Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 28 Sep - 20:28
Pseudo : Abigail MacFusty & Lyllyah Sody Dates : De maintenantau 27 octobre, à la louche Un petit mot : J'ai un agenda de ministre pour les semaines à venir en plus des quelques petits soucis de santé, la vie de famille étout étout. Je préfère donc prendre les devants et prévenir que je vais être pas mal ralentie dans mes réponses aux RP, notamment (pour les plus fins observateurs) avec Lyllyah qui me donne pas mal de fil à retordre en ce moment niveau motivation (mais ça va revenir !). Par avance je m'excuse des retards que j'accumule, mais comme toujours, je reviendraaaaiiiis mouhahahaha -kofkof-
LovU
PS : mais vous allez voir que maintenant que j'ai posté ce ralentissement je vais réussir à me mettre à jour sur les deux filles sans problème
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 28 Sep - 21:00
Bisous bisous, reviens nous vite
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 27 Oct - 7:45
Merci Jojo l'asticot
L'absence peut être archivée, je suis rentrée à bon port et j'ai congé la semaine prochaine, donc je vais tenter de rattraper tout ce retard impardonnable !
Bisouuuus
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Ralentado maxima
Page 1 sur 1