Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baby love, my baby love ¤ ft. Tristan & Nathaniel ♥ :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 6 Avr - 23:45
Baby love, my baby loveGiving birth is the most beautiful thing in the world.21 Novembre 2018, Pré-au-Lard.

Le mois de novembre touche presque à sa fin et avec lui la fraîcheur de l'hiver s'installe confortablement. Décidément, avec cette grossesse, Eleonore aura traversé tous les climats ! Si la chaleur de l'été à failli avoir raison d'elle, elle recherche aujourd'hui le confort des feux de cheminée et son canapé bien douillet pour s'y blottir sans bouger. D'ailleurs, il lui est bien difficile de se déplacer à présent qu'elle est dans son dernier mois. La naissance est prévue pour début décembre et il lui tarde de serrer son petit bout dans ses bras et de former enfin une famille avec Nathaniel. Et dire qu'il y a à peine un an, l'auror revenait dans sa vie pour faire renaître cette passion débordante chez son ancienne camarade... Elle n'aurait jamais imaginé se retrouver là aujourd'hui, portant son enfant.

Bien qu'il soit une surprise totale, le couple se réjouit à l'idée de devenir parents. La Selwyn a tout de même quelques appréhensions pour la suite. Depuis quelques mois, son amoureux s'est plus ou moins installé chez elle, afin de lui éviter de devoir transplaner à Londres pour le retrouver, la fatigue se faisant trop présente. Mais ils n'allaient pas pouvoir rester dans cette petite maison, pas faite pour une vie de famille. Pré-au-Lard allait lui manquer, bien qu'elle resterait au salon de thé une fois son congé maternité terminé. Cela lui manquait de travailler et ses idées de recettes étaient prêtes pour la rentrée prochaine. Quand on a du temps libre et des cobayes à disposition, ça aide ! Tristan était le plus efficace dans ce domaine et adorait venir goûter les nouveautés de son amie.voir les deux hommes les plus importants dans sa vie s'entendre était un bonheur, bien que le premier dîner tous les trois ait été une source de stress pour la brunette. Elle s'en souvient comme si c'était hier !

D'ailleurs, alors qu'elle est dans la cuisine pour préparer quelque chose pour le déjeuner, son meilleur ami arrive. Nathaniel est en mission à Londres et ne rentre pas tous les soirs, la semaine est bien longue sans lui mais par chance, le Français est là. Tristan dort sur le canapé pour ne pas laisser sa complice de toujours toute seule le soir. Heureusement qu'il est là, lui comme Rhys lui sont d'une grande aide et surtout d'un soutien sans failles lorsque la sorcière se met à douter, à paniquer à l'idée qu'il arrive quelque chose à son compagnon. Où est-il aujourd'hui ? Encore quelques jours avant le weekend et la venue du beau brun. Ces moments sont trop rares ces temps-ci, mais la belle s'en accommode, elle sait que lorsque Nath est là, il l'est complètement.
« Oh tu es là ! » se réjouit Eleonore en voyant son meilleur ami entrer dans la cuisine. Il est chez lui ici et n'a pas besoin de sonner pour entrer. La griffonne lui sourit. « J'espère que tu as faim ! » signe-t-elle en jetant un œil aux marmites d’où s'échappe une fumée odorante.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 16:24

Baby love, my baby love
Leo & Nate & Tristan

« A baby is like the beginning of all things… hope, a dream of possibilities. »
21 Novembre 2018 | Pré-au-Lard
Les mois, les jours, passent à une vitesse incroyable, tant et si bien que cela te faisait Presque bizarre d’être déjà fin Novembre et pourtant… C’était bien le cas, l’hiver s’installait peu à peu, de temps en temps de la neige faisait son apparition sans pour autant tenir au sol car il ne faisait pas assez froid, et un petit vent s’infiltrait entre les couches des vêtements. Et oui, l’hiver venait ! Quoi qu’il en soit, cela faisait plusieurs semaines que tu semblais passer plus de temps chez Leo que chez toi. En effet, étant donné que son cher et tendre Nathaniel était Auror, il était de ce fait souvent en mission ou en déplacement, or tu ne pouvais imaginer laisser Eleonore seule chez elle sachant qu’elle arrivait à terme. Voilà pourquoi cela t’arrivait de dormir dans le canapé chez elle pour être ainsi à proximité si elle venait à avoir besoin d’aide. Après tout, déjà que tu n’avais pas été un ami exemplaire durant tes deux années d’absences, il était tout de même temps de te rattraper et d’être là pour Leo et ce, à chaque instant.

C’était ainsi qu’après être passé aux Trois Balais pour le service du matin jusqu’à la fin de l’après-midi, tu t’étais directement rendu chez Eleonore sans passer par chez toi, car à force d’aller souvent chez elle tu y avais même laissé quelques affaires pour plus de facilité. Et oui, on aurait même pu croire que tu t’y étais installé, mais bon c’était juste le temps que Nathaniel ait terminé sa mission et qu’il revienne auprès d’elle. Sans même sonner tu entras dans la maison de celle qui comptait énormément à tes yeux, car tu savais qu’elle ne t’en tiendrait pas rigueur, et tu te dirigeas vers l’endroit où tu pouvais entendre un peu de bruit : la cuisine. C’est donc un grand sourire aux lèvres que tu t’approchas de Leo qui s’afférait dans la cuisine. Il fallait bien avouer qu’elle était très douée et tu aimais toujours ses préparations, que ce soit des thés, des gâteaux ou même des plats. « Oh tu es là ! » Tu t’approchas donc d’elle en lui déposant un baiser sur la joue.

« J'espère que tu as faim ! » Un sourire particulièrement large étira tes traits tandis que tu lui répondais. « Tu sais bien que si je pouvais je mangerais à chaque instant. » Et oui… Tu es quelqu’un de particulièrement gourmand, alors forcément, lorsqu’on te parle de nourriture tu es toujours présent. Après quelques instants de silence tu signas en regardant les marmites. « Qu’est-ce que tu as fait de bon ? » Car effectivement, l’odeur en était presque enivrante et de ce fait, tu te demandais bien ce que cela pouvait être. Gourmandise quand tu nous tiens ! Puis posant ton regard sur son ventre, nouvelle question de ta part. « Comment vous allez tous les deux ? » Il fallait bien avouer que tu étais très curieux de voir la petite frimousse du petit être qu’elle portait en elle, et tu ne le savais pas encore mais… l’avenir allait te la dévoiler un peu en avance.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 31 Mai - 0:34
Baby love, my baby loveGiving birth is the most beautiful thing in the world.21 Novembre 2018, Pré-au-Lard.

Les journées paraissaient bien longues pour la sorcière qui ne pouvait plus travailler ni même bouger de chez elle depuis quelques semaines. Son ventre lui pesait trop et des crampes la prenaient depuis plusieurs jours, accentuant son stress déjà bien présent en l'absence de son petit ami auror. Eleonore tournait en rond et s'il n'y avait pas son meilleur ami pour la soutenir et lui tenir compagnie la majorité du temps, elle s’ennuierait fermement. Elle lui faisait à manger tous les jours, ça l'occupait de préparer des plats, qu'elle tentait de faire sans la magie en grande partie afin de ne pas avoir seulement un coup de baguette à donner mais bien pour s'occuper plusieurs minutes voire des heures pour de gros plats quand ses amis venaient lui rendre visite.

Aujourd'hui ne faisait pas exception et puisque Tristan allait arriver, elle devait terminer le repas/ il n'était pas forcément tard mais dès qu'il passait la porte, c'est comme si le jeune homme mourrait de faim. Ce devait être à cause de la bonne odeur qui régnait sans cesse dans cette petite maison de Pré-au-Lard si cher au cœur de la belle brune qui ne se résignait pas encore à devoir abandonner cette demeure qui l'avait vu grandir depuis qu'elle s'était émancipé et avait fui l'oppression des Selwyn. C'était le premier endroit où elle s'était senti en sécurité après Poudlard, un grand pas pour elle que de pouvoir vivre par ses propres moyens et faire ce que bon lui semblait. La conceptrice de thés magiques avait tout fait pour sa liberté et ne regrettait peut-être que le fait d'avoir laissé ses cadets subir les affres de leurs parents bien trop ancrés sur leur côté sang pur pour voir autre chose.

D'ailleurs, Eleonore en voulait à son père de l'avoir fait marquer dès son plus jeune âge et elle avait vu la marque changer, le crâne immonde se changer en Auguray. Ça n'avait rien de bon et la belle faisait parfois des cauchemars, les sensations perçues étant peu agréables.

Il était temps d'accueillir son ami et voilà que le beau brun entrait dans la cuisine en ravivant le sourire de Leo dont les yeux s'illuminèrent. Les premiers mois de sa grossesse, ils le faisaient littéralement, sa magie était alors détraquée. Depuis la fin du premier trimestre heureusement, ses petits symptômes s'étaient estompés et le seul qui restait était ces apparitions de papillons dorés à chaque toux ou expiration d'air trop prononcé. Bébé s'amuse et adore autant ces insectes que sa mère on dirait !
Tristan avait faim, comme toujours et sa complice de toujours était amusée une fois de plus tandis que les deux observaient les marmites qui bullaient tout près d'eux. « Oh trois fois rien. Un peu de soupe de potirons parce que j'avais froid. Il y a un rôti dans le four et là, tu as des cupcakes qui refroidissent pour le dessert. » Oui, pour la Selwyn, ce n'était pas grand-chose. Une petite après-midi de préparation histoire de s'occuper l'esprit tout en lisant des histoires à son bébé bien au chaud.

Et le Français observa son amie ainsi que son ventre bien rond, désireux de connaître l'état de santé de chacun. Le sourire de la jeune femme s'étira un peu plus largement mais une grimace vint bientôt déformer son visage alors qu'une douleur la prenait. « Hum... Je crois que bébé a reconnu ta voix. Il dit bonjour, tiens. » fit la belle avec des signes gracieux, avant de prendre la main du Griffon pour la poser sur son ventre. Ça le faisait parfois avec les gens proches, le bébé bougeait comme s'il voulait signaler sa présence et dire à la personne qu'il avait reconnu sa voix, son aura. C'était un petit bout farceur qui était bien grand maintenant à mesure que le terme approchait et il prenait un malin plaisir à déplacer tous les organes de sa mère. « J'crois qu'il pourra être batteur vu sa force. Tu l'entraîneras parrain ? » plaisanta la demoiselle qui venait encore de prendre un coup, que Tristan avait pu ressentir lui aussi.

La brunette n'aurait su dire si c'était bon signe ou non, toutes ces douleurs, mais elle souriait malgré les coups parce que si le bébé se manifestait en présence de Nathaniel et de Tristan, c'était important. En particulier parce que lorsque le moment sera venu d'être parent pour le couple Avery-Selwyn, il sera également temps pour le grand brun de prendre sa place de parrain et de procéder à toutes les formalités. Eleonore ne voyait personne d'autre pour endosser ce rôle, il était son meilleur ami, son frère et il n'y avait pas d'autre personne à part son auror qu'elle aimait autant que Tristan. Il était tout pour elle et c'était un honneur de pouvoir compter sur lui. De plus, beaucoup de surprises l'attendaient avec ce petit être à venir sous peu. Dans très peu de temps d'ailleurs, ce qui allait surprendre pas mal de monde !

« On s'installe au salon ? J'ai besoin de m'asseoir et tu vas pouvoir me raconter ta journée. » s'enquit Leo d'un air enjoué, ne sachant si c'était l'éventualité de s'asseoir ou celle d'écouter parler son meilleur ami qui prédominait. Quoi qu'il en soit, l'une comme l'autre des activités étaient la bienvenue pour réchauffer son cœur et faire de cette soirée une excellente. La présence du joueur de Quidditch empêchait la miss Selwyn de penser trop à son compagnon et se faire du souci à l'idée qu'il puisse être en danger lors de cette mission très secrète.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Baby love, my baby love ¤ ft. Tristan & Nathaniel ♥
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-