Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La forêt a mis son habit vert et dévoile ses merveilles [Lyllyah] :: United Kingdom :: Angleterre
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Sam 27 Avr - 19:23
La forêt a mis sont habit vert et dévoile ses merveilles
« Lyllyah »

La journée s'annonçait radieuse, les nuages avaient complètement disparu du ciel pour la première fois depuis une éternité semblait-il à Doryan. Si les pluies de ces derniers jours avaient rendu les sols boueux, ça ne l'empêcherait pas de profiter de sa journée de repos pour promener Belle. Il faut dire que les balades sont quand même un peu moins longue lorsqu'une pluie glaciale, une pluie tout court d'ailleurs, tombe en continue, Belle allait apprécier de pouvoir traîner pendant des plombes, renifler toutes les odeurs exacerbées par les jours de pluie. Il y avait de fortes chances qu'elle finisse un peu cracra mais c'était le risque du métier. Auquel cas, il ferait un détour par la caserne en rentrant histoire de la nettoyer et qu'elle évite de pourrir son intérieur. Histoire de mettre toutes les chances de son côté pour que Belle finisse couleur berger allemand, le mieux c'était qu'elle ait des copains avec qui explorer les alentours. Il faut aussi reconnaître que passer plus d'une heure dans la forêt à marcher, sans parler à personne ça pouvait vite être ennuyeux. Trouver des partenaires de balades n'avait jamais été compliqué, il avait rejoint des groupes WhatsApp avec les gens possédant des chiens et n'habitant pas très loin de chez lui... oh certainement avec des intentions très claires au départ mais avec l'arrivée de Soledad dans sa vie, le groupe avait repris sa fonction première, juste trouver des gens avec qui balader son chien. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est absolument pas dans un de ces groupes qu'il envoya un message, non il avait envie d'aller faire un tour en forêt avec Lyllyah. Il faut dire que Doryan soupçonnait Belle d'être un peu amoureuse de Radar. Pour la défense de sa chienne qui n'a absolument pas besoin d'être défendu Radar était un chien canon et en plus, il était sympa, ce qui est quand même la priorité, ce serait un peu agaçant de se faire grogner dessus dès que quelqu'un s'approchait pour le caresser. Avec un peu de chance, il pouvait influencer Belle positivement et lui rappeler qu'en fait quand Doryan prononçait son prénom en balade, ça n'était pas pour lui faire un compliment et lui rappeler qu'elle était magnifique comme chienne Ah bah comme tous les proprios, son chien c'est le plus beau de la terre mais bien pour qu'elle revienne à lui... Radar il revenait LUI.

Un message fut donc envoyé à Lyllyah pour savoir si elle était disponible aujourd'hui et si elle était partante pour faire une balade en forêt. S’il était prêt à utiliser tous les arguments de négociation qui lui venait en tête, Doryan n’eut même pas besoin de le faire, Lyllyah accepta tout de suite. Il faut croire que l’idée d’aller balader les chiens en forêt ça motivait tout le monde. Etant donné qu’il n’avait pas d’espoir quant au fait que sa voiture allait finir crade, il proposa à Lyllyah de passer la chercher afin de sacrifier une seule voiture. S’il ne lui proposa pas sur le moment, ignorant si Radar était du genre à vouloir mettre ses pattes dans toutes les flaques qu’il croisait, il est évident que s’il finissait gadoueux, elle pourrait venir le nettoyer à la caserne, c’est quand même toujours plus sympa que d’avoir de la terre dégueu dans sa baignoire ou dans sa douche – oui Doryan a toujours pas de baignoire chez lui. Bon pas sûr que s’il ramenait une autre fille que Soledad à la caserne, les gars ne le regarderaient pas en mode mais qu’est ce que c’est que cette histoire mais bon, c’est ça qui était marrant, qu’ils se fassent tous des films. Ça n’était quand même pas la faute de Doryan s’ils se faisaient des films oui alors, je ne suis pas convaincue par cette information ou s’il n’allait pas en forêt avec Soledad. Elle travaillait, il n’allait pas lui envoyer un message pour lui dire, dis ça te dit de t’acheter un chien – ou de le prendre en association bien sûr- et de quitter ton taff pour qu’on se balade ensemble ? Très nul comme argument, ça ne fonctionnerait jamais. En prime, déjà qu’elle arrivait un peu trop régulièrement en retard au travail soi-disant à cause de lui, alors que très clairement, c’est elle qui ne savait pas résister, si en plus il la faisait quitter son poste en pleine journée, il allait finir avec le diplôme du copain le plus relou de la terre, quoi qu’il devait déjà l’avoir celui-là, disons plutôt le diplôme du mec qui empêche sa copine d’être au travail.

Si Belle se tint tranquille durant la première partie du trajet, à partir du moment où Doryan s’arrêta pour récupérer les deux passagers, ce fut une reloue. Elle ne savait pas très bien à qui elle devait faire la fête en premier donc elle essayait à la fois de passer devant pour dire bonjour à Lyllyah, à la fois de dire bonjour à son copain radar. Puis, en plein milieu du trajet, elle sembla oublier qu’il s étaient dans une voiture et voulu jouer avec Radar. Non mais personne ne joue dans une voiture enfin, il n’y avait pas d’espace ! Qu’est ce qu’elle croyait ? Elle le provoquait avec son jouet mais pouvait pas vraiment se barrer loin avec pour qu’il la course donc à part se retourner, c’était pas folichon. Ce fut donc une délivrance lorsque la voiture s’arrêta en lisière de la forêt, sur un petit parking prévu à cet effet où il y avait déjà deux voitures de garé, et que Doryan sortit pour ouvrir la portière aux deux chiens, tout en empêchant Belle de sortir avec son jouet. Non, ça c’était le risque qu’elle parte comme une fusée avec et qu’elle le paume dans un buisson, Doryan n’avait pas du tout envie de racheter des jouets parce que madame les semait comme le petit poucet. Par précaution il attrapa la laisse et des friandises, sait on jamais qu’il faille rappeler les deux chiens, avec la bouffe, c’est quand même plus facile. Si elle resta avec les deux humains jusqu’à la barrière, la franchir ressembla à un top départ pour partir comme une balle, Radar sur ses talons. Doryan pencha la tête avant de glisser à Lyllyah « Je crois qu’on aurait pu se ramener des chaises de camping et faire une partie de carte, qu’ils ne verraient même pas la différence. » Après, il savait à quoi s’en tenir en venant dans une forêt, forcément qu’ils allaient vivre leur petite vie pépère… le seul risque c’était de tomber sur le propriétaire d’une des deux voitures et que ce dernier se mette à hurler qu’il avait peur des chiens… mais bon quelqu’un qui crie, Belle savait se dire qu’il valait mieux se carapater vite fait plutôt que de vouloir lui faire des bisous donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 6 Mai - 19:06

Cueillir des champignons c'est mignon.
Avril 2022

Affalée dans mon canapé, je grignotais mes toasts aux œufs, l’un des rares plats que je savais vaguement cuisiner. Vaguement oui, car le toast était un peu noir et les œufs ressemblaient davantage à des œufs brouillés alors qu’initialement je souhaitais des œufs au plat. Bref, ça se mangeait. Radar sorti pour ses besoins et à présent couché à mes pieds, il reluquait attentivement s’il allait avoir droit à un peu de mon repas avec des yeux avides d’un chien mal nourri et mal aimé (ce qu’il était bien évidemment). Tout en l’ignorant (qu’est-ce que je disais ?), je pressais sur la touche « play » de ma télécommande pour faire démarrer mon dessin animé.
Dernièrement, je bossais comme une folle à la caserne, il y avait des alertes policières à tout bout de champ à cause des serials piqueurs encouragés par le Blood Circle. Si la situation me lassait et me navrait, je n’en pipais mot à personne, sauf à Lucy. Je ne voulais pas trahir mon camp, cette idée me hérissait les poils, mais je ne pouvais renier l’affection que je portais à Lilibeth. Je commençais à comprendre que tout n’était pas tout noir ou tout blanc. Un miracle pour le soldat bien formé que j’étais.
Du coup, puisque mes supérieurs ne voulaient ni perdre une unité aussi solide que moi (sans me vanter) ni me refiler trop d’heures supp, aujourd’hui et demain, j’étais en repos. Au plein milieu de la semaine, super les gars. Je pouvais à peine profiter de Lucy et de Lilibeth. Voilà mes maigres relations sociales réduites à néant avec mon travail, mais bon, ce n’était pas comme si j’avais beaucoup d’amis depuis ma naissance.
Mon téléphone vibra.

Ah tiens !
Lucy, Lucy !
Pizza !
Manger !
Lasagne !
Quand est-ce qu’on mange ?


Je mettais sur pause, pile quand le soleil d’Afrique du début de mon dessin animé commençait et lisait le SMS. En voyant « Rosebury », mon cœur palpita un peu plus, jusqu’à la déception de lire que ce n’était pas Lucy. Putain. Un jour il faudra quand même prévenir les deux grumeaux pour notre relation. J’allais me faire tuer par Lyam, bordel.
Mais cette fois, ce n’était pas Lyam, c’était Doryan. Dupont et Dupond. Autant dire que je ne reconnaissais ni l’un ni l’autre quand ils étaient séparés et encore moins quand ils étaient réunis. Voilà ma chance, la première personne avec qui j’avais entamé une relation amicale dans ma vie, c’était un jumeau. Il allait falloir que je me trouve un truc pour les différencier parce que là ce n’était plus possible. Il m’était déjà arrivé d’aborder l’un en pensant que ce soit l’autre dans les couloirs du Blood Circle et s’en suivait un long moment de solitude pour moi. Non pas que ça me touchait. Mais c’était chiant quoi. Doryan n’avait-il pas une cicatrice en plus ? Ou est-ce que Lyam n’avait pas les sourcils plus froncés ?
Bah, je verrai bien ! Voilà que Doryan me proposait de promener les chiens. Pourquoi moi ? Lui non plus il n’avait pas d’amis ? Je lorgnais l’heure en haut de mon écran en réfléchissant rapidement. Mais c’était ok, je pouvais terminer mon dessin animé (le commencer déjà) et ensuite aller en forêt. Alors, ma réponse fut claire, nette et précise : « OK ».

Je repoussais ensuite mon téléphone, appuya sur « play » et recommença à grignoter mes toasts cramés et mes œufs brouillés.
Après que Simba fut roi, j’attendais sur le trottoir devant chez moi, Radar sagement assis à mes pieds, reluquant les allées et venues des passagers comme s’il se demandait ce qu’on allait faire. Normalement quand on sort de l’appartement, on va courir. Elle fait quoi l’humaine là ? Le chien tourna la tête dans ma direction alors que je restais stoïque, même lorsque la voiture tourna au coin de la rue. Pourtant, Radar sembla reconnaître quelque chose. La voiture ? Les odeurs de Belle et de Doryan ? Est-ce qu’il reconnaissait la musique ?
La fine boule de poils blanche tachetée de noir laissa à peine Radar entrer dans la voiture. Les deux chiens se reniflèrent en remuant si fort les queues que durant une bonne partie du trajet, il n’y eut pas besoin de l’autoradio : on avait un temps d’enfer. Pif, paf, pif, paf, pouf, paf.
De temps à autre, je me prenais un coup de langue traitre de Belle qui ne savait qui accueillir le mieux entre Radar et moi, et comme s’il trouvait l’exercice franchement marrant, Radar se mit à nous lécher aussi, Doryan et moi.

— Heureusement que je me douche après, berk.

Me plaignais-je sur un ton faussement outré en m’essuyant la joue de la manche. Fort heureusement, le voyage ne dura pas longtemps, et une fois à peine garé, c’était tout juste si Radar ne forçait pas pour sortir à ma portière.
Je lui ouvris et il fila comme une balle derrière Belle. Je les regardais faire en me rapprochant de Doryan non sans un sourire sur les lèvres.

— Ils sont complètement neuneu. Je lorgnais le jeune homme. Si je comprends bien je vais devoir marcher parce que tu n’as pas pris de jeu de cartes ?

Le grand sourire qui fendait mon visage en deux prouvait bien que je plaisantais. Lyllyah Sody qui refusait une séance de sport, aussi tranquille comme une marche fût-elle, ce serait une Lyllyah malade voire mourante.
D’un geste du menton, j’invitais Doryan à suivre les chiens, quoique d’un pas quand même plus modéré. De temps à autre, un éclair blanc tacheté de noir passait derrière un arbre suivi par une bombe brune et blanche.

— Je crois que Radar n’a pas compris le principe de son prénom…

Lâchais-je en levant le menton pour observer la cime des arbres. Sans trop y réfléchir, je suivais le sentier que j’empruntais parfois seule, parfois avec Doryan ou d’autres propriétaires de chiens. La nature avait ce talent de me détendre même si, parmi le chant des oiseaux et les aboiements des chiens, persistait le sifflement de mes oreilles un peu abimées. Je me tournais vers Doryan, les mains dans les poches, la pochette à récompense de Radar rebondissant à ma ceinture à chacun de mes pas, et la laisse portée en bandoulière qui me barrait la poitrine.

— Alors, pourquoi cette soudaine envie de sortie ? Toi non plus tu n’as pas d’amis aujourd’hui ?


PRETTYGIRL



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

La forêt a mis son habit vert et dévoile ses merveilles [Lyllyah] VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Ven 17 Mai - 21:34
La forêt a mis sont habit vert et dévoile ses merveilles
« Lyllyah »

C’était une excellente idée d’avoir proposé à Radar, oui bon, aussi et surtout à sa maîtresse de venir en balade avec Doryan et Belle, le chien était ultra motivé à l’idée de retrouver sa copine. En tout cas c’est ce que le son indiquait. Doryan eut même le droit à des remerciements pour l’avoir invité de la part de l’animal à poil long, allons bon, voilà que Belle déteignait sur lui, il aurait peut-être mieux valu l’inverse, histoire que Doryan puisse enfin prouver à Soledad que Belle était ultra bien dressée. Doryan retint un petit rire en entendant que l’étape obligatoire après une rencontre avec Radar et Belle, ce serait la douche. Il devait reconnaître de son côté qu’il était tellement victime des coups de langues amicaux de sa chienne qu’il n’était plus vraiment embêté lorsqu’un chien le léchouillait, bon sauf quand le chien en question lui écrasait l’avant-bras alors qu’il conduisait, là, tout de suite, c’était moins cool.Heureusement, letrajet ne dura pas trop longtemps parce que les deux chiens ne se calmèrent pas le moins du monde. Preuve en est, une fois libéré en forêt, ils partirent à toute vitesse comme si vraiment, ils avaient trop d’énergies en eux, qu’ils n’étaient jamais promenés et qu’il fallait profiter de ce rare moment où ils étaient libres. Honteux, c’était honteux, Lyllyah préféra dire qu’ils étaient complètement neuneus. Doryan hocha la tête « Pour Belle, je l’ai toujours su, je pensais que Radar serait une bonne influence pour elle, je crois que je me suis trompé. » Ah zut, le programme jeu de cartes l’intéressait, ah bah ouai, c’est le programme rêvé en forêt. « Après je peux toujours te proposer qu’on ramasse des feuilles relativement semblable et qu’on en fasse un jeu de carte. » Mêlant le geste à la parole, il ramassa une première feuille « Voici l’as de carreau. » ramassa une feuille en tout point identique cdoryEt l’as de trèfle est ici »[/color] Ouai c’était vraiment pas fameux, dur dur de les reconnaître. Il les laissa tomber au sol, prenant un air défaitiste « Je crois qu’on va être obligé de marcher. » Ce qui n’était pas bien grave puisque c’était le plan prévu à la base.

Ce qui était ultra rassurant pour Doryan c’est qu’il n’était pas la seule personne au monde à posséder un chien qui ne réagissait pas toujours à son prénom. « Au moins, je ne suis pas le seul à avoir un chien qui fait exprès de ne pas comprendre quand on l’appelle. » Puis dans la forêt, ça n’était pas comme si les deux toutous avaient des raisons de revenir lorsqu’on les appelait, surtout dans une forêt, le pelage de Belle ne se fondait pas le moins du monde dans le décor, c’était donc facile de la repérer, en prime vu la cavalcade des deux bestiaux, les feuilles qui bougeaient à toute vitesse, les aboiements de Belle pour inciter son pote à jouer avec elle – quelle forceuse cette chienne – difficile de ne pas savoir où ils étaient. Il ne se posait pas spécialement de question, suivant Lyllyah qui les dirigeait à travers les sentiers habituels.

Pourquoi cette envie de sortie ? Il montra de la main le ciel bleu « Il faisait beau, en profiter c’était important. » Bon, c’est vrai, il aurait pu se contenter de faire un tour dans le parc non loin de chez lui mais ça n’avait pas la même saveur. Bon déjà il fallait répondre à la question sur son absence d’ami aujourd’hui. « Les collègues sont à la caserne, aujourd’hui c’est très calme niveau interventions et il y avait pas mal d’inscrit sur l’application donc peu de chance d’être appelés en renfort. » S’il évita de mentionner le fait que Soledad  n’était pas dispo, c’était surtout parce que si le Blood Circle pouvait ne pas être au courant de l’existence de sa copine, ça l’arrangeait pas mal. « Je me suis dit que ça serait sympa de faire un tour dans la forêt avec quelqu’un ayant un chien et avant d’aller voir les groupes de propriétaires de chiens, je me suis dit que Belle et Radar c’était l’amour fou. » Preuve en était, ils ne voyaient ni n’entendaient  les chiens qui avaient dû s’éloigner un peu pour jouer. « Que tu avais aussi des horaires un peu spéciaux compte tenu de ton travail. J’ai espéré que tu serais disponible et motivée à faire un tour. Je ne me suis pas trompé. Tu faisais quoi avant que je te dérange ? » Il est évident qu’elle n’avait pas encore sorti Radar sinon elle n’aurait pas été très motivé pour retourner se promener, Radar aussi n’aurait pas trouvé ça très excitant de repartir pour un tour, même si l’effet Belle était motivant, Doryan le savait bien, ils seraient parti un peu moins loin tous les deux.

D’ailleurs, en parlant des deux loustics, au croisement de deux chemins qu’ils prenaient aléatoirement en fonction de la motivation des maîtres, personne. Pourtant, Belle était habituée à s’arrêter là puisqu’elle ne savait jamais dans quelle direction aller. Pour toutes les fois où Lyllyah et son chien avaient accompagné Doryan, Radar était assis là aussi attendant les humains. Se pourrait-il que Radar ne soit pas habitué à attendre mais que comme Belle attendait par réflexe, il ait fait de même avant aujourd’hui. Le problème n’était pas qu’ils n’aient pas attendu, ils devaient être trop motivés à courir et avaient oublié de les attendre, chiens indignes, heureusement que Doryan n’était pas comme ça, elle n’aurait pas beaucoup apprécié qu’il l’oublie sur le parking. « Non mais ma parole, ils se sont pas vu depuis cinq ans qu’ils nous attendent pas ces blaireaux ? » Le problème c’était surtout que comment voulaient-ils que leurs maîtres devinent quel chemin ils avaient pris. Etant donné que là, ça n’était même pas la peine de rappeler Belle, elle ferait genre qu’elle ne s’appelait pas ainsi, Doryan demanda à la propriétaire de Radar « Pour toi, ils sont passés par où ? » sur un malentendu, Radar prenait toujours le chemin droite et ce serait un jeu d’enfant de les suivre.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
La forêt a mis son habit vert et dévoile ses merveilles [Lyllyah]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre-