Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mar - 19:04
Isaac Prewett & Théo Greengrass
« Mission normale »

La guerre contre le Blood Circle, ce ne sont pas que des attaques brutales et sanglantes, c'est aussi une guerre de fond où chaque camp cherche à piéger l'autre. Si les sorciers ont la magie de leur côté, les moldus ne sont pas en reste et possèdent la science et la technologie. Au final, c'est a qui développera ses compétences le plus vite pour dépasser l'autre camp et s'assurer la victoire.

Les sorciers ont bien compris que même s'ils avaient leurs baguettes et leur magie pour eux, les moldus ne sont pas des adversaires à sous-estimer. Leurs scientifiques sont doués, alors, c'est simple, il faut les priver de ces scientifiques. Mais si les tuer serait efficace, ce serait aussi une perte d'informations beaucoup trop importantes. Non, le mieux c'est d'enlever des scientifiques et de les ramener dans le monde sorcier pour qu'ils puissent être torturés interrogés. Savoir où en est son ennemis est essentiel pour pouvoir le contrer.

Quelques heures plus tôt, un groupe de quatre sorciers mangemorts ont été envoyés intercepter trois scientifiques qui se rendaient à un congrès au Trinity College de Dublin. Malheureusement, ce ne fut pas si simple d'enlever des binoclards et les choses ont un peu dérapées. Un des scientifiques a réussi à s'échapper et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'appelle des membres du Blood Circle à la rescousse. Quant aux mangemorts, s'ils sont parvenu à enlever deux moldus, ils ont fini plutôt mal en point, certains sont même carrément k.o. Ils ont besoin d'aide pour ramener les scientifiques et leurs secrets à bon port. C'est Isaac et Théo qui sont donc envoyés en renfort pour remettre cette mission sur les rails


Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 13 Avr - 17:30
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas du tout, il avait été informé par certains membres de l’Ordre du Phénix d’une mission enlèvement de scientifique du Blood Circle enfin, supposés être du Blood Circle par les Mangemorts. Le but étant de se tenir informé des dernières avancées de l’organisation. Sur le papier, une mission à la portée des Mangemorts ayant l’habitude de ne pas s’encombrer d’état d’âmes, certainement pour cela qu’ils étaient parti entre eux, ne s’encombrant pas de l’Ordre du Phénix qui aurait eu tendance à les ralentir avec leur éthique.

Aussi, lorsqu’il y eut un retour comme quoi la mission se passait mal, pas s’était mal passée, mais se passait mal, Théo en fut le premier étonné, comment c’était possible ? Ils avaient pris les quatre branquignols qui ne savaient pas se servir de leur baguette. L’Ordre du Phénix, désireuse de montrer qu’elle était indispensable à ses compatriotes Mangemorts décida de se mobiliser pour venir les aider.
Forcément que sauver des vies ça parlait au Greengrass, en prime si les Mangemorts étaient mal en points, ils auraient probablement besoin de soins,  ses années de médicomagies lui seraient utiles. Il se proposa donc pour faire partie de cette mission.
Pour une fois et c’est important de le noter, son partenaire ne fut pas Soledad, elle n’était pas disponible – c’est ça de tenir une boutique aussi – la personne qui l’accompagnerait pour cette mission ne serait autre qu’Isaac.

Après s’être équipé d’un gilet pare-balle, les deux personnes transplanèrent jusqu’à Dublin, quelle idée aussi d’aller faire un congrès aussi loin. Bien entendu, ils ne se pointèrent pas juste devant le Trinity College, ça c’était un coup à se prendre une balle dans la tête et oups, désolé les copains Mangemorts mais pas facile de vous sauver lorsqu’on est mort. Les quelques minutes de marches permirent à Théo de s’assurer de quelque chose, il n’y avait pas de cris, pas de courses, pas de cavalcades, pour le moment tout était calme et personne ne semblait avoir été informé de la présence de sorciers, ce qui était une bonne nouvelle. Ouvrant la marche, il passa sans aucun problème les contrôles, les vigiles ne furent pas les personnes les plus investies par leur mission, aujourd’hui, plus occupés à parler de leur plan pour ce soir que par leur fouille corporelle, tant mieux. Théo attendit donc qu’Isaac le rejoigne pour s’éloigner assez rapidement des vigiles et pouvoir lui glisser, un peu soucieux « Tu trouves pas ça bizarre qu’on puisse rentrer sans problème ici ? » Il fronça les sourcils « Ils protègent pas leurs têtes pensantes ? Ils ont énormément de gens à leur service et ils se fichent des pertes ? » C’était possible mais assez peu rassurant. Il s’arrêta quand même pour regarder un panneau afin de pouvoir se repérer un peu mieux.  « Si tu étais en danger avec des potes pas en état de combattre et des otages, tu te planquerais où toi ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 26 Avr - 12:11
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]


Jusqu’alors Isaac avait surtout participé à des missions mineures où son implication n’était pas réelle ou directe. Du moins, il avait plutôt régulièrement échappé au danger, à moins que comme il ne le pense, les décideurs l’aient placés à des endroits où il serait le moins exposé, le temps de faire ses preuves. Et il ne leur en voulait pas, au contraire cela paraissait plutôt normal.
Le jour de les faire était justement arrivé. Un groupe de mangemorts parti en mission kidnapping avait besoin d’assistance. C’était étonnant, ils ne s’étaient pas frayés un chemin à coups de sortilèges interdits, de Bombarda et d’Incendio ? Isaac était surpris que cela n’ait pas créé plus de grabuges. Apparemment, ils s’étaient cachés en attendant que l’Ordre leur vienne en aide après qu’ils se soient portés volontaires.
Bien qu’il ne soit toujours pas très enjoué à l’idée de collaborer étroitement avec les Mangemorts, il suivait ce que l’Ordre jugeait bon. Alors il allait accomplir sa mission sans discuter et surtout en se donnant à fond. Pour celle-ci il était mis en binôme avec Théo Greengrass, un homme qu’il connaissait assez peu, ce serait peut-être l’occasion justement de le connaître un peu mieux. Il était le frère d’Alcyone, une intervenant à Poudlard qu’il appréciait.

Depuis que le Blood Circle avait installé ces systèmes anti-magie, Isaac était toujours frileux à l’idée de transplaner dans des zones qu’il ne maîtrisait pas. Surtout quand ils se rendaient sur un territoire où des scientifiques du Blood Circle se trouvaient. Ce merveilleux mode de transport trouvait ses limites dans ces cas-là, mais ils n’avaient pas le choix. Ils parvinrent tout de même à arriver à Dublin sans encombre et même devant le Trinity College sans être inquiétés, ce qui était bien étonnant comme le soulignait son collègue. Lui aussi était vêtu d’une protection balistique sous sa chemise, c’était assez désagréable à porter, cependant, cela valait mieux pour leur sécurité.

Je pense qu’ils ont déployé des dispositifs ici aussi, sinon ils ne seraient pas aussi confiants alors que des scientifiques sont dans le coin.” répondait Isaac à voix basse en le regardant, prenant soin d’éviter les mots bannis. “Il faut qu’on soit prudent et qu’on ne compte pas à 100% sur nos talents.” finissait-il en faisant référence au fait qu’ils soient des sorciers.

Ils regardaient ensemble un plan de la salle, Isaac réfléchissait, il n’était pas le plus aguerri pour ce style de mission, alors il essayait de faire un parallèle avec ses lectures.

Sur un territoire hostile, en danger et blessé, je crois que les toilettes sont un bon point de départ. Le problème étant qu’il y en a partout… Les seuls endroits où ils peuvent être sont certainement ceux qu’ils peuvent aisément défendre et dans lesquels ils peuvent s’enfermer.
Le doigt d’Isaac parcourait le plan pendant qu’il réfléchissait.
Sinon, il y a un local à ménage ici, une seule porte, certainement avec un jeu de clefs limité. Je pense qu’on peut commencer là.” proposait-il après que son doigt se soit arrêté sur ce fameux local.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 1 Mai - 10:52
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Ne pas compter uniquement sur leur talent, que c'était joliment dit. Théo confirma d'un hochement de tête, il était bien fini le temps où tout pouvait être résolu d'un coup de baguette magique. Maintenant, il fallait être polyvalent pour espérer triompher des moldus, heureusement à force, ils s'habituaient aussi.
Analysant le plan, Théo préféra demander à Isaac ce qu'il en pensait, s'il était blessé, où il se mettrait ?

La réflexion du professeur était intéressante, la réalisation serait tout de suite plus embêtante. D'après les pictogrammes, il y avait tout un tas de toilettes et comme il valait mieux rester ensemble - le risque de se retrouver seul face à un bataillon de Blood Circle étant quand même très grand - ça allait leur prendre un temps considérable.  Ah, il n'y avait pas que les toilettes, il y avait aussi un local à ménage. Sur le plan ça avait l'air un peu ridicule mais en même temps, c'était l'endroit discret par excellence. Probablement, le dernier que le Blood Circle voudrait vérifier, à eux de commencer par là. « Allons voir si on est meilleur qu'eux à cache-cache. »

Ce qui était plutôt fou, c'est que durant tout le trajet jusqu'au local, ils ne croisèrent personne. Qu’on ne fasse pas croire à Théo qu’ils étaient tous intéressés par les conférences données, il ne le croirait pas. Si au départ, l’Auror faisait mine de s'intéresser à l'architecture, au cas où ils croisaient quelqu'un, très vite il oublia cette idée. Ça leur faisait perdre du temps et ceux qui avaient compromis la mission des Mangemorts étaient vraisemblablement occupés ailleurs. Ce qui était loin d'être une bonne nouvelle selon Théo. Il doutait du fait qu'ils se soient dits on va les laisser agoniser en paix ou alors ils étaient complètement stupides. Les années qui venaient de s’écouler et le nombre de problèmes augmentant considérablement à cause du Blood Circle, il ne voterait pas pour cette hypothèse.

Lorsqu’ils arrivèrent au niveau de la salle pour le ménage, Théo observa à droite, puis à gauche, vérifiant qu’il n’y avait aucun mouvement qui démontrerait que le Blood Circle était à l’affut et n’attendait que ça, des sorciers se jetant dans la gueule du loup pour sauver d’autres sorciers. La prudence était gage de sûreté, être surprit maintenant serait problématique. Il se rassura bien vite, là encore, il n’y avait personne, mieux valait-il ne pas se poser de question sur le pourquoi. Après un bref regard vers Isaac, une mise en garde « Tiens-toi prêt au cas où. » il appuya sur la poignée, espérant que tout se passerait bien.

Code:

[0-1] Il n’y a personne, par contre des bruits de pas se font entendre et ils semblent se rapprocher du duo]
[2-3]Les Mangemorts sont effectivement bien là mais ils sont prêts à défendre leur peau et à peine la porte est entrouverte que des sortilèges fusent de l’intérieur.
[4-5]Les Mangemorts sont à l’intérieur ainsi que leurs otages mais ils sont dans un état critique, les déplacer ne va pas être de la tarte.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 1 Mai - 10:52
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 19 Mai - 11:41
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]


Ne pas résoudre tout par la magie était loin d’être dans les habitudes d’Isaac. En bon sang-pur qu’il était, il avait été éduqué dans un milieu entièrement magique, ses parents utilisant celle-ci pour absolument tout. Et lui-même dès qu’il put apprendre à s’en servir et l’utiliser hors des couloirs de l’école n’avait pas perdu de temps pour le faire. C’était tellement plus facile de cuisiner d’un coup de baguette que de devoir remonter ses manches comme le faisaient les moldus. Seulement là, ils n’avaient pas le choix. Le plus longtemps ils resteraient discrets, le plus longtemps ils seraient tranquilles et ne déclencheraient pas l’arrivée de renforts du Blood Circle.

“J’espère vraiment qu’ils seront là autrement on va passer la nuit à les chercher.” répondait Isaac en soupirant légèrement.

Mais il ne se décourageait pas, le professeur entamait la marche d’un pas décidé, se disant que s’ils les trouvaient alors ils se seraient économisés un bon paquet de temps. Les couloirs étaient déserts, comme s’ils se trouvaient dans un zone où ils ne devraient pas, une zone réservée au personnel mais qui serait trop isolée pour que ceux-ci viennent jusque-là. En même temps, qui allait vouloir faire le ménage pendant qu’une réception a lieu ?

Etre avec un auror rassurait tout de même le néo professeur bien qu’ils ne puissent qu’en cas d’extrême urgence se servir de leur baguette, ses compétences seraient fort utiles. En arrivant à destination, Isaac faisait comme son collègue, ils regardaient et surveillaient les alentours, il valait mieux s’assurer que personne ne les avait suivis jusqu’ici. Sa baguette se trouvait dans une poche cousue à cet effet à l’intérieur de son manteau. La main d’Isaac s’étaient dirigée vers cet endroit, prêt à la dégainer au cas où pendant que Théo ouvrait la porte.

Celle-ci révéla les mangemorts ainsi que les otages dans un état qui allait rendre les déplacements difficiles. Comment envisager de transplaner avec des personnes dans un tel état. La salle était étroite mais le temps de réfléchir à un plan il valait mieux ne pas traîner dans les couloirs, Isaac entrait dans le local à ménage en faisant signe à Théo de le suivre avant de refermer la porte.

Qu’est-ce qui vous est arrivés ?” demandait Isaac aux mangemorts.

Code:
[0-1] Les otages se sont défendus et ont déclenché l’alerte, les renforts sont déjà là, distraits par un patronus envoyé par l’un des Mangemorts, ils arriveront certainement d’ici quelques minutes si ce n’est moins.
[2-3] Les otages se sont défendus et ont pu déclencher une alerte, les renforts sont en route.
{4-5] Les otages se sont défendus à l’aide d’armes à feu sans déclencher d’alerte particulière, cependant leurs armes sont restées là où ils les ont trouvés et pourrait déclencher une alerte.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Mai - 11:41
Le membre 'Isaac Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 10 Juin - 21:56
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Il est vrai que passer la nuit à chercher des Mangemorts pas foutu de faire ce qu’il fallait pour enlever des scientifiques, ça n’emballait pas non plus Théo. En plus, ça devait bien avoir des heures de fermetures ces espèces de campus, ils auraient l’air malin si la sécurité se radinait et qu’ils appelaient le Blood Circle car trouvant les deux personnes qui s’étaient « perdues » trop suspectes. Alors que bon, vu la taille de l’endroit, ça ne devait pas être rare que des étudiants se perdent, surtout des étudiants, lorsqu’ils cherchaient des excuses pour ne pas aller en cours, ils arrivaient à être on ne peut plus inventif.

En revanche, les Mangemorts n’étaient vraiment pas inventif, sérieusement, tomber sur eux du premier coup, Théo refusait de croire que c’était le talent, ils étaient vraiment très mauvais à cache cache. Même dans leur domaine de prédilection à savoir tuer tuer tuer, ils étaient mauvais franchement, c’était quoi cet état dans lequel ils étaient. Il y en avait un qui comprimait une plaie avec sa main, sérieusement sa main ? Non mais à un moment donné, un peu de logique, il croyait quoi que sa main empêchait le sang de couler. Alors qu’il faisait un pas vers lui, Isaac demanda ce qui était arrivé… les otages s’étaient défendus ? On atteignait le fond. Ah non pardon, mea culpa, le fond c’était d’apprendre que les renforts étaient là et que le seul truc qui les empêchait de venir exterminer la petite troupe c’était un patronus… Wouah.


« Il va falloir qu’on bouge » « On laissera pas les otages. » Théo posa un regard pit être un poil agacé sur le monsieur qui la ramenait. Non mais il rigolait ? « Sur quatre, il y en a un qui est mort » « Oh non on l’a assommé parce qu’il souffrait trop. » Idée merveilleuse, ils comptaient le déplacer comment les génies ? « un qui se vide de son sang » « Je peux marcher. » Théo lui lança un regard assassin, il pouvait marcher que dalle, il compressait la plaie avec une main bordel.  Un des Mangemorts semblait à deux doigts de tomber dans les pommes, un jeunot n’ayant pas l’habitude visiblement. Et celui qui parlait serrait les dents pour ne pas hurler, ça se voyait, d’ailleurs il avait une vilaine plaie au bras Quant aux otages, ils avaient visiblement pris un coup à la caboche. Après un regard pour Isaac, Théo proposa « Je fait en sorte que la plaie arrête de couler pour qu’il puisse marcher et se tirer. » « On part pas sans les otages. » « Oui merci j’ai compris » Puisqu’il interrompait, Théo parla donc des otages avant qu’il lui sorte une troisième fois qu’il partirait pas sans  « On fait léviter les otages histoire qu’ils ne nous ralentissent pas, eux, t’en penses quoi ? » Oui une petite pique, c’est gratuit ça fait plaisir. Théo s’approcha de monsieur je me vide de mon sang pour l’aider

Code:

[0-1] Oups pas le temps il y a les renforts, va falloir se battre
[2-3] Le sortilège rate, la faute au gars qui bouge sans arrêt, Théo déchire le haut du gars pour faire une sorte de garrot et empêcher le sang de couler, ça devra tenir et le gars va devoir se débrouiller un peu comme un grand garçon puisque les renforts arrivent
[4-5] Sortilège impeccable, le sang ne coule plus, bon le gars est pas ultra en forme mais il va pouvoir aider, c’est déjà ça


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 10 Juin - 21:56
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Juil - 16:39
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]


Décidément, cela allait de mal en pis. Déjà qu’ils n’étaient pas cachés dans le meilleur des endroits, qu’ils n’avaient pas réussi leur mission, qu’ils étaient blessés et difficilement transportables. Voilà qu’ils avaient des renforts à leur trousse et qu’en plus ils jouaient les princesses exigeantes. Isaac était plutôt tolérant et gentil en général, mais dès qu’il s’agissait de Mangemorts, il perdait rapidement ce qui le caractérisait. Sachant cela, il laissait Théo mener la conversation, cela valait mieux autrement Isaac ne pourrait s’empêcher de les remettre à leur place. Cependant, quand son coéquipier profita de la question qu’il lui posait pour leur envoyer une pique, il ne put s'empêcher d’en profiter.

On pourrait les faire tous léviter dans ce cas, parce qu’eux aussi sont des poids morts.” cinglait-il en les toisant de haut. “Vous savez tenir une formation au moins ?” demandait-il sans espoir.

Moi oui, lui non.” répondait le plus vieux avec un regard noir en direction d’Isaac tout en mourant d’envie de lui répliquer que dans d’autres circonstances il l’aurait déjà tué.

Pendant ce temps, Théo avait merveilleusement réussi son sort de soin. Que ne savait pas faire un Auror ? Que ne savait pas faire Théo ? Une fois encore, Isaac était content d’être son équipier.

Ok dans ce cas puisque tu peux marcher M2, tu vas les faire léviter et te mettre au milieu, Théo tu ouvres la marche avec M1 et je ferme. Cela te va aussi Théo ?

Isaac aurait bien pris le temps de complimenter l’autre membre de l’Ordre, cependant ce n’était pas vraiment le moment. S’ils rentraient et accomplissaient la mission, alors il ne tarirait pas d’éloges à son sujet, en attendant, ils savaient certainement réciproquement ce qu’ils avaient à faire sans avoir besoin de se féliciter.
Code:

[0-1] : trop longs à se décider les gars, les renforts sont là. BAGAAAARRE !
[2-3] : le vieux mangemort peste contre le fait de ne pas être consulté et veut imposer ses méthodes, ralentissant encore le groupe.
[4-5] : tout le monde est debout et prêt à se mettre en marche, le sort du jeune mangemort réussi et les otages lévitent.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 11 Juil - 16:39
Le membre 'Isaac Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 23 Juil - 20:14
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Théo se retint de rigoler, ça aurait fait très mauvais genre, à la remarque d'Isaac mais il est vrai qu'ils étaient tous des poids morts. En prime, voilà qu'ils ne savaient pas tous tenir une formation. Il coula un regard perplexe vers le mangemort mais ne fit aucune remarque. Ce serait de mauvais goût vu ce qu'il s'était passé  lorsqu'il avait emmené Alcyone en mission mais à la différence, ils n'avaient prévu d'enlever personne. Le regard du mangemort pour Isaac en disait long sur ce qu'il avait envie de lui faire. Théo lui aurait bien rappelé qu'Isaac et lui mettaient leur vie en danger pour sauver les fesses de Mangemorts, un peu de respect n'allait pas les tuer.

Plutôt que de jeter de l'huile sur le feu, il se chargea de soigner son allié du jour, il serait plus utile en forme que blessé. Pendant ce temps, Isaac donnait les instructions, vérifiant auprès de Théo si cela lui convenait, étant donné qu'il n'aurait pas de Mangemort, pouvant décréter qu'il s'en sortirait mieux seul, dans son dos, tout allait Théo. De toute façon, ça n'est pas comme ils allaient avoir beaucoup le temps de parlementer puisque la sécurité, le Blood Circle, très franchement aucune idée et à la rigueur Théo s'en tapait royalement la seule chose à noter étant qu'ils avaient des armes et qu'ils les pointaient sur eux. En temps normal, Théo aurait juste cherché à mettre hors d'état de nuire un maximum de membre du Blood Circle et basta, aujourd’hui néanmoins,  il ne pouvait pas compter sur chacun de ses alliés pour agir, certes il y avait un Mangemort qui pouvait aider Isaac et Théo mais celui qui s’occupait de faire léviter les otages et ses camarades tombés au combat – enfin est ce qu’on peut vraiment parler de combat -  il n’allait pas être utile à grand-chose. Avant que tout dégénère très vite, pendant cette fraction de seconde où tout le monde se pose la question de ce qu’il faut faire, Théo demanda à Isaac « Protège nous. »

Pour le coup, celui qui lança les hostilités fut le Mangemort aux côtés de Théo. Si Théo s’était attendu à un avada, oui c’est cliché mais c’est la vie, c’est plutôt un Feudeymon qu’il voulut lancer mais Théo s’interposa, c’est bien mignon de vouloir ôter la vie des gens mais si on peut éviter d’au passage brûler ses alliés, ce serait merveilleux, un feu de ce type pouvait se propager tellement vite qu’il condamnerait toutes les personnes n’étant pas en capacité de transplaner dans la seconde. Pour autant, s’il avait bousculé son « partenaire » Théo n’était pas non plus en reste et lança rapidement des duro dans le but de changer les armes en pierres et d’éviter qu’ils se fassent transpercer comme les  cercles des buts au Quidditch.


Code:

[0-1]Sortilège complètement foiré et pour cause, le gugus en face il est ultra réactif et il a tiré dans l’épaule droite de Théo, forcément vu la douleur, pas facile de lancer le moindre sort.
[2-3]Sortilège réussi partiellement, sur les 5 assaillants, Théo arrive à lancer un sortilège assez rapidement pour transformer trois armes en pierre mais une balle érafle son bras, le déconcentrant quelque peu.
[4-5]Sortilège impeccable, les cinq assaillants sont pas assez rapide à réagir et se voient tous privés très vite de leur arme, bon il faut dire que le Mangemort aide aussi bien décidé à s’en sortir vivant <strike>avec les prisonniers </strike>


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 23 Juil - 20:14
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Juil - 16:42
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]



Le pire qui puisse arriver lorsque l’on monte un plan était que celui-ci tombe à l’eau avant même de pouvoir être mis en place. C’était exactement ce qui venait de se passer avec moldus qui venaient d’arriver avec leurs armes pointées sur eux. Merde, se dit Isaac intérieurement.
Le problème quand on était accompagné de Mangemorts et d’Auror était qu’ils réagissaient au quart de tour. Le temps qu’il réfléchisse à une action, les autres avaient déjà agi, preuve s’il en fallait de l’inexpérience sur le terrain du professeur. Son compagnon de l’Ordre lui donnait une instruction claire et précise qui aidait à mettre de l’ordre dans son esprit. Difficile de faire plus simple, son travail serait de protéger, l’attaque et la neutralisation seraient pour son partenaire et probablement le mangemort qui n’avait pas pu s’empêcher de lancer un sort probablement encore plus dévastateur que le sortilège de la mort. Oui celui-ci était effroyable, mais n’était-il pas encore plus horrible de brûler un bâtiment entier, mettre en danger la vie de plusieurs centaines de personnes et probablement en tuer au passage ? Difficile de jauger un tel degré de cruauté.

Mais ils n’étaient pas là pour juger. Il fallait protéger tout ce petit monde pendant que Théo empêchait le Mangemort de faire des conneries. Le problème étant que se faisant, les moldus en ont profité pour faire feu. Le problème avec leur attirail c’était la vitesse de leurs projectiles. Trop tard, pour la première balle, elle avait touchée Théo, pour le reste, Isaac avait déjà levé sa baguette.

Protego !” lançait-il avec toute la conviction et la concentration dont il pouvait faire preuve afin de tenter de sauver ceux autour de lui.

Code:

[0-1] : Protéger les autres c’est bien, mais se protéger soi aussi c’est bien, Isaac est à son tour touché à la main qui tient sa baguette, celle-ci tombe et roule.
[2-3] : Le sortilège fonctionne mais le ricochet d’une des balles vient blesser gravement l’un de leurs otages.
[4-5] : Le sortilège fonctionne, les balles ne sont plus qu’un mauvais souvenir et les moldus doivent recharger.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 25 Juil - 16:42
Le membre 'Isaac Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mar 6 Aoû - 22:11
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Les missions où tout se déroule comme sur des roulettes, c’est déjà pas souvent, parce qu’il y a toujours un couac qui peut subvenir à tout instant, mais surtout c’est pas super amusant et ça veut aussi dire que les adversaires sont bidons, ce qui n’aide pas à s’améliorer. Aujourd’hui, ça ne serait pas une de ces missions barbantes, c’était évident. Le problème c’est que c’est pas évident de faire équipe avec des Mangemorts qui déjà veulent tuer tout ce qui bouge, faut se détendre un peu. Sans prétendre que Théo avait sous-estimé le camp adverse, à savoir les adorables gars armés de flingues, il ne pu pas à la fois empêcher le Mangemort de cramer tout le monde et à la fois être assez rapide pour lancer un sortilège. Ce qui devait arriver, arriva, il n’eut même pas le temps d’articuler le moindre mot complet qu’il y eut un bruit de détonation suivit d’une vive brûlure à l’épaule. Tout son esprit se focalisa sur une chose ne pas détendre ses muscles afin de ne pas lâcher sa baguette, son instinct lui soufflant que lâcher son moyen de se défendre, c’était prendre des risques énormes. Le sang battait dans ses tempes, cette douleur, il avait l’impression qu’il ne s’y habituerait jamais, pourtant à force ça aurait dû, ça n’était pas la première fois qu’il se prenait une balle lors de ses missions et s’il ne pouvait pas faire un examen complet de sa propre plaie, il lui semblait qu’avec une potion et quelques jours de repos, il serait comme neuf.

Enfin, pour être comme neuf, il fallait s’en sortir et franchement, pendant deux secondes l’espèce de carapace du sortilège de protego sembla se mettre en place mais autant le groupe de gars armés, dans sa majorité ne semblait pas vraiment actif puisque les sorciers ne furent pas criblés  de balles, autant il y en avait un dans le lot qui devait être un militaire, Théo ne voyait que ça, purée deux tirs, deux cibles. Limite, le deuxième tir était même meilleur que le premier puisqu’il atteint la main qui tenait la baguette, ce fut évident vu la vitesse à laquelle le bruit de la baguette tombant au sol fut rapide. Et merde. Outre le fait que ça  fit disparaître le protégo, ça voulait aussi dire que Théo était le seul armé à ne pas vouloir tuer tout le monde… voilà qui était pas pratique. Puisqu’ils n’étaient pas criblés de balles, il y avait fort à parier que les scientifiques avaient de la valeur vivant pour eux. Ça laissait une opportunité de s’en sortir sans aggraver leurs blessures et Théo décida de s’en saisir « Si vous tirez encore une fois, nous exécutons tous les prisonniers. » Cette phrase aurait eu beaucoup plus de classe s’il n’avait pas dû serrer les dents de douleurs à chaque mot. Il évita de regarder le Mangemort à ses côtés, ne voulant pas savoir s’il était heureux de ce choix ou scandalisé d’avoir mis ses hommes en danger pour qu’au final leurs cibles se fassent buter.

[0-1]La menace ne prend pas du tout et une balle atteint le mangemort qui s’écoule. (je m’en fous si j’ai ce dé je saute un palier je l’annonce avant même de tirer le dé)

[2-3]L’hésitation est palpable chez les gars armés qui se regardent ne sachant pas s’il vaut mieux abattre des sorciers ou sauver leurs scientifiques, ça donne l’opportunité de se barrer !<== Prends lui Isaac je saute un palier, ON VA PAS MOURIR C'EST MORT ! Il VA ARRETER DE TIRER MSIEUR LE SNIPER CA COMMENCE A ETRE RELOU même si en vrai un Mangemort de moins est ce que c'est vraiment une grosse perte ?

[4-5]L’hésitation est palpable chez les gars armés qui se regardent. Théo en profite pour prendre sa baguette de l’autre main (ce sera plus simple) et de lancer un sortilège afin de leur foutre du sable dans les yeux, histoire de les aveugler et être tranquille quelques minutes le temps de se tirer loin d’eux. [/

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 6 Aoû - 22:11
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 21 Sep - 22:21
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]




Pour une première mission d’importance, Isaac se retrouvait dans une posture bien plus complexe que tout ce qu’il aurait pu prévoir. Même s’il voulait effectivement en faire plus pour l’Ordre, est-ce qu’il était vraiment de taille pour une telle mission étant donné sa tournure ? Bien qu’il n’avait pas vraiment le temps de se poser de questions, cela fusait dans tous les sens dans son crâne. Est-ce que l’Ordre avait sous-estimé l’ampleur de la mission ? Est-ce qu’ils l’avaient surestimé lui ? Ou bien se sous-estimait-il ? Probablement un savant mélange de tout cela. Malgré tout il devait le faire, il devait y arriver et surtout il ne pouvait pas se permettre d’un poids supplémentaire pour Théo.

Seulement, cela n’allait pas exactement se passer correctement. Isaac s’était oublié et l’un des moldus avait pu trouver une faille dans sa protection lui permettant de toucher le professeur au bras. Poussant un cri de douleur, sa baguette roule sur le sol et il lutte pour garder consistance. Jamais il n’avait ressenti une telle douleur. Trop peu habitué à se battre, à prendre des coups, à se faire mal, il avait failli tourner de l'œil. Tandis qu’il essaye de se reprendre et d’atteindre sa baguette du bout des doigts de sa main intacte, Théo lui menaçait les moldus d’exécuter les prisonniers. Cette phrase fit un effet très bizarre au professeur qui hésita un instant si son partenaire était passé du côté des ténèbres. Cependant son bluff fonctionnait et l’adversaire doutait.

Du côté des moldus, ils se regardaient l’un et l’autre en se demandant ce qu’ils devaient faire. Malheureusement ils savaient tous les deux qu’ils n’avaient pas le temps de discuter pour savoir s’ils devaient croire à la menace. Pourtant il paraissait sérieux, son visage empreint de douleur paraissait suffisamment en colère pour qu’ils le pensent sérieux.

Vous ne le feriez pas sinon vous nous auriez déjà tué.” tentait l’un d’entre eux pour mettre en doute Théo.




Code:

[0-1] : Isaac ne parvient pas à atteindre sa baguette et celle-ci se retrouver écrasée par l’un des moldus
[b][2-3] : La baguette est loin, il tombe en la ramassant mais il tombe dans les jambes d’un des moldus ce qui le fait  vaciller et donne une nouvelle possibilité de les neutraliser.[/b]
[4-5] : La baguette dans sa main faible, le professeur parvient tout de même à lancer un Petrificus Totalus à l’un des moldus tandis que l’autre est stupéfait de l’effet du sort sur son collègue.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 21 Sep - 22:21
Le membre 'Isaac Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 3-points
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Auror
Messages : 862
Gallions : 2619
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Lun 21 Oct - 20:06
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Certainement agacé par le temps que prenait ses alliés du jour, le mangemort à côté de Théo lança un sortilège qui frappa le gars ayant parlé. « Moi, si. » Théo ravala l’insulte qui lui venait à l’esprit, vu le sortilège lancé, ça n’était pas un sortilège mortel mais assez costaud pour que l’autre soit étalé par terre. Et puis, vu comme Théo avait mal à l’épaule, sa morale se faisait la malle, il voulait survivre. Les probabilités de victoires étaient minces mais il fallait croire en sa chance.
Après un regard sur le corps de leur camarade de combat, les trois armes se pointent sur le Mangemort qui leur fait face, celui-ci leur fait face avec un courage qui frise la stupidité selon Théo. Sa baguette se pointe sur ses assaillants, il bombe le torse, glisse un regard très bref sur Théo qui sent de moins en moins son bras, ce qui n’est pas une excellente nouvelle, et murmure « Tirez-vous. » Si le message est clair, que le type se sacrifie pour son équipe – clairement pas pour Isaac et Théo mais bon c’est un détail – Théo n’est pas prêt à lui tourner le dos, déjà parce qu’abandonner des membres en cours de route, c’est rarement recommandé, ensuite parce qu’il n’était pas sûr de pouvoir tenir assez longtemps pour être en capacité de transplaner, qu’il ne savait pas si Isaac pouvait le faire, un homme valide était donc très utile. Sans oublier le plus important, l’opportunité était magnifique, les trois gars étaient concentrés sur le Mangemort comme si les autres adversaires étaient inutiles, Théo puisa donc dans les dernières parcelles d’énergie qui lui restaient et enchaîna à une vitesse qu’il aurait trouvé dingue en temps normal mais qui était surtout dicté par la crainte d’y passer, des Impedimenta. La puissance des sortilèges sembla les arrêter plutôt que les ralentir, une bonne chose pour un Théo qui sentait des fourmis dans son bras. Peut être que s’il prenait le temps de s’occuper de sa plaie ça irait mieux, surtout que sinon, ça voulait dire aller voir sa mère et il allait devoir faire face à son inquiétude. Il n’eut pas le temps de mettre en œuvre son idée qu’il se fit pousser assez brutalement. Pendant deux secondes, il craignit que ça soit un membre du Blood Circle qui soit déjà remis sur pied mais non, c’était le mangemort qui le poussait physiquement – c’est pas sympa du tout – et qui poussait verbalement les autres à le suivre, marmonnant dans sa barbe « Faut qu’on se tire d’ici et qu’on transplane. » Théo suivit le mouvement sans broncher, ni interférer avec le fait que monsieur mangemort reprenne la tête de leur commando, lui, se contenta de demander à Isaac « Tu crois que tu peux te charger de nous ramener en transplanant ? » Enfin, il allait surtout falloir qu’Isaac se débrouille sur l’organisation pour que tout le monde puisse quitter rapidement cet endroit en transplanant… ou en courant mais transplaner c’est mieux.

Code:

[0-1]Les gars sont encore plus vener et tirent sur le mangemort ayant blessé leur pote. Le Mangemort s’écroule au sol, mort lui par contre. Ouai, pas de chance j'avoue.
==> Oh on va sauter un petit pallier mon ptit mangemort d'amour, je te laisse pas mourir vu que tu me sauves ma mission, c'est cadeau ça me fait plaisir. Soit dit en passant je me tape pas 4 lignes de description de dé pour utiliser celui moins développé, je me respecte Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 2624899911
Code:

[2-3]C’était le chef du petit groupe que le mangemort a dégommé. Sans directive clair, les trois membres du BC encore debout hésitent sur la démarche à suivre. Au moment où ils s’apprêtent à  tirer sur le mangemort, n’ayant d’yeux que pour lui - purée je crois qu’ils sont amoureux – Théo lance des Impedimenta en rafale, bien aidé par le fait que le mangemort menace toujours les membres du BC, faut savoir choisir son combat. Ils peuvent donc enfin se barrer vite.

[4-5]Visiblement les membres du BC sont attachés les uns aux autres, les trois valides se précipitent sur le chef qu’ils pensent mort. Théo entraîne ses partenaires loin d’eux avant que le BC capte que c’était un sort  non pas bidon – je voudrais pas vexer le mangemort qui LUI a réussi son jet de dé promis je l’ai fait – mais loin d’être mortel.
 

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6416
Gallions : 14783
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 21 Oct - 20:06
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 0-point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-