Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kun Chang ⬨ Fei Lien :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Mai - 21:54
Fei Lien

Kun envoie peu de lettres, mais il a toujours trouvés que les hiboux étaient de bien étranges bêtes. Il lui est arrivé d'aller leur donner des friandises de temps à autres et il y en a un qui l'a marqué. Officiellement, c'est un hibou de l'école, mais pour les rares lettres qu'il a a envoyé, c'est lui qu'il choisit. Il le surnomme Fei Lien, le nom d'une antique divinité chinoise du vent.

La dit bestiole se trouve être une petite chouette effraie énergique. Il a tendance à être maladroit dans ses atterrissage et à pincer les doigts en se ratant lorsqu'on lui offre une friandise. Il est également fréquent que la missive n'arrive pas en un très bon état, sans pour autant être illisible, il n'est pas rare de voir la lettre arriver avec quelques trous ou traces quelconques.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:06




Kun Chang ⬨ Fei Lien Logo-1

Le 30 août 2019


N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.

Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.

En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.

La direction de Poudlard, école de sorcellerie
©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Juin - 20:50
NC

22/12/2019

Joyeux Noël et Bonne Année à mon meilleur cousin du monde, Kun Chang ⬨ Fei Lien 3533268422

Je sais qu’on va se revoir durant les vacances, mais je voulais te le souhaiter tout de suite. Puis, je voulais aussi te remercier d’être venu à ma fête d’anniversaire. Kun Chang ⬨ Fei Lien 3634916551 Aussi, ne t’inquiètes pas pour Raphaël, parfois il a l’air d’un troll, mais il est super gentil. En plus, il est vraiment doué avec une caméra. Tu te rappelles notre conversation dans la grande salle en septembre. Bah, c’est lui Hollywood. Kun Chang ⬨ Fei Lien 3570364663

Ta cousine qui t’adore,

Kun Chang ⬨ Fei Lien 3280841801 Nymphéa Kun Chang ⬨ Fei Lien 3280841801

©️️emi.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Kun Chang ⬨ Fei Lien
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-