Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Maxwell Lancaster & Robin Kane :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 18 Fév - 21:08
Maxwell Lancaster & Robin Kane
« Mission normale »

Depuis l’attaque de King Cross, le ministre Kane est furieux. S’il fait bonne figure, qu’il dit à tout le monde que l’attaque sur le quai 9 ¾ a été une réussite, il a quand même eu des informations erronées et ça, ça lui reste en travers de la gorge. Ils sont tous bien mignons mais c’est son nom à lui qui ressort toujours, pour les réussites comme pour les échecs – relatifs les échecs attention.  Aussi ça a été un long, très long travail de remonter la piste de la personne ayant, initialement dit que les sorciers avaient placé des armes dans leur gros train rouge. Ce sont des heures d’écoute téléphoniques, d’analyse ADN sur les timbres de postes, de relevé de plaques d’immatriculation jusqu’à ce qu’un jour un nom sorte : Glen Barrow.

Si Kane est ravi, qu’il a contacté Maxwell Lancaster pour l’accompagner et faire passer un très mauvais quart d’heure à cette personne, ses obligations le rattrapent bien vite. La famille royale d'Angleterre donne un gala de charité auquel il est convié et qu’il ne peut bien évidemment pas louper. Ne pouvant envoyer Maxwell tout seul, il décide d’envoyer Robin à ses côtés se montrant pour le moins insistant sur le fait que seul Maxwell sait qui est Glen Barrow et qu’il ne doit pas sortir vivant de cette entrevue. Kane a été très clair à ce sujet-là. Ils le font parler, ils lui soutirent toutes les informations possibles sur comment il a été au « courant » pour les armes et ils ne le laissent pas en vie. De la même façon, ils ont tout intérêt à ne laisser aucune trace de leur passage là-bas.

Une mission simple sur le papier mais une fois arrivés sur le lieu de vie de monsieur Barrow, les deux membres du Blood Circle déchantent, c’est une véritable forteresse qu’il s’est bâti le brave bonhomme. Il a monté des murs, c’est grillagé, impossible de dire si c’est électrifié, mais c’est possible. Il y a aussi des caméras de surveillance. A croire que Glen Barrow se doutait que le Blood Circle viendrait le trouver et qu’il met toutes les chances de son côté pour survivre.

Rappel des règles :
- Favoriser les rps courts (500 mots environs maximum).
- Toutes décisions, actions seront décidées par le hasard des dés en lançant le dé Mission.
- 10 lancés de dés maximum au cours de la mission et interdiction de faire les mêmes propositions plusieurs fois.
- Vous devez répondre dans un délai d'un mois maximum à votre partenaire.

Courage à vous deux !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 46
Gallions : 210
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 6 Mar - 22:37

mission

@robin d. kane & maxwell lancaster.






Glen Barrow. Glen Barrow. Glen. Barrow.

Rien que le nom l'agace : décevant, bas du front, simplet. Barbant. Compte tenu de ce qu'il avait fait et des dégâts qu'il avait causés, il s'attendait à un adversaire un peu plus... clinquant.

Mais non. Les voilà qui se retrouvent à traquer un homme dont le simple nom pue la classe moyenne peu inspirée. Ce même homme qui a osé s'en prendre à eux, les prendre pour des cons et penser s'en tirer sans conséquences. Maxwell en a les dents qui grincent depuis des semaines - ils n'avaient pas connu une telle humiliation depuis longtemps. De fausses informations, qui leur avaient coûté très cher. La lutte contre les sorciers est déjà une guerre difficile, ils n'ont pas de temps ni de ressources à perdre avec des fausses pistes. La colère qui l'anime est une sorte de colère pire que celle qu'il peut ressentir à l'égard de ses ennemis, et même à l'égard des sorciers : Glen Barrow est un rat d’égouts vicieux et présomptueux, qui mérite de mourir lentement et dans d'horribles souffrances.

Ça tombe bien, car c'est ce qui va lui arriver pas plus tard que cette nuit. Dès qu'ils ont enfin réussi à mettre un nom - aussi décevant soit-il - sur ce traître, Kane n'a pas perdu une seule seconde pour lancer la mission réparation, qui est restée strictement confidentielle. Maxwell était assez d'accord : agir rapidement et discrètement était primordial.

Le hic quand on se précipite, c'est qu'on n'est pas toujours forcément bien préparés. Ce n'est finalement pas Maxwell qui accompagne Kane le père, mais plutôt Kane le fils qui accompagne Maxwell. Bon ça, passe encore, Maxwell n'est pas mécontent de faire cette mission avec Robin. Le vrai hic c'est qu'il semblerait finalement que ce ne soit pas un pauvre idiot qu'ils soient venus cueillir, mais plutôt un homme qui a de la suite dans les idées.

- Bon, concède Maxwell en baissant sa paire de jumelles, ça risque d'être un poil plus compliqué que prévu.

Il passe les jumelles à Robin. De là où ils sont perchés, ils ont une vue correcte sur la maison de Barrow, qui fait tâche dans le quartier. Pas sûr qu'il ait demandé un permis pour monter tous ces murs... sans parler des grillages et des barbelés. Les voisins ont dû le prendre pour un taré. Ce qu'il doit probablement être, au fond.

- Ça a dû jaser dans le lotissement, remarque-t-il avec un un reniflement. Il faut qu'on s'approche et qu'on fasse le tour. Ce dingo s'est barricadé.




Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 10 Mar - 0:09
• • •

Mission


feat. Maxwell Lancaster & Robin D. Kane


• • • Si cela avait été normal, la maison que j’observais n’aurait pas été un château fort digne des meilleurs films d’espions à Hollywood. Certes, j’en avais vu d’autres trop habitué à ce genre de dérapage depuis deux ans maintenant. Mon oncle me passait les jumelles à infrarouges et m’en emparant, je découvris là une maison de briques brunes et bien entretenue. Le hic, car il y en avait un évidemment, était un mur de béton d’environ 1m50 l’entourant en plus des barbelés sur le dessus. Je pus même voir des caméras de surveillance. Je frissonnais plus en cause de cette forteresse que le froid de ce matin de février : il était tout juste 5 h 00, mais moi me lever tôt devenait trop souvent une habitude. Oncle Maxwell Lancaster savait parfaitement de quoi il en retournait à l’intérieur de cette demeure de la banlieue londonienne, mais pas moi. Moi ? Moi, père s’évertua à me dire d’aider mon oncle dans ce qu’il devait faire ici, de ne pas échouer surtout. Bien. Je ne savais donc rien du pourquoi le propriétaire de cette maison se barricada autant à en sacrifier une partie de son jardin déjà petit. Mon oncle le traita de fou et resserrant mon manteau, j’approuva du chef, mais pas sans chercher à comprendre.

- Le propriétaire semble être un militaire haut gradé ou que sais-je encore déblatérais-je tout en observant longuement tout détail sur cette maison. J’aimerais vraiment savoir pourquoi nous sommes ici, mon père ne m’a rien dit. Mon oncle, je pense être plus à même d’être utile si je sais de quoi il en retourne.

Sur ce, je commençais à descendre de là où nous étions perchés – une petite colline boisée donnant une excellente vue sur ladite maison. – Je suivais donc aisément mon oncle, les jumelles autour du cou, alors que j’étais vêtu pour ce genre d’escapade : pantalon jean, bottes de marche et t-shirt par-dessus lequel j’avais un gilet anti-magie puis, mon manteau. Le propriétaire de cette maison était-il un sorcier avais-je songé brièvement sans chercher à en comprendre plus à ce moment-là ? Nous contournions donc la maison par l’arrière alors que je cherchais les prises sécuritaires dans cette pente accidentée : c’était aisé avec mes longues séances de randonnée pédestre dans les highlands tous les mois de juillet.

Enfin sur le plancher des vaches, si je pouvais le penser ainsi, je pris quelques inspirations pour reprendre mon souffle. Nous étions à quelques mètres derrière la maison nous intéressant, ce matin au moment où j’élevais à nouveau la voix.

- Tout à l’heure, en regardant vers la maison, j’ai cru voir une entrée secondaire, mais il nous faut encore passer les murs de béton. Peut-être que le propriétaire est à ce point paranoïaque pour avoir creusé un tunnel de sortie.

Je laissais aller mes pensées à voix haute sans réellement y croire vraiment. Peut-être que nous pourrions entrer par ce tunnel, mais existait-il vraiment ? Je ne savais pas exposant plutôt des hypothèses. Je ne savais rien de cet homme et donc je ne pouvais que peu en dire à son sujet.


KoalaVolant


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 46
Gallions : 210
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Dim 10 Mar - 22:11

mission

@robin d. kane & maxwell lancaster.






Maxwell écoute les théories de Robin d'une oreille, ne lâchant pas des yeux la forteresse que s'est bâtie cet enfoiré de Barrow. Il compte dans sa tête les caméras qu'il a déjà remarquées lors de son observation aux lunettes infra-rouges : trois, peut-être quatre - il n'est pas sûr de lui pour la dernière. Si Barrow a eu le budget et les ressources pour se construire toutes ces défenses, qu'est-ce qui peut bien les attendre à l'intérieur ? Pour qui travaille-t-il ? Est-ce qu'ils ne vont pas aller se jeter dans la gueule du loup ? Aussi confiant soit Maxwell sur leur habileté à se sortir de situations complexes, il hésite tout de même à prendre ce risque. Pourtant, le temps leur est compté. Ils doivent avoir des réponses le plus vite possible. Il n'est pas possible d'attendre, c'est bien trop risqué. Il va falloir qu'ils se débrouillent.

Il lâche la maison du regard et tourne la tête vers son neveu, ignorant sciemment ses questions.

- Tu as bien pris ton gilet anti-magie ? demande-t-il en reposant les yeux sur le bâtiment, les neurones retournant encore tous les scénarios possibles en boucle dans sa tête. On ne sait pas ce qu'on va rencontrer là-dedans.

Barrow n'est peut-être pas un sorcier, mais il est manifestement un ennemi du Blood Circle. Et par les temps qui courrent, il n'est pas exclu qu'il ait pu faire une alliance quelconque avec ces monstres. Il retourne son attention sur Robin, comprend à son attitude qu'il est frustré. Ils descendent de leur perchoir pour s'approcher de la maison, et Maxwell profite de ce temps pour répondre à son neveu. Il ne peut pas dire grand chose, mais Robin doit être carré sur leur objectif.

- Pour l'instant je ne peux rien te dire de plus, au cas où on se fasse piéger. Question sécurité.

La sécurité de Robin : s'il ne sait rien, il ne pourra rien dire, que ce soit sous la torture ou sous l'effet d'un sérum de vérité. Mais aussi la sécurité de la mission : George a bien insisté sur le fait qu'il devait rester discret. Ce n'est pas sa place de discuter les ordres, ni de se questionner, mais il peut imaginer la déception de Robin vis à vis de son père.

- On entre, on attrape un gars et on le fait parler. On le bute et on se tire sans laisser de traces.

Ils arrivent à bonne distance de la maison, suffisamment loin pour ne pas être trop repérables, mais suffisamment proches pour l'observer avec plus de précision. Maxwell écoute Robin et hoche la tête, jugeant son idée intéressante.

- Un tunnel... ça ne m'étonnerait même pas, répond-il en réfléchissant. Ok, fais des recherches dans le coin pour trouver une potentielle sortie. Pendant ce temps je vais faire le tour du bâtiment pour repérer les caméras et chercher un point d'entrée. On se retrouve ici dans trente minutes.

Un hochement de tête pour confirmer, et les deux hommes se séparent. Maxwell n'aime pas laisser Robin seul, mais cela semble être la solution la plus rapide pour le moment. Ils ont encore beaucoup à faire, la nuit avance, et ils ne sont même pas encore rentrés dans la maison...

Avançant avec discrétion, le pas léger, utilisant les ombres de cette fin de nuit pour se camoufler, Maxwell se met en quête d'informations. Concentré, il fait le tour de la bâtisse en observant chaque mur, chaque rebord, chaque caméra visible. La tâche est fastidieuse est peu récompensée : il n'y a pas de miracle : Barrow a bien fait son job. Le mur est possible à grimper, mais il va falloir couper les barbelés. Les caméras sont nombreuses et de ce qu'il a pu voir, il n'y a pas beaucoup d'angles morts. Un coin au fond du jardin semble ne pas être couvert, et peut-être un mètre ou deux sur le côté gauche de la maison. Il ne semble pas y avoir d'armes automatiques, mais entrer par-dessus le mur sera forcément risqué. Surtout qu'il n'exclut pas la présence d'un détecteur de mouvements.

Les mâchoires serrées par l'irritation, il rejoint Robin au point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés une demi-heure plus tôt.

- J'ai repéré dix caméras de surveillance. Il y a un boîtier sur la façade donnant sur le jardin, je ne sais pas ce que c'est mais ça ressemble à un détecteur de mouvements. Pas l'impression qu'il y ait des armes automatiques. Mais il va falloir entrer en passant par dessus le mur, on ne va pas trop avoir le choix... sauf si tu as une bonne nouvelle à m'annoncer.




Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 18 Mar - 23:06
• • •

Mission


feat. Maxwell Lancaster & Robin D. Kane


• • • Je soufflai un bon coup, de la buée sortant d’entre mes lèvres signifiant la matinée de ce mois de février froide. Je me tenais droit devant mon oncle Maxwell ayant acquiescé du chef à deux reprises tel le bon petit soldat que j’étais. La première fois, il avait apporté la question de la sécurité des données, ce dont je pouvais comprendre. La deuxième fois, on avait plutôt abordé un résumé des événements futurs. Alors, j’avais soufflé un peu frustré malgré tout. Peut-être que j'étais aussi un peu effrayé à savoir si père savait pour ma « couardise » envers la violence et beaucoup d’autres aspects au Blood Circle. Pourrais-je tuer cet homme déglutis-je à part moi réfléchissant à mes seulement quelques « meurtres » passés ?

Je supprimai alors, mes pensées d’un rapide revers de main et plus précisément contre le tronc d’un énorme arbre feuillu, possiblement un chêne. Je devais me concentrer.

Au moins, toutes mes idées n’étaient pas reboutées par mon oncle celui-ci acquiesçant de quelques mots la paranoïa de cet homme à tuer par la, possible, présence d’un tunnel. Mais qui était cet homme me surprise-je tout n’ayant pas oublié d'être prêt à toute attaque pendant que je fus mandé si je portais mon gilet anti-magie ? Je m’éloignais donc en sens inverse de mon oncle tout en sachant devoir rester en pente descendante à partir de la maison. Je marchais ainsi, plusieurs longues minutes entre brindilles, feuilles mortes et cet humus sentant bon la nature. Croyant avoir trouvé un trou, je me mis à creuser de mes mains gantées me les saillissant de terre …

- Non.

Soufflais-je en un mot, mes pensées tout haut. Alors, je portai un regard vers le haut là où je voyais encore le toit de la maison. Au hasard, je continuais vers l'ouest pour aller à l'opposé lorsque je ne vis rien et cela malgré avoir creusé et tâté le terrain. J'alla donc vers l’est m’amenant complètement derrière la maison si j’en croyais mes observations de celle-ci plus haut par rapport à ma position. Sur ce, mon cœur dû faire un bon ! Je l’ai trouvé clamais-je en un souffle mes mains fébriles à dégager un peu les branchages pour m’en assurer.

Je rebroussais mon chemin remontant à fortes enjambées la pente. J’avais marché une minute tout au plus quand je revis mon oncle, celui-ci visiblement dépité à décrire les caméras de surveillance, le détecteur de mouvement et notre devoir à enjamber le mur barbelé. Ou pas. Je ne pus donc pas m’empêcher alors de lui offrir un fier sourire.

- Suivez-moi mon oncle et faites attention, ça descend.

Tout autant formé en combat qu’en survie par ce bon Makenson, je repris l’exact chemin suivis à l’allée pour le retour vers le tunnel. Devant celui-ci, j’enleva à nouveau des branchages pour éviter après d’attraper un morceau dans un œil. Debout au-dessus du trou, je me tournais vers mon oncle.

- On devrait aller chercher les lampes et les cordes à la voiture. Ce serait plus prudent, non ?


KoalaVolant

Citation :
Premier choix : Il n'y a pas de tunnel - Résultat des dés 0 à 1
Second choix : Il y a un tunnel, mais la porte s'ouvre de l'intérieur seulement - Résultat des dés 2 à 3
Troisième choix : Il y a un tunnel et sans porte - Résultat des dés de 4 à 5


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Lun 18 Mar - 23:06
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Maxwell Lancaster & Robin Kane 4-points
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Lancaster
Maxwell Lancaster
Moldu BC
INRP
Métier : Consultant finances
Messages : 46
Gallions : 210
Date d'inscription : 01/12/2023
IRL

Lumos
Je rp en : steelblue
Mon allégeance : Le Blood Circle.
Mer 27 Mar - 15:01

mission

@robin d. kane & maxwell lancaster.






Il s'avère que le jeune Kane a bien une bonne nouvelle à lui annoncer. Maxwell hausse un sourcil appréciateur et le suit jusqu'à l'endroit de sa trouvaille. Robin n'a pas menti : à leurs pieds, un trou recouvert de branchages. Barrow s'est donné un mal de chien mais n'a pas les compétences ni le budget d'une organisation militaire (ou criminelle).

- Bien joué.

Maxwell adresse un sourire satisfait à Robin, qui semble à juste titre assez fier de son début de mission. S'ils rentrent victorieux, il n'hésitera pas à en faire un rapport élogieux à son père : une bonne idée, et un tunnel trouvé. Enfin, encore faut-il qu'ils ne meurent pas sous terre.
A la question de Robin, Maxwell saisit deux petites lampes torches accrochées à sa ceinture. Il en passe une à son neveu et utilise l'autre pour éclairer l'intérieur du trou. La hauteur semble peu importante, mais il vaut mieux être prudent.

- Allons-y.

Ils remettent les branchages et repartent discrètement en petite foulée en prenant le chemin par lequel ils étaient venus. La mission est décidément bien différente de ce qu'il avait pu imaginer. Arrivés à la voiture, Maxwell prend une longue corde épaisse qu'il s'accroche en bandoulière, et en attrape deux plus fines de cinq mètres qui se portent facilement à la ceinture, une chacun. Ils retournent ensuite auprès du trou et Maxwell entreprend de nouer fermement la grosse corde à un arbre avant de la jeter dans le trou.

- J'y vais. Attends moi ici.

Pas besoin de préciser que ce qu'ils s'apprêtent à faire est délicat et dangereux : Robin a été entraîné et n'en n'est pas à son coup d'essai. Mais entrer dans un tunnel souterrain sans en connaître la destination reste une aventure périlleuse. Maxwell accroche la petite lampe à son épaule et se saisit de la corde avant de descendre prudemment. Une fois les pieds au sol, il se retourne et inspecte le tunnel. La hauteur est trop basse pour se tenir debout, mais suffisante pour avancer le dos courbé. L'ouvrage a l'air solide, mais à clairement été fait dans la précipitation. Et au loin... Rien. Les ténèbres. N'écoutant pas son instinct de survie qui lui indique de partir, il s'engage dans l'ombre et avance sur une dizaine de mètres, le pas précautionneux. Toujours rien. Il décide de pousser, vingt mètres, puis trente, puis cinquante. Enfin, le chemin remonte et se termine sur une trappe. Maxwell ouvre doucement la trappe, de quelques centimètres, et reconnait les murs qui entourent le jardin de Barrow. Il referme la trappe et rebrousse chemin.

- Ça donne sur le jardin. Suis moi.





Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 949
Gallions : 2592
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 4 Avr - 21:39
• • •

Mission


feat. Maxwell Lancaster & Robin D. Kane


• • • Alors, nous revenions à la voiture laissée plus loin à trois ou quatre rues de cette maison barricadée à la manière d’un bunker. Je n’allumais pas la lampe torche donnée par mon oncle au préalable n’en n’ayant pas encore besoin et puis, elle pourrait nous faire repérer. Après tout, Maxwell Lancaster ne me l’avait-il pas justement donné pour donner de la lumière au sombre tunnel ? Je comptais alors, les minutes nous séparant de la maison et l’heure que le soleil prendrait pour apparaître réellement nous rendant plus voyants. Ce fut donc une dizaine de minutes tout au plus de marche, mais dans un terrain parfois cahoteux. J’étais habitué à ce genre d’exercice, ce qui arriva même à me changer les idées, à penser ailleurs en la place d’un homme à tuer pour une raison ignorée.

Pendant que mon oncle préparait les cordes, je remis les jumelles sur le siège passager de la voiture. Sur ce, j’allais le retrouver prenant l’une des deux plus petites. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser que père et fils se ressemblaient bien malgré tout dans cette prudence. C’était d’une tragédie, car ils auraient pu parfaitement s’entendre.

Moi, je restais silencieux la présence de mon cousin en moi ne me quittant malheureusement plus. J’avais cet espoir de pouvoir les aider, peut-être, à recoller les pots cassés. Foutaises. Blasphème.
Le problème était bien plus gros qu’une simple dispute entre un père et son adolescent.

- Je vous attends ici.

Affirmais-je sur un ton égal lorsque mon oncle s’était attaché à un arbre avec la plus grosse corde et descendant dans le trou suivit de celle-ci. J’éclairais ce dernier et, peu profond, je vis rapidement le sol. J’avais perdu mon oncle très rapidement même si le bruit de ses pas me parvenait encore.

C’était long. Trop long.

Je sursautai finalement lorsqu’il revenait à ma hauteur stipulant l’arrivée dans le jardin. Honnêtement, je pensais qu’il s’était fait prendre. Étrangement, je me serais senti éploré bien que sa mort serait un bonheur pour mon cousin. Non. Je n’arrivais certainement pas à le vouloir ni pour l’un ni pour l’autre. Alors, faisant passer le malaise, je fus for précautionneux pour m’attacher à un bout de la corde que je transportais tenant l’autre bout.

- Il faudrait s’assurer que la voie est libre à l’autre bout. Peut-être que le propriétaire de la maison se trouve dans le jardin.

Sur cette idée que cet homme était peut-être un lève-tôt, j’allumais la lampe torche et je l’attachai à ma ceinture. La lumière éclairerait ainsi, vers le bas soit le sol en-dessous de moi. Je descendais alors dans le trou à la suite de mon oncle. Le trajet fut long et plus souvent qu’à mon tour, je dus me baisser évitant d’attraper de ma tête le haut du tunnel. Je tenais la corde attachée à mon oncle telle ma seule chance de survie ici. Enfin, il y avait une trappe et une petite échelle. Passant devant, j’y monta pour jeter un œil de l’autre côté. Je poussais ainsi, la trappe du bras gauche et en utilisant le reste de mon corps. Je priais presque comme un Terry qu’un garde du corps, un chien ou le propriétaire lui-même ne se trouvait pas de l’autre côté.


KoalaVolant

Citation :
Premier choix : Un chien de type rothweiler qui fonce droit sur Robin !!! - Résultat des dés 0 à 1
Second choix : Le propriétaire, mr Barrow, surprend Robin lorsqu'il ouvre la trappe. - Résultat des dés 2 à 3
Troisième choix : Personne a l'horizon - Résultat des dés de 4 à 5


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6222
Gallions : 14328
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 4 Avr - 21:39
Le membre 'Robin D. Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Maxwell Lancaster & Robin Kane 5-points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Maxwell Lancaster & Robin Kane
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: United Kingdom :: Angleterre :: Londres-