Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why bother fighting against who you really are ? ♦ Aidan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Sep - 16:23

Why bother fighting against who you really are ?
Zephir Malefoy feat Aidan Fleming.

 




Campagne anglaise │02h30 │ Deux jours avant la pleine lune
Ses pieds nus, souillés de boue jusqu'aux genoux, glissaient avec grâce sur les racines apparentes. Quelques mèches de sa tignasse blonde s'étaient collées à son front et ses joues sous la chaleur estivale nocturne. Tandis qu'elle se mouvait entre les arbres, évitant les branches les plus basses, écartant les ronces d'un revers de main, des flashs lumineux la suivaient. Un râle de douleur lui écharpa quand l'un d'eux frôla son épaule gauche sans que cela ne la stoppe dans sa course effrénée.  L'écorce des arbres volait sur son passage, les cris fusaient derrière elle et le rythme des sorts s'intensifiait. Alors qu'un éclair violet la manqua, Zephir prit un virage à 180°, laissant Aidan partir en tête. Profitant de l'impact lumineux sur l'arbre à ses côtés pour se dissimuler, la louve fit basculer sa capuche, glissant ses cheveux sous cette dernière. Elle attendit que leurs poursuivants ne la dépasse pour sortir sa baguette. Un, puis deux mouvements de poignets et voilà que la bande était déjà handicapée. Les insultes emplirent le soudain silence sylvain, faisant naître un sourire narquois sur les lèvres de l'héritière déchue.

« Malefoy ! » Déchirure du calme retrouvé. « Sors de ta cachette, grand méchant loup ! » L'inconscient, bras en croix, air suffisant imprimé sur les traits de son visage, lui faisait face, visiblement ignorant tout de ses compétences. Ce jeune sang-pur avait probablement beaucoup à prouver, des ambitions à la pelle. Quel dommage... « A ta place, j'arrêterais les frais là. » répliqua-t-elle, toujours dissimulée derrière son arbre. Pour seule réponse, elle le vit faire progresser sa bande en sa direction. Pauvre fou ! C'était presque injuste. De quoi gâcher son plaisir.  Elle n'avait qu'à attendre qu'ils viennent à elle pour les neutraliser. Tout était à son avantage : l'obscurité, le terrain, l'odorat, l'ouïe. Ils étaient en sous-nombre et clairement incompétents. Un, puis deux. Un cri étouffé, le second mourant dans l'immensité de la forêt et une vague de panique prit le restant de leur petite équipe. Prêts à jouer avec le grand méchant loup mais pas au point de se sacrifier en héros, ils avaient encore du chemin à faire. Ils ramassèrent leurs éclopés, abandonnant derrière eux les deux qui avaient été envoyés au front.

Attendant sagement qu'ils déguerpissent, trébuchant péniblement sur le sol tortueux, Zephir sortit enfin de sa cachette, libérant sa masse de cheveux avant de rejoindre Aidan. Pas besoin de l'appeler, ni même de guetter les troncs, il lui suffisait simplement de laisser son nez la guider. Deux jours avant la pleine lune et elle pouvait déjà sentir cette force surhumaine un peu plus l'envahir que d'ordinaire. Il avait d'ailleurs fallu qu'elle fasse preuve d'énormément de retenue pour ne pas briser le crâne de ses assaillants et simplement les assommer à la place. La jeune louve arriva finalement face à son partenaire pour cette nuit étoilée. « Désolée pour tout ça... Tu vas bien ? J'espère qu'ils n'ont pas vu ton visage. » S'asseyant à même le sol, elle retira son gilet, découvrant son épaule sanguinolente suite à l'impact du sort. Tout en sortant de sa besace un pot contenant une mixture verte gluante qu'elle s'appliqua directement sur la plaie, Zephir enchaîna. « Ça ne t'es jamais encore arrivé de te faire courser dans les bois ? Pas nécessairement pour ta nature, hein. Ces brutes écervelées ne savent tellement pas quoi faire de leur temps qu'ils s'amusent à terroriser n'importe quel sorcier soit-disant indigne. » Après une brève pause, elle préféra préciser en rebouchant le pot de verre. « Bon, là c'était quand même un peu particulier, si mon père n'avait pas mit ma tête à prix on aurait pas été emmerdé... »

Zephir releva les yeux en direction d'Aidan. Pour être parfaitement honnête, elle craignait avoir renforcé sa peur de sa nature lupine. Depuis qu'elle le connaissait, le jeune homme avait toujours souffert de sa condition. Bien que transformé depuis plus jeune qu'elle, le loup n'avait pas été aussi salvateur pour le jeune homme que pour Zeph'. Si jusque là, Malefoy s'était toujours montrée très prudente sur le sujet, cette petite mésaventure serait l'occasion pour eux d'aborder la question taboue de sa lycanthropie. Elle était bien déterminée à ce qu'il puisse faire un peu la part des choses et s'accepte enfin pour ce qu'il était : doué d'une capacité indéniable dans ce monde incertain.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Sep - 22:24

 

Why bother fighting against who you really are ?

— Zephir & Aidan

Être traqué. Tout ton être te soufflait que ce rôle n’était pas le tien. Ta seconde nature ne te plaçait pas en proie dans ses projets et à l’approche de la pleine lune, ce sentiment se renforçait. A mesure que tu t’enfonçais dans la forêt fuyant ces poursuivants, tu ressentais cette force qui désirait te pousser à inverser la situation. Mais tu ne pouvais pas devenir le traqueur, cette part de toi-même tu la refoulais depuis le début. Tu avais rapidement appris à ne jamais laisser la bête contrôler tes émotions. Alors tu te concentrais sur tes foulées, sur ton souffle, sur celui de celle que tu avais décidé d’accompagner sans te douter un seul instant qu’on viendrait perturber vos projets. De l’énergie tu en avais à revendre. C’était toujours ainsi les jours précédents la venue de l’astre qui viendrait te frapper de ses rayons et t’obliger à devenir cet être tant craint ou méprisé des autres sorciers. Ce qui devait être une simple soirée à poursuivre l’apprentissage que tu avais commencé avec Anton, avait vite pris un autre cours. Tu étais devenu un dommage collatéral et tu avais vite compris que c’était à cause de la nature lupine de Zephir. Tu connaissais le rejet et le mépris destinés à ta condition, mais jamais tu n’avais eu ce sentiment de persécution. Tu n’étais pas la cible première et pourtant tu ne pouvais t’empêcher de ressentir cet immense sentiment d’injustice qui se renforça en entendant la jeune femme subir l’effet d’un sort.

Tu perçus la manœuvre de Zephir et tes sens aux aguets, tu compris vite que vos assaillants eux ne s’étaient pas rendu compte du changement de situation. Tu ralentis alors, comprenant que bientôt pris en tenailles, il serait plus simple de les neutraliser. Tu cherchas alors à masquer ta présence dans le silence tout en sortant ta baguette, prêt à venir en aide à l’apothicaire. De là où tu étais, tu devinais comment évoluait la situation et elle avait clairement tourné en la défaveur de vos assaillants. Des amateurs ? Il te semblait que la menace n’était plus aussi sérieuse que quelques minutes auparavant et la jeune blonde semblait avoir bien repris le contrôle de la situation. Tu choisis alors de ne pas intervenir, te contentant de suivre les échanges à distance. Cette suffisance, ce choix de mots, ça te dégoûtait… Soi-disant que les choses évoluaient. Voilà encore une preuve que ton espèce n’était pas prête d’être reconnue comme égale aux autres sorciers. Ce qu’avait à endurer Zephir, tu redoutais d’avoir un jour à le vivre.

Tu les entendis fuir, pitoyables à travers les arbres. Beaucoup de bruits pour rien, et pourtant tu aurais aimé que cet événement ne se produise pas. Tu reconnus l’approche de Zephir et tes yeux trouvèrent rapidement sa silhouette approchante.

- Je ne crois pas… Et au pire ils ne vont pas associer chacune de tes fréquentations à un loup-garou, n’est-ce pas ?


Ça tu essayais de t’en convaincre. Après tout rien ne laissait croire que tu sois de la même espèce que Zephir. Le statut de loup-garou n’était heureusement pas quelque chose d’apparent en dehors de la pleine lune. C’était bien ce qui te permettait de cacher ce lourd secret depuis plus de dix ans. Pourtant parfois il ne fallait pas grand-chose pour attirer l’attention sur soi, tu le savais. Tu avais dû à de nombreuses reprises faire basculer les soupçons et embobiner les plus curieux. Est-ce que ces types ne s’en prendraient pas à toi juste parce que tu étais proche de leur victime ? Tu ne pouvais t’empêcher de laisser le doute s’insinuer parce que les conséquences t’effrayaient. Tu observas l’apothicaire réparer les dégâts qu’elle avait subis.

- Non jamais, je me suis toujours intégré facilement et j’évite de me faire des ennemis. La vie la plus banale possible pour ne pas attirer l’attention…


Les gens qui cherchaient trop à passer inaperçus, à fuir les autres, attiraient plus facilement l’attention que ceux qui continuaient à agir normalement. C’était là, les conseils qui t’avaient été donnés pour garder ton secret et te fondre dans la masse. Ce qui t’avait jusqu’à présent très bien réussi.

- Je ne sais pas comment tu fais… Ce n’est déjà pas évident de faire face aux autres lorsqu’ils savent, mais là en plus, ceux-là agissent sur ordre de ta propre famille…

Rares étaient ceux qui savaient pour ta nature hybride et tu ne souhaitais surtout pas que cela s’ébruite. Tu ne voulais pas devenir un paria. Tu ne voulais pas subir de discrimination et lutter pour faire ta place parmi les autres et tu ne voulais pas non plus un jour être traqué pour ta condition.

- Peut-être qu’un jour, un remède sera enfin trouvé et qu’on n’aura plus à s’inquiéter de tout ça…

Tu n’aurais plus à prendre toutes ces précautions et à renoncer à t’attacher aux gens sous prétexte qu’ils pourraient découvrir ce que tu es et te rejeter.  

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Oct - 13:52

Why bother fighting against who you really are ?
Zephir Malefoy feat Aidan Fleming.

 




Campagne anglaise │02h30 │ Deux jours avant la pleine lune
Zephir ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée dans une telle situation : assise à même le sol sylvestre, soignant avec les moyens du bord une nouvelle plaie venant couvrir son corps. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait repoussé ses limites, sa nature lupine n'avait fait qu'empirer le phénomène et multiplier les cicatrices. La principale différence ? Les blessures n'étaient plus entièrement dues à son inattention mais bien intentionnelles. La cause ? Son père et son armée de fanatiques puristes. Avec le temps, un peu comme pour tout, Zephir s'était habituée. A moins de se ranger de son côté, d'accepter d'être traitée comme une moins que rien et obéir à des ordres absurdes, elle allait continuer à subir ses assauts jusqu'à ce que l'un des deux ne prenne le dessus. Cette nuit n'avait donc pas fait exception à la règle. Elle venait de prendre l'avantage dans la partie.

Tandis qu'elle examinait sa chair rougie par le sang, la jeune louve pouvait sentir le regard de son compagnon posé sur elle. Si au début c'était simplement un service rendu à Anton, avec le temps, elle avait fini par s'attacher au jeune Fleming voyant un peu en lui son reflet, plus innocent et torturé par sa condition de loup. Têtue de nature, Zephir s'était mise en tête de l'aider. Ayant été livrée à elle-même aux débuts de sa transformation, l'héritière Malefoy voulait lui apporter le soutien dont elle avait été privée. Malheureusement, connaissant sa vision de leur condition, ça n'allait pas être chose facile de le faire changer d'avis, surtout quand elle lui donnait en spectacle sa propre expérience. Il lui en fallait toutefois bien plus pour la décourager.
« Je ne crois pas… Et au pire ils ne vont pas associer chacune de tes fréquentations à un loup-garou, n’est-ce pas ? » A ses paroles, elle eut un léger sourire attendrit. Aidan lui semblait tellement terrorisé par l'idée que son secret soit découvert que ça en devenait touchant. Inévitablement, il la ramenait à ses anciennes craintes, cette boule au ventre qu'elle ressentait à chaque fois qu'un regard lui était lancé dans les couloirs de Poudlard. A cette époque-là, la jeune demoiselle était si terrorisé par la perspective que sa lycanthropie s'ébruite qu'elle en était devenu paranoïaque. Pour le rassurer, elle leva les yeux vers lui. « Bien sûr que non. Pour commencer ils ne t'ont pas vu, puis c'était moi leur cible. Les hommes de mon père ne sont pas très malins tu sais ! Alors de là à s'intéresser à mes fréquentations et supposer que parce que tu es avec moi tu es nécessairement un loup-garou... C'est un peu trop leur demander. » conclut elle en rigolant.

Méticuleusement, Zephir commença à appliquer l'onguent qu'elle avait perfectionné avec les années. Avec cette sortie et l'attaque qu'ils venaient de subir, cela pouvait être une bonne opportunité pour eux d'enfin aborder sa nature et sa façon de percevoir ce qu'il était. Sa réponse n'eut donc rien d'une surprise. « Non jamais, je me suis toujours intégré facilement et j’évite de me faire des ennemis. La vie la plus banale possible pour ne pas attirer l’attention… » Il était tellement dans le déni que la louve se trouvait partagée entre la peine et l'agacement. D'un côté elle compatissait, ayant elle-même été dans cet état de rejet mais en même temps l'animal grondait. Comment pouvait-il ne pas voir la chance que cela représentait. « Je ne sais pas comment tu fais… Ce n’est déjà pas évident de faire face aux autres lorsqu’ils savent, mais là en plus, ceux-là agissent sur ordre de ta propre famille… » Cela dit, elle n'était peut-être pas le meilleur des exemples. En y réfléchissant, le seul autre loup qu'elle connaissait ne permettrait pas à Aidan de faire la paix avec sa condition. Le fils Greyback n'avait rien d'un modèle et bien que leur relation s'était dégradée, les menant à ne plus se fréquenter, elle avait eu vent de ses actes qu'elle passerait sous silence. « Peut-être qu’un jour, un remède sera enfin trouvé et qu’on n’aura plus à s’inquiéter de tout ça… » Ce fut sur cette dernière phrase que Zephir réagit vraiment.

Son corps s'immobilisa. Pour une fois elle était capable de se tempérer, chose assez surprenante avant une pleine lune. Il faut dire que l'enjeu était de taille. Entrer en confrontation avec le jeune homme ne donnerait rien. Se montrer agressive non plus. La meilleure tactique envisageable : la pédagogie. Pas vraiment la spécialité de Zephir. Bien déterminée à ne pas laisser passer une telle réflexion, elle finit par lever la tête, reprenant une noisette d'onguent pour finir de se soigner. « Un remède n'est pas la solution. » Elle allait devoir peser le moindre de ses mots si elle voulait arriver à ce qu'il écoute pleinement son message. « Est-ce que si on vivait dans un monde où être lycan était communément accepté, tu aurais honte d'en être un ? » Elle marque une brève pause avant de reprendre, essuyant sa main sur le bas de son sweat. « Je ne suis peut-être pas le meilleur des exemples ou même la fréquentation idéale pour toi... À mes côtés tu vois le rejet de la société sorcière, la violence, les traques et le danger de mort qui peut peser sur notre espèce. Certains pourraient dire que je suis mal tombée, que je n'ai pas eu de chance. Je ne vois pas les choses de cette façon. Si je n'avais pas été transformée, j'aurais continué à subir les mauvais traitements physiques et psychologiques de mon père. Il m'aurait été très compliqué de me rebeller et encore plus d'être libre. Grâce au loup par contre j'ai pu accéder à une nouvelle vie. » Difficilement, Zephir se redressa, sa main plaquée sur son épaule douloureuse. Il allait lui falloir quelques heures pour retrouver une mobilité totale. Un autre avantage de sa condition : les blessures se résorbaient plus rapidement qu'un humain lambda.
« Je ne te l'ai jamais dit mais à l'époque j'étais exactement comme toi... J'avais peur. J'étais même terrorisée à l'idée que quelqu'un puisse découvrir mon secret. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour le cacher, pour renier qui j'étais réellement et tu sais pourquoi ? Parce que mon père, parce que la société toute entière avait statué que c'était contre-nature, qu'un loup-garou était une abomination. Pourquoi ? A quoi bon lutter contre ce que l'on est ? A quoi bon lutter contre le fait d'être devenu plus fort, plus rapide, plus agile, plus connecté à tes sens ? Pourquoi devrait-on en avoir peur ? Tu peux en faire ce que bon te semble ! Pourquoi cela devrait nécessairement être une malédiction ? Transforme le en force ! » On pouvait clairement lire la passion dans ses yeux. Il lui avait fallu du temps mais Zephir était devenue fière d'être louve.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 20 Oct - 21:40

 

Why bother fighting against who you really are ?

— Zephir & Aidan

Est-ce que vraiment tu pourrais à ton tour devenir une cible ? Juste parce que tu avais été au mauvais endroit, au mauvais moment ? Parfois il ne fallait pas grand-chose à certains pour sauter aux conclusions les plus stupides, même si pour le coup le fait que tu partageais la même nature que Zephir était réel. Celle-ci tenta de te rassurer. Elle avait raison, ils ne t’avaient pas vu. Et même s’ils t’avaient entraperçu, l’obscurité à travers les arbres de la forêt ne pouvait pas leur permettre de t’identifier avec précision. Ils n’étaient pas très malins, ça tu avais pu t’en apercevoir. Oui ils se donneraient beaucoup de mal pour t’identifier parmi les nombreux clients et fréquentations de l’apothicaire. Et puis heureusement qu’il n’existait aucun groupuscule s’étant donné pour mission d’identifier tous les loups et de les traquer. Il y avait déjà bien assez à faire avec ce groupe de moldus anti-sorciers.

Tu l’observas un moment soigner sa blessure avant de détourner le regard pour lui répondre. Oui bien que prudent les blessures ça te connaissait, mais jamais à cause d’une traque pour ta nature lupine. Le Quidditch ou dernièrement les attaques des Mangemorts ou des moldus, mais ça n’était pas parce que tu étais un loup-garou. Tu n’enviais pas la position de la jeune femme, vivant depuis toujours avec la certitude que pour vivre heureux, il fallait vivre caché. C’était ce que ta mère t’avait rabâché depuis tout petit et personne n’était jamais venu te démontrer le contraire. Tout ce à quoi tu assistais ne faisait que renforcer cette idée. Bien sûr que tout le monde n’était pas au point de te rejeter pour ce que tu étais, la preuve était ton meilleur ami. Mais comment savoir à qui faire confiance ? Parce qu’une fois le secret révélé, il n’était plus possible de faire marche arrière. Oui un remède c’était encore ce qu’il y avait de plus simple pour sortir de ce dilemme.

Jusque là Zephir n’avait fait qu’écouter ce que tu pouvais lui dire. Cette fois tu perçus son temps d’arrêt avant même qu’elle ne te réponde. Sa réponse tu ne la compris pas et tu fronças les sourcils en la dévisageant. Comment pouvait-elle dire un truc pareil ? Toi tu voyais la tranquillité, le fait que tu n’aurais plus jamais ce poids, plus besoin de cacher le loup. Tu te voyais vivre la vie normale que tu montrais à tout le monde. Tu attendis la suite, curieux. Elle ne pouvait pas se contenter de te dire ça. Elle avança un premier propos et bien sûr la réponse était évidente :

- Non, bien sûr mais…

Mais ce monde n’était pas le vôtre. Ici être différent, c’était considéré comme anormal, effrayant. Tu ne pus le lui rappeler, elle poursuivit et tu te contentas de l’écouter sans plus essayer de l’interrompre. Elle n’était peut-être pas un exemple, mais tu n’avais jamais croisé de lycan qui l’était. A commencer par ta mère qui avait été rejetée par ton propre père. Tu n’avais jamais eu l’impression qu’un membre de votre espèce ait été encensé et reconnu jusqu’à présent et si tel était le cas, il avait gardé précieusement pour lui sa condition. Elle te disait que devenir louve l’avait libérée, mais tu n’avais pas la même histoire qu’elle. Toi le loup t’avait mis en cage et tu t’étais conditionné à garder ce secret coûte que coûte. Elle se releva et tu la laissas en dévoiler plus sur son histoire. Oui bien sûr, elle devait forcément être passée par les craintes que tu avais. On ne s’affirmait pas du jour au lendemain avec cette condition. Tu connaissais bien quelques histoires de clan dont il était question de fierté et de traditions dès le plus jeune âge quant à la nature de loup-garou, mais jamais tu n’avais croisé ce type de personne, si bien que tu avais fini par ranger ces histoires au stade de légendes. Tu l’écoutas encore te parler des avantages de la lycanthropie. Oui bien sûr que tu les connaissais, tu ne pouvais nier à ce point ce que tu étais. Et évidemment que tu te permettais de les utiliser, même si sans doute tu n’exploitais pas toutes tes capacités jusqu’à leur maximum.

- Je comprends ce que tu veux dire, mais moi avant d’être mordu j’étais heureux. Ma mère était bienveillante, j’avais Anton pour combler le vide laissé par mon père, je ne manquais de rien, ne subissais aucun mauvais traitement. Je n’avais pas besoin de cette nature pour être heureux. Je n’avais rien à prouver à personne et le loup pour moi est devenu un fardeau à traîner.

Tu n’avais jamais accepté ta condition parce que toi, tu avais l’impression d’avoir perdu quelque chose le jour où tu avais été mordu. A vrai dire, tu ne pouvais que te sentir chanceux d’avoir survécu, parce que tu avais compris avec le temps, que celle qui t’avait transformé t’avait prévu un destin bien plus funeste.

- Je sais bien tout ce qu’apporte notre nature, mais je n’ai pas envie qu’on me sorte que ça me permet de tricher au Quidditch ou d’espionner les conversations… Je n’ai pas envie de lire la peur ou le dégoût dans les yeux des gens que je croise. Je ne veux pas finir seul ou pourrir voire mettre en danger la vie de la maigre poignée de gens qui auront choisi de rester pour me soutenir…

Tu voulais bien faire une force de ta nature, mais combien de sacrifices pour le faire ?

- J’ai choisi le droit à l’université pour me battre contre ces inégalités que subit notre espèce, mais aussi les autres. M’écoutera-t-on toujours autant si l’on sait que je suis un loup-garou ? Notre société écoutera-t-elle plutôt un sorcier ou une créature ?

Les autres, la société, c’était leur jugement qui te bloquait. Ils étaient encore trop peu nombreux ceux qui vous voyaient comme des égaux. Et avec l’avenir qui se profilait, tu redoutais encore plus ce qu’on allait penser des loups. Les moldus craignaient les sorciers ? Que penseraient-ils une fois qu’ils apprendraient que certains étaient en plus lycans ? Et les sorciers ? Quel choix feraient-ils au milieu de tout ça ? Tu ne te voyais pas au cours des jours prochains admettre ta vraie nature au grand jour.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Why bother fighting against who you really are ? ♦ Aidan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-