Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2271
Gallions : 1713
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 25 Mai - 16:19
Merci Leah !!!!! Questions & suggestions  - Page 9 8298856

Hihi, oui je vais bien m'amuser. Enfin, peut-être pas Nymphéa là. Questions & suggestions  - Page 9 1386311327


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 754
Gallions : 1318
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 3 Juin - 19:19
Re-coucou,

Comment c'est encore moi ? J'avais pas vu ceci https://gameofblood.forumactif.com/t3784-galahad-le-grand-duc?nid=1#157493 trop obnubilée par mon idée avec Nymphéa Questions & suggestions  - Page 9 855979679

Alors, j'ai une question s'il vous plaît. Comment ça se passe se rp ? Est-ce que c'est un rp dirigé ou bien on peut le faire avec le personnage de notre choix ? Questions & suggestions  - Page 9 8298856



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 680
Gallions : 1987
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Jeu 6 Juin - 18:54
Hello Questions & suggestions  - Page 9 8298856

En fait, tu es totalement libre. Tu fais un rp ou pas. Tu décides s'ils ont trouvé des choses ou pas. Rien n'est formalisé, rien n'est obligatoire. L'idée c'est juste de pimenter un peu la vie du personnage en disant qu'il y a cette perquisition mais vous l'intégrez comme vous le souhaitez dans votre jeu. Nous on ne va pas intervenir davantage. Questions & suggestions  - Page 9 1616589981


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 754
Gallions : 1318
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 11 Juin - 1:50
Coucou,

Oh, super ça. En fait, je suis en manque de rp avec Apollon donc ça tombe à pique. Questions & suggestions  - Page 9 798258651
Peut-être que je l'amènerais à la découverte de certaines choses. Je doute un peu qu'une salle de torture contre les moldus et des notes sur ceux-ci vont être dommageables. Encore heureux, il y a le bon gouvernement Questions & suggestions  - Page 9 233741475

Merci beaucoup pour ta réponse @Anjelica Zabini



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Questions & suggestions
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Knight Bus  :: La Carte du Maraudeur :: Bureau d'administration-