentacules d'une pieuvre.

«Je peux pas faire ça. Enfin, intégrer des sorcière pratiquant la magie blanche, bien sûr que c’est prévu. Mais je ne peux pas m’arranger pour que explicitement ça soit politiquement engagé. Avec ce qui se passe en ce moment, je risque d’avoir des soucis, j’suis personne je peux pas me permettre. Et puis, c’est un projet que je veux utiliser pour l’école. Je veux être sûr qu’il soit accepté si je le propose pour un devoir.

Nymphea s’excusa d’avoir fait rater la scène. Le jeune homme lui expliqua que ce n’était pas si grave. De toutes façons il faudra les retourner avec les déguisement adéquats, qu’ils ne tournaient qu’un entraînement, que le rendu vidéo ne servait qu’à voir des choses qu’ils pourraient modifier si besoin. Donc il n’était pas obligé d’être méticuleux sur ce montage là. Tant qu’on pouvait voir grosso modo ce que ça donnait. Ça lui servirait aussi, au cas où ils n’arriveraient pas à terme du projet, qu’ils ne font pas le tournage final avec les costume.

«Faut pas se prendre la tête. On fait ça tranquillement, on s’amuse, comme ça on fait ça bien et on est pas découragé !» Conclua-t’il

La jeune actrice tenta de le rassurer en lui affirmant qu’elle avait sûrement des amis qui rêveraient de tourner avec eux. Raphaël lui répondit en riant

«J’ai un léger doute, sinon ils m’auraient déjà contactés en voyant mon annonce. T’en fais pas, on se débrouillera, je trouverai bien des robes à ma taille pour certaines scènes !»

Il avait bien compris que le jeune femme voulait bien faire, mais il ne voulait pas que des gens se sentent forcés de participer pour faire plaisir à leur amie. C’est aussi pour ça que Raphaël n’avait pas demandé à ses propres amis de faire des tournages avec lui. Il ne voulait pas des personnes présente pour rendre service, mais seulement celles qui sont là pour le plaisir de jouer.

Ils reprirent ensuite la scène.

«Mais… Il est possible dans ton cas de te défaire de ce lien. Tu as la chance d’avoir une sœur jumelle. Une vraie jumelle. Bien que tu sois la deuxième née, faisant de toi ma septième fille, cela te donne une ouverture pour transférer tes capacités en elle.»

Il refit une petite pause avant de se retourner vers Nymphéa.

«Es-tu prête à cela Eurydice ? Condamner ta propre soeur à porter TON fardeau ? Je ne m’y opposerai pas… Le choix t’appartiens, après tout ça aurait pu être son fardeau ; cela ne s’est joué qu’à une dizaine de minutes… Mais si pour toi le choix est fait. Il m'a été prédit ceci :»

Citation :
Les oiseaux plongent, les poissons trinquent
Pour que la fille vainque
Son destin qui la ronge
Combinant Ciseaux Mortels
Avec Fil Directionnel
Elle se rendra à l'Autel
Inverser la paire de Jumelles.



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Déc - 23:21


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Personne ? Personne ! C’était horrible de parler de soi comme cela non ? Surtout quand on pense que depuis sa naissance, Nymphéa Elizabeth Chang avait évidemment l’impression de n’être personne justement. Hyacinthe était plus intelligent. Hyacinthe était plus beau. Hyacinthe avait de meilleures notes. Hyacinthe avait toute la fierté de papa et maman. Et Nymphéa ? Bien, elle n’avait rien quoi. 19 ans ! 19 ans de dur labeur pour se trouver une identité et une force propre. Et jamais, jamais, Nymphéa n’accepterait qu’une autre personne se décrive comme n’étant rien. - Bon ok, les gens qu’elle aimait bien eh. Les autres, ils pouvaient aller voir ailleurs. - Cela lui faisait mal au cœur d’entendre de telles choses de la part de Raphaël. Bien au contraire, il n’était pas rien. Peu de gens étaient capables de tourner un film et de l’éditer par la suite. Bah, Steven Spielberg n’a quand même pas dit qu’il n’était rien. Quand même ! Et puis, selon elle, même si c’était un projet scolaire ce serait quelque chose rendu public. Cela comptait quand même. On a pu voir un froncement de sourcils amenant une légère frustration alors que la jeune femme voulut élever la voix.

Mais elle ne le fit point.

Nymphéa manqua de courage d’une chose et de deux, il avait conclu de ne pas se prendre la tête pour si peu. Alors, elle hocha simplement la tête œuvrant un petit sourire se voulant chaleureux.

- Mouais … Mais ils ne sont pas tous sur facebook et instagram non plus …

Marmonna-elle tout en pouffant de rire à la pensée de ses amies et amis de l’université Poudlard qui ne connaissaient absolument rien de l’Internet. Honnêtement, Raphaël la prendrait sûrement pour une folle qui riait subitement alors que … Il n’y avait rien à rire. Bah, tant pis. C’était déjà fait : Nymphéa avait déjà été prise pour une folle riant durant des moments très très inopportuns. Qu’était-ce une fois de plus ou de moins ?

Mais bon, il fallait quand même retrouver son sérieux chère Nymphéa. Alors que Raphaël repartait la caméra, elle prenait quelques grandes inspirations pour aider à se concentrer. Alors le père d’Eurydice parla à nouveau. Il parlait de sa sœur jumelle. Nymphéa n’avait jamais eu de sœur et encore moins de jumelle. En fait, parfois on croyait que Hyacinthe était son jumeau. Il en était que plus faux.

- Ma sœur …

Eurydice ne savait pas quoi dire au départ, car elle était certaine d’aimer sa sœur jumelle soit probablement une relation très fusionnelle et très belle. Même jusqu’à la rencontre avec lui. Elle l’avait toujours supporté de surcroît. Elle sourie et baissa la tête peu après happée par un frisson à la pensée de condamner sa sœur jumelle. Nymphéa n’aimait pas ce terme ce qui avait fait réagir Eurydice. Eurydice n’écoutait plus ce que disait son père par la suite ni Nymphéa ne le faisait avec Raphaël, le poème lui venant telle une berceuse lointaine qu’aurait pu chanter Cho Chang dans un passé lointain. C’était beau. La jeune femme était soudainement devenue muette alors qu’habituellement Eurydice était fonceuse et Nymphéa bavarde.

- J … Jaïna prendrait ce rôle avec fierté releva-elle soudainement la tête pour fixer son père dans les yeux. Jaïna … Elle m’a toujours supporté comme je l’ai fait. Ce sera un honneur pour elle père !

Bon d’accord, peut-être que Nymphéa mettait un peu trop d’émotion, de passion dans sa voix, dans ses poings fermés lors de la dernière phrase. Mais bon ! Elle avait enfin trouvé quelque chose à dire, comme de la découverte du prénom de la sœur d’Eurydice, et elle en était fière en plus.

- Qu’est-ce que je dois faire père ?

Lâcha une fois de plus Nymphéa mue par une énergie nouvelle dans le rôle d’Eurydice. Oh ! Elle adorait jouer des rôles ! Elle devrait en faire plus souvent même. Et puis, ceci c’était bien grâce à Raphaël. Il faudrait tellement qu’elle le remercie !

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 2 Déc - 3:50
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Oui, pour les Euridyce,
elle mérite dix sur dix !»


Nymphéa se mit à rire après qu’il ait annoncé que ses amis l’auraient contactés s’ils étaient vraiment intéressé. Il l’avait bien entendu marmonner quelque chose, mais il n’avait pas entendu quoi. Raphaël était si drôle qu’il faisait des blagues même sans le vouloir ? Elle se moquait de lui ? Il n’y prêta pas plus attention que ça, il voulait boucler la scène avant de devoir ranger le matériel.

Raphaël trouva Nymphea excellente. Certaines personnes avaient le don de vous faire fondre. On pouvait vraiment capter le doute et la peine sur le visage d’Eurydice. Le moment où l’actrice baissait les yeux, brisée par les arguments du père d’Eurydice avant de reprendre avec une volonté décuplé. Le jeune homme n’avait pas la référence pour le choix du prénom de la sœur jumelle. Peut-être n’y en avait t’il pas. Cela lui évoquait seulement le nom d’un mage dans le Lore d’un jeu auquel il lui arrivait de jouer, mais il douta fortement que Nymphea ce soit inspirée de ça.

«Tu as donc fait ton choix… »

La jeune fille demanda ensuite plus de précisions sur ce qu’elle devait faire.  

«Oh, ça ne va pas être une tâche aisée. J’ai fait interpréter cette prophétie à l’époque. Je me doutais que ce jour arriverait… Pour les ciseaux mortels, tu devras te rendre aux Enfers et dérober l’outil des Parques. Pour ce qui est du fil directionnel, tu devras le subtiliser à Thésée, le gardien du Labyrinthe. Ce sont des tâches que toi seule peut accomplir, grâce à tes facultés spéciales. »

Il fit une pause. Raphaël ignorait pourquoi, mais l’idée d’un Labyrinthe le terrifiait. Si il y a bien un endroit où le Geek n’aimerait pas se retrouver prisonnier, c’est bien là dedans. Courir, encore et encore à chercher une issue, avec la peur de rester piégé à jamais.

«Il te faudra traverser les mers pour trouver l’entrée des Limbes. Entrer dans le Tartare n’est pas une chose aisée, mais en ressortir vivante est une autre affaire. Tu ne pourras compter que sur toi-même mon Sucre d’Orge.»

Le jeune homme ignorait pourquoi il avait choisi ce mot comme marque d’affection. Il voulait montrer que le père tenait à sa fille, avec des mots affectueux, malgré le contexte de la discussion. Mais Raphaël n’avait pas trop l’habitude de sortir ce genre de surnom à quelqu’un, il se sentait mal à l’aise et eu un petit rire gêné. Encore un truc qu’il devra modifier au montage, bah, il n’était plus à ça près.

«Ne meurs pas dans ta quête Eurydice. Bien plus que l’Epouvanteuse qui nous protégera tous. Je ne veux pas perdre ma fille, que je n’aurais pas su protéger… »

Sur ces mots, Raphaël fit quelque pas en direction de la caméra. S’arrêta, se retourna vers Nymphéa, puis se retourna de nouveau vers la caméra avant de finalement s’essuyer les yeux et sortir du champ.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Déc - 3:36


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
La scène continuait sans aucune interruption cette fois-ci de la part de Nymphéa Elizabeth Chang. Elle avait juste ce regard un peu perdu et naïf au visage sur ce qui allait suivre. Les bras ballants, la jeune femme joua nerveusement avec sa queue de cheval n’aimant évidemment pas trop rester plantée là sans rien faire et observer Raphaël comme s’il avait été un lingot d’or valant on ne savait combien de livres et brillant tout autant plus.

- Ah … ?

Eurydice s’était surprise d’entendre que son père avait déjà tout compris et cela depuis fort longtemps. Elle fronça les sourcils. C’était étrange de comprendre qu’une prophétie semblait avoir écrit ton destin depuis … Ta naissance ? Pour Eurydice comme pour Nymphéa, c’était un peu injuste, non ? Comme si la vie avait su dès la naissance des jumelles que l’Épouvanteuse en cachait une autre. Elle se mordilla légèrement la lèvre, un peu pensive. Subitement, Nymphéa se demanda si cela avait été la même chose pour Harry Potter. Comme s’il avait été lié, dès sa naissance, à Voldemort. En cela, même s’il avait voulu fuir à l’autre bout du globe, son destin l’aurait pourchassé quand même.
Elle se sentait telle suffocante, coincée dans un monde dont elle ne pouvait pas s’échapper.

- Il faut que je change le fil du destin en allant en enfer donc … Puis, je dois aller dans le labyrinthe de Thésé ...

C’était plus pour se confirmer elle-même les dires de son père qu’Eurydice récapitulait les propres paroles de ce dernier. Elle avait peur évidemment, mais si peu. En fait, Eurydice et surtout Nymphéa ne se rendaient pas compte de la grandeur des tâches à accomplir pour atteindre le but tant souhaité. Cela paraissait lointain et facile d’ici. Le courage d’Eurydice montra un regard déterminé et franc, mais s’attendrissant subitement lorsqu’il amena ce petit surnom.

Elle sourie ne pouvant pas s’en empêcher. Eurydice aimait son père malgré tout, mais Nymphéa n’avait jamais eu de surnom aussi joli. Même si ce dernier était d’un père à sa fille qu’il aimait tant, la jeune asiatique ne pouvait pas s’empêcher de sourire et se pincer les lèvres fermement pour éviter de pouffer de rire en même temps. Bah quoi ! C’était joli, mais cela sortait de nulle part en même temps. Les paroles suivantes de Raphaël soit du père de la jeune Épouvanteuse surgissaient au bon moment. Elle hocha la tête réprimant une envie de se ruer sur lui pour l’enlacer. Nymphéa avait, ainsi, avancé de deux pas pour s’arrêter et réfléchir : Eurydice n’était pas comme ça avec son père et l’inverse était aussi vrai de lui envers elle. Ils avaient une relation fondée sur un amour père-fille si, mais sans trop d’effusion et d’affection. Un peu comme Nymphéa avec sa mère pour ainsi dire. Elle hocha à nouveau de la tête, mais plus rapidement cette fois et même dans un sourire.

- Je reviendrais père. Je vous le promets. Et là, Jaïna va vous rendre plus fier que je ne l’ai jamais fait.

Nymphéa déglutit, le cœur battant la chamade à la pensée de cet amour fusionnel et réellement magique entre ces deux jumelles. Eurydice pouvait être alors vue comme une jeune femme courageuse, mais dont la peur de mourir et les mots d’un père protecteur la touchaient droit au cœur. Elle aurait alors voulu s’excuser pour l’amour voué à un homme, mais il était évidemment trop tard.

Raphaël s’était alors éloigné de la caméra passant derrière. Tournant la tête vers lui, Nymphéa se rendait compte tout en laissant échapper un petit soupir de surprise devoir faire le monologue. La main posée sur le cœur, c’était quand même aisé de penser à cet amour plus fort que tout qui lui apporta même des étoiles dans les yeux.

- Je … Je fais cela pour … Pour nous commença-elle tel un murmure. Je fais cela pour être libéré de ce destin qui me serre. Mais … Mais si je faisais une erreur avec le fil ou bien si je me perdais dans le labyrinthe ou même dans les limbes déblatérait-elle subitement beaucoup plus rapidement !!! Alors, elle effaça des larmes imaginaires de la réalité de Londres. Je … Je sais que je suis plus forte que cela … Kun ! C’est pour toi que je fais cela !

Nymphéa avait absolument voulu trouver un prénom à l’amoureux d’Eurydice. Quand même ! Cela faisait, au moins, trois scènes qu’elle cherchait sans cesse. Et là, avec soulagement, elle sortit le nom de son cousin préféré. – Le pauvre. – Eurydice, quant à elle, lorgna élégamment vers le haut vers un ciel étoilé que Nymphéa ne pouvait malheureusement pas voir.

Puis, aussitôt son monologue terminé Nymphéa tourna son regard, tout excitée, vers Raphaël lui exposant une idée.

- J’ai pensé qu’Eurydice aurait pu être dehors et qu’elle regarderait un ciel étoilé. Ce serait si romantique alors qu’elle pense à son amoureux !!!

Croisait-elle les doigts tout en appuyant largement sur le mot romantique pour argumenter avec Raphaël en faveur des étoiles. Ok, il n’y en avait pas que dans le ciel des étoiles, mais aussi dans ses yeux. On aurait pu voir un sapin de Noël décoré de milliers de guirlandes et de lumières scintillantes de toutes les couleurs. Ah, celle-là.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 4 Déc - 3:25
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Quelqu'un connaît-il le secret des anges?»


Raphaël trouva que le fait que Nymphea se tripote les cheveux n’allait pas dans le contexte de la discussion. Mais il ne comptait pas chipoter là dessus. Sur une scène ou deux ça donnait un petit côté comique, loufoque. Mais si c’était trop fréquent, ça deviendrait peut-être gênant.

Après les quelques échanges entre Eurydice et son père, Raphaël sortit du champ, laissant la liberté à Nymphea de faire ou non un monologue à Eurydice pour conclure la scène. L’apprenti scénariste avait tellement peur que son scénario soit tellement nul que ses acteurs venaient à se moquer et refuser de le faire. Au final il n’avait qu’une seule actrice et cette dernière semblait l’apprécier. Et elle jouait le jeu. Elle qui ne voulait pas toucher à l’Oeuvre du jeune homme acceptait finalement d’apposer une brique à l’édifice. Il était touché que ça se passe aussi bien. Bon c’était pas parfait non plus, il s’attendait à avoir quelques personnes en plus parmis celles qui avaient promis de venir. Mais la jeune asiatique, bien que totalement amatrice, dépassait largement ses espérances.

Kun ? C’était un nom qui ne lui évoqua rien. Encore une fois Raphaël ignora s’il était tiré d’un Mythe ou d’une Légende. Une fois la tirade terminée, Nymphea se tourna vers lui et lui sauta dessus avec une nouvelle idée. Des étoiles dans le ciel pour une ambiance romantique ?

«Pourquoi pas ? On peut carrément conclure la scène là dessus. Eurydice qui regarde le ciel étoilé. Gros plan sur le ciel. Et là on voit les étoiles qui scintillent et qui redescendent vers elle. Bon, c’est juste une image, pour le spectateur, y’a pas vraiment les étoiles qui l’entourent. Ça donnera l’impression qu’elle est touchée par la grâce de l’ange de l’amour. Ou un truc du genre.»

Raphaël n’y connaissait rien à l’amour. Il n’avait jamais eu de relation. Avant de connaître Artémis il ignorait ce que c’était d’être amoureux. Même si des fois il avait des doutes sur ses sentiment, la simple vue de sa colocataire en sous vêtements dans les couloirs de l’appartement suffisait à lui rappeler son attirance pour son amie.

«Je vais voir en rentrant si je peux faire en sorte de changer la luminosité pour que la scène semble être de nuit. Avec l’éclairage actuel, on voit clairement qu’il fait jour. Peut-être qu’avec le fond vert… Oh je verrais bien. Je pense qu’on aura pas besoin de retourner la scène un soir. Ça serait compliqué pour rentrer après. Même si le parc ferme tard.»

Raphaël expliqua que c’était tout pour aujourd’hui. Ils passeront plus de temps la prochaine fois, mais que pour cette fois là il avait besoin de savoir combien de temps il lui fallait pour installer désinstaller le matériel, pour qu’ils puissent s'organiser plus précisément la fois d’après. Le jeune homme jaugea ce qui a vraiment été utile pour le tournage. En dehors du fond vert et de la caméra, le reste n’était pas indispensable. Le micro peut-être. Mais il faudra probablement réenregistrer les tirades à part. Le son en extérieur, c’est pas terrible. Raphaël soupira en regardant ce qu’il allait devoir démonter, et surtout transporter chez lui. Il aurait dû songer directement à prendre seulement le nécessaire. Qu’est-ce qu’il comptait faire avec des guirlandes, franchement ?

«Si tu veux tu peux partir, on se tient au courant par mail pour une autre date ? Quoi que, je veux bien que tu m’aides au moins à plier le drap. Tout seul ça va être compliqué.»

En vrai, Raphaël n’était pas contre un peu d’aide pour le rangement. Même s’il ne savait pas du tout comment il allait faire pour rapporter tout ça à l’appart. Ou en tout cas à la sortie du parc. C’était pas gagné…


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 5 Déc - 3:50


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa ne savait pas si la scène du monologue fut bien jouée. Elle l’espérait, car cela semblait tenir beaucoup à Raphaël. Elle ne devait absolument pas loupé celle-là. Puis, elle a adoré la faire. Elle s’émerveilla de songer à ses étoiles scintillantes dans un ciel noir d’encre alors qu’Eurydice s’imaginait son aimé à ses côtés au même moment. Et ils s’embrassaient tendrement. Bon d’accord. Nymphéa croyait encore au prince charmant malgré tous les rejets. Non ! Elle était tout simplement folle amoureuse du beau, de la joie, de l’amour en tant que tel. Eurydice en avait même, peut-être, eut un visage doux et presque triste. En tout cas, c’était ce que la Poufsouffle espérait. Et donc Raphaël décrivit comment il voyait la scène coïncidant exactement avec la sienne faisant ouvrir des yeux ronds comme des billes à une Nymphéa joyeuse. Enfin, elle y mettrait un peu plus d’émotion, mais bon, vous la connaissez déjà. Elle était, néanmoins, contente qu’il ait compris sa pensée.

- Oui ! C’est comme ça que je la vois aussi sautait-elle subitement aussi excitée qu’une puce et avec un grand sourire aux lèvres. Je la vois comme l’amour qu’Eurydice porte à son aimé Kun. Je vois ça doux et calme comme s’ils pouvaient s’embrasser malgré la distance … C’est si beau.

Même si le début de sa tirade fut dit dans une excitation sans borne, la fin elle fut sur un ton plus calme, plus doux tel dans un rêve. Mais bon, on ne devait pas demander à un homme de comprendre tous les tenants et aboutissants de ce rêve merveilleux : eh Raphaël. Calme à nouveau, - par la grâce de Dieu, merci – Nymphéa portait à nouveau totalement attention à Raphaël.

- Au pire, on amènera nos lampes de poches et on la fera cette scène de nuit. Je n’ai pas peur de noir eut-elle un petit sourire plein de malice. Mais bon, je sais bien que tu vas réussir à faire un beau ciel étoilé même si je dois avouer que filmer le soir sous un vrai ciel étoilé ça doit être juste magique.

Sourie-elle tout en lâchant avec calme et honnêteté ces paroles. Ouais, Nymphéa pouvait utiliser le mot magique à toutes les sauces. Magique n’équivalait pas uniquement à la magie pour elle, mais à bien plus et vous le savez bien. L’amour par exemple. Elle hocha la tête et un peu déçue, par la suite, au fait qu’on ne tournerait plus de scène aujourd’hui et le rangement devait venir ensuite. Certes, on savait bien que Nymphéa allait être la première à aider quiconque. – Ok, peut-être un Mangemort ou un membre du Blood Circle, eux ils peuvent se débrouiller seuls. Nah. –

- Mais je vais t’aider jusqu’au bout. Quand même !

Elle leva les yeux au ciel comme si cela avait été une évidence. Donc, pour passer des paroles aux gestes, la jeune femme se dirigea aussitôt vers le drap vert pour … Euh … Nymphéa fit une grimace de confusion à la manière dont c’était attaché. Elle n’y comprenait absolument rien. Bon, elle attendrait Raphaël n’ayant aucune idée comment ce truc avait été posé. Et comment à son habitude, elle parlait, parlait et parlait encore …

- En tout cas, ça promet ton projet scolaire. Tu as vraiment pensé à tout observait-elle les objets tout autour. Je suis certaine que tu vas avoir la note maximale avec tout cela.

Releva-elle la tête vers Raphaël. Soudainement, Nymphéa se rendit compte ne pas avoir encore dit d’où provenait Kun, le prénom utilisé pour l’amoureux d’Eurydice.

- Au fait, je voulais que l’amoureux de Eurydice ait un nom et je n’en trouvais pas jusqu’à maintenant. Kun, c’est le nom d’un de mes cousins. C’est le premier qui m’est venu en tête. Est-ce que cela te va comme prénom pour l’amoureux d’Eurydice ?

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 6 Déc - 0:35
Faire un tournage : Coché
«J'ai pas de citation, de toutes façons, cette phrase personne ne la lit »


Nymphéa semblait emballée par l’idée de montage de Raphaël. Elle sautait sur place, comme si elle était montée sur ressorts. Raphaël pouvait entendre le bruit des clés ou de la monnaie tintiller comme des grelots dans les poches de la jeune fille. Elle se mit ensuite à délirer sur l’amour. Que la vision qu’elle en avait, c’était que malgré la quête d’Eurydice, malgré la distance, le fait que ça soit pour vivre aux côtés de Kun c’était comme si les lèvres de deux amants pouvaient se coller l’une à l’autre, où qu’ils soient.

Raphaël n’avait jamais été en couple. En soit il trouvait ce que disait Nymphéa était beau et émouvant. Mais surtout très niais. Après, il n’était pas fermé à cette image que pouvait donner la relation qu’avait l’Héroïne de son histoire. Bien au contraire. C’est juste qu’on touchait à des concepts étrangers au jeune homme. L’Amour avec un grand A et toute la puissance que ça peut en dégager. Les rares connaissances que Raphaël dispose au sujet de l’amour sont Souffrance, Jalousie et Pleurs en positions foetales.

«Euh… Oui… Je… Suppose que… Oui… »

La jeune femme, imperturbable, enchaîna en affirmant que s’il le fallait, elle était prête à venir le soir avec des lampes torches pour tourner la scène en affirmant qu’elle n’avait pas peur de l’obscurité et qu’elle avait bien envie de tourner des scènes sous le ciel étoilé.

«C’est pas la peur du noir qui est gênant. C’est juste qu’il fait nuit tard et que Regent’s Park ne ferme pas très longtemps après la tombée de la nuit. le temps de tourner la scène et de remballer, ça risque d’être difficile. »

Raphaël fit la moue en réfléchissant.

«On avisera, s’il le faut on tournera la scène ailleurs, ou on refera une autre scène dans un autre contexte. C’est pas un si grand problème que ça. Non, c’est pas ça qui me pose problème… »

Effectivement ce n’était clairement pas ça qui gênait le plus le scénariste. Il avait beaucoup plus d’appréhension pour filmer les scènes concernant les Enfers et le Labyrinthe. Il avait bien pensé aux Catacombes de Camden, mais elles ne sont pas ouvertes au public, et quand bien même il y a peu de chance qu’on l’autorise à tourner des scènes. Encore que, en demandant des autorisations peut-être ? Il y avait possiblement des tunnels désaffectés dans les réseaux de métros Londonien qu’il pourrait utiliser. Mais encore une fois, il faudrait qu’il ait les autorisations nécessaires. Ah c’est compliqué, il allait forcément devoir passer par le fond vert, mais Nymphéa a tellement raison : tourner la scène dans son véritable élément ça doit être génial. Surtout pour jouer le rôle, c’est beaucoup plus immersif. Un frisson parcourut de nouveau l’échine de Raphaël qui s'imaginant être piégé dans un Labyrinthe.

Nymphéa s’empressa de l’aider à ranger les affaires. La voyant plantée devant le drap vert, il décida de le défaire. Il lui tendit deux angles.

«On va le plier deux fois par deux, puis je vais faire le reste.»

Devant l’air troublé de la jeune fille, il lui demanda de faire simplement comme lui. Il joignit ses deux angles ensemble tandis que Nymphéa le mimait, toute souriante. De sa main gauche il garda le nouveau coin formé, tandis que sa main droite s’empara de l’angle formé par le pli du drap. Ensuite il répéta l’opération de pliage et finalement il marcha lentement vers son actrice pour qu’il puisse récupérer la partie qu’elle tenait. Il se chargea finalement de plier le reste. Et pendant tout ce temps, elle n’arrêtait pas de parler. Ce qui fit sourire Raphaël. Elle pourrait se faire pas mal d’argent en portant des Tee-Shirt Duracell et leur Slogan “Dure Longtemps, très Longtemps

Raphaël n’osa pas lui dire qu’il était fort probable que son école ne voit pas ce projet. S’il avait l’occasion de le présenter. Evidemment qu’il le ferait, mais c’était plus pour s'entraîner, se faire la main. De toutes façons s’il ne le présentait pas à son école, il pourrait toujours l’upload sur YouTube, ou une autre plateforme. Elle enchaîna ensuite sur Kun. Raph se retint de rire : C’est pas possible, elle ne s’arrête jamais ! Il lui répondit en riant.

«Oh tu sais, je n’avais pas pensé à le nommer, ni même sa soeur d’ailleurs. Comme quoi, contrairement à ce que tu crois je ne pense pas à tout ! Et oui ça me va, ne t’en fais pas je te le ferais savoir quand il y aura quelque chose qui me chiffonne !»

Raphaël contempla le reste qu’il y avait à ranger. Entre les fils qu’il fallait enrouler, les sardines qu’il devait récupérer, les plots la caméra, le micro… Ah si seulement il avait un Renne et un traîneau pour ramener toutes ses affaires chez lui. Encore qu’un traîneau sans neige, ça ne lui était pas d’une grande utilité, et c’est pas en Juillet que la neige allait tomber…

Il chargea Nymphéa de démonter la caméra pendant qu’il s’occupait des fils à enrouler et des Sardines à déterrer. Il était bien content qu’elle l’aide à ranger. C’était quand même moins pénible à deux, même s’il était gêné de la réquisitionner pour ça.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 7 Déc - 2:58


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa se trouvait un peu bête de ne pas savoir comment désassembler le drap vert des deux poteaux, mais rougie totalement lorsque Raphaël lui apprenait comment le plier ensuite. Évidemment, c’était une tâche différente et follement rigolote pour la jeune sorcière qu’elle fut des années auparavant. Enfant, Nymphéa aimait se placer sous les draps qui flottaient dans les chambres au moment ou sa mère les pliait. Actuellement, elle faillit plutôt avoir une crampe au cerveau suivant une à une les étapes que lui montrait le jeune homme et faillit même amener le coin droit dans le gauche et non l’inverse. Oups. En même temps, entre deux flots de paroles, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’exciter de bonheur quant aux futures scènes que Raphaël lui promettait même si Regent’s Park fermait tôt. Elle avait haussé les épaules croyant qu’on pouvait bien y entrer illégalement. Bon d’accord, ce serait stupide pouffa-elle légèrement et surtout totalement dangereux en plus. Imaginez ! Il pouvait y avoir un revendeur de drogue qui se promenait dans le parc alors qu’ils y seraient.

Le drap dans les mains de Raphaël, Nymphéa hocha la tête dans un sourire heureuse et fière d’avoir réussi la lourde tâche de le plier. - Comme si c’était plus dur que de jouer une scène. -

- Je suis contente que ça te plaise. Tu m’avais dit que c’était comme un jeu de rôle et que je pouvais m’inspirer comme cela vient.

Eut-elle un petit sourire tout en penchant la tête de côté un instant. La jeune femme alla chercher son petit sac resté près du drap vert précédemment et le ramena à ses côtés. Au même moment, le jeune homme lui demanda de ranger la caméra. Euh … Observant l’engin probablement très cher et tenant beaucoup à Raphaël, elle se mordilla la lèvre inférieure. Ok. Nymphéa commença donc par ouvrir le boîtier dans lequel se trouvait un moule de mousse à la forme de l’appareil.

- Bon, au moins c’est clair.

Murmura-elle quelques paroles tout en remontant sur ses pieds chercher la caméra et fronçant des sourcils. Pendant une seconde, avec Raphaël lui tournant le dos, la jeune femme voulut utiliser sa baguette magique pour amener par lévitation la caméra au boîtier. Certes, elle eut aussi peur que la magie endommage la caméra comme elle le faisait avec les téléphones à Poudlard. Nymphéa tourna donc une fois, deux fois, trois fois autour du trépied cherchant le moyen de décrocher la caméra. Il faut probablement la tourner sur elle-même songea-elle tout en l’empoignant solidement, mais en même temps avec respect. Oh ! Et cela tournait et tournait et tournait.

- C’est facile finalement !

S’extasia-elle à haute voix et après un bon trois minutes à comprendre le principe. Elle faisait toujours attention, en même temps, à ses mouvements. On devait vous dire que Nymphéa sentait son cœur battre à tout rompre gênée de ne pas être une pro en caméra, mais aussi effrayée de commettre une maladresse comme elle en a fait des centaines depuis sa naissance. Ainsi, tel si elle avait un bébé dans ses bras, Nymphéa posa l’appareil dans son boîtier et observa finalement le nombre de choses à ramasser par Raphaël.

- Mais comment es-tu venu ici sans faire trois ou quatre allers-retours de chez toi ? se demandait-elle éberluée tout en verrouillant les cliquets du couvercle du boîtier sur ce dernier. Si … Si tu veux, je peux t’aider.

Se soulevait-elle sur les jambes tout en observant son sac à côté. C’était un sac sans fond soit ensorcelé grâce à ses soins – et aussi avec un peu d’aide de sa mère, mais chut. – Regardant le sac puis, Raphaël et tous les trucs Nymphéa avait vraiment envie de le faire. Après tout, il était gentil. Il ne pouvait pas être un méchant du Blood Circle ou bien elle serait déjà presque morte. Mais les paroles de son frère venaient la hanter. Elle pouvait faire du mal à sa famille en disant le secret à un Moldu. Que faire ? Nymphéa voulait aider Raphaël pourtant.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 8 Déc - 15:22
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«Eeeeet… Coupez !»


Nymphéa sembla justifier ses prises d’initiatives. Il n’y avait aucun problème, c’était parfait. Enfin, peut-être pas parfait à proprement parlé. Mais c’était précisément ce à quoi Raphaël espérait et attendait. La jeune femme manquait d’assurance à ce point pour qu’elle se sente obligé d’expliquer en permanence ses choix ?

«Mais oui c’est super. Vraiment. Tant que les grandes lignes de ce que j’ai prévu sont là, ça me convient. Si y’a des trucs que je trouve beaucoup trop incohérent et que ça risque de casser le scénario, on modifiera. Mais pour le moment c’est génial.»

Bon… Y’a quand même un détail gênant, c’est que le père d’Eurydice a à peu près le même âge qu’elle. Raphaël ne sait toujours pas comment il contournera ce petit détail. S’il laisse comme ça pour un côté burlesque, ou s’il devra se maquiller pour paraître plus ridé. Peut être que sur le montage il pourra rajouter des filtres vieillissant sans que ça paraisse trop ridicule. Oh non, le jeune homme n’avait pas pensé à tout. Et surtout, il n’avait pas encore de solutions pour tout. D’ailleurs il n’avait pas d’idée précise sur le terrible deuil que Cassandre avait prédit à Eurydice si elle poursuit sa quête. Il a le temps de voir venir les choses.

Il se chargea donc de d’enrouler autour de sa main le fil qui dessinait la scène improvisée. Il faisait ça grossièrement, ça aurait probablement été mieux fait s’il avait demandé à Nymphéa de s’en occuper, mais c’était quelque chose de chiant, et puis c’est juste du fil : quelle importance que ça soit super bien enroulé ou non ? Il fallait également ramasser les sardines, qu’il mit une à une dans sa poche en attendant de la ranger dans le sachet prévu à cet effet.

La jeune fille lui demanda comment il avait fait pour s’en sortir pour tout apporter. Le Geek lui répondit  en se dirigeant vers le sac pour ranger les sardines et la ficelle.

«Euh… Bah ça a pas été simple j’avoue. J’ai du venir en Uber, le chauffeur a été cool, on avait discuté pendant le trajet et je lui ai expliqué pourquoi j’avais autant de truc. Il m’a aidé à… Aaaaah. Aîe.»

C’est assez ironique de passer cinq minutes à ranger un fil, et de finalement se casser la gueule à cause de lacets qui était défaits. Il s’écrasa sur le micro qui tomba avec sa perche et son trépied dans l’herbe.

«Oh merde. Je crois qu’il n’a rien. En plus j’ai pas arrêté de me dire que j’aurais pas dû le prendre ce truc. Je disais quoi déjà… Ah oui, le chauffeur m’a aidé à tout apporter ici. Après si tu veux vraiment m’aider je veux bien qu’on apporte tout à l’entrée du parc. Ça m’évitera de faire plusieurs aller-retour. De là bas je me débrouillerai. Les prochaines fois je prendrai que le strict nécessaire. »

Raphaël se promit d’essayer également d’éclaircir les zones d’ombres de son scénario pour la prochaine fois, au cas où Nymphéa n’aurait pas d’idées. Il essaiera d’amener quelques accessoires simples pour faire un peu plus d’immersions.

«On va probablement essayer de tourner la scène avec Cassandre et ses révélations la prochaine fois. Je te tiendrai au courant pour la date, et le lieu. J’aimerai bien un endroit au bord de l’eau. Il y a le lac du parc, mais les quais de la Tamise peuvent faire l’affaire. L’avantage c’est qu’on aura pas de soucis de fermeture là bas. Après il y aura plus de gens. Ah, je sais pas, je te tiens au courant de toutes façons.»

Il finit de rassembler le matériel et commença à en prendre le plus possible sur lui. Il ressemblait à un sapin bariolé de décorations avec tous le matériel qu'il transportait..

«On y va ?»


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 10 Déc - 3:01


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
- Oh ! Pas Merlin … Est-ce que tu vas bien ?

Se précipita-elle vers un Raphaël racontant ses allées et venues en uber puis, se prenant bêtement les pieds dans on ne savait quoi, car cela se fut passé bien trop vite. Le cœur de la Poufsouffle avait alors fait un bon vertigineux dans sa poitrine et elle se précipita aussitôt vers le jeune homme. Évidemment, bien plus maladroite que lui, elle se prit évidemment le pied gauche dans la perche tombée et s’écrasa dans un petit cri non loin. Elle rigola ensuite de l’accoutrement qui devait être complètement ridicule à la vue des deux jeunes gens en ce moment.

- Mais il a servi finalement ce micro ! Je suis certaine qu’il ne rêvait que de cela en plus !

Donna-elle une petite tape audit micro tout en lâchant un fou rire spontané aux tonalités cristallines dans les rayons du soleil de cet après-midi. Nymphéa fut incapable de se contrôler tellement la scène devait être complètement burlesque tout comme le faisait ses pensées. Elle postillonna même au moment de lâcher ce grand rire franc. Mais oh ! Cela faisait tellement de bien.

- Non mais, attends ! J’ai une meilleure idée moi.

Lentement, mais sûrement Nymphéa se relevait sur des jambes tremblotantes, plus ou moins lourdes, tellement le rire l’avait envahie pour courir vers son petit sac. La jeune femme prit quand même pris le temps de ranger sa baguette magique dans un compartiment fermé. En même temps, Raphaël l’informait de la prochaine scène à tourner soit avec Cassandre et son devoir de trouver un lieu près de l’eau.

- Les docks seront sûrement intéressants, mais attend je te montre un truc que …

Sur ce, ne sachant point encore comment qualifier son truc justement, Nymphéa se planta devant Raphaël et lui prit l’un de ses objets à ramener chez lui. Aussitôt, le gros objet avait disparu dans le sac et rien n’indiquait sa forme ou quoique ce soit à l’intérieur. Il semblait avoir disparu. C’était tout simplement magique.

- Tadaam ! C’est de la magie ! s’exclama-elle sa fierté se reflétant dans ses yeux rieurs. J’ai … J’ai trouvé ce sac dans … Dans une boutique de … de magie. Les … Les Sorciers semblent vouloir nous donner des trucs non ? Maintenant, on peut tout mettre dans mon sac et l’emmener chez toi en une seule fois.

Bégayant un peu, Nymphéa espérait que Raphaël n’y trouve pas là, la supercherie. Elle avait trouvé le moyen d’aider Raphaël avec son sac sans fond tout en évitant d’en dire trop quant à sa famille. Malgré tout … Malgré le bonheur d’avoir aidé, Nymphéa ressentait avoir mal agit envers Raphaël et cette culpabilité la poursuivrait pendant les deux prochaines semaines.

Ainsi, pour éviter qu’on parle du sujet magie, la jeune femme ne resta pas sans rien faire non plus. S’activant, on vit le trépied puis, le méchant micro disparaître dans le minuscule sac à leur tour. C’était fou subitement ce qu’un si petit sac pouvait contenir.

- Pas la caméra ! On … On va la porter à la main. On … On ne sait pas ce que la magie peut faire sur la technologie eh. Vaut mieux être prudent.

Avait-elle réagi subitement de prime abord au cas où pour Raphaël avait l’idée de mettre la caméra dans le sac. Nymphéa avait eu un petit sourire gêné, son ton voix dégringola aussi vite qu’il avait monté.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 11 Déc - 21:41
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«C’est plus grand à l’intérieur !»


Alors que Raphaël peinait à se relever à cause de la douleur. Non pas une douleur Physique, mais plutôt une plaie invisible par laquelle la dignité du jeune homme s’était faite la malle. Alors que Nymphéa se précipitait pour lui venir en aide, et probablement s'assurer qu’il n’était pas blessé, elle se prit les pieds dans la perche du Micro tombé au sol, et s'écrasa non loin de lui. Un rire nerveux s’échappa de la gorge de l’asiatique qui se propagea jusqu’au garçon.

Il se releva en reprenant rapidement son sérieux pour vérifier l’état du matériel. Tout allait bien, plus de peur que de mal. Il se reprit à rire avec Nymphéa. La situation n’était pas très drôles à ses yeux, mais en rire permettait de purger la honte qu’il avait. Il aida ensuite la jeune fille à se relever. Il nota qu’il avait en priorité regardé si son micro allait bien, plutôt que sa comédienne. D’un autre côté, vu qu’elle riait aux éclats, ça devait rouler pour elle.

Il continua de lui raconter comment il avait apporté le matos au parc et lui proposa de tout ramener à l’entrée du parc. La pauvre Nymphéa ne pouvait pas en placer une. Raphaël était tellement occupé à tout rassembler et à expliquer comment se dérouleraient les prochaines séances qu’il n’avait même pas conscience qu’il empêchait la jeune fille de s’exprimer. Le seul moyen qu’elle trouva pour faire fermer le clapet au jeune homme était de se planter devant lui et de lui arracher un objet des mains pour le fourrer dans son sac. Bien que volumineux, l’objet disparu aussitôt tandis que Nymphéa expliquait qu’ils pourraient tout ramener chez Raphaël.

Un ange passa, puis Raphaël regarda autour de lui avant de briser le silence.

«C’est… C’est pas interdit ça ? C’est de la contrebande, faut pas que tu te fasses chopper avec ça, t’aurais des ennuis. »

Et puis, là on ne parle pas de se faire prendre en train de fumer de l’herbe dans un parc. Avec les tensions actuelles, c’est comme si elle avait sorti une Kalachnikov en disant “Hey regarde ce que j’ai trouvé sur Leboncoin !” Et puis, ils ne se connaissaient pas. Raphaël avait bien conscience qu’elle voulait bien faire et l’aider, mais c’était de l’inconscience. Bon c’est pas lui qui allait la dénoncer, au final elle ne faisait rien de mal, et puis c’est surement chiant comme procédure. Et s’ils se faisaient chopper tous les deux ? D’un autre côté… Elle avait raison, ça lui éviterait bien des soucis… Il suffirait de ne pas se faire chopper.

«Après… Puisque tu insistes tant, j’avoue que ça peut être pratique. Mais fais attention quand même !»

Ils mirent plusieurs objets dans le sac. A chaque fois, Raphaël s’assurait que personne ne regardait avant de lâcher un “C’est bon”. Finalement il tendit la caméra que Nymphea refusa : peut-être que Technologie et Magie ne faisaient pas bon ménage. Le geek trouva ça dommage, mais après l’asiatique avait surement déjà essayé avec un téléphone ou autre.

«Ah… D’accord.»

Raphaël décida de garder quelques affaires, pour ne pas abuser de la gentillesse de son actrice. Et puis, et si les objets ne revenaient pas et qu’ils restaient bloqué à jamais dans ce sac de Mary Poppins ?

«Euh… Du coup tu m’accompagnes jusque chez moi c’est ça ?»

Si c'était le cas. Raphaël comptait bien payer le transport à Nymphéa, dont la gentillesse lui retirait une sacré épine du pied. Il espérait cependant que personne ne serait à la Coloc ce soir…



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 13 Déc - 3:00


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Vilaine, vilaine Nymphéa qui va acheter des biens dans des commerces surement illégaux de Londres et qui les utilise en plus. Hier, si on lui avait dit qu’elle ferait quelque chose d’interdit, la jeune femme ne l’aurait même pas cru. Nymphéa la jeune femme populaire, bavarde et fêtarde, mais qui ne dépasse jamais les bornes. Elle a bien connu des retenues, mais jamais pour des entorses graves au règlement. Puis, ce n’était pas mal ! Elle voulait juste aider le jeune homme. Point. À passer un procès, on a pourtant l’impression qu’il lui faudrait un avocat expert. La remarque de Raphaël eut quand même cet effet de la faire sourire avec malice tout en alimentant sa confiance et une détermination dans son acte. Elle en eut même une excitation à l’estomac.

- Les ennuis … Moi, je me ris des ennuis ! Hahaha !

Mima-elle moqueusement Nala dans le Roi Lion. Étrangement, cette citation du film lui revenait ici et maintenant, la jeune femme l’ayant évidemment regardé des centaines de fois et bien plus encore. Son sourire devenait presque déterminé comme si elle mettait au défi les membres du Blood Circle de la tirer à vue. Après tout, n’avaient-il pas raté leur coup avec les bracelets anti-magie ? Nymphéa retrouva bien la sienne. Et oui, elle insistait comme le stipulait Raphaël. Plus les objets entraient dans le sac, plus son excitation augmentait. C’était comme de l’adrénaline pure. C’était jouissif. Il n’y avait pas papa ni maman ni surtout Hyacinthe pour lui rabattre le caquet.

- Raphaël dis-moi que tu n’as jamais fait quelque chose d’interdit ? Et ne mens pas. Et on va faire attention. Puis, on ne va quand même pas voir arriver un policier ou pire un membre du Blood Circle ici et maintenant qui va nous vociférer des choses ou même nous tuer. Ils ont quand même mieux à faire que de poursuivre deux jeunes comme nous.

Mais Nymphéa, avec l’aide de Raphaël, n’avait pourtant pas arrêter de mettre des objets dans le sac sans fond. Une fois que la plupart des objets étaient entrés puis, que Nymphéa respira mieux de voir la caméra dans les mains de Raphaël, elle se mit en route vers la sortie du parc. Bah quoi, on n’allait pas traîner ici jusqu’à la nuit. Raphaël avait lui-même dit que Regent’s Park fermait assez tôt. Nymphéa haussa les épaules quant à la question naïve du jeune homme remarquant, par le fait même et interrogée, les quelques objets qu’il avait gardé sous le bras.

- Tu ne penses quand même pas que je vais te laisser mon sac jusqu'à ce qu'on se revoit eut-elle un petit sourire tout en faisant un clin d’œil taquin. Alors, c’est ou ? Et ne t’en fais pas, j’aime bien marcher.

Sur ce, on commença à quitter l’espacer verdoyant pour rejoindre le bitume, les bruits de klaxon et l’odeur des gaz d’échappements. C’était à peu près tout ce que Nymphéa reprochait au monde moldu : la pollution. Elle sautillait de dalle en dalle toute légère comme si on ne venait pas de mettre un bon 20 livres dans son sac. Subitement, elle s’arrêta et se retourna vers Raphaël.

- Alors qu’est-ce que tu dis de la fille qui raccompagne le garçon chez lui ? Elle éclata alors d’un rire tout aussi cristallin que le précédent.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 13 Déc - 14:58
FAIRE UN TOURNAGE : COCHÉ
«UnDeuxTrois soleil !»


Est-ce Raphaël avait déjà fait quelque chose d’interdit ? Il avait déjà enfreint le règlement intérieur de son lycée. Avait menti une fois ou deux à ses parents pour lui éviter des ennuis après des conneries. Mais jamais il n’avait fait quelque chose qui pouvait être assimilé à quelque chose d’équivalent à du terrorisme. Oh si. Il avait jeté son emballage de Chewing-gum par terre une fois, est-ce que ça comptait ?

«Là n’est pas la question. Ce qui compte c’est qu’on ne retrouve pas les cadavres de ces personnes que j’ai tuées de sang froid, et surtout qu’on ne fasse pas le rapprochement avec moi !»

Il éclata de rire, pour signaler à sa camarade que c’était une plaisanterie. Et puis, ça lui permettait d’esquiver la question. C’était peut-être pour ça qu’il avait du mal à se rapprocher d’Artémis. Les jolies filles aimaient les “bad boys” et Raph était un garçon modèle bien sage. Ah pour sûr il faisait davantage l’effet d’un petit toutou affectueux plutôt que du loup Alpha dominant. Est-ce que ça jouait en sa défaveur ?

«Je… La question était stupide en effet. En transport faut qu’on prenne le métro à l’entrée du parc, qu’on descende à Piccadilly pour prendre la correspondance jusqu’à Holborn Station. J'habite à côté.»

Raphaël fit une pause de réflexion.

«On devra peut-être sortir quelques objets que tu porteras. Si jamais on croise mes Colocs. S’il sont là ils vont pas comprendre pour quelle raison tu me raccompagnes.»

Ils sortirent du parc. Nymphéa sautillait de dalle en dalle, comme une enfant jouant à la marelle. Raphaël aimait beaucoup son insouciance. Etait-il devenu trop sérieux ? Elle lui demanda ce qu’il pensait de se faire raccompagner par une fille.

«Je dis que cette fille là est complètement frappadingue. Mais… je te fais confiance si tu me dis que tout se passera bien. Et j’avoue que ça me fait gagner un sacré bout de temps… Merci.»

Ils pénétrèrent dans la station de métro. Raphaël donna un ticket à Nymphéa. Une fois arrivés à Holborn, il fit signe à la jeune fille de le suivre

«C’est par là»


Game of Blood Ϟ Tous droits réservés




Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet TGJMiPbF_o
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet D9XJKsXQ_o


Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2242
Gallions : 1578
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 19 Déc - 3:28


Faire un tournage : coché
Raphaël Millet & Nymphéa E. Chang
Nymphéa était restée muette quant à la rétorque de Raphaël sur le fait de sortir des choses du sac sinon ses colocataires ne comprendront pas pourquoi il se trouve avec elle. Ce fut comme un coup à son cœur. Est-ce qu’il la détestait ? Est-ce qu’elle lui faisait honte ? Bon, ils ne se connaissaient que depuis aujourd’hui. Certes, n’était-ce pas gentil que d’aider son prochain, ce jeune homme avec qui elle s’était amusée tout l’après-midi ? Bien sûr que si ! Alors pourquoi ses colocataires auraient honte d’elle ?

N’y comprenant rien ni voyant autre chose dans la vision de Raphaël quant à l’un des colocataires, la naïve sorcière se força un rire lorsqu’il lui dit d’être complètement dingue. Elle lui rétorqua en tirant la langue malicieusement. Nah ! Cela lui fit un grand bien. Il était drôle Raphaël et gentil. Son rire n’arrêta pas de sitôt surtout en ramenant à ses pensées les cadavres.

- Oui, et si tu caches des cadavres en plus …

Continuait-elle tout en se forçant à oublier ce rejet ressentit au plus profond de son être. Elle ne voulait pas être méchante et aussi, la jeune femme n’y croyait pas. Est-ce qu’elle le pensait son ami ? Bah oui ! Nymphéa se faisait aisément des amis en plus.

Malheureusement, elle avait quand même arrêté de sautiller préférant dorénavant marcher le sac à main sans en bandoulière sur son épaule droite. Au moment que Raphaël lui passa le billet de métro, elle le remercia.

- C’est gentil. Je n’aurais pas besoin de payer.

Avait-elle eu un petit sourire, reconnaissante. Nymphéa s’était alors promis de redonner cette gentillesse. Bah quoi, il avait payé pour elle. Quand même ! Non, il ne pouvait pas avoir parlé méchamment.

On ne parla, ainsi, pas beaucoup durant le premier puis, le deuxième métro. Premièrement, parce qu’il aurait fallut un sonorus pour se faire entendre. – Non mais, ils ne pouvaient pas inventer un métro qui ne fasse pas de bruit ! – Deuxièmement, car Nymphéa songeait encore. Parfois, elle allait ouvrir la bouche pour le lui demander, mais … Non.

Finalement revenus à la surface de la terre, elle suivit Raphaël qui lui montra le chemin de son appartement. La jeune femme n’était jamais venue dans cette partie de Londres et regarda absolument tout d’un regard curieux. Enfin, c’était jusqu’à rentrer dans le bâtiment menant à la porte de l’appartement.

Ils y étaient presque lorsque Nymphéa n’y tenait plus. Elle jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux. Sa voix était presqu’un murmure.

- Je … Tout à l’heure, pourquoi as-tu dit que tu ne voulais pas que tes colocataires te voient avec moi ?

Continuant à tortiller la pauvre mèche de cheveux, Nymphéa baissa les yeux, penaude et le cœur douloureux. À l’évidence, la jeune femme n’avait pas retenu ou plutôt compris le véritable sens des paroles de Raphaël. Il ne voulait pas que ses colocataires se posent des questions quant à les voir ensemble : ce qui amenait un tout autre sens si vous voyez ce que je veux dire. Nymphéa était définitivement trop naïve. Pff.

- Moi, je me suis bien amusé en tout cas. J’ai hâte qu’on continue le tournage. Attends !

Sur ce, sur un grand sourire chaleureux, Nymphéa regarda tout autour s’assurant qu’on était seul sur le palier. Ensuite, elle ouvrit son petit sac et en sortie tous les objets enfouis dedans. Au moins, elle respectait les dires du jeune homme.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Faire un tournage, coché Ft. Raphaël Millet
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-