Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Officiellement, Astrid est une Mangemort. Elle descend d’une lignée de sang-purs qui tiennent à le rester. Sa famille se dévoue pleinement à la cause. Astrid aide avec les blessés, mais à l’intérieur, elle n’a rien d’une mangemort. Elle n’est pas non plus du côté de l’ordre du phénix, ni contre la sorcellerie qu’elle aime plus que tout au monde (sauf peut-être que Solveig). Le Blood Circle est peut-être une des rares choses capables de la mettre en colère. Pourtant, elle comprend, en part, certaines de leurs peurs, tout comme elle comprend celles des Mangemorts. C’est le plus compliqué pour elle. La multitude de pensées et de souvenirs qu’elle a aspiré ont brouillé son jugement. Elle est donc officieusement neutre, bien qu’elle ne pourrait le dire à ses parents. Seule Solveig connaît ses doutes.
Astrid déteste cette guerre qu’elle trouve futile. Elle donnerait tout pour y mettre fin. Elle ne se sent d’aucun camp, ce qui la perd et la met en colère contre elle-même. Elle ne peut réellement se battre, sans connaître ses propres convictions. La pureté du sang ou la présence de magie ou non n’a pas d’impact pour elle, chacun devrait être libre de vivre sa vie. Cependant, elle a vu les ravages que certains moldus ont pu faire sur des sorciers, ce qui n’aide pas l’enfant à les apprécier. D’un côté, elle qui a toujours vécu entourée de sorciers, est assez effrayée par la peur des moldus. Qui serait mieux placé qu’un Legilimens pour connaître le pouvoir de la peur ?
« Under the calm sea of my eyes, hides a storm »
Derrière l'écran Pseudo ϟ astralia Age ϟ 26 Scénario ou inventé ϟ inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ y a quelques petites années, et j'avais fait un fort chouette moment avec vous. Dernier mot ϟ vous me manquiez trop. la vie sans vous c'est nul.
« vam·pyr»
Carte d'étudiant n° 1734
Le nom de ma famille est Eskil et mes parents ont décidé de me nommer Astrid, avec pour second prénom, Liv. Je suis née le 20 décembre 1999 dans une grande étendue de neige, en plein cœur de Laponie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 22 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang-pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, je n'ai pas de préférence, j’aime les gens pour qui ils sont, non pour leur genre. Je suis une élève de Durmstrang, mais maintenant à l’université Poudlard et je suis en quatrième année de Médicomagie. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Poufsouffle. Je suis une élève excellente et mes matières préférées sont les cours de médecine et de potions. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de noisettier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 27 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de champ de guerre avec en son centre, Solveig sur un monticule de corps dépourvus de vie avec un riddikulus, qui permet à tous de se relever et de parfaire une chorégraphie digne des plus grands de broadway. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de d’un feu de cheminée, d’un chocolat chaud et de marshmallows. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois je me vois avec ma jumelle, main dans la main, car après tout, c’est elle qui compte. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis Legilimens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Main Coon gris et roux, ayant étrangement gardé une petite taille et il se nomme Volt. Et pour finir je prête mon allégeance officiellement aux Mangemorts, pourtant neutre face aux deux causes que je pense désespérées...
Caractère
j'ai repris les bases d'As', mais des modifications sont à venir
Astrid, elle est comme cette aurore boréale sous laquelle elle est née. Elle est douce, surprenante. Elle apparaît lorsqu’on ne s’y attend pas. Il arrive qu’on la cherche, pendant des jours, et qu’on ne la trouve. Elle est ce mystère coloré que peu arriveront à décrypter.
Elle a toujours ce sourire qui rayonne sur son visage. Quoi qu’il arrive, elle a toujours ce mot doux, celui qui vous permet de comprendre pourquoi vous vous êtes levés ce matin. Petite étincelle, tu as les yeux qui pétillent et tu dessines des sourires sur les visages. On pourrait presque dire qu’en ta présence, ils oublient leurs maux.
La beauté d’Astrid se fait dans sa discrétion. Elle est douce, elle est sage, l’enfant ne fait pas de vague. Née avec un don, elle tait l’ouragan qui ravage son être. Ses pensées qui font surface, qui prennent possession entière de son être. Astrid, mais qui es-tu réellement ? Tu les écoutes, tu obéis. Douce enfant docile, quand leur diras-tu non ?
Elle embrasse les joues pour dire bonjour et son sourire ne cesse de faire rougir les pommettes. Son regard ne quitte jamais ceux de son interlocuteur, sans pour autant paraître hautaine. Sa douceur ravive, ses mots sont délicats et sa voix ressemblerait à du miel, si celui-ci savait chanter.
Et pourtant, au fond d’elle, c’est le tonnerre qui gronde. Elle absorbe les maux de chacun et les terre en elle. La nuit, elle se remémore les cauchemars de chacun, qui deviennent les siens. Le sommeil est rarement réparateur, se faisant destructeur. Elle cache sa fatigue derrière un coup de baguette, pour n’effrayer personne. Elle refuse qu’on se préoccupe d’elle. Il y a de quoi s’en faire sur bien d’autres sujets, puis si l’on commençait à fouiller… Qui sait sur quoi on pourrait tomber.
Pensine
C’était un vendredi. Jamais elle n’oublierait ce jour. Un vendredi, un peu après 14h37. La concentration n’était à nouveau pas au rendez-vous, semblant la fuir comme à son habitude. Et au milieu de ses efforts pour écouter ce que disait son professeur, une main se posa sur son bras. Venue de nulle part, on l’emmena à l’autre bout du pays. Elle venait de quitter l’Ecosse pour se trouver à Londres.
Transplaner par surprise n’avait jamais été bien agréable. Ayant besoin d’une minute pour repositionner son estomac à sa place initiale, on ne lui donna pas une seconde de plus. Ça hurlait autour d’elle, Astrid n’y comprenait rien. Ça courait, à droite, à gauche, de droite à gauche. Les cris résonnaient contre les parois de cet endroit où l’on venait de l’amener. Elle n’eut pas le temps de reprendre sa respiration, qu’on tenta de la faire bouger à nouveau. Elle avait tenté de s’extirper un instant de l’emprise l’anonyme, encore dans un déni lié à cette envolée surprise.
Puis vint le moment où son regard croisa celui d’un homme à terre. La peur. Cette fameuse émotion qui les effrayait tous. Ce pouvoir presque aussi grand que l’était l’espoir. Potter avait, il y a cela des années, parlé d’espoir, dans ses jolis mots brodés, mais jamais il n’avait parlé de la puissance de la peur. Pourtant, il en était l’exemple parfait. Car si certains disaient que c’était l’amour qui l’avait sauvé du ténébreux, d’autres venaient à penser que c’est en réalité grâce à la peur de la perte de son fils, que Lily sauva l’enfant. Qu’importe, pensait Astrid, l’un était lié à l’autre. Il n’y avait amour sans peur, ni peur sans amour. Car la peur, la vraie, ne se ressent que lorsqu’on vient à vous enlever quelque chose que vous aimez. Cela peut être une personne. Cela peut être votre propre vie.
« Astrid ! Reviens parmi nous Astrid ! »
Ça criait encore, mais bien plus près cette fois. A la limite de son oreille, alors qu’elle sentait la pression sur son bras s’intensifier. On tentait de la joindre, de la faire quitter ses pensées sautantes. Le besoin paraissait urgent. On la fit courir à toute allure et elle tenta de suivre le rythme.
« Pas l’temps de vous battre. On doit bouger au plus vite. »
Transplane.
Et transplane encore, jusqu’à arriver à la destination voulue.
« Georges ! Georges, elle est là, où est Lisielle ? »
« Fond du couloir, gauche. »
Les talons retentissaient sur le vieux parquet.
« Je… Je ne comprends pas. » tenta Astrid, avant qu’on ne la coupe.
« Réveille-toi Astrid ! La guerre, c’est la guerre qui reprend ! »
Ses pensées n’étaient plus à elle. Ça hurlait autour d’elle, ça hurlait en elle. Son crâne était sur le point d’éclater et elle venait à peine d’arriver. On la fit prendre à gauche, on la força sur ses genoux et on posa sa main sur le front d’une jeune femme. L’enfer était de retour.
ϟ
Un cri aigu, réveillant ses camarades de chambre. On s'approche.
« Astrid ? Tout va bien ? »
Le regard perdu, l'enfant ne comprenait pas. Elle regardait à droite, à gauche. Rien, il n'y avait plus rien. Aucun cri, aucune panique. Pourtant la nausée était encore là, bien que l'odeur du sang ait disparu.
« C'était un cauchemar, juste un cauchemar. Tout va bien. »
On l'a pris dans les bras, oubliant la sueur sur sa peau. Astrid tentait de ressortir de sa transe, son corps trempé de sueur. Heureusement, ses camarades étaient d'une gentillesse particulière, lors de ses nuits compliquées.
Ca n'était qu'un cauchemar Astrid, se disait-elle. Tout va bien. Tout va bien. Et pourtant, elle savait. Au fond d'elle, elle en était persuadée. La guerre contre ces moldus haineux reprendrait de plus belle.
SerdaigleLa sagesse d'Astrid faisait sens. Bien qu'elle ne soit pas une excellente élève, son envie d'apprendre est primordiale pour elle. Le savoir est clé, elle en est persuadée, et c'est ainsi qu'elle a ce besoin constant d'en apprendre plus. Toujours plus, telle est sa devise. PoufsouffleSa délicatesse, sa discrétion et sa gentillesse ne pouvaient l'emmener ailleurs. A Poufsouffle, Astrid se sent à sa place. Entourée par ceux qui n'ont pas besoin de se sentir supérieurs pour se sentir vivants. (si c'est ok pour vous, je dis pas non à ce qu'elle reste à Pouffy, pour que je puisse continuer Astrid sur la même lancée qu'avant, mais sinon c'est pas grave, je trouverai toujours de quoi m'arranger)
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Lun 1 Avr - 16:35
Patience, j'ai les neurones qui chauffent
« ça fuse, promis »
Astrid va garder la même base qu'avant mon départ, avec quelques petits plus pour expliquer sa disparition. ça arriiiiiive
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Lun 1 Avr - 17:48
Bon retour à toi Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu arriveras à ne pas trop te mettre de pression.
Au pire... J'te tape
Spoiler:
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5882
Gallions : 4736
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Avr - 20:38
Espèce de petite patate !! Je suis trop contente de te retrouver, et aussi contente que tu veuilles revenir chez Poufsouffle et aussi contente que Raph ait pu te parler et aussi moins contente d'avoir été absente pour toi mais du coup contente que tu sois là ! J'espère qu'on va pouvoir aller au bout de nos projet
Bisouuuuuus
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3807
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 1 Avr - 21:29
Re-bienvenue Hâte de lire cette nouvelle fiche et de découvrir cette nouvelle Astrid
— And all the pieces fall right into place
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Kiara Dimitrova
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3369
Gallions : 8208
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 1 Avr - 21:46
Roh non encore elle !
Bon retour copine
Je connais
les doutes, les pleurs, la peur mais tout au fond là dans mon cœur, je sais, qu'un jour notre amour guidera nos pas, toujours. Si toi tu es près de moi, la nuit fera place au jour, tout s'éclairera puisque tu es là, l'amour nous guidera...
Yeaaaah elle est retour ! Rebienvenue par ici Miss !
Joshua I. Nott
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL
Lumos Je rp en : #00666 Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 1 Avr - 22:13
re bienvenue parmi nous !
Contente de te revoir !
HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN by EXORDIUM.
Tyler Mason
INRP
Métier : Co-gérant de l'entreprise familiale
Messages : 104
Gallions : 205
Date d'inscription : 11/02/2024
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mer 3 Avr - 5:55
Re bienvenue petite Tritride
I've been living, but I was never breathing
They'll say, no one can see us that we're estranged and all alone. They believe nothing can reach us and pull us out of the boundless gloom. They're wrong.
Daemon Mac Culloch
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 931
Gallions : 2460
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL
Lumos Je rp en : #9900FF Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Mer 3 Avr - 8:59
bienvenue sur le forum
Le bonheur Invité c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.
Récompenses:
Nymphéa E. Chang
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2343
Gallions : 1908
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 4 Avr - 21:29
Re-bienvenue !!!!!
Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous !!!
On avait un lien d'amitié Astrid/Nymphéa
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Callisto Reyes
INRP
Métier : Psychologue, joueuse de poker professionnelle
Messages : 39
Gallions : 140
Date d'inscription : 11/02/2024
IRL
Lumos Je rp en : oldlace Mon allégeance : la liberté
Lun 8 Avr - 0:57
Re-Bienvenue officiellement par ici.
Curieuse de voir ce que tu vas faire d'Astrid
Nick Grimaldi
INRP
Métier : Étudiant en 2e année de Médiation Magique à l’université
Messages : 147
Gallions : 425
Date d'inscription : 21/03/2024
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : Giacometti/Mangemorts
Lun 8 Avr - 17:48
Re-Bienvenue Astrid !
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6422
Gallions : 14793
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 14 Avr - 12:40
@Astrid Liv Eskil Hello, le délais pour ta fiche est dépassé, je déplace donc cette dernière dans les fiches en danger, si cette dernière n'est pas fini dans 15j, ton compte sera alors supprimé, merci de ta compréhension
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Avr - 13:37
Coucou les petits chats. En effet, pardon pour le délais. Je la finis dans la semaine qui arrive. Et merci à tous.tes pour vos messages, je vous réponds sous peu
Invité
INRP
IRL
Dim 28 Avr - 0:28
Coucou les chats! Je devais mettre la fin de la fiche aujourd’hui, et j’ai couru partout (et pas encore rentrée..). Possible d’éviter la suppression demain ? Je poste la fin demain, mais je ne sais pas à quelle heure vous faites le tri 🥺
Et woa, j’ai juste eu le temps de passer via mon tel pour l’instant, mais ça a l’air si beau ici. Trop hâte de pouvoir découvrir ça sur mon ordi demain
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Astrid Liv Eskil › curse or destiny?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum