Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Ginevra Grimaldi - Étudiante - sang-pur - Petite soeur  :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 59
Gallions : 190
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 4 Mai - 14:27
Petite soeur
« Never far from the Sea»
Nom ou idée de nom : Ginevra, Francesca, … assez libre tant qu’il y’ une consonance italienne. Quelque chose qui lui donne du caractère, pas trop doux je dirais. Mais après, c’est selon vos goûts.
Lien recherché : Petite sœur de Nick
Avatar(s) proposé(s) : Alice Pagani. Je reste tout à fait ouverte aux propositions encore une fois, ce serait sympa d’avoir une actrice en lien avec les origines des Grimaldi, mais cela reste négociable.
Histoire : Ils ont entre trois ans et quatre ans de différence d’âge. Ils s’entendaient bien. Nico était fou de sa petite soeur, il la chérissait plus que tout au monde. Jusqu’à que leur père trahisse la famille Giacometti. Nico est devenu otage des Giacometti et n’a plus revu sa soeur jusqu’à ses 16 ans. Ils ont donc grandis chacun de leur côté et n’ont pu se retrouver qu’à l’entrée de Y à l’école de Beauxbâtons. Ils étaient comme deux étrangers. Si Nick en est venu à haïr leur père pour les avoir abandonné et trahi à deux reprises ce n’est pas le cas de Y. Elle peut être restée fidèle à leur père qui s’est enfui avec des trésors et de l’or ou le haïr comme Nico. IL faut savoir que Y a grandi avec leur mère complètement déboussolée et mentalement très atteinte par tous les événements. Y peut également voir son frère comme un traître de travailler à présent avec les Giacometti et leur accorder sa loyauté alors qu’ils ont enlevé son frère et déshonoré les Grimaldi. Je vous laisse à choix pour que vous puissiez vous approprier la demoiselle. La seule condition c’est que le frère et la soeur ne se comprennent plus et n’ont pas la même vision des événements qui se sont produits, de même elle peut ne pas trouver juste que ce soit Nico qui soit l’héritier de l’empire familial au lieu d’elle, ou encore cela peut ne pas l’attendre, elle peut vouloir se venger des Giacometti,…etc.
Si vous le souhaitez vu les lien avec la mer et les créatures magiques maritimes, vous pouvez la faire à moitié sirène si le cœur vous en dit, cela se faisait fréquemment entre les Grimaldi est les sirènes par le passé.
Volontés du créateur : Vraiment comme indiqué ci-dessus, je vous laisse cart blanche pour construire le psyché de Gine vra (ou Y). L’important ce sont les points fixes à maintenir le reste, faites vous plaisir en vous appropriant le personnage.Je me réjouis de vous voir débarquer avec la sœurette. Je suis sûre que ça va créer quelques remous tout ça ! Et n’hésitez pas à consulter mon profil ainsi que ma fiche pour obtenir toutes les informations nécessaires à la construction du personnage, notamment les chronologie des événements.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Ginevra Grimaldi - Étudiante - sang-pur - Petite soeur
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Scénarios et Pré-Liens :: Les Pré-liens-