Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara  :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mar 16 Jan - 22:26


Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas
Kiara & Sélénya
Mi-Janvier 2022


Ce week end j’étais de repos et je devais avouer que ce n’était pas de refus ! Cette semaine à la clinique avait été plutôt éprouvante. Un éleveur de fléreur nous avait amené un spécimen vraiment mal en point en début de semaine et nous nous étions battus pendant des jours afin que son pronostic vital ne soit plus engagé. L’opération avait été l’une des plus délicates que j’avais dû effectuée depuis que je travaillais dans la clinique. J’avais été épaulée bien entendu mais elle avait vraiment été difficile se jouant à quelques millimètres, la moindre erreur, le moindre tremblement aurait pu coûter la vie à ce petit être. Heureusement, l’expérience que j’avais acquise jusqu’ici, me permettais d’avoir de plus en plus des gestes précis tandis qu’une fois sur une table d’opération, les doutes qui pouvait vous envahir juste avant et même encore après, n’étaient plus permis. Douter c’était mettre la vie de la créature en danger. Après ça, même si l’opération avait réussi, j’avais tout de même passée une nuit de garde complète tant nous étions inquiets pour l’animal. Nous nous étions préparés au pire… Cela me travaillais tellement que j’avais partagé mes craintes avec Théo qui malheureusement ne pouvais rien faire d’autre que m’offrir son soutien. J’avais même pensé devoir annuler le repas avec Kiara si d’ici la fin de semaine le fléreur n’allait toujours pas mieux. Mais j’avais bien fait d’attendre et de lui laisser une chance puisque, contre toute attente, depuis deux jours il avait recommencé à manger, à prendre du poids et il allait de mieux en mieux. A ce rythme il allait pouvoir bientôt retourner chez l’éleveur. Cette petite victoire nous a permis de pouvoir commencer à nous détendre et de pouvoir entamer ce week end beaucoup plus sereinement qu’on en le pensait. Tout est bien qui finit bien… J’aurais aimé que cela soit vrai pour tout, comme cette guerre contre les moldus qui ne semble pas avoir de fin. La clinique offrait d’ailleurs son aide lorsque dans leur missions certains sorciers ramenait des créatures blessées du QG du Blood Circle, personne n’était épargné.

Je me préparais donc à rejoindre ma sœur aînée chez elle, j’avais promis de venir manger avec elle dans sa son énorme grande maison. Depuis qu’elle y avait emménagé je n’avais pas encore eu beaucoup d’occasion d’y aller. Déjà parce que Kiara était beaucoup plus souvent à Poudlard que chez elle. Et lors des fêtes de fin d’années nous nous étions réunis chez nos parents c’était ce qu’il y avait de plus simple et j’avoue que je ne me serais pas vue nous réunir ailleurs, la nostalgie n’aurait pas été la même. Dans tous les cas, pour les peu de fois où j’étais venue, afin que nous soyons à l’aise tous autant que nous sommes. J’avais fait en sorte de choisir des moments où Grigori n’était pas là tout comme je ne proposais jamais à Théo de venir sachant pertinemment comment il voyait le mari de ma grande sœur d’un très bon œil c’était même tout le contraire. Et d’ailleurs Kiara ne me proposait pas non plus de venir avec Théo où de passer quand son mari était présent. Si nous étions tous capable de mettre de l’eau dans notre vin le temps d’une journée tel qu’avait été celle de leur mariage, en revanche dans un plus petit comité, tout de suite l’ambiance devenait beaucoup plus lourde. Il faut dire que si je pouvais être sociable, ce n’était pas forcément le cas de mon beau-frère et il n’était pas évident de communiquer. Tout cela rendait les choses agréables pour personne et nous en étions venue à la conclusion que cela ne servait à rien de forcer les choses. Tant que nous resterions là, l’une pour l’autre, c’était le plus important n’est-ce pas ? Et ça je comptais bien le faire ! Quand ce fut l’heure pour moi d’y aller, j’attrapais le bouquet que j’avais fait préparer par l’elfe de maison et transplanais alors directement dans le manoir de mon ainée.

« Je suis lààààà ! » M’exclamais-je alors quelques secondes plus tard avant d’être accueillis par Wipsy qui était prête à me retirer mes affaires, mais puisque j’avais transplané de la maison je n’avais pas pris de veste, quant aux fleurs, je voulais d’abord les offrir à ma grande sœur, que je vis arriver du coin de l’œil. J’allais donc à sa rencontre afin de l’enlacer et de déposer un bisou sur sa joue avant de lui tendre le fameux bouquet. « Comment tu vas ? Remise de tout ce que tu as mangé pendant les fêtes ? » N’avait-elle pas légèrement grossi d’ailleurs ? Non quand même, elle n’avait pas pu manger à ce point-là, je me faisais forcément des idées. Posant mon regard un peu partout je regardais les changements qu’il pouvait y avoir eu depuis ma dernière visite puisque Kiara avait mis du cœur à décorer tout l’intérieur. « Tu as ajouté de nouvelles déco ? » Demandais-je alors curieuse de tout découvrir et de manger aussi ! Manger c’était important.

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 28 Jan - 23:06


Il y a quelque chose qui
hier encore n'existait pas
Kiara & Sélénya, Mi-Janvier 2022, Manoir Dimitrov



Au-dessus de la cuvette des toilettes, Kiara vomissait ses tripes pour la seconde fois de la matinée. Alors c’est ça, être enceinte ? Avoir envie de vomir à chaque instant de la journée, n’avoir aucune énergie pour rien et être à fleur de peau ? Si Kiara était prête à endurer toutes les souffrances pour ce petit être qui poussait déjà en elle, elle se serait bien épargnée ces désagréments. Tirant la chasse d’eau, se relevant péniblement, elle s’assit sur le rebord de la baignoire pour reprendre son souffle. Lorsqu’elle se sentit mieux, elle se releva et alla se rincer la bouche avant de passer un peu d’eau fraîche sur ses joues. Franchement, elle faisait peine à voir. Ses traits étaient légèrement cernés et sa coiffure laissait clairement à désirer. Kiara avait pour habitude d’être tirée à quatre épingles mais cette fois, elle comptait bien rester dans une tenue fort peu élégante toute la journée. Elle s’était contentée d’enfiler un legging et un tee-shirt des plus simples afin d’être à l’aise. Elle se sentait si ballonnée. Comment ce tout petit amas de cellule d’environ sept semaines pouvait-il lui causer autant de tracas ? Le corps humain était tellement déconcertant. Pour autant, même si elle était malade à en crever depuis deux semaines, Kiara ne pouvait s’empêcher d’être heureuse. Depuis quelques temps, elle passait ses journées avec la main posée sur son ventre encore totalement plat alors qu’il n’y avait aucune chance qu’elle ne sente déjà le bébé bouger. Rien ne pouvait entacher sa bonne humeur et elle avait passé le plus clair de son temps à finaliser la décoration de la chambre du bébé. Du moins, lorsqu’elle n’était pas encore en train de vomir. Mais en réalité, rien ne pouvait ternir le bonheur du couple Dimitrov. Grigori avait accueilli la nouvelle avec la plus grande joie et Kiara, malgré les inquiétudes qu’elle avait eu par le passé, était sur son petit nuage. Si Kiara avait réussi à garder le secret le temps des fêtes de Noël, elle savait qu’elle ne pourrait pas tenir bien longtemps. Évidemment, Grigori avait déjà prévenu ses parents que le futur héritier était en route, elle avait eu du mal à lui faire tenir sa langue. Juste assez le temps qu’ils aillent voir un médicomage pour s’assurer que tout allait bien et que la vie qui naissait en elle était belle est bien là.

Kiara tenta de remettre de l’ordre dans ses cheveux mais se contenta de faire une simple queue de cheval. Puis elle descendit les escaliers pour se rendre dans la bibliothèque. Attrapant un livre, s’emmitouflant dans un plaid, elle débuta sa lecture bien au chaud devant le feu de cheminée. Alors qu’elle entamait un nouveau chapitre, une voix reconnaissable entre mille la fit sursauter. Sélénya. Mais que faisait-elle là ? Faisant le calcul dans sa tête, comprenant qu’on était samedi et qu’elle avait totalement oublié l’invitation qu’elle avait lancé à sa cadette, Kiara descendit les escaliers pour accueillir sa sœur. Celle-ci l’attendait avec un joli bouquet à la main. Un sourire aux lèvres, Kiara accepta l’étreinte avec plaisir. « Merci beaucoup Sélé, t’es un amour. » Attrapant les fleurs, Kiara huma celles-ci avec délice. Elles sentaient si bon… Avant même qu’elle n’ait eu le temps de demander quoi que ce soit, Wipsy était déjà là avec un joli vase et Kiara plaça les fleurs sur la belle console de l’entrée. Cela égayait tout de suite le meuble. « Oh oui, tout va bien ! Et toi ? » Surtout que Kiara n’avait pas pu tant manger que cela durant les fêtes étant donné son état… Elle avait même du user de viles stratégies pour ne pas qu’on remarque qu’elle ne buvait pas d’alcool, échangeant subtilement son verre plein avec celui vide de son mari. Cela n’avait pas été si facile mais avec Grigori comme allié, tout s’était bien passé. Lui ne comprenait pas pourquoi elle souhaitait conserver le secret mais Kiara préférait que cela soit ainsi jusqu’à ce qu’elle soit sûre que le bébé aille bien. Peut-être qu’elle craignait qu’en en parlant à voix haute, le mauvais sort ne s’abatte sur elle. De telles superstitions étaient déraisonnables, peut-être que les hormones faisaient perdre la tête à Kiara. Mais les fêtes étaient passées et avec cela, les appréhensions de Kiara s’étaient amenuisées. Le médicomage avait confirmé la semaine dernière que tout allait bien. Du moins, que le bébé allait bien. Car ce fut pile après ce rendez-vous que les nausées de Kiara se manifestèrent.

Se reconcentrant sur Sélénya, Kiara la regarda fureter un peu partout. Depuis sa dernière visite, Kiara avait eu le temps de continuer les transformations et peaufiner la décoration. « Oui, bien sûr ! C’est bien plus joli, n’est-ce pas ? » Alors que Sélénya la regardait, Kiara se confondit en excuses : « Sélénya, je suis désolée, j’avais oublié que tu devais venir aujourd’hui. » Tout cela ne ressemblait pas beaucoup à Kiara mais elle avait tellement mal dormi à cause des nausées qu’elle avait totalement occulté l’information. « Je peux te laisser attendre dans le petit salon, je vais aller me changer. » Kiara accompagna Sélénya jusqu’à la pièce qui venait tout juste d’être réaménagée et elle fila dans la suite parentale afin d’enfiler quelque chose de plus décent. Une robe pull, de jolis collants et une belle ceinture. Nouant un foulard dans ses cheveux pour tenter de dissimuler le fait qu’ils étaient incroyablement emmêlés, Kiara fit l’impasse sur le maquillage, estimant qu’elle pouvait se permettre de rester ainsi devant sa sœur, ce n’était pas comme si elle ne l’avait jamais vu sans.

Redescendant dans le petit salon, elle retrouva Sélénya en train de regarder une toile qui représentait Kiara et Grigori à leur mariage ; une peinture des plus somptueuses. « Elle est belle, n’est-ce pas ? » Kiara avait commandé la toile auprès d’un artiste qui exerçait sur le chemin de traverse et à chaque fois qu’elle prenait le thé dans le petit salon, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir les yeux rivés dessus. Cela lui rappelait tellement ce jour incroyable où elle avait dit oui à son mari. Puis, elle demanda : « Comment ça va à ton travail ? Et toi, comment tu vas ? » Kiara attendait la réponse, curieuse d'en savoir davantage sur ce qu'il se passait dans la vie de sa cadette.


KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara  T6tyCXN0_o
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 18 Mar - 19:02


Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas
Kiara & Sélénya
Mi-Janvier 2022


Chaque fois que je venais dans cette maison, je ne pouvais m’empêcher de poser mes yeux partout. Elle était immense, elle était belle et chaque fois, je ne pouvais m’empêcher de me sentir impressionnée. C’était à la fois assez déroutant de voir Kiara évoluer dans cette demeure, mais plus je la voyais s’épanouir et plus j’étais heureuse pour elle. C’était avec plaisir, affection et complicité que je l’enlaçais lorsqu’elle vint à ma rencontre tandis que je lui tendais par la suite le joli bouquet de fleur que j’avais ramené pour elle. Sans me défaire de mon sourire, je lui demandais ensuite comment elle allait. « Je vais bien aussi. » Répondais-je quand elle me retourna la question. Curieuse, je ne pus m’empêcher de demander s’il y avait de nouvelles décorations et il était vrai que je pouvais aisément apercevoir déjà de nombreux changements. J’avais à peine le temps de hocher la tête afin de lui répondre, que mon aînée repris la parole. Elle avait oublié ma visite ? Je fronçais légèrement les sourcils me disant que c’était une chose qui ne lui arrivait vraiment pas souvent mais je retrouvais mon sourire très vite.

« Oh ce n’est pas grave, tu veux que je revienne une prochaine fois ? » Proposais-je au cas où elle avait finalement autre chose de prévu. Alors non, mais elle devait se changer ? Je restais interdite un moment tandis qu’elle m’accompagna jusqu’au fameux salon. « Tu sais que c’est juste moi ? Peu importe comment tu es habillée je m’en fiche hein ? » Précisais-je juste au cas où ma grande sœur serait atteinte d’une perte de mémoire instantanée. Mais je ne cherchais pas à comprendre et la laissait filer, tandis que je regardais de nouveau autour de moi avec ce regard totalement ébahi. Les lieux paraissaient totalement transformés. Repérant quelques photos, je m’approchais de ces dernières, reconnaissant alors le jour du mariage de Kiara et de Grigori. Puis un peu plus loin une toile représentant les deux jeunes mariés était fixée au mur. Si j’oubliais ce que je savais de Grigori et qui faisait que j’étais très méfiante à son regard, je devais bien avouer une chose, ils allaient bien ensemble. Ils étaient un très beau couple. J’étais perdu dans mes pensées lorsque Kiara refis surface, me ramenant soudainement à la réalité. Alors que mon regard avait quitté la toile pour se poser sur ma grande sœur, sa question me fit faire le chemin inverse.

« On a l’impression que l’artiste a su capturer l’instant à la perfection, c’est fou ce que cela dégage comme impression. » Répondais-je alors toujours autant impressionnée par cet endroit. « En même temps… Avec des modèles pareils… Il aurait été vraiment mauvais si cette toile n’était pas réussie. » Ajoutais-je alors sans m’empêcher de sourire une nouvelle fois. Kiara me questionnait ensuite sur mon travail et me demandait une nouvelle fois comment j’allais. Je décrochais alors de nouveau mon regard de la toile et me rapprochais de ma sœur tout en lui répondant. « On a eu une semaine assez chargée avec une fléreur très mal en point, mais il commence enfin à se remettre, on espère le voir rentrer chez lui dans les prochains jours. » Mon sourire et mon regard s’agrandissait sous cette révélation qui me rendait vraiment heureuse. La pression accumulée c’était enfin relâchée et j’avais l’impression de pouvoir respirer enfin profondément sans que cela en risque de créer une catastrophe. « Sinon je vais bien. » Assurais-je alors une nouvelle fois à la jeune femme. « Tu es sûre que ça ne pose pas de problème que je sois là ? Si tu as prévu autre chose à la place il y a vraiment aucun problème, on peut remettre à plus tard. » Je ne voulais vraiment pas qu’elle culpabilise, ce n’était pas comme si nous étions sans jamais nous voir bien au contraire et ce repas pouvait être déplacé d’une semaine ou deux sans aucun problème s’il y avait besoin.

(c)emi.






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Dimitrova
Kiara Dimitrova
Poufsouffle OP
INRP
Métier : 5ème année en Sciences Magiques
Messages : 3020
Gallions : 6698
Date d'inscription : 14/10/2021
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 30 Mar - 14:51


Il y a quelque chose qui
hier encore n'existait pas
Kiara & Sélénya, Mi-Janvier 2022, Manoir Dimitrov



Comment Kiara avait-elle pu oublier la visite de sa cadette ? N’était-elle pas la personne la plus organisée de ce pays ? Ne notait-elle pas tout ce qui était important dans son agenda ? Pour autant, Kiara savait pertinemment pourquoi elle avait la tête ailleurs en ce moment. Ce petit être qui grandissait en elle accaparait toute son attention mais aussi une bonne partie de son énergie alors elle n’était pas vraiment disponible pour le reste. Le premier trimestre était le plus difficile à ce qu’on disait mais Kiara ne se plaignait pas trop ; à part quelques nausées matinales et quelques vomissements, elle se trouvait tout de même assez en forme. Mais cela dépendait des jours et de la fatigue accumulée. De-là à en oublier Sélénya ? Kiara se confondit en excuse auprès de sa cadette. Évidemment, Sélénya fronça les sourcils, probablement surprise par ce que disait sa sœur. Cela lui ressemblait si peu d’oublier quelque chose mais bon, il fallait bien un début à tout. « Non non tu restes !» Kiara était toujours ravie de recevoir du monde, encore davantage sa sœur qu’elle ne voyait plus aussi souvent depuis qu’elles avaient toutes deux quitter le nid familial. « Je le sais je le sais, mais je ne vais pas supporter être habillée ainsi en ta présence. » Grigori déteignait sur elle visiblement. Lui non plus détestait être pris au dépourvu. Kiara fila s’habiller plus convenablement mais fit l’impasse sur le maquillage.

Rejoignant Sélénya dans le salon, souriant en la retrouvant en train de regarder le portrait des deux jeunes mariés, Kiara ne put s’empêcher d’admirer à son tour la peinture. Elle passait pourtant devant plusieurs fois par jour mais pour autant, elle était toujours autant chamboulée de la voir, se remémorant grâce à elle une des journées les plus incroyables de sa vie. « Ah bah c’est la perfection que cela dégage. » s’exclama Kiara, un peu moqueuse, fière comme elle ne l’avait que rarement été. Oui, elle était ravie d’être l’épouse de Grigori, oui elle était fière qu’ils forment une famille et cette famille-là allait bientôt s’agrandir… Kiara imaginait de multiples autres portraits qui viendraient bientôt agrémenter la décoration du salon ; toutes ces perspectives l’enchantaient tant. « J’en suis pleinement satisfaite. Je pense refaire appel à lui pour d’autres occasions. » expliqua Kiara.

Ne souhaitant pas que la conversation ne tourne qu’autour de la nouvelle décoration, Kiara s’enquit de savoir comment allait sa sœur. Son travail lui prenait un temps considérable mais la jeune Poufsouffle savait que Sélénya adorait travailler dans cette clinique. Dire que Kiara avait pu voir sa sœur à l’œuvre lorsqu’elle avait sauvé Meringue… Pour être honnête, Kiara avait été impressionné par la rapidité et le professionnalisme dont elle avait fait preuve : ce qui était certain, c’était qu’elle s’épanouissait pleinement dans cette voie. Soigner les animaux et les créatures magiques, quoi de plus noble. Kiara n’était vraiment pas très douée pour cela ; sa sœur et elle étaient si différentes. « Oh je n’en doute pas ! Si tu t’occupes de lui comme tu l’as fait pour Meringue, je suis certaine que tout ira bien ! » Kiara adressa un nouveau sourire à sa sœur, en guise de remerciement. Cela datait de l’été dernier mais Kiara ne manquait pas de rappeler à sa sœur à quel point elle lui était reconnaissante. « Après le repas, on pourra faire un tour dans le jardin si tu veux, tu verras comment il se porte comme un charme. »

Alors que Kiara invitait Sélénya à la suivre jusqu’à la salle à manger, elle répondit par la négative à sa question : « Mais non voyons ! Absolument pas ! J’avais simplement prévu de bouquiner un peu le temps que Grigori rentre du travail, il devrait arriver en milieu d’après-midi. » Quelle idée de travailler un samedi ? Encore heureux, Kiara avait réussi à lui faire comprendre qu’il était hors de question qu’il rentre tard comme il pouvait le faire certains soirs de semaine. Toutefois, Kiara ne pouvait pas l’en blâmer ; puisque Grigori tenait à être présent à tous ses rendez-vous médicaux et s’arrangeait pour se dégager du temps pour ceux-ci, il fallait bien rattraper les heures à un autre moment. « Je suis vraiment contente que tu sois là, au contraire ! » Les deux jeunes se dirigèrent vers la salle à manger où Wipsy avait déjà dressé la table. Au moins, Kiara pouvait compter sur elle à chaque instant. Elle était d’un grand soutien ces derniers temps, surtout lorsque Kiara n’avait que peu d’appétit, elle s’évertuait à lui préparer des repas très équilibrés et adaptés à sa grossesse. « Miss Sélénya, quel plaisir de vous avoir pour le déjeuner. » minauda la petite elfe lorsqu’elles entrèrent dans le salon, s’inclinant de manière à ce que son nez effleure le sol. «  Maîtresse Kiara, voulez-vous boire quelque chose pour vous rafraîchir ? » Wipsy était particulièrement prévenante depuis que Kiara était enceinte et elle était à ses petits soins. C’était vraiment un plaisir d’être en sa compagnie. Évidemment, Grigori ne cessait de lui dire que c’était leur esclave et qu’elle ne devait pas faire amie-amie avec le personnel, mais ce n’était pas ainsi que Kiara voyait les choses, ayant tissée un lien presque amical avec la petite elfe. « Ce serait avec plaisir. Je prendrais un jus de citron pressé s’il-te-plaît. » Wipsy s’enquit ensuite de demander à Sélénya ce qu’elle souhaitait avant de disparaître dans les cuisines. « C’est vraiment une perle. » S’installant autour de la table, les deux sœurs eurent à peine le temps de reprendre leur discussion que Wipsy réapparaissait déjà avec leurs boissons. Kiara leva son verre et l'entrechoqua avec celui de sa cadette. « Santé ! » Et oui cette année, Kiara allait réellement en avoir besoin…

Elle regarda sa sœur, souriant bêtement. C’était difficile de garder le secret pour soi, surtout maintenant que la famille de Grigori était au courant qu’elle attendait un enfant. Grigori et Kiara avaient profité de la réception organisée par les Dimitrov dans le cadre du Noël orthodoxe de la semaine passée pour annoncer la belle nouvelle. Évidemment, les Dimitrov avaient déjà commencé à lui mettre la pression mais Kiara demeurait sereine. Avec Grigori comme allié, tout irait parfaitement bien. Quant aux Macmillan, leurs parents avaient prévu de réunir leurs enfants le week-end prochain alors Kiara et Grigori avaient trouvé que cette occasion serait parfaite pour le leur dire. Ils allaient probablement tombés des nues, être surpris et Kiara l’espérait, se réjouir de devenir bientôt grands-parents. Quant à Sélénya et Caelum, ils allaient avoir un neveu ou une nièce à pouponner. Kiara se souvenait que la dernière fois qu’elle avait évoqué une hypothétique grossesse avec Sélénya, elle avait insisté sur le fait que cela ne se ferait pas avant la fin de ses études mais les choses ne s’étant pas exactement passées comme prévues, Kiara était enceinte de presque deux mois désormais et le bébé arriverait durant l’été.   En tout cas, c’était dur de ne rien dire à Sélénya ; avec Maëlle, elle était la personne à qui elle disait tout, à qui elle confiait tout. C’était pas si évident que ça de fermer sa bouche. « Tu comptes venir au déjeuner organisé par les parents dimanche prochain ? » demanda-t-elle. Elle avait déjà vu Caelum au cours de la semaine à Poudlard et il lui avait confirmé qu’il serait là. S’assurer de la présence de la cadette était tout aussi important. « Caelum sera là. J’ai hâte d’y être. » dit-elle, un sourire sur les lèvres.

Alors qu’elles discutaient, Wipsy arriva avec l’entrée et les jeunes femmes commencèrent à manger. Ou du moins, Kiara picorait. Après les vomissements de tout-à-l’heure, ça ne lui faisait pas vraiment envie, pour être tout à fait honnête. Mais bon, il fallait bien donner le change.

KoalaVolant



Love's my religion
but he was my faith


Something so sacred, so hard to replace
Fallin' for him was like fallin' from grace
All wrapped in one, he was so many sins
Would have done anything, everything for him
And if you ask me, I would do it again
KoalaVolant

Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara  T6tyCXN0_o
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara  Tp7UPTiD_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Y’a quelque chose qui hier encore n’existait pas ∞ Ft. Kiara
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-