Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Chouette mâle à l'image de son propriétaire, Asca' a la fâcheuse tendance dès qu'il sort de la volière à s'incruster dans les dortoirs féminins pour aller chaparder ici et là les sous-vêtements de ces demoiselles. Il y a de nombreuses chances qu'il demande à être récompensé par un soutif plutôt qu'une friandise ou une pièce de monnaie lorsqu'il livre un courrier ou un colis à une jeune fille – si vous avez de la chance, que Noctis vous aime bien ou qu'il est dans un bon jour, il ira le récupérer avant qu'Asca ne le déchiquette pour l'ajouter dans son nid, mais n'y comptez pas trop. Au fil des années, la bestiole a pris l'habitude de voir son dresseur se ramener pour aller fouiller dans son nichoir et récupérer les affaires intimes de ses camarades ; aussi Asca prend t-il désormais la manie d'aller déposer ses récompenses ou ses larcins dans son abri avant d'apporter la lettre réponse à son propriétaire. Ah, et il fait en conséquence la gueule lorsqu'il doit apporter une missive à un homme – il n'est pas rare qu'il pince le receveur pour se venger de l'affront qu'il subit dans ce cas. Au début Noctis lui accrochait un mot autour du cou pour prévenir la personne à laquelle il écrivait, mais Asca' trouvait toujours moyen de s'en débarrasser et Lestrange s'est lassé. Il laisse maintenant les destinataires de ses courriers se faire agresser à leurs risques et périls quand il a la flemme d'emprunter un autre coursier de la volière pour écrire à la gent masculine.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:06
Le 30 août 2019
N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.
Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.
En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.
La direction de Poudlard, école de sorcellerie
️ sobade.
Noctis Lestrange ʕ•́ᴥ•̀ʔっ Ascalaphos
Page 1 sur 1