Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass :: United Kingdom :: Irlande :: Dublin
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Mar - 19:04
Isaac Prewett & Théo Greengrass
« Mission normale »

La guerre contre le Blood Circle, ce ne sont pas que des attaques brutales et sanglantes, c'est aussi une guerre de fond où chaque camp cherche à piéger l'autre. Si les sorciers ont la magie de leur côté, les moldus ne sont pas en reste et possèdent la science et la technologie. Au final, c'est a qui développera ses compétences le plus vite pour dépasser l'autre camp et s'assurer la victoire.

Les sorciers ont bien compris que même s'ils avaient leurs baguettes et leur magie pour eux, les moldus ne sont pas des adversaires à sous-estimer. Leurs scientifiques sont doués, alors, c'est simple, il faut les priver de ces scientifiques. Mais si les tuer serait efficace, ce serait aussi une perte d'informations beaucoup trop importantes. Non, le mieux c'est d'enlever des scientifiques et de les ramener dans le monde sorcier pour qu'ils puissent être torturés interrogés. Savoir où en est son ennemis est essentiel pour pouvoir le contrer.

Quelques heures plus tôt, un groupe de quatre sorciers mangemorts ont été envoyés intercepter trois scientifiques qui se rendaient à un congrès au Trinity College de Dublin. Malheureusement, ce ne fut pas si simple d'enlever des binoclards et les choses ont un peu dérapées. Un des scientifiques a réussi à s'échapper et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'appelle des membres du Blood Circle à la rescousse. Quant aux mangemorts, s'ils sont parvenu à enlever deux moldus, ils ont fini plutôt mal en point, certains sont même carrément k.o. Ils ont besoin d'aide pour ramener les scientifiques et leurs secrets à bon port. C'est Isaac et Théo qui sont donc envoyés en renfort pour remettre cette mission sur les rails


Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood Ϟ Tous droits réservés

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Sam 13 Avr - 17:30
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas du tout, il avait été informé par certains membres de l’Ordre du Phénix d’une mission enlèvement de scientifique du Blood Circle enfin, supposés être du Blood Circle par les Mangemorts. Le but étant de se tenir informé des dernières avancées de l’organisation. Sur le papier, une mission à la portée des Mangemorts ayant l’habitude de ne pas s’encombrer d’état d’âmes, certainement pour cela qu’ils étaient parti entre eux, ne s’encombrant pas de l’Ordre du Phénix qui aurait eu tendance à les ralentir avec leur éthique.

Aussi, lorsqu’il y eut un retour comme quoi la mission se passait mal, pas s’était mal passée, mais se passait mal, Théo en fut le premier étonné, comment c’était possible ? Ils avaient pris les quatre branquignols qui ne savaient pas se servir de leur baguette. L’Ordre du Phénix, désireuse de montrer qu’elle était indispensable à ses compatriotes Mangemorts décida de se mobiliser pour venir les aider.
Forcément que sauver des vies ça parlait au Greengrass, en prime si les Mangemorts étaient mal en points, ils auraient probablement besoin de soins,  ses années de médicomagies lui seraient utiles. Il se proposa donc pour faire partie de cette mission.
Pour une fois et c’est important de le noter, son partenaire ne fut pas Soledad, elle n’était pas disponible – c’est ça de tenir une boutique aussi – la personne qui l’accompagnerait pour cette mission ne serait autre qu’Isaac.

Après s’être équipé d’un gilet pare-balle, les deux personnes transplanèrent jusqu’à Dublin, quelle idée aussi d’aller faire un congrès aussi loin. Bien entendu, ils ne se pointèrent pas juste devant le Trinity College, ça c’était un coup à se prendre une balle dans la tête et oups, désolé les copains Mangemorts mais pas facile de vous sauver lorsqu’on est mort. Les quelques minutes de marches permirent à Théo de s’assurer de quelque chose, il n’y avait pas de cris, pas de courses, pas de cavalcades, pour le moment tout était calme et personne ne semblait avoir été informé de la présence de sorciers, ce qui était une bonne nouvelle. Ouvrant la marche, il passa sans aucun problème les contrôles, les vigiles ne furent pas les personnes les plus investies par leur mission, aujourd’hui, plus occupés à parler de leur plan pour ce soir que par leur fouille corporelle, tant mieux. Théo attendit donc qu’Isaac le rejoigne pour s’éloigner assez rapidement des vigiles et pouvoir lui glisser, un peu soucieux « Tu trouves pas ça bizarre qu’on puisse rentrer sans problème ici ? » Il fronça les sourcils « Ils protègent pas leurs têtes pensantes ? Ils ont énormément de gens à leur service et ils se fichent des pertes ? » C’était possible mais assez peu rassurant. Il s’arrêta quand même pour regarder un panneau afin de pouvoir se repérer un peu mieux.  « Si tu étais en danger avec des potes pas en état de combattre et des otages, tu te planquerais où toi ? »

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Prewett
Isaac Prewett
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
Messages : 114
Gallions : 660
Date d'inscription : 29/01/2024
IRL
Ven 26 Avr - 12:11
Sauvons les Mangemorts

[ft. @Théo Greengrass]


Jusqu’alors Isaac avait surtout participé à des missions mineures où son implication n’était pas réelle ou directe. Du moins, il avait plutôt régulièrement échappé au danger, à moins que comme il ne le pense, les décideurs l’aient placés à des endroits où il serait le moins exposé, le temps de faire ses preuves. Et il ne leur en voulait pas, au contraire cela paraissait plutôt normal.
Le jour de les faire était justement arrivé. Un groupe de mangemorts parti en mission kidnapping avait besoin d’assistance. C’était étonnant, ils ne s’étaient pas frayés un chemin à coups de sortilèges interdits, de Bombarda et d’Incendio ? Isaac était surpris que cela n’ait pas créé plus de grabuges. Apparemment, ils s’étaient cachés en attendant que l’Ordre leur vienne en aide après qu’ils se soient portés volontaires.
Bien qu’il ne soit toujours pas très enjoué à l’idée de collaborer étroitement avec les Mangemorts, il suivait ce que l’Ordre jugeait bon. Alors il allait accomplir sa mission sans discuter et surtout en se donnant à fond. Pour celle-ci il était mis en binôme avec Théo Greengrass, un homme qu’il connaissait assez peu, ce serait peut-être l’occasion justement de le connaître un peu mieux. Il était le frère d’Alcyone, une intervenant à Poudlard qu’il appréciait.

Depuis que le Blood Circle avait installé ces systèmes anti-magie, Isaac était toujours frileux à l’idée de transplaner dans des zones qu’il ne maîtrisait pas. Surtout quand ils se rendaient sur un territoire où des scientifiques du Blood Circle se trouvaient. Ce merveilleux mode de transport trouvait ses limites dans ces cas-là, mais ils n’avaient pas le choix. Ils parvinrent tout de même à arriver à Dublin sans encombre et même devant le Trinity College sans être inquiétés, ce qui était bien étonnant comme le soulignait son collègue. Lui aussi était vêtu d’une protection balistique sous sa chemise, c’était assez désagréable à porter, cependant, cela valait mieux pour leur sécurité.

Je pense qu’ils ont déployé des dispositifs ici aussi, sinon ils ne seraient pas aussi confiants alors que des scientifiques sont dans le coin.” répondait Isaac à voix basse en le regardant, prenant soin d’éviter les mots bannis. “Il faut qu’on soit prudent et qu’on ne compte pas à 100% sur nos talents.” finissait-il en faisant référence au fait qu’ils soient des sorciers.

Ils regardaient ensemble un plan de la salle, Isaac réfléchissait, il n’était pas le plus aguerri pour ce style de mission, alors il essayait de faire un parallèle avec ses lectures.

Sur un territoire hostile, en danger et blessé, je crois que les toilettes sont un bon point de départ. Le problème étant qu’il y en a partout… Les seuls endroits où ils peuvent être sont certainement ceux qu’ils peuvent aisément défendre et dans lesquels ils peuvent s’enfermer.
Le doigt d’Isaac parcourait le plan pendant qu’il réfléchissait.
Sinon, il y a un local à ménage ici, une seule porte, certainement avec un jeu de clefs limité. Je pense qu’on peut commencer là.” proposait-il après que son doigt se soit arrêté sur ce fameux local.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Mer 1 Mai - 10:52
Sauvons les Mangemorts
ft. Isaac

Ne pas compter uniquement sur leur talent, que c'était joliment dit. Théo confirma d'un hochement de tête, il était bien fini le temps où tout pouvait être résolu d'un coup de baguette magique. Maintenant, il fallait être polyvalent pour espérer triompher des moldus, heureusement à force, ils s'habituaient aussi.
Analysant le plan, Théo préféra demander à Isaac ce qu'il en pensait, s'il était blessé, où il se mettrait ?

La réflexion du professeur était intéressante, la réalisation serait tout de suite plus embêtante. D'après les pictogrammes, il y avait tout un tas de toilettes et comme il valait mieux rester ensemble - le risque de se retrouver seul face à un bataillon de Blood Circle étant quand même très grand - ça allait leur prendre un temps considérable.  Ah, il n'y avait pas que les toilettes, il y avait aussi un local à ménage. Sur le plan ça avait l'air un peu ridicule mais en même temps, c'était l'endroit discret par excellence. Probablement, le dernier que le Blood Circle voudrait vérifier, à eux de commencer par là. « Allons voir si on est meilleur qu'eux à cache-cache. »

Ce qui était plutôt fou, c'est que durant tout le trajet jusqu'au local, ils ne croisèrent personne. Qu’on ne fasse pas croire à Théo qu’ils étaient tous intéressés par les conférences données, il ne le croirait pas. Si au départ, l’Auror faisait mine de s'intéresser à l'architecture, au cas où ils croisaient quelqu'un, très vite il oublia cette idée. Ça leur faisait perdre du temps et ceux qui avaient compromis la mission des Mangemorts étaient vraisemblablement occupés ailleurs. Ce qui était loin d'être une bonne nouvelle selon Théo. Il doutait du fait qu'ils se soient dits on va les laisser agoniser en paix ou alors ils étaient complètement stupides. Les années qui venaient de s’écouler et le nombre de problèmes augmentant considérablement à cause du Blood Circle, il ne voterait pas pour cette hypothèse.

Lorsqu’ils arrivèrent au niveau de la salle pour le ménage, Théo observa à droite, puis à gauche, vérifiant qu’il n’y avait aucun mouvement qui démontrerait que le Blood Circle était à l’affut et n’attendait que ça, des sorciers se jetant dans la gueule du loup pour sauver d’autres sorciers. La prudence était gage de sûreté, être surprit maintenant serait problématique. Il se rassura bien vite, là encore, il n’y avait personne, mieux valait-il ne pas se poser de question sur le pourquoi. Après un bref regard vers Isaac, une mise en garde « Tiens-toi prêt au cas où. » il appuya sur la poignée, espérant que tout se passerait bien.

Code:

[0-1] Il n’y a personne, par contre des bruits de pas se font entendre et ils semblent se rapprocher du duo]
[2-3]Les Mangemorts sont effectivement bien là mais ils sont prêts à défendre leur peau et à peine la porte est entrouverte que des sortilèges fusent de l’intérieur.
[4-5]Les Mangemorts sont à l’intérieur ainsi que leurs otages mais ils sont dans un état critique, les déplacer ne va pas être de la tarte.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 1 Mai - 10:52
Le membre 'Théo Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Isaac Prewett & Théo Greengrass
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Irlande :: Dublin-