Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ah que (re)coucou :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration
Astrid Liv Eskil
Astrid Liv Eskil
Nouveau membre
INRP
Métier : étudiante ; les neuronnes qui fusent, les mains prêtes à attraper les tripes sans hésiter une seconde. elle a voulu aider les siens, sauver des vies. sa nature l'a menée jusqu'à la médicomagie.
Messages : 6
Gallions : 15
Date d'inscription : 01/04/2024
IRL
Lun 1 Avr - 15:11
Bonjour à vous les petits chats ah que (re)coucou 3358874030

J'ai disparu de manière un peu étrange pour vous je pense.. Qui s'est avérée être un concours de circonstances à la con et de pas de chance. J'ai pas trop osé revenir vers vous ou mp qui que ce soit, j'avais honte de mon absence et peur qu'on m'en veuille. Mais grâce à un petit loupiot (cc @Raphaël Millet), j'ai pris conscience que c'était débile de ma part, et que de rester dans mon coin de peur qu'on m'en veuille, ça n'aidera pas le schmilblick, et surtout que vous ne manquerez pas moins.

Alors voilà, je reviens faire un coucou, reprendre place dans cette jolie famille si vous êtes ok pour m'accueillir à nouveau.

de l'amour sur vous ah que (re)coucou 1192356147

ps ; petit mot pour le staff, je suis vraiment désolée. j'aurais dû vous écrire quand j'ai vu que mon compte avait été supprimé, c'était pas respectueux de ma part, surtout pour tout le boulot que vous faites. c'était pas du tout contre vous. la peur de vous avoir mis en colère m'a empêché de vous écrire. c'était con et pas cool de ma part. vraiment désolée. vous savez l'immense respect que j'ai toujours eu pour votre travail et cette famille que vous avez construit ah que (re)coucou 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse O’Brian
Saoirse O’Brian
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Danseuse au Midnight Sky & au Neverland
Messages : 97
Gallions : 550
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : tan
Mon allégeance : va aux Mangemorts
Lun 1 Avr - 15:45
Coucou !

Bon retour par ici ah que (re)coucou 1616589981

Nous ne sommes pas fâchées du tout si cela peut te rassurer.

En espérant que tout va mieux pour toi à présent. ah que (re)coucou 8298856



The spectacle before us was indeed sublime
(c)ambrose


ah que (re)coucou RKH0xWEN_o
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Liv Eskil
Astrid Liv Eskil
Nouveau membre
INRP
Métier : étudiante ; les neuronnes qui fusent, les mains prêtes à attraper les tripes sans hésiter une seconde. elle a voulu aider les siens, sauver des vies. sa nature l'a menée jusqu'à la médicomagie.
Messages : 6
Gallions : 15
Date d'inscription : 01/04/2024
IRL
Lun 1 Avr - 16:02
@Saoirse O’Brian ma Louuuuuuuu ah que (re)coucou 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Giacometti
Sienna Giacometti
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Co-propriétaire du cabaret Midnight Sky. Chargée des relations publiques et des partenariats
Messages : 717
Gallions : 2740
Date d'inscription : 28/12/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #5F9EA0
Mon allégeance : va à mon frère plus que tout, aux mangemorts par intérêt
Lun 1 Avr - 16:05
Hello @Astrid Liv Eskil ah que (re)coucou 8298856

Je suis ravie de te revoir par ici ah que (re)coucou 836441773 Bien sûr que non, on n'est pas fâchées et on ne t'en veut pas. Quand on supprime des membres, ce n'est jamais de gaieté de cœur, on applique le règlement, c'est tout, mais ça ne veut jamais dire qu'on est fâchées contre quelqu'un, pas d'inquiétude là dessus.
Comme Sha, j'espère que ça va mieux pour toi et qu'on aura le plaisir de relire ta plume par ici ah que (re)coucou 8298856



So cross my heart and hope to die




ah que (re)coucou COZyaFu7_o
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 1 Avr - 18:13
Hello choupette ah que (re)coucou 1616589981

Quelle idée de penser qu'on pourrait t'en vouloir ah que (re)coucou 1616589981 et c'est avec plaisir qu'on accueille de nouveau chez nous ah que (re)coucou 836441773 le seul truc que je te dirais et vraiment c'est pas méchant ah que (re)coucou 1558278603 c'est que si tu reviens faut que ce soit un bon timming pour toi, que tu ai du temps pour rp, pour ne pas enchainer de nouveau les absences et ne pas être un fantôme sur le fofo ah que (re)coucou 8298856

Mais sinon ya aucun soucis, on t'accueille avec plaisir  ah que (re)coucou 3533268422  ah que (re)coucou 211537328


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
ah que (re)coucou
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Administration-