Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une étrange nuit (FT Khelia) :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Sevastian Dimitrov
Sevastian Dimitrov
Sorcier OP
INRP
Métier : Médicomage
Messages : 27
Gallions : 250
Date d'inscription : 20/01/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #ffcc00
Mon allégeance : à l'Ordre du Phoenix
Jeu 31 Oct - 19:21
Une étrange nuit. (PV Khelia)

Cela n'a pas été une bonne soirée, car j'ai perdu un patient. Depuis le temps, je devrai savoir gérer. Cependant, ce n'est toujours pas le cas. D'une certaine manière, je me dis que si je ressens encore quelque chose, c'est que je suis humain. C'est le jour où cela m'indifférera qu'il faudra que je me tire parce que cela voudra que j'aurai perdu toute mon empathie et que je ne serai plus qu'une machine. Six mois qu'on se battait pour trouver une parade aux effets d'un sort d'une relique de la guerre. Le pauvre a vu son corps lentement devenir noir et perdre toute sensibilité dans ses membres jusqu’à ce que son cœur soit touché. Ca a provoqué un arrêt et on savait déjà que tenter de le ranimer ne servait à rien. D'ailleurs, il avait demandé à ce que l'on ne le fasse pas.

Par moments, l'envie de me battre me quitte. Toutefois, je n'ai aucun droit de me plaindre ou d'abandonner. Ma vie, j'ai choisi de l'utiliser pour tenter de payer la dette de ma famille envers le monde sorcier. Toutes les générations ont pratiqué la magie noire à outrance à l'exception de la nôtre. A ce moment, j'ai une pensée pour Dimka que j'ai revu quelques semaines plus tôt. Honnêtement, tout ce que j'ai envie,c'est d'aller boire un pur feu pour oublier, quelques instants, mon impuissance. Combien encore vont tomber à cause de cette idéologie qui prône la supériorité des sang-purs ? La preuve est bien que ce n'est que des foutaises. Je suis un sang-pur et je suis démuni face à certains cas. D'après eux, rien ne devrait me résister...

Je me mets à rire. Je sais bien que je ne suis pas tout-puissant. Je l'ai même su très tôt face à la violence de mon père parce que j'étais différent. Le pouvoir ne m'a jamais intéressé. Ecraser les autres encore moi. Et en ce qui concerne les coups bas, je n'en ai jamais été capable. Une déception du début à la fin pour mon géniteur qui s'est empressé de faire un nouvel héritier.

Je chasse mes sombres idées et prends rapidement une douche avant de me remettre en version moldu. Car j'ai parfaitement conscience du lieu où mes pas vont me conduire à présent, le Spaniards Inn. C'est l’un des plus anciens pubs du nord de Londres. Il n'a pas grand-chose d'extraordinaire, mais la bière est bonne. Puis le côté ancien me fait me sentir bien. Même si l'ambiance est assez sombre ces derniers temps. Enfin, c'est le genre qui n'est pas à la mode et qui a sa clientèle d'habitués loin des frasques de certains fêtards qui se veulent dans la tendance de la popularité.

Je sors de Saint-Mangouste est me dirige vers les rues côté moldu. Je ne compte pas prendre un taxi. J'irai dans un coin et je transplanerai dans la ruelle derrière. Personne n'y va, car cela ressemble à un coupe gorge d'un mauvais film de série Z. Quelques pas et me voilà à l'abri des yeux indiscrets. Le saut dure quelques instants. Avec le temps, les sensations désagréables sont devenues gérables. Avant de sortir de la pénombre, j'observe qu'il y a personne en vue.

Finalement, je m'avance et je rentre. Il y a un peu plus de monde que d'habitude. Je vois aussi quelques têtes qui ne sont pas du genre à être dans ce genre d'endroits. Mais je n'y prête pas plus attention que cela. Je vais me caler au comptoir et comme une Guinness Original Extra Stout. Tout ce qu'il y a de plus classique. Le patron me fait signe comme quoi il a bien pris en entendu ma commande. Non loin de moi se trouve une jeune femme blonde qui détonne plus encore que ceux que j'ai vus à l'entrée. On a l'impression qu'elle s'est trompée de monde comme si elle était un anachronisme. Mais bon, je ne suis pas là pour faire l conversation. Je veux juste m'enivrer assez pour me détendre sans tomber dans des excès d'un autre temps...

Ma chope arrive et je commence à tremper mes lèvres. Je savoure le goût fort de ma boisson. Je la sens descendre le long de mon œsophage pour atterrir jusqu'à que dans mon estomac. Pour accompagner ma brune, j'ai droit à quelques trucs à grignoter. C'est juste histoire que l'alcool ne monte pas trop vite à la tête.

C'est là que j'ai entendu ma voisine lancer une phrase à laquelle je ne me serai absolument pas attendu dans ce lieu et surtout à cette heure avancée de la nuit...

(c) Dey



Les deux jours les plus importants de votre vie, Invité, sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 72
Gallions : 510
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Sam 16 Nov - 20:22


Une étrange nuit.


Depuis la discussion que j'avais eu avec Dey, c'était comme si le temps s'était ralenti. Comme si j'étais là sans l'être. A chaque instant, j'avais cette boule au ventre qui ne me quittait pas. La peur de recroiser Dey était tout le temps présente. Je savais que je pouvais le croiser à tout moment, de près ou de loin et fort heureusement, je ne l'avais pas revu. Peut-être se cachait il ? Cela me faisait mal quand même de le savoir dans un sale état d'autant plus que c'était moi qui l'avait rendu ainsi. Enfin, toute cette histoire appartient au passé et dans quelques temps, je serai définitivement sortie de Poudlard et nous n'aurons plus jamais à nous recroiser. C'est ce qu'il souhaitait de toute façon, non ?

Après une semaine difficile, j'avais grand besoin de décompresser. Je m'étais changée puis avait quitté Poudlard pour aller errer je ne sais ou d'abord puis ceux-ci m'avait conduite jusqu'à un pub au nord de Londres. Il me fallait vider toute cette énergie négative. Peu importe comment la soirée allait finir même si j'espérai garder quand même un minimum de décence.

Et, pourtant, ce soir, oui, j'avais quand même envie de m'amuser. Tant pis. Après tout le serdaigle ne s'était pas gêné même s'il m'avait dit faire ça à cause de son mal être mais alors je pourrais moi aussi le faire ? Après tout, nous n'étions plus ensemble et si je trouvais un inconnu avec qui je pouvais passer du bon temps, qui m'en empêcherai ? Personne car j'étais toute seule dès à présent. Plus personne ne pouvait me retenir.

Je remercie le serveur quand arrive enfin mon verre demain.  Cela me donne une sensation étrange de me trouver ici devant la bière que j'ai commandé. Je devrais pas être ici, je le sais. En réalité, ça ne me ressemble pas du tout mais je suis là et je ne vais pas partir tout de suite.

« Pfff l'amour c'est vraiment une plaie...»

Oh tellement. C'était pire que ça. Une maladie, un cancer. Maintenant, j'étais sûre que je voulais rester célibataire. Les hommes étaient vraiment trop compliqués. On pouvait nous le reprocher mais eux pouvaient l'être tout autant. Je finis par boire de longues gorgées, ce qui me procure un bien être exquis. Je tourne la tête pour voir à la place juste à côté de moi, un beau jeune homme qui me scrute avec une certaine curiosité. Quand on parle du sexe opposé. Observant son regard qui me sonde, je hoche la tête dans sa direction en guise de salutation cordiale.

« Vous n'êtes pas d'accord ? »

Je lui lance un regard amusé accompagné d'un sourire qui se veut séducteur et complice.


Une étrange nuit (FT Khelia) 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Une étrange nuit (FT Khelia)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-