Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
But innocence is gone and what was right is wrong ❖ Luca :: Extension Charm :: Flash Back
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 732
Gallions : 2915
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Mer 1 Mai - 21:56
But innocence is gone
and what was right is wrong
Sienna & Luca

Eté 2013

Ce retour en Italie, Sienna l’avait attendu pendant des semaines. Elle avait beau toujours profiter du temps qu’elle passait en Grande-Bretagne, et surtout entre les murs de l’université de Poudlard, il n’y avait tout de même rien de mieux que de revenir sur ses terres natales. Tivoli lui avait manqué, sa vie là-bas lui avait manqué. Même si elle devait l’avouer, elle ne le lamentait pas non plus lorsqu’elle se trouvait à Poudlard. Ses études étaient prenantes et exigeantes, mais surtout le cabaret de son frère était désormais ouvert et elle y passait le plus clair de son temps libre. Le Midnight Sky était son présent, mais également son avenir. Pour le moment, elle s’y rendait en tant que stagiaire, mais elle savait qu’une fois ses études terminées, une place l’y attendait. Elle ignorait encore laquelle exactement, c’était précisément ce à quoi servait toutes les heures qu’elle pouvait y passer, mais elle avait hâte de le savoir. Non parce qu’elle ne passait pas tout son temps à enquiquiner Ezio, ça c’était seulement dès qu’elle en avait l’occasion -et elle était heureuse de voir que les occasions se présentaient souvent- elle travaillait également et si elle était impressionnée par le travail qu’avait fourni son aîné pour monter ce cabaret, elle avait aussi hâte de pouvoir y prendre une part réellement active. Ah, Ezio avait bien tenté de faire d’elle sa bonniche en lui donnant des tâches plus dégradantes et inutiles les unes que les autres mais Sienna lui avait rapidement fait comprendre que ça ne prendrait pas avec elle. C’était fou comme se faire poursuivre toute la journée par un seau d’eau sale et sa serpillière tout aussi peu propre ça pouvait faire changer d’avis un sorcier. Des tous comme ça, Sienna pouvait en inventer plein, ses bêtises avaient rarement des limites et son frère le savait bien alors il avait fini par se faire une raison. Ca avait été un peu -beaucoup- chaotique au début, mais ils avaient fini par trouver un terrain d’entente et désormais Sienna était affiliée à toutes les affaires du Midnight Sky. Bon, elle avait encore le droit aux tâches nulle comme trier des dossiers et contacter des partenaires, mais c’était déjà un pas dans la bonne direction et elle avait bien l’intention d’en faire d’autres.

En attendant, les vacances étaient arrivées, et Sienna comptait bien en profiter. Son avenir au Midnight Sky c’était bien sympa, mais pour l’instant sa priorité était surtout de passer du bon temps en Italie avec sa famille et ses amis. Sur les terres de Tivoli, il y avait des choses plus intéressantes que des dossiers et des contrats qui l’attendaient. Il y avait les rassemblements de la Cosa Nostra, les courses de moto, les longues soirées et les fêtes à n’en plus finir. En Italie, du bon temps l’attendait, tout simplement et elle avait bien l’intention de profiter de chaque instant qu’elle passait là-bas. Il serait bien assez vite temps de rentrer au Royaume Uni et de reprendre ses études. Et puis, à Tivoli il y avait Luca. Le sorcier et elle se fréquentaient depuis près d’une année complète désormais et si au début Sienna avait pensé que leur relation resterait légère et possiblement passagère, elle avait bien dû se faire une raison et reconnaitre qu’elle avait eu tort. Oh, ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça, de simplement s’amuser un peu avec Luca sans s’engager davantage. Elle avait toujours vécu ainsi, à profiter de la vie telle qu’elle venait, et elle savait que l’italien vivait selon la même philosophie. Alors se lancer dans une relation basée sur l’idée de passer du bon temps ensemble, ça ne l’aurait pas fait sourciller plus que ça, surtout qu’elle savait que ça aurait été partagé. Mais les semaines et les mois avaient passés, et malgré la distance, leur relation avait tenue. En fait, elle s’était même renforcée au fil du temps et Sienna s’était surprise à attendre avec encore plus d’impatience chacun de ses retours à Tivoli. Soudainement, passer du temps avec Luca était devenue une de ses priorités, et pas seulement pour aller participer à des courses de motos volantes. Soudainement, les autres n’avaient pas eu le même attrait que lui. Après des mois, elle avait bien dû se rendre à l’évidence, elle qui ne prenait pas grand-chose au sérieux, considérait sa relation avec Luca comme véritablement sérieuse. Sienna avait bien dû se l’avouer, si son cœur battait un peu plus fort quand elle se trouvait en présence de Luca, ce n’était pas pour rien.

De toutes les choses qu’elle avait eu hâte de retrouver une fois en Italie, Luca et sa famille étaient en premiers sur la liste. Comme toujours, c’était une constante qui ne changeait jamais, et qui lui convenait très bien ainsi. Jusqu’à la douche froide. Le retour de Sienna à Tivoli ne s’était pas exactement passé comme elle l’avait escompté. A peine avait-elle pu poser ses bagages dans sa chambre d’adolescente que ses parents l’avaient fait s’assoir autour d’une table pour discuter avec elle. Son frère avait été présent également, ce qui l’avait laissé plus que perplexe. Il se passait quelque chose, elle ignorait quoi, mais elle sentait que la situation n’était pas normale, qu’il ne s’agissait pas seulement de se retrouver après les mois qu’elle venait de passer à l’université de Poudlard. Des réunions de famille, les Giacometti n’en avaient pas tant que ça, du moins pas officiellement, pas des où les mines étaient aussi graves et sérieuses. Si Sienna avait d’abord songé qu’ils souhaitaient lui parler du cabaret et du poste qui serait un jour le sien, puisque la date fatidique approchait, il n’en fut rien et la chute n’en fut que plus rude encore. Au fur et à mesure que ses parents avaient déroulé leur plan, la jeune sorcière s’était sentie pâlir. Elle avait cherché le regard de son frère, cherché à savoir s’il apprenait également tout en cet instant, mais la froide détermination qu’elle avait lu dans ses prunelles lui avait fait comprendre qu’il était déjà au courant de tout. L’incompréhension l’avait d’abord envahie, avant d’être remplacé par une forme de résolution amère. Un sentiment teinté de tristesse. Un sentiment qu’elle allait devoir combattre et oublier, elle le savait. Ce n’était pas comme si elle avait le choix. Car sa famille passait avant tout, c’était aux Giacometti que sa fidélité allait, sa famille était tout pour elle et elle savait que jamais elle ne pourrait la trahir. Les projets de ses parents, Sienna ne les avait pas vu venir, peut-être aurait-elle dû. Peut-être l’aurait pu si elle avait été un peu moins naïve et moins occupée à s’amuser qu’autre chose. Peut-être ne serait-elle pas tombée de si haut, peut-être aurait-elle pu se préparer. Mais il était trop tard maintenant.

Elle ne fut pas vraiment surprise d’apprendre que ses parents avaient des projets pour elle également. Les Giacometti étaient intelligents, ils savaient quelles ficelles tirer, comment tirer parti de chaque situation, où étaient les avantages et comment s’en servir. Bien sûr qu’ils comptaient mettre leurs enfants à contribution, surtout qu’ils étaient eux même débrouillards. Chacun était utile à sa manière, et celle de Sienna fut vite trouvée. Sa relation avec Luca en était un, de ces avantages. Ils avaient besoin d’elle, ils voulaient qu’elle récupère des information, qu’elle les leur transmette pour qu’ils puissent s’en servir pour leurs desseins. Ils voulaient qu’elle se serve de Luca et de leur relation. Cette idée avait laissé Sienna avec un goût âpre dans la bouche et le cœur lourd. Sa famille lui demandait de trahir l’homme dont elle était tombée amoureuse. Or, sa famille passait avant tout. Il avait fallu quelques jours à l’italienne pour se faire à tout ce qui venait de lui tomber dessus. Car désormais plus rien ne serait plus pareil, elle le savait. Son futur venait de se troubler, sa relation avec Luca d’être empoisonnée. En proie à ses tourments intérieurs, Sienna n’avait pas cherché à voir le Zabini tout de suite et quand enfin ils s’étaient retrouvés, elle avait été saisie d’une profonde sensation de malaise. L’embrasser, se laisser aller dans ses bras, rien que rire avec lui, tout ça sonnait faux à ses oreilles maintenant qu’elle savait. D’autant plus avec le rôle qu’on lui demandait de jouer. Quelque chose s’était brisé, et il était trop tard désormais pour revenir en arrière. Se servir de son corps ainsi la rebutait, tout comme se servir de leur relation, de la confiance qu’ils avaient construit au fil du temps. Aussi peu sérieuse qu’elle l’était, il y avait des choses que Sienna ne pouvait se résoudre à faire. Quelques jours plus tard, Sienna avait annoncé à ses parents qu’elle ne pouvait faire ce qu’ils attendaient d’elle, que puisque sa famille passait avant tout et que toute sa fidélité leur allait, elle allait rompre avec Luca.

Cependant, ce n’était pas parce que l’italienne était résolue que les choses étaient plus simples. Se séparer de Luca lui brisait le cœur, mais ce n’était pas comme si un autre choix s’offrait à elle. Elle devait le faire, ça s’arrêtait là. Elle n’avait pas besoin de réfléchir davantage, elle ne pouvait agir comme sa famille le lui demandait, mais elle ne pouvait leur tourner le dos non plus. Alors elle préférait tout arrêter là avant qu’il ne soit trop tard. Mais maintenant il fallait agir, et si ce n’était pas la première fois que Sienna prenait la décision d’arrêter une relation, c’était la première fois qu’elle était réellement attachée à la personne qu’elle fréquentait. Et elle se rendait compte que ça changeait tout. Le lendemain de leur dernier moment passé ensemble, Sienna avait envoyé un hibou à Luca pour lui donner rendez-vous dans le parc de la Villa Gregoriana, qui les avait déjà vu se retrouver plusieurs fois. Volontairement, la jeune sorcière était arrivée un peu en avance au point de rendez-vous, non loin d’une jolie cascade. Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes d’être en avance, mais Sienna savait qu’elle avait besoin de quelques minutes seules pour remettre de l’ordre dans ses idées et trouver le courage nécessaire pour ce qui allait suivre. Elle s’efforçait aussi d’oublier la mine déçue que ses parents avaient eu quand elle leur avait annoncé qu’elle ne prendrait pas une part active dans leur projet, ils l’avaient accepté, mais elle savait qu’ils avaient espéré l’inverse de leur fille. Au moins, Luca ne serait sûrement pas le seul à finir déçu dans cette histoire. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas se firent entendre et quand Sienna se tourna dans leur direction, elle ne fut pas étonnée de voir le Zabini. « Ciao, Luca. » Elle eut un sourire en attendant qu’il s’approche. Et si cette fois son cœur se mit à battre un peu plus vite dans sa poitrine, ce ne fut pas pour les mêmes raisons que d’habitude.


 
Ciaran



So cross my heart and hope to die




But innocence is gone and what was right is wrong ❖ Luca COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
But innocence is gone and what was right is wrong ❖ Luca
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Extension Charm :: Flash Back-