Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Pseudo : Octavia Nott, Harper Macfusty, Lilibeth Barjow & Victor Lancaster Dates : Jusqu'à la fin août au moins Un petit mot : Salut les copaines ! Cela fait déjà un petit moment que je fonctionne comme un escargot, je préférais officaliser ! Je ne disparais pas évidemment :) Bonnes vacances pour celleux qui ont la chance d'y être !
“Je lis donc je sais”
Palais mental:
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4736
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 7 Juil - 9:15
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Gallions : 1708
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Dim 7 Juil - 16:37
Bon été !!!!!!!! Tkt, on a tous des moments escargotus maxima surtout durant la belle saison
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Gallions : 1938
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Lun 8 Juil - 22:46
petit escargot porte sur son dos saaaaaa maisonnetteeeeeeeeeeeeeeuh des bisous copine
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Juil - 21:24
Merci les copines
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 1 Sep - 10:36
@Harper MacFusty Hello Nous voilà début septembre alors je viens aux nouvelles ? As-tu bien profité de ton été ? Es-tu de retour ? Où as-tu besoin de prolonger cette absence ?
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 1 Sep - 10:39
C'est bon je me suis débarassée de la caravane sur mon dos
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Escargotus Maxima