Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sean O'Malley Ϟ Berlioz :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Juil - 22:29
Berlioz

Berlioz est un chouette hiboux sombre
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 17 Déc - 9:52
Hel, la petite chouette, tapote doucement à la vitre de son bec avant de se glisser à l'intérieur. Elle tend aussitôt la patte pour présenter le parchemin et patiente auprès du destinataire le temps de sa lecture.

RC

10/04/20

Sean,
On t'a sûrement envoyé en vadrouille de ton côté aussi, alors je vais être assez brève. Si tu repasses aux bureaux je n'y serais pas présente, mais je ne doute pas que tu sauras te passer de moi quelques jours. Je devrais être de retour le 13.
D'ici-là évite de t'attirer trop d'ennuis.
Rose

P.S. : Leah met des ponctuations aléatoires pour signifier le second degré mais je ne sais pas faire ça sur papier. Fais comme si.

©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 21 Fév - 14:48
Secret

14 février

Hello !
Je ne suis pas un grand poète, enfaite-je ne suis pas forcément à l’aise avec les mots, mais j’ai besoin de vous exprimer ce que j’ai sur le cœur. C’est bizarre de se dire que on peut ressentir quelque chose d’aussi fort pour une personne d’un monde si différent. Enfaite c’est un peu magique non ? Enfin peut-être pas du sens où vous l’entendez mais moi je trouve ça magique. De se dire que malgré le monde qui nous sépare, je puisse ressentir tant de chose à votre égard. Vous vous dites sûrement que le coup de la lettre c’est un peu cliché ? J’avoue mais je n’ai pas trouvé d’autre solution. D’autant plus que vous les sorciers vous n’utilisez pas vraiment les réseaux sociaux. Et puis ne vous ayant jamais vu vraiment c’est encore plus compliqué….
Donc voilà c’est peut-être ridicule et maladroit, mais j’avais besoin d’exprimer mes sentiments à votre égard. Votre dévouement, votre combat je l’admire ! Chaque jour je pense à vous et je ne m’empêcher de penser que vous êtes une perle. Apparemment votre métier c’est un peu comme être soldat ? Pour moi ça veut dire beaucoup. Mais par-dessus ça, je ne saurais expliquée mes sentiments, la seule chose que je peux dire c’est que vous faite battre mon cœur. Je pense que pour la première fois je découvre ce sentiment. Je ne vous demande pas de me les rendre ni même de répondre à cette lettre, simplement j’avais besoin de m’exprimer de vous dire à quel point vous êtes chère à mes yeux.
Je vous souhaite plein de bonheur,
Quelqu’un qui vous aime
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 23 Mar - 21:49
HA

14 février 2021

Sean O'Malley, Sir

Comme tu ne t'y attendais pas du tout, tu trouveras ci-joint un faire-part de mariage (vous connaissez ma femme ?).

Je t'embrasse,
Mets un noeud pap',
Harper.

P.S : tu peux venir accompagné, elle peut mettre un noeud pap' aussi.
©️️emi.


Spoiler:

[HRP : Tu n'es pas obligé de participer, on peut considérer que ton perso est là, sans pour autant intervenir]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Avr - 4:48
RC

16 février 2021

Salut Sean !

Je t'avoue que je ne m'y attendais pas, mais c'est une très belle surprise. Merci pour cette invitation. Je n'ai rien de prévu pour cette date et serais ravie d'être ta cavalière pour la soirée. Après tout, je te dois bien ça. À règle égale, cette fois c'est à toi de ne pas m'abandonner seule avec mon verre.

Pour le côté champêtre et le noeud papillon, je pense pouvoir me trouver une charmante tenue de circonstance. Compte sur moi !

Rose
©️️emi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Malley Ϟ Berlioz
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-