Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Kun envoie peu de lettres, mais il a toujours trouvés que les hiboux étaient de bien étranges bêtes. Il lui est arrivé d'aller leur donner des friandises de temps à autres et il y en a un qui l'a marqué. Officiellement, c'est un hibou de l'école, mais pour les rares lettres qu'il a a envoyé, c'est lui qu'il choisit. Il le surnomme Fei Lien, le nom d'une antique divinité chinoise du vent.
La dit bestiole se trouve être une petite chouette effraie énergique. Il a tendance à être maladroit dans ses atterrissage et à pincer les doigts en se ratant lorsqu'on lui offre une friandise. Il est également fréquent que la missive n'arrive pas en un très bon état, sans pour autant être illisible, il n'est pas rare de voir la lettre arriver avec quelques trous ou traces quelconques.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14783
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Déc - 9:06
Le 30 août 2019
N
ous avons le plaisir de vous informer que vous êtes attendu au collège Poudlard dès le 01 septembre prochain pour une nouvelle année scolaire, il est donc grand temps de faire vos valises.
Par ailleurs, nous informons les élèves universitaires que, l'université étant toujours fermée suite aux précédents événements, ils seront attendus au collège, là où leurs cours seront donnés jusqu'à nouvel ordre, et occuperont les dortoirs du château qui seront agrandis pour l'occasion.
En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances, nous vous souhaitons une excellente rentrée.
La direction de Poudlard, école de sorcellerie
️ sobade.
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1903
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Juin - 20:50
NC
22/12/2019
Joyeux Noël et Bonne Année à mon meilleur cousin du monde,
Je sais qu’on va se revoir durant les vacances, mais je voulais te le souhaiter tout de suite. Puis, je voulais aussi te remercier d’être venu à ma fête d’anniversaire. Aussi, ne t’inquiètes pas pour Raphaël, parfois il a l’air d’un troll, mais il est super gentil. En plus, il est vraiment doué avec une caméra. Tu te rappelles notre conversation dans la grande salle en septembre. Bah, c’est lui Hollywood.
Ta cousine qui t’adore,
Nymphéa
️️emi.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Kun Chang ⬨ Fei Lien
Page 1 sur 1