Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Top Ϟ Mimbulus Mimbletonia :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14763
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 10 Mar - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lupaco
INRP
IRL
Ven 12 Juil - 19:57
Bonsoir ! Je viens aux nouvelles pour le RPG Mimbulus Mimbletonia : )
N'hésitez à pas à poster de vos nouvelles chez nous aussi >> http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2345-game-of-blood
Bonne soirée  Top Ϟ Mimbulus Mimbletonia 641455471

Mimbulus Mimbletonia se situe 22 ans après la seconde guerre des sorciers. Nous sommes pour l'instant 38 sorciers.
Le forum se situe en novembre 2020
Nous rejoindre ?

Anonymous
Lupaco
INRP
IRL
Mer 1 Jan - 17:54
Bonjour & bonne année, je viens vous donner un peu de nos nouvelles, n'hésitait pas à en faire de même ^^

Les nouveautés
Bonjour à tous :) Voici quelques nouveauté du forum :
- 01/01/2020 : Bilan du mois de décembre
- 07/06/2019 : le forum à le plaisir de lancer un tournoi à Eos l'université de magie, conviant également les élèves de Poudlard à participer. La première épreuve vient de débuter !
- 02/10/2019 ~ Today : Le bal de Noël à débuter et qui sait ce que nos admins nous réserves...
Nous recherchons également de nombreux personnage que vous pouvez trouver ici
à ce jour nous sommes très fiers de pouvoir vous annoncez que nous sommes 40 joueurs inscrit sur le fofo et que nos membres chéries on atteint le pallier de plus 35000 sujets ouverts ! ^^
Pour finir je vous laisse en lien un petit rappel chronologique des événements sur le forum ici
Le staff de MM vous souhaite une Bonne année 2020 !    
<
Anonymous
mimbulus mimbletonia
INRP
IRL
Dim 7 Juin - 10:11
77wv.png
Newsletter du 01/06/2020

Bien le bonjour à vous mes adorables petits sorciers (ou futurs sorciers),

MM revient aujourd’hui en force avec une toute nouvelle version (nouveau design et nouveau codage). Nous espérons que ces quelques nouveautés plairont à certains. En tout cas, nous nous sommes particulièrement ravies de vous faire découvrir cette nouvelle version qui s’accompagne bien évidemment de quelques nouveautés :

1/ Une petite refonte des sections du forum a eu lieu, pour vous permettre une meilleure compréhension et navigation (notamment suite à la destruction de l’école de sorcellerie Poudlard, mais n’ayez craintes, sa reconstruction est prévue).

2/ Le contexte : avec cette nouvelle version, notre contexte bouge également afin de vous permettre une expérience de jeu. Notre chère gazette du sorcier a été attaquée et quelques victimes sont à déplorer. En parallèle, une intrigue est en cours de préparation sur le forum, il n’est pas encore trop tard pour y participer et pour vous y inscrire (laissez donc vous emporter par notre sadisme) ; ainsi qu’un RP flashback relatif à une réunion de l’ordre du phoénix suite aux récents événements du bal de noël, qui sont encore bien encrées dans l’esprit de l’ensemble de la population magique.

3/ Les prédéfinis/scénarii et postes vacants restent toujours rechercher sur le forum, non seulement par quelques membres mais également par le staff afin de faire continuez à avancer notre intrigue.

N’hésitez donc plus à nous rejoindre et rejoindre notre charmante petite communauté. Nous serions ravies de vous accueillir et de RPs avec vous. <3

À la prochaine sur MM

gzsw.png
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Top Ϟ Mimbulus Mimbletonia
Sauter vers: