Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Basculement surprise [Partie II] feat Khelia Anderson :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Lun 4 Mar - 22:08
Basculement surprise [Partie II]  
(PV Khelia)


Février 2022

" Bon pas de panique. Rien n'est encore certain. Ne laisse pas ton cerveau anticiper tout et n’importe quoi. Tu seras fixé d'ici peu.  "

Plus facile à dire qu'à faire. Sur ce coup-là, la petite voix me fait bien rire. J'ai toujours fait gaffe quand j'avais des relations sexuelles que ce soit avec des moldus en utilisant des préservatifs ou bien avec les sorcières en utilisant la potion dont on nous avait parlé en cinquième année à Poudlard. Je n'ai jamais laissé rien au hasard. Sauf cette satanée fois avec Khelia dans la salle de classe. Il faut dire que ce matin-là, je n'avais pas franchement prévu de m'envoyer en l'air sur le bureau d'une pièce déserte au lieu de me rendre à mes cours auxquels j'étais en retard en prime. Surtout qu'il n'était que neuf heures du matin. Néanmoins, tout avait déraillé. Un coup de Morgane a n'en pas douté.

Je ne l'avais pas vu depuis six ans et en moins de trente minutes, nous étions redevenus intimes comme avant, sachant pertinemment que cela ne changerait rien à notre séparation. Car autant pour elle que pour moi, cela avait été une nécessité vitale afin de clore ce chapitre. Foutues hormones de merde, oui !

" Tu es en train de raconter des gros mensonges-là. Ce ne sont pas tes hormones qui t'ont poussé, mais bien ce truc au milieu de ta poitrine qui tambourinait comme si tu avais de nouveau quinze ans et que vous n'aviez pas rompu. Et ce n'était pas non plus pour écrire le mot fin. Car tu le sais aussi bien que moi, tu ne le pourras jamais."

La ferme. Je sais que la petite voix a raison. Mais pour le moment, ce n'est pas ça l'urgence. Ce qui est primordial, c'est déjà de confirmer les faits dans lesquels nous nous trouvons.

Khe et moi, après être partis en théorie pour l'infirmerie, avions pris une autre direction. Celle de la poudre d'escampette pour sortir du château afin de pouvoir transplaner pour nous rendre à Londres. Heureusement, à ce moment-là, nous sommes habillés comme des moldus. Nos fringues sont asse chaud pour cette excurtion imprévue. Nous faisons quand même un léger détour pour récupérer nos manteaux dans la foulée ainsi que mon portefeuille pour ma part.

Mon sang bat à mes oreilles comme jamais. Je tente de rester maître de moi devant elle. Parce qu'elle est déjà assez stressée.

– Ecoute en sortant du château, je vais faire un transplanage d’escorte pour Londres puisque tu ne connais pas mon domicile. On va atterrir dans une ruelle qui est prévue pour ça. Ensuite, direction la première pharmacie près de chez moi où on achètera tout ce qu'il faut. Par contre, je n'ai jamais eu à faire ça avant. Donc je me demande si toi, tu connais ce qu'il faut demander là-bas pour confirmer ton état. Je pense, au pire, qu'on pourra toujours demander. après tout, c'est leur métier.

Je marche et je parle vite en ayant la main de Khe dans la mienne. Pourquoi ? Peut-être pour la rassurer ou me rassurer ou bien les deux. J'avoue que j'ai un peu de mal à être vraiment cohérent, car depuis tout à l'heure, mon cerveau envisage seulement le si c'est positif. J'avance. Je ne fais pas vraiment attention aux gens que nous croisons.

Les deux seules bonnes nouvelles qui me permettent d'avoir un petit moins de pression, est le fait que nous soyons majeurs tous les deux. Ainsi, on pourra se débrouiller sans l'implication de nos parents. Et le fait que si la supposition se confirme et que l'on décide de le garder, on ne sera pas la rue au vu des moyens financiers que je possède déjà, ayant reçu l'héritage de mon père au jour de mes dix-huit ans.

Nous nous trouvons devant le portail et je lui lance :

– Es-tu prête ?

Je me concentre et effectue le transport magique. Nous nous retrouvons dans une ruelle un peu sombre et loin du passage de la foule. C'est un lieu sécurisé. Je lui lâche la main. C'est étroit et les murs des deux côtés sont en brique. D'ailleurs, ces dernières ont dû connaître des jours meilleurs à une autre époque. Au-dessus de nos têtes, il y a un lampadaire qui diffuse une lumière jaunâtre passée. Ce n'est absolument pas charmant.

Je continue à avancer d'un pas moins rapide. Non pas que l'urgence a disparu. Néanmoins, je sais qu'avec ma taille, il n'est pas aisé de me suivre. Et le but n'est pas d'achever la poufsouffle qui a été légèrement sonné tout à l'heure lors de notre entraînement.

– On va prendre un taxi. Puisque je vis du côté moldu.

J'avance avec la jaune à mes côtés. On débouche enfin sur une rue plus animée. Puis là, je tends le bras en voyant la voiture noire traditionnelle, surmontée de son enseigne. Nous grimpons dedans sans plus attendre.

– Bonsoir, Monsieur. Conduisez-nous au Royal Victoria Dock E16, s'il vous plaît.

Dans le taxi, je reprends machinalement la main de Khelia pour lui montrer mon soutien. Même si j'ai tendance à rester silencieux. Ca tourne à une vitesse dingue dans ma caboche. Malgré moi, il y a des images de bébés qui immergent dans mon esprit. Normalement, je devrai souhaiter que ce soit une fausse alerte. Mais il s'agit de Khelia. La seule dont j'ai été et suis toujours amoureux. Ce qui étrangement ne me déranger pas. Tandis que si cela avait été une autre fille, je penserais très différemment. Cependant, je ne suis pas certain, que la poufsouffle envisage comme moi les faits. Soudain, je balance, comme sorti de nulle part :

– Qu'importe ce que tu décides, je te le promets, je serai là pour te soutenir. Je ne me déroberai pas.

Oui, les choses sortent pêle-mêle. Toutefois, j'espère qu'elle me croira contrairement au passé. J'angoisse qu'elle me rejette.

Le taxi file à travers la circulation londonienne. Je ne dis rien de plus. Après un bon quart d'heure, nous descendons dans mon quartier. Je paie le taxi et ce dernier repart. Je me tourne vers Khelia :

– C'est l'appart où j'habite quand je ne suis pas à Poudlard où nous irons. Il était à mon père. Mais tout d'abord direction la pharmacie. Si je me souviens bien, il y a une pas trop loin dans cette direction. Pour ton information, ils m'ont rarement vu. Donc tu n'as pas à t'inquiéter d'un quelconque commentaire ou de regards appuyés.

Si je réfléchis, je n'ai jamais raconté énormément de choses sur ma famille à Khelia. Il faut dire qu'elle ne m'en a pas laissé le temps. Notre couple n'a duré que quelques mois. Pas assez pour que je sois assez sûr de moi, à cet âge, pour dévoiler les secrets de mon existence. Regarder le temps qu'il m'a fallu pour l'évoquer avec Eirian ou Brath. Cependant, quand elle sera chez moi, il faudra bien que je lui explique quelques trucs. Et je ne suis pas certain d'en avoir le courage selon le résultat. Je chasse de mon esprit, cette pensée et me dirige vers la croix verte qui s'illumine au loin indiquant l'officine...

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Khelia Anderson
Khelia Anderson
Poufsouffle
INRP
Métier : 3ème année universitaire en protection magique
Messages : 62
Gallions : 440
Date d'inscription : 13/08/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #7600
Mon allégeance : Neutre
Lun 18 Mar - 22:09


Basculement surprise [Partie 2]


Février 2022
@Daemon Mac Culloch

C'était pas une issue dans laquelle je pensais me retrouver si vite. En plus, elle tombait mal car c'était ma troisième année universitaire, la plus importante et je ne pouvais pas tout gâcher maintenant. En réalité, je ne sais même pas comment je fais pour ne pas m'écrouler au sol tellement je sens mes jambes cotonneuses. J'ai l'impression d'être un peu comme dans un mauvais rêve. Ce n'était pas la première fois que l'on se donnait l'un à l'autre mais il a fallu attendre 6 années pour nous revoir et d'une fois pour que je me retrouve enceinte ! Enceinte.. Ce mot me reste vraiment en travers de ma gorge. Au moins, il y avait entre nous deux au moins un qui ne semble pas vouloir partir en panique tout de suite en essayant de reprendre le contrôle sur notre situation. La plupart des hommes auraient fuit mais le bleu reste à mes côté et malgré ce qu'il s'est passé entre nous, je ne peux que l'admirer davantage.

Une fois que nous nous sommes suffisamment éloignés du château, nous nous retrouvons dehors habillés heureusement en moldus, j'écoute alors Dey avec attention bien que mon esprit a du sérieusement du mal à emmagasiné toutes ses paroles. La seule chose que je retiens est la pharmacie. Le bleu me demande alors si je suis prête. Fébrile, je hoche la tête. Non, en fait, je ne le suis pas du tout. Je n'ai qu'une envie retourner dans mon dortoir et me cacher sous ma couette.

« Autant que je le peux. »

Prenant sa main, quelques instants de silence sont alors nécessaire à Dey pour nous transplaner. Je ne saurais dire si ce silence m'angoisse plus ou non. Je le regarde, les yeux dans les siens. Malgré tout, j'arrive encore à lui adresser un sourire bien qu'il soit léger. Nous prenons ensuite un taxi qui nous dirige vers la ville côté moldu. La main de Dey est rassurante. Il doit sortir la mienne moins trembler même si je suis toujours autant fébrile.  

« Je te remercie. Merci pour ton soutiens et ta présence. »

Pas de longs discours venant de ma part mais j'espère qu'il est reconnaissant de ses quelques mots. Pourtant, je ressens toujours cette gêne et cette culpabilité de l'avoir mis dans cette galère. Il m'explique comment nous allons procéder, je le rassure alors. Demander un test de grossesse dans une pharmacie moldue était la chose la plus facile à faire, ce qui allait être compliqué, ce serait la suite et je ne sais pas vraiment si j'ai envie de la connaitre.

« Ne t'en fais pas. Je sais ce qu'il faut demander. »

Ma nervosité ne fait que grandir mais pourtant j'essaie de la contenir. Lorsque nous arrivons à la pharmacie, je demande à la dame, un test de grossesse. Elle explique rapidement le processus même si en soit ce n'est pas bien sorcier. Je laisse ensuite à Dey nous conduire jusqu'à son appart. Je n'ai pas vraiment le temps d'admirer l'intérieur que je demande machinalement ou sont ses toilettes. Pourtant, je ne bouge toujours pas restant à fixer le test de grossesse et me demande encore comment j'en suis arrivée là.

« Je ne sais pas si j'ai envie de savoir mais je sais qu'il va falloir connaitre la vérité. Si c'est vrai, je ne sais pas si je vais survivre même si je sais que tu es là et s'il est faux, je serai vraiment désolée de t'avoir mis tes nerfs à rudes épreuves. »

Dans les deux cas, la situation n'était pas cool du tout. Pour lui comme pour moi. Si Dey pouvait lire en moi, il verrait que je n'ai que des questions qui se bousculent dans ma tête en cet instant. Peut-être les voit-il juste dans mon simple regard. Allez, c'est juste un peu de courage qu'il me faut. Dey me rassure à nouveau et avec un sourire, je hoche la tête pour aller faire ce maudis test. « Je te dis quand j'ai fini. »



Basculement surprise [Partie II]  feat Khelia Anderson 37575910
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Mac Culloch
Daemon Mac Culloch
Serdaigle
INRP
Métier : En deuxième année universitaire
Messages : 901
Gallions : 2295
Date d'inscription : 07/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #9900FF
Mon allégeance : indécise. Toutefois, j' ai tendance à évoluer vers un ralliment à l'Ordre.
Sam 27 Avr - 22:48
Basculement surprise [Partie II]  
(PV Khelia)


Appart de Dey:

Février 2022

J'ai conduit Khelia à travers les rues jusque devant mon immeuble. Oui, c'est un lieu prestigieux. Cependant, pour le moment, c'est le cadet de nos soucis. Pour le moment, moi, je tente de rester de marbre. Non, pas pour mettre une distance. Mais parce que l'un de nous deux doit garder la tête froide. Et ce rôle, j'ai beaucoup plus l'habitude qu'elle de l'avoir. Je le sais rien qu'à la manière dont je la traîne en lui tenant la main. J'ai conscience que la poufsouffle est dépassée, apeurée peut-être. Je peux deviner les rouages de son cerveau, car elle est tellement simple à deviner lorsqu'elle est en panique. Et là, elle est complètement perdue...

On passe devant le concierge que je salue rapidement d'un signe de tête. L'avantage d'ici c'est que je n'ai pas à répondre de mes faits et gestes comme dans un hôtel ou bien chez ma mère. Ici, c'est moi, réellement le maître des lieux. On prend l'ascenseur. Khelia est toujours dans ses pensées. Honnêtement, ne sachant pas quoi lui dire, je préfère juste lui serrer la main pour la soutenir. Parfois, les mots sont de trop. J'entends le ding qui indique que nous sommes bien à mon étage où je continue de donner l'impulsion de notre course vers la vérité de notre situation.

J'ouvre la porte tandis que ma main tremble légèrement. Oui, je suis nerveux. Si la blonde est vraiment enceinte cela changera tout. Et je regrette d'autant plus toutes les horreurs que j'ai pu lui balancer au cours des dernières semaines. Je culpabilise et j'angoisse à la fois. Est-ce que mon père était dans le même état ? Non, sa situation était claire avec ma mère. Ils étaient mariés. Moi, j'ai replongé avec mon ex dont je suis toujours fou amoureux. Tout en jouant, le type distant qui ne voulait qu'assouvir un désir qui le rongeait depuis ces six dernières années et qui donnerait n'importe quoi pour avoir une seconde. Toutefois, comme un c*n, je me suis mis en tête que c'était impossible qu'elle puisse encore tenir à moi au vu de la manière dont elle a rompu. J'ai eu tellement mal depuis tout ce temps, que j'ai tout mis en œuvre pour la dégoûter. Est-ce qu'elle me pardonnera si elle attend vraiment notre bébé ?

Je suis à l'intérieur. Je ne lui fais pas faire le tour de la maison. Pour le moment, ce qui est crucial, c'est ce foutu test de merde. Je la guide jusque dans la salle de bain où elle s'excuse encore pour la situation dans laquelle elle m'a entraîné. Elle m'exaspère quand elle dit ça. Je fais un effort pour ne pas laisser ma langue répondre plus vite que ma tête. Car cela n'arrangera rien ce qui se passe.

– Bordel Khelia ! Cesse de me dire que tu es la seule responsable. On a été deux à vouloir ce moment. Donc quoiqu'il se passe, je serai avec toi. Pour une fois, à cet instant, toi et moi, il est que nous nous montrions plus adulte que ce que nous l'avons été ces derniers temps.

Elle me sourit.

– Ne t'inquiète pas, je suis là. Pour les questions, on verra après le résultat.

Quel menteur, je fais. Je quitte les lieux et me dirige vers le grand living, direction, le bar. La première chose que je fais, c'est de prendre un verre. D'ouvrir ensuite la bouteille de whisky et de m'en verser une bonne quantité. Je ne la ferme même pas. J'avale le contenu ambre cul-sec et m’en resserre un autre. Je me redirige vers la salle de bain en attendant le verdict. Ma boisson à la main que j'avale un peu moins vite cette fois.

Mon esprit divague et n'imagine qu'une réponse positive. Alors je me mets à songer au futur avec Khelia et notre bébé. Certes, je devrai être mort de trouille. Néanmoins, ce n'est pas comme si nous avions seize ans et aucun moyen de subvenir à nos besoins. Je ne connais pas sa situation. Malgré tout, la mienne est clairement affichée devant mes yeux. Financièrement, il n'y a rien à craindre. Après, au niveau de ma mère, il y aura certainement quelques questions, mais rien de très méchant. Par contre, en ce qui concerne sa famille, je n'en sais rien. Parce que je ne me souviens pas énormément de choses. Il faut dire que ce n'est pas le genre de discussion que l'on a lorsqu'on est ado et qu'on vit sa première histoire d'amour.

" On verra bien". Me souffle la petite voix.

La porte s’ouvre. Ces quelques minutes m'ont paru une éternité. Je pose le verre sur le comptoir de la cuisine. Je me rapproche. Je ne sais pas comment interpréter son attitude. Est-ce positif ou négatif ? Rien ne le montre sur le coup. Je me risque à souffler un :

– Alors ?

(c) Dey


Le bonheur Invité
c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.




Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Basculement surprise [Partie II] feat Khelia Anderson
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-