Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Lun 5 Fév - 21:39
Rieur
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Lumos Je rp en : MediumSlateBlue Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Lun 12 Fév - 23:53
Katana
We were searching for reasons To play by the rules But we quickly found It was just for fools But through all the sorrow We were riding high And the truth of the matter is I never let you go, let you go Your beauty never ever scared me Mary on a, Mary on a cross
Lumos Je rp en : #9900FF Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Jeu 15 Fév - 8:21
Nabot
Le bonheur Invité c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Récompenses:
Tyler Mason
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Gallions : 205
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Ven 16 Fév - 6:16
Bottine
I've been living, but I was never breathing
They'll say, no one can see us that we're estranged and all alone. They believe nothing can reach us and pull us out of the boundless gloom. They're wrong.
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Ven 16 Fév - 14:04
Inestimable
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Gallions : 8173
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 16 Fév - 14:05
Bleuté
Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
They'll say, no one can see us that we're estranged and all alone. They believe nothing can reach us and pull us out of the boundless gloom. They're wrong.
Invité
INRP
IRL
Sam 17 Fév - 14:17
Ostentatoire
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Kiara Dimitrova
INRP
IRL
Dim 18 Fév - 6:29
Coquineeeee
Queutard
Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Lumos Je rp en : CD5C5C Mon allégeance : l'Irlande
Lun 19 Fév - 6:06
Tardif
I follow no rule that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me () le chant des sirènes.
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Gallions : 2894
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Lun 19 Fév - 21:02
Différent
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
I've always felt music is the only way to give an instantaneous moment the feel of slow motion.
Tyler Mason
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Gallions : 205
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mar 20 Fév - 6:14
Literie
I've been living, but I was never breathing
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Gallions : 3839
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 20 Fév - 6:32
Rien
Kiara Dimitrova
INRP
IRL
Mar 20 Fév - 8:15
Enivrer
Je connais