Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Avr - 21:19
Maxine Joyner
« Ft. Katherine Langford Ϟ Crédit Moi »

Identité

Maxine - Max - Joyner a 19 ans. Elle vit à Weymouth, mais passe le plus clair de son temps à Poudlard où elle étudie les Sciences Magiques à Gryffondor en première année. Néanmoins, elle ne sait toujours pas ce qu'elle compte faire plus tard. Elle a tendance à vivre au jour le jour.
Elle est drôle, charismatique, facilement abordable, ouverte d'esprit, mais aussi têtue, impulsive, téméraire, calculatrice.
Elle a toujours vécu en Angleterre et rêve de voyager. Elle aime les potions, jouer au Quidditch et souhaite rencontrer des personnes qui lui feront découvrir de nouvelles choses.

Chronologie

ϟ 24/décembre/2002 ϟ Naissance de Max à Cambridge
ϟ Mai/2006 ϟ Casse un verre en s'énervant (découverte de ses pouvoirs)
ϟ Janvier/2008 ϟ Déménagement à Weymouth
ϟ Juin/2013 ϟ Chute d'un arbre à cause d'un affreux garnement
ϟ Avril/2014 ϟ Naissance de son frère, Eden
ϟ Septembre/2014 ϟ Rentrée en première année à Poudlard - Gryffondor
ϟ Juin/2021 ϟ Obtention des ASPIC
ϟ Septembre/2021 ϟ Début des études universitaires en Sciences Magiques

Liens recherchés

ϟ (f/m) L'amitié c'est cool ϟ Parce que Maxine ne serait pas Maxine sans des potes ! Un ou une meilleur.e ami.e qui dépasserait les autres serait cool aussi. Malgré son caractère un peu fou, elle est très drôle, gentille et digne de confiance !
ϟ (f/m) Les ennemis c'est cool aussi ϟ Il n'y a pas grand chose à dire, vous avez compris. Si Maxine est susceptible de faire un tête contre tête avec votre personnage, ce lien est pour vous, quoique j'aime bien les histoires qui commencent super mal et qui prennent une tournure différente ensuite, pas vous ?
ϟ (m) Encore plus loin ? ϟ Si vous pensez pouvoir faire battre son coeur, sur le long terme ou de manière éphémère, vous pouvez vous manifester. Relation sans prise de tête ou vraie relation selon le feeling  Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 2624899911 (pour info, elle a déjà eu le coeur brisé une fois à 16 ans) 


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Quel beau jour vraiment Ft. Maxime Whitefield
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Avr - 21:20
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Maxime Whitefield »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Kayla Rausale »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Kiara Dimitrova»

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Lun 8 Avr - 21:20
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Aodhan O'Brian »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


A vous Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 8298856





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3026
Gallions : 6728
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 8 Avr - 21:45
Bonjour Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1616589981

J'inaugure ta fiche de lien Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 3038106599 J'ai eu une petite idée en voyant ta filière universitaire. Kiara et Maxine sont dans la même filière, Kiara en dernière année, Maxine en première année Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734 As-tu envie d'avoir une sorte de "tutrice" ? Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734 Kiara prendrait ce rôle très à coeur Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 544686074
Spoiler:


Et sinon, je te propose aussi mon autre personnage Kayla, 3ème année en protection magique et attrapeuse dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734 Je pense qu'on peut trouver des choses intéressantes Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 4674730
Spoiler:

J'ai déjà beaucoup de liens, donc j'ai de "tout", je peux m'adapter à ce que tu as besoin, ce que tu veux ! Voili voilou ! Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1298355429 Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 470091841



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover T6tyCXN0_o
Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Mar 9 Avr - 12:43
Helloo !

J'aime beaucoup tes deux idées !
Pour Kiara, je pense qu'avec une tutrice pourrait l'aider à comprendre pourquoi elle est là, pourquoi elle fait ça et lui apprendre qu'elle est sur la bonne voie (ou pas) parce que jusqu'à maintenant, c'est un peu flou pour Maxine ! Je pense que c'est une aide qu'elle pourrait accepter  Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734

Concernant Kayla, je pense vraiment qu'on pourrait créer un lien plutôt amical au vu des deux caractères somme toute assez similaires ! De plus, je vois bien Maxine comme quelqu'un d'assez sportif donc est-ce qu'elles pourraient faire des courses en balais ?  Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 329797102





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mar 9 Avr - 20:38
A mon tour  @Maxine Joyner   Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 2624899911

Bon, j'avoue, là tout de suite comme ça j'ai pas d'idée précise et originale Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 74490660 mais ils sont Gryffondors, la petite est sportive comme lui et ils ont juste un an de différence. Je pense que la base est plutôt favorable à un lien.
J'ai lu sur ta fiche qu'elle se cherche un peu, est pas trop branchée études et aime bien l'action. J'avais un lien avec une petite Gryffy qui est partie et Dhan était une sorte de mentor (un modèle pas très modèle What a Face  ). Est-ce que ça t'intéresserait de creuser cette piste ?

Bises bizzz Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 180035719


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Mer 10 Avr - 13:55
Hello !
Je suis partante pour un lien, ça semble même obligé au vu de la personnalité de ton Aodhan !
Etant donné que nos deux persos ont le même âge, je ne sais pas si le rôle de modèle correspondrait, sachant que Maxine n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour faire n'importe quoi ! En revanche, on pourrait partir soit sur un lien où les deux partent à l'aventure ensemble (dans le sens, s'allier pour faire des trucs drôles) parce qu'à deux c'est forcément mieux, ou alors soit l'un pourrait avoir une sorte d'influence sur l'autre mais tout dépend des limites que tu fixes à Aodhan !





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 10 Avr - 20:29
@Maxine Joyner
Au temps pour moi, je me suis emmêlée les pinceaux avec son âge Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1885401136
Pour partir à l'aventure c'est plutôt sympa et tout à fait jouable. J'ai vu que tu t'étais inscrite pour que Maxine soit dans l'équipe de Quidditch, ça renforcerait leur complicité, du moins si elle suit ses consignes, sinon il peut vite devenir désagréable. Il est ultra compétiteur. Si elle applique ses règles et qu'elle n'a pas peur de défoncer leurs adversaires (il n'a aucune pitié Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 2608221702 ) alors ils s'entendront très bien.
En dehors de ça, on peut leur faire vivre quelques aventures cocasses et un peu dangereuses. Il est très proche de Kayla. Ils peuvent faire un beau trio.

Quant à l'influence, Aodhan peut être influençable, à petite dose, faut voir le contexte etc tu avais une idée ? On peut creuser ça au fur et à mesure.


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Mer 10 Avr - 20:55
Niveau compétition et sans pitié, ils devraient bien s'entendre parce que c'est un peu son état d'esprit à elle ! Donc le Quidditch + les aventures à côté pourraient clairement faire en sorte qu'il y ait un lien entre-eux (et avec Kayla aussi).

Pour l'influence, non j'ai juste posé ça là mais c'était juste pour explorer toutes les pistes, mais ce qu'on a dit déjà me va très bien pour commencer !





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3801
Gallions : 5767
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Mer 10 Avr - 21:04
On fait comme ça Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 2624899911


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Sam 13 Avr - 14:23
Maxine Joyner a écrit:
Helloo !

J'aime beaucoup tes deux idées !
Pour Kiara, je pense qu'avec une tutrice pourrait l'aider à comprendre pourquoi elle est là, pourquoi elle fait ça et lui apprendre qu'elle est sur la bonne voie (ou pas) parce que jusqu'à maintenant, c'est un peu flou pour Maxine ! Je pense que c'est une aide qu'elle pourrait accepter  Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734

Concernant Kayla, je pense vraiment qu'on pourrait créer un lien plutôt amical au vu des deux caractères somme toute assez similaires ! De plus, je vois bien Maxine comme quelqu'un d'assez sportif donc est-ce qu'elles pourraient faire des courses en balais ?  Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 329797102

Salut @Maxine Joyner Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1616589981
Contente que mes idées te plaisent !

Alors pour Kiara, avec plaisir ! On pourra si tu veux jouer leur rencontre ou un de leurs premiers tutorats Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734 et développer leurs liens au fur et à mesure ? Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1616589981

Pour Kayla, le positif s'imposait aussi à moi et ça va être trop cool d'avoir une joueuse en plus dans l'équipe !

Si tu as discord et que tu veux en parler, hésite pas à me contacter par MP Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 481657455
Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 211537328


Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Sam 13 Avr - 16:36
Hello
Parfait alors !

Je suis ok pour Rp la rencontre bonne idée !

Et pour Kayla, je pense qu’on a de quoi partir sur du positif oui !
Je t’envoie un mp pour Discord !





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 13 Avr - 17:36
Coucou,
Bon par principe les Gryffondors sont mes amis donc je viens quémander un petit lien ! Bon il y a une petite différence d'âge mais bon c'est pas grave
Est ce qu'elle est studieuse ta pitchoune ou est ce qu'il y a moyen de l'entraîner, pendant les heures de cours Ouai c'est moche mais il faut profiter du fait qu'il fasse jour dans des aventures et risquer des heures de colles SI on se fait se chopper mais t'en fais pas un duo de Max, c'est sûr, ça se fait JAMAIS chopper



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Sam 13 Avr - 17:49
Hello !
La différence d'âge ne devrait pas être un problème !
Elle n'est pas du tout studieuse non, et oui elle est tout à fait le genre de personne à prendre ce genre de risques ! Toucher à l'interdit c'est sa spécialité !





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 525
Gallions : 1510
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 14 Avr - 15:04
Est ce que ça te dirait qu'on fasse un petit rp où nos louloutes (je pars du principe qu'elles se connaissent et qu'elles s'entendent si ça te va ) décident de donner un coup de main au professeur de potion qui ne leur a rien demandé (elles sont très serviables c'est tout ^^) pendant les heures de cours, en allant chercher des ingrédients pour ses potions dans la forêt interdite ?



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Dim 14 Avr - 17:11
Mais je suis carrément pour oui ! Et oui le fait qu'elles se connaissent déjà me semble très bien ! Je pense qu'elle sera ravie d'aller s'aventurer dans la forêt !





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 59
Gallions : 190
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Ven 19 Avr - 15:32
Salut à toi jeune Gryffondor

Bon, comme une certaine personne dit que tous les Gryffons sont copains, je suis là Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 1848932734

Nick est un peu plus grand que ta Maxine mais ils font tous les deux partis de l’équipe de Quidditch. Le rôle de Nico est d’éviter que ta pitchoune finisse avec le nez en sang, on pourrait partir sur un type de lien ou il pourrait vouloir se la jouer grand frère (il a une petite sœur avec qui il ne s’entend plus) elle pourrait lui rappeler la sienne. Du coup, ils pourraient osciller entre entente et mésentente sachant qu’il pourrait se montrer dur avec elle pour la réprimer dans ses « bêtises ». Sachant qu’il est le pire pour ça hein, il fait que des trucs interdits Arrow mais ça pourrait être marrant. Ou si tu as une autre idée ?



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner
Maxine Joyner
Gryffondor
INRP
Métier : 1ère année en Sciences Magiques
Messages : 34
Gallions : 170
Date d'inscription : 08/04/2024
IRL

Lumos
Je rp en : #8C7D9A
Mon allégeance : Neutre
Ven 19 Avr - 20:46
J'aime beaucoup l'idée de "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est bien un truc qui pourrait énerver Maxine ça !
Mais si on part sur le côté fraternel je pense que ça pourrait être cool de voir à quel point il peut la réprimander et à quel point elle ne l'écoutera pas Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 329797102





Maxine Joyner
Revenir en haut Aller en bas
Nick Grimaldi
Nick Grimaldi
Gryffondor MM
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 59
Gallions : 190
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Sam 4 Mai - 11:00
Maxine Joyner a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" c'est bien un truc qui pourrait énerver Maxine ça !
Mais si on part sur le côté fraternel je pense que ça pourrait être cool de voir à quel point il peut la réprimander et à quel point elle ne l'écoutera pas Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 329797102

Super ! C’est parfait alors, quand tu veux pour un RP si tu es motivée Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover 8298856



GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Joyner - Don't judge a book by its cover
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-