Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I won't marry you. I'd rather die. (Joshua & Amber) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 11 Jan - 19:28

I won't marry you.
Joshua & Amber



I'd rather die.

Amber avait eu une fin d’année chargée. Maintenant qu’elle avait commencé son poste au Ministère de la Magie, elle devait confronter la théorie avec la réalité du terrain. Cela n’était pas facile tous les jours. Pour le moment, ses collègues lui confiaient beaucoup d’administratif et elle ne partait pas toujours sur le terrain, mais elle avait bon espoir que cela change dans les prochaines semaines. Amber n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers et à attendre que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Elle était proactive et résignée.

Ce jour-là, elle avait débauché assez tard. Sa mère lui avait pourtant demandé de rentrer de bonne heure, sans trop lui communiquer de raisons. Tant pis. Le travail avait besoin d’elle et sa carrière passait avant toute chose pour le moment. Elle avait travaillé dur pour intégrer le Ministère pour devenir auror. Elle n’allait pas lâché l’affaire aussi tôt pour un dîner avec sa mère. Elle l’aimait, mais elle avait vu ses obligations ailleurs, ce soir. Si elle avait su la vérité, sans doute ne serait-elle pas rentrée du tout…

À peine Amber avait poussé la porte d’entrée qu’elle tomba sur Josh, près des escaliers. Ses sourcils se froncèrent. Ils n’étaient pas amis et ne fréquentaient même plus la même école. Que diable faisait-il ici ? Margaret n’avait pas précisé qu’un dîner avec les familles de sang-purs avaient lieu dans leur demeure familiale. À vrai dire, elle ne s’y rendait plus vraiment depuis le décès de Thorfinn, vivant à nouveau pour elle.

Sa fille s’était sentie délaissée, surtout le jour où elle l’avait laissé partir chez les Towsen sans jamais revenir. Les mois passés en Australie avaient été abominables. Rien que d’y penser, un frisson lui parcourut l’échine. Plus jamais elle ne voulait voir son grand-père. Elle avait dû embrasser la partie la plus sombre de son être, dans l’espoir de revoir les personnes qu’elle aimait. Une drôle de contradiction…

— Qu’est-ce que tu fais ici ?

Pas la moindre salutation. Elle avait besoin d’une réponse et vite. Elle avait peut-être encore une chance de s’échapper du manoir et d’éviter un dîner d’affaires barbant.

— Ma très chère petite fille, est-ce une manière de parler aux invités ?

Cette voix… Un nouveau frisson la parcourut. Ses pupilles se dilatèrent et son cœur rata un battement. Pas lui. Pas ici. Son grand-père se tenait fièrement dans l’encadrement de la porte qui menait vers la salle à manger.

— Bonsoir, répondit-elle presque trop docilement. Qu’est-ce que tu fais ici ?

Son intonation était plus douce, mais la précipitation avec laquelle elle avait prononcé ces derniers mots révélaient son impatience de comprendre toute cette mascarade.

— Je vais vous laisser. Il semblerait que vous avez des choses à vous dire, répondit-il d’un air plein de sous-entendus à l’encontre de Joshua. Quant à toi, n’oublie pas à quelle noble famille tu appartiens ! J’ai promis à Thorfinn de prendre soin de sa famille et je compte bien honorer ma promesse.

Amber le foudroya du regard. Torturer sa petite-fille, était-ce prendre soin de sa famille ? Elle eut envie de vomir. Elle aurait tant aimé que Tobias soit là pour la sauver à nouveau d’une situation compromettante. Pourtant, sa mission à l’étranger l’empêchait de rentrer et elle avait toujours préféré savourer les courts moments de joie, plutôt que de lui avouer l’atroce vérité. Parce qu’elle savait ce qu’il allait faire si sa sœur était en danger. Il méritait un peu de répit… Surtout après la disparition de leur père. La véritable question se révélait être la suivante : comment se sortirait-elle de ce qui l’attendait ce soir ?

— Qu’est-ce qui se passe ici ? demanda-t-elle finalement à Joshua, les sourcils froncés, dès que son grand-père avait refermé les portes de la salle à manger pour les laisser en paix (pour très peu de temps...).

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mer 17 Jan - 18:44
I won't marry you. I'd rather die ft Amber



Joshua n’avait pas prévu de se marier pour le moment. La guerre qui faisait rage dans sa famille l’occupait bien assez. Pourtant, il savait très bien qu’un jour ça arriverait. Cela faisait partie des responsabilités dont héritaient les sang-purs. Car ils se faisaient de plus en plus rares. Beaucoup trahissaient leur sang en se reproduisant avec des impurs. Pour Joshua, cela risquait de faire baisser le nombre de sorciers dans le monde. Le jeune homme avait même lu des articles sur le sujet. En plus de cela, July Nott, la mère de Joshua, était très extrême dans ses idéologies. À ses yeux, tout ce qui n’était pas pur était misérable. July, qui avait fait l’entièreté de l’éducation de son fils, lui avait transmis ses idéologies. Mais en grandissant, Joshua était devenu un peu plus laxiste qu’elle. Même si, bien entendu, il se croyait supérieur aux impurs, entre autres choses.

Cela pour dire que Joshua, en plus d’être un bon parti par son sang, était la parfaite image du sang pur. Chose qui attirait particulièrement les familles pures, qui souhaitaient que leur descendance soit éduquée dans leurs idées conservatrices. De son côté, le jeune Nott, ne cherchait pas la perle rare. Pour lui, la plupart des humains, femmes comprises, étaient inintéressants. Alors, il ne pensait pas pouvoir trouver la femme parfaite. L’important était d’avoir une famille riche, puissante et conservatrice. Le petit plus serait que sa future femme ait un minimum de caractère. Car oui, contrairement à ce que beaucoup croyaient, Joshua n’était pas sexiste, enfin pas à ses yeux. Il pensait que les femmes pouvaient, ou plutôt devaient, être fortes et indépendantes. Il était donc important pour lui d’avoir une femme respectable.

Le jeune Nott avait plus d’une femme qui lui tournait autour. Pour autant, Joshua n’avait pas beaucoup eu l’occasion de se fiancer. D’ailleurs, dans les rares occasions qui s’étaient présentées, le jeune homme n’avait fait qu’écouter les directives de ses parents. Mais pas cette fois. Le Nott reçut une lettre des Towsen, ou plus particulièrement, de Torin Towsen. Cet homme d’un certain âge n’était pas anglais, mais Australien. Pourtant, Joshua le connaissait, bien que, seulement de réputation. Il faut savoir que le Nott était un intellectuel, d’ailleurs, le choixpeau avait hésité à l’envoyer à Serdaigle. Mais cela ne s’arrêtait pas à sa curiosité. Joshua rêvait de devenir un grand politicien, il était donc important de connaître les ressorts de la vie politique de chaque puissance sorcière. Le jeune homme avait donc étudié assidûment le fonctionnement des différents pays recelant des sorciers et en particulier, des sangs purs. Il savait donc que les Towsen avaient un quasi-contrôle sur l’Australie. En plus de cela, dans les sphères de la haute société puriste, il se disait que les Towsen étaient à la tête d’une association proche des mangemorts.

Alors quand Joshua reçut cette fameuse lettre, il comprit : le jeune homme allait devoir se marier. Comment dire non aux Towsen ? Amber, qui avait, certes, un sale caractère, étant même soupçonnée d’avoir souillée son sang plus d’une fois, restait un très bon parti. Elle était de cette puissante famille. Joshua n’aurait jamais de meilleures propositions. De plus, les Towsen pourraient aider grandement à récupérer l’entreprise. Le jeune homme ne pouvait pas laisser passer l’occasion. Ainsi, Joshua commença les démarches.

Cela faisait quelques semaines déjà que le jeune homme avait rencontré Torin pour la première fois. Au début, il était particulièrement angoissé, mais Joshua finit par sympathiser avec le vieil homme. En plus d’être charismatique, Torin était très intéressant, il respirait l’intelligence. Joshua eut rapidement un grand respect pour cet homme, chose très rare chez le jeune Nott.

Ainsi, les choses avancèrent et les deux partis se mirent d’accord pour les closes du mariage. Les fiançailles étaient presque prêtes, il ne restait plus qu’à prévenir la concernée. Joshua ne connaissait pas beaucoup sa future femme, mais il avait déjà entendu parler de son caractère bien trempé. Pour autant, le jeune homme restait confiant, il n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds non plus. Joshua fut invité chez les Towsen pour l’occasion. Amber n’était pas avertie de sa présence, ils avaient jugé que c’était mieux ainsi, car, dans le cas contraire, elle ne serait sûrement pas venue. Joshua arriva donc chez les Towsen. Torin était présent ainsi que Margaret. Sans vraiment de surprise, Amber arriva en retard, très en retard. Joshua nota qu’il faudra corriger ça, une digne sang pur devait savoir être ponctuelle. Pour autant, le jeune homme ne fut pas spécialement gêné ; de cette façon, il eut le temps de discuter tranquillement avec les Towsen.

Joshua était face à l’escalier quand la jeune femme arriva. Il s’était bien apprêté pour l’occasion. Même si en vérité, c’était plus pour faire bonne image auprès Torin qu'Amber. Fidèle à sa réputation, la future Nott fut froide et désagréable. Mais Joshua ne se découragea pas. Avec un sourire en coin, il lui répondit comme si de rien n’était :

« Heureux de te voir aussi Amber. »

L’égérie des Towsen avait beaucoup de travail avec Amber, on aurait dit que toute son éducation avait été faite à l’envers. Alors que la jeune femme se reprit, Joshua lui offrit un sourire charmeur. C’était mieux ainsi. Ensuite, quand Torin les laissa, Amber redevint vite froide et désagréable. Cependant, Joshua ne releva pas, aujourd’hui, il mettait de côté la rééducation de sa future fiancée.

« Tu es tout en beauté Amber. »

Il ne mentait pas, Amber était une femme magnifique. Elle lui ferait sûrement de magnifiques enfants. Pour la suite, Joshua marqua une pause pour bien choisir ses mots : il n’avait pas envie d’une dispute dès le premier soir.

« Alors, disons que Torin m’a fait une offre. Une offre particulièrement intéressante. J’y ai réfléchi, car je suis un peu débordé ces derniers temps, mais une telle offre ne se refuse pas, vois-tu. »

Joshua marqua une pause, il espérait qu'Amber commence à comprendre. Ce serait plus simple ainsi.

« Cette offre est, comme tu l’as peut-être deviné, une demande de fiançailles. »

Par décence, Joshua lui laissa le temps d’accuser le coup avant de continuer. Même s’il n’en était pas à faire preuve d’empathie, il était important pour lui de respecter sa future femme.

« Bien sûr, je l’ai accepté. Et pour être tout à fait honnête, cela fait plusieurs semaines que nous nous mettons d’accord avec ton grand-père. Qui, par ailleurs, est un homme fort sympathique. Mais je m’écarte du sujet. Je t’informe que les débats sont clos, tu es officiellement ma fiancée. »

Beaucoup de ses camarades auraient explosé de joie à la place d’Amber. Mais Joshua savait très bien que ce ne serait pas son cas. Il était clair que la Towsen n’aspirait pas à se marier et encore moins à un mangemort violent et conservateur. Mais elle allait devoir se faire à cette idée, car à partir du moment où Joshua avait accepté l’offre, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Pas avec les Towsen. Alea jacta est.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Jan - 18:39

I won't marry you.
Joshua & Amber



I'd rather die.

Quand Joshua la complimenta sur son visage, elle eut envie de porter un doigt à sa bouche et de mimer un haut-le-cœur. Elle n’avait aucune envie d’être complimentée ou de faire bonne figure devant les invités de son grand-père. Pourtant, elle s’abstint. Torin lui offrit un simple regard qui signifiait qu’elle avait intérêt à se tenir à carreaux. Elle n’avait pas envie de subir les mêmes tortures que celles qu’elle avait connues en Australie. Sur cette pensée, ses yeux commencèrent à la piquer, mais elle se ressaisit bien vite. Hors de question de montrer une quelconque marque de faiblesse devant qui que ce soit. Seulement Helios et Raphaël avaient eu ce droit-là.

Elle offrit un sourire à Joshua, comme pour le remercier de son compliment, alors que ça se voyait à mille kilomètres qu’elle n’aimait pas être complimentée. Amber était une solitaire dans le monde sorcier. Quand elle passait du côté des moldus, elle s’ouvrait un peu plus, parce qu’elle savait qu’elle pouvait être elle-même, sans le moindre artifice. Elle n’avait aucune crainte à avoir et ne prenait aucun risque, si ce n’était d’être plus sentimentale qu’en temps normal.

Dans le monde sorcier, Amber ne savait plus vraiment qui elle était. Parfois, elle sentait la marque des Sans-Noms lui brûlait l’omoplate, comme pour lui rappeler qu’elle était toujours là et qu’elle faisait partie d’elle. La jeune Towsen n’avait jamais voulu ça. Elle aurait voulu que Tobias soit à ses côtés pour la protéger, comme il l’avait souvent fait, mais il était trop tard. Sans oublier qu’elle ne pourrait pas le protéger d’un nouvel incident. Thorfinn… Finalement, ce n’était pas plus mal qu’il soit aux États-Unis pour accomplir une mystérieuse mission. Au moins, il ne risquait pas d’attirer les soupçons sur lui à un moment donné. Tout ce que voulait Amber, c’était que son frère soit en sécurité après l’avoir protégé. Par Merlin… Il lui manquait. Bien plus qu’elle aurait été capable de l’admettre deux ans plus tôt. Lui aurait su quoi faire dans sa situation. Et celle qui n’allait pas tarder à venir…

Quand Torin quitta la pièce, son sang se glaça dans ses veines, parce qu’elle avait compris que quelque chose se tramait et que cela n’allait pas la réjouir. Joshua commença à parler et la sentence tomba. Un contrat de mariage. Dans un premier temps, Amber se pétrifia sur place. Cette nouvelle avait fait l’effet d’un coup de poignard dans son abdomen. Comment avait-il osé ? Comment Torin avait pu lui enlever l’une des seules choses qu’elle pouvait encore contrôler : sa vie sentimentale ? Ses pensées se tournèrent vers Helios. Bordel… Il n’allait pas aimé ça. D’un autre côté, ils s’étaient cachés du monde sorcier depuis des mois, comme si leur secret devait être bien gardé. Les choses auraient-elles été différentes si Torin avait appris qu’elle appréciait un autre garçon ? Amber en doutait.

Sa seconde réaction fut un rire amer. Bien-sûr que Torin savait ! Il avait sûrement surveillé les courriers qu’elle avait envoyés, ces derniers mois. Sinon, pourquoi précipiter un contrat de mariage, comme si Amber n’avait que quelques mois pour rentrer dans les rangs ? La sorcière serra les poings et reprit une de ses mauvaises habitudes. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa chair jusqu’à y laisser plusieurs marques en forme de demi-lunes. La colère commençait à monter en elle. Sa mâchoire se contracta. Elle n’écoutait plus vraiment Joshua.

Elle devait agir, mais elle ne pouvait rien faire avec son grand-père dans la pièce d’à côté. Amber ne pouvait pas laisser éclater sa colère. Pas ici. Sans réfléchir, elle attrapa le poignet de Joshua et l’attira à l’étage, à l’abri des oreilles indiscrètes. La première porte donnait sur sa chambre. Elle s’y engouffra, la referma derrière eux et y plaqua son « fiancé » sans le moindre ménagement. Elle n’y avait pas non plus mis toute sa force. Juste assez pour qu’il comprenne qu’elle n’était pas heureuse de cette nouvelle.

Son avant-bras était plaqué à l’horizontal contre le torse du Nott. Amber s’était rapprochée de lui pour maintenir une légère pression, n’ayant pas envie d’aller jusqu’à le menacer avec sa baguette. De toute manière, elle savait que Joshua ne répéterait rien. Tout ce qui se passerait dans cette pièce resterait entre eux. En tout cas, la sorcière misait sur l’ego masculin pour qu’il n’ait aucune envie de parler de cette conversation avec un membre de l’une de leurs deux familles.

— Tu vas rompre ces fiançailles. Je n’ai aucune envie de t’épouser, Nott.

Elle le foudroya du regard. Elle doutait que leur premier échange soit mémorable… Qu’importe ! Amber voulait regagner sa liberté. Elle ne pouvait pas rompre ce contrat d’elle-même. Torin lui ferait payer son insolence. Joshua, en revanche… Il était libre de le faire. Rien n’était acté tant qu’ils ne se disaient pas « oui » devant l’autel. La sorcière était désespérée à cet instant et elle espérait que son attitude puisse convaincre Joshua qu’elle était une femme mal-élevée et qu’il ferait mieux d’annuler tout accord de son plein gré.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 26 Fév - 17:18
I won't marry you. I'd rather die ft Amber


Il y avait plusieurs conceptions du mariage chez les sorciers. Le mariage par amour et le mariage par alliance. Joshua n’avait jamais vraiment cru en l’amour. Pour lui, si les êtres-humains s’unissaient ainsi, c’était pour faire des enfants et rien d’autre. L’amour était une invention pour faire passer les choses plus facilement. Pour autant, le Nott ne comprenait pas réellement pourquoi il fallait s’unir à une personne à vie. Il respectait cette règle, l’appliquait, mais ne l’expliquait pas. Cependant, dans cette société, le divorce était une honte. Joshua ferait en sorte que cela n’arrive jamais. Il avait déjà assez souffert de celui de ses parents. Alors, il ferait les choses bien. Le jeune homme était loin d’être romantique, mais il ferait en sorte que sa future femme soit bien traitée. Pour autant, il n’avait pas prévu que ce soit sa fiancée qui le malmène.

Amber avait vraiment un sale caractère. Elle n’avait pas l’air d’avoir conscience à quel point leur alliance pourrait lui être bénéfique à elle aussi. Joshua, était puissant, intelligent et très riche. En plus de cela, il n’allait pas être un jaloux obsessionnel. Très peu de règles, simplement être sa femme et lui faire des enfants. Ce n’était pas beaucoup demander. Au fond, elle avait de la chance d’avoir été fiancée à lui et pas à un autre. Joshua connaissait plus d’un sorcier qui n’aurait pas hésité à la remettre à sa place. Mais le Nott ne voulait pas être ce genre de mari. Il avait battu une femme dans sa vie. Cela était même allé jusqu’à la torture. Ça lui avait donné une très mauvaise réputation. Mais après cela, plus aucune femme ne l’avait trompé. Pour autant, Joshua ne voulait pas recommencer. Car, même s’il aurait agi de la même façon avec un homme, cela allait contre ses valeurs et surtout l’image qu’il voulait renvoyer. Alors, il ferait l’effort d’être patient avec elle. Il voulait une femme avec du caractère, une femme qui serait capable de tenir, pas simplement sa famille, mais aussi l’entreprise avec une main de fer.


Sans un mot, Amber amena Joshua dans sa chambre. C’était un comportement très étrange, voulait-elle coucher avec lui ? Franchement, ce n’était pas très classe, mais si cela pouvait la calmer, Joshua n’était pas contre. Mais il n’eut pas le temps de réagir que la Towsen le colla au mur. Oui, dès sa première altercation avec elle, sa fiancée l’agressait. Mais qu’est-ce qu’elles avaient toutes en ce moment à s’en prendre à lui ? Anderson et puis maintenant Amber, ça devenait vraiment n’importe quoi. Peut-être bien que son féminisme le rendait trop faible face aux femmes, peut-être que, comme Grigori, il allait devoir être un peu plus autoritaire. Mais il voulait laisser une dernière chance à Amber. Joshua rassembla toute son énergie pour faire preuve d’un minimum de compassion. Towsen était comme une jument sauvage qui avait l’habitude d’avoir le monde entier pour galoper et là, son grand-père venait de décider de la faire dresser dans un haras. Sa réaction était excessive, mais compréhensible.


Joshua garda son calme. Il fit comme si de rien n’était. « Tu sais, tout le monde va croire qu’on s’envoie en l’air. » plaisanta le Nott. Il essayait de détendre l’atmosphère, même s’il doutait que ça n’allait pas amuser sa fiancée. Mais bon, lui, trouvait ça drôle, c’était le principal. Il finit par reprendre son sérieux. Amber n’avait pas l’air de comprendre ce qui se jouait pour lui comme pour elle. « Amber. Tu pourras me menacer autant que tu veux, tu feras toujours moins peur que ton grand-père. Torin est venu me voir pour passer un accord. Il est difficile de dire non à un Towsen. Mais revenir sur ma parole, c’est impossible. Je te l’ai dit, les dés sont jetés. Si j’annule, Torin va me massacrer et sûrement détruire ce qu’il reste de ma famille par la même occasion. » Joshua soupira. Amber avait peut-être un peu trop confiance en elle. Certes, elle travaillait dans la police magique, ce fut d’ailleurs pour cette raison que Joshua décida de ne pas répondre par la violence, mais elle restait beaucoup moins impressionnante que le reste de sa famille. « Si tu veux vraiment changer les choses, ce n’est pas moi qu’il faut aller voir, mais ton grand-père. Je serais curieux de te voir le coller au mur et le menacer, ça fera un joli spectacle. » Le courage d’Amber avait ses limites. Si elle s’en prenait à Joshua, c’était simplement parce qu’elle n’osait pas s’attaquer à celui qui tenait les rênes. Ce n’était pas un défaut, le Nott fonctionnait tout le temps ainsi, ça leur faisait un point commun. Pour la suite, il fallait être patient tout simplement.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 26 Fév - 20:44

I won't marry you.
Joshua & Amber



I'd rather die.

Le coeur d’Amber battait à tout rompre dans sa poitrine. Ce n’était pas possible… Elle avait mal entendu. Torin n’avait pas pu s’attaquer à la dernière chose où elle avait encore la main mise : sa liberté d’aimer qui elle souhaitait. Cette pensée lui donna envie de vomir. Elle n’en revenait pas d’être née dans une famille aussi répugnante que celle-ci. Entre Thorfinn et Tobias… Elle préférait mourir que de subir leurs manigances jusqu’à la fin de ses jours. Cette sombre pensée s’accrocha en elle, un moment, mais elle décida de la laisser filer. Elle n’avait pas le droit de se montrer faible.

Pourtant, elle en avait toutes les raisons. Le bras plaqué contre le torse de Joshua, son regard planté dans le sien, elle finit par replonger dans ses souvenirs douloureux. Elle repensait à son séjour en Australie. À la chambre dans le sous-sol humide à laquelle elle avait eu le droit, à la suppression de sa baguette magique, à la torture qu’elle avait subie quand elle avait osé s’en prendre à lui… Surtout, elle se rappelait du moment où Amber avait basculé, qu’elle avait embrasé son côté obscur pour donner à Torin ce qu’il voulait d’elle, à tuer un moldu dont elle ignorait les pêchés pour retrouver sa liberté… Elle le regrettait tellement, mais elle aurait recommencé si cela signifiait revoir Helios et ses amis. Raphaël… Elise… Jonas… Ils se comptaient sur le doigt d’une seule main, mais elle avait besoin d’eux pour survivre à sa famille.

Sûrement pas de ce bon à rien de Joshua !

Son regard se voila quand il mentionna le fait qu’il craignait bien plus Torin que la sorcière. Évidemment… Elle le craignait aussi et n’avait pas la force de le défier. Elle n’avait pas non plus la puissance magique pour le faire. Amber était à sa merci et elle n’avait pas d’autres choix que de respecter ses volontés, parce qu’elle craignait bien plus les représailles.

Simplement, elle en voulait à Joshua de ne pas comprendre que la personne qui avait le plus de raisons d’avoir peur de Torin, c’était bien elle. Les cicatrices dans son dos commencèrent à la démanger aux affreux souvenirs qui lui revenaient en mémoire. Un rire sombre quitta ses lèvres. Ce Serpentard ne la comprendrait jamais.

— La seule chose qui va être envoyée en l’air, c’est ton corps à travers ma fenêtre si tu ne te montres pas plus courageux.


Le voir prendre sa réaction à la légère la fit sortir de ses gonds. Ses yeux émeraude détaillèrent Joshua du regard. Leurs corps étaient proches, dans un esprit qui se voulait menaçant, mais qui ne fit aucun effet à son « fiancé ». Amber finit par frapper le mur avec son poing et s’éloigner de lui. Bordel… Elle avait mal maintenant, mais n’osait même pas le montrer. Elle se mordilla l’intérieur de la joue pour ne pas gémir et préféra riposter avec une nouvelle réplique cinglante.

— Qu’est-ce que tu as à y gagner en plus ? Tu sais très bien que je ne serai pas une femme docile et que nous n’avons pas la même vision des choses.


Elle parlait de l’Augurey. Amber ne pourrait jamais envisager de s’éloigner de ses amis pour un mariage arrangé. Sûrement pas pour Joshua.

— Nous sommes trop différents. Des femmes au sang-pur, tu vas en trouver plein dans tout le pays. Et sûrement des femmes qui ne te menaceront pas et qui seront ravies de t’épouser. Pourquoi moi ? Tu t’engages dans un avenir sinistre et malheureux et tu n’en as pas la moindre idée, j’ai l’impression, pesta-t-elle entre ses lèvres. C’est peut-être ton objectif, mais moi j’ai encore bien trop de choses à vivre dans ce monde pour m’éteindre à petit feu à tes côtés.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Mer 28 Fév - 20:21
I won't marry you. I'd rather die ft Amber


Joshua s’était peut-être lancé dans un sacré bourbier. Mais il restait encore convaincu que c’était une bonne idée. Les Towsen leur donnaient un soutien non négligeable. Car le jeune homme n’avait pas signé sans réfléchir. Torin lui avait affirmé qu’en se mariant à Amber, Joshua entrerait dans la famille et serait donc traité comme tel. Pour le Nott, cela voulait clairement dire qu’ils allaient récupérer l’entreprise. Les Towsen étaient riches, puissants et avaient le sens des affaires, comparé à Pétrus qui était un bon à rien. Les entrepreneurs allaient très vite comprendre que Joshua et July étaient gage de sûreté alors que Pétrus, lui, mènerait droit à leur perte.

Pour autant, Joshua ne s’était pas attendu à un début aussi tumultueux. Il savait qu’Amber n’accepterait pas facilement l’idée de se marier. C’était une femme libre et téméraire. Le genre de femme que July avait appris à son fils à respecter. Mais Joshua préférait largement avoir des débuts compliqués avec une femme complexe que tout faire dans la tranquillité avec une femme bête comme son pied. Mais Amber manquait un peu d’humour, il fallait le dire. Joshua restait un maximum détaché, il espérait détendre un peu l’atmosphère. Et il n’avait vraiment pas envie que le premier entretien qu’il eut avec sa future femme soit violent. Car on dispute, ça se faisait à deux et si lui ne s’énervait pas, cela n’en était pas une. « Rooh du calme veux-tu, on pourrait peut-être échanger de manière plus civilisée ? Je te l’ai dit : si quelqu’un annule ce mariage, ce sera toi et personne d’autre. Je ne suis peut-être pas courageux, mais je suis têtu, alors rien ne sert d’insister là-dessus. »

Amber se mit alors à taper dans le mur comme une chienne enragée. Joshua sursauta, puis leva les yeux au ciel. Elle était aussi folle que lui, encore un point commun. Le jeune homme se dégagea légèrement pour attraper sa baguette, mais sans la brusquer. « C’est malin ! Tu vas te casser quelque chose si tu continues comme ça. Laisse-moi te soigner, veux-tu. » Joshua n’avait pas l’habitude d’être aussi attentionné, ça lui faisait étrange. Mais depuis tout petit, il se révoltait de l’attitude que les maris avait avec leur femme. Ils les laissaient faire le sale boulot sans se soucier une seconde d’elle, comme son père l’avait fait avec July, ou alors, pire, ils les battaient. Joshua s’était promis de ne pas être ce genre d’homme. Il est clair que quand il avait torturé son ex, il avait failli s’écarter définitivement de son engagement. Mais c’était différent : premièrement, Clara n’était qu’une conquête passagère et n’avait jamais prétendu à être sa fiancée et deuxièmement, il l’avait torturé qu’après l’avoir quitté, à ce moment-là, elle était redevenue une femme lambda qu’il n’avait aucune raison de préserver et protéger.

Enfin, Amber se décida à parler avec raison plutôt qu'avec violence. Ça ne le fera pas changer d’avis, mais au moins, c’était plus décent comme situation. « Et qui t’a dit que je voulais une femme docile ? Je n’ai pas pris cette décision à la légère, tu sais ? Ton grand-père et moi avons fait une multitude d’accords qui me sont plus bénéfiques que ce que j’aurais pu rêver. »

Joshua se rendit compte que sa fiancée était apeurée à l’idée de se marier et de passer sa vie auprès d’un psychopathe. Et ça se comprenait, mais le Nott avait l’intention de lui prouver qu’elle avait tort. Peut-être n’était-il pas un grand romantique, mais il traiterait sa future femme avec respect. « Je ne suis pas sûr que nous sommes si différents que ça, nous deux, tu sais. Il suffit de voir ta réaction : les menaces, la violence, c’est mon truc à moi aussi. Alors, tu sais, sur le coup, je n'ai rien contre, si ça te défoule, tu peux me menacer autant que tu veux. » Bon, il était temps qu’il reprenne son sérieux, car, manifestement, il n'arrivait pas à détendre l'atmosphère qu'il l'avait souhaité. « Tu sais Amber, je n’aime pas les femmes dociles, je cherche une femme de caractère capable de tenir les responsabilités de son nom sur ses épaules. Je me moque de tous les remous qu’on pourra avoir, c’est mieux que le vide et l’apathie. Je sais que tu devais t’imaginer te marier avec le grand amour, mais je vais te spoiler : ça n’existe pas. L’amour, c’est une invention crée dans le simple but de mieux faire passer les dures réalités de la vie. Alors, je ne serais pas parfait, mais je serais présent, je te respecterais et je serais sûrement, dans tous les maris que te choisira ton grand-père, celui qui te laissera le plus de liberté. » Joshua soupira et finit par fixer son regard dans celui de sa fiancée. « Tu pars du principe que notre vie sera horrible alors que tu ne me connais pas. Le bonheur ça se construit et personne ne peut prédire de quelle façon il prendra forme. » Joshua ne savait plus trop ce qu’il disait. Voulait-il être heureux ? Bien sûr. Mais il ne savait pas ce que c’était. Ce n’était pas pour rien qu’il était incapable de faire apparaître un patronus. Pourtant, il voulait croire en ce qu'il venait de dire. Le jeune homme se basait sur les observations qu’il avait pu faire chez les autres. Grigori était la preuve même qu’avec de la patience et du temps, être marié pouvait devenir une chose agréable. Ce n’était pas forcément une malédiction.


made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Fév - 21:42

I won't marry you.
Joshua & Amber



I'd rather die.

Amber avait envie de rire jaune face aux réactions de Joshua. Elle n’avait pas souvent échangé avec lui, mais ça, tout ça, ce n’était pas lui. Ce n’était pas eux. C’était encore un gamin, tout comme elle. Ils n’étaient pas en âge de se marier et elle n’en avait aucune envie d’ailleurs. Elle avait encore tant de choses à vivre. Elle ne voulait pas se laisser malmener par un mari qui ne la comprendrait pas. Le comble ? Il osait lui demander de se calmer. Elle n’en avait aucune envie. Elle avait envie d’exploser, de toute faire exploser autour d’elle. Amber refusait cette situation et elle ferait tout pour retrouver sa liberté. Quoi qu’il en coûte.

— Je n’ai pas besoin de ton aide. Ça fait longtemps que je ne suis plus faite en sucre.


Elle s’éloigna de lui avant qu’il ait le temps de prononcer le moindre sortilège. Ce n’était pas un coup dans le mur qui allait la fragiliser. Elle s’était entraînée à combattre aux côtés de Jaeden pendant des mois. Elle avait subi des sortilèges de torture pendant des minutes entières. Elle s’était fait enlever par le Blood Circle, deux ans auparavant. Ce mur, ce n’était que de vieux parpaings sur son passage. Rien de plus. Si elle avait besoin de magie pour soigner une petite plaie, elle en aurait besoin de bien plus pour soigner son cœur après tant de péripéties. Sans oublier qu’au-delà de faire la femme forte, elle n’avait aucune envie de demander de l’aide à Joshua et qu’il ait l’impression d’avoir une quelconque importance dans sa vie. Il ne manquerait plus que ça !

Quand Joshua lui fit comprendre que cet accord était intéressant pour lui et, que de toute manière, il ne cherchait pas une femme docile, un rire nerveux échappa à Amber. Elle se laissa tomber au bout de son lit et plongea son regard émeraude dans celui de son fiancé. Il osait dire qu’ils n’étaient pas si différents ? Elle avait envie de lui rire au nez, autant qu’elle souhaitait cracher son venin. Il n’avait pas dû vivre la moitié des horreurs qu’elle avait connues, parce qu’il était un homme et que les femmes n’étaient que des pantins pour les mangemorts. Elle savait très bien dans quelle genre d’affaires trempaient les Nott et c’était tout aussi glorieux que sa famille.

Le discours qui suivit lui noua l’estomac, parce qu’il n’avait pas tout à fait tort. Si elle était tombée sur un imbécile comme Grigori, il ne se serait pas gêné pour la remettre à sa place. Le pire dans cette histoire, c’était que son grand-père aurait validé sa réaction. Joshua n’avait pas levé la main sur elle, alors qu’il n’avait pas la réputation d’avoir le cœur tendre. Pourtant, il ne la comprenait toujours pas. Elle aurait aimé retirer sa chemise pour lui montrer toutes les cicatrices qui provenaient de la baguette de son grand-père, pour qu’il comprenne qu’il avait bien plus de pouvoir qu’elle dans cet arrangement et qu’elle avait bien plus à perdre que lui à l’annuler.

Amber n’en fit rien. Déjà parce qu’il risquait de se faire des films à la voir retirer sa chemise. Ensuite, parce qu’elle n’avait aucune envie de passer pour une faible ou d’être plainte. Elle se contenta donc de laisser un rire lui échapper, notamment à cause de la stupidité de toute cette situation.

— Parce que tu crois que je cherche le grand amour ? Non. Si je pouvais finir ma vie toute seule, ça me conviendrait très bien. Tu ne t’es pas dit que si je n’avais jamais eu personne, c’est parce que je ne suis pas une femme facile à vivre ?
commença-t-elle avant de se pencher en avant, comme pour lui confier un secret. Tu me parles de me laisser des libertés, mais comment tu réagiras quand tu apprendras que je vais voir d’autres hommes ? Non, parce que tu ne t’attendais quand même pas à un mariage avec de la fidélité dans le contrat ? Nous n’avons rien en commun et ce n’est certainement pas avec toi que j’ai envie de partager une quelconque intimité si l’occasion venait à se présenter.

Rien que d’y penser, elle avait envie de vomir. Mais peut-être était-ce à cause de tout ce qui représentait à ses yeux : l’obligation, la fin de ses libertés, la fin de sa jeunesse, l’influence des Towsen…

— Toi et moi, nous n’avons clairement pas la même vision du monde et ce n’est pas un homme qui m’expliquera qui je dois fréquenter et ce que je dois penser.


Nul besoin d’expliciter ses propos. Joshua comprendrait de lui-même qu’elle n’était pas anti-moldus. Elle ne lui donna aucun nom, mais il lui était arrivé de créer des liens d’amitié avec eux ou de partager leurs draps, le temps d’une nuit. Sa jeunesse, elle la savourait dans cet autre monde, dans un sens. Jamais elle ne pourrait se marier à quelqu’un susceptible de faire du mal à Raphaël ou Jonas, par exemple, alors qu’ils ne faisaient pas partie du Blood Circle.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua I. Nott
Joshua I. Nott
Serpentard MM
INRP
Métier : etudiant en mediation magique
Messages : 498
Gallions : 930
Date d'inscription : 05/09/2023
IRL

Lumos
Je rp en : #00666
Mon allégeance : aux mangemorts
Lun 1 Avr - 21:48
I won't marry you. I'd rather die ft Amber



Joshua n’avait jamais été très doué avec les femmes. Il n’avait jamais été très doué en relation tout simplement. Si le jeune homme avait été trompé par son ex, s’il était incapable de tenir une relation, ce n’était pas pour rien. Être beau et riche ne suffisait pas, et il commençait petit à petit à le comprendre. Le Nott voulait donc faire de son maximum pour être différent avec sa fiancée. En plus, on ne parlait pas d’une petite histoire pour jouer les tombeurs de ses dames, non, Amber allait être sa femme. Il voulait avoir un bien meilleur mariage que celui de ses parents. La Towsen était une femme forte et Joshua appréciait ça. Mais elle avait son caractère. Aux premiers instants, Joshua comprit que leurs débuts seraient chaotiques, mais il n’abandonnerait pas.

Joshua allait vite apprendre à connaître sa fiancée. Amber était colérique, très colérique, elle alla même jusqu’à se blesser. Le Nott essayait de se montrer le plus compatissant possible, mais il ne la comprenait décidément pas. Oui, un mariage pouvait être contraignant, mais ce n’était pas la peine d’en faire toute une histoire. Mais dans une relation, il fallait prendre en compte les sentiments de la personne en face de soi. Joshua aurait dû se renseigner dans un ouvrage pour savoir comment gérer tout cela, mais là, il devait improviser.

Bêtement, mais logiquement, Amber finit par se blesser. Joshua leva une nouvelle fois les yeux au ciel quand celle-ci le repoussa. « Ce n’est pas une question d’être en sucre ou pas. Quand on est blessé, on se soigne. Tu vas avoir des cicatrices sinon. » Joshua regretta tout de suite la fin de sa phrase. Il se rendit compte que ce genre de propos pourrait sous-entendre qu’il ne voulait pas d’une femme défigurée par les cicatrices. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire, mais, il ne rajouta rien dans l’espoir qu’Amber ne soulève pas ses mots légèrement maladroits.

Après l’avoir agressé et menacé, Amber se mit à rire. Joshua leva un sourcil étonné, mais ne dit rien. Elle était peut-être en train de se détendre un peu, il était sur la bonne voie. Alors qu’elle se laissa aller sur son lit, Joshua voulut l’imiter. Mais quand le regard de sa fiancée se planta dans le sien, il réalisa que c’était une mauvaise idée et resta immobile, coupé dans son mouvement.

Joshua attendit. Il avait choisi de la laisser parler, de vider son sac, peut-être qu’après Amber se rendra à l’évidence : lui, comme elle, n’avait pas le choix. De plus, il était sûrement le meilleur parti qu’elle aurait jamais pu trouver. Quand elle reprit, Amber continua d’essayer de le persuader qu’elle serait une horrible épouse. Comme si elle espérait que Joshua serait pris de panique et irait supplier Torin Towsen d’annuler le mariage. Amber fit un discours, elle le menaça d’infidélité et lui expliqua qu’elle lui pourrirait assurément la vie. Mais Joshua ne reviendrait pas sur sa décision, même pas en pensée.

Le Nott la laissa finir, puis ce fut à lui de rire : « À moi de te charmer alors. » Bon. Il risquait de se prendre une gifle, mais ses menaces étaient risibles. Joshua savait pertinemment que ce n’était pas à ce moment, lors de leur premier échange entre nouveaux fiancés, qu’elle allait se laisser séduire et lui jurerait fidélité. Non, il leur faudrait du temps et par chance, Joshua était patient.

« Premièrement, nous avons de la chance, je ne suis pas facile à vivre non plus ! Encore un point commun ! Tu vois, le destin fait bien les choses ! » Joshua parlait sur un ton léger. Il savait qu’Amber essayait de le provoquer, mais il ne céderait pas. Le Nott savait ce qu’il faisait, il en était persuadé. « Tu me parles d’adultère, de caractère et d’attirance sexuelle. Je ne vois pas l’intérêt de parler de tout ça maintenant. Chaque chose en son temps. Déjà, je vais te laisser le temps d'acquiescer le coup. » Joshua retint la fin de sa phrase. '' Et moi de t’apprivoiser '' avait-il envie d’ajouter. Mais Amber l’aurait sûrement mal pris. Il n’était pas dans la nature de Joshua d’être délicat, mais le jeune homme ne voulait pas d’un mariage fait de violence et de guerre. Il arriverait à prouver à Amber qu’il n’était pas un si mauvais parti que ça.

Joshua sentit un frisson qui lui parcourut l’échine face aux dernières paroles d’Amber. Les rumeurs étaient donc vraies : sa fiancée fréquentait des moldus. Pire, elle s’envoyait sûrement en l’air avec. Le jeune homme prit une grande inspiration. Son éducation, sa morale, lui disait de la dénoncer aux mangemorts, mais aussi à son grand-père ainsi qu’aux Sans noms. C’était à eux de choisir sa sentence. Joshua regarda alors sa fiancée dans les yeux. Mais pas comme les fois précédentes, il la regarda pour la première fois. Il y vit, non pas, une salope, mais une jeune femme paniquée à l’idée de perdre son indépendance. Il ne vit pas une traite, mais une gamine qui souhaitait s’échapper. Un peu comme lui. Sauf que Joshua ne couchait pas à droite à gauche, il tuait, et ce, sans autorisation.

Le Nott poussa un soupir et tourna le dos à Amber. Il se massa le crâne dans l’espoir qu’on lui dise ce qu’il devait faire, ce qu’il devait répondre. Et il soupira de nouveau. « Ah Amber ! Tu es folle à lier de me confier ainsi ce genre de chose. Que ferais-tu si je te dénonce à Torin ? Tu as l’air de le craindre plus que personne et pourtant tu prends des risques aussi énormes. J’aimerais me dire que c’est par confiance que tu me dis cela, mais nous savons tous les deux que c’est faux... » Joshua se rapprocha doucement d’elle. «  Qu’attends-tu que je te dise ? Que je tuerai chaque bâtard que tu feras ? Que je torturerai jusqu’à la folie tout moldu qui osera te regarder ? » Joshua alla délicatement s’asseoir à côté de sa fiancée, puis, il tourna la tête vers elle : « Je ne rentrerais pas dans ton jeu, Amber. Je ne jouerai pas au plus fou avec toi. Car tu sais, tout comme moi, que je suis le plus fêlé. Que la folie trouble mon esprit depuis que j’ai vu le jour. » Il n’avait jamais dit ce genre de chose, il n’avait jamais osé le penser. Mais cela sonnait tellement vrai. C’était à la fois un douloureux aveu et une logique absurde.

Le jeune homme ne dit rien pendant un certain temps. Il détourna son regard pour le poser dans le vide. Cela était un bien grand défi qu’il s’était posé ! Mais, pourtant, il ne le regrettait pas. Ce n’était que pure fierté. Son orgueil l’empêchait de revenir sur une décision qu’il aimait dire réfléchie. Joshua souffla et se releva brusquement avant de conclure avec un ton sec : «  Je me répète, mais de toute façon, les papiers sont signés et moi, j'ai donné ma parole. Car j’ai beau avoir des défauts, je tiens toujours mes promesses. Tout ce blabla ne sert à rien. Va voir ton grand-père si tu veux y changer quelque chose, pas moi. »



made by black arrow


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Mai - 16:19

I won't marry you.
Joshua & Amber



I'd rather die.

Amber n’arrivait pas à croire en tout ce qui était en train de se produire. Son grand-père n’avait pas pu lui ôter la dernière liberté qu’il lui restait. Ses pensées se tournèrent immédiatement vers Helios. Elle n’avait pas envie de le perdre lui aussi. Elle ne le supporterait pas, mais elle savait très bien ce que ce mariage voulait dire et elle n’avait pas envie de le blesser dans toute cette mésaventure. Il était promis à un grand avenir et elle ne pourrait pas lui offrir.

Et si Helios demandait la bénédiction de son grand-père pour l’épouser ? Non… Hors de question qu’elle l’embarque dans sa famille de cinglés. Personne n’était au courant de leur relation pour le moment et ça valait mieux. Si toutefois elle pouvait parler d’une relation… Après tout, ils n’avaient collé aucune étiquette pour le moment. Malgré tout, elle avait l’impression de le trahir ce soir-là, en étant promise à un autre.

Quand Joshua mentionna le fait qu’elle allait avoir des cicatrices, un rire nerveux lui échappa. Rapidement, elle tenta de reprendre le contrôle de la situation. Elle fit une petite moue boudeuse, comme pour infantiliser Joshua et montra ses phalanges dont la chair était rouge vive.

— Si ce genre de cicatrices te fait peur, je ne suis sûrement pas la femme idéale pour toi.


Elle pensait à l’état de son dos. Aux multiples sorts impardonnables qu’elle avait subi et qui marqueraient son corps à vie. À cette pensée, son dos se mit à la démanger et à la brûler. Les marques dataient de plusieurs mois déjà, mais elle avait l’impression qu’elles dataient d’hier. Leur présence était toujours aussi douloureuse et elle prit chaque jour pour se réveiller d’un mauvais rêve.

Quand Joshua parla de fait de la charmer, elle le foudroya du regard. Il ne manquait pas de culot, elle devait bien l’avouer. Lui aussi s’était embarqué dans une drôle d’aventure et Amber ne comptait pas lui rendre la tâche facile.

— J’aimerais bien savoir comment tu vas t’y prendre.


Une sorte de défi silencieux venait d’être lancé. La jeune femme n’était pas stupide et elle ne tomberait pas dans ses bras au premier compliment. Elle n’y tomberait jamais. Elle en était persuadée.

Joshua finit par vouloir éviter le sujet de l’adultère et elle en profita pour rebondir. Si ce sujet l’ennuyait, autant appuyer un peu plus sur ce point, n’est-ce pas ?

— Je ne suis pas d’accord. Autant que tu saches maintenant dans quoi tu t’embarques, souffla-t-elle entre ses lèvres. La seule fois où tu me toucheras, ce sera pour fonder une famille. Le reste du temps, je ferai ma vie avec qui ça me chante et tu feras la tienne. De toute évidence, ce n’est pas toi qui m’apportera ce que je veux.

Elle fronça les sourcils et croisa ses bras sous sa poitrine, son regard émeraude plongé dans le sien. Quand il vint s’asseoir à ses côtés, elle eut envie de le pousser au sol, mais se contint. Elle voulait être seule. Elle voulait qu’il se barre de cette chambre et ne plus jamais le revoir. Se réveiller d’un mauvais rêve…

— Je ne t’ai rien confié du tout.

Joshua ne pouvait rien formuler clairement à son grand-père. Elle n’avait pas suffisamment parlé.

— Et puis, tu n’auras pas à tuer d’enfants. Même si l’idée est vraiment atroce, constata-t-elle, les lèvres pincées. Tu ne sais qu’il y a des protections pour éviter ce genre de choses ? C’est peut-être moi qui devrais m’inquiéter pour toi ou des enfants illégitimes si tu ne connais pas le préservatif à vingt-trois ans. Vingt-quatre ans ?

Elle ne savait pas vraiment son âge, mais elle savait qu’elle était assez grande pour éviter de se faire mettre enceinte par un coup d’un soir. Et puis, avait-elle réellement cette conversation avec Joshua ? Un frisson lui parcourut l’échine. Ça devenait trop dégueu, trop réel. Elle en avait la nausée…

Amber s’avança en direction de la porte de la chambre. Elle s’empara de la poignée et jeta un dernier regard à Joshua.

— Thorfinn t’attend en bas. Je ne vous rejoindrais pas pour le dîner. J’ai quelque chose d’important à faire pour le travail.

Elle avait plutôt envie de s’enfuir par la fenêtre et de partir se réfugier dans un bar moldu, là où personne ne la connaîtrait ou connaîtrait sa famille. Là où personne n’irait la chercher. Amber voulait être tranquille, parce qu’elle était au bord de l’implosion. Elle avait besoin d’oublier son nom de famille et cette soirée qui allait marquer un mauvais tournant dans son existence. Elle voulait profiter une dernière fois de son insouciance, ou de ce qu’il en restait…

— Bonne soirée, Joshua, dit-elle comme pour l’encourager à partir en voyant qu’il n’avait pas bouger de son lit.

Son ton était pressant et sec, mais elle voulait seulement avoir la paix. Tant qu’elle le pouvait encore.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I won't marry you. I'd rather die. (Joshua & Amber)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-