Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les dangers de la réalité virtuelle [Meetwitch Victor & Morgan] :: United Kingdom :: Angleterre :: Little Whinging
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mar - 19:04
Les dangers de la réalité virtuelle
Victor & Morgan
Chez les moldus, il se passe toujours des choses. C'est dimanche, et il fait beau. Non loin de Londres se tient un festival moldu sur le thème médiéval fantastique. Les gens y sont costumés ou non et se baladent de stand en stand. Parfois dans ces évènements se trouvent des petits artisans, faisant des créations intéressantes. Comme de jolies runes gravées sur pierres, bois, cartes ou autres. C'est ainsi que le Professeur Morgan Black décident d'y faire un petit tour. Pendant ce temps, Victor Lancaster, membre du Blood Circle, est  présent afin de surveiller l'événement. Alors que Morgan tente désespérément de se frayer un chemin à travers la foule dense du festival, il se retrouve propulsé sur un stand bien particulier. Des jeux vidéos fantaisie. Le voila équipé, atterrissant sur une plateforme de réalité virtuelle, propulsé dans un monde virtuel de dragons et de licornes, se débattant maladroitement avec les commandes de l'attraction. Pendant ce temps, Victor, essayant de rester discret, observe avec amusement la scène qui se déroule. Il est surpris de voir l'homme si maladroit et décide de s'approcher pour offrir son aide.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Black
Morgan Black
Sorcier neutre
INRP
Métier : Professeur d'études des runes, en cours de rédaction d'un projet de réglementation internationale des runes au Ministère
Messages : 22
Gallions : 135
Date d'inscription : 10/12/2023
IRL
Dim 14 Avr - 21:57
Les dangers de la réalité virtuelle
victor & morgan

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

D’après le plan moldu, le stand que je cherchais n’était plus qu’a quelques mètres de ma position. Les plus durs de ma vie surement, au vu de la foule qui s’étendait devant moi. En usant de magie, j’aurai certainement pu me frayer un chemin avec une grande facilité, mais il y avait bien trop de monde et puis je n’avais aucune envie de tester quelque chose alors que finalement, l’ambiance était bon enfant quoique bruyante. Prenant une grande inspiration en me rappelant en tête mon objectif, celui d’étudier les runes présentées en tant que breloques de plus ou moins bonne qualité, déterminer si elles étaient fausses ou non, voire potentiellement dangereuses pour leur porteur ou utilisateur. Les premiers pas furent faciles, tous mes sens aux aguets mais bientôt, je sentis le vent tourner et une partie de la foule se déporta jusqu’a moi. Ne souffrant heureusement pas d’agoraphobie, je parviens à avancer, pas à pas, jouant parfois des coudes pour me faufiler entre des groupes de gens costumés en animaux ou personnages fantastiques, manquant me prendre un coup d’aile de dragon en carton pâte en plein visage. Il devait y avoir un évènement à horaire fixe quelque part pour que tant de gens décident d’emprunter la même direction en étant serrés comme des sardines et je me sentis bousculé de part et d’autre jusqu’a ce qu’un mouvement un peu plus fort que les autres ne m’envoie à moitié valser sur un présentateur coiffé d’un casque bizarre qui m’accueillit, d’abord avec surprise, puis avec une franche excitation. « Et bien, voilà un candidat qui sait s’imposer ! » plaisanta t-il en entrainant le rire de ceux qui étaient postés devant son estrade. « Allez, soyez pas timide, comment vous appelez vous ? » demanda t-il ensuite en m’adressant un regard insistant. J’hésitais une seconde, pris au dépourvu. « Morgan. Mais euh, je n’étais pas…. » balbutiais en essayant de me dégager, mais il me tenait fortement au niveau de l’épaule. « Super Morgan, vous allez donc pouvoir tester en exclusivité…. ». Alors qu’il se lançait dans une grande explication dont je compris un mot sur deux, je cherchais dans ma poche la présence rassurante et sécuritaire de ma baguette mais n’eus pas le temps de chercher un sort à formuler pour disparaitre. Comme je ne me promenais pas non plus avec un sachet de poudre instantanée dans ma poche, je ne pouvais pas plus me dépêtrer de l’exubérance de l’homme qui me mit d’office un casque semblable au sien sur ma propre tête.

Un moment, j’eus l’impression d’être plongé dans le noir et je raffermis ma poigne sur la baguette au cas ou j’ai besoin de me défendre, mais un éclair bleuté me fit cligner des yeux. Je sursautais lorsque je me retrouvais nez à nez avec une licorne. Je savais ce qu’était une licorne pour en avoir vu dans les livres, mais je n’en avais jamais vu en vrai, n’ayant pas pris de cours de soins aux créatures magiques. Me trouver face à un de ses spécimen alors que juste avant j’étais au milieu de moldus et d’un animateur trop sympathique, me fit tourner la tête à droite et à gauche pour comprendre ce qui clochait. D’un autre coté, on me tira les mains pour me mettre quelque chose entre les doigts, quelque chose de trop gros pour être ma baguette. J’entendis la voir de l’homme me dire ce que je devais faire de mes deux mains, et me proposer, pour l’exemple, de tendre la droite vers la licorne. J’obtempérais, ne sachant quoi faire d’autre et je constatais, à travers l’écran posé sur mes yeux, qu’un bras en armure, tenant en son bout une longue épée médiévale, venait d’apparaitre dans mon champ de vision. Aussitôt, la licorne partit en fumée et un nouveau décor s’étendit devant mes yeux. J’étais dans un chateau. Pas un château comme Poudlard, plutôt quelque chose d’a moitié en ruine. Un grand rugissement me fit lever précipitamment la tête et je faillis mourir de peur alors que j’apercevais un grand dragon tracer des cercles dans les airs, avec manifestement la sympathique idée de me réduire en cendres si je restais planté comme un piquet en plein milieu de ce chemin de pierre. Instinctivement je voulus courir pour lui échapper.
(c) DΛNDELION


@Victor Lancaster
Revenir en haut Aller en bas
Victor Lancaster
Victor Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Etudiant en 6e année médecine spécialité neurologie
Messages : 31
Gallions : 195
Date d'inscription : 10/03/2024
IRL
Lun 29 Avr - 22:14


Les dangers de la réalité virtuelle
feat Morgan Black

Cette année, le Geercle Festival se tient au Palais d’Exposition du Grand Olympia à Londres. Une foule de geeks, de curieux et de gens déguisés se déverse depuis la bouche de métro de Kensington. Sous les hauts plafonds du palais, les domaines de l’imaginaire se regroupent en quartiers.
Dans l’ambiance d’une musique électronique qui se veut futuriste, j’arpente le quartier de la Science-Fiction, mains dans le dos, vêtu d’un treilli et d’un tee-shirt kaki sur lequel est inscrit “Sécurité”.
Ce week-end, je suis de corvée de surveillance. Une corvée sans en être vraiment une. Clairement, cela aurait pu être pire. Comme tout bon lecteur qui se respecte, je me sens étrangement dans mon élément au milieu des troupes de Stormtroopers, des grosses armures de Warhammer et de petits droïdes fabriqués par des amateurs.
L’ambiance est détendue, une foule compacte se presse entre les stands de façon totalement anarchique. Clairement, les gens marchent les uns à côté des autres comme s’ils étaient tout seuls. De-ci de-là des mecs parlent dans un micro pour attirer du monde dans leurs animations respectives.
Ma ronde se poursuit. J’évite le quartier de la Japan Expo, préférant défiler dans le quartier de la fantasy. En passant devant un authentique artisan de corsets, je songe que n’importe quel sorcier pourrait s’infiltrer pour vendre ses breloques en passant totalement inaperçu dans ce décor d’un autre temps.
Je suis ici pour ouvrir l'œil. J’ouvre tous mes sens. Mais les rondes commencent à devenir rébarbatives, et le moindre stand bariolé détourne mon attention de mon travail.
Je fend une foule de gens pressés qui semblent tous se diriger dans la même direction. J’ai l’impression d’être un saumon qui remonte la rivière à contre-courant. On me bouscule, je m’agace et me déporte sur le côté, manquant de renverser des capes hors de prix suspendues sur une penderie. Quand soudain, quelqu’un me percute, de plein fouet. J’évite de justesse de me prendre en pleine figure le casque de réalité virtuelle qu’il porte sur la tête. Je le maintiens pas les épaules, et soupire :
– Attendez, dis-je. Jordan…
Oui, l’animateur s’appelle Jordan.
– … à comme qui dirait oublié de vous harnacher.
Quitte à jouer les gars de la sécurité, je tire l’inconnu par le bras pour le remettre en position, lui enfile une ceinture, attrape un mousqueton qui pendouille dans les airs et l’arrime à la ceinture. – Voilà qui sera mieux. Vous pourrez fuire l’irréel sans vous casser le nez dans le réel.
Je lui donne une bourrade dans l’épaule pour lui signifier qu’il peut poursuivre son expérience en toute sécurité. Toutefois, curieux, je traîne un peu la patte, agacé également de tourner en rond parmis les stands.
– Alors, qu’est-ce que c’est comme jeu ? je demande, presque envieux.
Jordan l’animateur ne nous prête déjà plus attention, tout occupé qu’il est à alpaguer de pauvres gens qui n’ont rien demandé mais qui, heureusement cette fois, sont convenablement bien attachés. Il m’adresse un sourire crispé, comme si ma présence le dérangeait, et je prends ça pour une raison suffisante de rester planter ici.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Les dangers de la réalité virtuelle [Meetwitch Victor & Morgan]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Little Whinging-