Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?  :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 24 Juin - 18:39
Eh la la, ça va mal. Merope qui est ... Okkkk, what. Comment. Et Nymphéa qui pense que cette dernière est dans le coup et la déteste. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 855979679

Voilà le lien @"Mérope V. Greengras :
Citation :
Mérope aime me prendre de haut. J’ai l’impression qu’elle a toujours voulu me faire du tord en étant très proche de mon frère. J’ai l’impression qu’ils sont frère et sœur. Et moi, qu’est-ce que je suis ? La fille que Hyacinthe aime toujours traiter de moins que rien et agacer ? C’est peut-être aussi lui qui force Mérope à agir ainsi justement pour m’agacer. Certes, elle en met aussi certainement de son côté. En plus, elle ne vient jamais me parler. Alors, tant pis, je ne viendrais pas lui parler non plus. Si elle pense que je ne vaux rien du tout, je pense pareil de mon côté quant à elle. Cela ne sert à rien de me frustrer pour quelqu’un qqui me prend pour un scroutt. En fait, ils ont commencé à être proches et amis dès notre première année. Il l'aidait elle alors que moi sa sœur, non. Rien. Nada. J’avoue avoir pleuré d’être aussi idiote – en tout cas, aux yeux de mon frère et maintenant de Mérope. - Certes, maintenant je ne pleur plus. Si elle pense que je ne vaux rien, qu’elle le pense. Je m’en fiche.

Je vais tenter d'écrire les liens Aidan et Elise ce soir. J'ai comme une inspiration soudaine.  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 181133889


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 24 Juin - 19:07
Pauvre Nymph c'est affreux Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1558278603 Mais c'est plutôt bien résumé Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Juin - 0:29
Merci @Mérope V. Greengrass Je t'ai rajouté. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1616589981

Mais attend de voir les deux prochains liens @Aidan Fleming et @Elise de Lestang La pauvre, mais bon un jour elle trouvera sa confiance. Je le sais. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 933607020

Aidan Fleming
Citation :

Il est mon ex-petit copain. Enfin, je ne sais pas. Parfois je me dis que je ne tomberais plus jamais amoureuse et là bam ! Cela repart de nouveau. Parfois, je me demande si je n’ai pas un philtre d’amour inclus en moi. Non mais, opérez-moi et enlevez-le-moi ! J’en ai assez de souffrir à chaque fois ! Évidemment, je ne pensais pas comme ça au départ. C’était Noël. Aidan était très bien habillé, on a commencé à parler, on a peut-être un peu trop bu et on s’est embrassé seuls dans un couloir, cachée de tous. J’avais souri. J’étais heureuse. Les prochains jours et semaines, j’aimais les passer avec lui. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant. C’était nouveau. Je le voyais sous un autre angle. Je ne sais pas. Je sentais, pour une fois, être acceptée comme je suis. Je l’aimais. Mais vers la fin du mois de janvier, 15 jours avant la Saint-Valentin en plus alors que je commençais à faire pleins de plans pour cette fête, il me dit ne pas souhaiter cela pour nous. Comme ça. J’étais en colère et je lui ai bien fait comprendre. – J’avoue que je me sens encore coupable d’avoir réagi comme une bombabouse aujourd’hui. - Pourquoi il a, subitement, réagit comme cela ? Je pensais qu’il était heureux. Que s’était-il passé ? J’ai eu le cœur brisé. Juste avant la Saint-Valentin ? Me détestait-il à ce point ? Aujourd’hui, ça va mieux. Je peux mieux le regarder : pas comme avant malheureusement. J’ai l’impression que cela ne sera jamais comme avant. À cause d’un stupide baiser à Noël. Ok, peut-être aussi le fait que je le vois parfois avec Elise et cela me rend un peu jalouse. Apparemment, le problème venait de moi et pas de lui.

Elise de Lestang

Citation :
Elise a toujours été une connaissance plus ou moins éloignée. Oui, je l’ai côtoyé dans plusieurs cours à Poudlard et parfois on a fait équipe. Je n’aimais pas trop ses airs qu’elle donnait parfois, mais bon je mettais cela sur le compter de Serdaigle ayant la tête toujours dans les nuages. Peut-être pour cela aussi, elle n’a jamais fait partie de mon cercle d’amis. Certes, Elise est devenue très amie avec Sélénya lorsque celle-ci a été retrouvée en 2018. Je crois que je me sens délaissé parfois. En plus, Elise trouve toujours les bons mots pour aider Sélénya alors que moi nada ! Moi, je ne réussis qu’à atterrer plus encore mon amie. Je ne sais pas quels regards je lui donnais ou si j’ai vraiment commencé à l’ignorer, mais Elise m’envoie des regards hautains depuis et semble prendre un malin plaisir à me blesser. Je ne crois pas que je la déteste à ce point. C’est stupide surtout qu’elle est amie avec Sélénya. J’aimerais pouvoir passer du temps avec elle et Sélénya, mais je me sens tellement maladroite à ses côtés. J’ai cette impression qu’elle voudra toujours me mettre dans le tort : un peu comme Hyacinthe aime le faire en fait.


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elise de Lestang
Elise de Lestang
Admin  Serdaigle OP
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 2192
Gallions : 1102
Date d'inscription : 13/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #78A5D1
Mon allégeance : Amaury
Mar 25 Juin - 9:35
Alors je sais pas si c'est que je viens de me réveiller ou quoi mais à la place de connaissance j'ai enlevé issan à ce mot pour la jolie petite insulte que tout le monde connait XD et j'ai rigolé (parce que ouai j'aurais visiblement été d'accord ^^)
Le lien est top ;) Elise a très très envie de dire à Nymphéa avec un immense sourire hypocrite "rage pas trop" :D
Bon maintenant c'est à mon tour de commencer le rp j'essaie de faire ça dans la journée

Merciiii <3




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 25 Juin - 11:43
Han la pitchoune! LA Rpgiste derrière son écran se dit que c'est bien triste quand même. Bon en même temps on ne sort pas les confettis pour une rupture hein xD
Ecoute, je ne vois rien de particulier à redire, si tu veux un petit RP, n'hésite pas! Même avec Adèle ou une de mes adultes, je ne suis pas difficile Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Juin - 14:21
Merci à vous deux ! Je suis contente que cela vous plaise. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412

Ouais, hier sur la chatbox, Noctis et moi on a commencé à parler de nos personnages broken inside, mais qui ne le montrent pas. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 Ce qui ce dit sur GOB reste ok. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1069354108

Je vous rajouuuutteee !!!! Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 181133889

Pour l'instant, je ne sais pas trop pour un rp. J'en ai quelques-uns en attente. Avec Noctis, on pensait faire un rp trois-balais pour l'après mangemorts au manoir. (avec Kun s'il veut aussi). Puis, j'ai demandé à Cho aussi et vu que cela va prendre un peu de temps à savoir, je ne sais pas encore.

Mais je vous garde sous la main. Bon, on a déjà l'atelier quand même. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1192356147


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 10 Déc - 15:32
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 90846501 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 90846501 Est-ce que tu aurais une petite place pour moi ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 933607020
Alors j'ai pas vraiment d'idées pour le lien, mais Nastia aime bien faire la fête aussi Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1848932734
Je te laisse un résumé pour te faire une idée du perso. Dis-moi si ça t'emmène vers une piste ou pas d'ailleurs *-* xD

Résumé:

Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 11 Déc - 2:26
Bonjour @Anastasiya Karkaroff

Heureusement que Nymphéa se fiche des préjugés aussi. J'aime bien le caractère extérieur, mais surtout intérieur aussi de Anastasia. Il est vrai que la froideur va éloigner Nymphéa. Je doute ainsi qu'elle pense inviter une personne qu'elle trouve froide à première vue et donc pas trop son amie à l'une de ses fêtes : ouais, elle est populaire la pile électrique. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 Toutefois, je vois que Anastasia est batteur dans l'équipe de Gryffondor. Nymphéa, elle, elle est poursuiveuse et capitaine de Poufsouffle. Elle a gagné la coupe alors qu'elle était en sixième année. Dis ! Poufsouffle aurait pu vaincre Gryffondor. Ainsi, le Quidditch pourrait les rapprocher d'une certaine manière. Rivalité oui, mais Nymphéa pourrait finir par inviter Anastasia à l'une de ses fêtes surtout si celle-ci la côtoie sur le terrain. Leur détermination à gagner chacune de leur côté pourraient les rapprocher. Je sais, c'est flou. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 855979679


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Déc - 4:04
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 90846501 @Nymphéa E. Chang
Oui heureusement Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2788554588 Ah merci. C'est pas toujours évident de comprendre, surtout quand on fait juste une liste brève du caractère. Alors pour les fêtes à mon avis Nymphéa ne l'aura pas vu beaucoup vu depuis le peu de temps qu'elle est à Londres Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 Mais elles auraient pu se voir à certaines fêtes, Nastia se lâche facilement quand elle a un peu bu. Elle sort principalement avec son deuxième frère et les amis de longue date.  C'est vrai que dans le quotidien elle a une certaine distance, c'est l'effet strict de Durmstrang :) et le décalage pourrait refroidir Nymphéa oui. Alors oui, elle est batteuse mais qu'à partir de la rentrée. En fait, elle rentre tout juste à l'université. Le quidditch pourrait les rapprocher oui. Par contre elle a fait toutes ses études à Durmstrang du coup si elle a gagné la coupe en sixième année ça fait peut-être trop loin. Par contre le frère de Nastia (que j'imagine aussi dans une équipe de quidditch) est à Poudlard depuis deux ans, il aurait pu lui dire que Nymphéa est une bonne joueuse et qu'elle devrait la voir s'entraîner. Chose qu'elle aurait pu faire, et ça aurait pu découler comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 836441773 Pour la petite rivalité ça me plait, Nastia adore gagner (surtout à la loyale). Du coup si Gryffondor perd ses matchs, c'est pas grave ça lui donnera encore plus envie de s'entraîner xD Ahah tkt :) c'est pas comme-ci je t'avais beaucoup aidé au début Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 11 Déc - 23:48
Bonjour,

On ne s'aident pas trop en fait, mais bon avec nos idées on va construire un super lien en bout de ligne. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412

J'avoue, ainsi, que si Anastasia était à Durmstrang, bien elle n'aurait pas pu être dans l'équipe de Gryffondor à sa sixième année. C'est beau la magie, mais là c'est trop quand même. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253

Si je comprends bien, Anastasia n'est pas encore à Poudlard et n'y arrive que ce mois-ci in rp ? Cela change pas mal tout parce qu'elles n'auraient pas pu se connaître avant outre que par une chance terrible. Et Nymphéa n'est pas non plus du genre à mettre fête d'un tel ou de telle sur les poteaux de téléphone comme publicité.

Avec Ielena, on va commencer un rp qui se passera sur ou non loin du terrain de Quidditch. Si tu veux, tu pourrais te joindre. Enfin, je vais lui demander aussi. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 798258651


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 12 Déc - 14:49
Mais oui on va se faire un truc bien  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1258551690

Je me suis toujours dit que le don d'ubiquité serait bien utile Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 Voilà elle ne rentre à Poudlard qu'à partir de Septembre, et elle est à Londres depuis fin juillet approximativement  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2139435474 Ahah Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 

Sinon partir sur une rencontre un peu rocambolesque ça pourrait le faire aussi non ? Ou alors le fait que Nastia pourrait l'observer s'entraîner après qu'elle est entendu que Nymphéa est une bonne joueuse peut se faire aussi  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 239894567 Après, c'est aussi une délurée avec un côté taquin/sensible, je pense qu'elles s’entendront bien *-*

Anh t'es sûr ? Je voudrais pas vous déranger dans ce que vous avez prévu  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 13 Déc - 0:06
À quoi tu penses comme rencontre rocambolesque ? Nymphéa entre par mégarde dans Anastasia et tous les livres qu'elle transporte se retrouvent sur l'autre ? Oups. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1386311327
À moins que Anastasia dans l'équipe de Gryffondor, pense aller s'entraîner avec les autres et voit à la place les jaune et noir. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1848932734

Au fait, je crois que Ielena vient aussi de Durmstrang et elle est aussi nouvelle à Poudlard en septembre. Je dis ça, je dis rien, mais je propose c'est tout. What a Face


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 1:57
J'aime bien les rp un peu farfelu Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253
Ahah Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 j'aime bien l'idée de l'entraînement, ou elle se pointerait aux sélections en mode euuuh c'est pas ici Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 Sinon y'a celle là que j'avais partagé dans les banques de rp.  Nastia travaillerait sur une potion d'accélération, qui fait pousser les plantes plus vite. Elle pourrait en faire tomber quelques unes dans un pot de tentacula vénéneuse (par maladresse Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1848932734 ), qui ruinerait le labo de potions et s’étendrait jusque dans le couloir Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1386311327

Oui oui elle rentre aussi en première année Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1616589981 En fait ça me dérange pas si elle est d'accord Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2181205557 Je veux juste pas déranger votre rp si vous aviez une idée précise de ce que vous vouliez jouer, surtout si ça vient ennuyer votre timeline (ou juste si vous voulez jouer à deux seulement) Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 14 Déc - 2:19
Bonjour,

J'avoue que c'est drôle ton idée de potion de tentacula vénéneuse. Mais je ne sais pas comment Nymphéa passerait dans le couloir au même moment. Elle pourrait passer tout simplement et un professeur penserait qu'elle était aussi de mèche et retenue !!! ah nooon, pas encore. What a Face Arrow

On verra pour l'autre rp. Tout va dépendre si tu veux faire le coup de la tentacula vénéneuse. Je doute que la plante aille jusqu'au terrain de Quidditch sinon tout le monde serait au courant et ça deviendrait une intrigue globale. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 14 Déc - 2:27
Ahah Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 Merci. Hum elle peut passer pour se rendre dans la grande salle ou juste sortir Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 227061687 Je les vois bien essayé de l'arrêter sans résultats et oui à la fin se faire coller c'est tout à fait possible xD Nastia essaiera de se faire pardonner après Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253

Han ouais j'aime bien le coup de la tentacula, ça peut-être marrant Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1730883610 Ahaha non pas jusqu'au terrain de quidditch Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1676306253 sa potion n'est pas aussi efficace, et le but n'est pas de la faire renvoyer dès le début de l'année Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 20 Déc - 2:06
Bonjour @Anastasiya Karkaroff

Je crois que je voulais me mettre à jour avant. Je n'ai pas eu le temps de passer par ici. Veux-tu que j'écrive ce lien comme ça ou bien on le fait en rp ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 945728833


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Déc - 19:27
Ah ne t'inquiète pas je comprends Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1616589981
Je l'aurais bien joué en RP ! Dis-moi si c'est possible de ton côté Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2139435474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Sep - 11:59
Madame la capitaine il faut qu'on parle !
Je veux un petit lien !
(As-tu des attentes déjà particulière ou on cherche ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5464
Gallions : 4091
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Nov - 21:59
Coucou ! comment vas-tu ?
Ouais c'est re moi qui reviens, j'espère que tu me pardonnes mon départ du début de l'année ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 933607020

J'avais beaucoup apprécié l'idée de notre lien et j'avais aimé rp avec toi, alors je reviens voir si tu as envie de retenter l'expérience ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 227061687

Des poutoux Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3533268422


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 CBY7jAc
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 29 Avr - 18:45
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 90846501

Pouffy, même âge, quidditch...un lien ? Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Mai - 2:34
Coucou !!!

C'est vrai que je t'avais proposé un lien dans ta fiche. Je vais aller la lire pour sûr Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1192356147

Omg, ils ont tant en commun !!! Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa est capitaine de l'équipe de Quidditch (tu me dois respect et obéissance cher Evan Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2624899911 What a Face Arrow ) et elle est aussi membre du club des bavboules sans compter qu'ils sont tous les deux Poufsouffle. Je verrais même un petit truc à exploiter du côté de sa filière : elle adore les animaux, mais trop dynamique elle a toujours eu des blessures dans son cours de soins aux créatures magiques en 3e année d'où le fait qu'elle n'y est pas retouché. En gros, il pourrait la taquiner là-dessus. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 855979679

Je ne sais pas, peut-être qu'Evan pourrait être toujours là pour elle ... Surtout suite à sa rupture avec Raphaël ... et .... et ... je ne sais pas moi...  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367 On pourrait voir ou ça nous mène eh.  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367  Elle ne se remettra pas en couple pour un long moment vu qu'elle croyait Raph étant le bon, Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3216393668   mais sait-on jamais.   Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367  Enfin, ce sera selon les rps, mais je crois qu'ils pourraient déjà être de bons amis eh Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 933607020 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3471062185

Et je te mets, au cas ou, un petit truc. Sait-on jamais.... Hihihi ou même NiarkNiark

Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 13 Mai - 13:05
Nymphéa E. Chang a écrit:
Coucou !!!

C'est vrai que je t'avais proposé un lien dans ta fiche. Je vais aller la lire pour sûr Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1192356147

Omg, ils ont tant en commun !!! Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 794825412 Nymphéa est capitaine de l'équipe de Quidditch (tu me dois respect et obéissance cher Evan Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2624899911 What a Face Arrow ) et elle est aussi membre du club des bavboules sans compter qu'ils sont tous les deux Poufsouffle. Je verrais même un petit truc à exploiter du côté de sa filière : elle adore les animaux, mais trop dynamique elle a toujours eu des blessures dans son cours de soins aux créatures magiques en 3e année d'où le fait qu'elle n'y est pas retouché. En gros, il pourrait la taquiner là-dessus. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 855979679

Je ne sais pas, peut-être qu'Evan pourrait être toujours là pour elle ... Surtout suite à sa rupture avec Raphaël ... et .... et ... je ne sais pas moi...  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367 On pourrait voir ou ça nous mène eh.  Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367  Elle ne se remettra pas en couple pour un long moment vu qu'elle croyait Raph étant le bon, Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3216393668   mais sait-on jamais.   Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367  Enfin, ce sera selon les rps, mais je crois qu'ils pourraient déjà être de bons amis eh Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 933607020 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3471062185

Et je te mets, au cas ou, un petit truc. Sait-on jamais.... Hihihi ou même NiarkNiark

Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 531860367

Oui, tout à fait top pour être de bons amis ! Il se peut par contre qu'Evan soit un peu le fessier entre deux chaises, car il est ami avec Raphaël Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 239894567 (c'est chaud entre potos Arrow ) Mais ça n'empêche pas qu'il puisse être là pour elle lors de sa rupture après tout, ils sont camarade de maison et de Quidditch donc forcément ! Je note en tant que bonne amie alors Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 14 Mai - 3:20
@Evan Delacour

Ahhhhh, mais comment ça se fait que Raphaël connaît toute l'école de Poudlard là ? Il connaît plus de gens à Poudlard que n'importe quel élève de Poudlard. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 855979679 Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 233741475 Parce que je te jure que le cela aurait été super cool vu qu'ils se ressemblent tellement. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 3038106599 Ce serait juste trop logique. Elle se serait juste trompé de poto quoi. En tout cas, j'aurais apprécié, mais bon si c'est pas possible tant pis eh. Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1885401136
J'imagine que meilleurs amis c'est pas possible non plus à cause de Raph encore Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1848932734 (Commence à me casser les noises lui What a Face Arrow )

En tout cas, moi je les aurais vu devenir amis super rapidement du genre qui font pleins d'activités ensemble. Genre, les 2 dingos trop fan des bavboules dans tout Poudlard et qui tentent de faire aimer l'activité par tout le monde Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 2788554588

Et je veux un rp Quidditch ! Ou Bavboules ! Avec un petit écart ou Nymphéa va parler de Raph Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1848932734 What a Face Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?   - Page 2 1386311327 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang | Voulez-vous entrer dans ma danse ?
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-