Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Le chat va bien, elle avait juste faim la petite puce. On a bien avancé le ménage, fait au moins 4 ou 5 lessives, mais la maison n'a jamais été aussi propre Heureusement que ma sœur est la... Ça aurait été horrible toute seule !
Euron O. Carrow
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Gallions : 3445
IRL
Lumos Je rp en : 17657D Mon allégeance : Mangemort
Lun 19 Sep - 22:01
Bon bah tout est bien qui fini bien
EURON O. CARROW
Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl | ️ FRIMELDA
Spoiler:
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 19 Sep - 22:50
Contente de voir que ça se termine bien, même si j'imagine la galère que ça a été !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mar 20 Sep - 14:57
LUNA VA BIEN
Invité
INRP
IRL
Mer 21 Sep - 20:45
Avec du recul, on a eu vachement de chance dans notre malheur en fait ! Le fait d'être sur une île était ultra confort, on y avait l'eau et l'electricité, sans parler du fait que, même si on avait été là, on aurait rien pu faire de toute façon. Il n'y a pas eu de gros dégats (je déplore la perte d'un de mes livres préférés et de la télécommande de la clim, mais franchement c'est tout), il y a juste eu une grosse journée de menage et of course c'était relou, mais quand je vois qu'à 2km d'ici, certains ont littéralement tout perdu dans la maison... Je suis plutôt chanceuse. Merci à tous pour vos p'tits mots, ça m'a fait plaisir
(ET OUI ASTRID, Luna va très bien !)
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1908
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 21 Sep - 23:53
Ohhhhh, je suis tellement contente pour toi !!!!!! Rip la télécommande de la clim et ton livre. (Remarque, tu peux les racheter).
Le pire, c'est que la tempête en question est rendue ouragan de catégorie 4 et risque d'être ouragan de catégorie 3 lorsqu'elle va toucher les maritimes au Canada. Sérieux....3 !!!! Au Canada !!! Il y a un sacré problème de climat. Priez pour eux pour que ça soit pas ça.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Euron O. Carrow
INRP
IRL
Jeu 22 Sep - 7:34
J'ai lu un article dans Futura là dessus justement @Rachel White ils parlaient de Fiona, l'ouragan en question et j'ai pensé à toi. On est quand même bien tranquilles dans la capitale bon sang
EURON O. CARROW
Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl | ️ FRIMELDA
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 1:40
@Euron O. Carrow franchement grave, la métropole on est bien, hâte d'y retourner Et que la saison des ouragans se termine aussi
@Nymphéa E. Chang ouais c'était bien violent... Ca a été passé en catastrophe naturelle, et franchement, je me suis un peu déplacé, j'ai vu des trucs assez impressionants dans le coin... Bon courage, j'espère que ça ira pour toi !!
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Gallions : 1908
IRL
Lun 26 Sep - 2:36
C'est la catastrophe dans l'est de mon pays. Port-au-Basque à Terre-Neuve est complètement ravagée. C'est horrible. Les îles-de-la-madeleine l'ont eu de plein fouet : ce sont des îles dans le golfe appartenant au Québec. L'Île-du-Prince-Édouard a été pratiquement coupé entièrement en électricité. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu pareille dévastation au Canada à cause d'un ouragan. On va s'en rappeler longtemps de Fiona.
Sur une touche amusant, toutefois, mes parents me racontaient aux actualités d'un homme aux Îles-de-la-madeleine, venant sûrement de Montréal, qui tout fier faisait une petite rigole pour empêcher l'eau d'atteindre sa maison durant l'ouragan.... hum...ahrem...hrm...Pas sûre que ça petite rigole a été suffisante. Il y a beaucoup de gens de Montréal qui vont aux Îles ou en région pour leur retraite.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 21:48
Je compatis il y a eu des zones bien ravagé par ici. Pas de courant pendant plusieurs jours sur tout le département, pas d'eau courant encore une semaine après dans certaines zones... J'ai vu des trucs qui dépriment, franchement, j'étais pas mal du tout loin de tout ça...
Pas d'image choquante, mais le principe l'est un peu. Image d'un ami en volontariat pour aider les sinistrés...:
On voit les traces de l'eau qui est monté à 2m et aurait pu coincé des habitants dans leur propre maison à mort. Mes 50cm c'est de la gnognotte en fait...:
Euron O. Carrow
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 22:23
@Rachel White c'est juste un truc de malade. Difficile d'imaginer la puissance du phénomène, malgré les photos t'as du mal à réaliser ce qu'il s'est vraiment passé..
EURON O. CARROW
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Sep - 22:26
@Euron O. Carrow c'est très difficile à visualiser, j'ai vu des rivières dont le lit a été creusé à plus de 2/3m de hauteurs, des tas de boue au bord de la route... J'en ai parlé avec ma soeur, et vu comment est mon appart, heureusement qu'on était pas là, parce qu'on se serait retrouvé enfermées chez moi à paniquer en voyant l'eau monter toujours plus haut pendant la nuit... Une vraie tragédie qui a enfin été déclaré comme catastrophe naturelle :/
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 28 Nov - 9:06
Hier ça faisait deux ans que je suis arrivée sur GoB
C'est, je crois bien, la première fois que je suis sur un forum depuis si longtemps. Soit les fofo étaient morts avant soit je n'y avais plus ma place. Contrairement à tous mes précédents forums, ces deux années sont allées à une vitesses folle je n'ai rien vu passer ! Je m'amuse beaucoup trop ici Bon, c'est ptetre aussi parce que je ne suis plus une ado enfermée dans ma chambre mais une maman qui a un million de trucs à faire dans sa vie. ça doit aider. Un peu.
Quoiqu'il en soit, je tenais à marquer le coup en remerciant du fond du cœur chacune des admins qui nous offre des moments de folie ne changez rien, ou alors si, on peut avoir des crêpes à volonté svp ?
Deux ans que je côtoie les mêmes gens avec toujours le même plaisir et le même soutien. Merci à tout ceux qui veulent bien être mes partenaires de RP sachant que je ne suis pas une partenaire facile à vivre, autant irl que par la plume (parce que omg le talent est mort chez moi ). Deux ans d'amour avec la plus belle des belles et j'espère (je croise les doigts tout fort) qu'on pourra continuer à être des âmes sœurs jusqu'à la vie de nos jours et même un peu plus. Tu veux bien dit ? @Harper MacFusty
Quel plaisir d'avoir pu te rencontrer via ce génial forum et d'écrire ensemble ! Pas d'accord par contre ! Ton talent est incontestable ! Tes idées toujours sympas à explorer et j'ai hâte de pouvoir enfin découvrir la belle Lylly
A de nombreux rps encore à venir et de supers moments à partager Te kiffe
Invité
INRP
IRL
Lun 28 Nov - 18:12
Bon anniversaire à toi Abichou ! on est content de t'avoir parmi nous j'espère que tu vas rester encore longtemps
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 29 Nov - 6:25
@Abigail Macfusty si Werber a vu juste, ça devrait pouvoir se faire....
Plein toi encore une fois de ton talent et Harper divorce (oui j'aime les solutions radicales).
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Gallions : 8208
IRL
Mar 29 Nov - 9:58
JOYEUX GOBANNIVERSAIRE Le temps passe si vite !
Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 29 Nov - 14:04
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Sam 24 Déc - 12:49
Joyeux noël à tous et toutes ! Que vous puissiez profiter de ce weekend de la manière qui vous convienne le mieux, que ce soit seul.e ou entouré.e, à festoyer ou devant netflix sous le plaid le plus doux qui soit.
Cette période n'étant pas facile pour tout le monde, j'envoie plein de bisous à ceux qui ont du mal. Je pense fort à vous, quelques jours à survivre et ce sera passé. You can do it, you da best! (and your gob family is always nearby)
Dans tous les cas, n'oubliez pas d'être cléments envers vous-mêmes. Physiquement et mentalement. On a tous des limites et c'est normal, c'est ok de dire non et de poser des barrières si besoin. C'est ok de penser à soi et de privilégier sa santé (mentale et/ou physique) avant le reste. Prenez le temps de respirer et prenez soin de vous ! (sinon ce sera fessée)
Et gardez en tête que quoi qu'il se passe, vous êtes des êtres géniaux, et que si tatie Jeannette parle mal c'est juste parce qu'elle est dénuée de cerveau et qu'elle a le seum que vous soyez si merveilleux alors qu'elle a rien pour elle. (ça marche aussi avec le cousin Jérôme ou l'oncle Bernard)
Du love sur chacun.e d'entre vous
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Sam 24 Déc - 13:02
Merci à toi Bon par contre c’est pas tata qui parle mal, c’est moi
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Sam 24 Déc - 13:06
Vous avez donc aussi le droit de taper sur le Raph, c'est autorisé
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 24 Déc - 13:24
En voilà un joli message @Astrid Liv Eskil (je t'ai déjà dit qu'Astrid et Harper ont le même deuxième prénom ? C'était la petite parenthèse).
C'est mon troisième Noël sur GoB et j'ai l'impression que le premier... c'était il y a une éternité.
Je vous souhaite de passer d'agréables moments, de la manière dont vous le souhaitez (ce n'est pas très clair mais je meurs de faim et je n'arrive pas à trouver les bons mots ! #faible #hypoglycemie #nonjenejeunepasavantlegrosrepasdureveillon), longue vie à la communauté de GoB, milles merci encore à nos adminadorées pour nous permettre d'exister, joyeux Noël, bon réveillon et tout plein d'amour
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 24 Déc - 13:52
Oh le jolie message Astrid Merci à toi et tout pareil Joyeux noël à tous, passez un bon réveillon que ce soit en famille ou devant netflix dans un plaid tout doux comme la si bien dit notre très chère Astridichou Plein de bisous (non covidé xD) à tout le monde