Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 24 Mar - 11:57
Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang
« Votre mission »
Comme tout bon professeur, il arrive à Heathcliff Lovecraft de faire des rondes durant la nuit. Alors qu'il traverse un couloir de l'université, voila qu'il trouve un Hyacinthe en fort mauvaise passe. Alcoolisé (au minimum), deux élèves sont stupéfixés au sol. Au mur, une peinture : "Vive l'Augurey" Les deux victimes sont des né-moldus. Hyacinthe est-il le coupable ? L'alcool ne l'aide pas vraiment à se souvenir de sa soirée mais il crie à l'innocence. En attendant, dès le lendemain, sa mère est convoquée et une entrevue s'organise avec le professeur, la mère et le fils. Comment dénouer la vérité ?


Objectif : Il va falloir mener votre enquête. Prouver que Hyacinthe est innocent ? Tous les moyens sont bons tant que vous trouvez le coupable. Que ce soit lui ou un autre et savoir s'ils sont de réels mangemorts ou de simples farceurs. Une chose est sûre, la sentence devra être sévère.

Attention vous n'avez le droit qu'à 2 lancés de dés par personnage. Utilisez les à bon escient.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum)
- Vous avez deux mois HRP pour réussir votre mission.

Courage à vous trois !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Mar - 21:05
Mission
Cho, Heathcliff & Hyacinthe

« Hold on to me 'cause I'm a little unsteady. Mama, come here. Approach, appear. Daddy, I'm alone 'cause this house don't feel like home »
Depuis le retour de mon fils, la vie était plutôt redevenue tranquille. Charles et moi étions à la maison alors que les enfants étaient à l’université. Notre fille et notre garçon étudiaient sagement et même que Hyacinthe était préfet en chef, rien de moins. J’étais terriblement fière de lui, du chemin qu’il avait fait depuis la ferme dans laquelle il avait habité alors qu’il était en Norvège à jouer les rock star amateurs. La vie était donc douce et paisible. Je dormais à point fermé toutes les nuits, sauf celle-là. Au beau milieu de la nuit, nous avons entendu des coups secs à la fenêtre. Mâle alpha, Charles est allé voir ce qui se passait, prêt à protéger sa maison. Ce ne fut pas vraiment nécessaire puisque c'était un hibou avec un message provenant de l’université qui voulait entrer. J’ai enfilé ma robe de chambre quand mon mari m’a dit de venir lire le message, quelque chose n’allait pas. En lisant le parchemin, clairement quelque chose avait mal tourné. J’ai été incapable de dormir du reste de la nuit, trop inquiète des propos du courrier. Ça n’avait aucun sens que notre fils stupéfixie des sorciers au nom d’un Augurey. Pas lui. Dans notre famille, c’était impossible. Nous n’étions pas à l’abris des accidents, mais ça je n’y croyais pas.

Charles avait dû user de ses charmes pour me calmer et m’empêcher d’arriver à l’université en pleine nuit. Ça n’aurait servi à rien, mon mari avait raison. Il valait mieux réfléchir à tout ça avant d’arriver là-bas. Bon, les accusations d’attaque en pleine nuit, c’était des conneries, je le savais. Par contre, se promener saoul en pleine nuit dans l’université, c’était très probable connaissant ses vieilles habitudes. J’avais vu son logement en Norvège et la bière et la cigarette étaient partout. Venant d’un préfet en chef, c’était inacceptable. Il devait montrer l’exemple et c’est ce qu’on trouvait. Il allait se faire dire ses quatre vérités celui-là. C’est donc dans cet état d’esprit que je suis partie pour l’université rencontrer l’enseignant qui l’avait coincé en pleine nuit et mon fils. Je ne tenais pas à jouer les mères qui protègent leur enfant à tout prix. Par contre, je tenais à comprendre ce qui s’était passé et sous les conseils de mon mari, j’ai pris quelques grandes inspirations pour me calmer avant d’entrer dans le bâtiment. Je me suis dirigée à grandes enjambées au bureau du professeur Lovecraft et arrivée à sa porte, j’ai cogné trois petits coups et attendu qu’on vienne m’ouvrir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Mar - 4:55
Mission.
ft. Heathcliff, Cho & Hyacinthe
C'est avec un mal de crâne terrible que j'ouvre les yeux ce matin-là. Je ne me sens vraiment pas bien et la clarté du jour me fait plisser les yeux. Voulant rouler sur le côté dans mon lit, je manque de tomber et me rend compte que je ne suis même pas dans ma salle commune. Je suis installé sur un canapé et peine à reconnaître la pièce où je me trouve. Comment est-ce que je suis arrivé là ?.... Je n'ai pourtant bu qu'une bière au beurre hier soir ? Je tiens généralement bien mieux l'alcool que ça. Et c'est inhabituel que je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Remontant le plaid qui traîne sur mon corps mince qui tremble de froid, je tente de me redresser mais me ravise bien vite à cause d'un malaise certain. Je me sens mal. Vraiment. La dernière fois que ça m'est arrivé c'est... Jamais, à vrai dire. Pas même quand je buvais beaucoup plus souvent. La nausée me prend et je sens que je vais avoir besoin d'aller vomir quelque part, dans les toilettes de préférence. Je tente de nouveau de me lever, les genoux tremblants, et esquisse un premier pas. Bien vite, je prend conscience que je n'aurais pas le temps d'atteindre la salle de bain, qui en plus se trouve à un endroit que je ne connais pas. J'ouvre donc à la volée la fenêtre de la pièce, me penche et vide le contenu de mon estomac qui me brûle. L'air frais du matin a le mérite de me faire du bien. Je ferme les yeux et prend une grand inspiration, un bol d'air frais comme ils disent.

Je dois réfléchir à la situation. Je me retourne pour observer la pièce, sans quitter pour autant ma fenêtre au cas où l'envie de vomir revienne. Je suis vraisemblablement chez un professeur. Sûrement chez Monsieur Lovecraft d'ailleurs si j'en juge la décoration, ou alors peut-être chez mon directeur de Maison qui est un personnage tout aussi étrange. Je fouille dans la poche de mon pantalon d'uniforme, sors mes cigarettes et un zippo moldu. Je n'ai pas ma baguette. C'est de plus en plus étrange. Toujours penché par la fenêtre, j'en allume une, conscient que peu importe le professeur à qui appartiens cet appartement, ça n'auras pas de conséquences désastreuses. Pas plus que de me recueillir déjà ivre mort, à priori. Je tire une longue bouffée de nicotine, et respire la manche de ma chemise blanche. Je grimace en sentant de l'alcool et de la sueur dessus. Décidément, qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?... Je n'ai pourtant fait que boire une bière au beurre avec Mérope hier soir il me semble, juste avant d'aller faire ma ronde quand elle est rentrée se coucher dans sa salle commune. J'ai visiblement utilisé le réseau de cheminées aussi, étant donné que je suis à Poudlard. Perplexe sur la situation, je tire sur ma cigarette en regardant les lourds nuages blancs et enroule un peu plus mes épaules dans le plaid. En contre bas, je vois quelques élèves se diriger vers leurs premiers cours du matin. Quel jour sommes nous déjà ?... Mercredi non ? Je n'ai pas de montre, mais s'ils sont déjà en route ça signifie que je rate mon cors de Biologie magique.

Vraiment cette situation est étrange. Au milieu des uniformes noirs, j’aperçois des vêtements rouges, un joli tailleur porté par une femme aux longs cheveux noirs et à la démarche familière. Elle a beau être bien loin vu la hauteur du château, je sens un frisson d'horreur me parcourir en constatant qu'il s'agit de... Ma mère. Merde, qu'est-ce que j'ai fait ? La cigarette à demi consumée, je me retourne en entendant du bruit derrière moi. Vu la silhouette imposante, bien que tout de même floue puisque je n'ai pas mes lunettes, il s'agit du Professeur d'alchimie. Sortant par réflexe un peu plus mon bras par la fenêtre pour ne pas risquer de l'incommoder plus que je ne le fais déjà, je le regarde avec une certaine incompréhension sur le visage : « Professeur... Je ne sais plus ce que j'ai fais, mais quoi qu'il en soit je suis désolé. » Quand j'entend taper à la porte, je jette tout de suite mon mégot et commence à paniquer. Merde, merde merde ! « Si vous avez convoqué ma mère c'est que ça doit être vraiment grave non ?... »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Mar - 14:53
Mission
Heathcliff A. Lovecraft & Hyacinthe Chang & Cho Change

Il devait être trois heures quand il a fait sa dernière ronde de la nuit. Les professeurs devaient assurer ce service aux élèves, surtout dans les périodes de fortes activités maléfiques. Il avait arpenté tous les couloirs, dévaler tous les escaliers, parcouru tous les cachots avant de pouvoir retourner se coucher. Il était l'heure quand déroulant les derniers mètres d'un corridor, il est tombé sur trois silhouettes qu'il percevait de loin. Dans son costume impeccable, équipé de son éternelle paire de gants en peau de dragon, il se presse à leur hauteur. Il trouve deux élèves stupefixiés au sol et un jeune homme presque debout, l'air passablement émécher. Il n'a pas besoin de se rapprocher davantage pour savoir que quelque chose de grave venait d'arriver. Sur le pan de mur derrière les deux corps étendus dans le couloir, il y avait une inscription à la gloire de l'Augurey. Heathcliff grimace et alpague celui qu'il reconnait comme étant l'ancien préfet en chef de Serpentard, diplômé depuis 2 ans à présent et qui devait être étudiant à l'université. Hyacinthe Chang. Le professeur fronce le nez et affiche un rictus en essayant de communiquer avec le Serpentard. Incapable est-il d'aligner quelques mots cohérents. Heathcliff lance un maléfice pour ramener à la conscience les deux élèves. Après un rapide interrogatoire, il s'avère qu'aucun d'eux deux n'a vu ni entendu quoi que ce soit avant de se faire attaquer. Il les accompagne à l'infirmerie non sans adjoindre Hyacinthe à les suivre. Une fois déposés, le professeur d'alchimie prend la direction de ses appartements, non sans grommelant à propos des récents événements.

Il convoque Lazarus immédiatement à son arrivée dans sa chambre et saisit une plume et un rouleau de parchemin pour écrire une missive expéditive mais plutôt clair à Mrs Chang, la mère de Hyacinthe. Il explique brièvement la situation, l'état de son fils et les conditions dans lesquels il l'avait trouvé. Puis il attache la lettre à la patte de son corbeau avant de l'envoyer livrer le message. Bien décidé à aller se reposer, il installe Hyacinthe sur le sofa de brocard amarante, l'aider à délasser ses chaussures pour les retirer et lui donne un épais plaid duveteux avant de lui faire boire une potion de sommeil. Assez rapidement, l'étudiant sombre dans les bras de Morphée et Heathcliff se permet d'aller se coucher à son tour dans la chambre attenante au salon.

***

Heathcliff s'est réveillé aux aurores, incapable de dormir confortablement en sachant un étudiant en fort état d'ébriété sur son canapé. Il s'était donc rendu dans la Grande Salle pour prendre un café noir très serré allongé de crème et déguster des oeufs au bacon avec des haricots et des toast de beurre. Il en avait profité pour récupérer deux petits pains et une flasque de jus de citrouille pour son pensionnaire de la nuit. Il avait convoqué Mrs Chang à 8h et l'heure fatidique approchait. Le professeur remonte donc dans ses appartements et trouve Hyacinthe à la fenêtre en train de fumer une cigarette moldue. Son expression de sévérité est particulièrement cocasse alors qu'il dépose les victuailles sur la table du salon/ Comme il était prévisible, le Serpentard ne se souvenait apparemment de rien de ce qu'il s'était passé la veille mais il avait au moins la présence d'esprit de se dire qu'il avait certainement très mal agi. Heathcliff ronchonne dans sa barbe alors qu'il lui présente des excuses déplacées et mal à propos.

"Attendez donc que votre mère arrive, je vous expliquerais tout, je n'ai pas envie de me répéter, pas après la nuit infernale que vous m'avez fait passé, Mr Change."

Sa voix claque, impitoyable. Finalement, plusieurs heurts secoue le battant en chêne massif et il semblerait que Mrs Chang soit devant la porte. Hyacinthe se débarrasse finalement de son artefact moldu et se raidit imperceptiblement alors que sa mère arrive de manière imminente. Heathcliff se rend à la porte et ouvre le battant devant la silhouette fine et fluette de l'asiatique Mrs Chang dans son tailleur rouge impeccable. Le professeur la salue et l'invite à entrer dans le bureau attenant à ses appartements. Hyacinthe comprend qu'il doit suivre. Heathcliff s'installe à son bureau et laisse les Chang occuper les deux sièges lui faisant face. D'une voix dure et avec un regard sévère, il s'adresse à eux.

"Mrs Chang, je suis Lord Heathcliff Lovecraft et je suis professeur d'alchimie au collège Poudlard. Je suis au regret de vous convoquer concernant les agissements de votre fils. Hier nuit, vers 3h du matin, je l'ai trouvé au milieu d'un couloir, complètement ivre, au pied de deux élèves stupéfixiés et à proximité d'une inscription sur le mur à la gloire de l'Augurey. Il semblerait que votre enfant ait agressé les pauvres sorciers et ait ensuite griffonné le graffiti. Hyacinte, vous n'êtes plus étudiant à Poudlard, je voudrais commencer par savoir ce que diable vous fichiez là cette nuit ? Comment êtes vous entré malgré les précautions de sécurité de l'école ? Et bien évidemment je veux des explications sur votre conduite inadmissible ! Je ne serais absolument pas indulgent face à la gravité de votre acte !"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 3 Avr - 19:29
Mission
Cho, Heathcliff & Hyacinthe

« Hold on to me 'cause I'm a little unsteady. Mama, come here. Approach, appear. Daddy, I'm alone 'cause this house don't feel like home »
Ça faisait des années que je n’étais pas venue à Poudlard. En fait, la dernière fois que j’y avais mis les pieds c’était lors de la grande bataille. Ça m’avait un coup au coeur de remettre les pieds entre ces murs qui n’étaient plus ceux que j’avais connus. Tout était changé et en même temps tout était pareil. L’effet était franchement frappant. Malgré les souvenirs douloureux qui sont partout, j’avais une mission en venant ici. Mon fils avait des problèmes et j’allais devoir essayer de démêler tout ça avec lui et avec l’enseignant qui l’avait coincé. Attendant devant la porte, j’ai enlevé des plus inexistants de sur mon tailleur rouge. J’étais un peu nerveuse, mais pas pour moi. Plutôt pour mon fils. Je croyais que tout était réglé depuis son retour à la maison, mais apparemment il y avait encore des problèmes. Alors que la porte s’ouvrait devant moi, j’ai souris à l’enseignant qui m’a salué à son tour et qui m’a invitée à entrer dans son bureau. J’ai jeté un regard glacial à mon fils, lui faisant comprendre que je n’étais pas du tout contente de la situation. Je me suis installée sur une chaise face au bureau du professeur Heathcliff pour écouter sa voix gorgée de colère.

J’ai sourcillé un peu en entendant l’enseignant se présenter. Un lord que j’avais devant moi, rien de moins. Il m’a refait le résumé de ce qui s’était passé durant la nuit. Ce qu’il me disait était effectivement très grave. Par contre, mon problème dans toutes ces paroles, c’est que j’avais énormément de difficulté à croire que Hyacinthe aurait pu faire ça.Il avait bien des défauts, mais ce n’était pas un garçon agressif, pas comme ça. Il avait bien des défauts, mais l’agressivité n’en faisait pas partie. Du moins, c’est ce que je pensais. L’aspect complètement ivre de l’aventure ne me surprenait pas vraiment. Je connaissais les vices de mon fils. Mais pour le reste, ça me semblait être du grand n’importe quoi. Quelque chose avait dû l’emmener à Poudlard. Il ne serait tout de même pas venu par lui-même se promener dans les couloirs pour stupéfixier les gens. Voulant faire bonne figure et montrer que j’étais de bonne foi, je me suis raclée la gorge avant de prendre la parole. Le professeur Lovecraft avait raison sur un point, ce qui s’était passé était très sérieux et il fallait comprendre.

«Je suis tout à fait d’accord avec vous professeur Lovecraft, tout ça est très sérieux. Mon fils va assumer ses actes en subir les conséquences. Je dois vous avouer par contre que tout ça me surprend énormément. Je connais bien mon fils et je sais qu’il a des défauts, mais de là à stupéfixier des gens en pleine nuit dans les couloirs, c’est autre chose. Pour ce qui est de la boisson, là par contre...»

Détournant mon regard de l’enseignant pour le tourner vers mon fils, je me suis dis qu’il pouvait autant voir ma déception que la colère dans mes yeux que dans les crispation dans mes mâchoires. J’avais confiance en mon fils par contre, avant de l’enterrer sous mes remontrances, j’allais avoir sa version des événements.

«Tu peux nous expliquer ce qui s’est passé Hyacinthe? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Avr - 5:29
Mission.
ft. Heathcliff, Cho & Hyacinthe
 Je crois que je n'ai jamais vu mon professeur d'alchimie aussi énervé. Je n'ai effectivement aucun souvenir, mais étrangement même si maman dit que je vais devoir assumer la sanction qui sera prise, elle me soutiens tout de même en disant que ce ne serait pas mon genre d'agresser quelqu'un. C'est vrai, il faut quand même me pousser pas mal pour que j'en vienne à la baguette en général, ou aux mains. La dernière fois c'était en Décembre avec mon petit ami et c'était le résultat de plusieurs mois de tension accumulée qui nous ont tous les deux conduits à nous taper dessus. Mais depuis, on a commencé à faire du Yoga pour nous calmer tous les deux et être un peu plus zen. Je baisse les yeux et bois une gorgée du café que le professeur a ramené pour moi sur le plateau avant de réfléchir pour retrouver un minimum de souvenirs : « J'ai rencontré Mademoiselle Mérope Greengrass hier soir. J'ai bu une bière au beurre quand elle était avec moi. Jute une, le temps de discuter un peu, quinze ou vingt minutes peut-être. Ensuite, je l'aie raccompagnée à sa salle commune pour l'heure du couvre feu universitaire et... Plus rien. Je me souviens oui, que j'ai marché dans les couloirs. Mais c'est assez flou. »

Je regarde l'heure sur l'horloge du professeur et me mordille la lèvre. Utakata doit encore se faire un sang d'encre il n'a pas du fermer l’œil de la nuit. La dernière fois que j'ai disparu comme ça, j'ai failli en finir, rattrapé par mes vieux démons. Mais cette nuit j'en suis convaincu je n'ai certainement pas stupéfixié des élèves nés moldus à la gloire de l'Augurey.  « Je bois assez souvent pour connaître mes limites. Ce n'est pas une seule bière au beure qui m'aurais mis dans cet état je peux vous l'affirmer. Tout le monde vous le diras, je tiens bien mieux l'alcool que ça et je ne me suis jamais réveillé dans cet état sans le moindre souvenir de la veille. »  Nouvelle gorgée de café, alors que je me passe la main sur mon visage fatigué et tiré par la fatigue, tout en m'inquiétant plus de l'état dans le quel se trouve mon petit ami plutôt que du mien.

« Donnez moi du veritaserum, vous verrez que je ne ment pas. » Tout en posant ma tasse de café sur le bureau d'un geste sec, je soutiens le regard du professeur Lovecraft sans broncher. Je pensais qu'il me connaissait assez bien pour savoir que ce n'était clairement pas mon genre de faire une chose pareille.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 4 Avr - 8:33
Mission
Heathcliff A. Lovecraft & Hyacinthe Chang & Cho Change

A l'abord du nom de Valentine, Heathcliff se tend imperceptiblement. Ainsi donc le jeune Chang était en compagnie de sa fiancée la veille. Son alibi serait facile à vérifier dans ces conditions. Il se laisse aller à écouter le reste du récit. Tout cela semblait bien compliqué car le professeur connaissait le jeune homme pour l'avoir eu en cours à Poudlard. C'était le préfet en chef de Serpentard, il était sérieux et plutôt responsable, il était donc du même avis que Mrs Chang, il était peu probable que Hyacinthe soit l'auteur de ce délit. Son discours était décousu et inconvenant mais sa culpabilité paraissait incertaine. La première chose à élaborer, c'était l'état improbable dans lequel avait été retrouvé le jeune homme. En effet, comme il le disait lui même, une seule Bieraubeurre ne serait pas responsable d'une amnésie partielle de la sorte. Il devait y avoir une autre explication.

"Je ne vais pas utiliser du Veritaserum sur un élève, Mr Chang. Je voudrais réussir à comprendre ce qui a bien pu se produire hier soir. Je conviens tout comme votre mère qu'il parait étonnant que vous en soyez responsable. Pour autant, je n'ai pas d'autres pistes et vous êtes le seul témoin du délit donc vous êtes le premier suspect. Votre Bieraubeurre avait-elle un goût particulier ? Se pourrait-il que vous ayez ingurgité une potion de confusion ? Avez vous ressenti une sensation étrange de ne pas maîtriser vos agissements et votre mobilité ? Un sortilège d'Imperium n'est pas à écarter, ce qui expliquerait votre venue à Poudlard. Vous ne m'avez pas expliqué comment vous êtes venu au château, Mr Chang ?"

Heathcliff avait référé de l'affaire au directeur le matin même. Les deux élèves nés-moldus qui avaient été agressé avaient regagné leur dortoir après une nuit d'observation à l'infirmerie. Il serait surement judicieux de les interroger, et ce, en présence de Hyacinthe. Heathcliff cherche d'abord à faire le point sur l'état du jeune homme avant de faire appel aux victimes présumées. Posant son regard à la fois sur Hyacinthe et sur sa mère, le professeur attend des réponses à ses questions car le mystère restait entier !
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 13:54
Mission
Cho, Heathcliff & Hyacinthe

« Hold on to me 'cause I'm a little unsteady. Mama, come here. Approach, appear. Daddy, I'm alone 'cause this house don't feel like home »
Alors que je venais de demander des explications à mon fils, il a commencé à m’expliquer ce dont il se souvenait de la veille. Il avait bu une bière avec une fille, l’avait raccompagnée pour le couvre feu, avait déambulé dans les couloirs. Après, il ne semblait ne rester que du flou. En moi, je me disais que mon fils était un adulte, il avait le droit de boire une bière avec une amie, c’est normal. J’avais bu des bières entre amis aussi à son âge après tout. Par contre, ce qu’il racontait me travaillait énormément. On avait abusé de mon fils, on l’avait utilisé et ça me rendait folle de rage. Cette histoire d’Augurey n’augurait rien de bon. Dans certaines rencontres de l’ordre, j’avais entendu parler de cet Augurey et je n’aurais pas pensé que ce vent se serait rendu aussi rapidement à l’école. Tout ça m’inquiétait et surtout de savoir que mon fils semblait emmêlé à tout ça et je ne savais pas comment. Assise bien droit, j’ai écouté bien sagement mon fils jusqu’à ce qu’il suggère de prendre du Veritaserum pour confirmer ce qu’il disait. Si le professeur Lovecraft ne le croyait pas avant, il ne pouvait plus douter de lui à présent.

C’était la même chose pour moi, je le croyais déjà, mais là j’étais solide comme jamais, je savais que Hyacinthe n’avait rien fait. Je me suis tournée vers l’enseignant d’alchimie pour l’écouter parler. Il refusait d’utiliser du veritaserum sur ma progéniture, mais au moins il semblait le croire et s’accordait avec moi. Ce n’était pas du tout dans le tempérament de mon garçon d’agir ainsi. Malheureusement, il ne restait que peu d’options devant nous et le professeur insistait pour savoir comment Hyacinthe était arrivé à Poudlard. Clairement, il ne semblait pas comprendre que les souvenirs de mon fils de ce moment-là n’existaient pas. J’ai levé un main pour m’interposer dans les questions du sorcier.

«Écoutez, il vient de dire qu’il n’a que des souvenirs flous de tout ça. Qu’il se souvient avoir marcher dans des couloirs, sans plus. Il a dû passer par le réseau de cheminé pour venir. Il n’y a pas beaucoup de façons pour venir ici. Il y a bien quelqu’un qui surveille cette entrée non ? Ce serait possible de vérifier ? Et puis cette sorcière, Merope Greengrass, ce serait possible de lui poser des questions ? Elle a peut-être remarqué quelque chose d’étrange ? Qu’en pensez-vous ?»

Je ne voulais pas jouer les mères contrôlantes, mais je voulais que nous trouvions une solution et que nous comprenions ce qui s’est passé, autant pour mon fils que pour l’école. Il y avait un élève mauvais entre les murs et je tenais à ce qu’il soit trouvé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 7 Avr - 14:40
Mission.
ft. Heathcliff, Cho & Hyacinthe
La panique commence à m'envahir. Je tente de prouver que je n'ai rien fait, mais le professeur Lovecraft refuse de me donner du veritaserum et continue de me questionner alors que je ne me souviens de rien. Je suis impuissant face à cette situation et je sens des larmes de colère et de frustration me piquer les yeux. Heureusement, la voix calme de ma mère se fait entendre. Elle est convaincue de mon innocence, me défend et j'en suis soulagé. Toujours tendu pourtant je me mordille la lèvre et commence à me gratter les avant bras nerveusement à travers ma chemise d'uniforme. Je... Je dois rester calme. Je n'ai rien fait, ou si j'ai fait quelque chose je n'en avais pas conscience.

Je relève mes yeux vers le visage de ma mère, qui demande à ce que l'on interroge peut-être Mérope. Mon regard glisse ensuite vers le visage sinistre du Professeur d'Alchimie. La situation est embêtante pour lui. Je suis au courant de la relation qu'il entretient avec ma camarade, qui est comme une sœur pour moi. Légèrement gêné, je murmure à ma mère d'une voix enrouée : « Je ne pense pas que mon amie soit d'une grande aide. Je me souviens clairement qu'on s'est dit bonne nuit et qu'elle est rentrée dans sa salle commune du côté universitaire, après avoir répondu à l'énigme. Si je me souviens bien... C'était une devinette de Botanique, en rapport avec le Filet du Diable. On avais trouvé assez facilement. » Mon uniforme est peut-être vert, mais il a bien failli être bleu. N'importe qui d'assez intelligent pour répondre aux casses têtes peut rentrer dans la salle commune des bleus, c'est probablement la moins bien gardée des quatre maisons selon moi.

Je me racle la gorge et lève de nouveau le regard pour reprendre ma tasse de café. J'ai juste envie de rentrer et de rassurer Utakata qui doit être très inquiet, dans un état impossible à me chercher dans la fac en vain.  « Du côté de la fac... Un élève de Serpentard qui étais en Art a été arrêté par notre directeur de maison et une auror. Il avais du poison sur lui... Peut-être que... C'est quelqu'un de ma maison qui est derrière tout ça ? »

OUI Il faut chercher du côté des Serpentard
NON Le coupable est dans une autre maison

Ce ne serait malheureusement pas très étonnant, qu'un Serpentard (ou une, il n'y a pas de raison) soit mêlé à toute cette histoire.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 7 Avr - 14:40
Le membre 'Hyacinthe C. Chang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Mission Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang D12-icon
Résultat :
Mission Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 20 Avr - 14:31
Mission
Heathcliff A. Lovecraft & Hyacinthe Chang & Cho Change

Mrs Chang poursuit dans son discours vindicatif pour défendre son fils et c'est bien normal, Heathcliff est père lui aussi et si quelqu'un accusait sa progéniture d'un acte aussi odieusement contre sa nature, il serait le premier à sortir bec et ongle pour le disculper. Hyacinthe commence à se gratter les bras nerveusement et je reconnais le trouble qui est le sien. Il devait être au courant pour la relation qu'Heathcliff entretenait avec Valentine car il a bien rapidement fait changer la conversation de sujet. Le professeur se sentait rassurer que sa fiancée soit si rapidement éluder de l'affaire car il n'avait pas besoin d'être à ce point torturer entre son rôle de professeur et sa relation amoureuse. Finalement, Hyacinthe apporte une piste. Un élève de l'université, maison Serpentard, aurait été arrêté en possession de poison. C'était une idée qui ne semblait pas si incongrue au professeur qui parcourt mentalement les potentiels Serpentard en cause dans une telle mascarade.

"Vous essayez de me dire que le coupable de l'agression est peut être un vert et argent ? Un étudiant plus âgé de l'université ou un élève du collège ? Dites m'en plus sur ce fameux Serpentard arrêté en possession de poison. Il se pourrait que vous ayez été dupé par la magie pour vous voir incriminer à la place d'autrui. Mrs Chang, qu'en pensez-vous ?"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Avr - 20:17
Mission
Cho, Heathcliff & Hyacinthe

« Hold on to me 'cause I'm a little unsteady. Mama, come here. Approach, appear. Daddy, I'm alone 'cause this house don't feel like home »
Assise face à l’enseignant d’alchimie, je tentais de défendre mon fils du mieux que je le pouvais. Malheureusement pour lui et pour moi, je ne savais rien de ce qui s’était passé tout comme Hyacinthe qui avait l’esprit embrumé par l’alcool. Alors que je tentait de raisonner avec le sorcier, j’ai jeté un coup d’oeil à ma progéniture pour réaliser qu’il semblait avoir de la difficulté à gérer ce qui se passait. Il était toujours assez placide, réagissait peu, sauf en situation de grand stress où il jouait le roi du drame, mais ce n’était qu’en famille. En public, comme en ce moment, le voir les yeux un peu rougis, luisants, ça ne lui ressemblait pas. Mon coeur de mère s’est pincé et mon instinct de lionne était encore plus réveillé. J’allais devoir travailler fort pour replacer toutes les pièces du puzzle en place.

Alors que je demandais si nous pouvions parler à la jeune Greengrass, ce qui était logique puisqu’elle était avec lui, Hyacinthe m’a expliqué qu’elle était retournée à sa salle commune et que c’est par la suite que tout était devenu confu. Ça me disait seulement que sa confusion venait de quelque chose qu’il avait consommé avant, peut-être même avec l’étudiante. Cependant, si mon fils me disait que ça ne venait pas de là, je le croyais. Il pensait plutôt que c’était la faute d’un Serpentard qui avait déjà été coincé avec du poison sur lui. En écoutant ses mots, j’étais assez d’accord, c’était un bon suspect. Mon seul problème dans tout ça était que je ne comprenais pas pourquoi il aurait voulu coincer mon fils pour un truc comme ça. Au même moment, le professeur Lovecraft posait de nouvelles questions à mon fils pour essayer de mieux comprendre la situation. Alors qu’il me demandait mon avis sur la question, j’ai passé une main sur ma nuque avant de répondre.

« Eh bien, c’est possible, mais que sait-on vraiment sur cette histoire de poison ? Parce que oui, je suis d’accord, c’est probablement un poison qui t’as mis dans cet état. Ce que je me demande, c’est pourquoi il a voulu te faire passer ça sur le dos. As-tu déjà eu des problèmes avec lui ? »

Tout ça ne pouvait pas venir de nul part. Et puis, il y avait une grande largeur entre se promener avec du poison dans les poches et stupéfixier des sorciers, écrire des messages sur les murs et faire passer le tout sur le dos de quelqu’un d’autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Avr - 11:34
Mission.
ft. Heathcliff, Cho & Hyacinthe
Du poison, un suspect, ou tout du moins une piste puisque cet élève a été arrêté. Il faudrait peut-être chercher du côté de ses relations pour trouver qui est le coupable, un de ses proches à serpentard. Il y a bien une jeune fille, une blonde qui je crois a des sentiments pour lui. Peut-être que cette histoire de poison me visait dès le départ ?... Mais pourquoi vouloir me tuer moi ? Quand on me demande si j'ai déjà eu des problèmes avec, je laisse échapper un petit rire amer : « Je suis préfet en chef. Alors forcément, ce n'est pas tout le monde qui m'apprécie, puisque mon rôle est d'assurer la discipline au sein de l'université. » Entre autres, puisque j'aide aussi à l'organisation de certains évènements de l'école, mais généralement mes camarades ne retiennent que le côté autoritaire de ma fonction. « Il faudrait interroger sa petite amie, ou tout du moins, la fille qui a le béguin sur Wilkes qui a été arrêté par le ministère. Elle est à Serpentard en cursus d'art également, Penny Sykes. »

Je ne sais pas vraiment quel poison mon directeur de maison et l'auror ont récupéré. Peut-être quelque chose de mortel ? Allez savoir. Mais le meurtre me paraît un peu exagéré comme motivation à mon égard. Quoi que, je ne serais pas surpris de mourir pour m'âtre montré sarcastique avec la mauvaise personne, au mauvais moment. « Je sais que beaucoup de mes camarades pensent que... Je soutiens les mangemorts. C'est peut-être pour ça qu'on m'a ciblé, tant ça semble évident aux yeux de certains. »  
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Mai - 14:51
Mission
Heathcliff A. Lovecraft & Hyacinthe Chang & Cho Change

Il ne savait rien de ce qu'il s'était produit à l'université, après tout, il avait déjà bien assez de responsabilités à Poudlard sans s'occuper de la faculté sorcière qui avait ouvert à Londres. Mrs Chang demandait des précisions elle aussi car cette histoire de poison semblait être une excellente piste. Semblant toujours aussi anxieux, Hyacinthe donna les informations que les adultes réclamaient. C'était un dénommé Wilkes qui avait été arrêté en possession du poison. Apparemment il n'en savait pas plus sur le type de poison et ce qu'il pouvait bien faire avec tel potion sur lui à l'université. D'après Hyacinthe, la petite amie de Wilkes serait une bonne piste de représailles envers son poste de préfet en chef des Serpentard. Heathcliff tiqua à cette proposition. En effet, la fille qui était folle amoureuse du coupable pouvait très bien avoir cherché à venger son petit ami, surtout si elle pouvait imaginer que Hyacinthe soutenait les mangemorts.

"Et comment peut-elle imaginer que vous êtes du côté des mangemorts, il me semble que c'est plutôt loin de votre éducation, Mr Chang, dites moi si je me trompe Mrs Chang. Comment pourrait-il sembler à vos camarades que vous les soutenez ?"
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Mai - 9:00
Mission
Cho, Heathcliff & Hyacinthe

« Hold on to me 'cause I'm a little unsteady. Mama, come here. Approach, appear. Daddy, I'm alone 'cause this house don't feel like home »
Les explications de Hyacinthe étaient plutôt logiques. Un préfet ou un préfet en chef qui fait bien son boulot, c'est un préfet qui fait respecter les règles et ça, ce n'est pas tout le monde qui apprécie cette rigueur. Je n'avais pas élevé mon fils pour qu'il baigne dans le jemenfoutisme. Ce n'était pas dans mon sang ni dans le sien. J'ai laissé mon fils continuer ses explications en silence, hochant la tête de temps à autre pour lui montrer que je l'écoutais et surtout que ce qu'il disait me semblait être sensé. Par contre, quand il a repris la parole j'étais plutôt sous le choc. Les élèves de l'école pensaient qu'il soutenait les Mangemorts ? Mais, par Merlin, pourquoi penseraient-il une chose pareille ?! Mon sang s'est mis à bouillir et j'ai dû me retenir pour ne pas me lever. Je n'avais jamais caché mes affiliations de l'époque quand le seigneur des ténèbres était encore parmi nous et je trouvais complètement idiot que les gens pensent que mon fils puisse aller à l'encontre de mes idées. Oui, Hyacinthe avait le droit de ne pas être d'accord avec moi, c'était évident. Mais ce qui était suggéré ici dépassait les limites de l'entendement. Son père est un moldu et je me suis battu aux côtés de l'Ordre du Phénix à l'époque et bien que mes affiliations du moment soient floues, la façon dont je gérais mon ministère ne laissait pas place au doute.

« J'aimerais bien avoir la réponse à cette question aussi Hyacinthe. Est-ce que je peux savoir comment cette idée s'est glissée dans leur esprit ? Ça ne peut pas être seulement une question d'apparence, si ? Je refuse de croire de telles idioties. Je peux vous rassurer professeur Lovecraft, mes enfants n'ont rien vu ou appris à la maison qui pourrait les pousser dans de telles extrémités. Leur père est moldu par Merlin ! »

Je réfléchissais à tout ce que mon fils disait depuis que j'étais arrivée et je trouvais la situation épouvantablement extrême, pour peu de choses. J'ai repoussé une mèche de cheveux qui m'était tombée devant les yeux derrière mon oreille avant de reprendre la parole.

« N'est-ce pas un peu extrême comme représailles pour une amourette d'école ? Je n'arrive pas à comprendre comme quelqu'un pourrait réagir de la sorte. Ce sont de très graves accusations qui tombent sur le dos de mon fils.»
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Mai - 9:04
Mission.
ft. Heathcliff, Cho & Hyacinthe
Le professeur Lovecraft semble surpris. Mais c'est surtout ma mère qui reste bouche bée et qui est indigné d'apprendre que certains pensent que je suis du côté de l'augure. Toujours accablé par la honte et la tête baissée je retiens un soupire que j'étouffe dans ma gorge : « Je ne mentionne généralement pas que mon père est moldu. Et beaucoup me connaissent juste comme un garçon autoritaire et prétentieux. C'est mon apparence aussi, qui doit y jouer, même si c'est bête de penser comme ça. » Je relève les yeux vers ma mère et me force à esquisser un sourire sans enthousiasme : « Et maman, que ce soit d'un côté ou de l'autre, beaucoup de mes camarades ne suivent pas les idéaux de leurs parents. Aujourd'hui, ça n'a rien de choquant de voir un Yaxley, un né moldu, Un Weasley et un Goyle par exemple de prendre un verre ensemble entre amis, sans se soucies de ce qu'on fait leurs parents. Sans se soucier dans quel camp ils ont été. Tu le sais bien que même moi, je suis en bon termes amicaux avec des gens qui s'appellent Lestrange ou Carrow. Malgré ce qu'il s'est passé avant. Et c'est peut être pour ça, qu'on m'associe aux mangemorts et eux aussi, à cause des actes de nos aînés. » Et c'est totalement stupide. Nous sommes d'accord là dessus maman et moi et je pense que le professeur Lovecraft aussi. Mais les noms de famille nous collent à la peau. Je suis un Chang et pourtant je ne suis pas à Serdaigle comme ma mère. Noctis est un Lestrange et pourtant il n'est pas complètement schizophrène. « On peut aller loin pour une histoire d'amour. »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Juil - 5:50
Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang
« Votre mission »
Le délai de votre mission a touché son terme. Elle ne rapportera pas de point à votre allégeance. Vous pouvez décider de la continuer pour le plaisir de rp ou nous demander de l'archiver ici.

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Heathcliff Lovecraft, Cho & Hyacinthe Chang
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-