Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'horizon où la neige touche le ciel ♔ Ft. Myrna & Maggie [Groenland] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Juil - 18:11
Myrna, Maggie & Eliael
Mai 2019


L'horizon où la neige touche le ciel
Vous aviez enfin une piste, une vrai ! Après des mois et des mois de recherches, grâce aux informations des uns et des autres, Eliael était peut-être sur le point de retrouver sa protégée. Il restait un nombre de pourcentage d’incertitude quant au fait de savoir si les informations qu’ils avaient était bonnes à cent pour cent, mais ils savaient très bien qu’ils ne seraient jamais sûr à cent pour cent, quatre-vingt-dix était donc un très bon chiffre, assez pour mettre en marche une mission de sauvetage ! Tenant ses promesses, il avait bien entendu mis au courant Myrna et bien évidemment Maggie avec qui d’ailleurs les entrevues étaient devenues de plus en plus agréable au fil des mois. Moins grincheux de son côté à lui, il avait appris à découvrir l’humour un peu puéril de la petite cambrioleuse et une sorte d’amitié c’était lié entre eux. Quant à Myrna, le respect était toujours là et il ne faisait que croitre. Est-ce qu’elle l’appréciait dans le fond ? Il n’en savait rien et ce n’était pas ce qu’il lui demandait. Il savait également qu’ils allaient être accompagnés de quelques aurors car la protégée d’Eliael n’était peut-être pas la seule qui avait été enlevée et puis il était quasiment certains qu’il y allait avoir du monde là-bas et qu’à trois ils auraient eu du mal à en venir à bout. D’après leurs sources, c’était des mangemorts qui avaient fait le coup et plus particulièrement ceux qui déjà avait demandé à Eliael de mettre la jeune femme sous impero… Sans doute voulaient-ils finir le travail… Eliael avait aucune idée de l’état dans lequel ils allaient la repérer… D’après leurs sources, elle serait dans une planque dans un autre pays sous bonne garde… Ils avaient tous convenu de se rejoindre dans une des ruelles du chemin de traverse ou un portoloin les attendaient afin de faire le voyage. Myrna quant à elle devait s’être occupé de la permission de sortie de l’ex-mangemort du territoire britannique. Evidemment, Eliael n’était pas en retard, pas trop en avance non plus. Pile poil, comme il fallait comme toujours, prêt à en découdre avec le premier qui oserait le regarder de travers. Il n’attendait pas très longtemps que toute l’équipe se réunissent. Un hochement de tête envers Maggie puis envers Myrna lorsqu’elles arrivaient elle aussi.

« Tout est en place ? » Demanda quelqu’un avant de répéter une dernière fois le plan d’action. Eliael aurait réellement préféré y aller qu’à trois, faire les choses dans les règles l’emmerdait réellement… Mais il avait fait une promesse à Myrna O’Malley et il la tenait. Une fois que tout était en place chacun mis alors sa main sur le portoloin qui était sous forme d’un chaudron et ils atterrirent tous quelques mètres de la fameuse planque ou la protégée d’Eliael devait se trouver en plein milieu d’un coin paumé du Groenland ! Autant dire que les températures n’avaient rien à voir avec l’Angleterre et que quelques coups de baguette leur permettaient d’avoir ce qu’il fallait pour ne pas mourir de froid tandis qu’une tempête de neige se profilait à l’horizon. Génial, tout pour plaire… Il fallait donc faire vite avant qu’il n’y ai plus aucune visibilité et qu’ils soient obligés de remettre l’assaut à plus tard. Le plan était simple. Il fallait se séparer en petit groupe afin d’entourer la maison et d’attaquer tous en même afin qu’ils ne puissent pas les voir venir et ne pas avoir le temps d’appeler qui que ce soit en renfort ! Evidemment, Eliael faisait équipe avec Myrna et Maggie cela avait été sa condition, il ne leur avait pas réellement laissé le choix. Certes sans doute il y avait des aurors très doué, mais la confiance du sorcier pour cette mission reposait sur elles-deux et il n’était pas question de faire confiance à qui que ce soit en l’espace de quelques minutes… L’ex auror en était bien incapable, surtout qu’il n’y avait personne de ses anciens coéquipiers dans l’équipe qui les accompagnaient. De plus, il voulait les avoir à l’œil au cas où il leur arrivait quoique ce soit. Il les avait emmenées dans cette galère, il était hors de question qu’elles ne rentrent pas saine et sauve, même s’il avait parfaitement conscience qu’elles savaient très bien se débrouiller. Plus question de faire le moindre bruit. Les consignes étaient données par des gestes et chacun s’éloignaient alors à l’endroit où ils devaient être, Eliael progressait alors avec les deux femmes avec qui il faisait équipe. En quelques minutes ils étaient déjà en place et n’avaient plus qu’à attendre le signal… Eliael posa alors son regard sur Maggie.

« Tu es prête ? Une fois le signal lancé, on aura très peu de temps pour déjouer leur sécurité. » Expliquait-il même s’il se doutait qu’elle le savait déjà, il avait besoin de savoir qu’elle était bien concentrée. C’était aussi pour cela qu’elle était là. Parce qu’elle était une cambrioleuse de talent, il savait qu’ils avaient besoin d’elle pour déjouer certains pièges et comprendre de quel système de sécurité ils avaient affaire. De plus, bien évidemment, après tous ses mois de recherches, Eliael ne se serait pas vue la laisser de côté maintenant qu’ils pouvaient enfin passer à l’offensive…


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Juil - 18:37
ça caille !
ft. Eli et Maggieflippante
Une piste ? Ils avaient une piste. Il faut dire qu’ils n’avaient pas compter leurs heures au cours des mois passés. Qu’est-ce que quelques heures de sommeils en moins par nuit lorsqu’il y avait des vies en jeu. Finalement, même si tout n’était pas sûr et qu’il y avait possibilité qu’ils fassent fausse route, parce que lorsqu’on a envie de trouver quelque chose, tous les indices que l’on trouve vont dans le sens que l’on souhaite, la décision avait été prise de faire un petit voyage, sans aucune garantie de réussite. Bien sûr, Myrna aurait préféré être sûre à 100%, surtout que faire tout ceci, ça demandait des moyens. Personne ne signait sans garantie, il fallait remplir des tonnes et des tonnes de paperasses afin d’avoir les accords pour partir. Ensuite, il y avait autre chose, l’autorisation de sortie de territoire pour Eliael. Si on avait dit à Myrna qu’un jour elle signerait les papiers pour monsieur X sans être menacée, de son plein gré, elle n’y aurait tout simplement pas cru. Et maintenant, elle faisait équipe avec et avec Margaret… Margaret avec qui elle avait partagé des moments plus ou moins sympathique. Margaret dont la curiosité n’avait aucune limite et qui avait toujours envie de toucher à tout comme un enfant. Chose qu’il allait falloir contrôler parce que madame avait beau être ultra sympathique et pleine d’humour, si elle pouvait éviter de les mettre dans la mouise parce qu’elle était attirée par tout ce qui brille, ça arrangerait tout le monde.

Une fois la date arrêtée, les membres de la mission connues par tout le monde. Il avait fallu s’organiser pour la maison, prévenir Leah qu’elle devait partir pour un temps indéfini… ce qui n’était pas génial comme annonce, voir profondément agaçant. Si un de ses enfants avait été aussi imprécis sur tout, elle aurait été prodigieusement agacée mais en même temps, elle ne pouvait pas inventer des choses pour faire plaisir à sa fille. Alors oui, c’était imprécis et certainement que Leah serait inquiète mais pour sûr que rentrer et avoir juste un mot expliquant à la va vite que Myrna avait des choses à faire, mais que oh miracle elle avait laissé des trucs dans le frigo, ça aurait encore moins plu. Là, effectivement, avant de partir, Myrna laissa un papier avec écrit je t’aime dessus et bien entendu, il y avait des choses à manger dans le frigo, mais elles avaient eu une discussion.

A présent Myrna rejoignait le lieu de rendez-vous, un sac à dos pas très grand mais rempli d’habits chaud, pour elle mais aussi pour les autres au cas où certaines personnes n’avaient pas très bien lu les instructions et qu’ils avaient froid, parce que les températures risquaient de passer d’un extrême à l’autre. Non parce que la magie c’est bien sympa mais s’il existait des bonnets et des écharpes, ce n’était pas pour rien. Une fois que tout le monde fut sur place, prêt à toucher un chaudron qui les enverrait bien plus au nord. Tout le monde se regardait en chien de faïence, observant leurs nouveaux partenaires. Il y eut quelques mots, un silence, puis tout le monde toucha le portoloin pour se retrouver sur la neige.
Une rafale de vent glacée fit frissonner la sorcière qui attrapa son bonnet pour l’enfiler sur sa tête, plissant les yeux pour voir à travers la neige. Pourquoi les gens avaient décidé de construire leur base ici, pourquoi pas aux Caraïbes ? Une plage de sable fin, une eau turquoise, c’était beaucoup plus sympa que du blanc à perte de vues et que du froid qui s’infiltrait dans les vêtements.

En moins d’une minute, les différents groupes se séparèrent. La mission commençait, Myrna sortit donc sa baguette, observant les alentours, ses deux coéquipiers, leurs démarches, le bruit des pas qu’ils faisaient et le rythme de ceux-ci. Dans l’hypothèse où ils étaient plongés dans le noir par magie, ce serait le fait de les connaître au mieux qui les aideraient, afin de ne pas viser sur ses partenaires.
Finalement ils attendaient qu’on leur ouvre la porte pour pouvoir se jeter à corps perdu dans ce sauvetage. Eliael, à la manière d’un adolescent découvrant les joies des missions, expliquait des choses à Margaret mais des choses qu’elle était censée savoir en tant que membre de la mission, ça d’accord. En revanche, ça prouvait une fois de plus qu’elle n’était pas uniquement la barmaid qui avait entraîné Myrna dans leur passé, mais bien qu’il y avait autre chose, parce qu’un barmaid sachant faire ce que demandait Eliael, c’était pour le moins difficile à comprendre. Il y avait donc quelque chose de louche chez Margaret. Quoi, difficile à dire, Myrna n’avait pas enquêté sur cette fille, déjà parce qu’elle se disait qu’elle savait des trucs sur elle qu’elle n’aurait jamais dû savoir, encore moins voir de ses propres yeux, mais qu’en plus elle faisait parti de l’équipe et on n’enquête pas sur les membres de l’équipe.

Il y eut un Sifflement, un très joli sifflement ressemblant un peu à celui d’une marmotte. C’était donc le signal. Myrna inspira un grand coup, expirant avant de dire à ses partenaires, enfin surtout à Margaret vu que c’était à elle d’agir. « Je te protège, concentre-toi sur l’ouverture du système, il ne t’arrivera rien. » Ah ça, ce serait pour le moins très compliqué d’atteindre Margaret vu les deux anges gardiens qui lui veillait dessus à cet instant.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Aoû - 18:06

 

L'horizon où la neige touche le ciel

— Eliael, Myrna & Maggie

Trop cool ! On allait au pays de Papa Ours ! Ha bah ça c’était certain que j’aurais dû me douter qu’on allait se retrouver dans un pays de ce genre, un pays digne d’Eliael. Le coin le plus paumé du monde où il faisait des températures, mais alors à en perdre ses orteils hein… Et puis alors non, mais les ravisseurs qu’on avait identifiés, enfin... qu’on pensait avoir identifiés, ça ne leur serait pas venu à l’idée d’aller établir leur base quelque part en Égypte ? On aurait pu se faire des balades à dos de chameau… Ou je sais pas, à Bali, histoire d’aller boire des cocktails sur la plage après pour fêter notre victoire. Bah non, là on serait tous occupés à décongeler chaque parcelle de peau collés contre une cheminée… Alors pour une fois j’avais gardé mes commentaires sur la destination pour moi, non parce que je l’entendais déjà Grincheux me sortir « Ha mais si tu veux pas venir, personne t’oblige ». Quewa ? Et louper la meilleure partie de l’opération ? Jamais ! La prise de renseignements, les enquêtes c’était bien sympa, mais c’était quand même bien plus fun de passer à l’action ensuite. Bon après fallait faire équipe avec des Aurors. Aucun problème, c’était pas la première fois que je bossais avec des gens qui, s’ils savaient ce que j’avais comme passe-temps auraient vite fait de m’offrir un beau séjour tout compris à Azkaban. Ha par contre y’avait Mrs O’Malley et alors c’est fou, mais je me disais qu’à force avec elle, j’allais finir par éveiller ses soupçons et je n’aimais pas trop l’idée. Si je pouvais juste rester la barmaid sympa avec quelques talents particuliers supplémentaires qui rendait service à l’Ordre et à ses potes, ça m’arrangeait.

Bref lieu de rendez-vous… ambiance méga trop sérieuse, ça allait me stresser. Voilà pourquoi je n’aurais jamais pu être Auror, même si l’idée m’avait un jour traversé l’esprit. Les ambiances austères et sérieuses comme ça, la rigueur quoi, ce n’était pas pour moi. Comme je n’avais pas trop envie de faire foirer la mission pour la protégée d’Eli, je me retins de tout commentaire à l’humour pourri et posai ma main sur le portoloin. Sur place, le froid me saisit instantanément et je sortis ma grosse doudoune de compèt', m’enroulai dans une grosse écharpe polaire et remontai ma capuche. Pour les gants, c’était une autre histoire. Va-t-en te lancer dans une mission de précision avec des moufles, bah ce n’était pas une bonne idée. J’avais donc pris les gants que je pouvais utiliser lors de certaines petites escapades illégales et les avais améliorés de façon à ne pas me retrouver avec des doigts violets.

Nous nous séparâmes du reste des renforts et avançâmes dans l'étendue blanche. La neige crissait sous nos pieds, les flocons tombaient à intervalles réguliers, mais j’avoue que je ne pensais plus vraiment au climat. J’avais pu préparer l’analyse du système de sécurité à minima, parce qu’on m’avait très clairement fait comprendre que tout serait une question de temps et de rapidité. Il ne s’agissait plus uniquement de pénétrer dans les lieux, mais de profiter d’un effet de surprise pour faciliter l’intervention. Il me manquerait certainement des informations, mais il me semblait qu’aucun système de ce monde ne m’était inconnu.

- Je sais Papa Ours, t’inquiète pas, ça va le faire, répondis-je.

Je ne déconnais jamais avec le boulot, il le savait. La fille complètement irresponsable et insouciante n’avait jamais eu sa place dans ce genre de mission. Ce que je pouvais voir des premières choses à déjouer, rien de bien compliqué, comme prévu. Ça ne me rassurait pas pour autant. Je savais très bien que souvent les choses ne tournaient pas forcément comme prévu, surtout quand il était question de Mangemorts et d’enlèvement. Ma baguette en main, j’attendis le fameux signal. Un sifflement de marmotte ? Si vous voulez mon avis, jamais aucune marmotte n’aurait foutu ses petites pattes ici. J’avais suggéré le phoque ou le pingouin, mais franchement ils n'étaient pas doués en imitation d’animaux… Myrna tenta de me rassurer. Ça, pas de problème, je lui faisais confiance. C’est le B.a.-ba dans une équipe, si tu ne peux pas faire confiance, la mission coule direct. Ha ils étaient mignons Papa et Maman là, à rappeler les dernières consignes à bébé Maggie et à l’apaiser. J’avais droit à un petit bisou d’encouragement aussi avant de me lancer sur scène ?

- Je sais, je sais… Façon si je crève, croyez pas, mon fantôme viendra vous casser les pieds à tous les deux…

C’est sûr je serais encore plus chiante en fantôme, même si tout le monde savait que si j’y passais, je ne resterais pas sur terre. Bon assez plaisanté, il fallait faire ce pour quoi j’étais là et ne pas perdre une minute. Une à une les sécurités liées à l’ouverture de la porte sautèrent. Ma baguette se déplaçait dans l’espace avec précision et mes informulés désactivaient les sécurités qui me semblaient assez primaires. La porte s’ouvrit plus rapidement que prévu et je gardai un air sceptique.

- C’était quand même un peu facile,
constatai-je.

Soit ils ne s’attendaient pas à être découverts et leur sécurité craignait, mais dans ce cas autant ne rien mettre. Soit il y avait d’autres pièges et peut-être fallait-il envisager une embuscade. Pour le coup, j’avais tendance à prévoir le pire histoire d’être préparés.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Aoû - 22:08
Myrna, Maggie & Eliael
Mai 2019


L'horizon où la neige touche le ciel
Ils n’avaient plus le droit à l’erreur, ils allaient attaquer dans moins de quelques secondes, il avait besoin d’être certains que Maggie était bien concentrée et ces dernières paroles n’étaient pas vraiment pour lui faire la leçon une dernière fois, mais plutôt les derniers conseils qu’il pouvait lui donner avant le coup d’envoi… En l’entendant lui répondre, il se retenait de lever les yeux au ciel, ils n’avaient pas le temps pour ce genre d’idiotie, il préférait donc ne pas relever ce surnom absurde qu’elle lui avait affublé. Trois… Deux… Un le sifflement se fit donc entendre et Myrna se préparait donc à couvrir la petite cambrioleuse. « Il n’est pas question que qui que ce soit crève.» Répondait-il alors en regardant les deux femmes dans les yeux. Il comptait bien les couvrir, l’une comme l’autre ! Ils se lançaient tous les trois, ensemble, bougeant comme un seul homme jusqu’à arriver à l’entrée de la planque dans laquelle se trouvait sa protéger. Tandis que Maggie faisait sa partie du boulot, Eliael se tenait dos à elle au cas où la menace viendrait de l’extérieur et laissant Myrna s’occuper de devant. Ils avançaient, vite…Trop vite… Il ne doutait pas des talents de Maggie, mais même sa maison était mieux sécurisée que cet endroit… Et en entendant la sorcière, il découvrait qu’il n’était pas le seul à se poser des questions. Une fois certains que personne ne viendrait par derrière, il rejoignait les deux sorcières, ses prunelles se posant sur les alentours…

« Je suis d’accord avec toi… » Chuchotait-il alors. Il n’y avait pas un bruit, pas âme qui vive. Il faisait alors signe aux deux femmes de ne pas bouger. Baguette à la main il fit léviter un objet assez lourd de la pièce jusqu’à l’une des dalles du sol et le posa dessus… Il ne se passait rien. Il retentait alors l’expérience sur une autre, toujours rien et encore une… Celle-ci s’ouvrait et l’objet disparaissait alors dans le vide sans que personne ne sache ce qu’il y avait en-dessous… « Et ça ? » Demandait-il alors. « Tu peux le désactiver ? » Sauf que ce n’était peut-être pas magique, mais tout simplement mécanique ? « Comment savoir sur laquelle marcher ? » Et si ça se trouve il y avait des pièges différents sur plusieurs de ces dalles ? Ils n’avaient pas le temps de déjouer chaque dalle de la pièce… Bien, ils n’allaient sans doute pas avoir le choix. Il posa un pied sur la première dalle et attendait… Rien. Puis un sur la seconde, il sifflement se fit entendre il eut juste le temps de se reculer qu’il avait failli se faire embrocher par une flèche enchantée. Génial… Il n’avait fait que deux pas… « On ne va pas aller loin comme ça et surtout pas assez vite, surtout si chaque pièce de ce lieu est piégée de cette façon… » Disait-il en réfléchissant à voix haute… De plus il n’avait pas la patience d’attendre, mais en sachant que celle qui était venue chercher était là quelque part dans cet endroit… Il avait qu’une envie, foncer dans le tas, mais ce n’était pas le moment finir en brochette géante ou disparaître sous une quelconque dalle et finir je ne sais où n’est-ce pas ? Eliael réfléchissait à toute vitesse en énumérant les solutions qu’ils pouvaient avoir. Il revenait vers Maggie et Myrna avec le plan à la main.

« Vous pensez qu’il pourrait y avoir une seconde entrée ? » Demandait-il soudainement, peut-être que celle-ci était un leurre ? Elle avait eu raison, ça avait été trop facile d’entrer et vue les pièges à l’intérieur, il n’était pas certains qu’ils arriveraient à tous les déjouer pour arriver en un seul morceau là ou sa protégée était maintenue prisonnière et puis… L’endroit paraissait affreusement calme… Tentant de rester maitre de ses émotions, il attendait de savoir ce qu’elles en pensaient, si elles avaient une idée lumineuse qui viendrait. Myrna avait peut-être un peu plus l’habitude de ce genre de cas… Comme lui elle avait été auror, elle était du terrain… Il avait promis de ne pas en faire qu’à sa tête et prouvait alors sa bonne volonté… Mais si ça ne fonctionnait pas… Il était fort probable qu’il retourne à ses bonnes vieilles habitudes…


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 28 Sep - 15:14
ça caille !
ft. Eli et Maggieflippante
Papa Ours ? Myrna regarda les deux protagonistes, intriguée. Le fameux papa ours ne rétorqua pas la moindre phrase, seul son regard semblait montrer que ça ne lui plaisait pas spécialement ce sobriquet. Est-ce que c’était dû au fait qu’il avait l’habitude qu’elle lui dégote ce genre de surnom ou alors était-il trop stressé pour rétorquer la moindre parole, son attention uniquement focalisée sur la réussite de cette mission et sur la demoiselle qui se trouvait potentiellement, d’après les informations qu’ils avaient eues en tout cas, derrière ces murs. Seul Eliael pourrait répondre à cette question.
Bon, si Myrna essayait de rassurer Margaret en lui disant qu’elle n’avait pas à craindre pour sa vie, qu’elle serait protégée, cette dernière fit preuve d’un humour oh combien déplacé dans ce genre de situation. Alors non, justement le principe de dire cela, ce n’était pas pour qu’elle envisage de mourir ici… et puis encore moins si son fantôme se radinait pour leur casser les pieds. Si Myrna s’apprêtait à répondre dans l’optique d’arrondir les ongles et lui dire que non vraiment, elle ne comptait pas la laisser mourir ici, Eliael prit la parole. Alors lui, les angles, il ne les arrondissait pas du tout, c’était plutôt du genre gros buffle et puis déjà qu’il faisait pas spécialement chaud, sa voix refroidissait encore plus l’atmosphère. Puis alors il les regardait comme pour les défier de faire le moindre commentaire. Alors outre le fait que Myrna avait l’impression d’avoir de nouveau quatre ans… décidément fréquenter Margaret ça la rajeunissait drôlement. Elle n’avait jamais eu l’intention de mourir, ici ou ailleurs qu’importe, elle voulait vivre.

C’est fou quand même ce pessimisme. Pourquoi ça ne pouvait pas bien se passer leur mission ? Où il était écrit que chaque mission devait mal se passer ? Et puis alors, c’était fou mais les deux semblaient convaincus que c’était trop simple. Myrna  haussa les épaules « Et où est le problème, si ça se passe bien, tant mieux non ? »
D’accord, il n’y avait personne mais ça ne voulait rien dire, ils étaient peut être en pause repas après tout, avec le décalage horaire, c’était fort probable. Eliael semblait déterminer à prouver que danger il y avait, il fit léviter un objet. Les trois paires d’yeux étaient posés sur cet objet qui se posa sur une dalle sur le sol, rien ne se passa, une seconde dalle, même résultat. Et alors que Myrna allait lui signifier qu’il n’y avait pas le moindre danger, l’objet vacilla sur la troisième dalle avant de s’enfoncer dans le vide et de disparaître de leur vue. D’accord, tout compte fait, ils avaient raison, c’était dangereux.
Ce serait beaucoup trop beau que Margaret puisse tout désactiver. D’ailleurs Eliael n’avait pas l’air d’y croire beaucoup, il s’interrogeait à haute voix pour savoir quelles dalles étaient piégées et lesquelles ne l’étaient pas. Sans parler du fait que certaines pouvaient réagir au poids comme celle qu’ils avaient vu disparaître, mais d’autres pouvaient réagir autrement. La patience, ce n’était pas le fort de leur associé du jour. Tien, pourtant Myrna aurait juré que celle qui se mettrait bêtement en danger, ce serait Margaret, il faut croire que les deux c’était la même. Elle l’observa tandis qu’il s’avançait, hésitant sur les dalles. Première dalle, rien ne se passa, elle poussa un soupir de soulagement avant de le voir enchainer sur la seconde. Il recula précipitamment tandis qu’une flèche fendait l’air pour aller se ficher dans le mur. Il en avait fallu d’un cheveu pour qu’elle le transperce et l’accroche au mur comme un vulgaire insecte de collectionneur.

Il était en vie, ils savaient à présent que c’était dangereux en l’air, mais aussi par terre. D’après Myrna c’était une très bonne chose mais il semblerait que ça ne convienne pas forcément à tout le monde puisqu’Eliael râla que ça allait être long de parcourir toutes les salles. C’était pas lui qui se plaignait juste avant que c’était trop facile ? Le karma l’avait entendu et s’était empressé de lui faire plaisir et de rehausser la difficulté. Elle ne dit rien, après tout, certaines personnes ont besoin de râler pour avancer, ça leur permet de se détendre et ça les aide à réfléchir. Preuve en est, il revint vers les demoiselles, le plan des lieux à la main, émettant l’hypothèse d’une seconde entrée. Myrna attrapa le plan à son tour pour le regarder, non pas que ça la dérangeait qu’Eliael le tienne, loin de là, mais comme ce dernier ressemblait à un lion en cage, pour peu qu’il fasse les cent pas, mieux valait il récupérer le plan avant. Son doigt dessinait consciencieusement les différentes salles qui menaient à l’endroit où ils pensaient devoir aller. Son regard relisant pour au moins la cinquantième fois les annotations griffonnées dessus avant de regarder autour d’eux. Aucune personne saine d’esprit ne s’amuserait à jouer avec sa vie à chaque fois qu’elle allait nourrir des captifs. Là, il suffisait d’une toute petite erreur d’inattention et c’était la mort, aucun captif ne valait la chandelle qu’on risque sa vie quotidiennement. C’était peut-être une illusion d’optique, elle se déplaça jusqu’à la flèche qu’elle toucha avant d’essayer de forcer un peu pour la retirer du mur, impossible, trop bien fichée. La puissance de tir était donc telle qu’au moment de l’impact contre le mur la mort serait immédiate… Raison de plus pour se dire que ça ne collait pas. « Probablement que c’était un leurre. Margaret a désactivé l’alarme du lieu en règle général. Mais je pense qu’on a fait une erreur sur où aller après. Dans nos têtes, nous nous sommes dit, elle désactive l’alarme, on rentre dans la pièce derrière… Mais au vu de la disposition des éléments… Impossible qu’il faille se prendre autant la tête en tant que ravisseur pour atteindre une dizaine de personnes enfermées. »

Elle ouvrit donc la marche pour sortir, de nouveau dans le froid mordant de l’extérieur. Grâce à l’épaisseur de ses habits, elle n’avait pas froid mais comme la neige tombait continuellement et abondamment, voir plus loin que cinquante centimètres c’était compliqué. Elle se tourna vers ses deux partenaires « Je pense qu’il existe accoler à la pièce où l’on était une espèce de conduit, très fin et certainement pas très haut pour que ça ne soit pas visible, pas noté sur les plans mais pour que les ravisseurs puissent se déplacer sans craindre pour leurs vies, tout en empêchant leurs victimes d’avoir conscience de cet endroit, dans l’éventualité où ils s’échapperaient. Il faut donc chercher à notre hauteur,  mais aussi un peu plus haut, ou un peu plus bas, ils ont pu être ingénieux. » Ils l’étaient d’ailleurs, ils avaient bien réfléchi à leur truc. Myrna décida de montrer l’exemple, s’agenouillant pour toucher le mur glacé proche du sol avant de monter petit à petit « Faites pareil mais ne nous éloignons pas trop et restons à portée de voix les uns des autres, au cas où on trouve, mais aussi au cas où il y a des indésirables qui décident de venir nous embêter. » Autant s’attendre à toute éventualité. En attendant, elle fouinait espérant trouver une ouverture rapidement parce que sinon la mission allait être un fiasco.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Oct - 16:51

 

L'horizon où la neige touche le ciel

— Eliael, Myrna & Maggie

C’est vrai que j’étais efficace, mais j’avais justement assez d’expérience pour comprendre qu’un truc était louche. Je m’attendais à plus de difficultés, peut-être un sort secondaire d’alerte qui nous aurait amené des gardes Mangemorts, mais rien. Vu le temps qu’il nous avait fallu pour retrouver la miss, je ne pouvais pas croire que tout à coup les ravisseurs aient été laxistes sur les moyens de sécurité. Je m’accroupis devant l’entrée, passant ma main sur le sol, faisant passer ma baguette sur l’embrasure. Il ne me semblait pourtant bien n’avoir rien loupé, en tout cas pour ce qui concernait l’entrée. J’aurais aimé que Mrs O’Malley ait raison, qu’on ait juste à entrer, qu’on retrouve la protégée oubliée dans un coin d’une pièce et fin de l’histoire.

- C’est pas que je suis déçue ou parano, répondis-je à la sorcière, mais j’ai connu des systèmes plus sécurisés pour des choses moins importantes qu’une vie humaine.

Ne parlons pas de paranoïa, mais d’intuition. Peut-être que je m’emballais pour rien, mais je préférais ça plutôt que de foncer à l’aveugle et de finir en petits morceaux. Pas toujours si irresponsable que ça tout de même. Eliael décida de tester le sol à l’intérieur à l’aide de sa baguette et j’observai chacun de ses gestes. Une fois, deux fois, se pourrait-il que ? Non la troisième était la bonne. Je ne fis aucun commentaire quant à la chute de l’objet.

- Peut-être,
répondis-je ne voulant pas ni donner de faux espoir ni le décourager.

J’avais déjà croisé des choses similaires, mais je savais d’avance à quoi j’avais affaire. Je savais où le désactiver, comment le faire ou comment le contourner. Là, je manquais cruellement d’informations et ça allait me prendre un certain temps que de progresser dans cette pièce à la recherche des pièges non identifiés à désactiver. Ne comptions-nous pas sur la rapidité et l’effet de surprise ? Clairement c’était mal barré. Woh il faisait quoi Eli là ? Il était devenu suicidaire là tout à coup ? Je retins mon souffle en même temps que Myrna. Mes instincts de survie me soufflaient que c’était une mauvaise idée. Ha bah tiens ! La preuve ! Mon regard alla se poser sur la flèche fichée dans le mur. A peu de chose près on se retrouvait avec un Grizzly épinglé au mur… Ha non, mais franchement les têtes d’animaux empaillés au-dessus de la cheminée, c’était pas mon kiff en matière de décoration. Bon du coup, on passait d’un système de sécurité pour maison de poupées à un système bientôt pire que celui d’une forteresse. Ça n’allait pas le faire, toute seule je ne pouvais pas aller aussi vite, les ravisseurs auraient le temps de se faire la malle. Et tiens d’ailleurs s’ils devaient se barrer, alors ils ne le feraient sans doute pas sous notre nez. Moi en tout cas si on débarquait chez moi par une porte, je me sauvais par une autre porte. Discrètos aussi, histoire de gagner du temps.

- C’est fort probable, perso, jamais je ne me terre dans une cachette sans prévoir une autre issue de secours...


Maintenant c’était pas le truc que j’indiquerais en évidence sur des plans et ça mes deux comparses l’avaient bien vu aussi. Je grimaçai en entendant Mrs O’Malley utiliser mon prénom en entier, mais bon ce n’était sans doute pas le moment de taper un scandale pour ça. Du coup, j’écoutais sagement les propos de la sorcière. Oui elle avait complètement raison. Si ça nous prenait du temps à désactiver, alors c’était la même chose pour les kidnappeurs. N’importe quel accro de la sécurité ne s’embêterait pas à installer un truc qui lui prendrait une heure de son temps chaque jour pour l’activer et le désactiver. Un conduit secondaire disait Myrna ? Ça se tenait oui, ça ne serait sans doute pas une porte clignotante avec « entrée des artistes » peint en grosses lettres rouges dessus. Un truc discret, ingénieux, huuum ok partons donc en mode fouilles archéologiques dans la neige.

- Ok ok, je reste à portée de cri de marmotte, ou de putois, parce que franchement si on me tombe dessus, z’allez m’entendre !

En fait je ne comptais pas vraiment rester proche de cette entrée. Moi ma théorie c’était que l’issue de secours n’était pas à côté de l’entrée. Ce n’était pas une théorie, c’était de la logique et puis pas besoin d’être trois à chercher au même endroit. Je me dirigeai vers le flanc droit de la maison et commençai mon analyse. D’abord avec mes yeux, sauf qu’avec la neige qui tombait, c’était un peu une épreuve. Premier constat, jamais je ne viendrais passer ma retraite ici. Entre le climat et l’allure clairement peu avenante de cette baraque, c’était tout réfléchi. Oui je sais, ce n’est pas ce genre de pensées qui allait trouver notre petite entrée secrète. Bon allez, la magie ça laissait toujours un peu de traces, peut-être commencer par là ? Ou alors, prendre du recul pour observer quelque chose que j’avais peut-être sous le nez ? Je me retournai, dos à la maison pour m’éloigner un petit peu et je crus percevoir une ombre à travers la neige. Je pressai le pas et me rendis compte qu’effectivement il y avait quelqu’un.

- Hey ! l’interpellai-je.

Mauvais plan. Un paquet de neige se souleva à côté de moi, signe que je venais d’être prise pour cible et maintenant l’ombre était en train de se carapater. Ça c’était une piste grave sérieuse et je m’élançai à sa poursuite. Ouais ‘fin… Si je ne prévenais pas, Eli et Mymy allaient me passer un sacré savon.

- PAR ICI !
hurlai-je pour me faire entendre.

Impossible de viser correctement à travers ce blizzard et aucun de mes sorts ne semblaient l’atteindre. En revanche, moi je me retrouvai à éviter l’un de ses sorts et c’est comme ça que je loupai la plaque de verglas sous mes pieds et que je finis le nez dans la neige. Je relevai la tête, mais mon assaillant avait disparu. Le poursuivre dans cette tempête serait complètement insensé.

- Oh… j’ai perdu un ravisseur, mais je crois que j’ai trouvé un truc.

L’endroit où j’avais atterri me semblait être une très bonne ouverture secrète et d’ailleurs c’était peut-être de là que venait ce type ? Le problème par contre, c’était qu’il était peut-être parti chercher du renfort et qu’on allait devoir se grouiller.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Nov - 0:19
Myrna, Maggie & Eliael
Mai 2019


L'horizon où la neige touche le ciel
Oh mais oui tant mieux si ça se passait aussi bien, Miss O’Malley avait raison, sauf qu’Eliael tout comme Maggie étaient sûrs et certains que ce n’était pas normal que ça se passe aussi bien… Chose qui se vérifiait par la suite lorsqu’il tenta d’avancer et enclencha plusieurs pièges. Avancer ici serait pure folie, du suicide même… Il se fichait bien d’avoir l’approbation des deux femmes et avait testé lui-même les dalles de la salle tout en comptant seulement sur ses réflexes pour réagir assez vite, jusqu’à la conclusion que non, ils ne pouvaient pas passer par ici. La meilleure option était donc de chercher une autre issue, la question était, est-ce qu’il y en avait une autre ? Il demandait alors cette info à ces deux acolytes en espérant que l’une des deux auraient une idée, d’ailleurs Maggie n’excluait pas cette option et son raisonnement était bon. Il laissait Myrna s’emparer du plan et la laissa regarder ce dernier dans l’espoir qu’elle y voit quelque chose que lui n’aurait pas vu. Alors qu’elle prenait la parole, Eliael se demandait l’espace d’un instant pourquoi il appelait Maggie de cette façon, mais décidait que ce n’était pas vraiment le moment de relever, ils n’étaient pas là pour faire causette et c’était sans doute le cadet de ses soucis. Sa priorité aujourd’hui, c’était elle… Il suivait les deux femmes à l’extérieur de toute façon ils étaient tous les trois d’accord pour conclure qu’ici ce n’était la bonne entrée. Eliael était conscient que chaque seconde comptait, que si ça se trouve les ravisseurs savaient déjà qu’ils étaient là. Ils perdaient du temps… Mais ils avaient besoin de trouver cette fichu entrée !

Il écoutait attentivement les dires de Miss O’Malley et approuvait alors ce nouveau plan, il ne se fit pas prier pour essayer de trouver cette nouvelle entrée et ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de Maggie tout en se disant qu’elle ne changerait probablement jamais… Mais au moins son aide leur était précieuse et ça, il ne l’oubliait pas et puis… Il avait beau râler, il l’aimait bien la petite Campbell ! Même si au grand jamais il n’admettrait quoique ce soit bien entendu ! Eliael partait alors à l’opposé de Maggie afin de couvrir le plus de terrain possible essayant d’être à l’affut du moindre signe malgré la neige qui n’aidait pas à voir convenablement chaque recoin de cet endroit. Son cœur battait à tout rompre en pensant au fait qu’ils étaient sur le point d’enfin la trouver et qu’à chaque seconde ça pourrait être trop tard et pourtant… Pourtant il ne se laissait pas contrôler par cette angoisse, il ne laissait pas les battements de son cœur dicter sa conduite et il restait parfaitement calme et maitre de la situation. Du moins plus ou moins… S’il était réellement maitre de la situation il ne serait pas en train de chercher une autre issue, car la première aurait été la bonne ! Tout était étrangement calme… Rien à signaler dans le coin où il se trouvait… Ou peut-être que… Il n’eut pas le temps de s’approcher de ce qu’il semblait avoir vue que la voix de Maggie se fit entendre. Ni une, ni deux il transplana jusqu’à la première entrée où il avait laissé les deux jeunes femmes et fit le reste du chemin vers le flanc droit de la maison en courant. S’il s’attendait à ce que Maggie est trouvé la fameuse entrée dont ils parlaient, c’était une jeune sorcière à moitié ensevelit par la neige qu’il trouvait. Eliael s’empressait alors de l’aider à se redresser tandis que son regard épiait les lieux sans rien voir alors qu’elle leur annonçait avoir vu quelqu’un…

« Bon.. On a moins de temps que prévu, à partir de maintenant nous sommes repérés, cela devait être un éclaireur, il va aller les prévenir, il va falloir qu’on la joue serrée, je pense avoir trouvé quelque chose. Venez ! » Ils n’avaient pas le temps de convenir d’un plan à présent, ils devaient agir ! Eliael attrapait le bras de Maggie, lui faisait signe de tenir Myrna et il ne perdait pas une minute pour les faire transplaner à l’endroit où il avait pensé voir quelque chose. « C’est par ici. » Ils étaient assez éloignés de la bâtisse principale et de l’entrée par laquelle ils avaient essayé d’entrer. A première vue on avait l’impression qu’il n’y avait rien, mais en y regardant de plus près, sous la neige on pouvait apercevoir un peu de gris. Eliael s’approchait alors et commençait à gratter un peu cette dernière se rendant compte que ce qui se trouvait derrière était un peu plus gros qu’une simple pierre. Il utilisait alors sa baguette afin de se débarrasser alors de toute cette neige qui était tombée devant un conduit qui paraissait tout de même assez étroit mais assez grand pour pouvoir passer tout de même. L’ex mangemort se tournait alors vers Myrna. « Est-ce ça pourrait être ça ? » Bon de toute façon ce n’était pas comme s’ils avaient toutes la journée n’est-ce pas ? Le seul soucis c’était que s’ils entraient la dedans, ils y entraient à l’aveugle… Aucun d’eux ne saurait ce qui les attend à l’intérieur…


Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Nov - 17:49
ça caille !
ft. Eli et Maggieflippante
Papa Ours ? Dites donc messieurs dames, c’est que Margaret, elle n’était pas mais alors pas du tout rassurante comme fille. Outre le fait que pour Myrna, il n’y avait rien de plus important que la vie humaine, ça  démontrait au passage qu’elle avait des fréquentations pas vraiment des plus sympathique. Non, il valait mieux ne pas poser la question du comment tu sais ça, la réponse ne plairait pas à Myrna. Déjà que ne pas enquêter sur quelqu’un qu’elle savait faire des trucs pas très légal, ce n’était pas du tout sa conception de la vie, pour peu qu’elle sache trop de choses, Myrna ne serait plus capable de faire comme si de rien était. Mieux valait-il alors ne rien savoir et croire qu’elle avait suivi une formation pour sécuriser les systèmes de sécurité. Voilà, tout dans la légalité. Bon sauf qu’elle n’aidait pas du tout, voilà qu’à présent elle parlait de se terrer dans un endroit avec des issues de secours. Cette fille le faisait exprès ce n’est pas possible, c’était suspect, voilà c’est ça, elle était suspecte et Myrna ne faisait rien pour révéler au grand jour ses petites combines… c’était vraiment pas bien… Il y avait du laissé aller avec l’âge.

Quoi ? Comment ça ils se séparaient beaucoup beaucoup ? Non mais déjà que cet endroit ça faisait film d’horreur moldu, oui avec le titre panique sur la banquise, ça passe. Qu’à tout moment ils pouvaient avoir de gros problèmes parce qu’ils n’y voyaient pas grand-chose à cause de la neige. Et Margaret trouvait le moyen de faire de l’humour en parlant de rester à cri de marmotte… Non mais c’est possible d’avoir une discussion sérieuse avec elle ? Dans une bourrasque de vent, ses deux partenaires s’éclipsèrent et elle était sûre qu’ils allaient loin, beaucoup trop loin mais comme ils étaient adultes, et bien Myrna n’avait rien à redire n’est-ce pas ? Elle fouillait sa zone mais il faut dire ce qui est, elle était tout sauf attentive, guettant plus un son de la part de ses partenaires qu’une trappe, une ouverture, une entrée secrète. Et effectivement, elle avait raison de s’inquiéter madame O’Malley parce que Margaret avait des ennuis. Alors, non au son de sa voix ça ne s’entendait pas du tout qu’elle venait de faire une mauvaise rencontre. Ce n’est qu’en arrivant sur les lieux où elle se trouvait et en la voyant, non pas la tête dans la neige, ça encore ça n’était pas trop étonnant pour Myrna, glisser ça arrivait. C’est en l’entendant que Myrna eut la confirmation qu’il aurait mieux valu ne jamais se séparer, il aurait pu arriver n’importe quoi à Margaret. Un peu naïvement, elle observa à droite, puis à gauche, pour vérifier qu’il n’y avait personne.

Ah ? Elle avait trouvé un truc ? Pas le temps de savoir quoi que Xanielov pensait avoir trouvé, lui aussi, quelque chose. Hum, et Myrna, de son côté, n’avait rien trouvé du tout. De son point de vue, Myrna se disait qu’ils étaient au courant de leur arrivée bien avant que Margaret tombe nez à nez avec l’éclaireur. D’ailleurs, juste après le supertransplanage pour aller voir ce que Xanielov avait trouvé, Myrna questionna la sorcière « Il est possible de mettre un dispositif dans la sécurité pour qu’on sache, s’il y a du monde qui a pénétré des lieux ou une fois que tu as désactivé, personne ne peut rien savoir ? » Oui, elle s’était promis de ne pas poser de question mais c’était utile pour la mission, indispensable même.
Tandis que le seul garçon de l’équipe s’occupait de dégager l’issue, prouvant par cette action que les personnes ayant conçu cet endroit étaient réellement des petits malins, la neige recouvrait leurs traces à chaque fois. Myrna observait autour d’eux, ce serait dommage que l’éclaireur de Margaret revienne leur casser les pieds avec des renforts. Une fois l’entrée dégagée, Myrna s’approcha, étant donné qu’on lui posait une question il valait mieux. Et bien, c’était un peu serré, ça faisait très boyau tout cela. Il ne fallait pas rencontrer quelqu’un lorsqu’on était dedans sinon ça faisait bouchon. Il devait y avoir un système pour ne pas avoir de problèmes mais étant donné que les instructions n’étaient pas fournies avec l’entrée de secours, ils allaient faire comme ils pouvaient. Néanmoins, se lancer à l’aveugle là-dedans, l’idée ne lui plaisait pas vraiment. Sauf qu’il fallait bien bouger et ces deux jeunes gens avaient encore une longue vie devant eux, bon pas Margaret si elle continuait de toucher à tout, tous le temps mais en théorie elle avait une vie longue. Myrna s’élança donc la première. Au début, ça allait, comme c’était assez étroit, elle avançait sans mal, ses pieds l’aidant à se maintenir contre les parois. Sauf que l’architecte ayant élaboré ça, mais c’était un emmerdeur fini, il s’était dit tout d’un coup que ça serait très drôle d’agrandir et de pencher le tuyau pour que ça fasse toboggan… Bon en vrai, il est vrai que ça glissait bien et que c’était plutôt drôle…

Une fois arrivée en bas en un seul morceau et après avoir vérifié que ce n’était pas un piège, Myrna annonça « C’est bon c’est sans danger ! Vous pouvez descendre, laissez-vous glisser. » Pour sûr que ça allait plaire à Margaret de faire du toboggan. En attendant qu’ils arrivent, elle s’avança les sortes d’écrans géant représentant les différentes pièces du complexe. C’était beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pu constater avec les plans, l’endroit semblait immense et disposé ça et là. Ils allaient s’éclater à devoir trouver des portes secrètes un peu de partout. Lorsqu’elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle chuchota aux deux sorciers qui l’accompagnaient « On dirait qu’on est dans une sorte de salle des caméras, c’est génial, on a vu sur tout. » Elle montra les petites diodes représentants le système d’alarme qui était éteint. « L’avantage c’est que quand tu as bidouillé tout à l’heure, tu as fait sauter le système d’alarmes de partout. » Le problème c’est qu’il fallait trouver quelle salle correspondait au captif et le plus important, comment y aller. Ça étonnerait beaucoup Myrna s’il fallait à chaque fois se geler les fesses dans la neige pour voyager d’une salle à l’autre. Ici, ça semblait être un peu le point central… Elle l’espérait en tout cas,


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'horizon où la neige touche le ciel ♔ Ft. Myrna & Maggie [Groenland]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-