Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprendre à être plus forte [Cho Chang] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2345
Gallions : 1913
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Juil - 3:21


Apprendre à être plus forte
Cho Chang et Nymphéa E. Chang
Félix ne devait sûrement pas être avec elle en cette nuit, car les malheureux événements n’avaient pas cessé de l’atteindre à commencer par la douleur sourde du sortilège de la torture sur son corps. Elle en tremblait tout entière ayant été totalement incapable de transplaner. Heureusement, avec Kun, elle trouva d’autres Sorciers fuyant le lieu du crime et ensemble ils avaient utilisé une cheminée pour arriver à l’Accueil de l’hôpital de Sainte-Mangouste. C’était à ce moment que son corps n’arriva plus à la supporter ni si nerfs à rester de marbre. Nymphéa s’était effondré à l’accueil de l’hôpital alors qu’on se ruait sur elle. Au moins, elle était encore en vie. Ce n’était pas comme si la mort serait venue la chercher par la grande porte pour l’amener on ne savait ou et l’étudiante à l’Université Poudlard s’en fichait de toute manière. Maintenant que la tension fut redescendue, elle ressentait une énorme fatigue baillant à toutes les 15 secondes si pas moins. Elle était arrivée à Sainte-Mangouste avec son cousin Kun, blessé lui aussi à Waddesdon Manor. Ce qui devait être une soirée d’exploration et amusante dans un lugubre manoir se transforma en attaque de Mangemorts. Nymphéa frissonna rappelant la marque de l’Augurey dans le ciel.

- Le plus étrange, c’est que cet oiseau est beau.

Déblatérait-elle machinalement au Médicomage venu s’enquêter enfin, après au moins 30 minutes d’attente, du cas de la jeune Sorcière dans cette chambre du quatrième étage partagée avec un autre Sorcier plus âgé dont elle ne connaissait rien. Nymphéa parlait incapable de retenir sa langue, car les mots, le bruit l’aidait à éloigner le choc de l’attaque. Elle se surpris, toutefois, de ne pas avoir très peur des Mangemorts malgré tout. Bien au contraire, une colère sourde tout comme énormément d’incompréhension grondaient au fond d’elle. Elle ne comprenait pas ce besoin d’attaquer et de tuer si on ne faisait pas comme les Mangemorts souhaitaient. La jeune femme voulait vengeance pour le mal causé à son cousin. Elle se sentait tellement coupable de l’avoir forcé à venir lui qui ne le souhaitait même pas au départ. Nymphéa faillit tuer son cousin. C’était horrible.

- Vous parlez de l’Augurey ?

- Oui !

Relevait-elle la tête vers le beau visage du jeune homme le regard penché vers le sien. Nymphéa hocha la tête pour confirmer ses dires.

- Je ne sais pas. Peut-être souhaitaient-ils un animal aussi magnifique pour faire réagir les gens.

- Vous semblez bien connaître le sujet eut-elle justement un regard suspicieux tout comme une petite grimace. Vous êtes un Mangemort et vous allez m’achever, c’est ça ?

Elle était mi-sérieuse, mi-amusée dans ses dernières paroles ce qui conclut sûrement à l’amusement du Médicomage et son rire, franc. Nymphéa en eut alors un petit sourire en coin, subitement heureuse de la joie vécue en cette soirée éreintante.

- Non, voyons ! Je tente plutôt de me mettre derrière leur masque et m’imaginer ce qu’ils auraient pensé.

Le petit sourire en coin suspicieux de Nymphéa restait néanmoins ce qui continua à faire rigoler le Médicomage. Elle ne pensait pas réellement qu’il était un Mangemort. Certes, la jeune femme aimait s’en moquer. Cela l’empêchait de penser à cette soirée. Comme si la soirée ne pouvait pas devenir encore plus difficile, des pas se firent entendre dans le couloir et bientôt Nymphéa vit sa mère entrer dans la chambre. La jeune femme baissa la tête aussitôt penaude, la culpabilité lui revenait au centuple : elle savait avoir encore faillit aux yeux de Cho Chang.

Codage par Emi Burton


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apprendre à être plus forte [Cho Chang]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-