Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te suivrai, où tu iras j'irai ♠ Artemis ♠ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Dim 18 Aoû - 4:04
Je te suivrai, où tu iras j'irai fidèle comme une ombre.
« Un tourbillon de vent de foliiiie »


Spoiler:

Mais c’est pas vrai, tu dois le tanker de dos. On se prend toutes les AOE là ! Je ne devrais même pas avoir à heal les DPS !

Dans le casque de Raphaël, un brouhaha d’insultes de ses compagnons de jeu qui sont avec lui sur Discord, mêlé aux bruits du boss fracassant ses alliés dans son jeu, et enfin la musique qu’un bot diffuse sur leur canal.

Tu m’étonnes que tu fasses n’importe quoi avec cette musique. C’est qui qui a mis “début de soirée” sur le bot. Que j’le prive de heal à vie. J’suis bon pour l’avoir en tête toute la journée maintenant...

Ils avaient prévus de faire plusieurs donjon pour monter leur réputation avant de raider ce soir avec la guilde. Des fois Raphaël se demande ce que doivent penser les autres locataires quand ils l’entendent jouer, surtout la nuit même si de manière générale, ses colocataires ne prêtent plus attention quand il crie tout seul en français dans sa chambre, ils ont pris l’habitude. Ou en tout cas, c’est ce que le Geek aime penser.


Raphaël était trop concentré pour maintenir les avatars de ces potes de jeu en vie pour sentir la présence de quelqu’un d’autre dans la pièce, même si elle n’est pas bien grande. Un petit bureau noir avec l’ordinateur portable de l’étudiant, une lampe de bureau et quelques livres empilés. Sur la gauche deux tiroirs, l’un où il range des fournitures, et l’autre où il “cache” des objets à valeur sentimentale. Enfin, juste en dessous il y a le placard à bordel où il balance tout ce qui traîne sur son bureau quand il veut que ça paraisse rangé pour les autres. Juste à côté du bureau, sur la gauche, il y a un simple lit en bois. Le lit est défait, Raphaël prétend souvent qu’on aère plus facilement un lit défait qu’un lit fait, mais dans le fond ce qu’il pense vraiment c’est : “ A quoi bon faire le lit le matin, si c’est pour le défaire le soir ?”. Contre le mur, en face du lit, il y a une bibliothèque en cube où l’étudiant range ses vêtements pliés grossièrements. Certaines cases sont destinées à stocker son bordel. Parfois, même lui se demande comment il fait pour toujours retrouver ses affaires sans avoir besoin de les chercher. Sur son ordinateur, Raphaël tourne le dos à la porte, et à la personne qui semblait attendre depuis quelques minutes déjà.

Il était déjà au courant que sa colocataire allait partir quelques jours voir sa famille. Il avait surement oublié que c’était aujourd’hui qu’elle partait sinon il n’aurait pas commencé d’instance, il serait resté disponible pour passer un peu de temps avec elle et avoir l’occasion de lui réclamer un ultime câlin avant qu’elle ne parte.

Et c’est le wipe, qui réveille en nous un tourbillon de vent de foliiiiie ! Et je cast cast cast ce sort de soin qui te rez ! Et tu tapes tapes tapes, c’est ta façon de crever ! A un rythme qui nous entraîne au plus noir de la nuit ! Pour un wipe qui réveille en nous un tourbillon de vent de foliiiiie ! Ah non me dis pas de la fermer, c’est ta faute en plus si je l’ai en tête maintenant !

Le groupe de Raphaël venait de perdre contre le boss. Sur ces mots, la personne. Juste après l’avoir entendu parler, la personne qui l’observait sortit de la chambre. Le mouvement du reflet à la fenêtre attira l’attention de Raphaël, mais il était déjà trop tard.

Euh, les gars je reviens dans un moment, ou peut-être un peu plus je sais pas, soucis IRL.

Après avoir coupé son micro, le jeune homme sortit également de la chambre. Quel crétin, il avait n’avait pas fait attention. Après bon, c’est pas sa faute, elle aurait pu dire quelque chose ou peut être que justement elle l’a fait. C’est possible ? Raphaël l’ignorait en fait, il est fort probable qu’il n’entendait rien avec son casque. Quel boulet décidément. Il essayait toujours d’être disponible pour elle. Il avait un peu gaffé là, mais ce n’était pas si courant que ça, et puis c’était exceptionnel. Les cours lui demandaient pas mal de temps. Il n’avait pas eu l’occasion de farm sur son druide depuis un moment. C’est pas comme s’il était tout le temps dessus.

Art ? Tu voulais quelque chose ?

Pas de réponse.

Merde

Il enfila rapidement ses chaussure et sortit. Il pouvait toujours accompagner Artemis jusqu’à la gare. La gare ? En fait, Raphaël ignorait totalement où habitait la famille de sa jolie rousse. Peut-être qu’elle ne prendrait pas le train.

Saloperie d’ascenseur.

Chaque seconde comptait, il ne savait pas par où elle partirait, il devait rapidement la retrouver sinon, il sera vraiment trop tard. Il prit donc les escaliers et les descendit le plus vite possible en sautant à chaque pallier les trois dernières marches.

C’est ta façon d’aimer, ce rythme qui t'entraîne jusqu’au bout de la nuit la la la

Mais quelle idée stupidement géniale ! Il allait la suivre pour lui faire la surprise. Comme ça ils pourraient se dire au revoir et elle sera contente. Raph aimait bien faire ce genre de choses inattendues, à la frontière du stupide. En général, il est rarement déçu du résultat. En sortant de la résidence il se rendit compte de deux choses… Artemis ne marchait pas en direction de la gare et il avait oublié ses clés…






Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Revenir en haut Aller en bas
Je te suivrai, où tu iras j'irai ♠ Artemis ♠
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-